Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 les funérailles de Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 73
Localisation : Autour de vous
Loisirs : Maître du jeu et du destin
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/10/2008
Game Master
Game Master
MessageSujet: les funérailles de Keith   les funérailles de Keith EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:43

Deux jours venaient de s'écouler, suite au combat fracticide qui opposa les membres du chateau, face à un Keith possédé et manipulé par les forces du mal. Et le moral venait d'en prendre un coup. Beaucoup de professeurs ne souhaitaient s'exprimer, des eleves pleuraient, vidant leur tristesse depuis ce terrible jour où ils apprirent la vérité, depuis ce jour où il surent que Keith avait tout fait pour proteger l'école des démons et que ses actions visait des élèves possédés. A la fois de la peine et de la colère envers eux, de la colère de ne rien avoir vu, de ne pas avoir compris.

Longtemps durant, la plupart des habitants du chateau avaient vu Keith comme un traitre sadique, et pour cause, il ne laissait aucun indice quant à son objectif. Et cela lui avait couté la vie. Ha si seulement, il avait accepté de l'aide. Peut etre que les choses se seraient passés autrement. Peut être serait il encore en vie?? Mais la peur de voir d'autres élèves touchés faisait que Keith refusait à nouveau tout contact.

Toujours est il que les cours étaient tous annulés, les eleves ne se montraient presque plus...en fait, tout semblait tellement vide qu'on aurait pu croire que l'école avait été deserté. En fait, seuls quelques personnes semblait agir dans la cour du lycée. Quelques personnes venaient de finir une stéle en hommage à Keith, tandis que d'autre préparaient les derniers sacrements, afin de purifier le corps de Keith par le feu, afin d'apaiser son esprit.

Le lendemain, nombreux étaient ceux assistant à la cérémonie, tandis qu'après un discours, le corps du surveillant était maintenant dévoré par les flammes, permettant à l'esprit de pouvoir partir en paix, une fois pour toute.


hr: Bon bé voilà, si vous voulez pleurer, déprimer, faire un discours...enfin, profitez des funérailles, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : X
Loisirs : X
Humeur : Nébuleuse.
Date d'inscription : 12/03/2009
Iromy Nagaïa
Iromy Nagaïa
MessageSujet: Re: les funérailles de Keith   les funérailles de Keith EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:40

Ambiance du RP
Si je puis me le permettre...


Encore plus noire qu'à l'ordinaire. Les couleurs du ciel et de son âme ne faisaient qu'un. Toujours sans une once d'espérance, Iromy marchait d'un pas lent vers ce qui aurait pu être appelé une sépulture. Enfin, le feu fascinant avait pris l'emprise du défun. Notre ange des ténèbres ne le connaissait pas, mais qu'importe. Maintenant, ses tourments avaient pris fin. Une ultime joie qu'Iromy ne pouvait pas même se permettre, il ne voudrait pas, il ne voulait pas. C'est les yeux à demi clôt qu'elle traversa le parc, ne prétant attention à aucun regard. Elle s'était habillée toute de noir, un léger voile devant les yeux. Lévres aubergines et talons hauts. Elle avait pris 10 ans. Toujours aussi mystérieuse. La mort ne l'effrayait pas, c'était plus une excuse pour... disons calmer son esprit et celui de son démon intérieur. Enfin, c'est ce qu'elle essai de se prouver. Aucun frisson ne l'empoigna lorsqu'elle se posta devant le corps transi. Elle se contenta de regarder le feu brûler en pensant que son dernier désir aurait été l'un des plus nobles.

Posant une main au creux de son cou, la Louve inclina légérement la tête. Signe de respect. Première fois que notre nymphe éprouvait de tels sentiments, sans le connaître, respect. Tout simplement. Elle avait entendu quelques écots de ses exploits, sans vraiment y faire intention. Simples roucoulements de jeunes filles. Sans intérêts. Iromy posa ses yeux sur la sépulture, frisson. Elle frissonnait beaucoup en ce moment. Beaucoup trop même. La bête se taisait. Il appréciait le moment présent. Ronronant presque. Etrange. Les secondes s'écoulaient en silence, elle était seule avec son âme. Avant qu'elle ne s'envole, quitter enfin ce monde funeste. La jeune femme était la seule en ces lieux, personne ne semblait s'interesser à ce Keith, ayant "donné sa vie pour les protéger". Peut-être beaucoup trop cliché, mais d'une certaine façon véridique. Elle le saluat une dernière fois, recula de quelques pas, tête baissée en signe de respect éternel. Elle se répétait, mais qu'importe. Plongée dans ses pensées, toujours aussi ténébreuses. Un dernier soupir. La belle resterait planté là, autant de temps qu'il le faudrait. En quelque sorte, il l'aidait à purger sa peine. La mort l'attendait, et ce jour là, elle sera prête. Un réel sourire pourrait se poser sur ses lévres. Mais il falait qu'il le décide, et ce jour là, Iromy l'attendait.
Silencieuse comme une tombe, érrant dans l'au-delà, mais n'arrivant pas à quitter Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: les funérailles de Keith   les funérailles de Keith EmptyDim 10 Mai 2009 - 6:54

Cela faisait deux nuit de suite que Night ne rêvait plus. Qu'elle ne voyait plus son surveillant préféré mourir. La jeune fille se sentait revivre, elle retrouvait la forme petit à petit. Les journées se faisaient plus longues, la tigresse avait prit l'habitude de se promener à l'extérieur du Manoir, profitant des dernières lueurs du jour qui ne semblaient pas vouloir s'en aller elles non plus. Elle pouvait à nouveau suivre les cours sans que sa tête se pose sur sa table. Night reprenait une vie normale.
Le jour suivant sa deuxième nuit de calme, une nouvelle chamboula le manoir du tout au tout: Keith était MORT! Lorsqu'on le lui annonça, les larmes lui vinrent tout de suite. Statique, les yeux figés, de longs filets d'eau salée glissaient sur ses joues.

"Keith...est...mort......"

Elle ne pouvait pas y croire, ou plutôt; elle ne voulait pas y croire.
Ce fut le champs de bataille dans sa tête durant quelques instants, l'esprit du tigre qui était en elle appaisa ses pensées. Rien ne pouvait se lire sur sont visage, on ne décelait aucune émotion si ce n'est que la tristesse, que les larmes nous indiquaient. Lorsque Night fut calmée interieurement, elle se mit à poser les questions que l'on pose toujours à l'annonce d'un mort:"Que lui ait-il arrivé?", "Comment est-ce possible!?", ect...

Bien évidement elle se rendit aux funérailles. Il y avait pas mal d'élèves, quasiement les trois quart. La tigresse pouvait reconnaître ceux qui, quelque temps au paravant, avaient été possédé. Et c'était Keith qui les avaient sauvés. C'est ce que la jeune fille avait de la peine à comprendre; le surveillant protégeait sans cesse ses élèves des démons, et lui? Pourquoi n'avait-il rien fait pour lui?

Night observait les différents visages qui se trouvaient ici; beaucoup de larmes, de mouchoirs, de sanglots... Elle n'écoutait rien du discour qui était prononcé, son esprit était bien trop loin et celui-ci semblait avoir formé une barrière sonore; elle n'entendait que des sons, rien de disctinct.

Le corps de l'homme qui avait lutté de toutes ses forces pour que l'école soit encore entière, allait être brûlé. De sorte à ce que son esprit parte en paix. Une chose était sûre, celui de la tigresse n'allait plus être en paix.

Combien de temps cela faisait-il que ce cauchemar hantait ses nuits? Combien de fois avait-elle put voir Keith se faire tuer?! Elle aurait dû se douter de quelque chose! Elle aurait put faire quelque chose! Mais non, elle avait préféré penser à sa petite personne. À présent, le remor rongeait la jeune fille. Les larmes coulaient toujours, elles en semblaient plus vouloir s'arrêter.

La cérémonie s'acheva. Élèves et professeurs s'en allaient les uns après les autres. Mais la tigresse resta. Bientôt, l'endroit était désert, laissant des "ouvriers" ranger le peux de matériel qui avait été installé.


Elle restait là, pétrifiée, rongée par le remor et la tristesse. Le regard aussi vide que celui d'une gargouille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les funérailles de Keith   les funérailles de Keith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les funérailles de Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've something to ask you (PV Alera-Keith)
» Amorce [PV Keith Kirova]
» Rendez-vous avec un revenant (PV Keith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Extérieur. :: Parc.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser