Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un petit ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:51

C'était un étrange retournement de situation, lui semblait-il. Yuuki s'était mise dans une position qui faisait presque d'elle la personne à plaindre maintenant. Comme le vilain petit canard qu'elle n'avait jamais été. Tout ce qu'elle voulait ca avait été de s'exprimer sur ce sujet qui la touchait bien plus qu'on ne pouvait le penser, vu son apparence et son caractère : le regard des autres étaient une chose terrifiante.

Quand Lucy reprit la parole, la japonaise ne put s'empecher de laisser un sourire timide apparente au creux de ses joues rebondies. Le fait qu'on la considère comme " étrange " n'était pour elle pas un défaut. Car oui, elle n'avait jamais nié être une personne un peu particulière, et en particulier quand il s'agissait de ses goûts, de son apparence physique ou même de ses habitudes. Oui, aux premiers abords elle était une personne froncièrement étrange, et n'en démentait pas.
Elle se demandait si Lucy arrivait à voir qu'elle souriait, dans la pénombre que leur avait apporté la nuit. Oh, de toute facon, qu'elle voit qu'elle souriait un peu, ou pas, n'avait pas une grande importance. Ses mots étaient bien plus importants pour l'adolescente asiatique.

" J'imagines que tu seras obligée un jour ou l'autre, de subvenir à tes besoins sanguinaires. J'espère seulement que tu pourras te retenir encore des mois durant. Voir des années. Certains vampires n'ont besoin que de très peu de sang pour survivre. Allons savoir ce qu'il en est pour toi .. "

Elle soupira.

" .. Moi même, depuis que je suis à Fantastic High School, je n'ai touché à personne. Au début, c'était difficile, et puis, je suis allée dans les cuisines un jour, j'ai trouvé des bouteilles remplies de .. de sang. J'ai trouvé ca étrange, mais je ne me suis pas posée de questions. "

Elle était resortie de l'ombre et jouait à présent avec la manche de sa veste.

" .. Si jamais un jour, tu n'arrives plus à te contenir, vas y faire un tour. Elles sont souvent desertes .. Il est facile d'y voler des choses .. "

Elle releva ses perles chocolat vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:27

Lucy écouta attentivement ce que lui disait Yuuki. Elle s'était apperemment retenue de mordre depuis qu'elle était ici, ce qui faisait qu'elle n'était pas si sanguinaire que ça, pas autant que celui qui l'avait mordu, du moin, c'est ce qu'elle se disait. Elle osa s'approcher mais très peu. Elle ne voyait toujours pas la jeune asiatique, ne dissimulant dans la pénombre que légèrement la forme de la jeune fille. Yuuki continuait en disant qu'il y avait du sang à la cuisine du 'chateau-manoir-pensionnat' qu'elle détestait tant. Elle essaya de voir le visage de Yuuki, mais elle ne voyait toujours rien, et sa l'énervait.

-Tu peux revenir à la lumière s'il te plait, je n'arrive pas à te voir!!

Fit elle en rigolant légèrement et en souriant, essayant de le transmettre à Yuuki mais ne savait pas, ne voyait pas si sa marchait. Elle basculait doucement sa tête d'un côtés à un autre, pour voir si il y avait un endroit qui lui permettrait de voir le visage de la jeune fille qui l'avait invitée boire un coup. D'ailleurs, il faudrait qu'elle n'oublie de l'inviter la prochaine fois qu'elles se verraient! Et oui, Lucy avait comme déjà oublié ce qui s'était passé un peu avant, le sorte de désaccord, de 'colère' qui n'en était pas vraiment d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:57

Revenir à la lumière ? Elle songeait un moment que c'était une demande bien étrange pour un vampire. D'habitude ceux-ci préféraient l'ombre à la lumière, mais dans ce cas-ci, Yuuki avait une bonne résistance à la lumière du soleil, quand elle n'était que très faible. Sinon, elle était obligée de sortir avec son ombrelle fétiche. Mais là n'était pas la question, cette nuit. Même si elle aurait préféré rester tapie dans sa pénombre bienfaitrice, elle avanca de quelques pas, jusqu'à se trouver faiblement éclairée par la lumière du lampadaire qui commencait à rendre l'âme.

" Ca va mieux comme ca ? .. "

Un petit sourire s'ancra au creux de ses joues, et elle n'arrêtait pas pour autant de jouer avec ses manches, comme une enfant qui ne saurait que faire de ses dix doigts. Question d'habitude. Simple question d'habitude.
Alors, après quelques minutes de silence, et décidant que jouer avec ses doigts ce n'était finalement pas si amusant, Yuuki tendit sa main vers le manteau de la jeune femme et en tira rapidement un bout de la manche, avant de se retirer, tout aussi vivement, comme si le contact leur étaient désormais interdit.

" Tu n'as pas froid ? ... Ca te dirais qu'on marche un peu ? "

Jusqu'alors, il lui semblait qu'elle n'avait jamais été pareillement gênée ou craintive de faire une telle demande. Oh, ce n'était pas grand chose, ca changerait d'ici quelques metres, sans doute. Oui, elle n'en doutait pas réellement. Et puis, elle s'avanca d'avantage, s'apprêtant à emboiter le pas à Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:41

Lucy lui souria doucement lorsque Yuuki vint vers la lumière pas très lumineuse du lampadaire qui allait claquer dans peu de temps apparemment.

-Oui, en effet, c'est déjà mieux!

Fit elle en lui sourian,t contente de voir que tout n'était aps perdue entre elles, qu'elles pourraient si elles s'y mettaient, devenir encore amies. Yuuki jouait avce ses manches, puis, à un moemnt, tira sa manche à elle avant d'arreter presque aussi rapidement. Elle lui proposa de marcher un peu. Lucy explosa de rire.

-Mais tout ce que tu voudras!

Fit elle en lui souriant de toute ses dents, avant d'attrapper le bras de Yuuki comme pour être sûre qu'elle restera à ses côtés, avant de commencer à marcher avec Yuuki à ses côtés. Lucy était tout sourire. A un moemnt, elle se demanda si elle 'navait pas trop fait l'expression de sa joie et regardit la jeune asiatique pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:48

L'asiatique sursauta une première fois quand elle entendit Lucy exploser de rire. Sa proposition était-elle si drôle que ca ? Elle fronça les sourcils - geste imperceptible dans l'obscurité - et repassa dans sa tête ce qu'elle venait de dire. Non, il n'y avait rien de drôle .. Ou bien ?
Mais elle fit rapidement abstraction de tout ca quand sa camarade lui donna une réponse.

-Mais tout ce que tu voudras!

Voilà qui était rassurant. Elle se mit alors en marche, mais à peine avait elle fait quelques pas qu'elle sursauta une seconde fois au contact du bras de la jeune fille qui s'accrochait au sien. Oh, que c'était étrange, songeait-elle un instant, comme la chaleur humaine lui procurait une drôle de sensation. Un peu comme si jamais auparavant quelqu'un ne l'avait approché ou ne lui avait tendu le bras. Alors, étrangement heureuse, tout au fond d'elle-même, elle laissa pendre son bras emprisonné par celui de Lucy. Sa main droite, quant à elle, vint trouver la chaleur, beaucoup moins troublante, du fond de la poche de sa veste d'hiver.
Elles sortirent tranquillement de la rue, et se trouvèrent à nouveau face aux lumières de la ville. C'était fou la différence qu'il y avait entre la ruelle sombre et les quartiers illuminés. Yuuki en aurait presque eu mal aux yeux. D'ailleurs, elle en cligna plusieurs fois. Puis, jetant un dernier regard vers la petite ruelle dont on ne distinguait que le commencement des murs pierreux, poussièreux et sales, elle s'en retourna pour qu'elles puissent continuer leur chemin.
Les vitrines défilaient devant leurs regards. La japonaise avait toujours adoré regarder les vitrines dans la période de " l'avant Noël ". C'était toujours magnifiquement décoré. Digne des contes de fées. Une sorte d'échappatoire aux misères de ce monde, rien qu'en observant une vitrine. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres rosées et légèrement gercées. Il faudrait qu'elle pense à acheter un baume à lèvres. Noté.

Elle avait perçu, bien qu'elle n'avait pas la tête tournée vers elle, que Lucy la fixait, peut être avec une pointe d'inquiétude .. Qu'est ce qui pouvait bien l'inquieter ? Qu'elle la morde ? Non .. Elle en doutait. Quoique ? Rien n'était totalement sûr. Mais elle se tourna lentement vers elle, et comme si c'était le meilleur des remèdes qu'elle pouvait lui offrir face à sa pseudo-angoisse, lui adressa un de ses plus beaux sourires, grands et fiers comme elle savait si bien les faire pour consoler les âmes en peine. Elle espèrait de tout coeur que cela fonctionne, et qu'elle ne doute plus de rien. Qu'elle ne doute plus d'elle. Puis elles quittèrent la vitrine qu'elles étaient entrain d'observer, et, à quelques mètres de là, Yuuki les fit à nouveau s'arrêter, enjouée. Devant elles se dressaient un écriteau illuminé de lampions joyeux, et écrit à la peinture blanche :

" GRAND MARCHE DE NOEL "

Et effectivement, derrière ce panneau se dressaient joyeusement échoppes et standes en tout genre. Les enfants riaient, les parents ouvraient leur porte-monnaie avec quelques lacunes, mais les sourires des proches arrivaient certainement à les persuader que " c'est pour une bonne raison ", et tout le monde en resortait ainsi : ravi.
Yuuki tourna la tête vers Lucy qui fixait comme elle le spectacle qui se jouait sous leurs yeux. Secretement, elle esperait que la jeune fille ait une subite envie d'y faire un tour. Elle, elle avait toujours aimé ca.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 10:37

La jeune fille asiatique avait l'air d'avoir sentie le fait que Lucy la fixait, car elle se tourna vers elle et lui fit un grand sourire. Rassurée, elle luir endit son sourire, puis elle continuèrent de marcher, jusqu'à ce qu'elles s'arrètent devant un marché de noël. Lucy sentit comme une boule se former dans sa gorge, car ils avaient l'habitude en famille d'y aller. Elle regardait les familles, unies, heureuses, avec tout pleins de sucreries et de babioles dans les bras. On aurait put dire que c'était une copie de sa famille d'avant. D'avant sa morsure. Elle se secoua doucement la tête. Il fallait qu'elle arrete de toujours penser tristement à sa famille, elle allait pas à chaque fois qu'il y avait une famille heureuse, ou quelque chose qui lui rappelait sa famille, devenir extrèmement triste et renfermée! Elle souria doucement, et les fit marcher vers ce fameux marcher, emportant Yuuki avec elle au milieu de tous les petits chalets qui renfermaient des sucreries en tout genre. Lucy regardait un peu ce qu'il y avait, même si malgrés ce qu'elle s'était dit auparavant, elle regardait surtout les familles. Elles avaient l'air si bien!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:25

Elles attendaient là, juste devant le marché. A vrai dire, Yuuki se demandait si son cerveau était correctement irrigué, car à cet instant, elle ne pensait absolument à rien. Rien de concret, ni de matériel, rien de rien. Les lumières qui empêchaient le marché de trôner dans le noir refletaient simplement sur ses yeux chocolats, et elle ne s'en rendait même pas bien compte. Comme si elle était entrée en transe, le moment d'un temps, jusqu'à ce que Lucy les fasse avancer pour qu'elles pénetrent ainsi au milieu de tout ces gens.

Elle sentait à nouveau le sang affluer dans sa tête, maintenant. Elle tournait et se retournait sur elle-même, entrainant Lucy dans une danse bien étrange. Elle voulait tout voir. Enfin, elle croyait bien qu'elle avait l'intention de vouloir tout voir. Les marchands étaient tellement souriants. Leurs échoppes étaient tellement pleines, tellement attirantes. La foule était tellement dense et tellement bruyante. Oh, qu'elle pouvait aimer l'ambiance d'un Noël. Mais cela lui rappelait également que c'était le premier Noël qu'elle passait loin de Papa et Maman.
Tant pis. Elle s'en remettrait sans doute, songea-t-elle. Fille à papa qu'elle était.

Les bonbons se confondaient avec les ballons qui eux-même se confondaient avec les bonnets étranges et les stands de marrons chauds. Ah, qu'il était beau le temps de Noël. Ne manquait-il maintenant plus que la neige pour parfaire ce tableau déjà au combien idyllique ..
Mais Lucy semblait plus sceptique qu'elle.

" Quelque chose ne va pas, Lucy ? .. "

Elle s'était penchée vers la jeune fille, et n'avait pas eu le reflexe logique de reculer quand elle sursauta. Heureusement, sa camarade ne lui avait flanqué aucun coup par mégarde. Elle esquissa un petit sourire en coin. Elle était dans ses pensées, alors ?

" Tu veux quelque chose ? .. C'est bientôt Noël .. "

Elle soupira. L'air était frais dehors. Pourtant, avec la chaleur procurée par les lampes halogènes et la chaleur humaine que dégageait l'océan humain qui se trouvait là, on ne pouvait pas avoir froid .. C'était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:55

Lucy avait légèrement rigolé en se faisant bouger dans tous les sens car Yuuki avait la tête à tout regarder apparemment. A un moemnt, en tournant, elle vit une des nombreuses familles présentes. Mais cette famille là, elle ressemblait quasiment exactement à la sienne. Deux filles et un fils, plus petit qui voualit à tout prix des marrons, choses qu'il adorait par dessus tout, surtout en cette période de noël, de cadeaux. La fille du milieu, qui la représentait, ayant l'air d'avoir envie de lieu enfoncer la tête dans les marrons pour le calmer, sentiment qu'elle avait toujours eu. La grande soeur, généreuse elle acheta les marron spour son frère sous les yeux charmés des parents. Oui, cette famille, on aurait dit la sienne. Exactement, une copie conforme. Sauf qu'eux étaient réiunis, et qu'elle elle était séparée de sa famille, et qu'à présent, c'était un vampire. A un moment, Yuuki la regardit, la faisant sursauter. Elle luid emandait ce qui 'nallait pas avant de lui demander ce qu'elle voulait.

-Ah non, c'est peut être noël, mais tu m'a déjà offert un coup! C'est à moi de t'offrir quelque chose maintenant! Tu veux quoi, TOI!

Fit elle en insistant pas mal sur le toi, pour faire comprendre que rien ne lui ferait changer d'avis. Elle souriait, pour de vrai mais ausis pour cacher sa tristesse, comme elle a toujours procédé d'ailleurs. Sourire pour pas que l'on s'inquiète. Elle approcha Yuuki d'un stand et la regardit, attendant qu'elle se décide^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:52

Oh nan, fallait-il réellement qu'elle ait le sens de la réciproque ? Yuuki n'aimait pas se voir recevoir quelque chose quand une personne avait du y mettre de l'argent. Enfin, elle n'aimait surtout pas quand elle était avec et qu'elle devait choisir ! C'était encore pire, sachant que ce n'était pas son propre porte-monnaie qui en prennait un petit coup dans le ventre. Pas qu'elle avait peur que la jeune fille se ruine, mais c'était tout de même assez grossier, songeait-elle, de se voir offrir ainsi quelque chose. Bien que Noël soit synonyme de cadeaux et donc bien souvent d'argent, pour elle, cela rimait d'avoir avec joie et bonne humeur.
Au stand où Lucy l'avait mené, il y avait tellement de jolies choses. Ses yeux devaient brillés, pleins d'étoiles. Elle avait toujours su garder cette âme d'enfant que beaucoup d'adolescents avaient perdus en voulant devenir grands et matures trop vite. Non, elle, elle savait quand il fallait être sérieux et quand elle pouvait se laisser aller à cette douce sensation de rêverie qu'elle aimait tant.

Froncant les sourcils, et cherchait " la perle rare ". Vous savez, cette chose dont vous n'avez absolument pas conscience jusqu'à ce que vous tombiez dessus par le plus grand des hasards. Et là, pendus un peu plus loin, pile devant ses yeux, se trouvaient " les perles rares ". Oui, parce qu'elles étaient au pluriel. Des petits bracelets qui n'avaient à prioris rien pour taper à l'oeil dans cette échoppe bondée. Mais ils étaient tellement mignons, aux couleurs de la canne à sucre.
Yuuki les attrapa du bout des doigts, en touchant la matière, et son sourire ne put que s'agrandir. Oh, c'était tellement doux qu'elle aurait pu en frissonner.

" Lucy .. "

La jeune fille qui observait elle aussi quelques objets tourna la tête vers elle.

" .. J'ai trouvé ! "

Cette exclamation joyeuse semblait-il avait suffit à faire acourir le marchand qui les mis tout de suite dans la main de la japonaise qui se sentit totalement dépourvue un court instant. Puis, elle attrapa le poignet de sa camarade et lui attacha le bracelet qui lui allait à ravir. Elle allait faire la même chose pour elle-même.
Maintenant, ce serait comme si elles étaient reliées par autre chose que par leur " race ", songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:59

Lucy rigolait doucement en secouant légèrement la tête, voyant Yuuki avec des yeux extrèmement pétillants devant les objets, comme un petit enfant^^ Puis, elle se mit à regarder aussi ce qu'il y avait. Comme sur tous els marché, qu'ils soient de noël ou d'été, des babioles sont toujours au rendez vous. Certaines sont vraiment inutiles, d'autres au contraire son simpathique en effet. Elle regardait un petit objet. Cet objet avait le malheur de lui rappeler son petit frère car c'était une bille qui ressemblait exactement à sa préférée. Elle détourna le regard et commençait à regarder ce qu'il y avait d'autre lorsque sa jeune amie l'appela par son prénom. Elle la regardit et la vit tout sourire avec deux bracelets couleurs noël c'est à dire rouge et blanc. Elle avait l'air extremement heureuse de sa trouvaille ce qui faisait sourire Lucy. Elle paya le marchand avant de ne sentir Yuuki lui repndre le poignet pour lui mettre un des deux bracelets avant de s'en mettre un autour de son poignet. Lucy lui souria.

-En effet, ils sont très jolies!

Fit elle en portant le poignet devant son regard pour regarder la trouvaille de Yuuki. Puis elle la regardit et lui souria, heureuse d'avoir rendue heureuse Yuki avec ce cadeau, qui était en même temps pour elle^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:41

Voilà, comme ca au moins, songea-t-elle, tout le monde est content.
Elle attacha également le bracelet autour de son poignet, certe avec quelques difficultées, mais Lucy avait été là pour lui fournir un petit coup de main bien sympathique. Elle l'en remercia d'un petit sourire.

Et maintenant, qu'allaient-elles faire ? Pas qu'il n'y avait pas assez de stands ici pour occuper une généreuse partie de leur soirée, mais Yuuki comme son amie et comme tous les gens ici, savait parfaitement que les stands n'étaient que d'une certaine façon des " copies " les uns des autres, et que voir 100 000 fois la même chose pouvait vite ôter toute la magie de authenticité de Noël. Elle tira la jeune fille par la manche l'incitant - ou plutôt l'obligeant d'une façon pourtant amicale - à la suivre.
Bientôt, esquivant avec adresse et souplesse les gens qui venaient dans le sens contraire au leur, et même ceux qui prennaient un peu trop de place et qui les gênaient dans leur progression, les jeunes filles se retrouvèrent devant un marchand de marrons chauds.
Bien qu'elle n'aimait pas spécialement les marrons chauds, Yuuki les appreciait juste parce que c'était la période des fêtes de fin d'année et qu'il était dans la tradition d'en manger à cette époque de l'année. Ca pouvait être étrange, mais elle trouvait qu'ils avaient un goût tout spécial qui lui donnait alors plus l'envie d'en manger. Alors elle en commanda au marchand qui lui répondit avec un grand sourire que sa commande ne saurait tarder. La jeune fille se retourner et eu l'envie subite de soupirer. De quoi ? Même elle n'en avait pas la moindre idée.

" On partagera ? "

Fit-elle en désignant l'échoppe de marrons d'un signe de tête.
Elle avait eu le reflexe de poser ses mains sur ses bras, et de les frotter un peu, comme si elle avait froid, mais s'arrêta quand elle constat que la chaleur humaine et artificielle qui se dégageait des lieux la réchauffait déjà bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:51

Lucy rigola en se sentant tiré par son amie. Elle avait l'impression que cette dernière voulait tout voir, faire tous les stands! C'était marrant^^ Lorsqu'elle vit qu'elle s'arretait devant le marchand de marron, elle perdit son rire, et quasiment tout son sourire. Ces fameux marrons. Elle se secoua légèrement la tête souriant en voyant Yuuki commander des marrons au vendeur simpathique. Elle lui souria, ayant un battemant de coeur différent que la normale, peut être un battement de coeur venant d'un coeur en douleur, qui a mal, qui souffre. mais elle devait arreter d'être comme ça! C'est noël, elle s'est fait une amie, qui est heureuse alors pourquoi pas elle! Sa suffisait maintenant! Elle souria donc, et rigola lorsque Yuuki parla de partager.

-Si tu veux, mais fait attention de pas avoir une indigestion!

Fit elle en lui souriant, piquant en souriant un des marrons et en le mangeant. Sa chaleure emplissa sa bouche tout comme son coeur. Elle sentit comme si celui ci se mettait à fondre. Elle avala le marron, alors qu'il était tou chaud, se brulant par la même occasion la trachée. Mais bizarrement, au lieu de se plaindre, elle apprécia. Comme si, se faire mal lui faisait demander pardon à sa famille. Sado-Maso?! Non, juste qu'elle se sent mal en ce moemnt, et que seul la douleure lui fait sentire qu'elle est encore là. Elle ergardit yuuki en lui souriant

-Fait attention, c'est chaud!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:34

Yuuki était entrain de payer quand Lucy parla d'indigestion. La jeune fille se retourna vers elle, demi-indignée.

" Non mais je ne suis pas goinfre au point de faire une indigestion !! "

Elle perdit rapidement ce grand air, et toute sa crédibilité par la même occasion. La dernière fois qu'elle avait fait une indigestion, c'était à cette même période, mais parce qu'elle avait trop abusé du chocolat. Ce n'était pas pour autant qu'elle n'en avait pas remangé dès qu'elle était allée mieux. Oh, ce n'était pas son meilleur souvenir, mais c'était un souvenir quand même. Elle se souvint alors que son grand frère avait bien rit ce jour-là. Une poigne d'amertume serra doucement son coeur, mais cette sensation cessa rapidement quand elle prit un marron entre son pouce et son index. Ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose voyons.

" Ne t'inquiete pas, je ferais bien attention ! "

Elle lui adressa un clin d'oeil complice et recommenca à marcher. Lucy avait déjà mis un marron dans sa bouche, et la japonaise ne tarda pas à en faire de même.

" Hmmm !! Ché boooon .. "

Elle en avait plein la bouche, et bien qu'elle savait pertinemment que c'était grossier, elle parlait tout de même la bouche pleine. Quelques minutes s'écoulèrent ensuite, où elles ne parlèrent plus, sans doute autant dans leurs pensées l'une que l'autre, ou alors simplement perdues dans le brouhaha de la foule toujours croissante.

" Où veux-tu aller, maintenant ? " ..

La question coupa court à leur silence et semblait les sortir toutes les deux de leur pseudo-tropeur. C'était fou comme on pouvait se déconnecter de la réalité en peu de temps, et en de telles circonstances. Mais Yuuki n'avait jamais été bien conventionnelle quand il s'agissait d'être comme les autres. Enfin, c'est ce qu'on lui avait toujours dit.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:37

Lucy lui avait sourit, comme pour s'excuser d'avoir parler d'indigestion. C'était juste que l'an dernier, son petit frère en avait fait une à cause des marrons, et qu'il disait être à l'agonie. C'était marrant mais à la fois Lucy s'inquiétait pour lui. Heureusement, un petit jeune à suffit à le remettre sur pied, à temps pour ouvrir ses cadeaux, comme par hazard. Elle souria docuement en pensent à sa. Puis, Yuuki l'extirpa de son souvenir, la faisant sursauter, lorsqu'elle demanda où elle voulait aller à présent. Lucy pensa 'à la maison' mais elle savait que c'était impossible. Elle haussa doucement des épaules.

-Là où le vent et notre apétit nous porteras!

Fit elle en rigolant, avant de prendre un autre marrons, de le macher lentement, avant de se bruler à nouveau la trachée, insonsciamment cete fois ci par contre. Si elle recommençait, elle ne pourrait plus manger, car sa lui ferait trop mal! Mais, peut être au fait est ce ce qu'elle cherche, souffrir, se faire souffrir elle même... Non, c'était juste qu'il fallait qu'elle fasse attention maintenant en mangeant ces marrons qui étaient bons, certes, mais très chauds aussi!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 19:21

Les marrons avaient beaux être brûlants, contrastant ainsi avec ses mains gelées, Yuuki n'en était plus à songer à ce genre de détails futils. Elle regardait tantôt devant elle, tantôt vers Lucy en lui adressant de grands sourires niais, parfaitement dénués d'intelligence. Tant pis, elle avait bien le droit d'être un peu gaga parfois, né ?
Alors elles marchèrent silencieusement, paradoxalement à la foule qui faisait un bruit à peine croyable.
Elle se brûla une fois avec un marron, et toussa un peu, sur le coup de la chaleur intense qui brûlait sa langue. Elle avala rapidement le marron, les larmes aux yeux, et en prit un second, prennant garde de le laisser un peu à la merci du froid de l'hiver avant de l'enfourer dans sa bouche. Elle soupira. C'était mieux comme ca.

Mais lorsqu'elle remarqua enfin que le bruit de la foule s'était dissipée, elle et Lucy étaient déjà bien loin de l'ambiance festive du somptueux marché de Noel. En effet, sans qu'aucune d'elles deux ne le remarque, trop plongées dans leurs pensées, elles s'étaient aventurées dans un ammoncellement de rues plus sombres les unes que les autres, et on pouvait entendre quelques chuchotements, des semblants de voix et des bruits de pas sur les dalles au sol.
Rangeant subitement ses marrons dans son sac, Yuuki, méfiante de nature, s'approcha un peu de Lucy.

" Je n'sais pas comment nous sommes arrivées ici sans que nous le remarquions, mais quelque chose me dit que ce ne sont pas les quartiers les mieux fréquentés de la ville .. "

Et comme pour confirmer ses pensées, une petite bande de quatre ou cinq jeunes hommes sortirent d'une ruelle qui menaient dans la leur. A la vue des jeunes filles, leurs sourires s'agrandirent d'une facon inquiétante.

" Tiens tiens, c'est plutôt rare de voir des poupées trainer dans l'coin ! "

Instinctivement, une fois encore, Yuuki avanca de quelques pas, pour être la plus proche des fameux garçons. Pas qu'elle soit vraiment courageuse, mais simplement loyale et prête à tout pour aider les personnes auxquelles elle tenait.

" Allez, vous devez bien avoir quelques 'tunes dans vos jolis p'tits sacs .. Filez-nous tout ca bien gentillement .. "

Sur ces mots, ils accélérèrent le pas jusqu'à saisir le bras de la japonaise. Elle sentait maintenant l'étreinte douloureuse d'un des garçons sur son bras. Elle grimaca. Ce genre de situation n'avait jamais été son fort, mais si il le fallait, elle savait qu'elle avait un atout ..


[ Je voulais mettre un peu d'action, encore x3 .. ca n'te dérange pas j'espère ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit ciné   Un petit ciné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un petit tour pour se changer le moral [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: La Ville De LEASURE. :: Le Quartier De NESSEA. :: Cinéma LE STSIENA.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser