Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore perdue ! (PV Akira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Encore perdue ! (PV Akira)   Encore perdue ! (PV Akira) EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:21

Izumi revenait de la forêt où elle avait chassé. Elle était plongé dans ses pensées et ne regardait pas où elle allait. Elle marchait la où ses pas la menait. Lorsqu'elle sortit enfin de ses pensées elle regarda autour d'elle mais ne reconnu pas le lieu. Où était-elle.
*Génial je me suis encore perdu. Pourquoi je fais pas attention à se que je fais en se moment !*

Elle était très énervée contre elle même car en se moment, elle était tête en l'air et ne faisait pas attention à ses geste. Résultat , elle venait de se perdre. Elle soupira. La fatigue commençait à s'accumuler, elle se couchait tard pour essayer de contrôler son don et elle se levait tôt pour ses cours. Elle faisait aucune pause, elle pensait pouvoir se reposer le week-end mais non, il fallait qu'elle bosse son espagnol avec Hebi car elle comprnait strictement rien. Heureusement qu'elle avait des facilité dans les autres matières. Il faudrait qu'elle fasse une pause mais comment. Elle rêvait d'un week-end en famille avec son père. Pas de maux de tête à cause de son don car son père contrôlait assez bien ses pensées au plus grand boheur de celle-ci. Elle regarda enore une fois le couloir dans lequel elle se trouvait pour voir si elle l'avait déjà empreinté. Mais non.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (PV Akira)   Encore perdue ! (PV Akira) EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:10

Akira,elle, avais passer toute la journée ici. A marcher à travers le lycée. Son comportement, n'avais pas changer, elle n'était plus pareil, elle n'arrivais plus à être pareil qu'avant. Il n'y avais qu'avec Mike et Iromy qu'elle parlais, et encore, parfois, sa se limitait seulement à des mots. Mike était partie tôt le matin, préférant ne pas réveillé la fillette, quelques terreurs nocturnes étaient coupable de son manque de confiance. Que dire... Akira était assise contre un mur, avec son ours en peluche, elle attendait, elle attendais quoi ? Du nouveaux, un retour, une connaissance. Ce n'était qu'un ange, une créature sur qui on compte pour que tout aille bien, une créature qui devais être à la hauteur de son poste, toutes ces bêtises qu'elle avais lu, qu'elle avais entendue, elle c'était rendu compte depuis longtemps que ce n'était que des bêtises. Petite fille deviendra grande, dans un monde entouré de grand, de peur et de fascination, un monde trépidant, flippant, intéressant, la seule loi était, la loi du plus fort, ces pouvoirs s'étaient développés grâce à ce monde, d'une douleur insupportable dû au shinning, elle le contrôlais presque parfaitement, pouvant diriger toutes les pensées qu'elle voulais, elle pouvais détourner, supprimé, modifié, en bref, elle faisais tout ce qu'elle voulais. Elle pouvais voler. Ces ailes à présent, étaient plus qu'immense, elle avais aussi des prémonitions, où don de voyance, seulement ce don la, ne lui servit pas vraiment, il ne lui étais pas tout le temps utile. Enfin ... Pour son âge, elle en pouvais faire des choses. C'est pas tout, mais en fait, pourquoi se promenait-elle dans ces couloirs ?

Question simple, réponse bête. Elle refaisais le tour de ce château, les cuisines, les cachots, la salle de balle, la salle commune, le hall, la bibliothèque .. Chaque lieux représentait quelque chose, un instant de sa vie depuis son arrivée. Mais bon, pour dire que au bout de quelques heures, Akira entendit des bruits de pas, elle se mit en boule, son doudou entre son ventre et ces jambes. C'est une aura complètement différente qu'elle sentais, un vampire oui, mais qu'elle ne connaissais pas. Elle releva ma tête pour voir qui c'était, elle était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (PV Akira)   Encore perdue ! (PV Akira) EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:29

Izumi continuait à tourner dans les couloirs. Elle retrouvait toujours pas son chemin. Elle tourna dans un nouveau couloir qui celui-ci n'était pas vide. Une petite fille était serrait en boule en tenant une peluche. Izumu ne l'avait jamais vu, en même tant elle était ici que depuis deux mois. Elle s'avança vers la jeune fille. Grâce à son don, elle découvrit qu'elle avait peur, en même tant elle aussi quand elle était petite elle avait eu peur de tout. Elle s'ageunouilla près d'elle.
" Bonjour. Je m'appelle Izumi et toi ?"

Izumi ne savait pas comment s'y prendre avec une les plus jeune. Que faisait-elle dans un couloir froid et sombre du lycée. Bon, elle aussi ne devrai pas être ici mais se n'était pas un lieu pour une enfant de dix ans.
"Que fait tu ici toute seule ?"

Izumi l'examina un peu plus, elle était très mignonne. Elle essaya grâce à son odeur de savoir si elle était une créature particulier mais elle fut surprise de ne rien trouver. Visiblement se n'était pas humaine. Elle n'avait pas cette odeur de sang chaud qui bouillonait dans les veines, ce n'était pas visiblement un vampire sinon elle l'aurai su, ni un loup garou, elle n'avait pas l'odeur d'un chien galeux.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (PV Akira)   Encore perdue ! (PV Akira) EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:37

Elle la regarda s'agenouiller devant elle. Puis, elle se présenta et demander le nom de la petite, elle réfléchit un instant et bloqua une partie de ces pensées, pour cacher qu'elle vivais avec Mike, mais lassa le reste libre, elle n'avais que sa à cacher. Elle scruta ces pensées, c'était donc la fille du professeur Metsugo ? Elle l'avais rencontré un court instant à la bibliothèque, c'est tout, mais bon. Elle dit d'une petite voix hésitante :

-Akira. Je ... J'attends...

En réalité, elle aurais pût attendre devant la porte de chambre son père, mais elle n'était pas loin et l'attendre devant celle-ci pouvait paraître risqué, elle ne savais pas si l risque d'un danger potentiel était toujours présent, alors, elle était très prudente sur ce qu'elle faisais, ce qu'elle disais, et à quel moment ces pensées étaient bloqué. En réalité, cette idée de former une barrière autour de certaines choses dans sa tête, venais de Tetsu, il l'avais déjà fais quand Aki' c'était retrouvé dans sa chambre par inadvertance elle regarda le visage de la dite Izumi.

-Et, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (PV Akira)   Encore perdue ! (PV Akira) EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:54

Donc, ellle s'appelait Akira. Elle avait l'impression de buter sur quelque chose quand elle lisait ses pensées. Les bloquait-elle? Si, oui la jeune vampire la remerciait.
-Et, toi ?
- Moi, je me suis encore perdu. Je suis là depuis deux mois et je connais pas tous les couloirs encore. Et toi, tu attends qui ou quoi ?

Akira semblait bien sûr ses gardes. Pourquoi était t'elle aussi renfermé. Izumi était très intriguée par l'enant. Elle voulait lui posait un tas de question mais ele se retenait pour pas li faire peur, déjà qu'elle semblait effrayé pas besoin d'en rajouter une couche selon elle. Elle savait se contôlait quand elle voulait et mettre sa bonne humeur et sa joie de vivre de côté, mais ça arrivait très rarement. Et aujourd'hui était l'un de ces rares moments.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (PV Akira)   Encore perdue ! (PV Akira) EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:19

-Je peux pas le dire.. Pose tes questions..

Elle haussa les épaules. A la limite, exploiter ces pouvoirs n'était pas grave, car après tout, elle était longtemps sans les montrer et sa n'avais servit à rien quand elle était arriver ici. Juste, en ville, tout exposer à tout le monde était vraiment risqué, et elle ne voulais pas savoir à quoi sa souffrance était dût. Elle avais énormément souffert à cause de ces dons, mais tout le monde avait penser que c'était à cause de ces nombreuses blessures. Et le peu d'inconnu qui avaient voulus l'aider, on abandonné suite à son mutisme. Enfin bref. C'était bel et bien du passé tout ça, malgré l'allure torturée qu'elle peux donné à moments. Elle regarda la vampire dans les yeux.

-Tu es la fille de Monsieur Fushi ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (PV Akira)   Encore perdue ! (PV Akira) EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:00

-Je peux pas le dire.. Pose tes questions..
Izumi n'en revenait pas. Elle lisait également dans ses pensées, voilà pourquoi elle avait l'impression de bûter sur quelque chose quand elle essayait de lire ses pensées. Elle bloqua certaines de ses pensées trop personnelle à son goût.

-Tu es la fille de Monsieur Fushi ?
-Et oui.
Elle sourit c'était son odeur ou ses pensées qui l'avait trahit. Elle se gifla mentalement si c'était à cause de ses pensées. Elle aurait du faire plus attention. Son père ne voulait pas que cela se sache trop. Mais là visiblement c'était ses pensées qui l'avait trahit.

"Comment tu as su que j'était sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (PV Akira)   Encore perdue ! (PV Akira) EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:07

-Vous les grands, quand vous êtes devant moi, vous pensez tous que vos pensées sont à l'abri, seulement, elles ne le sont pas tellement, puisque je peux retracer toute votre histoire en quelques minutes seulement..

Elle haussa les épaules.

-Donc je l'ai vue.. Mais, c'est en sécurité avec moi !

Pourquoi irait-elle le dire ? C'est à ces propres risques et périls. Car même si c'est pensées sont bloqués, il arrive que certaines personnes les débloquent, et là, c'est problématique, vraiment, problématique. Enfin bref, tout sa pour dire qu'Izumi pouvait être sûr d'une chose, elle pouvais faire confiance à la fillette.

-Tu n'as pas cours, normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (PV Akira)   Encore perdue ! (PV Akira) EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:24

Elle fut époustouflé par la répouse de la jeune fille. Elle contrôlait son don à la perfection alors que elle avait les plus grande difficulté à le métriser.
-Tu n'as pas cours, normalement ?
-Si et je suis en retard mais je suis perdue donc la il met impossible de m'y rendre.

Elle avait complètement oublié quel avait cours. Mais là, elle ne pouvait pas s'y rendre vu qu'elle était complètement perdu. Elle regarda l'enfant peut être qu'elle pourrait l'aider.
" Tu pourrai m'aider à retrouver mon chemin s'il te plaît ?"

Si l'enfant accepté, elle aurait moins de retard à son cours. Elle regarda sa montre. Un quart heure ! Elle avait un quart heure de retard. Si son père l'apprenait, elle allait en bâver. Elle pria pour que son père ne soit pas au courant de se retard.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (PV Akira)   Encore perdue ! (PV Akira) EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:31

Si elle pouvais l'aider ? Oui bien sûr ! Elle se leva, prit son ours dans une main et prit la main d'Izumi.

-Tu as quoi ?

Une fois debout, la jeune femme lui répondit, elles se mirent en route. C'est dingue ce qu'une gamine de 10 piges pouvaient être petite à côté de quelqu'un, elle se sentait naine, genre petite de 3 voir 5 ans, elle en avais l'habitude, mais sa lui faisais bizarre à chaque fois quand elle est avec une personne dfférente. La fillette connaissais pas mal de monde, Iromy, Tetsu, Mike, Haruhiko, Hebi, Auro, Nathanael, et d'autre, mais même si elle n'était pas rester des lustres avec eux, elle parfois elle avais connu la joie d'être grande. Enfin bref.

-Tu as quoi comme autre pouvoir, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (PV Akira)   Encore perdue ! (PV Akira) EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:46

Izumi souria, la jeune fille était vraiment mignonne. Elle se laissa faire quand elle lui prit sa main, d'habitude elle n'aimait pas trop les contacte phisique comme son père quoi ! Mais avec Akira, elle sentait autre chose.
-Tu as quoi comme autre pouvoir, toi ?
-Moi ? Je peux me déplacer très rapidement ce qui est très pratique et quand je me blesse je régénèrent rapidement si la blessure n'est pas trop importante. Et toi ?

Les pouvoir d'Akira l'intrigait. Si elle savait les pouvoirs qu'avait la jeune fille, elle pourrait plus simplement savoir qu'elle créture elle est.

-Tu es quoi ? Un vampire, un loup-garou, euh non t'es pas un loup-garou oulie, euh un ange ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (PV Akira)   Encore perdue ! (PV Akira) EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:53

-C'est chouette ! Moi, j'ai des visions, mais elles me servent pas beaucoup, j'ai la transmission de pensée, sauf que autour de ce pouvoir là, je les contrôles aussi, deux en 1 en fait, et aussi, je vole, j'ai des grandes ailes regarde :


Elle sortie ces ailes, d'un blanc impeccable, ces ailes étaient immense, ce qui l'obligeait à les ouvrir un peu, à la seconde question, elle les rangeas et répondit :

-Moi, je suis un ange.

Elle le va la tête vers Izumi et lui fit un léger sourire.

-Si tes blessures sont graves, tu peux pas les soigner ? Où bien c'est plus difficile que les petites ?

Comme je le dit, elle est curieuse comme petite, et puis connaître le pouvoir des autres, sa pouvais l'aider quand elle les revois, au moins elle sais sur quoi, il faut être prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (PV Akira)   Encore perdue ! (PV Akira) EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:07

-Moi, je suis un ange.
-Ouah ! Ca doit être bien d'être un ange.
-Si tes blessures sont graves, tu peux pas les soigner ? Où bien c'est plus difficile que les petites ?
- Je peux les soigner mais c'est très compliqué et cela me demande beaucoups d'énergie donc généralement j'évite de me blesser quand je chasse. Même si défois je fais de mauvaise rencontre !

Elle se souvenait quand elle était tombée la première fois sur lynx. Bon d'accord c'est pas très dangereux mais quand c'est la deuxième fois qu'on chasse et qu'on est seul. L'animal c'était jeté sur elle et elle n'avait pas encore ses pouvoirs et l'animal avait bien faillit la tuer. Mais heureusement qu'elle pouvait compter sur son père. Il avait tué la bête en moins de deux et dans les quinze jour qui on suivit il ne la pas lâché d'une semelle. Son père était vraiment trop protecteur envers elle. C'était le seul défaut qu'elle lui trouvait.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (PV Akira)   Encore perdue ! (PV Akira) EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:33

- Oui sa l'est !
-C'est toujours utile comme don..

Elle les fois où elle avais failli y passer, c'était quand elle s'était battue, avant d'être " adopter " par Mike, et pendant les hivers qu'elle avais passer dans les rues, et elle a aussi y passer sous les coups qu'elle avais reçût à l'orphelinat. Mais maintenant, c'est une époque révolue, et pour de bon, espérons le. Même quand elle a fugué le jour de noël, elle avais réussi )à s'en tirer, malgré quelques petites blessures, elle n'avais pas vécu un même enfer.. Super le cadeau quand même, arriver dans la chambre après un bal, et s'apercevoir que la petite que vous avez sous votre aile est partie. Ne laissant rien du tout, elle avais ressentit la tristesse de Mike quand elle est rentrée et qu'il l'a prit dans ces bras, et les minutes d'après. Mai bon, elle n'allais pas recommencer, une fois était amplement suffisant.

- Il est gentil Monsieur Fushi ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (PV Akira)   Encore perdue ! (PV Akira) EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:56

- Il est gentil Monsieur Fushi ?
-Oui, très gentil. Un peu trop protecteur à mon goût. Mais sans lui je ne serai pas un vampire et je serai encore moins ici ! Mais je vais tout te raconter c'est ennuyeux. J'ai une question qui me trotte dans la tête. On est dans un lycée donc pour des élèves qui ont plus de 15 ans et tu as l'air dans avoir dix. Alors je suis curieuse de savoir se que tu fais ici ?

Cette question lui trottait dans la tête. On voyais une enfants dans un lycée tous les jours. Etait la fille d'un professeur ou d'un surveillant ? C'était fort possible vu il n'aurait pas accepter un élève qui a juste une dizaine d'année. Hormis si elle était surdoué, mais les surdoué était très rare. Mais l'ange l'intrigué vraiment. Elle mit dans un coin de sa tête de penser à aller à la bibliothèque prendre un livre qui parle des anges pour en savoir un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (PV Akira)   Encore perdue ! (PV Akira) EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:10

-Moi ? Je sais pas si je peux le dire où pas

Peu-être plus tard, quand Akira aura une entière confiance en Izumi, mais à part très peu de personnes, personne ne le savais, donc voilà. Elle haussa les épaules. Elle ne suivais pas de cours, elle n'apprenais que dans les livres et dans les pensées des gens, que se don pouvait être utile parfois.. Voir tout le temps, enfin.

- Je viens des fois juste pour la bibliothèque où pour être au chaud des fois, mais sinon j'ai pas le droit d'être ici, si quelqu'un le savais je me ferais beaucoup disputé..

C'est un petit mensonge qui tient très bien la route, sauf si Izumi était maligne. Elle continuera sur son chemin espérant qu'elle renonce à savoir la vérité.

-Donc, tu diras rien à personne, hein ?

Elle leva la tête vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (PV Akira)   Encore perdue ! (PV Akira) EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:22

Izumi regarda l'enfant. Malheureusement il en fallait plus pour duper la jeune vampire.
-Donc, tu diras rien à personne, hein ?
-Promis, je dirai rien à personne, tu peux me faire confiance.

Izumi savait très bien garder les secrets. Le nombre de secret qu'on lui avait confié. Elle ne les comptait même plus.
Elle comprenait très bien Akira, la confiance était quelque chose de très dure à avoir. La seul personne à qui elle faisait réellement confiance c'était son père et encore défois elle avait peur de lui dire certaine chose. C'était d'au tant plus difficile si la personne est solitaire. Elle se rappelait que quand elle était petite elle faisait confiance à personne mais quand elle avait vu Fushi quelque chose c'était passé dan ssa tête de petite fille et se qui avait fait craquer Fushi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (PV Akira)   Encore perdue ! (PV Akira) EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:30

Elle aurais essayer. Au moins, elle était à présent tranquille même si sa n'avais pas marcher. Elle regardais les couloirs, ils n'étaient pas loin de la salle de classe, ce qui veux dire, que leurs chemins allaient bientôt se quitter. Akira aimais bien Izumi, peut-êtres qu'elles se reverront, mais pour le moment, ils cherchaient cette salle.

-T'aime bien être ici ?

Des fois, certains élèves n'aimaient pas FHS, elle se demandait bien pourquoi d'ailleurs, même si des fois, c'est pas très sympa comme endroit, le reste du temps, c'est un lieu assez agréable. Et de plus, ce côté ancien rend le château et les alentours très beaux. C'était grand, et il y avais des choses d'organiser, chose qui prouve que ce n'est pas qu'un lycée et un internat. Enfin bref.

-Tu as des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (PV Akira)   Encore perdue ! (PV Akira) EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:40

-T'aime bien être ici ?
- Evidemment, c'est un endroit vraiment super et ça me permet de voir mon père un peu plus souvent.

Elle aimait ce lycée principalement pour ça. Elle se rappelait de la longue année qu'elle avait passé seul sans aucune nouvelle de lui. Elle angoissait chaque jour espérant que rien ne lui soit arrivé.

-Tu as des amis ?
-Pas beaucoups, mais Hebi est très gentille. C'est avec elle que je parle le plus. En faîtes je crois qu'il n'y a que elle.

Izumi avait toujours était très solitaire et déjà avoir une amie était déjà beaucoups pour la jeune vampire. Elle supportait mal d'être en groupe donc moins elle a d'amis mieux elle se porte ! Elle se fichait pas mal d'avoir des amis, elle était là esenciellement pour travailler et non pas pour discuter de tout et de n'importe quoi avec des gns de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (PV Akira)   Encore perdue ! (PV Akira) EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:49

-Tu en a de la chance. Et puis, c'est vrai que Hebi est très gentille, je l'aime bien !

Elle leva la tête vers elle et lui sourit. Quant à elle, Akira ne voyais pas souvent Mike, la journée ils n'étaient pas ensemble, et le soir ils se voyaient pas beaucoup, elle dormais tôt puisqu'elle se dépensais toute la journée, mais elle l'aimais quand même, il lui donnais tout ce qu'il fallait, et il l'avais quand même tiré de ces problèmes, et puis il lui donnait l'amour qu'un père donne à sa fille, et c'est ce qu'elle aimais le plus chez lui. Il s'y prenais vraiment bien pour la faire vivre du mieux possible. Elle n'était pas malheureuse, puisque si elle avais un problème, elle ne serais pas toute seule. Elle ne voulais plus l'être.

-Moi, en fait, j'habite ici. quelques mois avant noël, je suis venue vivre avec un des professeurs qui avec l'accord de l'ancien directeur m'a garder avec lui, et puis en même temps, j'ai rencontré pleins de gens.. C'est pour sa que j'aime bien ici, je suis pas toute seule, et pour une fois j'ai une famille et je suis plus malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (PV Akira)   Encore perdue ! (PV Akira) EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:24

-Moi, en fait, j'habite ici. quelques mois avant noël, je suis venue vivre avec un des professeurs qui avec l'accord de l'ancien directeur m'a garder avec lui, et puis en même temps, j'ai rencontré pleins de gens.. C'est pour sa que j'aime bien ici, je suis pas toute seule, et pour une fois j'ai une famille et je suis plus malheureuse.
-Si, j'ai bien compris tu es la fill adoptive d'un professeur du lycée .Comme moi !

Et la gaffe était sortit. Qu'elle idiote faisait t'elle. La elle était énervé contre elle même d'avoir révélé son secret. Elle espérait que la petite n'était ps trop curieuse et ne poserait pas de question sur se sujet. Son père allait être furieux contre elle sinon. Elle chassa cela de son esprit et sourit à Akira pour ne rien laisser passé.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (PV Akira)   Encore perdue ! (PV Akira) EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:31

-C'est sa !

Elle n'allais rien lui dire, c'est déjà dit, mais Akira risquait beaucoup elle aussi si jamais quelqu'un le savais, donc bon.

- On est bientôt arriver !

Encore quelques portes à pousser et elles étaient arriver devant sa salle de cours, Akira elle, retournerait dans la chambre de Mike se mettre devant la télé où elle dessinera sûrement en l'attendant. Où bien elle fera une petite sieste, c'est encore à voir..
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (PV Akira)   Encore perdue ! (PV Akira) EmptySam 13 Mar 2010 - 19:50

Ouf ! Akira n'avait posé aucune question. Elle regarda autour d'elle et effectivement elle était presque arriver. Elle allait se prendre un sacrer savon par son professeur mais par son père aussi. Elle sourit.
"Merci, pour m'avoir aider !"

Au moins elle serait présente avec du retard certe mais elle serait présente. Elle ne supporte pas de ne pas être présente à cours. Même quand elle est malade, elle va en cours. Peut-être que c'est parce qu'elle déteste rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (PV Akira)   Encore perdue ! (PV Akira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore perdue ! (PV Akira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wherever You Are [PV: Akira]
» Dream. [Akira Only]
» Sale gosse.. [Pv Akira]
» Petite faim nocturne... [Pv Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Sous-Sols. :: Couloirs.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser