Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Détente dans le parc [PV Lolita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 08/12/2012
Haiaiel J. Hopeless
Haiaiel J. Hopeless
MessageSujet: Détente dans le parc [PV Lolita]   Détente dans le parc [PV Lolita] EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:47

Haiaiel avait beaucoup de mal à s'occuper ces derniers temps, elle ignorait pourquoi mais elle sentait comme une présence connue mais qui la dérangeait aussi... Elle ne cessait de se demander qui cela pouvait être, surtout qu'elle ne la ressentait que dans le pensionnat. Du coup, elle avait prit l'option de rester le moins possible en ce lieux afin d'éviter tout trouble en elle-même. Elle choisi un petite robe blanche qui lui arrivait mi-cuisse et qui ne lui collait pas à la peau. Elle détacha ses cheveux et se maquilla légèrement pour sortir sans oublier des petites ballerines blanches.

En sortant de sa chambre, elle ne mit pas trente ans à trouver la sortie du pensionnat et déambula dans la ville. Que faire ? Les boutiques ? Allez ! Direction les premières bijouteries de luxe qu'elle pu trouver. Oui, aujourd'hui c'était les bijoux mais aucun ne lui plu. Désespérée et en colère de ne pas trouver un seul bijou qui puisse lui plaire, elle alla plutôt s'acheter du maquillage en plus, bien qu'elle n'en manquait pas vraiment. Ha oui, le dernier parfum sortit aussi, elle adorait ça. A vrai dire, elle adorait tout ce qui touchait à l'apparence, se sentant mieux lorsqu'elle se trouvait à peu près potable bien que beaucoup dirait qu'elle était belle.

Bref, elle continua sa balade et atterrit, sans même savoir comment, dans le quartier de Videle. Bien qu'il était fait pour le bien être et pour les soins, elle n'avait pas trop envie de s'arrêter ne serait-ce que pour voir ce que pouvait proposer les boutiques et autres lieux de soins. Elle finit par voir l'entrée d'un jardin et décida d'y aller. Après tout, un parc ne pouvait être qu'agréable non ? Elle ne pouvait pas dire le contraire puisque les fleurs et le ruisseau la calmait entièrement. Elle fit le tour du jardin et finit par s'asseoir sur un banc.

Ses pensées divaguèrent vers son passé, comme très souvent d'ailleurs mais elle se revit plutôt à 15 ans, avec son Alessio. Il faut quand même dire que ce vampire avait vraiment ravi son coeur... Mike me direz-vous ? Non, lui était plutôt comme un grand frère, un protecteur. Il avait tout fait pour qu'elle puisse éviter ses crises suicidaires mais n'avait jamais vraiment pu les éradiquer... Il les avait faites réduire pendant 30 ans mais, dès qu'ils s'étaient séparés, elle était repartie dans ses travers... Bref, Miss Hopeless revoyait encore parfaitement le visage de son vampire mais ne se rappelait plus l'étreinte de ses bras...

Elle ferma les yeux en tentant de se souvenir tous les moments qu'elle avait passé avec lui, ne remarquant pas qu'elle semblait presque morte ou plutôt inconsciente... Même si elle l'avait remarqué, elle s'en serait foutu complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Pas loin...
Loisirs : Bouger.
Humeur : C'est comme le temps, ça change ces choses là...
Date d'inscription : 03/09/2012
Lolita Corvidae
Lolita Corvidae
MessageSujet: Re: Détente dans le parc [PV Lolita]   Détente dans le parc [PV Lolita] EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:19

Il fait bon encore pour une fin de mois de septembre.
Ouais, j'entame mes journées avec une banalité. C'est déprimant, je suis d'accord. Arrachant mon regard de la fenêtre de la chambre que je partage depuis que je suis arrivée, j'enfile rapidement ce qui me tombe sous la main et vide mes affaires de cours de mon sac. Il est temps pour moi d'aller explorer Leasure. Je n'ai fait que traverser la ville en venant, je n'y ai posé les pieds que pour changer d'arrêt de bus et prendre celui qui traverse la forêt pour venir jusqu'ici. Et ici, le week-end, je m'y emmerde comme un rat mort. Quoi que, un rat mort est mort, il ne s'ennuie pas lui. Interrompant cette spirituelle pensée d'un haussement d'épaules, je quitte la pièce et traverse le lycée à bonne allure. Je ne sais pas si c'est moi qui imagine des choses, mais ces longs couloirs gris ne m'inspirent que moyennement confiance. Décors de films que je dis, et puis le bâtiment est pas tout neuf, ça ferait mal si on se prenait une malheureuse pierre dans la gueule. J'ai beau adorer l'architecture et savoir très bien comment fonctionne le système des voûtes, je n'ai jamais réussi à me sentir vraiment à l'aise en dessous. C'est irrationnel. Ça m'agace.
Mais je non, je ne m'énerve pas. Mon sac ballote contre ma hanche à chaque pas, dedans j'ai mon carnet à croquis et mes crayons, mon portable et mon porte-feuilles. Dedans j'ai des oiseaux. C'est pour aller les voir que je sors en fait, ici je les entends, mais ils sont dans la forêt, je n'en ai pas vu beaucoup. Je ne suis pas arrivée depuis longtemps, je sais bien, mais bon. En ville, ils sont aussi moins sauvages, même si je commence à me lasser de dessiner des pigeons. J'ai pensé à garder du pain du réfectoire pour les attirer, je me suis constitué un joli stock de gomme avant d'arriver en Roumanie...pour une fois, j'ai pensé à tout, mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. sûrement parce que je ne suis pas habituée à m'organiser autant. Enfin, je ne vais pas m'en plaindre.

Le bus n'a pas été long à arriver, j'avais même pensé à consulter les horaires. J'veux pas dire, mais je commence à me faire peur. C'est p'têtre de me retrouver toute seule qui me fait me découvrir un sens de l'organisation insoupçonné. Mouais, j'en doute, mais bon. J'adore le bus, j'adore regarder les gens dans les transports en commun. Comme beaucoup de mon je crois, mais j'aime bien les dessiner aussi, même si je préfère les oiseaux. Mon grand rêve, c'est d'arriver à rendre compte du mouvement sur un morceau de papier, d'arriver à dessiner des corps qui bougent, qui se cambrent ou se tendent dans un effort...Mais j'en suis encore loin. Pour l'instant, je tâtonne, je ne me suis mise à dessiner réellement que très récemment. Avant je me contentais de gribouiller dans la marge de mes cahiers ou sur des feuilles volantes pendant les cours. Maintenant j'ai fait l'acquisition d'un carnet, ça fait plus sérieux, plus "artiste". Ce que je ne suis pas. Moi je suis...Je ne sais pas trop.
Je suis descendue à un arrêt quelconque dès que le bus est entré dans Leasure, et je n'ai pas eu longtemps à chercher pour me prouver que mon intuition légendaire ne m'avait pas trahie, encore une fois. Je trouve toujours ce que je cherche.

J'ai marché jusqu'à un banc où je me suis assise. Sans me presser, pour ne pas leur faire peur, et j'ai sorti le pain de mon sac. Les avants bras appuyés sur mes genoux, je l'ai émietté, voilà, c'est passionnant, et j'ai fait exprès de laisser les morceaux tomber juste devant mes pieds. C'est mignon un oiseau qui s'interroge, il penche la tête sur le côté et sautille vers l'avant, puis vers l'arrière. On dirait une petite machine à ressorts. Et puis j'ai dessiné. Bonne journée en somme, pas follement palpitante, mais très agréable. Enfin, après une demie heure à gribouiller sur mon carnet, je n'ai plus pu tenir assise et je me suis levée pour aller me dégourdir les jambes. Abandonnant mon sac sans surveillance, j'ai traversé le parc en courant, un petit sprint pour s'éclaircir les idées. Et un point de côté, il était plus long que je l'avais jugé au premier abord. pas grand monde par contre, mais je préférais tout de même retourner près de mon sac. Pas que je tienne franchement à ce qu'il contenait, à part peut-être à mon carnet, mais il n'aurais pas intéressé grand monde; et puis il aurait fallu que je me rachète un sac et un portable, ç'aurait été plus emmerdant. J'roule pas sur l'or ni l'argent moi. Alors que je rasseyais, quelque chose attira mon attention. La fille, sur le banc d'en face, n'avait pas bougé depuis que j'étais partie. Depuis que j'étais arrivée dans le parc à bien y réfléchir. cette pensée fit courir un frisson glacé le long de mon échine et j'hésitais un moment avant de me lever et de m'approcher d'elle. Blanche, trop blanche, mais elle avait de jolies jambes. Je me demandais si je devais la secouer vous vérifier si elle dormait ou si il y avait vraiment...un problème mais je renonçais bien vite. Je n'avais aucune envie de tripoter un cadavre, et si c'était pour me faire accuser de meurtre après, non merci. Quoique s'eut été un geste approprié dans cette situation.

_Heu...excusez-moi. Vous...vous allez bien ?

Après un temps d'hésitation supplémentaire, je tendis finalement la main vers elle pour effleurer ses cheveux mais me ravisais au dernier moment. Elle venait d'ouvrir les yeux. Et moi je me trouvais penchée au dessus d'elle dans une posture pas forcément très naturelle qui avait cependant le mérite de m'offrir un large panorama sur son décolleté. Ça a des avantages de toujours tout voir de haut.

_Oh pardon...je croyais que...euh, excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 08/12/2012
Haiaiel J. Hopeless
Haiaiel J. Hopeless
MessageSujet: Re: Détente dans le parc [PV Lolita]   Détente dans le parc [PV Lolita] EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:49

Haiaiel était perdue dans ses pensées, les yeux totalement fermés. Elle revivait un instant précis de sa vie avec Alessio mais se trouvait incapable de sourire, souffrant trop de sa disparition... Mais à quoi pensait-elle ?

FLASH-BACK

C'était l'été, Haiaiel avait retrouvé son vampire dans un parc, en pleine nuit. Ils aimaient bien se retrouver dans ce parc, en pleine nuit... En effet, elle se mettait entre ses jambes, contre son torse, au bord du lac et ils passaient beaucoup de temps à regarder le lac ou les étoiles. Ce soir là, c'était la pleine lui et Alessio avait jugé bon d'offrir un cadeau à sa douce...

Il avait patiemment attendu qu'elle ait finit de lui parler de ses projets d'avenir, elle rêvait de devenir chanteuse mais aussi de vivre avec lui pour l'éternité. Patient et doux, il ne lui avait pas dis que, à ses yeux, c'était impossible... Bref, une fois qu'elle eut finit de lui donner tous ses arguments, il lui mit une boite rouge devant les yeux et lui demanda d'ouvrir, d'une voix extrêmement douce. Elle obéit donc et découvrir un collier en argent avec un coeur en argent avec un émeraude en son centre. Miss Hopeless était tellement sous le choc qu'elle ne sentit pas Alessio lui reprendre la boite et lui attacher le collier autour du cou.

Elle se tourna vers lui et...

FIN DU FLASH-BACK

Haiaiel ouvrit les yeux, ayant entendu quelqu'un parler. Ses yeux se posèrent sur une femme qui était penchée au-dessus d'elle. Son regard vert et doré devint un brin froid et se fixa droit dans la femme qui était au-dessus d'elle. A nouveau, cette femme parla et la vampire la fixa intensément.


_Oh pardon...je croyais que...euh, excusez moi...

Elle ne réagit pas mais sentit bien que c'était une humaine. Elle se redressa légèrement, se retrouvant un peu plus proche d'elle et finit par ouvrir la bouche.

- Tu croyais que ?

Sa voix n'était ni froide ni douce. A vrai dire, elle avait parlé d'un ton assez neutre, laissant l'humaine parler ou non si elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Pas loin...
Loisirs : Bouger.
Humeur : C'est comme le temps, ça change ces choses là...
Date d'inscription : 03/09/2012
Lolita Corvidae
Lolita Corvidae
MessageSujet: Re: Détente dans le parc [PV Lolita]   Détente dans le parc [PV Lolita] EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:47

Je déteste ce genre de questions.
Même si sa voix n'avait aucune inflexion particulière, ce type de questions quand quelqu'un est dans l'embarras de témoigne jamais d'autre chose que d'un mépris profond. Et je ne me considère comme particulièrement méprisable, au même titre que n'importe qui. Alors les gamines qui se permettent se genre de remarques, entre elles et moi, ça le fait rarement. Je m'écartais rapidement avec une légère grimace et remontais mon pantalon qui tombait un peu pour me donner une certaine contenance. Plutôt relative en fait, mais que pouvais-je bien lui répondre ? C'est pour cela que je déteste ces questions, vraiment, parce qu'elles sont faites pour faire chier, pas pour avoir une réponse, et moi je me suis inquiétée, c'est tout, y'a pas de raisons valables pour qu'on vienne m'emmerder. Surtout que là, j'étais pas d'humeur. Pourquoi, quoi que je fasse, y'a toujours quelqu'un pour venir me pourrir mes journées ? Même une journée comme celle-là, douce et innocente ? En plus elle se permettait de me tutoyer. C'est vrai, ça se fait de tutoyer les gens qu'on ne connait pas ! Merde quoi.

_Oh, rien. Pardon de t'avoir emmerdée princesse.

Sur quoi je tournais les talons et retrouvais mon sac aussi vite que je le pouvais. Aucune raison de s'éterniser ici. Longtemps, j'ai cru que c'était de ma faute si je n'arrivais pas à me faire des amis, que c'était moi qui avait un caractère de merde et qui faisait fuir les gens. Quand on vit dans un monde de cons, en général, c'est que l'on l'est soi-même. Mais non. Parce que j'ai essayé de faire des efforts, toujours, j'ai voulu bien faire. Et ma crise d'adolescence, elle est passée, je sais qui je suis, et même si c'est follement narcissique, je suis persuadée d'être une bonne personne. Du moins pas mauvaise. Je ne médis pas des autres, je ne leur veux pas de mal, même les gens qui m'emmerdent, je ne leur fait pas de mal. Du moins pas volontairement. Alors c'est bien les autres qui ont un problème, et cet exemple ne vient qu'en apporter une énième preuve. Je fourrais mon carnet et ma trousse dans mon sac avant de balancer celui-ci sur mon épaule. J'irais me trouver un coin tranquille où m'asseoir, à l'abris des importuns dans son genre, j'ai autre chose à faire de cette journée que me prendre la tête avec les pimbêches qui viennent jouer à la Belle au Bois Dormant dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs...
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 08/12/2012
Haiaiel J. Hopeless
Haiaiel J. Hopeless
MessageSujet: Re: Détente dans le parc [PV Lolita]   Détente dans le parc [PV Lolita] EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:45

Haiaiel n'avait pas été très agréable avec l'humaine mais, à vrai dire, c'était naturel chez elle. Elle ne l'avait pas non plus envoyé bouler alors qu'elle venait d'être sortie de son souvenir le plus heureux... Ses paroles semblaient pourtant avoir blessées la jeune femme. La vampire hésita une seconde : devait-elle ou non réagir ?

Naturellement, elle n'aurait pas réagit... Après tout, elle avait une méfiance assez puissante envers les humains, ou pouvait même dire qu'elle les détestaient. Mais il est vrai qu'après 30 ans avec un vampire qui aimait bien passer du temps avec eux, qu'elle avait fini par comprendre que tous les humains n'étaient pas détestables ni insupportables. Miss Hopeless, bien qu'encore hésitante, réfléchie aux raisons qui avaient poussé cette humaine a la déranger dans son repos apaisant. Elle finit par comprendre : elle était sur un banc, les yeux fermés, pas un mouvement, pas une respiration et pas un sourire... Forcément, la jeune femme pensant qu'elle était humaine, avait cru que la vampire était morte ou inconsciente du moins... Bon, elle avait de bonnes raisons et notre Miss se retrouvait dans une situation où elle venait de se faire traiter de princesse alors qu'elle était loin d'en être une... Elle resta pourtant calme et se décida à répondre, d'une voix assez douce.


- Une princesse, qui plus est de mon espèce, t'aurais déjà massacrée pour avoir osé la déranger... Mais je comprend tes raisons... Quant à ma réponse, le but n'était pas de te faire croire que je suis ce genre de personnes... Je cherchais juste une explication.

On peut appeler ça des excuses à la Haiaiel... En effet, il était hors de question qu'elle s'excuse avec les mots approprié: elle avait apprit avec son père que les excuses étaient une marque de faiblesse. Ainsi, elle avait très vite appris à s'excuser sans admettre qu'elle avait tord et à s'excuser sans avoir besoin de dire ces fameux mots magiques. Ridicule ? Oui, sûrement, mais c'était ainsi qu'elle avait grandit et, ayant 68 ans, elle n'allait certainement pas changé d'attitude maintenant...

Le regard vert - doré de Miss Hopeless se posa à nouveau sur l'humaine en attendant qu'elle daigne lui répondre... Mais... L'italienne avait totalement oublié la politesse... Ha bravo !!! Vite vite vite, il fallait qu'elle se présente...

** Respire 2 secondes... **

Haiaiel prit une grande bouffée d'air bien que cela ne servait à rien puisqu'elle était morte sans l'être et finit par se présenter, toujours sans un sourire. Comme si elle était incapable de sourire, et c'était le cas... Bref, présentation obligatoire !


- Je m'appelle Haiaiel Hopeless et toi ?

Elle espérait que l'humaine voudrait bien lui répondre mais cela n'allait pas s'avérer facile... Bien qu'elle estimait ne pas être en faute, l'italienne devait quand même faire en sorte de ne pas le montrer... Arrogante ? Non. Narcissique ? Non plus. Égoïste ? Égocentrique ? Rien de tout ça mais elle ne pensait pas avoir mal réagit... Elle estimait même que l'humaine avait probablement un fort caractère et une assez bonne opinion d'elle même pour se risquer à faire ce genre de commentaires alors que des créatures vivaient dans cette ville... Bref, attendons de voir la réponse, si réponse il y avait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Détente dans le parc [PV Lolita]   Détente dans le parc [PV Lolita] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente dans le parc [PV Lolita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle venue dans le pensionnat.
» Anastasie Almeida est dans la place ! :]
» Comment plonger dans ses souvenirs .. [ Pv Hebi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: La Ville De LEASURE. :: Le Quartier De VIDELE. :: Le Jardin D'Automne.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser