Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sale gosse.. [Pv Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre...
Loisirs : Vous me croieriez pas..
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 12/07/2010
Chris Hellsing
Chris Hellsing
MessageSujet: Sale gosse.. [Pv Akira]   Sale gosse.. [Pv Akira] EmptySam 24 Juil 2010 - 18:22

Comme à mon habitude, je faisait une promenade nocturne, cette nuit j'avais dormi deux heures, je me sentais en pleine forme, cela n'était pas habituel mais sa me plaisait beaucoup. Que vais-je dont faire ce soir? Ou vais-je donc aller? Pourquoi pas le cimetière à nouveau, cet endroit m'avait plu, même si un ange était présent. Je ne mis pas ma veste, je sortis en chemise. A peine dehors, un endroit avait retenu mon attention, on aurait dit des ruines. Oui, c'était des ruines. j'échangeai donc mon itinéraire pour me rendre là-bas. En visitant je vus de belles choses, ces ruines étaient un chaos. Comme si un immense brasier avait consumé cet endroit, cela me plaisait. L'ambiance était calme, le temps doux, tout allait pour le mieux. Cependant en avançant, j'aperçus une ombre, près d'une flaque d'eau. Je m'interrogeai, pourquoi y avait-il une flaque à cet endroit, alors qu'il n'a pas plut depuis des jours, étrange. Je m'approcha donc de cette ombre, puis m'aperçus qu'il s'agissait d'une fillette, en pleurs. J'allais à sa rencontre, après tout je n'avais rien d'autre à faire ce soir. Et la présence de cette fillette dans un lieu aussi incongru m'interpellait.

<< Sois prudent. >>

Regardant l'eau sans la voir
Une petite fille pleurait au désespoir.
Curieux, je m'en approchais,
Même si je m'en contrefichais.

Elle était très mignonne, même sa façon de pleurer était mignonne, tout cela ne me plaisait pas. On dirait un ange, elle à l'odeur d'un ange, le visage d'un ange. Sa ne me plaisait vraiment pas. Mais j'allai quand même à sa rencontre, de toute évidence elle n'avait pas senti ma présence, ou alors elle s'en fichait. De toute façon, je n'avais pas l'intention de lui faire du mal. Pourquoi faire du mal à une fillette, même ange, surtout en pleurs. Je sentais une puissance contenue à son égard, je restais prudent. Ce n'est pas ta condition de fillette qui va m'attendrir en cas d'attaque, sois prévenue. J'étais à présent juste à coté d'elle, mais elle ne m'avait toujours pas repéré. Si cela s'agissait d'une entourloupe, je l'aurais senti, mais mes instincts se taisaient. Mon instinct ne m'avais jamais trahi, je n'avais donc aucune raison de te craindre, mais je resterais prudent.

" Reste à l'affut, ma belle. "

Deux grands yeux marrons, luisaient
Au-dessus de deux joues trempées
Sur sa bouche d'un rose parfait
Une larme encore, perlait.


A peine arrivé à sa hauteur, elle s'arrêta de pleurer et me regardais avec de grands yeux ronds. S'attendant à ce que je dise quelque chose sans doutes, mais je n'avais aucune idée de pourquoi j'étais là. Sa ne me ressemblait pas de me soucier des autres. De plus une fillette au milieu des ruines était suspect. Déjà, pourquoi diable étais-tu un ange alors que tu étais si jeune, sa ne ressemblait pas aux instances angéliques, et de plus, tu n'avais pas l'âge d'être dans cette école. J'avais l'intention de tirer sa au clair. Il devait être plus d'une heure du matin, normalement les enfants sont déjà couchés à cette heure-ci.

- Que fais-tu là, fillette?
Revenir en haut Aller en bas
http://destinfernal.forumgratuit.ch/forum.htm
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Sale gosse.. [Pv Akira]   Sale gosse.. [Pv Akira] EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:10

Comment réagiriez-vous en voyant une pauvre enfant couverte de bleus, en mauvais état qui boite, et qui sans arrêt sur son visage est gravé une moue triste et désappointé ? Alors ? Resterez-vous là perplexe ? Rejetterez-vous la faute sur ces parents ? Que ferez-vous ? Voyez.. Akira veux savoir, veux tout savoir, veux tout connaître, et sans arrêt, jours et nuits, elle entends des pensées qui la font se sentir mal, et elle aimerait en entendre des rassurantes et des différentes, mais c'est sûrement trop demandé pour un monde plongé dans l'insouciance et l'ignorance.. Elle a beaucoup de mal à porter ça sur ces épaules, même si elle l'a décidé, il lui arrive de regretter cette décision, la décision de partir de l'orphelinat, mais pour rien au monde elle ne voulait y retourner, après tout, pourquoi ? Question sans réponse.. De toute façon, autant zappé les pourquoi, ils n'amèneront jamais de réponses à certaines questions, donc bon.. Il commençait à se faire tard, et Akira arriva devant le lycée qui contenait la bibliothèque qu'elle adorait, mais elle ne voulait pas y aller aujourd'hui, elle n'était pas en état pour se sauver en cas de problème, alors elle allait se contenter de rester seulement aux alentours.

Après plusieurs tour du château, elle finit par remarquer des ruines, un peu plus éloigné, vers lesquelles elle se dirigea d'un pas lent, elle s'assit dans un coin, et genoux replier contre son corps, son doudou serrer tout contre elle, elle y resta des heures sans vraiment savoir l'heure qu'il était, tout ce qu'elle savait c'était qu'il faisait nuit noir et que l'endroit n'était en rien rassurant, mais elle s'en moquait, de toute façon.. Elle pourrait toujours s'envoler en cas de problèmes. Elle finit par pleurer, un bon moment avant d'entendre des bruits de pas, elle se concentra sur les pensées de la personne qui arriva, et remarqua qu'il ne lui voulait aucun mal, alors, elle ne s'en souciait pas, du moins jusqu'au moment ou il lui adressa la parole. Elle tourna la tête vers lui, ces grands yeux dans celui de la personne, et haussa les épaules, essuyant ses larmes et serrant son doudou contre elle.


- Je suis ici, c'est tout.



Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre...
Loisirs : Vous me croieriez pas..
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 12/07/2010
Chris Hellsing
Chris Hellsing
MessageSujet: Re: Sale gosse.. [Pv Akira]   Sale gosse.. [Pv Akira] EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:08

- Je suis ici, c'est tout.

Comment interpréter cela. Était-elle stupide? Ou alors n'avait-elle aucune envie de répondre, les deux solutions étaient envisageables. Je me posais de plus en plus de questions sur la fillette, tout cela était étrange, surtout au fait que normalement je m'en ficherais complètement, mais cette enfant à quelque chose, quelque chose d'indéfinissable, qui me poussait à rester. Mais j'aurais mes réponses, morveuse. Tu ne partiras pas d'ici sans me dire ce que je veux savoir. Commençons par le commencement, mes questions seront simples et si tu ne veux pas y répondre, alors je m'en irais. Après tout je ne suis pas la babysitteur d'une gosse en pleurs. En m'approchant plus, je vis des marques sur son petit corps, des bleus, des éraflures, étrange. Cela devait faire mal, je comprenais donc pourquoi tu pleurais, je n'ai donc plus à te le demander, mais a présent une seule question se pose. Je répliqua donc à mon tour, du ton le plus concerné que je pouvais prendre, malgré ma tendance à m'en foutre.

- Et qui t'a fait ça?
<< Cela t'intéresse tant que cela? >>
" Ce n'est qu'une enfant "

Il pleut sur ton cœur,
Comme il pleut sur ta vie,
Comment échapper à la tristesse
De ton âme qui s'abîme ?


La fillette eut l'air de réfléchir un instant, avec un regard qui voulait dire "Barres-toi!" mais je m'en fichait, comme je l'eut dis précédemment, j'aurais mes réponses. Par la force, ou la gentillesse. Je te conseille donc de coopérer, fillette. Avant que d'autres marques aillent s'ajouter a celles que tu possède déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinfernal.forumgratuit.ch/forum.htm
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Sale gosse.. [Pv Akira]   Sale gosse.. [Pv Akira] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:24

Akira se leva, du haut de son mètre 20, elle le regarda dans les yeux, secoua légèrement la tête et s'approcha de lui, voyant qu'il eu un mouvement de recul, elle lui attrapa en vitesse la main, et lui laissa voir certaines images défiler dont celles de son ancien orphelinat, où elle était battu, enfin les anciens orphelinat, parce qu'elle n'en avait pas fait qu'un, elle lui montra aussi ce qu'elle faisait dans la rue, se cacher dans des cartons l'hiver, courir jusqu'à en être à bout de souffle, poursuivis par des tas de personnes différentes, ces rencontres avec des créatures plus violentes les unes que les autres, le rejet des autres parfois douloureux, les moments où elle s'effondrait au sol et où tout le monde la regardait en passant avec un regard de dégoût. Et toutes les choses comme ça, qui font qu'elle est à bout. Elle n'a que 10ans, et porte déjà une certaine haine envers le monde, qu'est-ce que ce sera dans quelques années ?

Elle finit par lui lâcher la main, et retourna s'asseoir, à l'affût de chaque mouvement du dénommé Chris, professeur, hein ? Elle soupira et serra ces genoux contre son petit torse, et laissa ces yeux vagabondé sur le sol en face d'elle.

- Pourquoi t'es là ? Qu'est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sale gosse.. [Pv Akira]   Sale gosse.. [Pv Akira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sale gosse.. [Pv Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wherever You Are [PV: Akira]
» Dream. [Akira Only]
» Encore perdue ! (PV Akira)
» Petite faim nocturne... [Pv Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Ruines.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser