Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'ange endormi et le vent enfantin(Akira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: L'ange endormi et le vent enfantin(Akira)   L'ange endormi et le vent enfantin(Akira) EmptySam 14 Nov 2009 - 21:10

Yami errait lentement dans la fôret. Elle écoutait le murmurre de Kazegami. Elle entendait son souffle léger résonner à travers les feuilles des arbres. Elle savait à quel point l'élément air aimait s'amuser à glisser dans les feuillages avant de faire de même dans la cape et les cheveux de la ténébreuse. Oui, le vent est un enfant qui aime jouer. Comme tous les autres enfants. Cependant, en cas de danger, il peut devenir extrêmement violent et dangereux. Lors de sa ballade, Kazegami vint déposer une plume couleur neige dans la main de la vampire. Elle leva les yeux. En haut de l'arbre qui était à côté d'elle, un ange dormait. Soudain, le corps de l'endormi bascula. Yami rattrapa une fillette. Une fillette aux ailes démesurées par rapport à elle. Celle-ci s'était réveillée à cause du choc. La ténébreuse posa la petite fille à terre avant de dire:

"- Je te conseille d'être plus prudente. Si je n'étais pas passée dans les environs, tes ailes d'un blanc si pur seraient devenues écarlates. Cela aurait été triste. Lorsque tu t'endors dans un arbre, fait attention au vent avec des ailes aussi grandes. Le vent les remplit d'air et par conséquent, il exerce une force sur elles. A la fin, tu te retrouves entraînée par tes ailes. N'en veut pas à Kazegami. Il ne le fait pas exprès. Il veut seulement jouer dans les arbres. Il a l'esprit d'un enfant. Il ne faut pas lui en vouloir. Maintenant, fais attention à toi."

La ténébreuse se retourna. Elle s'apprêttait à reprendre son chemin lorsqu'une voix enfantine l'arrêta.


Dernière édition par akatsuki yami le Lun 16 Nov 2009 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'ange endormi et le vent enfantin(Akira)   L'ange endormi et le vent enfantin(Akira) EmptySam 14 Nov 2009 - 21:37

« Je m'accroche à ta corde, a dix pieds au dessus du sol. J'entend ce que tu me dis mais aucun mot ne peut sortir, tu me dis que tu as besoin de moi, puis tu pars et tu me détaches, mais attends. Tu me dis que tu es désolée. Tu ne ne pensais pas que je me retournerais, et dirais... C'est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard. Je tenterais à nouveau ma chance, je me jetterais, prendrais une balle pour toi. Et j'ai besoin de toi comme un coeur a besoin de battre. Je t'aimais d'un amour ardent, maintenant il devient pâle. Et tu dis. Pardon comme l'ange du paradis que je croyais que tu étais. Je regrette. C'est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard. J'ai dit qu'il est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard. »
Apologize - One Republic.



Le parc lui tapait sur les nerfs, tout n'était plus tout beau tout rose, tout était en fait noir et blanc depuis ce matin. Mal réveillée, et mauvaise nuit passer, les deux ensemble ne faisait pas l'affaire, Akira essaya quand même de rester calme, de parler à son tuteur, de rester discrète au moment de son dépars. Elle décida de rester aux alentours du bâtiment, elle ne voulais pas s'éloigner. Même si cette forêt lui rappela le moment où Reünalta l' attaqué, et quand Iromy a pleurer, Akira ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle ne la reverrais jamais. Cette pensée lui fit un petit pincement au coeur. Et de plus, elle ne la voyait pas non plus ans les couloirs, ce qui était d'autant plus inquiétant, mais bon..

Assise sur la branche d'un arbre, elle n'avait pas l'intention de dormir, elle regardais juste le ciel, seulement, ses paupières se firent clauses, en quelques minutes seulement, ces ailes sorties, elle en avait eu besoin pour monter, et elle en avait aussi besoin pour se couvrir du vent qui soufflait fort. Au bout d e10 minutes environ, l'ange se sentit basculer, et arriva dans les bras d'un .. vampire ? Elle ouvrit les yeux, et l'écouta parler, une fois qu'elle fût à terre. Alors c'était tout ? Il n'allais rien lui arriver ? Elle était saine et sauve ? Elle ne put s'empêcher d'interrompre cette jeune femme quand elle commença à partir.


-Tu es gentille ?

C'était une question qui se devait d'être posée pour la jeune enfant. Car un coup un vampire est gentil et un autre jour, un autre est méchant, et encore un autre jour, elle tombe sur un nouveau vampire gentil. Mike~Reünalta~Yami.


-Tu devrais faire en sorte que ton esprit soit fermé. On peux lire en toi comme dans un livre ouvert, tu le sais sa ? Enfin, je lis en toi comme un livre ouvert..
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: L'ange endormi et le vent enfantin(Akira)   L'ange endormi et le vent enfantin(Akira) EmptySam 14 Nov 2009 - 21:56

- Tu es gentille?

Une question peu surprenante pour un enfant. Yami se retourna et fit face à la fillette.

-Tu devrais faire en sorte que ton esprit soit fermé. On peut lire en toi comme dans un livre ouvert, tu le sais ça ? Enfin, je lis en toi comme un livre ouvert..

La ténébreuse souria avant de dire:

"- Tu peux peut-être facilement lire en moi mais, le livre que je suis est plus complexe qu'il n'y paraît. Tu peux toujours t'amuser à voir en moi, cela ne t'apportera rien. Mon esprit n'est qu'une partie de moi. Et moi, je ne suis pas importante. Je n'ai qu'une cause et j'ai été créé uniquement pour l'accomplir. Si tu lis en moi, tu la trouveras peut-être. Mais un conseil: ne cherche pas à comprendre les raisons qui m'animent. Elles ne concèrnent que moi. Et puis, tu lis en moi certes. mais tu n'arriveras pas à lire en "Elle"."

Yami marqua une pause avant de reprendre:

"- Et pour répondre à ta question, je suis gentille avec une personne tant que son âme n'est pas souillée par le crime. Si c'est le cas, je la tue. Tu te demandes pourquoi peut-être. C'est pour "La" protéger, tout simplement."

Sur cette dernière phrase, la vampire porta sa main à son coeur.

"- As-tu autre chose à me dire?"


Dernière édition par akatsuki yami le Dim 15 Nov 2009 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'ange endormi et le vent enfantin(Akira)   L'ange endormi et le vent enfantin(Akira) EmptySam 14 Nov 2009 - 22:41

«Maman s'il te plait arrête de pleurer, je ne supporte plus ce bruit. Ta douleur est douloureuse et ça me tue. J'entend des verre se briser et je me redresse dans mon lit. J'ai dis à Papa que tu ne pensais pas les mauvaises choses que tu as dites. Tu te bats pour l'argent, pour moi et mon frère. Et je suis rentrée à la maison pour ça, c'est mon abris. C'est pas facile de grandir au milieu de la 3ème guerre mondiale. De ne jamais savoir ce que serait l'amour, tu verras. Je ne veux pas que l'amour me détruise comme il a détruit ma famille. Peut-on résoudre ça ? Peut-on être une famille ? Je promets que je serai mieux , Maman je ferais n'importe quoi. Peut-on résoudre ça ? Peut-on être une famille ? Je promets d'être mieux, Papa s'il te plait ne pars pas»
Family Portrait - Pink.


-C'était juste un conseil.

Elle, rentra ces ailes, aussi facilement qu'on disais bonjour. En a peine 1 seconde, on le voyait plus. Enfin bref, elle ne savait de qui elle parlait en disant "Elle", et elle s'en moquait vraiment, sa ne l'intéressait pas. Elle s'assit par terre, mis ces longs cheveux noirs corbeaux derrière son dos. Ils était ondulés, allant dans le lisse à certains endroits. Détail inutile. Sûrement. Elle était gentil qu'avec les bonnes personnes en gros. Elle soupira et secoua doucement la tête.


-Non. pas à ce que je sache.

Elle ressortie à nouveaux ces ailes, et monta sur la branche. Finalement, elle avait encore une question à poser.

-Pourquoi tu donnes un prénom au vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: L'ange endormi et le vent enfantin(Akira)   L'ange endormi et le vent enfantin(Akira) EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:08

-Pourquoi tu donnes un prénom au vent ?

Yami leva les yeux afin de regarder l'enfant candide.

- Pourquoi ne lui en donnerai-je pas un? Il a le droit d'en avoir un lui aussi. Mais pour réellement répondre à ta question, c'est parce qu'il s'agit de mon ami. Mon seul et unique ami. J'aime le savoir près de moi quand je me promène. Sa présence me réconforte. Et en plus d'être mon ami, il s'agit de mon confident. Je lui raconte tout. Il sait tout de moi. Je n'ai aucun secret pour lui. Il n'en a aucun pour moi. Lui aussi me raconte son histoire. Elle n'a pas toujours été joyeuse. Tu me prends pour une folle n'est-ce pas? Une fille qui parle au vent alors qu'il ne sait pas prononcer le moindre mot. C'est stupide, non? Et bien non, ce ne l'est pas. Je comprend ses murmures et ses souffles qui n'ont aucun sens à vos oreilles. Vous y êtes sourds car pour vous, le vent n'est qu'un élément. Rien de plus. Rien de moins. Pour moi, le vent est un ami. Je l'écoute avec mon coeur et le comprend. Si on ne voit pas au dela des apprences, alors on est aveugle. Moi, je ne le suis pas. Le vent est mon ami et j'ai offert à cet ami un nom. Un nom parce qu'il existe. Si nous n'avons pas de nom, c'est que nous n'existons pas. Comprends-tu cela fillette?

La ténébreuse tendit la main devant elle. Le vent s'y déposa délicatement. Comme un enfant qui disait merci. Merci de reconnaître que j'existe.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'ange endormi et le vent enfantin(Akira)   L'ange endormi et le vent enfantin(Akira) EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:10

Akira l'écouta parler; elle n'avait pas tord, mais Akira ne lui dira pas qu'elle a raison. Chacun fait ce qu'il veux, et personne n'a besoin de savoir si c'est bien où pas, sa a certaines répercussion après. Elle se mit sur le ventre, son menton dans ces mains, l'enfant se mit à répondre.


-D'accord; et m'appelle pas fillette, je m'appelle Akira.

Elle soupira et s'assit correctement balançant ses pieds dans le vide. Si tout le monde devait avoir un prénom; un surnom ne servait à rien, juste à éprouver quelque chose, c'est tout. Mais certains moments, mieux vaux ne rien dire, se taire, et continuer sa route, sans lever le regard, ne pas écouter, et ne pas répondre quand on nous parle, le mieux c'est aussi d'éviter tout contactes. C'est ce qu'Akira voulais aujourd'hui, faire des rencontres, elle s'en moquait royalement. Après tout, avoir des personnes sur qui compter ne servait pas à grand chose, juste à être entouré, mais être seul, est parfois plus suffisant que d'avoir quelqu'un à nos côté.

Akira disais sa, mais elle avait Mike. Et Iromy. Mais, elle ne voyais pas souvent son tuteur et Iromy, c'est pareil, elle comprenait, elle comprenait parfaitement bien. Elle se dit qu'elle devrait se détacher d'eux, sans rien leur dire de ce qui allait lui arriver. Ce n'était pas une si grande perte, mais elle ne voulais pas qu'ils soient, au courant. C'est tout. Elle regarde Rami encore une fois dans les yeux.


-Tu t'appelles Yami non ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: L'ange endormi et le vent enfantin(Akira)   L'ange endormi et le vent enfantin(Akira) EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:17

-Tu t'appelles Yami non ?
- Oui, Yami est mon nom. Tu peux le retenir si tu y vois un intérêt. Si, à tes yeux, il n'y en a aucun alors, oublie-moi. Sache que moi, je vais certainement t'oublier. Je n'ai pas pour habitude de m'attacher aux gens. Je préfère rester avec "Elle". C'est la seule personne dont j'ai réellement besoin. Il n'y a qu' "Elle" qui m'est chère. "Elle" et uniquement "Elle". Les autres pourraient tous disparaître, je n'en aurai que faire. Ils ne m'interressent aucunement. Ils sont inutiles et lui font peur. Je suis là uniquement pour "La" protéger d'eux. Je tue tout ceux qui donnent naissance à ses cauchemards. Je veux qu' "Elle" puisse dormir en paix. Je veux le voir sourire et non pas effrayée par le monde. Je me bat pour un être qui m'est cher. Je me bat pour que cette personne sourit enfin et n'ait plus peur. Je me bat afin qu'un jour, "Elle" puisse se passer de moi. Lorsqu'il arrivera, je n'aurai plus raison d'être là. "Elle" sera heureuse et moi aussi. Sais-tu ce que cela fait de ce battre pour quelqu'un qui t'est cher? Te battre pour quelqu'un quitte à y laisser la vie? Non, cela m'étonnerai.

La ténébreuse monta dans l'arbre en un saut, aidée par le souffle divin de son ami. Elle atterissa devant la fillette ailée et se pencha vers elle avant de déposer ses doigts froids sur le menton de cette dernière afin qu'elle la regarde dans les yeux. Afin d'être sûre d'avoir toute son attention.

-Tu n'es qu'une enfant. Et comme à tout les autres, on t'a dit que le monde est magnifique. Tu as certainement grandi dans les contes où les princesses épouses les princes. Pourquoi raconter ces histoires sans intérêt? Tout simplement pour que les âmes pures le reste et grandissent dans l'illusion des mondes parfaits. On vous met des oeillères afin de dissimuler les cadavres et les guerres à vos petits yeux d'innocents et l'on vous montre seulement l'amour. On oublie de murmurer à vos oreilles qui ne connaissent que les "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", que la haine est aussi présente. La haine, la vengeance et les meurtres existent. Ils sont omniprésents. Mais pour ne pas vous faire peur, on vous les dissimule derrière de belles histoires. C'est navrant. Et toi, que penses-tu de cela? N'es-tu pas de mon avis....petite Akira?

La vampire éloigna ensuite ses doigts du visage de l'ange et les porta à son épée. "Epine rédemptrice" quitta son fourreau et vint se loger sous le cou fragile et mince de la fillette.

-Je t'ai parlé de la mort mais, l'as-tu déja renconté? L'as-tu au moins frôlée?

Sur ces questions, Yami dévoila ses crocs puissants.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'ange endormi et le vent enfantin(Akira)   L'ange endormi et le vent enfantin(Akira) EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:11

-Je sais ce que sa fait de rester envie pour quelqu'un, se battre, pour elle, l'empêcher de faire des chose,es je sais ce que sa fait que de se battre pour quelqu'un.


Akira la regarde, fatigué qu'on la prenne pour une gamine, elle souffla et regarde la certaine Yami dans les yeux.

-Sais-tu ce que sa fait, que de vivre dans la rue ? Passer les hivers en robes, car tu ne peux faire autrement ? Être battue à mort ans des orphelinats voir pire des fois; oui j'ai frôlé l a mort, plus que tu ne le crois, j'ai vécu un enfer pendant 7 ans, 7 ans de douleur silencieuse, du rejet, de la pitié, toutes mes cicatrices, tu crois que je les ai comment ? Je n'ai que mon tuteur depuis peu, je ne connaît pas les contes de fait, je sais que sa n'existe pas; je n'ai ni parent, ni ami. Alors Je te prie de tenir tes paroles, pour toi et ne rien me dire à propos de ma vie, surtout que tu ne la connait sous aucun angle. . J'ai peut-être 10 ans, mais ne prend pas confiance.

-Ta vécu quelque chose, j'ai vécu autre chose, ne te prend pas pour la personne qui a le plus souffert, car ce n'est certainement pas le cas, tu protège quelqu'un, où quelque chose ? Ok; mais arrête un peu, j'ai 10 ans, mais je suis pas idiote.


L'épée sous la gorge, Akira s'envola vite fait, juste à côté, à quelques centimètres.

-Ose me toucher, et tu le regretteras.


Une simple pensée, une simple vision, et la jeune Yami pourra dire au revoir juste pour aujourd'hui. et elle s'y applica, Akira, contrôla facilement l'esprit de Yami, elle lui faisait faire ce qu'elle voulais. Voyant l'épée, Akira en profita pour la prendre et la laisser tomber, après tout, ce vampire était sous l'emprise du petit ange. Qui a dit que les anges étaient que innocent ? Il ne faut pas se méfier, sa peux faire mal. L'épée à terre, Akira en profita pour relâcher son esprit.

-Il me suffit qu'une fraction de secondes, et tu es à moi. Ton esprit, je le dirige. et ne me dit pas que tu vas me le faire payer, je ne suis pas vraiment d'humeur à te laisser faire. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: L'ange endormi et le vent enfantin(Akira)   L'ange endormi et le vent enfantin(Akira) EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:51

Le fait d'avoir vu "épine rédemptrice" dans d'autres mains que les siennes énerva la ténébreuse. Mais elle souria peu après.

*Tu as osé me prendre mon épée petite. Cette erreur va te coûter cher. Mais la punition ne viendra pas de moi.*

"- Avant de répondre à ta toute dernière question, je vais répondre aux autres."

La ténébreuse s'assit sur la branche et balança ses jambes dans le vide.

"- Je n'ai pas vécu dans la rue. J'ai erré dans le monde. J'ai passé toute ma vie avec cette même tenue. Avec ce corset, cette jupe et cette cape. Je n'ai pas étais battue. "Elle", oui. Et c'était par ces propres parents. "Elle" a vécu 50 ans de souffrances et de tristesse. "Elle" était méprisée et rejetée. Et puis, je suis arrivée et maintenant mon devoir est de veiller sur "Elle". Tout comme moi, "Elle" a 250 ans. Cependant, "Elle" est aussi fragile qu'une enfant qui viendrait de naître. Je ne me prend pas pour la personne qui a le plus souffert car je sais que "Elle" a enduré bien plus de souffrance que moi. Tu as mal lu le livre que je représente."

La vampire sauta de l'arbre et atterit près de son épée. Elle prit son arme sans toucher la garde et remonta vers la fillette. Elle prit la main de l'ange et examina la paume de sa main. Une trace écarlate y était dessinée.

"- Tu as touché mon épée et sans le savoir, tu l'as souillé de ton sang. Tu n'as jamais entendu dire que: "L'épée choisie son maître et non l'inverse."? Cette arme m'a choisi. Ce n'est pas ton cas. Tu as de la chance, tu l'as gardé trop peu de temps pour qu'elle te blesse davantage. Sache que cette épée a déja tué sans que j'ai à la manier. Des imbéciles ont tenté de me la voler et ont voulu me tuer avec mais "épine rédemptrice" a détruit leur âme impure et les a purifier. Tel est son pouvoir."

La jeune femme lécha le sang qui se trouvait dans la main de la fillette avant de la lâcher. Elle fit de même sur la grade de son arme.

"- Il me semble que tu aimes jouer aux manipulatrices? C'est à mon tour."

*Je n'aime pas recourir à ce "don" cependant, tu mérites une petite leçon.*

"- Tu as fais une erreur en me donnant ton nom. Tu vas en payer le prix. Akira, ne croyez-vous pas qu'il est interdit de jouer avec mon esprit?"

La voix de Yami était légèrement modifiée et pour cause, ce pouvoir la dégoûter. L'ange réagit aux mots de la ténébreuse. Sa parole était devenu un ordre absolu. A partir de cet instant, la fillette ne pourrait plus manipuler la jeune femme.

"- Si, désolée. Je ne le ferai plus.
- C'est très bien. Mais même si un jour, l'envie te prenaît de recommencer, tu ne pourraîs pas. A partir de maintenant, tu ne sais plus te servir de ton don sur moi. Tu seras incapable d'en avoir juste la pensée. J'ai scéllé cette tentation. Tu n'y as plus accès. Sauf si je t'y autorise. Tu vois, moi aussi, il me faut très peu de temps pour prende le contrôle de quelqu'un. Mes mots sont l'arme la plus puissante que je connaisse. "Compris?""

Akira reprit ses esprits peu après. Elle semblait perturbée par ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'ange endormi et le vent enfantin(Akira)   L'ange endormi et le vent enfantin(Akira) EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:23

Akira en effet ne comprenait plus rien. Que l'épée l'est blessé ? une cicatrice de plus où de moins ne faisait aucuns différences. Qu'elle ne l'autorise pas à contrôler son esprit ? Mais qui a dit qu'Akira ne pouvait faire que sa ? Après tout, touts ces heures d'entraînements lui servaient à quelque chose. Elle laissa le temps à Yami de parler, et elle fit une moue. Elle n'aimait pas perdre ni avoir tord, elle n'aimait pas être faible elle préférait être forte. Elle n'aimait pas qu'on la prenne de haut, elle voulais être à la hauteur de ces adversaires. La fillette s'assit sur la branche, et se laissa faire. Était-elle vraiment désolée ? Était-elle vraiment sûre d'arrêter ? Perturbée certes. Mais il ne faut pas être si confiant. Akira se leva, monta d'une branche et regarde Yami.

-Ce que "Elle" à vécu, ne m'intéresse pas, je te parle à toi, pas à "Elle". Alors cesse de toujours me parler de "Elle" sa commence à m'énerver.


Akira, déplia ces ailes et se posta en face de Yami. Si il devait lui arriver quelque chose, Akira aimerait juste dire au revoir. A tout ceux qu'elle aime. Ben qu'elle se dise que maintenant sa n'en veux plus la peine. Mais elle ne croyais pas en la fin, pas maintenant. Ni jamais. Akira avait fait une erreur, elle le savais.

-Non je n'ai pas compris. En aucun cas tu ne m'as donné une leçon. En fait; tu ne m'en donneras jamais, tu pourras me faire ce que tu veux, je n'ai pas peur de toi. Je ne te crains pas. Je ne vais pas me plier à ta disposition.

Akira s'assit sur la branche en face de Yami, à présent, son esprit était en quelques sortes protégé. Mais l'ange avait plus d'un tour dans son sac. Malheureusement il n'y avait plus grand chose à faire. Mise à part ... riposter? Si c'était encore possible ..
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: L'ange endormi et le vent enfantin(Akira)   L'ange endormi et le vent enfantin(Akira) EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:09

"- Tu me demandes de te parler de moi. C'est ce que je fais. Mais tu ignores que je ne peux parler de moi sans parler d' "Elle". "Elle" est une partie de moi. Je suis une partie d' "Elle". C'est ainsi et l'on y peut rien. Assume les conséquences des choix et des décisions que tu prends.

La ténébreuse s'assit à son tour sur la branche avant de reprendre.

"- Libre à toi de concidérer cela comme une leçon. En tout cas, un conseil, évite de paniquer pour rien. Ne dit pas que tu n'as pas eu peur. Ce n'est pas bien de mentir. La preuve de ta peur est simple: l'utilisation de ton pouvoir. Tu t'en ais servi pour te défendre d'un danger. Pour te protéger de moi. Ne t'inquiète pas, je ne te tuerai pas. Qu'est-ce que je gagnerai à te tuer? Rien. Absolument rien. Je suis sûre que tu te prépares à me dire que j'ai eu peur. Et non, ce n'est pas le cas. Je me suis servi de mon "don" à cause d'un légère colère. Je suis un peu une enfant moi aussi. Je n'aime pas qu'on touche à mes jouets sans mon autorisation. Je trouve cela fort impoli."

Sur ces dernières phrases, elle caressa la garde de son épée. Comme une enfant heureuse d'avoir retrouvé son bien.

"- As-tu autre chose à me dire ou à me demander? Si ce n'est pas le cas, je vais me permettre de prendre congé. Je m'ennuie. J'ai besoin d'aller ailleurs. Et je pense que Kazegami aussi."

Yami se leva en regardant la fillette. Le vent tourbillona dans les feuilles en attendant la réponse de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'ange endormi et le vent enfantin(Akira)   L'ange endormi et le vent enfantin(Akira) EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:55

- Tu me demandes de te parler de moi. C'est ce que je fais. Mais tu ignores que je ne peux parler de moi sans parler d' "Elle". "Elle" est une partie de moi. Je suis une partie d' "Elle". C'est ainsi et l'on y peut rien. Assume les conséquences des choix et des décisions que tu prends.


Assumer ? Mais assumer quoi ? Elle assume, elle comprend, elle dit la vérité, quoi de plus beau que de croire avoir raison ? Toutes deux; se sont les croyances qui nous rendent plus fortes, tu crois qu'elle n'a pas assumer; mais bien au contraire, tu te trompes, tu parles pour rien d'un côté, mais de l'autre tu as raison. Car tu ne sais pas qu'elle assume, tu crois le contraire. C'est parfaitement compréhensible.

-J'assume totalement ce que je fais, je ne regrette pas toujours les décisions que je prend. Même si parfois je devrais. Je n'ai pas paniquer, j'ai utilisé mon don, car t'est la première à avoir sortie ton épée que ta pointu sous ma gorge, tu veux que je me laisse faire après sa ? J'ai utilisé mon don, parce que oui je me sentait en danger, j'allais me sentir en sécurité avec épée pointé sur moi.

Elle répondra ce qu'elle voudra. Akira en avait marre, elle voulais rentrer. Et si Mike était rentrer, il devait sûrement s'inquiéter. La fillette se leva et haussa les épaules.

-Non je n'ai plus rien à te dire.

Elle descendit de l'arbre, et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: L'ange endormi et le vent enfantin(Akira)   L'ange endormi et le vent enfantin(Akira) EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:37

-Non je n'ai plus rien à te dire.

La fillette descendit de l'arbre et partit. La ténébreuse était désormais seule. Elle sauta et atterit en douceur à terre. Elle allait maintenant pouvoir reprendre sa ballade avec Kazegami.

"- Nous voilà de nouveau seuls mon ami. Ce n'est pas trop tôt. Je crois que je ne suis vraiment pas faite pour me faire des amis. Enfin, je n'ai que faire d'en avoir. La solitude, et les autres sentiments; et toi, et les autres éléments me suffisent. Je préfère être proche de vous que de ces étrangers. Vous, vous m'êtes plus familier. Vous, vous êtes les seuls à savoir me réconforter. Je vous remercie de cela. Je me demande ce que je ferai sans vous."

Elle s'interompit. Une âme souillée par le crime errait dans les environs. Encore un criminel en fuite. Un imbécile qui pensait pouvoir échapper à la justice humaine en se cachant dans ces bois. Il se trompait. Cette erreur allait lui coûter la vie.

"- Il semblerait que notre promenade soit encore reprotée. Enfin, occupons-nous de cet insouciant afin d'en être débarrasé. Mais je veux j te dire une chose d'abord. Lorsque te joues dans les feuillages, fais attention aux fillettes ailées qui sommeillent dans les arbres."

Le vent tourna autour de la vampire pour aquiescer. Yami courra ensuite jusqu'à sa cible, la main sur la garde de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'ange endormi et le vent enfantin(Akira)   L'ange endormi et le vent enfantin(Akira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ange endormi et le vent enfantin(Akira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wherever You Are [PV: Akira]
» Dream. [Akira Only]
» Encore perdue ! (PV Akira)
» Sale gosse.. [Pv Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Extérieur. :: Bois.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser