Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le jour s'obsurcit. ( Night )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Quand le jour s'obsurcit. ( Night )   Quand le jour s'obsurcit. ( Night ) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:54

Titubiant et trébuchant à plusieurs reprises Akira arriva dans la forêt après une journée incroyablement remplie d'évènements dûrs à expliquer. Sa fesait bien 1heure que l'enfant marchait à travers la forêt sans faire attention où elle allait. Tout ce qu'elle voulait c'était être le plus loin possible des humains. Aujourd'hui elle avait échappé à deux hommes de son ancien orphelinat en pleine ville. Elle avait courut evidemment ne voulant pas être rattrapé. Elle c'était retrouvé à l'entrée de la fôret épuisée d'avoir courue. Akira tomba au sol, ventre à terre la nuit tombait mais elle n'avait plus aucune force. le couchait de soleil était à peine voyant dans la fôret tout était déja si noir et sa fesait si peur que la petite fille ne pût s'empêcher de se rouler en boule.

Des bruits de pas et des pensées trop mêlées entre elles pour être comprises se firent entendre Akira ne bougea pas et laissa sa mini voix s'élevée en l'air pour demander :


_Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Quand le jour s'obsurcit. ( Night )   Quand le jour s'obsurcit. ( Night ) EmptyDim 14 Juin 2009 - 7:14

Aujourd'hui il faisait relativement beau et la jeune fille avait congé. Elle décida d'aller se promener dans la forêt qui se trouvait qui se trouvait dans le périmètre de l'école. Une balade au milieu des arbres ne pouvait que lui faire du bien, après tous ce qui c'était produit ces derniers temps; la mort de Keith, sa somnolence continue... L'adolescente aimait sentir les rayons du soleil sur sa peau, la sensation de chaleur. Le chant des oiseaux était très reposant, sauf bien sûr quand le volatil se trouvait près de vous et qu'il vous hurlait dans les oreilles. La tigresse passa toute la journée dans les bois, se posant sur les branches des conifères, lézardant sous la boule de feu. Elle s'apprêtait à rentrer au manoir quand l'esprit du tigre se manifesta, cela faisait longtemps qu'il n'était pas entré en contact avec l'adolescente:

-N'entends-tu rien?

La jeune fille, aux aguets, l'oreille tendue: aucun son ne lui parvenait.

-Je n'entend rien,lui répondit mentalement la magicienne.
-Il y a quelqu'un qui à besoin d'aide. Cette personne peut lire dans les pensées, elle perçoit notre conversation. Elle ne doit pas être très loin de nous.
-Quelle direction dois-je prendre?

L'esprit lui indiqua le chemin, puis il ne dit plus rien. C'était étrange, autant, avant qu'elle ne soit prise dans cette somnolence qui paraissait sans fin, le tigre dialoguait beaucoup plus avec Night. À présent, il ne réagissait plus. La jeune fille espérait qu'il redevienne comme avant.
La magicienne marcha quelques minutes avant de trouver une petite fille, allongée sur le sol, en boule. Elle ne pouvait qu'apercevoir sa chevelure noir. D'une petite voix enfantine elle dit:

-Qui est là?

Night s'approcha doucement en la rassurant d'entrée.

-N'ai pas peur ma puce, annonça-t-elle d'une voix douce. Je m'appel Night.

Toujours aussi doucement qu'elle le pouvait, elle s'agenouilla aux côtés de la fillette.

-Tu t'es perdue? Tu n'as plus à avoir peur car je suis là, et crois-moi; il ne t'arrivera rien.

L'adolescente posa délicatement sa main sur l'épaule de le petite fille: ne voulant pas l'effrayer.

-Comment t'appelles-tu, demanda la tigresse accopagné d'un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Quand le jour s'obsurcit. ( Night )   Quand le jour s'obsurcit. ( Night ) EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:36

Une jeune fille apparut dans le champ de vision d'Akira, une adolescente, elle percevait son esprit avec une telle dificulté, que c'était impossible qu'elle soit seule. Mais trop fatiguée pour se prendre la tête Akira la regarde dans les yeux et ressera son etreinte avant de répondre :

_Akira...

Elle hocha la tête, oui elle était perdue, efin c'était pas le bon mot mais c'était tout comme, disont qu'elle ne c'était pas battue pour trouver la sortie de la forêt. Sans faire attention, la petite fille se redressa et s'assit, cherchant son ours en peluche sur le côté, avant de se rappeller qu'elle ne l'avait plus; alors elle se bloqua ne bougea plus et baissa la tête. Les yeux d'Akira devinrent blanc, et elle vit deux hommes, grands, barraqués et avec des fusils, des chassuers surment, sauf que ce n'était pas des animaux qu'ils chassaient en fait ils cherchaient quelqu'un pour s'amuser avec..Pas forcément dans le bon sens du therme. Les yeux d'Akira de nouveaux noirs se posaient sur Night en face d'elle, elle se leva alors, tira la main de l'adolescente et l'emmena le plus loin possible de là où ils étaient derrières des hauts buissons.

_Chut.

Et elle avait bien fait de les emmener ici, car les deux hommes passaient devant eux ua même moment sans les aperçevoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Quand le jour s'obsurcit. ( Night )   Quand le jour s'obsurcit. ( Night ) EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:47

La fillette s'appelait Akira et elle était perdue. Heureusement que Night passait par là, sinon la petite fille était partie pour passer la nuit dans la forêt. Elle se redressa s'asseyant en tailleur. D'une main elle semblait chercher quelque chose, surement sa peluche, mais il n'y avait rien. L'adolescente avait de la peine pour elle. Akira baissa les yeux sans un mot et se figea. La tigresse qui ne comprenait pas se baissa à son tour pour la regarder dans les yeux; ceux-ci étaient blanc. Ce n'était pas beau à voir, surtout sur un aussi visage. L'esprit du tigre la rassura en lui expliquant qu'elle avait une vision. Soudain, elle releva la tête, regardant les yeux de Night. Puis elle la saisit par la main et la tira dans de haut buissons en lui intimant de se taire. La magicienne obéit. Au même moment, deux chasseurs passèrent. Il était clair qu'ils ne chassaient pas du gibier, ou du moins pas celui qu'ils étaient censé chercher. Les deux hommes regardèrent tout autour d'eux, cherchant du regard dans les buissons sans pour autant s'en approcher. Quelques minutes plus tard, ils poursuivirent leur chemin. Cette petite fille était impressionnante, sans elle la tigresse serrait entrain de courir entre les arbres pour fuir les braconniers.

Il commençait vraiment à se faire tard, le ciel devenait de plus en plus sombre, bientôt on n'y verrait plus rien. Maintenant que le danger était loin, l'adolescente prit une décision comme quelqu'un de responsable. Sans un mot, elle souleva la fillette pour la caler contre sa poitrine tout en se redressant doucement. Regarda à gauche et à droite, puis prit la direction qui lui semblait le plus plausible pour rejoindre le manoir. Elle se mit à marcher, le regard concentré sur l'obscurité; elle ne voulait pas trébucher sur une racine et tomber sur Akira.

À présent il faisait belle et bien nuit. La jeune fille se devait de la rassurer, il ne fallait pas qu'elle pense qu'elles étaient perdues.

"-Ne t'en fait pas Akira, on est bientôt arrivées."

Plus elles avançaient plus Night réalisait qu'elle ne savait pas où vivait la petite. Rapidement elle se dit que ce n'était qu'un détail, l'important était de la ramener à une maison. L'école convenait parfaitement, elle cherchera demain la famille de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Quand le jour s'obsurcit. ( Night )   Quand le jour s'obsurcit. ( Night ) EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:11

Akira se laissa faire, épuisée. Elle ne sentait aucun danger provenant de Night. Donc lle ne se méfia pas, elle en profita même pour fermer les yeux un court instant elle se demandait ce qu'elle allait faire quand ils seraient hors de la fôret restera t-elle avec la tigresse, où tout simplement partira t-elle quand celle-ci fût endormis ? Elle ne savait pas alors elle y réfléchit. Les yeux de la petite fille se rouvrit :


"-Ne t'en fait pas Akira, on est bientôt arrivées."

Elle hocha la tête et passa ces bras dans le cou de Night pour l'aider à la porter en quelque sorte. Finalement FHS était plus loin qu'elle ne l'avait cru de là où elle était elle avait penser à quelques minutes voilà pourquoi elle était encore plus épuisée que son entrée dans la fôret. Akira poussa un soupir et esseya de lire dans la tête de la magicienne mais rien..Ils étaient deux.. Akira ouvit grand les yeux c'était bien la première fois qu'elle rencontra une personne avec un esprit different cela embêter un peu Akira qui aimerait bien savoir ce qui se trame dans la tête de cette jeune adolescente.


-Qui est avec toi ? Dans ta tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Quand le jour s'obsurcit. ( Night )   Quand le jour s'obsurcit. ( Night ) EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:31

La question de la fillette surpris Night. Comment savait-elle? La magicienne ne lui avait rien dit sur ses pourvoir. Puis, une phrase du tigre lui revint en mémoire. Il lui avait dit qu'elle pouvait lire dans les pensées. Phrase à laquelle la jeune fille n'avait pas spécialement prêté attention. L'étonnement de la magicienne retomba net. Elle pouvait bien lui répondre non? Après tous elle disait à tout le monde qu'elle était possédée, mais pas que l'esprit lui parlait. Akira serait la première à le savoir et puis, cela ne lui servait à rien de le lui cacher, elle entendait très bien.

"-C'est mon ami le tigre. Je suis possédée par cet esprit. Grâce à lui je suis plus forte."

Étrange non? Un esprit qui vous parle: c'était comme avoir une petite voix dans la tête. Le monde de la magie était vraiment fascinant; parmi toutes ces races, chaque individu avait un pouvoir différent en plus de sa race. Était-ce la génétique qui décidait quels pouvoirs on aurait à notre naissance? Ou bien était-ce du hasard? Night n'avait pas de réponse à cette question à laquelle personne ne peux répondre. Peut-être les scientifiques? Qui sait?

Au fait, à quelle espèce Akira appartenait-elle?

"-Et toi Akira, de quelle race es-tu?" Demanda-t-elle d'une voix douce.

Quand on voyait la fillette, au premier regard, on pensait tout de suite qu'elle était humaine. Et c'était le cas pour pratiquement tous les nouveaux-nés. Quand une mère met son enfant au monde, surtout si elle est humaine, au grand jamais elle ne se posera la question si son fils ou sa fille n'aurait pas des pouvoirs.
Depuis toujours, le fait que les enfants ne soient pas "normaux" si l'on peut dire ça comme ça, n'était pas accepté par tous les adultes. Peut-être avaient-ils peur que leur progéniture représente un danger pour eux. Que ça crise d'adolescence ne soit pas identique à celle des autres jeunes. C'était souvent le cas dans une famille majoritairement humaine. L'entourage n'arrivait jamais à ce faire à l'idée qu'un gamin puisse posséder quelque chose de plus que les autres.
La peur était la première étape, ensuite, la haine, et pour finir; les parents ne voulaient plus de leur enfant.
Généralement, le chérubin était abandonné à l'âge de 15/16 ans, un âge bien difficile. Livré à lui même dans un monde qu'il ne comprend pas. Le rejet, c'était la pire chose que l'on puisse faire à un enfant qui, avant toute chose, avait besoin d'amour pour grandir et s'épanouir un minium.
Adolescent, bien souvent, on se sens incompris, et on en veux à la terre entière. Chez les non-humains, ces ressentis sont triplés voir même quintuplés!

Night se remémora son enfance durant un bref instant . Heureusement pour elle, elle n'eut pas à subir cette répulsion: bien que ça mère eut été une humaine, elle n'avait jamais traitée sa fille différemment. Oui, la tigresse faisait partie de ce très faible pourcentage qui ne rencontrait pas ce problème de rejet. Peut-être était-ce dû à son père, qui lui aussi était magicien... la jeune fille n'avait jamais compris, mais elle ne s'en plaignait pas. Elle se rendait bien compte de la chance innée qui lui avait été offerte.

L'adolescente revint sur terre lorsque Akira répondit à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Quand le jour s'obsurcit. ( Night )   Quand le jour s'obsurcit. ( Night ) EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:13

Akira hocha la tête, elle comprenait mieux maintenant pourquoi Night était encore "inconnue" aux yeux d'Akira. Ils se parlaient, vivaient ensemble en permanent, donc l'esprit du tigre et Night formait presque une sorte de bouclier mentale. Akira savait sa car ces pouvoirs étaient très développé il lui restait pleins de choses à apprendre; certe. Mais quand on a rien d'autre à force on apprend à utiliser ces pouvoirs parfaitement ! Akira elle, elle était seule dans sa tête tout ce que les personnes pensent elle le saît elle arrive aussi à renvoyer ces pensées dans la tête des autres don très utilise surtout en mauvaise posture. Elle a juste à faire penser à une personne ce qu'elle, elle avait en tête voir autre chose aussi tout sa dans la tête de son ennemie et l'ennemi en question se tord de douleur. M'fin..Akira fit plus attention à Night qui lui avait poser une question :

"-Et toi Akira, de quelle race es-tu?"
-Je suis un ange..

Les deux parents d'Akira étaient des humains, sa mère est morte à la naissance et son père c'est toujours occuper de sa fille comme il le fallait qu'il sache que se soit un ange le père d'Akira n'a jamais repoussé sa fille mais malheureusement il est mort ddeux ans après la naissance de la petite fille. Elle a ensuite été baloter d'orphelinats à orphelinats en vivant un vrai cauchemard..Mais sa vie n'était pas faite pour qu'on ai pitiée d'elle.


-Quand tu m'as trouver, c'est ton esprit qui te l'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Quand le jour s'obsurcit. ( Night )   Quand le jour s'obsurcit. ( Night ) EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:02

Akira était donc un ange. C'était évident; son odeur particulière, celle des anges; un mélange sucré de douceur. Ayant déjà côtoyé quelques anges, Night n'avait pas fait attention à ce détail en trouvant la petite. Il fallait dire qu'à première vue, elle semblait une fillette ordinaire. La magicienne devrait savoir depuis le temps, que toutes les personnes qu'elle rencontrait ne rentraient pas dans le critère de la banalité. Night se demandait ce qu'une enfant pouvait faire dans la forêt à une heure pareil! Personne ne s'inquiétait donc d'elle? N'y avait-il aucun être qui l'attende à la maison? L'adolescente ne comprenait pas. Même Night qui ne faisait pas preuve d'une grande maternité, trouvait inconcevable qu'une gamine hère ainsi dans les bois.

La magicienne marchait d'un pas rapide, ne voulant pas passer la nuit dans cet endroit. Surtout que les braconniers pouvaient très bien les retrouver. La jeune fille s'énervait mentalement contre des adultes irresponsables, quand Akira lui posa une question:

-Quand tu m'as trouvée, c'est ton esprit qui te l'a dit?

Une fois de plus l'ange avait tapé dans le mille. Malgré son jeune âge, elle faisait preuve d'une grand perspicacité et de beaucoup d'intelligence. Night n'avait jamais vu un tel potentiel! Elle en était bluffée!

-Oui, c'est le tigre qui me l'a dit, répondit-elle doucement.

Et sans lui, Dieu sait ce qu'il serrait arrivé à la fillette. Night préférait ne pas se l'imaginer, Akira pouvait lire dans ses pensées, elle ne souhaitait pas l'effrayer d'avantage.

Plus le temps passait, plus elle s'interrogeait sur la présence de l'ange dans un lieux aussi inapproprié pour son âge. Elle était obligée de lui demander.

-Dis-moi Akira... comment cela se fait que tu sois ici?

Night espérait que sa question n'était pas trop indiscrète et qu'elle ne blesserait pas la petite.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Quand le jour s'obsurcit. ( Night )   Quand le jour s'obsurcit. ( Night ) EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:25

Dis-moi Akira... comment cela se fait que tu sois ici?

Akira leva les yeux vers Night et haussa les épaules. Que pouvait-elle dire ? Qu'elle était là où ces pieds l'avait emmené ? Où tout simplement qu'elle était là car elle ne sait pas où elle allait? Akira réfléchit un instant.

_J'ai marché sans savoir où j'allais et je suis fatiguée, j'ai pas fait attention où j'allais je comptait repartir mais tu es arrivée.


Et elle se devait de la remercier car en effet elle ne savait pas si elle aurait eu vraiment la force d'être repartie..Akira baissa les yeux elle savait très bien que Night pensait que la petite fille ne devait pas être dehors à cette heure-ci, après tout c'était normal de penser à sa.

_En fait...J'ai pas de famille..

Elle ferma les yeux et mit sa tête dans le cou de l'adolescente. Elle pouvait très bien être au courant sa l'aidera à comprendre et à ne pas se mettre en colère toute seule. Aki, n'allait pas pleurer sur son sort comme elle fait souvent; nan elle allait plutôt regarder sa situation en face. Elle n'avait plus la force de pleurer, les larmes avait du mal à sortir même si une partie d'elle même était morte. Elle ne s'en remettait pas, tout ce qu'elle voulait c'était une famille, une vraie famille mais elle a 10 ans ... c'est un ange et pas beaucoup de personne veut d'elle. Mais pour l'instant elle n'était pas seul..

_Merci Night...


Elle ouvrit les yeux. Elle n'allait pas dormir maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Quand le jour s'obsurcit. ( Night )   Quand le jour s'obsurcit. ( Night ) EmptyDim 23 Aoû 2009 - 9:05

La petite fille disait avoir marché au hasard, puis la fatigue l'avait rattrapée. Elle pensait faire demi-tour mais la tigresse arriva à ce moment-là.

-En fait...j'ai pas de famille..

Cette nouvelle choqua la magicienne. Comment? Elle était toute seule? Il n'y avait donc personne qui se souciait de ce qui pouvait lui arriver? Night n'en croyait pas ses oreilles. Certes, bon nombre d'enfants son orphelins, mais ils ne sont généralement pas abandonné ainsi. On les places dans un établissement spéciale, on met tout en œuvre pour qu'ils soient heureux... elle avait de la peine à comprendre. Après tout, elle ne savait rien sur Akira. Peut-être avait-elle vécut des choses que personne ne voulait imaginer ou même entendre. La jeune fille ne poussa pas sa réflexion plus loin; elle allait ramener la petite au manoir.

*On verra demain matin.*

L'enfant se blottit à nouveau dans le cou de Night. Celle-ci resserra son étreinte autour de son corps minuscule. Elle semblait si fragile, mais les apparences sont trompeuses... cela devait faire à peine une heure que la tigresse avait fait la connaissance d'Akira: que la petite l'emmenait de surprises en surprises.
Pendant qu'elle marchait, l'adolescente réfléchissait à ce qu'elle allait faire de l'ange en arrivant à l'école. Akira était adorable, elle devait probablement être une fille merveilleuse, mais Night ne se voyait pas jouer le rôle de la maman. Elle n'était pas faite pour cela. Ce qu'elle allait faire c'était d'amener la petite fille à un professeur, voir le directeur. Un adulte saura mieux gérer la situation.

Comme l'ange ne disait plus rien, Night se demanda si elle dormait

[HRPG:Désoléééée!!! j'avais trop zapé ce topic!!! T_T]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Quand le jour s'obsurcit. ( Night )   Quand le jour s'obsurcit. ( Night ) EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:52

Akira ne dormait pas, elle réfléchissait à comment faire pour éviter les adultes de FHS. Si ils la voyaient, elle ne savait pas comment ils réagiraient, elle voulais éviter les ennuies qu'elle pourrait avoir, préférant abandonner, comme elle le faisait si bien. Mais pour le moment, trop faible, trop fragile pour sortir ces ailes, prendre ces jambes à son coup était sûrement mieux que rien. La petite fille ne voulais pas gêner Night, ni personne d'autre. Mais bon, pour le moment, elle s'endormit juste. dans les bras de l'adolescente.
Elle l'avait dit qu'elle ne s'endormirait pas, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme ont dit. M'enfin.

~ Dites vous que cet Ange est loin d'être bête, abandonnez là où gardez là, elle a dans le crâne qu'elle se retrouvera seule un jour. Plus qu'une crainte, plus qu'un cauchemars, c'était plus, une horrible chose, la laisser airé dans les rues, sans regards de pitié, sans aides à lui donner, elle en avait l'habitude. Ne cherche pas ta vue, elle te trouvera d'elle même. Ne cours pas après quelqu'un, car cette personne se rendra compte que tu cherches juste à te rendre intéressante, laisse toi aller, tout en faisant attention, ne tombe pas dans n'importe quoi, mais ne te prive pas. Rêve ta vie, mais elle ne sera jamais un rêve. Jamais tendre avec toi, n'attends pas trop ... Les déceptions sont si nombreuses, que tu ne les compteras plus .. C'est comme sa .. ~
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Quand le jour s'obsurcit. ( Night )   Quand le jour s'obsurcit. ( Night ) EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:43

Night continua sa marche d'un pas décidé mais hésitant tout de même. Grâce à l'esprit du tigre elle pouvait voir dans la nuit, mais les arbres obscurcissaient tellement les alentours qu'il était difficile d'y voir quelque chose. La féline se fia également à son flair. Plusieurs minutes passèrent sans que la petite fille ne dise un mot, ni même ne bouge; elle c'était endormie. C'était peut-être mieux comme ça. La tigresse ne savait jamais quoi dire aux enfants, surtout de l'âge d'Akira. Un entre deux, plus tout à fait une gamine et pas encore une adolescente.

Puis les lumières du manoir scintillèrent au travers des arbres. Soulagée, Night décida finalement d'emmener la fillette à l'infirmerie. L'adolescente ne pouvait pas faire plus pour elle. Les couloirs du manoir étaient silencieux et paraissaient terriblement désertique. Normal non? En plein milieu de la nuit. Elle n'était pas vraiment censée être là, mais plutôt dans son lit. D'ailleurs c'était sa prochaine destination lorsqu'elle aurait déposé l'ange à l'infirmerie.

Arrivée à la hauteur de la dite salle, elle ralentit le pas, poussa doucement la porte entre-ouverte. Il n'y avait personne dans la pièce; l'infirmière c'était sans doute absentée. Ce n'était pas grave. La jeune fille allongea Akira sur l'un des lits. Elle ne se réveilla pas. L'adolescente remonta la couverture sur le petit corps de la fillette et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand le jour s'obsurcit. ( Night )   Quand le jour s'obsurcit. ( Night ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le jour s'obsurcit. ( Night )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand une tigresse revient vers un mage [PV Night]
» Retrouvailles en musique [PV Night]
» Automne [Night]
» Strangers in the Night... [pv : Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Extérieur. :: Bois.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser