Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE]   Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE] EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:46

La forêt était blanche.
A l'extérieur, il faisait froid.
Hebi avait sorti son manteau noir acheté à Moscou en 1940. Il était certes très vieux, mais elle en prenait énormément soin, et l'usure ne se voyait que très peu.
La neige brillait au soleil. Il ferait nuit dans deux heures.
*Parfait.*
Hebi resta un moment immobile, à l'écoute d'un son, ou de quoi que ce soit d'autre qui aurait pu lui faire croire qu'elle n'était pas seule.
Il ne fallait pas qu'il y ait quelqu'un d'autre qu'elle.
Pas quant elle chassait.

La présence de ma petite démone devint de plus en plus forte en moi au fur et à mesure que je pénétrais dans cette forêt.
Comme je le lui avait suggéré, elle était partie chasser.
Et il fallait que je la retrouve avant qu'elle ne parte.

Hebi s'arrêta net.
Un rugissement ?
Qu'elle pouvait d'ailleurs reconnaître entre mille. Mais... c'était impossible !

Pourtant elle était là.
Surgissant d'entre les arbres, ses grosses pattes blanches s'enfonçant dans la neige poudreuse, Mana courait vers elle en poussant des rugissements de contentement.
Hebi resta complètement ébahie, la bouche ouverte de surprise.
Puis son visage s'illumina d'un énorme sourire.
"MANA !!!"
La panthère se jeta sur elle, et toutes deux tombèrent dans la neige
Hebi, en larmes, serra Mana contre elle. Le léopard des neiges ronronna de contentement et se redressa.
"Je me suis dit que traverser la taïga russe pour te retrouver ne serait pas un réel effort. Tu as le bonjour de ta mère et de ton frère.
- Je suis si heureuse de te voir ! Je ne m'y attendais pas...
- C'était ma petite surprise. Nous aurons tout le temps de discuter à présent. Allez, viens. Il est temps de te trouver quelque chose à déchiqueter..."

La chasse était primordiale pour Hebi. Il fallait qu'elle chasse presque une fois tous les mois. La forêt ferait l'affaire. Un chevreuil, une biche, un lynx, n'importe quoi, pourvu qu'il soit drôle de poursuivre la bête et la tuer, la déchiqueter, le dévorer à en tremper ses habits de sang... L'Aura apparaîtrait, et elle serait incontrôlable. Mais Mana était là. Tout irait bien.
Avançant entre les arbres, elles ne prêtèrent pas attention au petit craquement de branche discret produit par une personne qui manifestement se promenait derrière elles...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE]   Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE] EmptySam 19 Déc 2009 - 12:22

Kazegami se promenait à travers les feuillages. Il accélérait avant de ralentir brutalement. Il jouait et Yami le regardait faire. Assise sur la branche d'un arbre et calée sur le tronc.

*Il y a bien longtemps que je ne t'avais vu dans cet état mon ami. Je me demande ce qui te rend si joyeux. Serait-ce le fait que nous soyons enfin seuls? Serait-ce le fait que personne ne soit là pour nous déranger? Qu'importe, nous allons pouvoir reprendre notre discussion de la dernière fois. Je te parlais d'Hikari. Comme d'habitude. Comme toujours. Je t'ai expliqué qu'elle n'avait pas changé. Qu'elle était toujours aussi silencieuse et discrète. Tout cela, à mon plus grand regret. J'ai l'impression d'échouer chaque jour un peu plus. Je me sens inutile. Le suis-je? J'ai été créé pour l'aider et je n'y arrive pas. Pourquoi?...Pourquoi?...*

Un craquement se fit entendre. La jeune fille réagit aussitôt. Elle n'était pas seule à se promener ici.

"J'ai l'impression que nous ne pourrons passer une soirée seuls mon ami. Enfin, espérons que ces visiteurs ne nous dérangent pas. Il serait bête de souiller la neige d'une couleur écarlate. N'est-ce pas?"


Dernière édition par akatsuki yami le Sam 19 Déc 2009 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Chasse a l'homme
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 07/10/2009
Auro Drake
Auro Drake
MessageSujet: Re: Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE]   Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE] EmptySam 19 Déc 2009 - 14:24

Wolffette était contente, aujourd'hui il avait encore neigé et Auro lui avait laissé son corps pour aller jouer, sa faisait longtemps. Le vent fraie caressait sa tête quand elle sortit, le soleil froid était magnifique et les reflets sur la neige, à coupé le souffle ...Elle monta rapidement sur le toit de FHS et admira la vue qui s'entendait à ses pattes. La louve fit sa toilette avec douceur, les oreilles, puis les cotés, on continue sur les bras ... La respiration calme de Drake qui dormait profondément, une mélodie triste et pur. Wolffette aurait presque préféré qu'il la déteste parfois, a cause d'elle il avait perdue tellement et elle avait remboursée si peu, même ces simples pensées lui était due ...
Bon aller maintenant qu'on est propre ... On va se salir !! Et hop ! La garou sauta du toit, direction le sol, l'air lui siffla aux oreilles. Elle tomba pendant quelque seconde et atterrit dans un bruit de tonnerre, creusant un trou dans la neige poudreuse.
Elle se mit a faire des foulées allongées, l'orée de la forêt approchant a grande vitesse, une impulsion sur les pattes arrières puis on passe d'arbre en arbre griffant l'écorce au passage, aujourd'hui elle cherchait une clairière dégagée pour s'ébattre joyeusement ... Ah en voilà une !!
Atterrissage, roulade dans la poudreuse et grand éclat de rire ! L'immortelle était si contente ! Elle passa l'heure suivante à se rouler dans la neige, s'amusa un peu avec un lapin tout mignon avant de le manger puis fit une jolie bonhomme de neige comme dans les souvenirs de l'enfance d'Auro .
Enfin épuisée par tant d'ébats elle s'allongea de tout son long dans la neige, le sourire aux babines elle s'imagina comment elle aurait été en humaine ... Peut êtres Drake aurait il succombé a son charme ... Comme tous les hommes ! après tout elle était déjà resplendissante en louve alors en humain ... Nouveau éclat de rire, de toute façon sa queue et ses oreilles lui manquerait trop, et puis ces joues humaine était si peu pratique et en plus les humain avaient toujours froid ! Enfaite c'est mieux d'êtres un garou !Bon on a pas les pouces opposables, c'est sur ...
Sur ces pensée joyeuse le temps passa et pour la première fois elle s'endormit sous sa forme de louve ...

Forme colorée, ombre protectrice, hurlement lointain appelles de la famille, lumière vive et pourtant si chaude ...Senteur ... De la tanière, de la mère, du bonheur ...

Dans la clairière, on pouvais voir une jeune fille nue, malgré sa queue noire et ses oreilles pointant en dehors de ses cheveux, on aurait pue la croire humaine ... Mais il faudrait se réveiller arrêter de rêver et repartir ... en louve ...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE]   Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE] EmptySam 19 Déc 2009 - 16:24

Hebi n'était que trop heureuse d'avoir retrouvé Mana. Elle songeait à ce bonheur tout en se concentrant peu à peu sur sa chasse.

"Je ne sens rien Mana... il n'y a pas de gros animaux ici.
L'Aura se manifestera si tu te concentres un peu mieux. C'est une expérience désagréable. Mais il faudra bien que tu fasses ça une ou deux fois par mois. Tu n'es plus solitaire à présent.
Attends voir... Tu sens ça ?"

Une odeur curieuse, mais qui n'était celle ni d'un humain, ni d'un animal qu'elle connaissait.
La faim dévorait son ventre, elle lui faisait mal, très mal.
L'odeur s'amplifiait. Et sa soif de tuerie devenait de plus en plus insupportable.
D'un ton tremblant d'excitation meurtrière mêlé à la tentative de prise de contrôle, Hebi ouvrit la bouche.
"Maaaaanaaaa..."
Sa panthère resta impassible, à l'écoute des bruits de la forêt.
Il y avait quelque chose ou quelqu'un qui marchait à côté d'eux, entre les arbres.
Puis une voix se fit entendre, une voix féminine étrange.
"...Il serait bête de souiller la neige d'une couleur écarlate. N'est-ce pas?"

Hebi gronda. Ses dents avaient poussé, et sortaient de ses jolies lèvres. Ses yeux à présent blancs scrutaient les arbres, tandis que l'Aura commençait à colorer sa peau en noir.
Nuage de douleur.
Hebi poussa un hurlement de rage, prête à bondir. Mana resta près d'elle, puisque Hebi ne l'attaquerait pas. Le contact mental le permettait.
Le contact mental...
Hebi était à présent en position de combat, les mains raidies dont les griffes blanches pointaient.
Nouveau craquement de branches.

La démone fonça entre les arbres, sur la droite.
Cri. Surprise.
Bruit d'une épée qu'on dégaine...
Près d'une clairière enneigée, il se préparait une chasse bestiale et monstrueuse qu'un démon enragé ne pouvais à présent plus éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, peu importe.
Loisirs : Observer.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 07/11/2009
Lucas Highway
Lucas Highway
MessageSujet: Re: Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE]   Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE] EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:31

Comme lui avait promis la démone, Fushi allait avoir le droit de découvrir avec qui elle pouvait communiquer au travers de son pendentif. Ce midi, elle lui avait demandé de venir dans la forêt le soir-même. Chose faite bien entendu, seulement elle était introuvable.
Fushi avait parcouru la moitié de la forêt à l'heure actuelle, et il avait une sainte horreur qu'une personne le fasse attendre. D'autant plus que cette forêt n'était pas un des lieux favoris du professeur. Disons que sa dernière promenade en ces lieux ne fût pas de tout repos.
*Retomber sur cette louve poserait un vrai problème... Mais cette fois-ci je n'hésiterai pas à l'attaquer. Même si cela ne fera que me retarder...*

Il tomba sur une clairière, au bout de laquelle se dessinait une ombre. Cette silouhette ne lui était pas inconnue. Mais ce qui trahit son identité fût une puissante Aura ténébreuse que Fushi ressentit rapidement. Il s'agissait de sa démone. De loin elle ressemblait vraiment à sa soeur jumelle. Un vieux sentiment du passé lui rappela de mauvais souvenirs.

Il se souvint du jour où sa soeur et lui venaient de fêter leur 20 ans. Il n'était pas spécialement ravi par les anniversaires, mais voir sa soeur aux anges le rendait lui même heureux. Ce jour-là, ils s'étaient mutuellement offert un magnfique cadeau. Lui avait reçu une édition très limitée, et extrêment chère de La Pléiade. Une de ces éditions que l'on retrouve sur les ventes aux enchères d'objets de collections si aucune page n'avait été abimée. Lui avait offert un piccolo entièrement recouvert d'or sur lequel était gravé non pas la marque de l'instrument mais le nom de sa musicienne de soeur. Tout semblait parfait. Parfait pour passer une belle journée. Mais pas une belle soirée. Aux alentours de 20h15, un policier leur téléphona, non pas pour leur souhaiter un joyeux anniversaire, mais pour leur faire part de ses condoléances. Il avait été chargé de les appeler pour les prévenir du décès de leur mère. Elle avait été assassinée à son travail. Sur le parking de son lycée l'attendait une belle surprise. Deux jeunes qu'elle avait mis en retenu pour une raison injuste selon eux. Ils avaient trouvé justice après l'avoir poignardée plus de soixante fois, et de lui avoir crevé les yeux. Sa soeur jumelle en larmes, effondrée par cette funeste nouvelle, Fushi n'avait plus qu'une chose en tête. Tuer ceux qui avaient détruit une des journées préférées d'Hebi. Il attendra 20 ans pour y arriver. Le jour où ils pouvaient enfin sortir de prison. Sûrement un très beau jour pour eux... Mais Fushi les attendait. Et puis... Il était déjà devenu... Un autre...

Plus il regardait cette démone au sommet de la colline, et plus ses souvenirs lui remontaient. Les plus joyeux, comme les plus douloureux. Il secoua machinalement sa tête, et se rendit vers Hebi. Une fois à sa hauteur, il sourit faiblement.

"_ Nous devions nous voir non?"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE]   Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE] EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:22

Nouvelle odeur. Alléchante à souhait. Comme du miel, comme l'odeur de l'hiver, de la neige fraîche, ou la fourrure de Mana.
Hebi sentait tout cela, alors qu'elle s'apprêtait à attaquer l'insolente qui n'avait pas bougé d'un pouce, son regard froid la fixant.
Elle s'était métamorphosée en quelques secondes, signe que sa faim était insupportable, et qu'elle ne pourrait plus attendre. Elle poussa un grognement menaçant, mais ne bougea pas. Elle se raidit, couverte de l'Aura. Elle ne pourrait plus se calmer.
Mana gronda en direction de l'homme qui avançait vers elle. Elle entendit la phrase timide qu'il prononça.
"Nous devions nous voir non ?"

Hebi se retourna, la bouche couverte d'une écume blanchâtre. Qui était cet individu à l'odeur de miel et à la voix suave ? Elle était loin de reconnaître son professeur de français. Seule Mana sut qui il était.
Elle courut dans sa direction, ses grosses pattes blanches fourrageant dans la neige sans aucune difficulté.
Arrivée à sa hauteur, elle s'arrêta net, et ouvrit la gueule pour parler.

"Qui que tu sois, tu ne dois pas rester ici. Tu es venu pour me voir. Mais Hebi est en chasse... Sa force est décuplée, sa colère aussi. Elle ne vous reconnaîtra pas. Venez avec moi. Je vais vous éloigner."
L'homme sembla étonné de voir la panthère parler. Hebi ne lui avait pas parlé en détail de cette... "personne". Et Mana le savait. Mais ils auraient le temps de parler plus tard.

La jeune démone tourna la tête de tous côtés. De celui de Yami, de celui de Fushi. Quelle proie tuer en premier ? Laquelle déchiqueter en premier pour son plaisir sanguinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE]   Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE] EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:33

Le vent tournoya rapidement autour de la jeune fille. Il était inquiet.

*Oui Kazegami, je l'ai senti. Ne t'inquiète pas pour moi. Je vais m'en sortir sans trop de difficulter. Comme d'habitude. Je n'échouerai jamais. Et pour cause, Hikari.*

L'aura maléfique se rapprocha de la vampire. Un cri fut poussé. La ténébreuse esquissa un sourire. Epine rédemptrice quitta son fourreau. Quelque chose la frappa. Yami se laissa tomber en arrière sous le choc et atterissa avec agilité au sol.

*Alors cette fois, c'est un démon. Heureusement que je n'ai pas de vampire incapable de se contrôler à surveiller. Cela aurait été un bel handicap. Allez, ne perdons pas de temps. Il est temps qu'Epine rédemptrice retrouve une partie de sa puissance.*

"Ô vent divin,
Aide moi dans ma tache purificatrice.
Ô vent divin,
Aide moi à faire régner la justice."

Le vent s'enroula autour de l'épée avec élégance et grâce. La lame devint plus tranchante. Le combat pouvait maintenant commencer. Cependant, la ténébreuse remarqua une personne au loin. Il s'agissait de son professeur de français.

*Encore lui? Décidément, il me servira d'handicap jusqu'à la fin. Tiens, je ne savais qu'une panthère vivait dans les environs. C'est étrange mais j'ai l'impression qu'elle parle à Fushi. Aucune importance. Pour le moment mon problème, c'est ce démon. Il semblerait qu'elle hésite entre moi et son professeur de français. Dois-je profiter de cette hésitation pour attaquer? Ou attendre encore un peu? Patientons encore un peu. Nous verrons bien. Ce sera lui. Ou bien moi. Mais peut-être elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Chasse a l'homme
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 07/10/2009
Auro Drake
Auro Drake
MessageSujet: Re: Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE]   Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE] EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:40

Wolffette regardait le ciel, bleu, teinté de orange maintenant que l'on approchait du crépuscule. Il était magnifique, les longs nuages laissé des trainés dessinant des arabesques, splendide, éclatant, pure, éblouissant ...
Une litanie sans fin de compliments venait a son esprit, elle même ne savait pas pourquoi. Peut-êtres le fait de ne faire que très rarement des compliments avait fini par créer une saturation de ceux-ci qu'elle devait maintenant relâcher en regardant le ciel.
Puis elle se releva et s'ébroua. Auro dormais toujours comme un ange, protégeait au fin fond de sa conscience la où rien ne pouvait l'atteindre...
La neige était toujours la, le bonhomme et son sourire de traviole aussi d'ailleurs, elle ne put pas résister en poussant a nouveau de grand éclat de rire elle recommença à se rouler dans la neige, c'était si bon, si fraie ... un peu comme ... de la limonade ! De la limonade ?? OUI !! de la limonade !! mais c'est quoi le rapport entre la limonade et la neige ??! sa pétille pas la neige ! Ouai et alors !!? jfai sque jveux d'accord !!? et même pas d'accord ou pas d'ailleurs non mais !! ( après ce petit débat interne sans aucun rapport reprenons le fil de l'his... MAIS NAN LIMONADE ET NEIGE AUCUN RAPPORT !! SHUT UPP BOY !! hum hum excusez moi donc on en étions nous ? u_u' )
Wolffette se roulait dans la limo ... la neige quand une aura noire se fit sentir, elle se releva prestement et chercha à déterminer l'origine de la sensation.
-Trouvé !
L'origine était une petite colline sur la quel elle aperçut un diner sur patte ainsi qu'un étrange animal, ''panthère des neiges'' d'après les connaissances d'Auro, qui se faisait, derrière eux caché par des arbres se tenais la source d'émission de l'aura noire.
Chantonnant dans sa tête tranquillement elle s'aprocha en souriant du groupe arrivé a 200 mètre elle entendis une autre pensée :

*Encore lui? Décidément, il me servira d'handicap jusqu'à la fin. Tiens, je ne savais qu'une panthère vivait dans les environs. C'est étrange mais j'ai l'impression qu'elle parle à Fushi. Aucune importance. Pour le moment mon problème, c'est ce démon. Il semblerait qu'elle hésite entre moi et son professeur de français. Dois-je profiter de cette hésitation pour attaquer? Ou attendre encore un peu? Patientons encore un peu. Nous verrons bien. Ce sera lui. Ou bien moi. Mais peut-être elle.*

Elle reconnu immédiatement Yami, celle qui les avait accompagné dans l'Outreterre. Ce mouvant discrètement a travers la végétation elle se laissa tomber en douceur a cotés, lui adressa, du moins tenta, un grand sourire réjouit et lui chuchota:
«Alors y ce passe quoi ? C'est amusant au moins ? On mange qui dans l'histoire ??»
Elle écouta d'une oreille distraite la réponse de Yami, la dernière rencontre avec la Mathusaleme avait été réellement amusante et vue la puissance de l'aura qu'elle ressentait, cette partie aussi allait êtres très divertissante...
Enfin elle réussie à apercevoir la source de la corruption, une jeune fille distraite élève dans la classe de Drake, sa distraction lui avait value une marque rouge en plein milieu du front Wolffette en pouffait encore le lendemain.
«Une tactique créature de la nuit ?Ou on fonce dans le tas en découpant tous comme la-bas ?»
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE]   Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE] EmptySam 16 Jan 2010 - 12:55

Kyle s'avança tranquillement dans la neige, Chatran sur son épaule. Le bleu russe ne supportait pas la moindre petite goutte d'eau sur ses pattes délicates, il restait donc sur Kyle qui, torse nu et les ailes apparentes, ne faisait aucun mouvement pour l'en décrocher.
"Rappelle-moi, Kyle. On vient ici pour quoi ?
On va se chercher des champignons hallucinogènes. Je doute qu'il y en ait sous cette neige, mais ça nous promènera au moins.
Tu vas encore te... ?
Ouais. C'est bon pour le moral."
Kyle n'était pas un dépressif, mais il aimait bien s'éclater et rêver. Et les champignons qu'il pouvait dénicher lui offrait ce qu'il aimait.
Il monta un petit peu plus le son de sa musique (Daddy Dj. ça aussi c'était bon pour le moral) Et avança dans la forêt enneigée sans se préoccuper de ses pieds nus qui foulaient la matière glaciale.

Un grondement sourd résonna. Il lui sembla qu'il y avait du bruitun peu plus au nord. Comme si il allait se préparer une bataille sans merci.
Kyle sourit.
"Il y a des gens là-bas ! Tu viens on va leur dire bonjour.
Kyle, il y a des moments où je n'arrive pas à déterminer si tu es sérieux ou si tu te fous monstrueusement de ma gueule. Alors ?
Ne sois pas grossier, chat de salon. Je suis sérieux, allez viens ! On a encore parlé à personne pour le moment.
Pourquoi est-ce que je le sens mal ?"
Kyle l'ignora, et se dirigea vers la provenance du grognement.
Un gros tas de neige lui tomba dessus. La tête d'un immense bonhomme de neige. Le chat miaula de colère, trempé et frigorifié.
"Kyle !! On rentre tout de suite !" miaula-t-il avec colère.
Mais l'intéressé n'écoutait pas.
"Daddy DJ, please take me to the party
And let me dance along,
until the lights are on !!
"

Et soudain, le spectacle d'une forêt au bord de la destruction lui apparut.
La jeune fille de son cours d'espagnol, épée à la main, faisait face à une espèce de monstre méconnue. En bas de la colline, une panthère parlait à un homme au teint pâle. Une louve énorme se tenait également, et elle avait l'air bizarre.
"Ah... mince."
Kyle ne s'attendait pas à cela. Il resta planté dans la neige, ses écouteurs dans les oreilles et son chat sur son épaule qui frémissait de peur, à la vue du loup.
Kyle fit alors la chose la plus stupide qu'il soit dans ce genre de situation.
Il se mit à sourire, fit un signe de main et s'écria :"Bonjour !!"
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, peu importe.
Loisirs : Observer.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 07/11/2009
Lucas Highway
Lucas Highway
MessageSujet: Re: Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE]   Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE] EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:34

"Qui que tu sois, tu ne dois pas rester ici. Tu es venu pour me voir. Mais Hebi est en chasse... Sa force est décuplée, sa colère aussi. Elle ne vous reconnaîtra pas. Venez avec moi. Je vais vous éloigner."

Fushi était plutôt perplexe...

"_ Mana n'est-ce pas?"

La panthère qui se trouvait face à lui aquiesca d'un signe de tête, et lui demanda de la suivre. Le professeur hésita. Quelque chose le retint. Etait-ce le chuintement d'une lame d'épée, qui lui semblait familier, ou bien le craquement d'une branche émit par une louve qu'il reconnut au travers des feuilles? Hebi n'était pas en danger, il le savait. Mais quelque chose le poussait à rester ici. Il se mit à courir pour rejoindre la démone qui le regardait d'un air affamé. Il attrappa ses mains qu'il immobilisa dans son dos, l'agenouilla de force, et la bloqua complètement sur le sol. L'aura commençait à lui brûler la main. Il ne restait que peu de temps. Du moins pour un homme banal. Il chargea la totalité de ses bras et mains de son don du feu, ce qui atténua légèrement ses brûlures, lui accordant un délai plus long. Il approcha ses lèvres de l'oreille de la démone pour lui murmurer ses mots :

"_ Contrôle-toi! Ou tu mourra! Tu ne sais peut-ètre plus qui tu es, mais tu te rappelle obligatoirement du contract que tu as passé avec Satan pour posséder cette Aura n'est-ce pas? Dans le cas contraire, tu es donc un Akuma. Un Akuma pur. Tu as ça dans le sang depuis le début. Le seul moyen de t'empêcher de me tuer est de t'embrasser, ne m'oblige pas à cela je t'en prie... Ecoute-moi bien..."

La jeune démone se débattit, la puissance de son Aura s'amplifiant au fil des phrases de Fushi. Bientôt, il n'aurait plus aucune emprise sur elle. Il poursuivit, en la maintenant plus fermement :

"_ Joins-toi à moi plutôt que de me bouffer, nous avons d'au...
_ Bonjour !!"

Fushi releva la tête pour regarder qui était l'espèce d'abruti qui prenait un danger aussi inconscient... Il s'agissait de son nouveau collègue. Le professeur d'espagnol. Il n'avait pas encore eu l'occasion de discuter avec lui. Une violente claque le propulsa jusqu'au pied de ce professeur justement. La démone était libre. Fushi avait relâché son attention, et donc son étreinte. Erreur!! Elle se jeta droit sur lui, le regard d'un assassin.

*Mais quel CON!! A cause de peace-and-love-man, je n'ai plus le choix...*

Fushi se releva, et plaque de plein fouet la démone, plaquant ses lèvres contre le siennes. La démone s'apaisa, sans pour autant perdre la puissance de son Aura maléfique.

*Yerk!! J'ai une sainte horreur de tous ces trucs!! Mais au moins, je suis sûr de ne plus être pour cible. Je n'aurais plus à recommencer.*

"_ Joins-toi à moi! Nous devons nous défendre de la fille narcissique à l'épée. Et par la même occasion... J'ai une petite revanche à prendre sur la louve. Ainsi que... Une autre petite affaire avec cette louve, qui m'est plus personnelle. Quant à toi Kyle, je te règlerais ton compte plus tard pour la baffe que j'ai reçu. Alors Hebi, que choisis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE]   Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE] EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:24

Hebi était furieuse, meurtrière et sans pitié. Elle voyait l'épée de la vampire devenir plus aiguisée encore, la louve à présent apparue qui l'observait avec un intérêt certain. En fait, on aurait dit qu'elle voulait la bouffer.
Hebi poussa un rugissement violent, empli de haine. Puis elle aperçut le vampire près de Mana qui s'avançait vers elle en courant.
Elle ouvrit la bouche et avança les mains en avant pour attaquer, voire déchiqueter, saigner à blanc, mon dieu ça allait être délicieux...
Mais elle fut bloquée d'un seul coup par le vampire qui l'immobilisa au sol. Elle sentit la colère, le feu monter en elle, commençant à apparaître sur ses poignets en flammèches bleutées. Il sembla pourtant ne rien ressentir. Elle entendit des murmures, mais ne les comprit pas. L'Aura gonfla, elle voulait s'échapper, s'échapper de cette étreinte désagréable comme une bête enchaînée...

Soudain l'étreinte sembla se relâcher un peu. Elle sauta sur l'occasion, et lui envoya un crochet du gauche en pleine tête, de sa main enflammée, folle de colère. Il avait relâché son attention. Pile ce qu'elle désirait.
Et à présent elle avait fait son choix: c'était lui qu'elle boufferait en premier.
Elle se jeta sur lui, assoiffée de sang.
Et soudain, le vide.
Des lèvres fraîches se posant sur les siennes. Un baiser, certes violent, mais un baiser.
Elle frissonna, et se détendit légèrement. Elle ferma les yeux, sentant l'Aura se dissiper doucement.

Puis il se détacha d'elle, en faisant une grimace. Hebi, elle, l'observa un instant, et écouta distraitement ses paroles.
_ Joins-toi à moi! Nous devons
nous défendre de la fille narcissique à l'épée. Et par la même
occasion... J'ai une petite revanche à prendre sur la louve. Ainsi
que... Une autre petite affaire avec cette louve, qui m'est plus
personnelle. Quant à toi Kyle, je te règlerais ton compte plus tard
pour la baffe que j'ai reçu. Alors Hebi, que choisis-tu?"
Hebi sentit les larmes lui monter aux yeux. Il n'avait pas fait ça par sentiments, mais uniquement par intérêt. Hebi le savait. Or... elle ressentait un certain nombre de choses physiques pour le vampire. Une chose qu'elle n'avouerait jamais. Mais ce dégout dans ses yeux, ce je m'enfoutisme total l'avait blessée... pourtant, ce baiser avait été pour elle un bonheur. Une première aussi, puisque personne ne l'avait encore embrassée...

Elle essuya rageusement ses larmes et elle observa le spectacle. Puis elle se serra contre le pelage de Mana, qui la soulageait de sa présence réconfortante. Elle la regarda un moment puis répondirent ensemble.
"Ok. On va t'aider."
Mais Hebi n'oublierait jamais ces larmes qu'elle avait versées... peut-être n'étais-ce aussi que le contrecoup de sa métamorphose...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE]   Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE] EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:49

Yami observait calmement la situation lorsqu'elle vit Wolfette apparaître à côté d'elle et dire d'un air amusé:

"Alors y ce passe quoi ? C'est amusant au moins ? On mange qui dans l'histoire ?? Une tactique créature de la nuit ?Ou on fonce dans le tas en découpant tous comme la-bas ?
Pour le moment personne ne mange personne. Mais cette démone s'apprête à faire de nous son repas. Ou du moins c'est ce qu'elle croit."

Soudain, Fushi s'élança vers Hebi.

*Il est totalement inconscient. Enfin, s'il tient à mourir, c'est son problème. Pour le moment, il s'en tire plutôt bien. Il a réussi à l'immobiliser.*

"Bonjour !!" s'exclama un nouveau protagoniste.

*Décidément, tout le monde est de sorti ce soir. Cependant, je crains que ce cher Kyle n'est pas compri ce qui se passait. Je ne donne pas cher de sa peau. Quel était-ce bruit? Rien. Juste notre ami Fushi qui vient de se prendre une bonne claque de la part de la démone. Bien fait pour lui. Il fallait pas ce laisser distraire par l'autre insoucient. Quoi?! Il l'embrasse?! Le coup qu'il vient de se prendre lui aurait-il fait perdre la tête? Tient, voilà qui est surprenant. Hebi semble s'être calmée. J'ai la nette impression que Fushi et elle vont s'allier contre nous Wolfette. J'espère que tu es prête. On utilise la même technique que dans l'autre dimension? Technique imparable. D'une collaboration plus que difficile est naît une grande puissance. N'est-ce pas Wolfette?*
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Chasse a l'homme
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 07/10/2009
Auro Drake
Auro Drake
MessageSujet: Re: Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE]   Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE] EmptyMar 19 Jan 2010 - 8:44

La louve observait, tapi dans les feuillages, la progression de Fushi vers Hebi. Ce dernier avait l’air déterminer à tenter quelque chose, il l’immobilisa de tous son poids au sol, une tentative pathétique de la calmer sans aucun doute …
*Il est totalement inconscient. Enfin, s'il tient à mourir, c'est son problème. Pour le moment, il s'en tire plutôt bien. Il a réussi à l'immobiliser.*
"Bonjour !!’’ L’exclamation fusa directement vers les deux protagonistes au sol.
«Putaiiin le bouleeeet !! » s’écria Wolffette. « Il espère quoi lui ? Qu’ils vont gentiment lui répondre ? » PAF !!
Fushi traversa son champs de vision avant de s’écraser au pied de Kyle qui fut pour le moins … surpris ? La louve se plia en deux pour éviter d’exploser de rire, mais le vampire n’avait pas perdue espoir, il s’élança rapidement vers la démone ! Et … et lui euuuu mangea la bouche ?
« … hum … euu … Yami ? Ils font quoi les boulets là ? » (Conscience sexuelle… échec critique …)
Un bruit de pas, derrière eux, dans la neige, attira son attention. Les nouveaux venus, Kyle d’après ses souvenirs, avait commencé à se déplacer. La vision de ses ailes subjugua Wolffette, elle se souvint d’un jour où, ayant attrapé un pigeon elle lui avait arraché les ailes avant que Auro la gronde et lui enseigne que faire du mal gratuitement aux autres était mauvais. Mais bon Drake dormait … et les ailes étaient si grande, si belle …
Elle s’élança de toute sa vitesse vers Kyle, elle allait lui arrachait toutes ses plumes cela allait être vraiment drôle et si Auro la grondait… Bah ! Elle verrait en temps voulue et le temps justement était au divertissement !!
Dans son dos Yami commença un des monologues dont elle avait le secret, mais elle était déjà loin elle n’entendit que quelque bribe de départ.
« Décidément, tout le monde est de sorti ce soir. Cependant, je crains que ce cher Kyle n’est pas compris ce qui se passait. Je ne donne pas cher de sa peau. Quel était-ce bruit? Rien. Juste notre ami Fushi qui vient de se prendre une bonne claque de la part de la démone. Bien fait pour lui. Il ne fallait pas ce laissé distraire par l'autre insouciant. Quoi?! Il l'embrasse?! Le coup qu'il vient de se prendre lui aurait-il fait perdre la tête? Tient, voilà qui est surprenant. Hebi semble s'être calmée. J'ai la nette impression que Fushi et elles vont s'al… »
« RAMENE TOI LE PIGEON !!! »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE]   Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE] EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:51

Houla. ça allait un peu vite pour Kyle, l'avancée de la situation. Un mec venait de tomber à ses pieds, et s'était précipitamment relevé pour aller embrasser la démone, qui semblait n'en demander pas moins vu qu'elle s'était calmée immédiatement. Apparemment, son arrivée avait fait un tabac. La vampire l'observait d'un air désespéré, la louve avait l'air d'avoir bien envie de le bouffer, et Fushi lui avait balancé à la figure une phrase des plus sympathiques :
"Quant à toi Kyle, je te règlerais ton compte plus tard pour la baffe que j'ai reçu."
Chatran, sur son épaule, semblait prêt à se faire pipi dessus. Il tremblait et avait profondément enfoncé ses griffes dans les épaules nues de l'ange, qui conservait son visage impassible, voire shooté.

"Kyle, dis moi qu'on s'en va, s'il te plaîîîîîît !!!!"
Mais il n'en fit rien. Il sourit de toutes ses dents (blanches, éclatantes et parfaites. On aurait pu croire qu'il avait fait de la pub pour Colgate) en voyant la louve courir comme une dératée dans sa direction.
"Elle me veut quoi la petite dame ?
ON SE CASSE !!!
ça ne répond pas à ma question, chat de salon. Alors ?
Apparemment elle semble vouloir t'arracher les ailes comme un pigeon. On se tire maintenant ?!"
Mais trop tard. La louve était déjà sur lui. Au moment de faire le bond crucial où elle lui aurait en effet arraché ses précieuses ailes, il s'envola, bien haut, la musique encore dans ses oreilles qui lui donnait le rythme de ses battements d'ailes.

Il éclata de rire. ça c'était marrant ! Un loup qui voulait jouer avec lui. Il attendait que ça !
Il s'envola un peu plus haut, et balança Chatran sur la branche d'arbre la plus proche. Le chat poussa un miaulement terrorisé et descendit de l'arbre à toute vitesse, pour grimper dans la fourrure d'une panthère des neiges près de lui (un cousin félin plus gros, ça aide, se dit-il. D'ailleurs pour prouver ses dires, le léopard ne bougea pas une oreille.)
De son côté, Kyle s'amusait bien à voir les coups de patte que la louve essayait de lui envoyer. Vraiment, c'était super rigolo.
"Alors, tu ne sais faire que ça ? ça m'étonnerait !! Allez, viens jouer avec moi !!"

On avait toujours pris Kyle pour un gay pour cette raison là. Parce qu'il était joueur, doux et sans recherche d'ennuis ni de copine probable.
Or là, il savait parfaitement que cette louve était puissante. Elle ne faisait que battre paresseusement des pattes pour l'attraper. Mais il s'éloignerait quand elle chercherait à sauter. Au pire si elle le chopait. 'suffirait de la noyer, et il pourrait aller chercher ses champignons...
En tout cas, il n'était certainement pas terrorisé par les dents ou les griffes de la louve, c'était clair. Et il comptait bien jouer avec elle un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE]   Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE] EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:10

La ténébreuse regarda à côté d'elle. La louve ne s'y trouvait plus.

*Décidément Wolffette tu ne penses qu'à jouer. Enfin, tu es ainsi et pas autrement. Il est dans ta nature d'être un peu enfant. Mais revenons en aux choses sérieuses. Pendant que tu t'amuses avec ton "pigeon", tu me laisses le vampire endimanché et la démone complétement folle. Je sens que cela va me lasser. Allez, il est temps de passer à l'action. Essayons de voir cela comme un jeu. Et vu que je ne souhaite pas m'attarder ici, je vais laisser mon instinc de vampire me guider. Je vais légèrement perdre le contrôle de moi-même mais sans plus. Trouver le juste équilibre. La stabilité parfaite. Laisser mon côté animal me dominer tout en le muselant juste comme il le faut. Maitriser comme il se doit l'animal sauvage sommeillant en moi. Après tout, autant faire comme eux. Ils ont tous leur côté animal éveillé. Cela sera peut-être plus divertissant ainsi. Et peut-être aussi plus rapide. Allez, il est temps de passer à l'action.*

La vampire se mit en garde avant de fondre sur son professeur de français et la démone. Le combat venait d'être engagé. Du sang coulera sûrement. Souillant ainsi la neige pure. Qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE]   Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE] EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:16

Face à la rage de la louve et l'arrivée d'un nouveau venu (ici, le professeur d'espagnol et son chat) Hebi resta un instant interdite. Elle sut dès l'instant où Kyle arriva que momentanément la louve ne s'attaquerait pas à elle. Mais Yami continuait d'observer le combat avec un air farouche. Il était temps de passer à l'action, cela se lisait dans ses yeux. Hebi observa son voisin un moment. Il paraissait réfléchir longuement à la situation, trouver une stratégie. Mais ils n'avaient pas le temps. D'un instant à l'autre Yami allait attaquer. Hebi chercha ce qu'il fallait faire pour parvenir à la vaincre... sans trop d'effusions de sang.

Entretemps, une petite boule de poils grise s'était réfugiée sur le dos de Mana, qui en rugissait d'amusement.
"Trouillard !"
Mais le chat ne se vexa pas. Au contraire, il hocha le tête d'un air parfaitement entendu, preuve qu'il assumait parfaitement son statut de trouillard.
Elle l'attrapa par la peau du cou et le posa délicatement sur la neige. Elle le rassura, et lui conseilla de monter sur un arbre en cas de souci.

Soudain la vampire se jeta sur eux. Protégée par l'Aura, Hebi eut le réflexe d'attraper Fushi à bras-le corps et se précipiter sur le côté, faisant tomber la vampire dans une congère.
Un grognement sourd s'échappa de sa bouche. Son pendentif brilla d'une lueur rouge.
Elle voulait se battre ? Parfait.
Se tournant vers Fushi, elle le regarda de ses yeux blancs en le reconnaissant, cette fois.
"Mana et moi nous nous battrons. Joins-toi à nous contre cette folle furieuse"
Mana se plaça à côté d'Hebi. Leurs mouvements étaient à présent coordonnés. Elles ne faisaient plus qu'un.
La partie pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, peu importe.
Loisirs : Observer.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 07/11/2009
Lucas Highway
Lucas Highway
MessageSujet: Re: Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE]   Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE] EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:51

Le professeur fût projeté au sol par la démone. Elle le regarda et lui prononça clairement :
"Mana et moi nous nous battrons. Joins-toi à nous contre cette folle furieuse"
Hebi et sa panthère était déjà face au vampire, pour l'affronter. Il les rejoignit, regarda son élève, et lui déclara :

"_ Tu m'aide pour me tenter de me tuer après? Où est l'intérêt de tout cela?"

Fushi commençait à avoir soif. Très soif. Le café n'allait plus lui suffir. Il examina la vampire qui se relevait et compris d'où venait sa soif. En tombant, elle s'était légèrement bruler le bras gauche, laissant quelques fines gouttes de sang s'en échapper. Le professeur sortit les crocs, et entendu un grognement de la louve.

"_ Je te la laisse!"

Il fit volte-face et se précipita sur la louve. Il la plaqua de plein fouet sur le côté, les entraînant tout deux dans une roulade monumentale. Kyle explosa de rire :

"_ Moi aussi je veux le faire!! Allez soyez sympa!!!"

Mais dans cette roulade un combat venait de se créer. La louve griffa le vampire, qui lui projetta une flamme en plein visage. Tout deux s'écartèrent vivement. La louve n'avait guère appréciait. Elle se jeta sur lui, gueule ouverte, mais un poing en pleine mâchoire, gracieusement offert par le professeur envoya la louve plus loin, qui avait tout de même réussi à le taillader au ventre. Le professeur siffla en s'agenouillant, patientant le temps de sa régénération. La louve elle, s'était rapidement remise sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Chasse a l'homme
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 07/10/2009
Auro Drake
Auro Drake
MessageSujet: Re: Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE]   Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE] EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:50

Le choc fut brutal. Wolffette eu l'impression qu'un bus venait de lui foncer dessus. Autour d'elle la neige virevoltait dans tous les sens ...

«Moi aussi je veux le faire!! Allez soyez sympa!!!»


La louve se débattit en hurlant de rage et de frustration, d'abord cet abruti d'ange qu'elle n'arrivait pas à atteindre et maintenant ça !! C'était quoi, ça, d'ailleurs ?! Une flamme lui brula la moitié du visage, tandis qu'elle eu l'impression de toucher quelque chose. Son visage donner l'impression d'êtres toujours la proie des flammes.
Elle repoussa la chose et la regarda en face. Fushi ! Elle poussa un cris de colère et se jeta sur lui. Comment osait-il la distraire ! Elle voulait plumer l'autre ! Ce vampire aurait pu attendre !
Son adversaire lui envoya un directe dans la mâchoire, brouillant sa vue pendant quelques instants. Mais elle eu un sentiment de profonde satisfaction en voyant Fushi s'agenouiller dans la neige, les mains sur son ventre.
Wolffette lâcha le bout de tripe de Fushi et repartit à l'assaut en grognant. Fushi tenta une esquive, mais rendue trop lent par la blessure, il n'eut pas le temps d'éviter la patte griffu. Celle-ci lui attrapa violemment la tête, avant de l'écraser dans la neige de toute ses forces. Fushi répondit par une vague de flamme qui remontèrent le long du bras de la louve, la forçant a lâcher sa proie et a s'éloigner a deux bon mètre de lui.
De nouveau face à face les deux combattant se tournait autour tandis que leurs blessures se refermaient en sifflant, dégageant de la brume dans la froidure de la saison.
Soudain Fushi repassa à l'attaque, esquiva le coup de patte de Wolffette et, passant son genoux derrière le coude de cette dernière,le lui brisa d'un mouvement souple et dur. Fou de douleur et son bras gauche pendant inutilement, Wolffette se décida d'utiliser la science des combats d'Auro.
Soudain le combat prit une toute autre tournure. Fushi eu tout juste le temps d'éviter la balayette arrière de la louve. Il n'eut pas la même chance avec le mawashigeri qui suivit. Ce dernier le cueillant a la gorge le souleva de terre et l'envoya valser dans la neige.
Le souffle coupé, il se releva juste a temps pour voir Wolffette, grognant de douleur, remettre son bras gauche dans le ''bon'' sens. Ce dernier gémissa telle un arbre dans une tempête, puis avec un claquement sec, se remit place.
Wolffette se tourna vers lui:
«Tu m'empêche de m'amuser, tu me fait mal, tu me retient et tu me pousse a te montrer ma vraie puissance. Sale suceur de sang ! Crève !»
Avant que Fushi est put prononcer un mot, la louve était déjà sur lui. Des coups s'échangeait, pleuvant de tous les côtés. Soudain Wolffette immobilisa le bras de Fushi et attrapa le coup de pied sauter de celui-ci dans sa bouche. Un craquement semblable à une pastèque tombant sur le sol se fit entendre suivit d'un hurlement de douleur.
Projetant Fushi dans les airs, la louve rigola du vampire qui tenter vainement de se relever. Mais dès que sa jambe gauche devait soutenir son poids, elle se dérobait et il se retrouvait de nouveau dans la neige.
«Cherche pas bifteck, j'ai arraché ton talon d'Achille, lui murmura t-elle à l'oreille.»
Sa réponse fut une boule de feu qui frappa Wolffette en plein ventre. Celle-ci secouée se releva de nouveau, de plus en plus irritée. Elle se jeta sur le vampire a terre et lui planta ses griffes dans le ventre. Il cracha du sang, son regard devint trouble.
«Fin du jeu ...
-Rêve pas,c'est pas comme si tu pouvais me tuer, chienne errante...Nouvelle quinte de toux, la neige autour d'eux deux s'était teinte d'un rouge sang des plus magnifique.
-Je ne casse jamais mes joujoux, lui répondit-elle avec un sourire.»
Joignant geste a la parole elle se plaça à califourchon sur Fushi et attrapa sa mâchoire du bas d'une main et lui fourra l'autre dans la bouche.
«Ça va faire mal !!»
Elle écarta d'un coup sec ses deux pattes arrachant dans une gerbe de sang la mâchoire du vampire.
«Je les abime juste, dit-elle en jetant la mâchoire dans la neige à cotés de Fushi, inerte.
-Maintenant à toi», murmura-t-elle en se tournant vers Kyle toujours en l'air.



La louve s'élança à pleine vitesse vers Kyle et bondit, ce dernier fidèle à son habitude s'éleva en riant. Mais Wolffette avait prévue son mouvement. Elle atterrit dans un arbre aux longues branche. Puis les faisant ployer sous son poids, s'en servit comme tremplin. Kyle surpris se retrouva avec une louve sur le dos, un sourire goguenard aux lèvres.
«Salut beau gosse»,lui minauda-t-elle avant de le mordre sauvagement dans le dos.
Surpris Kyle s'écrasa dans la neige. Profitant de son avantage Wolffette lui plongea ses griffes dans le dos. Du moins tenta-t-elle de le faire quand un serpent d'eau la cueillit au ventre avec la force d'un rhinocéros.
Elle fit un rouler bouler sur 20 mètres, le souffle coupé par le choc. Elle eu a peine le temps de se relever qu'un autre la frappa a nouveau, la projetant à terre. Puis un autre,puis un autre, puis un autre, puis un autre...
Son dos déjà brulé, était maintenant en sang. Mais les serpent d'eau s'arrêtèrent soudainement.
Kyle regardait, les sourcilles froncés, une lame lui sortant du ventre. Derrières lui, un peu amoché et égratigner mais toujours en vie se tenait Yami, un petit sourire aux lèvres. Soudain la neige se souleva autour d'elle et la renvoya dans les bois desquels la vampire avait surgis.
«merci Yami, murmura la louve en regardant la neige s'accumuler sur la blessure de Kyle stoppant net l'hémorragie.
-Alors comme ça tu maitrise l'eau, demanda Wolffette
-Oui, c'est drôle n'est-ce pas ? J'adore ce pouvoir ! Bon aller reprenons la où nous en étions avant que la rabat-joie nous interrompe,lui répondit Kyle un sourire au lèvres.
-Ok, mais on inverse les rôles !!»
Wolffette s'élança alors vers Kyle, évitant les long jet d'eau. Puis subitement alors qu'il lui restait une dizaine de mètres a parcourir, des gouttelettes s'élevèrent du sol et s'élancèrent vers elle d'un même mouvement.
«Pas avec ça que tu m'arrêtera !!»Elle atteignit alors les gouttelettes et poussa un cris de terreur. Elle était bouillante !! Sa peau se recouvrit de cloques aux endroits ou les gouttelettes réussissait à infiltrer sa fourrure.
D'un bon la louve s'écarta de la trajectoire des gouttelettes. Ces dernière changèrent alors leurs façon de se mouvoir, elle visait son œil valide en passant par son angle mort ! Wolffette avait l'impression de danser, chacun de ses mouvement avait un seul est unique but, évitait la goute qui à terme provoquerait sa mort. Heureusement Kyle ne semblait pas capable d'utiliser ses jets en même temps.
Puis soudainement, elle en eu marre. D'un mouvement souple la louve lança de la neige sur les gouttes brulantes et bondit a travers la brume vers Kyle les deux bras devant les yeux. Instantanément l'eau bouillante lui arracha des cris de souffrance. Mais sa manœuvre fit effet, elle atterrit sur Kyle projetant a terre. Avant que ce dernier est eu le temps de réagir Wolffette l'immobilisa d'un coup de griffe en pleine tête.
Sans même prendre le temps de savoir si il était mort ou assommé, Wolffette se laissa tomber dans la neige en arrière. Son sang suintait toujours de nombreuses blessures, mais elle était soulagée. Pendant un instant, elle devait bien l'avouer, elle avait eu peur de mourir, peur de ne plus jamais parler a Auro, de ne plus jamais jouer dans la neige, de ne plus jamais s'amuser avec Fushi et les autres. Sur ce point la le combat contre Kyle l'avait beaucoup plus éprouvant que celui contre Fushi.
Enfin bon, après l'effort, le réconfort ! Retournant le corps de Kyle, elle admira avec envie les deux grandes ailes blanches.
Elle en posa une délicatement sur ses jambes et commença a arracher les plumes une par une, les emmêlant dans sa fourrure noire. Noir et blanc ! Elle était devenue si jolie ! Sa joie était au comble quand la voix d'Auro retentit soudain :
«Je t'avais dit quoi au propos des pigeons ?, il prit possession du corps immédiatement du corps.
-Et mais attend ... C'est pas un pigeon ! C'est le prof d'espagnol ça !
Drake releva vivement la tête.
-Mais qu'est-ce qui se passe ...
-Ooo rien juste une petite bataille parcequ'eu .... parcequ'euuu ... parce qu'on avait envie ?
Auro jura.
-Tu risque plus de sortir avant un moment !!
-Mais ils ont commencé en premier !!
-C'est vrai ça ?
-Non, mais s'ilteplaiiiit, me prive pas de sortit !
-Ok ok on verra ça ... Pour le moment tachons de faire le point sur la situation...»
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: .   Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE] EmptyJeu 28 Jan 2010 - 8:38

Eh !! ça c'était de la triche !!
Dès l'instant où Fushi se précipita vers la louve, Kyle se vexa.
«Moi aussi je veux le faire!! Allez, soyez sympa!!!»
Il resta cependant en l'air, il avait du mal à voir ce qu'il se passait. Il attendrait que la louve bute le petit morpion suceur de sang, et ensuite ils pourraient jouer.
La louve semblait prendre un réel plaisir à faire dans le gore. Elle avait limite dépecé le pauvre petit prof de français. Il lui avait arraché la mâchoire, c'était pas franchement joli-joli à voir...
Chatran avait creusé sous la neige, et s'y était réfugié, tout tremblant. Logique. Ce chat se faisait même pipi dessus en voyant une souris.

Puis soudain la louve se jeta sur lui et le plaqua au sol. Mais c'était sans compter sa maîtrise de l'eau.
D'un coup sec, il la propulsa loin de lui grâce à ses serpents. Try agaiiin !!
Soudain une épée lui traversa le ventre. Il poussa un petit cri de douleur, et comprit que c'était la fille au miroir qui était sortie de la forêt. Il avait bien fait de lui confisquer son épée en cours d'espagnol, la vache elle coupait bien.

Il la propulsa là d'où elle était revenue avec une gerbe de neige. Try agaiiiin !!
«merci Yami" dit quand même la louve, le souffle court.
Puis elle se tourna vers Kyle, qui appliquait déjà les premiers soins. Son corps ferait le reste.
-Alors comme ça tu maitrise l'eau.
-Oui,
c'est drôle n'est-ce pas ? J'adore ce pouvoir ! Bon aller reprenons la
où nous en étions avant que la rabat-joie nous interrompe
.
-Ok, mais on inverse les rôles !!»

Elle se jeta dans la bataille avec une puissance de lionne. Mais Kyle avait la parade. Il lui envoya des billes d'eau bouillante, qu'elle ne calcula qu'après.
«Pas avec ça que tu m'arrêtera !!»
*Tu crois ça, chien de salon.*
Et vlan ! Un coup dans les gencives ! Kyle adorait le bruit de la viande qui grillait. C'était... vraiment rigolo. Try agaiiin !
Et puis elle fit ce qu'il ne s'attendait absolument pas. Elle fonça à travers les gouttes d'eau, en se cramant et en gémissant de douleur.
Mais elle le fit quand même.
Elle fonça sur lui comme on fonce sur une proie, et le propulsa au sol. Encore ! ça commençait à devenir nettement moins amusant. Surtout lorsqu'elle lui balança sa grosse patte griffue en plein dans les tempes, avant de le retourner et de lui arracher une à une, les plumes de ses ailes.
Ah non ! On ne le plumait pas comme une vulgaire poule !!
Ce que la louve ne vit pas, c'est que les plumes qui repoussaient devenaient noires. Et ça, c'était pas cool pour elle. Vraiment pas cool.
Reprenant ses esprits, Kyle sentit la colère monter.
Ce n'était plus un jeu. Il allait saigner cette foutue louve, pour les belles plumes blanches qu'il avait perdues.

Ses cheveux d'un roux flamboyant se mirent à onduler d'eux-mêmes. Il s'énervait.
Et il n'était pas bon de rester dans les parages quand Kyle s'énervait.
Sa peau se teinta d'un noir d'ébène, ses yeux, d'un rouge sang. Ses canines devinrent plus pointu qu'un poignard, dépassant longuement de ses lèvres. Ses mains devinrent des griffes. Kyle était devenu une sorte de... Goliath ?

Il se retourna subitement, et d'un coup de poing sec, balança la louve contre un arbre dans un rugissement. Il s'envola, et fit apparaître entre ses griffes deux poignards de glace.
"J'ai un cadeau pour toi, sale chienne pelée."
Même sa voix avait changé. Elle était devenue grave, profonde et sourde. Kyle était un ange. Mais un ange aux pouvoirs particuliers.
Il se jeta en avant, alors que la louve se relevait péniblement. Il enfonça la première épine de glace dans sa cuisse, et elle y resta fichée. La louve hurla de douleur. Mais elle était puissante. Elle esquiva la seconde, qui aurait dû atteindre son cou. Elle la brisa avec ses dents, et mordit férocement l'ange au bras.
Une gerbe de sang éclaboussa sa peau noire. Kyle gémit de douleur.
"Arrête de jouer ! Ta vie est en jeu, clébart !!"
Elle sembla comprendre. Car dès l'instant où Kyle avait fini de prononcer cette phrase, elle se précipita sur lui.



Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE]   Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE] EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:38

Hebi semblait complètement dépassée par la série d'évènements qui s'étaient produits en l'espace d'à peine vingt minutes.
Tout d'abord il y avait cet ange qui s'était envolé pour faire mu-muse avec la louve, qui semblait bien se marrer elle aussi...

Puis Yami, qui lui avait sauté dessus, et qui avait manqué de la transpercer si elle n'avait pas fait un saut de côté pour l'éviter. Mais à peine tombée, elle s'était prestement relevée, et elle s'était jetée sur Kyle en le transperçant d'une épée, pendant que Fushi l'abandonnait (alors qu'elle lui avait demandé de se joindre à elle) pour se battre contre la louve.
Elle les vit rouler dans la neige comme s'ils étaient un petit garçon et son chien dans le gazon de mémé.
Sauf que le petit garçon avait une soif de sang et de tuerie assez rare, et que le chien montrait un peu trop ses dents monstrueuses tandis qu'elle déchiquetait Fushi.
Puis....

«Cherche pas bifteck, j'ai arraché ton talon d'Achille.»

Fushi. Au sol. Couvert de sang.
A présent elle était montée sur sa machoire...
Hebi interrompit la connexion avec Mana et poussa un hurlement.
"NON !!!!"
«Ça va faire mal !!»
Crrrrââââc !!
Le son terrifiant qu'elle entendit lorsque la machoire de Fushi tomba failli la faire tomber dans les pommes.
Le vampire était à présent étendu par terre, immobile et silencieux.
La louve s'était déjà précipitée dans une autre bataille, elle ne prêtait déjà plus attention à Fushi. Au... cadavre de Fushi ?
Non, il respirait.
Hebi ouvrit des yeux grands comme des balles de tennis. Près d'elle, Yami. Elle avait suffisamment de sens de l'honneur pour attendre que la démone se tourne vers elle avant de frapper. Ce qu'elle ne fit pas.
Elle n'alla pas non plus vers le vampire. Trop peur du sang. Trop de sang...
Trop...

Trop de...

Sang.

Feu.

Tuerie.

Monstruosité !!!!

Hebi éclata d'un rire tonitruant. Un rire de démon. Un rire de folie pure.
Mana s'éloigna. Un pas, deux pas. Un mètre, deux mètres.
Les yeux blancs d'Hebi scrutèrent la bataille qui faisait rage, entre Wolfette et Kyle Memory. Et il y avait du sang. De la Chair à vif.
Le feu contenu à l'intérieur de son corps commença à apparaître. Lentement d'abord, en petites flammèches. Puis en énormes flammes orangées autour d'elle, construisant comme une seconde Aura.
Et Hebi riait. Ce n'était plus Hebi. C'était le Démon. En elle.
Le Démon de l'aura...

Mana sauta sur Wolfette et Kyle et les écarta avant que les flammes ne les atteigne. Ses yeux verts pétillaient de terreur.
Par chance, Yami avait bondi sans qu'on ait besoin de la prévenir. Et Fushi était de toute façon insensible au feu.
Hebi poussa un hurlement de bête féroce, griffes sorties, dents couvertes d'écume, la peau couverte d'un feu qui s'étendait autour d'elle sur un périmètre de cinq mètres. La neige fondait, les plantes carbonisaient.
Chair.
Sang.


"Aujourd'hui, je vais tuer !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Chasse a l'homme
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 07/10/2009
Auro Drake
Auro Drake
MessageSujet: Re: Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE]   Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE] EmptySam 30 Jan 2010 - 16:25

Tandis que Auro regardait l'étendue des dégâts causé, a n'en pas douté par Wolffette, il reçu soudainement un coup qui le fit valser contre un arbre suivit d'un invective prononcé par ... le prof d'espagnol ... enfin un truc du genre.
"J'ai un cadeau pour toi, sale chienne pelée."
Un peu sonné Drake tenta vainement de se relever et d'expliquer à Kyle que la louve en question allait êtres sévèrement punit. Sa tentative se solda par un javelot de glace qui lui transperça la cuisse. Il hurla de douleur et de sa jambe sortit une impressionnante quantité de sang. Une artère sectionnée sans doute pensa-t-il tout en brisant avec sa mâchoire un deuxième bout de glace, visant la tête ce coup-ci. Puis d'un mouvement rapide il se tourna et attrapa le bras de Kyle dans sa dentition et utilisa la puissance de la louve pour lui broyer le bras, ce coup si ce fut le sang de Kyle qui gicla sur la neige.
*Bon un partout c'est déjà ...
-Désolé Drakou ... c'est de ma faute...
-Les excuses pour plus la...''arg''... prête moi plutôt ta force.
-Avec plaisir ! Tu veux que je chante aussi ?
-Euu non ... sa ira là ...*
«Arrête de jouer ! Ta vie est en jeu, clébard !!
-Nan je l'aurai pas deviner», répondit Auro avec une pointe d'ironie.
Avant même que Kyle est pu riposter Drake s'éloigna grâce a sa jambe valide. Une fois à bonne distance de son adversaire Auro attrapa le pique de glace et le retira d'un coup sec, éclaboussant de nouveau la neige.
Il releva rapidement la tête et regarda en direction de l'ange. Personne. Soudain, un sifflement dans son dos l'alerta. Il évita de justesse son ennemis qui avait choisi une approche plus aérienne du combat. Le sifflement était produit par une demi-douzaine de cristaux de glaces aux bords tranchant et tournant rapidement autour de lui. Ce dernier virer déjà de l'aile pour refaire un passage, un seul faux mouvement et Drake se retrouverai haché menu. Il évita le suivant mais le troisième lui valu une estafilade dans le dos.
*Tshhh... Si je peux pas l'approcher ça sert à rien !
-Derrière toi, utilise l'arbre.
-Sa marchera pas même en l'attaquant d'au dessus je pourrai pas l'avoir.
-J'ai jamais parler de sauter ...*
Tandis que Kyle recommençait à piquer vers lui Auro comprit de quoi parler la louve. D'une rapide détente il se précipita à cotés d'un jeune boulot souple, mais résistant, et, tandis que Kyle n'était plus qu'à une dizaine de mètre, le déracina d'un mouvement rapide et ascendant lui faisant décrire la même courbe qu'une batte de base-ball. FUUuuu POK !! Si il avait été dans un stade Auro aurait fait un home-run. Kyle s'écrasa vingt mètres plus loin avec en prime une ou deux côtes cassées.
«Maintenant on est au même niveau !» Hurla Auro en sprintant vers l'ange à moitié assommé au sol .
Celui-ci n'eus même pas le temps de se relever la louve était déjà sur lui. Une blessure béante apparut au niveau des côtes flottantes suite à un coup de griffe. Mais Kyle arriva finalement à se dégager grâce à un coup de pieds au ventre suivit d'un crochet du droit. Les deux adversaires se regardèrent, puis Auro repassa a l'attaque. Les coups s'enchainaient entre les deux combattants, mais tandis que chaque blessures de Drake se renfermaient grâce à sa garou, Kyle lui s'essoufflait et faiblissait à chaque entailles et morsures qu'ils recevait. Même la neige n'arrivait plus à endiguer le flot de sang qui coulait de son corps.
Alors que Auro pensait avoir gagné, un choc le fit basculé sur le cotés, suivit d'une déflagration qui fit fondre la neige sur plusieurs mètres. Sans même attendre de savoir ce qui c'était passé il se releva et couru vers son ennemis. Soudain alors qu'il tenait son ennemis a porté de griffe un choc sourd l'arrêta suivit d'une douleur fulgurante au ventre. Il baissa lentement les yeux, un pique de glace sortant du sol lui traversé le ventre de part en part. Au pied du pique la main de Kyle et sur ses lèvres un sourire narquois.
Le grondement sortit de la gueule d'Auro. Il planta ses griffes dans la glaces et commença à se tirer vers l'avant. Le grognement devint cris puis devint hurlement au fur est à mesure que la glace avancer à l'intérieur de son corps. La douleur le subjugua devenant océan menaçant de l'emporter a chaque seconde, mais il ne s'arrêta pas. Kyle hurla quand les dents pénétrèrent son cou, déchiquetant sa chair et sectionnant ses nerfs. Il eu un dernier soubresaut puis plus rien ... c'était fini ...
La glace redevint neige et s'écoula du ventre d'Auro, se colorant en rouge dès qu'elle eu touchée le sol.
Il tituba et s'écroula contre le tronc d'un arbre, laissant une trace rouge sur le tronc derrière lui.
«Coriace ...»
*Il est mort ?
-Je sais pas trop ... Un humain n'aurait même pas survécut à ses blessures ... Mais un ange ... En tous cas il ne nous embêtera plus.
-Tu ne l'achève pas ?
-Pour quoi faire ? Il ne représente plus une menace «Uuuurg». Auro se plia en deux, même avec le garou la blessure faisait un mal de chien et avait du mal à se refermer.
-Tu va tenir le coup ?
-On a vues pire.
-Peut-êtres mais rarement ... Je suis inquiète ...
-Fallait l'être avant de le plumer ... Et puis tu a réussie a me ressouder un bras une fois, régénérer entièrement mon système digestif devrait t'être possible.
-Tu a aussi une poumon qui se noie dans ton sang, l'artère de la cuisse a commencer à faire un hémorragie interne et je parle même pas de l'état de ta cage thoracique ...
-C'est bien ce que je disait on a vues pire ...
-...
-Quoi un problème ?
-En face*
Sans s'en rendre compte le combat avec Kyle les avaient mené loin du lieu initiale de l'affrontement. En face de Auro se tenait une panthère blanche comme la neige, droite et fière.
«...»
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE]   Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE] EmptySam 30 Jan 2010 - 17:47

La vampire s'était lancée sur la démone et son professeur qui esquivèrent. La ténébreuse se griffa légerement. Son sang coula. Fushi sentit le sang mais préféra se jeter sur la louve. Il est vrai qu'il avait un compte à régler.

*Si ce cher Fushi préfère jouer avec Wolffette, libre à lui. Je vais pouvoir reporter mon attention sur ma voisine de français. Viens moi en aide Kazegami.*

Yami s'élança derechef sur la démone et tenta de la frapper de son épée. Elle n'y parvint pas. L'autre esquiva. Aucune importance. La vampire recommença. Feinte. Faisant croire à un nouveau coup d'épée, elle donna un coup de pied à son adversaire et l'envoya plus loin dans la neige. La démone ne se laissa pas faire et répliqua. Après s'être relevée, elle envoya un jet de flamme. Cela surpris la vampire qui évita l'attaque au dernier moment. Elle avait senti les flammes lécher son bras gauche. Elle n'en avait que faire. Elle se régénèrerait. Cependant, elle savait qu'elle devait éviter de se prendre les flammes de plein fouet. Si cela venait à être le cas, elle aurait sûrement du mal à s'en remettre. Sa régénération serait bien plus longue. Enfin pour l'instant, elle avait un bras hors d'usage. Ou plutôt, il vallait mieux éviter de s'en servir. La ténébreuse reprit son arme en main et fonça sur Hebi. Cette dernière s'apprêtait à renvoyer des flammes mais Yami s'y attendait.

Kazegami,
Toi mon seul véritable ami,
Renvois-lui ses flammes
et brûle son âme."

Le vent écouta la prière qui lui était adressé et retourna l'attaque de l'akuma contre elle. La vampire profita de cela pour affliger un coup d'épée à son adversaire et lui planta son épée dans l'épaule. Afin de libérer Epine rédemptrice, elle plaqua son pied contre le corps de l'autre et l'expédia plus loin. L'akuma commençait réellement à s'énerver. Elle s'élança à son tour sur la vampire, griffes en avant. La ténébreuse se préparer à parer mais cela lui fut rendu difficile à cause de son bras brûlé. Handicap important. Hebi arriva à la griffer au visage. Yami obtenu alors un nouvel handicap. Elle ne voyait plus de l'oeil droit. Elle repoussa tant bien que mal la démone et y porta la main. Le sang ornant ses doigts tombait sur la neige. Décidément, ce n'était pas son jour. Elle déchira un bout de sa cape et l'attacha de manière à dissimuler son oeil ensanglanté. Elle s'apprêtait à relancé l'attaque lorsqu'elle remarqua que Hebi ne bougeait plus. Celle-ci avait le regard fixé sur Fushi.

*Et bien, Wolfette n'a pas fait dans la dentelle. Où est-elle d'ailleurs? J'aurai dû m'en douter. Toujours avec son pigeon. Et la voilà en une bien mauvaise posture. Autant intervenir rapidement.*

Yami regarda une dernière fois Hebi. Cette dernière ne semblait plus s'occuper de leur combat. La vampire en profita alors pour grimper le plus rapidement possible à un arbre et sauta jusqu'à son professeur d'espagnol dont elle transperça le ventre. Un peu plus de sang sur la neige. Elle fut repoussée violemment à son point d'origine. Elle entendit murmurer:

"Merci Yami"

Elle sourit.

*De rien Wolffette."

Elle se retrouva de nouveau face à l'akuma.

*Etrange. Elle n'a pas bougé. Elle semble préoccupée par l'état de ce cher Fushi. Je crois qu'il faudrait que je m'inquiète car cela m'étonnerait que ce soit bon signe. Des flammes bien plus importante que celles qui m'ont brûler émanent de cette fille. Je crois qu'il est temps de filer d'ici.*

La ténébreuse tourna la tête en direction de Wolffette et de son "piegon" et vit la panthère des neiges devant eux. Ils s'éloignèrent peu parès de la zone où se trouvait la démone. La vampire les imita. Des flammes ravagèrent tout sur un rayon d'environ cinq mètres autour de l'akuma. A croire que les enfers étaient remontés à la surface de la Terre.


Dernière édition par akatsuki yami le Jeu 18 Fév 2010 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, peu importe.
Loisirs : Observer.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 07/11/2009
Lucas Highway
Lucas Highway
MessageSujet: Re: Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE]   Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE] EmptySam 30 Jan 2010 - 22:48

La louve l'abandonna pour retourner jour avec son pigeon. Fushi souffrait énormément. Il voulu porter sa main vers sa langue pour essuyer le sang qui coulait, quand il sentit un vide. Jusqu'au moment où la louve le propulsa au sol, il avait à peu près réussi à suivre, mais une fois sonné par le dernier coup, il n'avait alors rien ressentit, ni même entendu le craquement énorme de ses os. Jusqu'à maintenant.
En effet, sa mâchoire inférieure manquait à l'appel, et la douleur venait à se faire de plus en plus présente.
La régénération venait à peine de s'enclencher, il ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre. Il s'assit donc sur la neige, s'allongea à moitié, et regarda autour de lui, en retenant ses hurlements de douleurs, de cette mâchoire qui repoussait avec une extrême lenteur, à croire que même son corps voulait l'achever, et de sa langue et blessure exposées au froid, à la neige.
La louve était repartie dans son combat avec l'autre pigeon. Le professeur voulu se remonter un peu le moral, histoire de penser à autre chose, puis en regardant l'ange, lui vint l'arrière pensée d'une vieille chanson, Alouette.
"Kyle Memory, petit ange raaaaté. Kyle Memory, je te plumerais. Je te plumerais les ailes, je te plumerais les ailes. Tes belles ailes, ces bonnes ailes. Aaahh. Kyle Memory, petite raclureeeeuhh, Kyle Memory, je te trancherais. Je te plumerais les ailes, je te plumerais les ailes. Tes belles ailes, ces bonnes ailes. Et ta tête? Je te la tranche. Aaaahhh. Kyle Memory, petit ange droguéé. Kyle Memory, je vais te tuer."

L'envie de sang lui remonta subitement à la tête. Il se repassa plusieurs fois la chanson, mais dès qu'il en arrivait à son terme, sa soif arrivait avec. Décidemment, il lui fallait changer la fin de sa chanson. Sa bouche reprenait forme, il avait désormais le menton d'un nourisson, sa langue pendouillant quand même toujours dans le vide.

Puis il sentit une chaleur. Quelque chose avait changé. Il analysa rapidement la tournure des évènements. Cette fameuse Mana avait fait reculer Kyle et Wolfette, quant à Yami elle venait d'effectuer un bond en arrière.

*Que se passe-t-il? Est-ce la démone?*

Hebi... Non... Une espèce de montre logant dans le corps d'Hebi faisait son apparition. On aurait pu le comparer à Satan.

*C'est impossible! Elle m'a dit ne pas avoir fait de pacte avec le diable. Comment peut-elle égaler sa force?!*

Son pendentif luisait d'une lueur bleue très faible.

*Serait-ce leur source?*

Une explosion de feu s'enchaîna. Cela tombait à pic. Les flammes allaient accélérer sa régénération. Son corps étant constitué du pouvoir du feu, c'était plutôt normal. Sa mâchoire reprenait vraiment sa place, mais ce n'était pas encore tout à fait ça, sa langue se sentait vraiment à l'étroit. Mais cela suffirait. Fushi se releva, et murmura pour lui-même :

"_ Si elle ne me reconnaît, je suis foutu, je suis encore incapable de maîtriser une telle puissance. Alors au risque de me faire tuer par Hebi, je vais quand même prendre ma revanche, et écraser cette prétentieuse au vent. Il faut bien que quelqu'un paie pour ma mâchoire, et ce sera elle."

Fushi se lécha les babines, et jeta un regard meurtrier en direction de Yami.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE]   Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE] EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:34

Kyla s'attendait à tout, mais pas à cela.
En tant qu'Ange, sa maîtrise de l'eau n'avait pas d'égale. Mais en colère, il était incontrôlable.
Lorsque la louve fit cette chose insensée, se blesser encore plus pour lui arracher le cou, l'ange en fut tellement surpris que toute colère disparut instantanément.
Il sentit les dents pénétrer dans sa chair, l'arracher par gros bouts, et tout y passait, nerfs, tendons, veines, tout...

Il poussa un gargouillement, et dans un dernier soubresaut, s'effondra par terre. Mort ? Non, je ne suis pas mort, belle louve. Il t'en faudrait bien plus pour me tuer.
"KYLE !!!"
Le chat émergea de son trou de neige et se jeta sur le corps de son ami, qui ne pouvait plus parler. Il s'était senti propulsé par un animal, qui n'était pas la louve. Mais il n'entendait plus rien que la voix de Chatran qui hurlait dans sa tête, qui le poussait du museau, qui nettoyait ses blessures couvertes de sang.
Une petite pellicule de glace se forma autour de sa plaie dans le cou. Il fallait stopper l'hémorragie. Le reste se soignerait tout seul, quitte à devoir porter une minerve.
La douleur était insoutenable. Mais il l'avait bien cherché après tout. Et il ne regrettait rien. Il s'était bien marré, et il avait hâte de remettre ça. Cela valait bien une petite blessure dans le cou.

Il sentit une chaleur étouffante se propager autour de lui. Il y avait du feu, beaucoup de feu. Et un rire étincelant comme un poignard, glacial et cruel, qui résonnait dans sa tête. Il y avait un problème dans cette forêt. Il lui faudrait déterminer lequel plus tard.
Avant toute chose, il faudrait qu'il retrouve son mp3 dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE]   Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:36

La tuerie était inévitable à présent.
Sourire. Les dents d'une blancheur d'albâtre, aussi puissantes et tranchantes qu'un sabre. Le corps en un mouvement ondulé, le feu brûlant sur toute la peau blanche et douce, fine mais chaude. Rester. Ne pas bouger. Sentir avec délectation le sang et la tuerie se propager à travers le corps. Le corps. Le corps aussi fin qu'un arc en ébène, massif et charnu, puissant, gracile, tout simplement beau. La beauté blanche de ses yeux, tout cela sans conditions, sans réfléchir, sans penser.

Russie. Taïga, forêt verte et belle, froide mais claire, des feuilles sur les pieds nus. Belle. Des bêtes magnifiques et griffues, dentition de prédateur, tueur sans nom, mais elle aussi était une tueuse née. Plus qu'eux encore. Plus que la mort, pire que les pires des tueurs animaux sans scrupules. Se battre pour manger, une cause noble. Tuer pour nourrir ses petits, tuer et tuer encore, dévorer la chair sanguinolente sans prêter attention au comment du pourquoi. C'était cela être une tueuse, mais elle c'était pire. Pour elle, c'était rester accroupi et traquer. Puis déchiqueter sans dévorer, pour le simple plaisir de tuer et sentir l'hémoglobine sur les mains griffues et l'Aura sombre, sur la structure osseuse déchirée et brisée, et même parfois manger la bête encore vivante, sentir sa chair encore palpitante dans la bouche et entendre ses cris déchirants de bête agonisante souffrant et souffrant tandis que le pire des monstre la tuait, la déchiquetait et n'en faisait qu'une bouillie de sang et de salive acide, de crocs et de griffes, de mort et de sang.

Utopia. Un avenir rouge, baignant dans la mort et la puanteur, le feu, la charogne, toute la mort semée par des griffes et des dents. Un avenir délicieux. Etre démon et tuer. Un avenir, en voilà un. Tuer. Tuer pour tuer. Pas pour manger. Pas obligatoire, de manger. Et s'amuser, oh oui, s'amuser. S'amuser à trancher, couper, déchirer, il était toujours drôle de se déchaîner, montagne de feu à l'intérieur de soi, de son coeur noir comme un morceau de charbon carbonisé et détruit, d'ailleurs ce n'était plus un coeur. C'était un mélange de colère et de délectation de sang, elle savait ce que c'était, de naître et de tuer directement après, sortir un corps qui tue pour s'amuser. Sortir un petit corps frêle et beau, peau calme et de lait, mais d'un intérieur à la fois gelé et brûlant.

Observer. Une scène de mort, une scène de combat, une odeur puissante de corps chauds et de sang. Des yeux à la fois rouges et nacre, nuage de lait au milieu d'un feu. Silhouette assise. Chansonnette. A peine entendue. Machoire pas terre. Une envie de se délecter et de boire un liquide ambré. Des pensées noires, de la tristesse, de la détresse. Palpable. Mais aussi de la détermination farouche, une pointe de sauvagerie et de colère sombre. A l'intérieur une lueur de peur et de poignante détresse. Miroir. Démon. Tuerie.


Gueule en avant, se jeter sur la vampire. Le feu qui brûle, les yeux de braise. Sauter sur elle et chercher à la brûler.
Epée. Mais pas de choc, bouclier de feu.

"Approchez... venez goûter les enfants, venez, venez !! Haha. Allez, venez..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE]   Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pattes blanches sur neige rouge [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echarde [ Libre ]
» Rangement [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Extérieur. :: Bois.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser