Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Un petit ciné   Un petit ciné EmptySam 20 Sep 2008 - 13:14

Lucy, qui était, est et restera du genre à sortir tous les soirs, n'arrivait pas à rester en place dans ce 'chateau', 'manoir', 'pensionnat', appelez le comme vous le souhaitez, mais en tout cas, elle en le supportait pas. Chaque endroit où elle allait, ça lui paraissait lugubre, et ça l'énervait. Où se trouvaient la joie de vivre? la bonne ambiance? C'est pour dire, elle n'a rencontré qu'une personne! Et els autres? Où se cachent-ils? En tout cas, ce n'est pas marrant! Comment s'amuser, s'intégrer s'il n'y a personne pour vous aider, pour vous apprécier à votre juste valeure ou même vous déprécier! Même ne pas s'entendre avec quelqu'un lui suffirait! Mais il lui fallait rencontrer du 'people', des gends, avec qui parler, rigoler, s'amuser, et bouger! Mais non, rien, personne. Alors, elle decida de se rendre au cinéma qui était là, lui, au moins, pour lui tenir compagnie! Elle espérait faire une rencontre, mais vut comment avait débuter son séjour, elle pouvait toujours rêver! Elle soupira, puis, se secoua la tête pour reprendre son sourire. Elle regardit les affiches de film. Rien d'interessant à voir.

-Mais ma parole, c'est pas possible! je suis maudit ou quoi!! C'est quoi ce bled pourrie où j'me suis fourrée!

Lacha-elle fatiguée qu'il n'y est jamais rien pour faire des trucs simpa et persnne, avec qui faire ces choses simpa. Elle soupira, ayant perdue son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné EmptySam 20 Sep 2008 - 13:33

Il y avait bien longtemps qu'elle ne s'était pas trouvé dans un endroit comme celui-là. Et pour cause : malgré sa nature joyeuse, Yuuki n'avait jamais aimé être collée à des personnes dont on ne connaissait rien pour voir un film qu'on aurait oublié le lendemain.
Cependant, aujourd'hui, elle avait voulu faire quelque chose d'un peu spécial, alors quoi de mieux qu'un cinéma qui serait certainement bondé de monde.
Il fallait croire qu'elle aimait courir après la mort ! Si elle ne prennait pas garde au moindre de ses faits et gestes ou de la position et de la longueur de ses canines, on pourrait directement l'abattre.

* Quelle cruauté. *

Songea-t-elle avait ironie.
Haussant les épaules, elle s'avanca dans la salle et pris un billet pour une salle quelconque. Il se trouve qu'elle était tombée sur un film d'horreur du genre gore mais pas bien méchant. Et puis, ce n'était pas comme si elle n'avait jamais vu de sang tout au long de sa vie.
Elle soupira une seconde fois, à croire que sa vie n'était qu'une longue série de tragédies et de malheurs. Il n'en était pourtant rien. Alors elle alla à la rencontrer d'un vendeur de pop-corn plutôt sympathique et lui donna quelques pièces en échange d'un cornet format géant. Pour être géant, d'ailleurs, il l'était. Elle ne voyait même pas totalement devant elle !

Alors elle avanca à l'aveuglette, sa tête dépassant de temps en temps de ses pop-corn pour observer la localisation des escaliers qu'elle devait descendre pour acceder à sa salle.
Cependant quand elle buta dans quelqu'un et que les pop-corn volèrent autour d'elle, elle ne prêta pas plus attention au petit garçon qui la pointait du doigt qu'au vendeur qui étouffa une exclamation.
Elle posa le reste de sa gourmandise au sol et alla à l'aide de la personne dans laquelle elle venait de buter : c'était une jeune fille, apparement un peu sonnée.

" Ah, je suis désolée, je ne voyais pas vraiment où je mettais les pieds .. "

Elle lui adressa un petit sourire désolé, espérant que ce n'était pas le genre de fille colérique ou hystérique qu'on rencontrait parfois, par malheur.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné EmptySam 20 Sep 2008 - 13:47

Alors que Lucy avait du mal à trouver un film a lui faire passer le temps, elle sentit un choc contre-elle, lui fesant perdre son équilibre, se retrouvant en quelques secondes à terre. Elle sentit des petits trucs lui tapoter la tête. Lorsqu'elle vit que c'était du pop corn, sa la fit sourire. Puis, elle entendit une personne s'adresser à elle.

-Ah, je suis désolée, je ne voyais pas vraiment où je mettais les pieds ..

Lucy lui souria.

-Ce n'est rien, je vais bien! Désolée pour votre pop corn.

Enchaina elle, se moquant parfaitement le fait qu'elle l'ai bousculé. Ce n'était pas de sa faute, et puis, elle n'en est pas morte, ni blessée! Grace à l'aide que lui procura la jeune fille, elle se retrouvis debout, pendant que du pop corn qui était sur elle tomba sur le sol. Il y en avait partout! Lucy regardit la jeune fille, toujours en souriant.

-Moi c'est Lucy!

Fit elle, espérant qu'elle lui repondrait, car elle avait un peu dit ça comme ça. Elle voulait se faire des amis, du mojn, tisser des liens avec les personens qu'elle fréquentera peut être, et elle trouvait que c'était peut être le bon moment^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné EmptySam 20 Sep 2008 - 14:12

Quel soulagement que de voir qu'elle n'allait pas l'envoyer promener lui hurlant des insultes à la figure. Non parce qu'elle aurait pu très mal le prendre. Ces derniers temps, Yuuki était particulièrement épuisée, et n'aurait pas hésité à sauter sur une personne qui l'aurait embêter un peu trop, pour la vider de son sang.
Mais ce n'était pas le cas ici, alors elle esquissa simplement un sourire amical et toisa la jeune fille du regard avant de répondre, se fichant un peu du film et des pop-corn :

" Ne t'inquiete pas pour les pop-corn .. Je m'appelle Yuuki. "

Elle avant passé sa main dans sa nuque, visiblement un peu gênée, à la fois de la façon dont elles faisaient connaissance, mais également d'être toujours le centre d'attention des personnes qui passaient par là, éclatant tantôt de rire, tantôt abordant un sourire moqueur ou une mine dégoutée. Ne pouvaient-ils pas donc les laisser respirer et jeter le pop-corn par terre à leur guise ?
Elle songea un instant qu'il était fou de voir à quel point l'homme était un animal qui avait besoin d'autre personne de son espèce pour vivre, manger et se divertir. Enfin, c'était pareil avec tout. Elle haussa les épaules, encore une fois, reposant son regard sur son interlocutrice peu attendue.
Elle allait ouvrir la bouche pour dire on-ne-sait-quoi, quand un homme - certainement gérant des lieux - arriva, aussi rouge qu'une pivoine, la marche rapide et les poings serrés.

" Non mais vous ne pouvez pas faire attention ?! Vous, les jeunes ! Allez tout de suite me ramasser ces pop-corn où vous allez avoir de mes nouvelles !! "

Cet homme, lui, n'avait pas l'air franchement poli, ce qui tapa légèrement sur les nerfs de la jeune asiatique. Elle en aurait bien fait son repas, son sens devenant bestial. La dernière fois qu'elle s'était rassasiée lui semblait tellement loin.
Alors, se baissant pour ramasser le pop corn, elle se jura que si elle retrouvait cet homme, ce soir, elle en ferait son festin. Elle passa alors sans vraiment s'en rendre compte, sa langue sur ses levres, ramassant les restes de la friandise.
Puis quand l'homme deserta les lieux et que le calme fut revenu, elle leva la tête, toujours concentrée dans sa tâche, et envoya un regard désolé à sa nouvelle rencontre :

" Désolée de t'avoir impliqué là dedans, tu n'aurais pas du te faire sermonné, tu n'as rien fait ! "

Même si elle s'indignait de son comportement maintenant, Yuuki savait que ca ne changerait rien au tempérament un peu trop sûr de lui de l'homme qu'elle avait malheureusement rencontré. Elle était déjà dans son collimateur, malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné EmptySam 20 Sep 2008 - 14:21

Lucy acquiesca doucemetn de la tête lorsque Yuuki se présenta. Elle allait dire quelque chose lrosqu'une personne se mit à hurler elle ne sait quoi, ne comprenant rien, car il était vraiment énervé. Et puis, peut être aussi parec qu'elle n'avait aps cherché à l'écouter ^^ Enfin bref, elle vit Yuuki ramasser le pop corn, ce qui lui fit comprendre qu'il fallait ramasser, ce qu'elle fit, ignorant les passant. La jeune fille s'excusa de l'avoir mise là dedans, ce qui fit sourire Lucy.

-Ce n'est rien, de toute façon, les films n'ont pas l'air très interessant alors louper le début ne me fait rien!

Fit elle en lui souriant, tout en continuant de prendre du pop corn. Elle mettait au fur et à mesure dans la poubelle qui se trouvait à côté. Les passants continuaient à passer en rigolant, se moquant, mais bon, qu'est ce que vous voulez! 'Les maleurs fait le bonheur des auters', ce n'est que pure vérité, la preuve en direct. Elle se secoau douceemtn la tête pour remettre en ordre ses cheveux, puis se releva en s'étirant du mieux qu'elle le pouvait son dos, car il lui fesait mal. De toute manière, il n'en restait plus, où alors quelques miettes, mais un petit coup d'aspirateur suffirait, ça se remarquait à peine! Par contre, la marque qui lui restait encore de la morsure qu'elle avait eu au cou se voyait bien, même si on pouvait confondre avec deux boutons. Elle avait oublié de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné EmptySam 27 Sep 2008 - 15:53

Les passants avaient arrêté de s'interesser à eux, du moins pour la plupart, à partir du moment où elles s'étaient redressés, le pop-corn étant - pour la plupart - dans la poubelle, à présent. Tant pis, ce n'était que un amuse-bouche de toute manière .. Elle aurait d'autre occasion de s'en racheter, songea la japonaise dans un petit soupir.

Elle tournait la tête dans un mouvement lent, vers son interlocutrice et posa un instant, sans vraiment s'en rendre bien compte, ses yeux bruns tirant vers le vert foncé sur la peau pâle et nue de son cou. Celle que son pull laissait aisément entrevoir. Une belle parcelle de peau que ses cheveux avaient deserté, tirés involontairement vers l'avant, tombant sur ses épaules fines.
Et comme pour tâcher ce tableau idyllique qui mettait son appétit à rude épreuve, une marque .. Deux marques légèrement séparées. Deux petits traces qu'elle ne pouvaient pas ne pas reconnaître pour en avoir déjà laissé de semblables .. Mais seulement sur des corps agonisants .. Ou alors c'est qu'elle avait été généreuse, jadis.
Elle sentait le sang palpiter dans les veines de ses tempes et posa discrètement son index et son majeur sur sa tempe gauche, la massant un peu.
Et quand ce fut passé, elle esquissa un petit sourire gêné, et prit la parole :

" Heu, ca te dirait qu'on aille boire un verre .. Là bas par exemple ? .. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on ne s'est pas rencontrées comme par hasard, aujourd'hui .. "

Elle paraissait certainement un peu folle avec cette allusion plus que foireuse, mais tant pis. Et comme pour conforter l'adolescente qu'elle se devait d'accepter son invitation, elle s'approcha d'elle, et se cramponna à son bras, adoptant une moue pleine de pitié :

" C'est moi qui payerai ! "

Un petit sourire malin était né au coin de ses lèvres.



[ HJ : Les nerfs que ca ait été effacé, quand même :/ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:31

La jeune fille asiatique lui proposa d'aller boire un coup, pensant qu'elles ne se rencontraient pas par hazard. Elle prit ensuite son bras et fit une sorte de moue toute mimi, marrante, et déclara qu'elle payerait. Lucy rigola doucement.

-D'accord, si tu veux, mais la prochaine fois que l'on se voit, si l'on se voit, et je l'espère, c'est moi qui te paye quelque chose, au choix^^

Fit elle en lui souriant, avant de commencer à marche'r avec elle vers le bar qui se présnetait non loin des deux jeunes filles. Elles y entrèrent, et presque aussitôt, un jeune serveur se présenta devant elles et leur demander où elles voulaient s'asseoir et ce qu'elle souhaitait. Lucy se tourna vers la jeune fille

-A toi la difficulté de choisir notre futur emplacement^^

Fit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:20

Elle avait accepté. La japonaise en fut soulagée, réellement soulagée même. Elle espèrait pouvoir lui poser des questions sans trop de problème sur ce qu'elle avait vu dans son cou. Parce que si c'était ce qu'elle avait cru y voir - et elle était presque sûre d'elle - il serait bon qu'elle sache à quoi s'en tenir. Et puis, elle avait déjà rencontré d'autres vampires, mais ici, c'était plus rare. Bien que la Transylvanie soit la terre des suceurs de sang, par excellence.
Yuuki songeait qu'elle pouvait s'en faire une alliée et une amie. Elle souriait et prit la jeune fille par le bras. Comme ca, elles avaient l'air de n'importe quelles adolescentes de leur âge, à flanner dans les endroits habituellement bondés de monde. Bref, elles passaient totalement inaperçues, et évidemment, c'était tant mieux.

" Ne t'inquietes pas, je suis certaine qu'on aura l'occasion de se revoir. "

Elle se tourna vers elle, de façon à ce que son interlocutrice ait le loisir de pouvoir fixer ses yeux chocolats.

" .. On devrait bien pouvoir faire en sorte de se revoir, tu ne crois pas ? "

Elle lui adressa un clin d'oeil. Il fallait donc qu'elle choisisse la table à laquelle elles allaient s'installer pour siroter une boisson et discuter un peu ? Pas de soucis. D'ailleurs, il en était mieux ainsi. Cela arrangeait grandement Yuuki que la jeune fille souhaite que son avis soit décisif.
Alors, elle pointa un doigt devant elle, désignant une belle table de bois avec deux chaises, près d'une baie vitrée qui donnait sur un balcon désert. On pouvait apercevoir les immeubles en face, et on ne pouvait douter du fait que le balcon donnait vue sur la ville. De plus, au dehors, c'était déjà le crépuscule. La ville n'allait donc pas tarder à briller de mille feux. C'était toujours un spectacle appréciable, et elle ne doutait pas du fait que Lucy pensait la même chose.

" Mettons-nous là ! "

Elle tira un peu plus sur son bras et, arrivées à la table, elle relâcha l'emprise qu'elle avait sur elle pour la laisser s'asseoir tranquillement.
Yuuki souriait légèrement. Le serveur qui les avait accueilli tantôt était revenu à la charge, leur demandant ce qu'elle souhaitaient. Et presque aussitôt, comme si pour elle c'était une vieille habitude dont elle n'arrivait à se défaire, Yuuki rétorqua :

" Un café au lait s'il vous plait .. Avec deux .. Non, trois sucres. "

La jeune fille était une fervente admiratrice de tout ce qui était sucré, et elle ne s'en cachait pas vraiment. Bien que cela ne pouvait pas se deviner dans sa frêle silhouette. Puis il prit la commande de Lucy et s'éloigna avec un petit sourire.
Yuuki, quant à elle, soupira. Appuyant ses coudes sur la table, elle plongea son regard dans celui de la jeune fille.

" Alors, Lucy, d'où viens-tu ? .. Tu es européene ? "

Son sourire s'agrandit d'avantage. Les européens connaissaient plus toutes ces légendes qui parlent de créatures et d'humains aux pouvoirs fantastiques que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:36

Lucy avait commandé un chocolat chaud avant que le serveur ne s'en aille. Elle se rendit compte que son cou était dénudé, alors, extrèmement discrètement, elle remit ses cheveux en place, comme si de rien n'était, comme une fille qui se recoiffe sans cesse. Puis, la jeune fille asiatique lui demanda si elle était européenne.

-Oui, je suis de France. Et toi?

Demanda elle, ne chrachant aps à comprendre pourquoi cette question, et surtout qel était son but de renseignement. Elle lui souriait, puis, le serveur arriva en leur donnant leurs boisson. Elle le remercia d'un sourire, avant den boire une gorgée. Ensuite, elle reporta son attention sur la jeune fille prénommée Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:01

Le sourire de Yuuki s'agrandit d'avantage.

" Ahhh la France .. J'y suis déjà allée, étant petite .. "

Le serveur était arrivé et avait déposé devant elles les boissons qu'elles avaient commandées respectivement, avant de s'en aller aussi rapidement qu'il était venu. La japonaise prit la tasse fumante entre ses mains, pour se réchauffer. Elle était toujours aussi froide qu'un cadavre. Facheux défaut.

" .. Mais je ne me souviens que de cette immense tour qui m'avait impressionné .. La tour Eiffel, me semble-t-il .. "

Elle fronca les sourcils, mais ne s'attarda pas à réfléchir trop longtemps. Elle n'allait pas faire attendre la jeune fille qui semblait vouloir connaître son origine, à elle aussi.

" Je viens du Japon, tu pouvais te douter que j'étais asiatique, non ? "

Elle souriait toujours lorsqu'elle pointait son index vers son oeil, comme si la jeune fille n'avait pas remarqué qu'il était bridé. Puis, elle porta la tasse encore brûlante à ses lèvres. Il était bon de sentir le café presque bouillant descendre dans sa gorge. Elle observait tranquillement les immeubles qui étaient dans son champ de vision si elle tournait légèrement la tête. Puis ses yeux chocolat se reposèrent sur son interlocutrice. La jeune fille la fixait également.

" .. Je peux te poser une question ? "

Elle n'attendait pas de réponse, et continua donc.

" .. Toi qui est européene, tu dois sans doute connaître toutes ces légendes qui parlent de loups-garous, de magiciens ou encore ... de vampires .. non ? "

Elle replongea un court instant dans son café, et lécha le contour de ses lèvres qui était couvert de mousse.

" .. Si je te demande ca, c'est qu'en fait, ce genre de sujet me passionne, tu comprends ? .. "

Elle reposa la tasse sur la table, dans un claquement qui la fit elle même sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:16

Lucy regardit la jeune fille, luis ouriant lorsqu'elle répondit qu'elle était japonaise, avant de porter un doigt à son oeil. Elle cquiesca docuement de la tête avant de porter sa tasse de chocolat chaud à ses lèvres, pour en prendre une grogée, pendant que la jeune fille, Yuuki, ne parle de légendes sur des vampires, des loups garou et des magiciens en tout genre. Elle ne montra rien, mais elle était limite inquiète par ce qu'elle disait. Elle avait peut être remarqué sa marque, et peut être qu'elle tuait les vampires! Non, elle avait aps l'air... Stop, ne pas s'arreter aux premières impressions. Il est vrai qu'elle l'a un peu invitée boire un coup comme si c'était sur un coup de tête, peut être que... Non, faut arreter de s'imaginer des choses! Sans le faire exprès, elle porta sa main à son cou tout en parlant.

-En effet, j'en est légèrement entendue parler... Tu t'y interesse à quel point? Je veux dire, qu'est ce qui... t'attire dans ce sujet?

Demanda elle, remettant encore une fois des cheveux devant sa marque qui était à présent dissimulée, mais on pouvait sentir le gêne de Lucy à présent.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:55

Le geste qu'avait fait la jeune fille lorsqu'elle répondait n'avait pas échappé à l'oeil hagard de Yuuki qui, bien qu'elle sentait la fatigue peser sur son mental, était à ce moment plus en forme qu'elle ne l'avait été ces quelques jours précédents.
Elles songea un instant à quel point le bruit de la chair qui se déchirait et le goût de ce liquide chaud et poisseux qui coulait dans sa bouche pouvait lui manquer, chaque jour, de plus en plus. Il fallait qu'elle se ravitaille. Simple question de survie.

Sa tasse fut portée une fois de plus à ses lèvres, et elle marqua un petit temps de silence avant de répondre de son habituelle voix fluette et toujours un peu enjouée. Une voix d'enfant qui dictait pourtant des propos matures.
Ses joues rondes étaient rougies par la chaleur ambiante des lieux, et elle affichait un petit sourire en coin.

" Eh bien .. "

Elle posa sa tasse et gardait ses coudes posés sur la table, de façon à ce que d'un geste, ses mains puissent lui servir à reposer légèrement sa tête.

" .. J'ai toujours été fascinée par toutes ces choses qui ont un rapport avec le paranormal, et les différentes facultées que pouvait en réalité avoir une personne d'apparence humaine. Tu ne trouves pas ca extraordinaire ? Dire que nous pourrions être entourées de magiciens ou que ce serveur pourrait être un loup-garou, que nous n'en saurions même rien ! "

Etait-elle convainquante ? Elle leva la tête, l'ombre d'un instant, vérifiant si la lune n'était pas pleine, comme si elle était passionnée par ce qu'elle racontait. Un visage lui vint en tête quelques secondes, mais elle chassa rapidement ces pensées de sa tête.
Elle soupirait.

" Je ne sais pas vraiment d'où me vient cette passion, pour tout dire. Mon frère aimait beaucoup ce sujet, également. Je suppose que j'ai du en être influencée. "

Elle porta une nouvelle fois la tasse à ses lèvres, et guêta du coin de l'oeil Lucy qui était entrain de remettre soigneusement une grosse mèche de ses cheveux foncés à l'endroit où Yuuki supposait que se trouvait sa " marque ". Chose dont elle ne disposait pas, étant née vampire. C'est elle qui infligeait ses marques, quand elle laissait ses proies en vie.

" Ton cou te fait mal ? "

Elle penchait la tête de côté, faussement intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:45

Lucy écoutait et regardait la jeune fille asiatique prénommée Yuuki. Maintenant, elle lui faisait limite peure! Avec ses histoires de paranoïque et tout ce qui va avec... Elle porta son chocolat à ses lèvres et en but une longue gorgée pour se bruler la gorge, voulant se prouver à elle même qu'elle était tout de même humaine. Elle écoutait la jeune fille lui parler, faisant style qu'elle était passionnée par ce qu'elle disait, cachant sa peur. Puis, à un moment, elle lui demanda si elle avait mal au cou. Vite, quelque chose à répliquer! Elle se mit à rigoler.

-Non, ce n'est rien, c'est juste que j'ai eu deux boutons de moustique que j'ai bêtement gratter au sang car je les trouvait horribles, mais maintenant c'est pire, alors j'ai une sorte de tic qui consiste à les cacher avce mes cheveux.

Elle releva ses cheveux pour montrer les trous, faire style que c'était vrai son histoire, au point où elle en était! Puis elle remis ses cheveux en place.

-J'essaye tout pleins de produits mais pour l'instant ça reste toujours aussi rouge, mais parce que je n'arrete pas de gratter, je ne sais pas pourquoi...

Elle souriait, amusée par la connerie de sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:22

Elle était gênée. Non en fait, Yuuki se doutait que c'était elle qui la gênait. Elle continuait à sourire, bien qu'elle était quelque part, mal à l'aise elle aussi, de lui faire subir un tel interogatoire. Tout aurait été plus simple si la brune avait simplement daigné lui dire qu'elle était un vampire et qu'elle voulait absolument vidée la japonaise de son sang. Ha, elle en riait intérieurement. Une telle situation ne pouvait être que trop comique. Mais ca ne se passait pas ainsi, et malgré tout, l'ambiance était un peu tendue.
La japonaise fut même un peu surprise quand son interlocutrice éclata de rire. Il fallait dire qu'elle s'attendait plus à la voir gênée que tout autre chose. Mais elle aussi, elle commencait à jouer la comédie. Allaient-elles devoir en arriver à entrer dans un cercle vicieux dans lequel aucunes d'elles deux ne disait la simple vérité ? La jeune asiatique ne doutait pas du fait qu'elle en serait rapidement lassée.

Une idée lui passa par la tête, mais ce n'était qu'un brouillon. Un simple mélange d'envie et de curiosité qui donnaient naissance à quelques idées confuses sans queue ni tête.

" Ah ! C'est pas vrai ? Je connais ca. Qui ne connait pas les piqûres de moustiques. " Elle fit une moue indignée. " .. Ces petites bêtes sont vraiment sans gênes ! De vraies saletés ! "

Elle se redressa un peu, et se pencha au dessus de la table, pour observer très légèrement les " piqures " d'un peu plus près, bien qu'elle n'ait plus de doute sur la véritable identité de ces deux cicatrices délicieuses.
Puis elle retourna sur sa chaise, terminant par la même occasion un café bien sucré et surtout bien entamé. Quelques secondes, un silence reposant s'installa entre elles deux, le temps que Lucy finisse à son tour sa boisson.

" Oh, mais j'y pense ! "

La japonaise se releva en un bond, faisant sursauter sa camarade, et posa quelques pièces sur la table : les prix étaient toujours les mêmes. Et vu la tête que faisait le serveur au loin, il y avait même là, pour lui un léger pourboire.
Alors, ni d'une, ni de deux, elle attrapa la jeune fille par la main, sans lui laisser l'occasion de riposter, la traînant un peu derrière elle, sans que la pauvre ne comprenne rien à ce qu'il se passe.

" J'ai quelque chose à te montrer ! Suis-moi ! "

N'était-ce pas plutôt humoristique de dire ca à quelqu'un à qui on empoignait bien fermement la main ?
Le jeune serveur les salua d'un signe de tête et d'un sourire en coin. Mais Yuuki n'y prennait pas réellement garde, son objectif premier se limitant à aller au dehors avec Lucy.

Les lourdes portes claquèrent derrière elles, et elles étaient à présent bien heureuses d'avoir leurs manteaux à disposition. Dehors, la ville brillait déjà de mille feux, plongée dans l'obscurité troublante de cette nuit fraîche..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:46

Lucy regardait Yuuki, mais avait une certaine appréhension... Sa connerie a dut faire connaitre son identité à la jeune fille. Il ne lui restait donc plus que le choix de s'en aller discrètement, à ses risques et périls comme qui dirait! Elle finissa son chocolat, et juste lorsque son verre fut reposer, elle se sentit empoignée par al jeune fille qui voulait l'emmener dehors. Le serveur souriait en le regardant partir, mais pas Lucy. Elle, elle avait assez peur, car cette jeune fille entreprenante avait l'air de vouloior quelque chose mais quoi?! Aucune idée, elle se faisait entrainée dehors. Lorsqu'elle fut relacher un court instant, elle s'éloigna de Yuuki, mais avec grace, de façon àfaire croire qu'elle se mettait juste en face d'elle. Elle lui souria.

-Et mainetnant on fait quoi?

Demanda elle, la peur au cou...

*On se casse!!*

Non, il fallait rester calme, et essayer de positiver. Peut être qu'elle en savait rien, ou... ou si... Mais qu'est ec qui allait l'attendre??
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:37

[ Hrp : Je nous lance dans une petite intrigue, j'espère que tu ne m'en veux pas Wink ]


Arf. Ca y est, elle était méfiante. Mine de rien, dans sa façon d'être et ses gestes, on ressentait qu'elle craignait un peu les réactions de la japonaise. Quoi de plus normal puisqu'elle avait parlé d'un sujet qui touchait beaucoup la jeune fille quelques secondes auparavant, et que maintenant, mine de rien, elle avait subitement quelque chose à lui montrer .. Elle soupira. Oui, quoi de plus normal comme réaction.
La jeune fille soupira légèrement, mais était néanmoins convaincue qu'elle allait continuer dans sa lancée. Elle n'avait strictement rien à lui montrer, si ce n'était les lumières de la ville et ... Elle avait déglutit un bon coup.

La suite se passa sans que Lucy ne puisse vraiment avoir l'occasion de réagir. La rue dans laquelle elles s'étaient enfoncées était déserte. Elle avanca jusqu'à ce que la jeune fille cogne contre le mur poisseux d'un restaurant fermé en ce jour. Le seul éclat d'un lampadaire suffisait encore à les éclairer.
Vaguement, Yuuki demanda, par un doigt sur ses lèvres, à la jeune fille de n'emettre aucun son et de n'avoir aucune réaction qui pourrait les blesser ou attirer quelqu'un dans les parages. De plus, Lucy était sans doute paralysée par une peur plutôt puissante. Mais juste au cas où, Yuuki pris le soin de retenir les mains de la jeune fille, si jamais elle se reveillait subitement de sa demi-tropeur.
Elle s'approcha près .. Tout près de son cou. De l'endroit où elle avait été mordue auparavant. Ses crocs étaient à présent plus que visibles, et ses yeux brillaient d'une lueur sanguinaire folle. Pourtant ..

" Je suis sûre que je t'en rappelle .. Des souvenirs .. "

Elle sentait qu'elle tremblait très légèrement. Non. En vérité, elle ne savait même pas si c'était Lucy qui tremblait, ou son propre corps qui tremblait à l'appel de son sang.

" Je n'ai pas l'intention de te mordre. C'est simplement la seule solution que j'ai trouvé pour te faire cracher la vérité. "

Elle s'éloigna de sa nuque, et relacha doucement ses mains. Cependant toujours vigilante. Elle ne voulait voir ni haine, ni colère dans les yeux de sa camarade, et pourtant, elle redoutait sa réaction plus que n'importe quoi.

" .. Voici ma véritable identité. "

Elle avanca son index vers sa canine, jusqu'à ce que sa peau se déchire et que quelques gouttes rougeâtres en coule. Peut être n'avait-elle plus toute sa tête ? Mais elle savait qu'elle garderait encore le contrôle de son corps, quoi qu'il en soit.

" Je suis désolée de t'avoir menti. Mais je voulais en savoir plus sur toi, avant de me lancer dans une scène comme celle-ci. "

Elle effleura du bout de son doigt ensanglanté la marque rougie sur le cou de la jeune femme.

" .. J'ai infligé trop de marques comme ca pour ne pas les reconnaître .. "
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:06

Lucy n'avait pas réussit à suivre complètement ce qui suivit. Elle se sentit plaquée contre un mur, sentit la jeuen asiatique porter ses dents vers son cou, disant quelque chose mais elle en comprenait rien, étant d'un coup plongée dans son souvenir, le souvenir pur et simple de la morsure. Elle n'avait toujours pas réussit à porter un visage à cet être qui l'a mordue. Elle se souvient seulement de son odeur, de la chaleur de sa présence, et de ses crocs dans son cou. Cette morsure qui perçait lentement mais surement le cou, le fait de sentir son sang se faire légèrement aspirer, la peau étant à présent transpercée légèremùent de deux petits trou. Elle ne remarquit qu'après que Yuuki était en trian de porter un doigt à ses dents, lui montrant ainsi des canines. C'était donc ça, elle était bien une autre vampire! Elle laissa Yuuki porter légèrement son doigt à sa marque, tremblant légèrement. Cette marque, qu'elle avait fait subir à d'autres, que l'on lui avait fait, ces simples deux petits trous avaient suffis pour détruire sa vie, l'anéantir, elle n'était à présent que néant, et elle essayait de s'en reconstruire une nouvelle. Elle regardit la jeune fille, non avec un regard de colère, mais un regard légèrement triste, car elle lui avait fait repenser à ec mauvais moment, qui 'navait duré que deux minutes à peine, mais qui avait grandement suffit. Ce simple regard qu'elle lui lançait suffisait à répondre à sa question. Oui, sa lui rappelait ce moment, oui, elle était vampire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:06

L'asiatique fixait intensement la jeune fille dans les yeux, mais sa seule expression triste suffit à faire apparaître au fond de sa gorge une grosse boule qu'il serait difficile d'avaler. Pire encore que la colère ou même la rage, la tristesse était un sentiment qu'elle ne pouvait pas et ne voulait pas comprendre. Il faisait simplement trop mal de voir une telle expression de tristesse sur le visage auparavant rayonnant de Lucy.

Elle recula d'un pas, laissant un peu de liberté à la jeune fille qui était peut être encore un peu sous le choc d'une telle mise en scène, ou alors simplement de la révélation qu'elle lui avait fait. Elle n'en savait trop rien.
Elle fermait les yeux. Un court instant. Juste un court instant. Le temps de réfléchir à la suite des évenements. Elle ressentait toujours plus que tout cette faim terrible qui lui tiraillait l'estomac. Son corps qui lui hurlait d'aller se nourir. Mais son cerveau qui lui dictait d'ôter ce masque triste qui s'était accroché au visage de la belle brune.

" J'suis désolée. "

Elle avait à nouveau ouvert les yeux et ils gardaient toujours cette même couleur étrange, virant vers le rouge sang. C'était terrifiant autant qu'intriguant. Comment pouvait-on vouloir avoir une conversation censée avec une personne qui était d'une apparence maintenant tellement étrange ?
Ses canines étaient toujours bien plus grandes que la moyenne, et elles brillaient fièrement à la faible lumière du lampadaire.

" Tu ne devrais pas être triste. Ce que t'as fait ce vampire n'était pas une malédiction. Tu n'en vois pas encore bien les bons côtés, mais il n'y a pas de raison de lui en vouloir. "

Elle se détourna. Depuis quand en était-elle venue à dire ce genre de choses ? Celui qui l'avait mordu n'était certainement qu'un vampire en manque de son breuvage, ou simplement une personne qui voulait goûter encore au délicieux parfum âpre du sang. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:56

Elle la regardit, limite entre létonnement et l'indigantion.

-C'est ce que tu te dis quand tu mors, que c'est pour le bien de la personne, qu'il doit te remercier de lui donner 'la chance' de changer, de perdre ses amis, sa famille, sa vie pour lui offrir la possibilité de mettre tous ses proches en danger, de toujours avoir une envie de mordre le coup et de sentir du sang dans sa bouche, le sang d'un être cher, de l'en vider pour se nourrire, mais c'est normal, c'est la chance qu'on lui offre!

Fit elle entre la colère et l'étonnement. Elle ne souriait plsu mais ne montrait plus de tristesse. A quoi bon, si c'était pour entendre des conneries, des bobards, des histories comme quoi c'est une chance d'être un vampire! D'être un tueur et de ne plus avoir de vie, aalors sa, en effet, c'est une sacrée aubaine que l'on offre là à la personne que l'on mord! Elle 'navait encore jamais mordue, refusant d'user de ce... Comment la jeune asiatique pouvait appeler sa pour détourner la vérité... A, ces canines sont un don qui permet de tuer n'importe qui! Quel chance en effet... Elle regardait plus Yuuki, parce qu'elle ne voulait pas corire que c'était elel qui avait prononcé ces mots, que cette juene fille qui lui était simpathique dise ce qu'elle a dit. Elle ne voulait aps non plus que la jeune asiatique lise dans ses yeux la part de colère et de douleure qu'il y avait en elle à présent, suite à ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné EmptySam 18 Oct 2008 - 17:59

Maintenant, elle pouvait constater qu'elle était en colère. Du moins quand elle lui disait si ouvertement tout ce qu'elle avait du perdre à cause de ce don que lui avait offert un confrère vampire. C'est vrai qu'elle avait l'air de réunir ici tous les contre-arguments pour le faire fléchir. Comme ca, être un vampire n'était pas une chance ?
Yuuki n'arrivait pas à comprendre ce qui clochait. Comment elle pouvait avoir tout perdu. Elle qui avait toujours vécu dans une famille où ce don était héréditaire, elle ne POUVAIT pas comprendre. Pourtant, elle sentait qu'elle le devait.

" Je suis désolée de ce qui t'es arrivé. Sincèrement. "

Elle ne pouvait qu'être désolée.

" .. Tu sais, quand un vampire mord sa victime, il n'a pas l'intention de gâcher sa vie. Il doit seulement subvenir à ses besoins, comme tout être humain. Comme quand tu ressens le besoin de te nourir ou de dormir. "

Elle essayait veinement de chercher des excuses bien qu'elle sache que tout cela n'était que s'enfoncer d'avantage dans une situation facheuse. Elle soupira lourdement. En posant une main sur son front, les yeux rivés vers le sol, elle semblait chercher comment se sortir de cette situation. Mais elle ne trouvait rien. Rien du tout. Elle était totalement désemparée. Comment penser qu'elle aurait eu une réaction telle que celle-ci ? C'était un coup dur. Mais il fallait savoir se reprendre.

" Le mieux est que tu apprennes à contrôler ta soif de sang. C'est pour ca qui tu as du quitter tous ceux à qui te tenais, n'est ce pas ? .. "

Elle grimaçait. Elle tentait de s'approcher un peu, et discrètement de la jeune fille, bien qu'elle sache que celle-ci n'allait pas tarder à s'éloigner encore d'avantage d'elle. Ce n'était pas juste. Tout simplement. Elle ne trouvait pas juste d'être méprisée ou detestée pour ce qu'elle était. Elle ne voulait pas de tout ca. Mais il ne pouvait manifestement pas en être autrement.

* .. peut être qu'ainsi tu pourras revenir vers les tiens .. Ne perds pas espoir. *

Se yeux jonchèrent à nouveau le sol, dérivant de temps à temps vers ses bottes.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné EmptyDim 19 Oct 2008 - 9:18

Lucy soupira... Elle regardit elle vers le ciel, avant de déposer son regard sur la jeune asiatique.

-Excuse moi, c'est pas contre toi, c'est juste lorsque tu as parler de 'don', que ça m'a énervé, parce que ce n'est pas vraiment mon avis!

Fit elle en ricanant contre elle même. Puis elle soupira à nouveau. Elle regardit Yuuki. Cette situation l'énervait parce qu'elles s'entendaient bien avant ce passage au café, où elle a du voir les traces de morsures de Lucy. Elle aimait bien parler sans faire attention vraiment à ce qu'elle disait à cette jeune fille. Mais là, chaque mot, chaque phrases elle devait faire attention, pour ne pas qu'il y est de double sens, qu'elle blesse sans l'avoir chercher la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné EmptyDim 19 Oct 2008 - 10:01

* Haha.. *

Elle riait intérieurement. De gêne. Encore une fois. Il lui semblait qu'elle avait été pas mal gênée pendant cette soirée. Enfin, ce n'était pas encore fini. Et puis, Lucy semblait comprendre que la japonaise n'avait pas voulu réouvrir en elle de douloureuses blessures, mais seulement connaître la vérité. Elle s'y était prise gauchement, une fois de plus.

* On ne peut qu'espérer qu'au fur et à mesure tu developpes le même avis que le mien. C'est la meilleure des solutions. *

Elle se parlait beaucoup à elle-même. Peut être trop. Ne devait-elle pas porter toute son attention à la belle brune ?
Yuuki esquissa l'ombre d'un sourire. Lucy regardait le ciel. A bien y réfléchir, regarder le ciel était bien plus interessant que regarder ses chaussures .. Mais ce qui l'était encore plus, c'était de plonger ses yeux dans ses siens, juste comme ca, pour pouvoir tenter de deviner ce qu'elle pensait.
Oui, à y réfléchir plus profondemment, la jeune asiatique ne voulait pas faire de cette fille son ennemie, mais plutôt une amie, une personne en laquelle elle pourrait avoir confiance. Etait-ce seulement encore possible ?

" J'aimerais bien que les gens ne me jugent pas pour ma ' race ' .. "

Parfois, on aimerait se dire que l'impossible n'existe pas.

" ... Qu'on m'apprécie pour mes qualités .. "

On essaye de franchir les barrières ..

" .. mes défauts.. "

Et d'aller de l'avant ..

" Lucy, si j'avais été une simple humaine, est ce qu'en ce moment, tu me verrais différemment ? "

Mais il y a toujours un doute. Une peur. Une interrogation qui persiste .. et qu'on a du mal à chasser.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:20

Lorsque la jeune asiatique s'était mise à parler, Lucy se mit à la regarder. Elle demandait si elle la verrait différemment si elle 'nétait pas vampire. A cette réflexion, elle souria.

-Oui, en effet, je te verrais differemment, je veux dire, tu 'naurais pas deux longues canines, sinon, non, qu'est ce qu'il y a de different entre un vampire et un humain à part ces deux longues dents?!

Fit elle en lui souriant doucement, comme pour la rassurer. mais de quoi?! Aucune idée. Elle la regardait simplement à présent, laissant un silence régner, silence qui permettait de se concentrer sur l'autre, de mieux la voir, de mieux réfléchir à ses pensées. Pourquoi avait elle posé cette question? Avait elle peur de son avis sur sa personne, Si oui, pour quel raison? Et si non, quel était le but de cette question? Lucy n'en avait aucune idée et plus elle réfléchissait, plus elle s'emmelait les pinceau, se perdait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:16

Le vent soufflait. Il soufflait fort. Yuuki se sentit frissonner. Zut, le vent était drôlement froid ce soir. Elle serra alors un peu plus le tissu épais de sa veste tout contre elle.

" Je suis sérieuse .. "

Elle avait murmuré dans un soupire, porté par le vent. Peut être Lucy ne l'avait-elle même pas entendu. Qu'importe.

" Je ne parles pas de l'apparence physique. Mais si j'étais humaine, tu n'aurais pas de raison d'avoir peur de moi, ou encore de me haïr. Du moins, pas les mêmes.. "

Elle passa une main dans ses cheveux bouclés. Cette situation la gênait autant qu'elle l'angoissait. Elle n'avait jamais parlé aussi sérieusement à quelqu'un. En fait, si, mais ce n'était pas quelqu'un qu'elle venait de rencontrer. Pourtant, Yuuki ne pouvait s'empêcher de vouloir lui accorder toute sa confiance, comme à la plus grande des amies.

" .. Qui verrait en moins une jeune fille souriante, optimiste et un peu flemmarde, si l'on peut voir de moi l'image d'une bête sanguinaire, pousée par ses pulsions à se nourrir du sang d'autrui ? .. Ca n'a aucun sens .. "

Elle s'était tapie d'avantage dans l'ombre, retranchant avec difficulté ses canines, s'appuyant contre un mur de pierre. Lui aussi était froid. Froid comme le marbre ou comme ce sentiment étrange qui tentait de prendre de l'envergure tout au fond de son coeur. C'était si douloureux..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:41

Lucy fut calmée d'un coup, cette 'haine' qui n'en était pas, pas du moins envers elle, pas envers Yuuki qui en lui avait rien fait de spécial, se dissipa avec le vent qui était venue. Son regard n'était plus remplie de tristesse envers elle mais de tristesse pour Yuuki, car la voir comme ça la génait, la faisait se sentir coupable. Si elle ne s'était aps emportée, si elle ne s'était aps énervée comme ça, la jeune fille ne serait pas dans cet état! Elle ne serait pas à avoir peur de son avis sur sa personne, de son point de vue face à elle. Lucy soupira doucement.

-Je ne peux pas avoir de jugement sur ta personne, je veux dire, je ne peux pas associer un visage de 'meurtrier' à ta personne, car je ne t'es connue que comme une jeune fille simpathique, assez étrange certe mais qui ne l'es aps au fond!

Fit elle en souriant docueemnt, pour le faire partager à Yuuki qui s'était comme cachée dans l'ombre.

-De toute manière, tu es comme ça, je veux dire, en effet, il faut bien que tu te nourisse, il faut que tu vives, tout comme les humains mangent de la viande. Je n'es aps à te juger à cause d'un 'on dit' ou de ce que j'ai vécue. Vous êtes obligés piur subsister de le faire... Même si j'espère pouvoir me retenir autant que possible...

Fit elle essayantd e voir en même tant qu'en parlant le visage de Yuuki, pour voir si ses paroles la réconforte, ou au contraire aggrave son mal être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit tour pour se changer le moral [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: La Ville De LEASURE. :: Le Quartier De NESSEA. :: Cinéma LE STSIENA.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser