Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alors c'est vraiment ici ? [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Alors c'est vraiment ici ? [ libre ]   Alors c'est vraiment ici ? [ libre ] EmptySam 30 Jan 2010 - 17:18

Elle avait difficilement trainé ses valises jusque dans le hall. Maintenant encore plus épuisée qu'avant, elle posa ses mains sur ses cuisses et se pencha légèrement en avant. Quelques minutes. Juste le temps de souffler un peu.

Le bruit de ses pas avait résonné dans le somptueux couloir. N'y avait-il personne ici ? Les élèves avaient certainement d'autres préoccupations que d'accueillir les nouveaux élèves; il est vrai.
Elle sentit une pointe de déception lui traverser furtivement le cœur : ce n'était pas encore l'heure de voir de nouvelles têtes, de se mémoriser de nouveaux visages et de se faire quelques connaissances, semblait-il.

Elle se redressa et fit quelques pas vers la gauche. Puis vers la droite.
Elle retourna en arrière de quelques pas, laissant ses valises un peu toutes seules. Comme des grandes. Euh ? Il n'y avait pas de panneau pour indiquer où se trouvait le secrétariat par hasard ? Le bureau d'un certain directeur ? Ou même d'un adjoint ? Quelqu'un qui pourrait lui dire où elle doit se rendre, dans quelle chambre elle se trouve, ainsi que lui remettre son emploi du temps et ses livres de cours ? Aie aie aie. Ça s'annonçait peut-être un peu mal pour le coup. Elle déglutit.

" Euh .. Y a quelqu'un ? "

S'hasarda-t-elle. Mais elle n'eut pour réponse que son écho étrange qui lui reposait la même question.
Pinçant les lèvres et s'armant de ses valises ( pourquoi diable avait-elle emporté tellement de choses ? Ce n'était pas comme si .. Ah si, elle passerait ses prochaines années ici ), elle décida qu'il était temps de partir à l'aventure, à la découverte - toute seule - de l'endroit qu'elle allait bientôt considérer comme une seconde maison - elle était extrêmement optimiste.

Faisant quelques pas, et passa au détour d'un couloir. Quelqu'un marchait un peu plus loin, et était éclairé par la lumière du soleil qui passait au-delà des vitres. Elle posa rapidement ses bagages, et leva un bras, posant l'autre main autour de ses lèvres, comme un mégaphone n'étant cependant pas entier.

" Eh ! S'il-vous-plaît ? J'aurais besoin d'un renseignement !! "


Elle continua à faire quelques pas vers l'inconnu, puis s'arrêta.
Elle attendait une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Alors c'est vraiment ici ? [ libre ]   Alors c'est vraiment ici ? [ libre ] EmptySam 30 Jan 2010 - 17:56

Les écouteurs dans les oreilles, Kyle écoutait tranquillement sa musique.

I'll find you somewhere
I'll keep on trying
until my dying day
I just need
to know whatever has happened,
the truth will free my soul


Il regardait par la fenêtre le paysage transylvanie, absorbé par la musique. Elle lui rappelait ses voyages, sa vie en tant qu'ange.
Son chat, perché sur son épaule, semblait aussi absorbé dans ses pensées que lui. Après tout, Kyle avait beau être un ange complètement zen et peace & love, il regrettait certaines étapes de sa vie, et se posait beaucoup de questions. D'où venait-il ? Il était né comme ça, apparu par magie. Chatran avait eu un père, une mère. Mais pas Kyle.
En fait, peut-être était-il seulement né pour le bonheur des autres...

Soudain, une voix.
" Eh ! S'il-vous-plaît ? J'aurais besoin d'un renseignement !! "
Kyle avait oublié que ses ailes étaient sorties, et qu'il était torse nu dans le hall.

Il se retourna avec calme, et sourit avec douceur.
"Mademoiselle a besoin de moi ?"

Chatran regarda la jeune fille d'un air suspicieux. Il fronça le museau avec suffisance.
"Pfeuh ! Encore un vampire !"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Alors c'est vraiment ici ? [ libre ]   Alors c'est vraiment ici ? [ libre ] EmptySam 30 Jan 2010 - 18:10

Elle rendit un sourire à l'inconnu. Au moins elle était tombée sur quelqu'un d'aimable, et du premier coup. Si ce n'était pas de la chance !
Oui, parce qu'elle se doutait bien que tout le monde n'était surement pas très gentil. On serait au pays des bisounours. Puis, il ne faut pas rêver hein.

" Oui euh, en fait .. Vous n'avez pas froid ? "

Ses sourcils s'étaient légèrement froncés. Il était torse-nu, cet homme, avec ses longs cheveux qui coulaient sur ses épaules. Et puis, des ailes ? Assez impressionnant pour une première rencontre, en effet. Mais Sidney souriait intérieurement : ce dont elle était persuadée depuis toute petite se concrétisait peu à peu devant ses yeux : les humains n'étaient pas les seuls. Il existait déjà les vampires, elle en avait fait l'expérience, et maintenant elle voyait un ange, et faisait comme si c'était normal.
Elle sentait qu'elle n'allait pas finir d'être impressionnée.

" Non, enfin je veux dire .. Vous êtes là, en hiver, près de la fenêtre et vous n'êtes pas vraiment très habillé .. "

Elle lui lança un petit sourire, oubliant vaguement sa gêne. Après tout, si elle l'avait abordé, c'était pour avoir un renseignement. Et elle ne comptait pas repartir sans.

" En fait, en me mêlant de mes affaires maintenant, je voulais savoir où je pouvais trouver un bureau ou .. "

Elle passa sa main dans sa mèche et leva les yeux au ciel, cherchant au plafond comment formuler ce qu'elle voulait.

" Oui voilà .. Un bureau, ou un endroit où il serait possible de me donner des informations. "


Son sourire restait figé, là, comme ancré dans ses traits. Elle ajouta, comme pour compléter le tout.

" Je suis nouvelle ici, alors je suis un peu perdue.. ! "

Elle remarqua ensuite la présence du chat. Il était mignon. Vraiment. Et puis, il avait l'air très attaché à son maître. Vraiment.
Sid n'avait jamais eu d'animal jusqu'à présent. Mais si un jour elle décidait d'en avoir un, elle adorerait - se disait-elle - que celui-ci observe l'homme comme il le faisait. Sans aucun geste précis, on sentait une réelle complicité entre eux. Étonnant.
D'ailleurs, elle adressa un petit geste de la main à l'animal. Pour lui dire bonjour. Même si elle pensait qu'il n'allait pas y comprendre grand chose. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Chasse a l'homme
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 07/10/2009
Auro Drake
Auro Drake
MessageSujet: Re: Alors c'est vraiment ici ? [ libre ]   Alors c'est vraiment ici ? [ libre ] EmptySam 30 Jan 2010 - 18:14

Auro était de corvé. Williame sont ''chère'' directeur lui avait confié une ''importante responsabilité''. Aucun moyen de s'y couper, il devait impérativement guidé la nouvelle pensionnaire vers ses dortoirs et répondre à ses questions. Obligé et contraint Auro avait accepté et était partit de suite, plus vite on le fait plus vite on l'oublie. Il voyait d'ici la tête de la nouvelle élève, à jacasser et à se pavaner en vraie idiote,comme la plupart des écervelées de son age ... Dans sa tête Wolffette plaignait cordialement la fille en question. Elle allait sans aucun doute passait un mauvais quart d'heure à moins que ... Non, jusqu'à maintenant presque personne n'avait réussie à intéresser l'autre vieux bougons. Donc sauf si cette jeune demoiselle était débrouillarde, elle passerait un mauvais quart d'heure ... Voir plus.
Pire encore en chemin Drake avait croisé un couple s'embrassant langoureusement dans le couloir du premier étage. Un manque de pudeur flagrant qui n'avait pas améliorer l'humeur d'Auro. De plus le jeune homme avait eu le courage ou l'idiotie de répondre d'une façon des plus désinvolte. Il devait êtres content d'avoir choisie le premier étage, on ne survit pas à une chute du troisième ... Quand à la fille, plus maligne sans doute, elle c'était éclipsée rapidement et sans un bruit. Ensuite alors qu'il se pressait a nouveau dans les couloirs sa garou n'avait pas arrêté de lui poser des question sur ''les différentes façon de se manger la bouche entre humain'' comme elle appelait ça. Comme si Drake avait la patience de faire un cour d'éducation sexuelle à une louve ! C'est donc en bougonnant et de très très mauvaise humeur qu'il arriva dans le hall d'entré.
Il remarqua de tout de suite la nouvelle, mais elle était déjà en train de parler avec le professeur d'espagnole. Il semblait totalement remis de son dernier combat et discutait tranquillement avec la jeunette qui lui poser question sur paroles, ne lui laissant guère le temps de répondre.
*Aller vas y Drakounet, c'est le moment de lui manger la bouche !
-...
-Tu fais jamais ce genre de chose !
-Heureux de l'apprendre ...
-J'aime pas quand tu est de mauvaise humeur.
-Heu-reux de l'apprendre ...!*
Il s'approcha des autres captant quelque bribes de conversation:
«Nouvelle ici, alors je suis un peu perdue.. !»
Il s'approcha tranquillement la jugeant du regard. Elle était en train de penser au chat, se demandant si il comprenait ce qu'elle faisait. A vrai dire cela aurait put être pire, elle n'était pas maquillé à outrage comme certaine,c'était déjà ça. Il se plaça lentement et dit d'une voie morne:
«Bienvenue au lycée, je me nome Auro Drake professeur d'histoire, je suis ici pour te guider à ta chambre et répondre à tes questions, mais uniquement les pertinentes ...
Il se tourna ensuite vers Kyle:
-Salut, déclara-t-il toujours de la même voie morne.
Et il jeta un coup d'œil au chat toujours au côtés de Kyle:
-Et salut à toi aussi.
Enfin il se remit devant la jeune femme:
-Allons-y suis moi. Et ne te perd pas, c'est grand.»
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Alors c'est vraiment ici ? [ libre ]   Alors c'est vraiment ici ? [ libre ] EmptySam 30 Jan 2010 - 19:14

Avant même que le jeune homme au gentil sourire ne réponde, une autre personne était arrivée dans la conversation. Enfin, plutôt s'était imposée dans la conversation, mais d'une manière qui ne gênait en aucun point la jeune fille.
Elle se retourna vers l'interlocuteur surprise, qui avait dit s'appeler Auro .. Drake. Oui. Eh bien, c'était charmant. Et puis, même s'il n'avait pas l'air très agréable au premier abord - de par ses cheveux un peu étrange et de ses grosses cernes sous les yeux - ce n'était peut-être pas le cas. La jeune fille n'aimait pas juger les gens sur une première impression, ou sur une apparence. Cela n'avait aucun sens. Puis il s'était présenté poliment, et avait expliqué ce qu'il venait faire ici.
Le pensionnat avait donc bien employé quelqu'un pour la guider. Etait-elle arrivée simplement quelques minutes trop tôt ? Qu'importe, à présent, elle parlait à deux personnes, qui allaient bien pouvoir l'aider.

Elle adressa un sourire discret au professeur d'histoire, et répondit aux paroles qu'il lui avait attribué avant par un simple :

" Merci de m'accueillir ici. "

Il savait sans l'ombre d'un doute qu'elle était la " nouvelle ". Elle ne pensait pas que tant d'élèves affluaient chaque jour dans l'établissement et ce en plein milieu de l'année scolaire. Peut-être même savait-il son prénom bien que - songeait-elle - il n'aurait sans doute pas un intérêt énorme à le retenir aujourd'hui. Il devait simplement lui montrer où se situait sa chambre et quelques endroits clés de l'établissement, n'est-ce pas ? Pour le reste, elle pensait bien qu'elle n'allait pas être considérée comme une assistée, et qu'elle allait pouvoir découvrir nombre de choses par elle-même.

Elle tiqua un instant sur le fait qu'il s'adressa au chat comme si c'était une personne à part entière, en le saluant comme il l'avait fait avec l'ange. Bizarre.
Mais elle n'eut pas vraiment le temps de se poser de questions. Déjà le professeur d'histoire s'était retourné, et s'apprêtait à démarrer le pas dans le couloir d'où elle venait d'arriver. Regardant un instant autour d'elle, elle s'adressa vite à l'ange avec qui elle aurait aimé discuté un peu d'avantage. Il avait l'air bien gentil. Aussi, elle lui proposa, même si cela pouvait paraître un peu étrange :

" euh, vous voulez venir avec nous ? "

Sans quitter son petit sourire, elle s'éloigna pourtant de lui de quelques mètres, se rapprochant de ses bagages et de Auro Drake qui commençait déjà à marcher. C'était en oubliant le fait que ses valises devaient être - au moins - aussi lourde qu'elle.

* Eh flûte. Voilà ma veine .. *

Ironie, quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Alors c'est vraiment ici ? [ libre ]   Alors c'est vraiment ici ? [ libre ] EmptySam 30 Jan 2010 - 19:44

Hebi entra dans le hall, et secoua son manteau couvert de neige.
Elle venait tout juste de terminer son petit déjeuner auprès de Mana, et elle se sentait un petit peu fatiguée. Elle avait quittée la panthère un peu plus tôt pour aller s'allonger sur le canapé dans la salle commune. Le combat dans la forêt l'avait vidée de ses énergies. Il lui restait encore quelques blessures tenaces, notamment celle à l'épaule qu'elle ne parvenait pas à supprimer.

Elle entendit des éclats de voix dans le hall. La voix légèrement rauque d'Auro Drake, et celle calme et apaisante de Kyle Memory. Avec eux, une jeune fille inconnue. Une vampire, à l'odeur. Il y avait que ça ou quoi ?
La démone secoua la tête. Pffff...

Elle s'approcha du petit groupe, avec un léger sourire.

" euh, vous voulez venir avec nous ? "

"Bonjour, dit-elle froidement au professeur d'histoire, tout en songeant "salut chien galeux""
Elle salua Kyle avec un sourire aimable.
"Bonjour monsieur. Vous vous sentez mieux ?"
Puis se tournant vers la nouvelle arrivée, elle lui fit aimablement la bise avec un grand sourire, et se présenta.
"Ravie de te rencontrer ! Je m'appelle Hebi. Je ne pense pas que tu sois très à l'aise avec ce... hem... prof d'histoire. Que dirais-tu de visiter le lycée avec moi ? Je t'emmènerai au bureau des surveillants ensuite, pour signaler ton arrivée. On est toujours plus à l'aise avec un élève qu'un poivr... que quelqu'un de plus vieux. Alors, qu'en dis-tu ?"

Hebi adressa à Auro Drake son sourire des plus provocants, des plus méprisants.
Elle n'oublierait pas ce que sa chienne avait fait à Fushi. Et dans quel état cela l'avait mis. Kyle n'était peut-être pas rancunier, mais elle, elle lui en voulait profondément. Oeil pour oeil, dents pour dents.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Chasse a l'homme
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 07/10/2009
Auro Drake
Auro Drake
MessageSujet: Re: Alors c'est vraiment ici ? [ libre ]   Alors c'est vraiment ici ? [ libre ] EmptySam 30 Jan 2010 - 20:57

La fille avait fait un pas, c'était retournée, avait tenté de prendre sa valise, visiblement lourde c'était à nouveau retournée, avait proposé a Kyle de l'accompagne ... En clair ... elle était complètement perdue... Même ses pensées était embrouillé.
Il se retourna à son tour, pile au bon moment pour voir Mokona rentrer dans le hall. Celle-ci se dirigea tranquillement vers eux.
«Bonjour», fit-elle tandis que son esprit déclarait un *salut chien galeux * des plus sympathique. Puis elle continua ses salutation et enfin s'adressa à la nouvelle élève:
«Ravie de te rencontrer ! Je m'appelle Hebi. Je ne pense pas que tu sois très à l'aise avec ce... hem... prof d'histoire. Que dirais-tu de visiter le lycée avec moi ? Je t'emmènerai au bureau des surveillants ensuite, pour signaler ton arrivée. On est toujours plus à l'aise avec un élève qu'un poivr... que quelqu'un de plus vieux. Alors, qu'en dis-tu ?»
Puis se tourna vers Auro et lui adressa un grand sourire narquois. Pour la première fois depuis longtemps Drake perdis son sang froid, sa main partit et gifla Hebi. Le claquement résonna longuement dans le hall.
Auro se tenait droit regardant Mokona droit dans les yeux. Il reposa sa main le long de son flanc.
«Tu peux me manquer de respect si cela t'amuse petite sotte. Mais impliquer une personne extérieur dans ta querelle avec moi est vraiment bas. Laisse la tranquille elle n'a rien a voir avec nos affaires et j'aimerais qu'elle reste en dehors de ça le plus longtemps possible, si ce n'est à jamais. Ni toi ni moi ne somme blanc mais ce n'est pas une raison pour entacher les autres. Sur ce rompons là et sache que si je te revoie à impliquer des innocents le sort de Fushi te semblera agréable.»
Il se tourna, attrapa d'un geste vif la valise de la jeune fille et la chargea sur son dos. Puis serra la main de la nouvelle et l'entraina à sa suite. Cependant, à l'orée du couloir il se retourna et laissa échapper ces quelques mots:
«Sache pour ta gouverne que Wolffette ne voulait pas faire de mal, elle voulait juste s'amuser comme une enfant avec de véritable amis. Je ne crois pas que ce soit le cas de tout le monde ici.» Puis il reprit sa marche et s'éloigna rapidement du hall principale.
*Auro ?
-Oui ?
-Merci ...
-De rien, elle pense avoir raison sans même chercher un comprendre. C'est le cas de beaucoup de gens mais on ne peut pas leurs en vouloir. Il eu l'impression de sentir une goutte coulée sur sa joue, l'humidité du plafond sans doute ...Il sera les poings.
Il se suivit un blanc de plusieurs minutes où Auro continuait d'avancer, perdu dans ses pensées.
-Aufaite Auro...
-mmh ?
-Derrière toi .*
La fille !! Auro l'avait complètement oublié ! Il avait du la trainer dans tout le lycée. Il se retourna et relâcha son étreinte.
«Je euu excuse moi, je t'avais oublié». lui fit-il tandis que la jeune fille massait sa main. Décidément tout allait mal aujourd'hui ... En plus voilà qu'il bafouillait comme un idiot. Il la regarda.
«Désolé pour tous ça, je suppose que tu t'attendais à mieux comme cérémonie d'entrée ...»
Et maintenant il s'excusait, ça devait faire 20 ans qu'il ne c'était pas excusé et il le faisait devant une fillette ! Aaaaarg ...Est en plus il n'avait même plus de whisky . Journée de *****


Dernière édition par Auro Drake le Sam 30 Jan 2010 - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Alors c'est vraiment ici ? [ libre ]   Alors c'est vraiment ici ? [ libre ] EmptySam 30 Jan 2010 - 21:30

Izumi s’apprêtait à aller chasser quand elle entendit des voies dans le hall. Qui pouvait faire un tel vacarme. Lorsqu’elle arriva, elle reconnu Hebi et le professeur d’espagnol et grâce à l’odeur découvrit que l’autre adulte était le professeur d’histoire et fameux loup-garou. La jeune fille qui était au centre de l’attention semblait un peu perdue. Normal en tant que nouvelle élève on est généralement un peu perdu. Elle s’approcha du petit groupe.

« Bonjour professeurs, dit elle à l’adresse des deux professeurs, salut Hebi. Bonjour je suis Izumi, bienvenue ici. »

Elle ne voulait pas l’effrayer, il y avait suffisamment de monde autour d’elle. Et elle n’avait aucune envie de rester en compagnie d’un loup garou.

* Comment fait Hebi pour rester calme en sa présence ? Moi j’aurai du mal. Quoique c’est u professeur si je montre insolente envers un prof mon père me retombera dessus.*

Elle continua a observé la scène silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Alors c'est vraiment ici ? [ libre ]   Alors c'est vraiment ici ? [ libre ] EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:02

Wahou. Elle qui avait cru qu'elle allait devoir se débrouiller toute seule, pour le coup, elle s'était totalement trompée. Après avoir cherché un guide qu'elle avait pensé trouvé, était en fait arrivé son guide véritable. Déjà là, elle ne savait plus bien où donner de la tête.
Mais si quelqu'un avait été envoyé pour lui faire faire sa première visite de l'établissement, c'est tout de même qu'elle était attendue. Quand Auro Drake était parti, elle avait donc essayé de le suivre tant bien que mal sur quelques pas, sa valise plus lourde qu'elle trainant difficilement à sa suite.

Était ensuite arrivée une jeune fille qu'elle n'avait même pas eu le temps de détailler, qu'elle s'était déjà présentée en lui collant une bise sur chaque joue. Elle paraissait maligne et sûre d'elle, laissant un regard narquois et moqueur au professeur d'histoire. Sidney la salua d'un petit signe de main, accompagné d'un sourire.
Mais elle n'eut pas le temps de lui répondre de vive voix qu'un échange se fit entre le professeur d'histoire et la jeune fille. Un échange rempli d'un certain mépris un d'une colère peu dissimulée. Oh, déjà des embrouilles ? Sid décida de rester muette et observa en silence - comme l'ange aux longs cheveux et le chat - cette discussion assez tumultueuse qui se rompit quand une claque se colla sur la joue de la jeune femme.
Elle avait résonné dans le hall et avait surprise la blondinette qui ne pipa pourquoi mot. C'était leur affaire après tout, elle n'était pas du genre à se mêler des choses qui ne la regardait apparemment pas. Surtout quand elle ne connaissait pas le fond de l'histoire.

Une autre fille était arrivée entre-temps et avait salué tout le monde. Sidney se demandait si c'était bien le moment. Mais toujours aussi poliment, elle répondit à son message de bienvenue par un sourire et un petit signe de la main. Elle se présenterait plus tard. C'était à ne pas en douter.

Sur ce, Drake avait lancé une dernière réplique à la jeune femme qui en était restée muette. Il tourna les talons, attrapa la valise de Sid' et prit celle-ci pas la main, la baladant rapidement dans les couloirs. En un rien de temps, ils s'étaient éloignés des autres personnages auparavant présents.
Sidney avait en réalité un peu de mal à suivre la cadence rapide du professeur, mais elle n'en dit rien, et trottinait à sa suite, sans rien dire. Il avait l'air contrarié. Elle ne voulait pas le déranger d'avantage avec quelques futilités. De toutes façons, comme il l'avait dit auparavant, si elle en avait bon souvenir, si elle avait des idées ou des questions futiles, ce n'était pas même la peine de lui en parler. Il n'y prendrait pas garde. Alors elle se tût. Et ce jusqu'à ce que brusquement, il se retourne et lui lâche sa main.
Il bafouilla quelques excuses que la jeune fille prit avec un petit sourire. Elle massait un peu sa main, l'air de rien, et ajouta d'une petite voix.

" Euh ? Mais ce n'est pas grave. Ça arrive d'oublier. Puis j'imagine qu'avec ce qu'il s'est passé, c'est normal. Vous avez des choses plus importantes dans la tête. "


Elle regarda un instant sa valise qui était restée sur le dos du professeur. Sidney songeait brièvement à son poids, et se disait qu'il devait peut-être en souffrir un peu. C'était lourd après tout. Mais il ne semblait pas s'en soucier.

" Oh, vous savez, on ne peut jamais savoir ce qui va nous attendre. Au moins ma cérémonie d'arrivée aura été ce que l'on peut appelé " particulière ". "


Son petit sourire en coin ne faiblissait pas. Cependant, elle reprit la parole une dernière fois, cette fois avec un peu plus de gène.
Elle ne voulait déranger quiconque, mais il fallait quand-même qu'elle s'aventure à poser la question :

" Hm. Si ça ne vous dérange pas .. Pourrait-on refaire la visite juste un peu moins rapidement ? A cavaler dans les couloirs, je n'ai pas eu bien le temps de voir où se situait quoi. "

Ironie. Haha. Façon de détendre l'atmosphère ? C'était de mauvais goût. Mais peut-être que cela ferait oublier un temps soit peu au professeur ce qui venait de se produire, pour se focaliser sur la tâche ( car oui, cela devait être une grosse tâche ) de faire visiter l'établissement à la " nouvelle ".
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Chasse a l'homme
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 07/10/2009
Auro Drake
Auro Drake
MessageSujet: Re: Alors c'est vraiment ici ? [ libre ]   Alors c'est vraiment ici ? [ libre ] EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:25

Drake se calma petit à petit tandis que la fille répondait tranquillement a ses questions avec un petit sourire.
«Euh ? Mais ce n'est pas grave. Ça arrive d'oublier. Puis j'imagine qu'avec ce qu'il s'est passé, c'est normal. Vous avez des choses plus importantes dans la tête.»
Il c'était attendue à tout sauf à ça. La fille avait non seulement pas bougonner ou récrier comme aurait fait une autre de son age mais elle était rester posée et polie. Il avait vue bon nombre d'élève, et nombreux se sentait supérieur aux autres à cause de leur ''pouvoir''. Les autres passait leurs journées à déprimés et à ne rien faire. Cette fille en face de lui était réellement intrigante et un brin sympathique.
Une pensée de la jeune fille frôla son esprit, elle se demandait si la valise n'était pas trop lourde pour lui. Elle n'avait donc pas écouté sa conversation avec Hebi ni compris le fait qu'il était loup-garou, tant mieux d'ailleurs.
«Oh, vous savez, on ne peut jamais savoir ce qui va nous attendre. Au moins ma cérémonie d'arrivée aura été ce que l'on peut appelé " particulière ".»
Effectivement, l'habitude ne prêtait pas à se genre de comportement, que ce soit celui d'Auro ou celui des autres.
Puis elle déclara avec un brin de gène dans la voix mais sans démordre de son sourire:
«Hm. Si ça ne vous dérange pas .. Pourrait-on refaire la visite juste un peu moins rapidement ? A cavaler dans les couloirs, je n'ai pas eu bien le temps de voir où se situait quoi.»
Drake ouvrit la bouche quand une voie cristalline sortit à la place de la sienne:
«Au faite je ne me suis pas présentée moi non plus, je m'appelle Wolffette et je suis la garou d'Auro, enchantée de te rencontrer !»
*Qu'est-ce que tu fout ?
-Ben, je me présente tiens.
-C'est vrai que tu fais sa tout le temps, répliqua-t-il avec une pointe d'ironie.
-Rooo, tu la trouve ''intéressante'' non ? Dans les livres que tu lis quand un homme trouve une fille intéressante c'est que ...
-Mein Gott. Arrête ton char, je ne la trouve pas intéressante a ce niveau la.
-Tu la trouve intéressante où alors ?
-Laisse tomber ...
-Sa finit toujours comme ça avec toi, j'en ai marre .
-Mais oui ...*
Il reprit devant la fille qui le regardait toujours:
«Désolé de cette intrusion, Wolffette sait se faire discrète d'habitude. Enfin comme tu le vois je suis loup-garou, donc ta valise ne me dérange pas. Et merci d'éviter les pensées comme ''sale chien galeux'' je les entends. Et même si je ne t'en voudrait pas franchement, c'est toujours désagréable.»
Il commença à marcher lentement vers un escalier qui menait au premier étage tout en expliquant à la jeune fille la topographie des lieux.
«Donc, dans le grand hall les deux grandes portes que tu a vue menait soit à la salle à manger, soit à la salle de bal. Il y avait aussi l'escalier principale pour le premier étage ainsi qu'un placard à balais utile pour les travaux d'intérêt générale. Nous n'avons toujours pas de femmes de ménages, ce sont donc aux élèves que revient la propreté de leurs chambres et aux sanctionnés que reviens la propreté des lieux. Ensuite les deux première portes du couloir que nous avons emprunté était respectivement la salle de réunion et la salle des professeurs. Au fond du premier couloir à droite se situe l'infirmerie, mais l'infirmière que nous attendons depuis deux mois n'est toujours pas la. Peut-êtres morte dans la foret autour du parc. Je te ferai voir les alentours plus en détail une fois sur le toit. Pour l'instant montons au premier étage.»
Sur ce il gravit les premières marches de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Alors c'est vraiment ici ? [ libre ]   Alors c'est vraiment ici ? [ libre ] EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:51

Elle s'était attendu à une réponse de la part du professeur. Mais peut-être pas avec une voix si .. féminine ?
Étonnée, la jeune fille resta quelques secondes sans rien dire, surprise à fixer Drake. Wahou. Wolfette hein ? Deux entités dans un même corps, voilà qui était quelque chose d'intéressant. L'était encore plus que Wolfette était la " garou " comme elle l'avait dit, du professeur. Les loups-garous aussi, ça existait donc.
Elle se reprit rapidement, et joua de son petit sourire habituel.

" Ah, eh bien enchantée Wolfette ! "

Il y eu un silence de quelques secondes, pendant lesquelles Sidney pu doucement prendre conscience du monde dans lequel elle était tombée. Et elle songea que s'il y avait des loups-garous et de anges ici, il devait bien y avoir des vampires .. de ceux qui étaient comme celui qui avait mis fin à sa vie d'avant. De ceux qui brisent des vies, et qui en collent de nouvelles, faites bien souvent de douleur. Mais cette pensée quitta sa tête dès lors que Drake reprit la parole.

Son sourire s'agrandit un peu d'avantage et elle répondit au professeur.

" Mais quelle serait l'utilité de vous appeler ainsi ? Après tout, vous ne m'avez rien fait. "

Elle pensa à la jeune fille d'avant. Elle devait être motivée par la colère pour parler de la sorte à quelqu'un. Enfin, encore une fois, il était vrai que ce n'était pas ses affaires, et qu'elle n'avait même pas à y penser. Elle devint soudain un peu curieuse.

" Eumh. Ce n'est peut-être pas en rapport avec la visite des lieux, mais est-ce qu'il est vrai que loups-garous et vampires se haïssent ? "

Oui, en simple humaine, à la base, elle n'avait de préjugés sur aucune des " races " qu'elle pourrait côtoyer. Elle avait cependant lu tellement des livres sur ce genre de choses, qu'elle ne pouvait s'empêcher de se poser une ou deux questions.
En attendant, ils avaient repris un pas de marche, et le professeur prit soin de lui expliquer parfaitement où ils se trouvaient, et ce qu'elle pouvait rencontrer derrière chacune des portes. Attentive et silencieuse, elle suivit le loup-garou et gravit l'escalier. Ils arrivèrent au premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Chasse a l'homme
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 07/10/2009
Auro Drake
Auro Drake
MessageSujet: Re: Alors c'est vraiment ici ? [ libre ]   Alors c'est vraiment ici ? [ libre ] EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:19

Arrivé au premier étage la jeune fille posa une question.
«Eumh. Ce n'est peut-être pas en rapport avec la visite des lieux, mais est-ce qu'il est vrai que loups-garous et vampires se haïssent ?
Auro répondit alors tranquillement, les yeux dans le vague:
-Une question pertinente... Les versions diffèrent toutes les une des autres. Personnellement la plus rationnel me semble êtres celle-ci:
Cette dernière dit que nous autres loups-garous ne somme pas apparus en même temps que les vampire. A l'origine il y avait les garous, une race rivale des vampires, lorsque qu'un de ces êtres mordait un humain celui-ci se transformer a son tour à la nuit tombée sans avoir aucune chance de revenir à la normal, certain affirme que la morsure du premier né garou avait même le pouvoir de faire revenir les morts sous la forme de bête.
Toujours est-il que cette race désorganisé mais puissante, et nombreuse, livrait un combat sauvage contre ses cousins vampires. Mais un jour dans les geôles d'un château vampire, vint au monde un enfant de forme humaine, mais mis a bas par une garou. La garou fut tué et l'enfant élevé en tant que esclave des vampires. On découvrit vite que à chaque nuit de pleine lune il se transformé en garou et pouvais transmettre son sang à d'autres humains, les rendant semblable à lui. Les vampires décidèrent donc de créer une nouvelle race à part entière et de les soumettes en tant que esclave aux travaux forcés. Avec ces nombreux bras solides et résistants les vampires commencèrent lentement mais surement à prendre l'avantage sur les garous, ils réussirent même à capturé le premier née garou et l'enfermèrent vivant dans des ruines, loin dans le nord.
Tout semblait vouloir continuer ainsi jusqu'au jour où la fille d'un ainé vampirique, un vampire ayant dépassé mille ans si tu préfère, tomba profondément amoureuse d'un jeune loup-garous. Ils vécurent un temps heureux mais leur secret fut éventé par un prétendant jaloux. En punition la vampire, une sang-pur ne pouvant résister à la lumière du soleil, fut condamner à bruler vive. Le loup-garou lui fut oublié dans les geôles. Pendant des mois il rumina sa haine et sa rancœur, observant les mauvais traitements que l'on affligeait aux siens et pleurant sa belle.
Puis une nuit de pleine lune, il réussit à s'enfuir avec quelques compère loups-garous grâce à l'aide du rivale qui voulait venger lui aussi la mort de son aimée. Durant un mois le jeune homme réunit une armée de loup-garous, mais ils étaient toujours trop peu nombreux. Le chef des loups-garous renégats décida alors de demander l'aide de ses pères garous, il se rendit au nid principale et réussit, sous sa forme de garou, à les convaincre de le suivre. La nuit même ils lancèrent l'attaque sur le château de l'ainé. Les vampires se firent massacrer, les loups-garous furent libérer. Mais les autres ainés réagirent vite à la menace et se répandirent à travers le monde.
Ainsi commença la purge, les vampires traquèrent un à un leurs anciens esclaves et leurs cousins. Rapide, silencieux, parfaitement formé, les chasseur vampirique était les meilleurs combattants des vampires, sans leur premier né et malgré leur force les garous furent tous décimé, nid après nid. Les loups-garous quand à eux furent traquer plus longuement et lentement. De plus leur force augmentèrent car 1954 la lune perdit de son influence à cause de l'éloignement planétaire, les loups-garous pouvait choisir de se transformer quand bon leurs semblait . S'étant caché dans la foule en tentant de revenir à une vie plus ou moins normal, ils furent plus difficile à débusquer. Mais les vampires sont immortelle le temps ne veut rien dire pour eux. Le chef des loups-garou eu alors l'idée de croiser un loups-garous et un vampire. Il réussit à tuer un autre ainé et à voler son sang avec la complicité du rival. Mais à chaque seconde qui passait, un autres loup-garou tombait. Quand enfin il réussit son croisement, son repère fut attaqué par les meilleurs chasseurs et un des deux derniers ainés restant, il fut tué par les chasseurs. Seul l'hybride réussit à s'enfuir, et pour se faire tua l'ainé et son bataillon.
La tête de la nation vampire fut tranché net, le dernier ainé qui était le premier né vampirique, ayant été rendue fou par le temps.
Quelque temps plus tard l'hybride fut recueillit par la dernière chasseuse, celle-ci tomba sous son charme et comprenant que la race n'avait aucune importance le recueillit et le soigna. Mais comme pour les deux autres amants ils furent découvèrent et durent s'enfuir. Durant ce temps le premier né vampirique, craignant pour sa vie se décida à relâche l'autre premier né garous, pourquois ? En quoi cela le sauverait-il ? Personne ne le savait mais les vampires aveuglés par leurs hiérarchie stricte obéirent et montèrent en hâte une expédition vers les ruines du nord. Ayant appris cela la jeune chasseresse et l'hybride, refusant que le passé se répètent partirent a leur tour vers les ruines du Nord. Comme on pouvait s'y attendre la bataille fut sanglante, mais sans leur chasseur et en face d'un hybride les vampires n'eurent aucune chance. Ils retinrent cependant assez longtemps les attaquants pour permettre au premier né de délivrer son cousin. Ce fou eu juste le temps de voir un loup blanc d'une taille impressionnante avant de se faire déchiqueter. La rage et la folie créer par 1000 ans d'emprisonnement s'abattirent sur les deux amants. Une fois encore le combat fut rude et couta la vie de la jeune femme. Fou de douleur l'hybride massacra les maison nobles vampirique restante. Les accusant d'être responsable de son malheur et jura de tuer tout êtres pensant qu'une race en valait mieux qu'une autre. Peu après la fin de la dernière maison noble, il disparu sans laisser de trace.»

Auro se retourna vers la fille en se demandant si elle l'avait écouté jusqu'au bout, il c'était laissé emporté par la question semble-t-il.
*Effectivement, tu t'est laissé emporter et pas qu'un peu.
-Pas besoin de commentaire ...
-T'inquiète, c'est gratuit !
-Manquerai plus que tu fasse payer tes commentaires stupides...
-J'ui qu'un homme ordinaire, on est de millier comme ça sur terre, attendre un guerre une disctature pour reveler au monde notre pourriture♪♫♪*
«Donc en clair et bien certains vampires haïssent les loups-garous et certains loups-garous haïssent les vampires ... Cela dépend de son orientation d'esprit. Mais pour ma part même si les vampires on exterminé ma race, je ne leurs en veux pas. L'histoire est la pour empêcher les erreurs du passé mais il faut bien que quelqu'un les commettent non ?Si les loups-garous avait été dominant je suis sur qu'il auraient fait la même chose et avec moins de finesse sans doute .»
Vraiment êtres prof d'histoire n'apporte pas que des avantages, le fait de partir sur de longue tirade juste à cause d'une question en fait sans doute partit.
Bon en tous cas autant lui expliquer aussi les différentes partis du premier étage et ensuite monté au deuxième pour poser ses affaires.
«Bon, le premier étage est composé des différentes salle de classe, l'histoire est facultatif ainsi que d'autre petite matière, et les sciences sont un peu réduite mais sinon cela marche comme un lycée normale. Tu recevra bientôt ton emploie du temps»
Il commença à s'éloigner en direction des escaliers du deuxième étage et soudain se retourna.
«D'ailleurs, quel est ton nom ?»
.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Alors c'est vraiment ici ? [ libre ]   Alors c'est vraiment ici ? [ libre ] EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:15

Eh bien. Elle ne s'attendait pas à un tel récit. A une histoire tellement passionnante.
Elle écouta chacun des mots du professeur. Bien sûr, elle eu un peu de mal à comprendre par moment. Mais, c'était peut-être normal, non ?
C'était là un récit de batailles, de clans, d'amour coupable et réduit à néant .. Qu'importe les races, les comportements des gens étaient parfois bel et bien inexplicable .. Enfin du moins en partie. Le pouvoir fait tourner les têtes, et rien ne va plus. Elle exprima un soupir intérieur. Mais il était vrai que sans cela, le monde ne tournerait peut-être pas comme il le fait aujourd'hui. Et puis, maintenant les races cohabitaient plus ou moins : ce manoir en était la preuve " vivante ". Alors est-ce que tout cela avait finalement abouti à quelque chose de " bon " ? La question était posée, mais restait et resterait sans réponse. Ou plutôt : chacun avait la sienne, de réponse. C'était comme ça, pas autrement.

Pour finir, il résuma son histoire à la jeune fille. C'était aimable. Parce que, bien qu'elle pensait avoir compris l'essentiel, il était bien d'en avoir la confirmation.
Son petit sourire restant figée sur ses traits, elle s'exprima d'une voix légèrement songeuse, les yeux dans le vague :

" Oh, je vois .. "

Ce n'était pas une question de " tradition " ou autre futilité dans le genre. Elle aurait du s'en douter. Comme elle aurait du penser que les livres ne racontaient effectivement pas toujours que la vérité. Comment pourraient-ils d'ailleurs la raconter, si les auteurs n'étaient pas eux-mêmes des gens faisant partie d'une race ou de l'autre ? Et encore - comme l'avait stipulé Drake - tout dépendait de l'état d'esprit dans lequel on peut se trouver. Certains vampires détestent les loups-garous et vice-versa. D'autres non. C'était comme chez les humains d'ailleurs, non ? Certains se haïssaient, d'autres non. D'ailleurs, au final, pourquoi est-ce que ce serait différent ? Sous peine qu'on transforme les gens en buveurs de sang ou qu'on se transforme à la venue de la pleine lune ? Non. Chacun est pourvu d'un état d'esprit propre. Il est vrai que jusqu'à présent elle s'était contenté de croire ce qu'elle avait pu lire. Mais l'histoire du professeur d'histoire lui avait fait prendre conscience de certaines choses.
Enfin. Elle avait maintenant sa réponse à sa question hein .. Vampire et loup-garou n'étaient pas forcement des ennemis. Dieu soit loué.

Mais Sidney reporta rapidement son attention sur la présentation des lieux. Elle devrait s'y habituer rapidement, à cette nouvelle " demeure " .. Il fallait qu'elle connaisse rapidement ce qu'il se cachait derrière chacune des portes, et si elle comprenait bien, le premier étage était consacré entièrement aux salles de cours. Noté.
Il avait aussi pris le soin de lui expliquer que certaines matières étaient facultatives, comme dans son ancien établissement ou par exemple les arts et la musique l'étaient. Ici il était plutôt question de matière qu'elle considérait comme générale : à l'exemple de l'histoire. Elle acquiesça encore une fois. C'était noté, ça aussi. Ainsi que le fait qu'elle n'allait pas tarder à avoir son nouvel emploi du temps.

Et puis, alors qu'ils allaient commencer à gravir les escaliers pour monter au deuxième étage, il lui posa à son tour une question. Des plus banales certes, mais également des plus utiles. Elle avait sans doute été grossière en oubliant de se présenter, mais en y repensant, avec son arrivée mouvementée, elle n'en avait pas vraiment eu l'occasion :

" Ah oui, excusez-moi. Je suis Sidney Hughes. Je ne savais pas si comme vous aviez pour ordre de me guider, vous aviez eu quelques renseignements sur qui j'étais. "


Oui, c'était vrai. Elle avait pensé que peut-être on lui avait glissé quelques traits de son physique, ou encore quelques gestes qu'elle faisait sans s'en rendre compte, peut-être. Mais après tout, c'était une idée stupide. Ce n'était pas un sorte de FBI ici. Tout ce qu'il aurait pu savoir, c'était son nom et son prénom, et peut-être l'endroit d'où elle venait. Mais en réfléchissant cinq secondes, ce n'était pas très utile pour lui de le savoir. Il ne devait pas en avoir grand chose à faire.

Ils commencèrent alors à gravir les escaliers pour la seconde fois, et arrivèrent rapidement au second étage.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Alors c'est vraiment ici ? [ libre ]   Alors c'est vraiment ici ? [ libre ] EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:01

Yami errait tranquilement. Elle ne savait que faire.

*Je suis lasse. Et je n'ai pas envie d'aller m'entraîner au combat. Mon corps n'a pas récupéré toutes ses capacités. Mon bras est presque rétabli mais mon oeil n'en fait toujours qu'à sa tête. Vivement qu'il guérisse. Je ne suppoorte plus ce cache oeil. Tiens? ne serait-ce pas là notre cher Auro avec...Un nouvelle élève je présume. Je me demande si lui et Wolffette se sont remis du combat. Autant lui demander vu qu'il vient par ici.*

La vampire avança à la rencontre de son professeur, main sur la garde de son épée, et le salua d'un signe de tête avant de dire:

"Bonjour mon cher Auro, comment vous-sentez vous depuis la nuit dernière? Wolffette et vous avez eu le temps de retrouver toutes vos forces?"

Et avant que ce dernier ne puisse répondre, elle se présenta à la fille qui le suivait.

"Je suppose que tu es une petite nouvelle. Je me nomme Yami Akastuki."

*Je déteste les formalité de présentation. Surtout si elle ne serve à rien. Et je pense que celle-ci ne servent à rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Chasse a l'homme
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 07/10/2009
Auro Drake
Auro Drake
MessageSujet: Re: Alors c'est vraiment ici ? [ libre ]   Alors c'est vraiment ici ? [ libre ] EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:16

Auro entendit le long monologue de pensé de la jeune Akatsuki avant même de l'apercevoir. Celle-ci s'approcha alors tranquillement d'eux et déclara de sa voix habituelle:
«Bonjour mon cher Auro, comment vous-sentez vous depuis la nuit dernière? Wolffette et vous avez eu le temps de retrouver toutes vos forces? Et avant même que Auro puisse ouvrir la bouche elle enchaina.
-Je suppose que tu es une petite nouvelle. Je me nomme Yami Akatsuki.»
Drake se demanda encore une fois comment elle pouvait paraitre si ... si vulgaire ? Tout en utilisant un registre de langue aussi soutenu.
«Akatsuki, il me semble t'avoir déjà dit que je n'était pas ton ''cher'' Auro. De plus quand arrêtera-tu de faire des choses que tu juge toi même inutile ?»
Quand à la question du si il allait bien. Il n'y prêta même pas attention, après tout si il était réellement mal en point, il ne serait pas debout. Cette jeune femme ne changerait jamais, toujours à parler pour ne rien dire, et le pire, c'est qu'elle le faisait même en pensée.
*Oui mais bon personnellement je trouve ça drôle, moi.
-Normal tu est tous aussi bavarde qu'elle.
-Bavarde et fière de l'être !!
-On s'en passerait bien.
-Tu a beau joué le vieux bougon, Drakou, je vois clair dans ton jeu.
-...
-Et puis tu imagine si tout le monde était comme toi ? Personne ne parlerait ce serait triste à pleurer.
-Nous serions un peuple silencieux mais reposé.
-Très drôle ...*
Il se tourna ensuite vers la nouvelle.
«Ici ce situe les dortoirs et les chambres des différentes personnes présente dans l'établissement. On y retrouve aussi les salle de bain homme et femme. Tu a eu ton numéros de chambres ? Ton bagage n'est pas trop lourd mais autant le déposé maintenant.»
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Alors c'est vraiment ici ? [ libre ]   Alors c'est vraiment ici ? [ libre ] EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:12

Alors qu'ils continuaient la visite des lieux, le professeur d'histoire sembla remarquer que quelqu'un arriva. En effet, quelques secondes plus tard seulement débarqua une jeune fille a la mine sombre, et au regard certes un peu vide. Sid' remarqua directement qu'elle portait sur elle une épée, et qu'elle gardait une main sur celle-ci comme prête à tuer n'importe quel " ennemi " qui s'aventurerait sur son chemin.
Elle n'avait pas connaissance que ce pensionnat était si dangereux que ça. Aux dires de ses parents, c'était même bien le contraire. Malgré les petites mésententes entre les élèves, et parfois de certains élèves avec les professeurs ( mais c'était rare, n'est-ce pas ? ) il n'y avait pas grand chose à dire d'inquiétant sur l'établissement. Il était censé être tout ce qu'il y avait de plus banal, dans le genre.
Enfin, il y avait des personnes qui n'avaient confiance en rien ni personne, si ce n'est eux-même. Peut-être que la jeune fille faisait partie de ces personnes-ci.

Elle était arrivée, et avait lancé un signe de tête à Drake, avant de lui demander des nouvelles sur .. sa santé ? Et apparemment, elle avait déjà fait la connaissance de Wolfette. Bah. Ce n'était sans doute pas un secret ici, que le professeur possède une sorte de " double " ?
Mais celui-ci ne prit pas la peine de répondre à sa question, pensant peut-être qu'il était inutile de lui répondre. Il se voyait qu'il n'était pas si mal en point. Enfin, en tout cas, c'est ce que la jeune vampire aurait pensé, elle, en le voyant. Elle n'aurait pas songé qu'il puisse s'être passé quelque chose qui aurait été censé le mettre mal en point, et ce, peu avant son arrivée. Mais enfin. Elle n'en savait rien en réalité. Puis, ce n'était - encore une fois - pas ses affaires.

La fille se tourna ensuite vers elle, pour lui adresser quelques mots, et se présenter. Toujours le même ton.
Sidney répondit, simplement.

" Oui. La petite nouvelle. "

Petite, peut-être était-ce un peu exagéré. Elles devaient faire presque la même taille. Mais c'était sans doute là une forme de formalité dont elle ne devrait pas se soucier. Elle se présenta à son tour.

" Je suis Sidney Hughes. "

Mais Drake reprit rapidement son rôle, et continua de présenter les différentes pièces et leur utilité à la jeune fille. Celle-ci reconcentra toute sa attention là-dessus. Quant à la question qu'il venait de lui poser .. Elle fouilla dans une des poches de son jean, et elle en retirant une feuille de papier.
Non, en réalité, c'était la lettre qu'elle avait reçu auparavant de l'établissement.

" Oui, je l'ai. C'est écrit ... ici ! "


Elle pointa du doigt un passage, et tout de suite après, elle releva la tête et en regardant le professeur, elle lui indiqua le numéro de la chambre :

" 39. "

La seconde d'après, le papier était rangé dans cette même poche de laquelle, elle venait de le sortir.
Sa chambre se trouvait donc quelque part ici. Proche. Elle était impatiente de voir à quoi elle ressemblait .. Puis en même temps .. Elle se disait qu'elle aurait bien assez de temps pour faire connaissance avec la pièce qui allait un peu être la sienne, plus tard. D'abord, il fallait tout visiter. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Alors c'est vraiment ici ? [ libre ]   Alors c'est vraiment ici ? [ libre ] EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:22

Kyle avait observé les échanges avec un calme placide. Contrairement à la jeune Hebi, il n'en voulait aucunement à Auro pour le combat dans la forêt. Il l'aimait bien même. Son caractère pourri était tout son contraire, et il aimait bien quand les gens étaient le contraire de lui.
La preuve, il avait adopté Chatran.
Ce fut lui qui releva Hebi lorsque celle-ci tomba sur le sol, dû au choc de la claque. La démone avait la lèvre en sang. Elle ne s'énerva pourtant pas le moins du monde. Elle restait, debout, à fixer la scène du regard.

Puis Izumi fit son entrée, et le le professeur et la nouvelle s'en allèrent, laissant les trois personnes face à face.
Hebi essuya le petit filet de sang qui coulait de sa bouche, sans dire un mot. Son pendentif brillait curieusement.

Au loin, son oreille fine entendait les voix d'Auro et de la nouvelle qui discutaient en gravissant les escaliers. Il se décida à les rejoindre.
Il attrapa Hebi à bras-le-corps, prit son envol, et atteignit le deuxième étage. Ils étaient à présent près des chambres des filles. La nouvelle, qui se nommait Sydney Hughes, allait donc vivre dans la chambre 39.
Il se posa tout près d'elle, et Chatran décida de prendre racine sur l'épaule de la jeune vampire. Il ronronna.
*Elle sent meilleur que toi.
Ce n'est pas très gentil ça, chat ingrat !
Peut-être mais c'est vrai.*

Kyle salua Yami avec un signe de main aimable, puis sourit à la jeune Sydney, et fit une minuscule révérence.
"Navrée pour cet intermède jeune fille. Mon nom est Kyle Memory, j'enseigne l'Espagnol. J'espère vous voir à mon cours ! Je vais vous accompagner. Sans chercher à critiquer ce cher Auro Drake, lui et son adorable louve sont un peu... joueurs !"
Il avait dit cela avec amabilité. Jamais il n'aurait provoqué son collègue comme Hebi. Non, il s'était bien trop éclaté avec lui. Dans tous les sens du terme. D'ailleurs, il faudrait remettre cela ! Et il était vrai que la louve couverte de plumes blanches était assez jolie.
*Comment vas-tu, jolie louve ?*


Dernière édition par Kyle Memory le Sam 6 Fév 2010 - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Alors c'est vraiment ici ? [ libre ]   Alors c'est vraiment ici ? [ libre ] EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:53

A cet instant, il n'y avait certainement aucune égale à la colère d'Hebi.
La gifle d'Auro Drake l'avait fait tomber au sol, honteusement. Kyle l'avait relevée puis défendue, mais tout de même.
La nouvelle la regardait curieusement. Que croyait-elle ? Qu'Hebi n'était qu'une bêcheuse de plus ?
Curieusement, l'Aura n'apparut pas. Elle restait parfaitement calme, et attendit de se calmer.
Lorsqu'Izumi fit son apparition, Hebi la salua aimablement d'un signe de tête.

Mais elle n'eut le temps de rien dire. Elle fut attrapée par des bras puissants, et fut transportée dans les airs.
La démone manqua de hurler. Elle détestait voler. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait laissé tomber ses ailes noires. Elle ne s'appelait pas William Walker après tout.
Lorsqu'ils atteignirent le deuxième étage, Kyle salua d'entrée Yami, sortie de nulle part, puis Sydney.
Hebi resta impassible pendant ce temps, puis consentit, honteuse, à s'adresser à Sydney.
"Je te demande pardon. Je n'aurais pas dû t'impliquer dans cette histoire. Je me nomme Hebi, même si je te l'ai déjà dit. Veux-tu que je t'emmène dans ta chambre pour que tu ailles poser tes affaires ?"
Drake semblait la fixer, impénétrable. Elle se demandait bien ce que lui et sa louve fabriquaient. En attendant, le chat de Kyle semblait avoir décidé de s'installer sur l'épaule de Sydney.

Bien sûr, elle était toujours terriblement en colère contre ce grossier personnage. Mais elle ne laissait rien transparaître. Même en pensée, elle s'efforçait de ne rien dire, de ne rien penser. Elle songeait à Mana, sa belle fourrure grise qui se teintait d'un blanc laiteux lorsqu'elle se roulait dans la neige de la forêt en compagnie de la démone. Il ne fallait pas penser à sa fureur.

Hebi commençait à devenir de plus en plus folle. A cause de cette fichue règle que lui avait imposée le directeur de l'établissement.
A savoir, garder l'Aura tous les jours, la moitié de la journée. En l'occurence, elle avait choisi l'après midi. Car lorsque le sommeil la prenait, l'Aura disparaissait. Autrement, elle ne savait pas la maîtriser.
Et cette Aura influait sur son caractère. Elle devenait mesquine, sournoise. Elle parlait méchamment, ironiquement ou froidement. Elle n'était plus elle même. Et avant même de se faire des amis, elle venait de se faire deux ennemis.
Mais en soi, c'était Wolfette, et non Auro qu'elle détestait. Il lui avait dit que sa louve voulait jouer. Jouer ? Mais si il voulait la faire jouer, qu'il la promène en laisse. Ou qu'il lui mette une muselière. Non, il ne fallait pas continuer ainsi. Il ne fallait pas y penser.

Auro Drake lui faisait penser à Aeden. Son cher frère. Ses cheveux longs et noirs, ses yeux jaunes, aux pupilles effilées comme celle d'un serpent. A son sourire narquois et son air je m'enfoutiste. Oui, Aeden était le meilleur jumeau du monde. Et comme il lui manquait à cet instant...
Si il avait été là, il aurait fallu le tenir pour ne pas qu'il étripe le loup-garou. Le démon était d'une cruauté telle qu'il ne se serait pas retenu. Si Aeden avait été là, il l'aurait protégée. Il n'aurait pas toléré la mandale que le professeur lui avait mise. Mais il n'était pas là. Et Hebi devrait se débrouiller toute seule. Elle et Wolfette règleraient cela plus tard. Elle le verrait au moment venu.

"Bonjour Yami. Comment va ton oeil ?" demanda-t-elle avec un sourire gêné.


Dernière édition par Hebi Mokona le Sam 6 Fév 2010 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Alors c'est vraiment ici ? [ libre ]   Alors c'est vraiment ici ? [ libre ] EmptySam 6 Fév 2010 - 17:11

[ Je pense que l'on peut supprimer tous les messages qui sont HRP, et continuer, maintenant, non ? :] ]

Auro et Sidney avaient quittés les autres depuis un court moment, quand la jeune fille se retourna, alertée par .. un frottement d'ailes ? Pour voir arriver l'ange aux longs cheveux roux, et la jeune fille - Hebi - qui apparemment n'aimait pas beaucoup le professeur d'histoire.
Le chat d'avant aussi, était là. D'ailleurs, il était arrivé - rapide - et en un bon, il s'était perché sur l'épaule de Sid'. Il ronronnait. D'abord surprise par une telle affection soudaine, la jeune fille se contenta d'afficher un sourire, et de le laisser là, comme il était enraciné. S'il se trouvait bien ici, autant ne pas le déranger. En tout cas, elle, elle n'en voyait pas la gêne.

Son maître s'excusa bientôt, en une petite révérence, et quelques mots pour se présenter. Ainsi, il était professeur d'espagnol ! Elle fut un court temps gêné de s'être auparavant adressé à lui comme elle l'avait fait. Elle aurait peut-être du avoir d'avantage de respect pour un professeur .. Bien qu'au final, en y réfléchissant cinq secondes, elle s'était en fait montrée bien polie. Ah. La peur de mal faire, hein. Sa gêne s'en alla aussi vite qu'elle était venue, et elle adressa un petit signe de tête, répondant à la révérence de l'ange. Elle ne pouvait pas faire d'avantage, elle ne voulait pas déranger le chat.

" Enchantée. "

S'exprima-t-elle tout simplement. Un seul mot, poli. Pour sa première heure ici, elle imaginait qu'elle faisait déjà beaucoup de rencontres. Elle en avait, de la chance, quand on y songeait. Puis, d'après ce qu'il était en train de dire, elle avait même deux professeurs maintenant, pour la guider dans les couloirs du manoir. Si ce n'était pas du luxe !
Elle se tourna vers le professeur d'histoire, mais celui-ci ne pipait mot. Il observait la scène, certes avec peut-être une certaine rancœur pour Hebi, qui était un peu plus loin, et leurs histoires qu'elle ne connaissait pas. Et encore, elle n'en était pas bien convaincue. Elle avait toujours eu beaucoup de mal à lire dans le regard des gens. Elle n'y voyait pas grand chose, à moins que ce ne soit bien flagrant. Et Drake n'était pas des plus expressifs.
Elle lui fit une esquisse de sourire, et se retourna, quand la jeune démone lui adressa la parole, à son tour.
Elle sentit, là, cependant, une certaine gêne, ou une sorte de honte, quand Hebi s'adressa à elle. Comme si elle s'en voulait.
Sidney s'adressa à elle dans un petit sourire.

" Bah. Ne t'inquiètes pas. Comme je l'ai déjà dit .. "
elle se tourna vers le professeur d'histoire, et se retourna ensuite face à Hebi. " .. au moins, j'aurais eu une arrivée un peu ' particulière ' ! Tout le monde n'a pas cet ' honneur ' ".

Son sourire ne quittait pas ses lèvres pâles, et elle essayait comme elle pouvait - certes discrètement, elle l'espérait - d'instaurer un climat " d'entente " si l'on pouvait parler ainsi, entre les différentes personnes présentes.
Puis elle songea à répondre à l'invitation que la jeune fille lui tendait.

" Je crois que c'est ce que nous allions faire. Poser mes affaires. Ça tombe bien ! "

Elle passa une main dans ses cheveux. Elle resta un bref instant emmêlée dans quelques-unes de ses boucles. Et à vrai dire, son autre main restait le long de son corps, sans même frémir, de peur de déranger l'animal qui trônait toujours en maître sur son épaule.
S'il ronronnait, c'est sans doute qu'il ne se sentait pas si mal que ça là-haut. Alors autant ne pas le déranger.

Sidney regarda tour à tour chaque personnage qui se trouvait à présent dans son champ de vision. Nombre de personnes bien différentes. Si le pensionnat était si riche en personnalités et en caractère, elle n'allait pas avoir le temps de s'ennuyer.
Encore mieux que ce qu'elle avait pu imaginer .. A partir du moment où elle s'était décidé que partir serait en fait la meilleure des solutions.

Hebi s'adressa alors à Yami, placée un peu plus loin. Elle lui posait des questions sur son œil .. Il avait vraiment du s'en passer, des choses. Et qu'elle ne soupçonnait certainement même pas. Cet établissement devait être aussi riche par sa beauté que par ses secrets. Voilà qui intriguait la jeune femme ..
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Chasse a l'homme
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 07/10/2009
Auro Drake
Auro Drake
MessageSujet: Re: Alors c'est vraiment ici ? [ libre ]   Alors c'est vraiment ici ? [ libre ] EmptySam 6 Fév 2010 - 20:51

Auro remettait en place, sur son épaule, la valise de Sydney, lorsqu'il entendit un froufrou caractéristique d'une personne :Kyle. Dans ses bras se tenait Hebi qui le regardait fixement. Elle avait une petite marque au niveau de la joue, mais que lui était-il donc arrivée ...
Un échange se fit alors entre la jeune fille, la nouvelle et l'ange, sans oublier le chat. Ce dernier se percha d'ailleurs sur l'épaule de Hughes d'un mouvement souple, typiquement félin. Auro regarda la scène avec la plus grande indifférence, indifférence que le regard d'Hebi ne fit que augmenter. Cette dernière fit alors une chose qui étonna Drake et l'agaça de suite, elle semblait ressentir de la honte et se repentir d'avoir essayé d'attirer la nouvelle dans une dispute qui ne la concernait en rien. C'était bien beau de penser cela maintenant mais l'expression ''tourner 7 fois sa langue dans sa bouche'' ne s'adressait pas aux muets mais plutôt aux filles de son genre. Surtout si comme elle, elle se permettait de faire la morale. Stupide gamine. Quelques pensées concernant un frère passèrent fugitivement dans l'esprit d'Hebi, mais Auro les oublia vite. Cela ne le regardait, ni ne l'intéressait.

Sydney tentait de rétablir une bonne ambiance dans le groupe, bonne ambiance qui n'avait en faite, jamais existé. A pivoter d'un interlocuteur à l'autre comme ça, elle allait attraper le tournis ...
" Je crois que c'est ce que nous allions faire. Poser mes affaires. Ça tombe bien ! "
Elle était intelligente certes, mais apparemment pas assez pour se rendre compte que Drake ne laisserait pas passer une chance pareille de la refiler à quelqu'un d'autre. Ils avaient si envie de l'accompagner, et bien soit, il avait déjà cerné le genre de Hughes le reste ne serait que temps perdues. Elle restait une ado, ignorante du monde, enfin des mondes, qui composaient la réalité.

Auro posa tranquillement la valise et s'effaça discrètement dans l'ombre du couloir. Ses chaussures claquaient sur le sol, tandis qu'il s'éloignait des dortoirs. Il avait à faire et cela le pressait. Grâce à Kyle et à Hebi, il avait enfin une excuse véritable si ''M. le directeur'' lui reprochait quoi que ce soit.
«C'était amusant, on fait quoi maintenant ?
-On t'achète une laisse ?
-Essai un peu pour voir. Et tu la mettrait comment d'ailleurs ?
-J'ai des copies à corrigés
-Ok, réveille moi si ... enfaite non laisse moi dormir tiens ...»
Auro ferma doucement la porte de sa salle de classe. Enfin seul, mine de rien rester en présence d'une personne, même une élève intelligente le pesait. 20 ans de solitudes l'avait formé, pour le meilleur et le pire. Peut-être surtout le pire. Mais il s'en foutait, il était bien comme ça et ni une étudiante ni un dieu ne le ferait changer. Il se dirigea vers les fenêtres et les ouvrit, comme à son habitude elle était là. Une brise souleva une mèche rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Alors c'est vraiment ici ? [ libre ]   Alors c'est vraiment ici ? [ libre ] EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:43

*Sydney? Très bien. J'essairai de m'en souvenir à l'occasion. Tiens, voilà ce cher Kyle avec Hebi. Ils ont l'air de s'être remis de notre petite promenade de l'autre nuit. Tant mieu pour eux. Et on dirait que ce cher Chatran apprécie la petite nouvelle. je ne vois vraiment pas ce qu'elle lui trouve mais bon. Ses épaules sont peut-être plus confortables que celles de Kyle. Enfin, je ne suis pas lui. Je ne peux le savoir. Mais je ne regrette certainement pas d'être moi. Aucunement. Le rôle de petit chat de salon doit vraiment être désagréable.*

"Bonjour Yami. Comment va ton oeil ?
- Il guérit doucement. J'espère que cela ne prendra pas trop de temps encore. Je supporte mal ce cache oeil."

*J'hésite à effrayer la petite nouvelle avec le fait que je dois cette magnifique blessure à cette chère Hebi. Je me demande si elle oserai l'approcher ensuite. Après tout, qui pourrait se douter que toutes les personnes ici se sont battues il y a quelques temps et avant de faire comme si de rien n'était les jours suivants. Prenant seulement des nouvelles au sujet de la santé de ses anciens opposants. Afin de savoir quand prévior la prochaine bataille? Peut-être. Enfin, tout cela semble lasser ce cher Auro qui nous laisse. Nous le reverrons peut-être cette nuit pour une nouvelle bataille.*
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Alors c'est vraiment ici ? [ libre ]   Alors c'est vraiment ici ? [ libre ] EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:06

A l'annonce de ce qu'elle allait faire, et de la proposition d'Hebi de l'accompagner jusqu'à sa chambre, Drake posa doucement - peut-être voulait-il être discret ? - les bagages de la nouvelle au sol.
Elle qui lui était de dos, elle avait entendu. Puis, elle s'était douté. Comment oublier comment il avait été enchanté, au début, de mener cette tâche, certes assez ingrate ? Accueillir une petite nouvelle, ce n'était jamais vraiment ce que l'on pouvait appelé " intéressant ". Étant professeur, il avait sans doute mieux à faire. Sidney, naïve, retint cette proposition. Il avait du travail. Mieux à faire. Puis, ils n'avaient pas besoin d'être à quinze pour lui faire une visite. Elle le reverrait lors du cours d'histoire. Elle songeait qu'elle y participerait.

Pendant qu'elle entendait - de plus en plus loin - les pas du professeur qui s'éloignait, Yami et Hebi eurent un bref échange de quelques paroles. Toujours à propos de cet œil dont elle ne savait fichtre rien. Et puis en réalité, encore une fois, ce n'était pas ses affaires. Elle était parfois curieuse, mais là, sérieusement, ça ne l'intéressait pas.
Il était donc là pour cela, ce cache-œil ? Pour cacher une blessure qu'elle s'était sans doute faite. Et dont Hebi avait été le témoin ? La cause ?

Elle songea qu'elle ne connaissait personne des gens qui l'entouraient, si ce n'était de nom. Et puis, c'était normal qu'à part de brèves présentations, elle n'en connaisse aucun. Elle venait d'arriver.

Alors, pendant que les deux jeunes filles discutaient à propos de telle ou telle chose dont elle ne savait encore une fois rien, Sidney se décida à bouger, en espérant que le chat ne serait pas trop secoué - auquel cas, il descendrait gracieusement de son épaule - et elle s'avança vers ses valises, ayant dans l'idée de se débrouiller et de les prendre toutes, afin qu'on lui explique où était sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Alors c'est vraiment ici ? [ libre ]   Alors c'est vraiment ici ? [ libre ] EmptySam 13 Fév 2010 - 9:39

[ HRP : Bah. Plus personne ne répond ? Sujet clos ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alors c'est vraiment ici ? [ libre ]   Alors c'est vraiment ici ? [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors c'est vraiment ici ? [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echarde [ Libre ]
» Rangement [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Rez-De-Chaussée. :: Hall D'Entrée.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser