Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3]   Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3] EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:22

    Journée à rester au lit. L'école était morte, chacun ne pouvait profiter de son week-end. Beaucoup à cause du mauvais temps, certains avait bientôt les évaluations trimestrielles, et certains étaient en retenue. Mike en surveillait justement une, constitué uniquement de Tetsu Dageki. Il avait attendu la fin du mois pour cumuler ses heures de colles. Au total: 4h30. C'était pas mal, de quoi pourir une journée. En même temps vu le temps qui faisait dehors... Et puis Mike évitait un maximum de sortir en ce moment. Megan était devenue une vraie furie. Mieux vallait ne pas s'y frotter; cela engendrerait peut être un drame.

    Mike était donc assis sur son bureau, regardant par la fenêtre. Dehors, la tour sonnait la demi heure de la deuxième heure... La tour d'où Keith avait sauter il y avait alors de cela 2 jours. Mike en avait une boule au ventre. Rien que d'y repenser. Il avait mis du temps, mais c'est aux parole de l'alchimiste, où plutôt de Legion qu'il avait compris que ce terrible dénouement reposait sur son unique faute. Il essayait alors de ne pas y repensser. Tetsu regardait dans le vide, d'un ennui profond. On sentait encore quelque tensions entre l'élève et le professeur. Ils ne s'étaient plus échanger un mot depuis leur accrochage au café. Aussi Mike ne présentit nulle marques de sentiments ou de cupalbilité face à son élève, et ceci sans trop de difficultés. C'était une de ses spécialités. Cacher ses sentiments, ses frustrations, ses pensées et ses émotions, c'était devenu une habitude, un jeu d'enfant. Il le faisait tous les jours depuis qu'il était dans le lycée.

    Il se souvint alors de son arrivée, de sa rencontre un peu étrange avec Megan. Du moment où il avait ramener Iris à moitié morte dans sa chambre pour la sauver de la fureur de Keith. Le moment où il avait été accusé, puis l'arrestation de Keith. La mort de Sven, la fuite de Keith... Et maintenant sa mort... L'école était encore sous le choc. Qu'en était-il de Tetsu? Mike n'avait jamais compris pourquoi ce gamin protégeait Keith. Et finalement ne pourras jamais le comprendre. Il aurait du pourtant.

    Mike surprit soudainement ses yeux rivé sur le parc. Il détourna son reagard vers Tetsu, qui lui ne semblait pas bouger. Mike sentait que cette journée ne finirai jamais. Il balançait ses jambes dans le vide naturellement. Mike avait besoin d'être seul ces temps ci et se retrouvait avec l'élève qui sans doute le détestait le plus, après Megan bien sûr. Tetsu ne détestait pas Mike au point de le tuer... Enfin du moins c'est ce que Mike pensait. En attendant Mike croisa les bras, il était casi sur le point de s'endormir, les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3]   Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 8:43

Encore une mauvaise journée en perspective, Tetsu allait devoir se taper l’intégralité de ses heures de retenue de ce mois ci pour les conneries qu’il avait pu faire en musique. En même temps, s’ils changeaient le prof, il n’aurait plus aucun souci. Ce qui l’ennuyait le plus, c’était qu’il serait seul avec Mike, chose qui ne l’enchantait mais alors pas du tout. Il arriva sans aucune motivation dans la salle de classe où Mike se trouvait déjà, et alla s’asseoir sur l’une des chaises. Le silence n’était pas brisé, et Tetsu n’avait pas l’intention de le faire.

Cela faisait deux jours que le combat contre Legion avait eu lieu. Déjà qu’avant, Tetsu n’était pas du genre bavard, mais là, ça avait empiré. Il ne parlait plus, ou alors en s’énervant contre ceux qui lui faisait une remarque. Il était toujours sur le point d’exploser, se sentant coupable de ne pas avoir aidé Keith avant. Mike ne devait pas comprendre, après tout, il s’est opposé à lui durant tout ce temps. Tetsu avait été possédé, et il savait la souffrance que Keith avait eue. Il avait cru que sa bien aimée était morte, puis l’avait su revivre. Tetsu aussi avait faillit y laisser sa peau, et Keith l’a ramené à la vie. Rien qu’à penser à tous ces moments, cela mettait Tetsu hors de lui. Surtout qu’il avait en tête l’une des discussions avec lui, où il avait clairement sous entendu ce qui était arrivé. Si Tetsu avait fait plus attention, il aurait peut-être pu raisonner Keith, ou essayer de l’aider.

Cela faisait quand même deux jours que Tetsu s’était renfermé dans ses souvenirs. Et il ne savait plus quoi faire. Il ne trouvait aucun remède à la douleur qui brûlait en lui. Il avait l’habitude de voir des gens mourir, mais commençait à comprendre la peine de ceux qui perdaient leurs proches. Il avait considéré Keith comme étant l’un des seuls en qui il avait une parfaite confiance. Lui qui avait toujours tout fait pour aider les autres !

La colère était bien présente dans le cœur de Tetsu, et cette journée n’allait certainement pas le calmer. Il restait les yeux rivés sur la table devant lui, ignorant le professeur qui s’endormait. Il avait étendu ses jambes, et ne bougeait plus. Au bout d’un moment, sans bouger, il releva son regard vers le professeur qui semblait s’endormir. Il resta ainsi à le fixer, son regard traduisant certainement la colère. Avec un silence aussi pesant, les 4h30 de retenues, ça allait passer à une lenteur hors normes. Tetsu décida alors de briser le silence.

« Si vous vouliez dormir, vous auriez pu imposer les retenues dans l’après midi ! »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3]   Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:10

    En fait Mike ne dormait pas. Il s'y risquait simplement en fermant les yeux et en repensant à certaines choses. Pendant les 2 nuit qui suivaient la mort de Keith, il ne dormait plus. Il ne pouvait pas... Les mots de Keith défilait dans sa tête. Une véritable torture. Combien de fois Keith avait essayé de le prevenir de l'existence de ce démon? Combien de fois Mike l'avait prit pour un fou, combien de fois l'avait-il arrêter dans sa "folie"? Combien de fois avait-il eut en tête de combattre Keith, en l'occurence le bien?

    Citation :
    *Ces élèves sont encore en vie. Ils obeissaient à Legion.*

    *Tu comprends pas...Mike.....TU NE COMPRENDS PAS. SI ON LES LAISSE FAIRE, ILS NOUS TUERONT. J'AI VU LE FUTUR, J'AI VU CE QU'ILS VONT FAIRE ET ILS VOUS TUERONT TOUS ET ENSUITE ILS OUVRIRONT LA PORTE DE L'ENFER QUI EST EN DESSOUS DU LYCEE. CROIS TU QUE JE FAIS CA PAR PLAISIR?? DIS LE QUE C'EST CE QUE TU CROIS. TU VEUX ME TUER?? APPROCHE, VIENS, MIKE. VIENS ME MASSACER.*

    Mike n'avais jamais voulut tuer Keith. Il était corrompu par le désir que son vampire ressentait; l'envie de se battre. Il avait aussi cru Keith fou et ne l'avait pas pris au sérieux. Il n'avait pas réagit.

    Citation :
    *Ouvre les yeux, petit professeur...*

    En repensant à tout ça, Mike avait presque envie de se foutre des claques. En cet instant il se détestait. Keith lui avait lancer tant de signes à sa portée, il n'avait pas su les saisir, les comprendre. La pluie battait de plus en plus fort sur les fenêtre de la salle. Mike écoutait la pluie, essayait de penser à autre chose, de se vider l'esprit. Mais le silence fut briser soudainement par Tetsu. Mike n'ouvrait toujours pas les yeux, écoutait simplement ce qu'il avait à lui dire. Rien de spécial. Et Mike savait qu'il était préférable devant Tetsu de ne pas aborder le sujet. Mike venait de penser à une chose. Il aurait pu lire dans les pensées de Tetsu depuis tout à 'heure pour comprendre au mieu son ressentiment. Il ne commençait que maintenant. Il ouvrit alors les yeux et regarda son élève.

    - Je n'ai pas l'intention de dormir. D'autant plus que je dois te surveiller. Les retenues doivent être fixées le matin si possible, c'est comme ça, j'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3]   Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:56

Tetsu observa le professeur, rouvrit les yeux, répondant qu’il n’avait pas l’intention de dormir, et qu’il n’avait pas vraiment le choix quand aux horaires de colle. Tetsu répondit d’un simple hochement d’épaule. Il n’attendait pas vraiment de réponse de sa part, et même si une réplique aurait du lui venir à l’esprit, il ne s’étonna pas de ne pas trouver quelque chose à répondre. Son corps était encore engourdi, n’ayant que peu dormi, et son esprit était dans le vague. Alors, c’était cela, perdre une personne qui était importante à nos yeux … C’était une sensation détestable. Tetsu n’avait plus rien à dire à personne, et se renfermait. Il n’avait pas vu Nehya non plus. Elle devait être au courant de ce qui s’était passé maintenant, Tetsu espérait qu’elle ne s’inquièterait pas pour lui. Il y avait peut-être de quoi : plus de sommeils, plus d’appétits, plus de sourires … Plus rien ! Le néant s’était imposé, et si Tetsu même s’il avait pleuré, de tristesse comme de colère, cela n’avait rien changé. Qu’est ce qu’il devait faire pour que la vie redevienne comme avant ?

Elle ne redeviendrait jamais comme avant, Keith n’était plus, et Tetsu le considérait comme son ami. Il en vint à penser à son oncle Kokaku. Il se faisait vieux, et Tetsu n’avait plus aucunes nouvelles de sa part. Selon les dires de sa sœur, il aurait disparut sans qu’on ne l’ai retrouvé. Il a certainement du mourir lors de son périple autours du monde. Pourtant, cela affligeait moins le jeune mage, peut-être parce qu’il savait que c’était la mort que son oncle avait souhaité, ou alors parce qu’il était plutôt vieux. Keith était jeune, et sa mort a été injuste.

Tetsu secoua légèrement sa tête, il devait essayer de penser à autre chose. Ce n’était pas en se ressassant ces moments qu’il pourrait retrouver son dynamisme. Il connaissait un moment de se distraire, et regarda Mike. Il supposait qu’il était interdit d’invoquer les dragons, et dans tous les cas, invoquer Kamikaze signifierait montrer sa faiblesse, en se blottissant et en pleurant. Il ne pouvait plus invoquer le dragon ces derniers jours sans pleurer. Et s’il invoquait Hanatsu, alors la salle de classe deviendrait un véritable champ de bataille. Ce n’était pas non plus l’objectif de Tetsu.

Il regarda ensuite vers la fenêtre, où une plante verte s’y trouvait. Sans bouger, uniquement par sa volonté, il fit grandir un peu cette plante. Comme si elle était sous un vent agréable, elle se mit à bouger. C’était peut-être stupide, mais en utilisant son pouvoir, et en ce concentrant dessus pour faire réagir la plante comme il le souhaitait, il oubliait temporairement sa douleur. Pas un sourire ne s’afficha sur son visage passif, mais un peu plus de calme détendit ses traits que la peine et la colère ne cessait de tirer. Il en oubliait même Mike, le fait qu’il soit en retenue, et qu’il n’était pas censé utiliser ses pouvoirs. Cependant, il n’avait rien d’autre à faire pour s’occuper.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3]   Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:57

    A présent, le silence venait de retomber. Génial. Un seul échange puis plus rien. Tetsu ne trouvait rien à redire sur la remarque de Mike et haussa les épaules. Mike lui essayait de vider ses pensées et en profitait pour infiltrer celles de Tetsu. Mike savait qu'il cachait ses sentiments, et à vrai dire était curieux de savoir ce qu'il en était. Violation de pensées chez autrui? Mais nana qu'allez vous cherchez là. Le tout est de comprendre ce qui tracassait Tetsu. La raison la plus évidente semblait être la mort de Keith.

    Il se sentait mal, il était fatigué. Sans doute avait-il très peu dormit, suite au combat contre Keith. Il le considérait alors beaucoup plus comme un ami qu'une simple tête à défendre. Mike l'ignorait. Keith était donc à ce point important pour lui? Voilà que Mike s'en sentait d'autant plus mal.Bien que Tetsu dirigeait ses pensées vers d'autre de ses proches comme sa soeur et son oncle, il en revenait toujours à Keith. Pourquoi? Pourquoi Tetsu était tant attaché à un surveillant de l'école? Que c'était-il passé entre eux? Tant de questions sans réponses persistait.

    Mais heureusement, Tetsu passait à autre chose. Mike évitait de le regarder durant cette infiltration des plus discrète, mais ne put s'empêcher de diriger son regard vers lui lorsque celui ci le regardait, tout en songeant à ses pouvoirs. Il suivit alors son regard, qui se concentrait uniquement dehors. Mike put distinguer ce qu'il regardait. Une plante qu'il faisait pousser par la seule force de sa pensée. Alors en plus des dragons, il pouvait manipuler les plante? Mais mike constata que tout en faisant cela, les pensées noires de Tetsu se dissipaient peu à peu. Tant mieux.

    Mike soupira et se frotta les yeux. Il avait du mal à tenir ses nuits blanches passées. Mais il avait déjà fait bien pire. Ce n'était pas la première fois que Mike tuait contre sa propre volonté. Même si il aurait pu éviter bien des crimes. Mike se surprit à penser à son ex femme, Nolah. Il n'y avait plus penser depuis qu'il était arriver au lycée. Au moins le pari de devenir prof avait porté quelques fruits.

    Cette promesse il l'avait d'ailleurs faite à Sven. Il lui avait juré de tenir au moins jusqu'à sa mort. Il avait dit ça en plaisantant. Sven était mort si prématuremment. Il avait beau être plus jeune que Mike, Il avait eu en lui une sagesse infinie. Et il avait essayé de sauver Mike de nombreuse fois de son mal être. Mike n'avait pas pu le protéger de la mort.

    Alors que devait-il faire? Rester au lycée? Il n'avait qu'une envie c'était de partir une fois l'année terminée. Mais était ce une entrave à sa promesse? Mike était complétement perdu. Si il n'était pas venu dans ce lycée, beaucoup de choses n'aurait pas changer. Etait-il alors la cause de tout?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3]   Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3] EmptyVen 13 Fév 2009 - 8:34

A force de bouger la plante, Tetsu se mit à se souvenir de la première fois où il avait vraiment rencontré Keith. Il avait bien ri à ce moment là. Keith faisait tout simplement le tour des dortoirs, et alors qu’il essayait d’effrayer ou d’intriguer, Tetsu ne savait toujours pas ce qu’il avait voulut faire, il s’était amusé avec une plante pour le faire sursauter. Il s’était bien amusé à ce moment là. Oh, il pourrait toujours s’amuser, d’une autre manière. Mais ses discussions avec Keith allaient lui manquer.

Tetsu secoua sa tête, laissa la plante tranquille. Deux jours, deux jours que toutes ses pensées tournaient autours de Keith, sa mort l’avait vraiment affligée. Il se redressa un peu sur sa chaise, posa son coude sur la table, et enfoui ses yeux dans le creux de sa main. Il en avait marre de ressentir cela, il voulait que tout reprenne sa route, mais ses pensées revenaient toujours sur ce sujet. Pourquoi ? Toujours cette question … Pourquoi Keith ? Et si Keith n’était plus là, est ce qu’il y aurait quelqu’un d’aussi proche des élèves qui ferait son apparition ? Certainement pas. Tetsu avait réussi à sympathiser avec Keith, qui pourtant représentait une forme d’autorité, et cela n’était pas près de se reproduire. Les profs, les surveillants … Tous devaient imposer leur autorité, c’était d’un énervant. Comme s’ils étaient tout permis ! S’il n’était pas venu dans cette école, il aurait pu vivre sa vie comme bon lui semblait… Et ne jamais avoir rencontré ses amis, ni Nehya …

Ce n’était ni tout blanc, ni tout noir. Mais les évènements récents étaient ainsi, et qu’il le voulait ou non, cela aurait eu lieu. Il ne pouvait plus revenir en arrière. Qu’il aurait été là ou non, Legion aurait quand même fait son apparition, Keith aurait certainement perdu la vie comme cela s’est passé, les démons ont toujours été présents, et le seront toujours. On ne pouvait pas refaire le passé, alors pourquoi regrettait-il tout ce qui s’était passé ? Certainement parce qu’il était trop jeune pour prendre du recul, et que Keith était son ami. Ces deux choses cumulées, ajoutées au fait que Tetsu n’avait jamais vu un de ses amis mourir sous ses yeux, cela faisait forcement réagir un mage de 17 ans. Il n’avait même pas la majorité, et restait un adolescent qui commençait à vivre. Des moments de tristesse, il en retrouverait.

Tetsu regarda par la fenêtre en ne jetant qu’un rapide coup d’œil. Il avait entendu comme un bruit autre que la tempête, et vit l’un des pigeons que sa sœur utilisait pour qu’ils discutent discrètement. Il utilisa à nouveau la plante, pour que celle-ci ouvre la fenêtre, laissant le volatile entrer, et il referma tout de suite après. Ignorant Mike, Tetsu prit le message qui était accroché sous le corps du pigeon. Heureusement, là où il était placé, il n’avait pas vraiment subit de dégâts avec la tempête. Tetsu ne prit pas le temps de lire le message, qu’il rangea directement dans sa poche. Il était hors de question qu’il lise en retenue, encore moins devant Mike, qui pourrait réclamer ce papier. Si jamais il venait à le faire, Tetsu refuserait tout simplement.

(voilà, comme ça tu pourra trouver une idée de réponse sans que je parle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3]   Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3] EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:35

    Mike redressa son regard vers Tetsu lorsqu'il reprit ses pensées. Il put acquerir ainsi plus de renseignements. Il ne pensait qu'à Keith. Ca devenait réellement pénible, il faut dire que ça foutait Mike mal alaise. Il ne voulait plus entendre parler de lui. Il voulait l'oublier, oublier son erreur de l'avoir tuer. Pourtant Mike y avait été contraint. Il en avait souffert aussi, contrairement à ce que tout le monde pensait.

    Cependant, quelque chose dans les pensées de Tetsu l'intriguait. Il ne selblait pas une fois penser à l'assassin de Keith, en l'occurence Mike. Il ne devait pas lui en vouloir... Et ça l'arrangeait bien. Il pensait aussi à Nehya, sans doute une fille à laquelle il était particulièrement attaché. Apparermment la mort de Keith était encore bien présente à son esprit et remuait ainsi en lui pas mal de souvenirs. Tout comme sa mort ramenait les souvenirs de Mike. Il était seul.

    C'était soudain, mais Mike s'en rendait compte maintenant. Il n'avait que Sven. Et maintenant qu'il était mort, il était seul. C'était dur à admettre. Mike n'y avait jamais fait très attention. Tetsu lui ressemblait, mais lui avait su s'intégrer à l'école. Il avait des proches qu'il voulait protéger. Mike n'avait personne.


    Un bruit le ramena à la réalité. La plante de tout à l'heure venait d'ouvrir la fenêtre et un pigeon vola jusqu'à Tetsu. Mike ne disait rien, il ignorait tout simplement si c'était du lard où du cochon. Il mit du temps à réagir à la soudaine intrusion de la plante. Il se leva de son bureau et alla jusqu'à la table ou Tetsu siègeait. Il venait de ranger un message dans sa poche.

    *Non mais il se croit où, lui?*

    - Hé, donne moi ça. Allez. Donne moi ce papier.


    Si ca se trouve il communiquait avec quelqu'un dehors. Préparait-il un mauvais coup? Mike regardait Tetsu calmement, mais était lassé de son comportement.

    *Contre l'autorité... Tu m'étonnes... *
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3]   Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3] EmptySam 14 Fév 2009 - 15:56

(Je te connais, tu vas prendre la lettre (je te tends la perche), donc j’écris en spoil pour que tu puisse savoir ce qu’il y a dedans)

Mike se leva, et Tetsu l’observa. Il savait ce que Mike allait réclamer, et il serrait la lettre dans sa poche, défiant le professeur du regard. Personne n’avait le droit de lire les conversations qu’il avait avec sa sœur, et ce n’était certainement pas lui qui pourrait en avoir le privilège. Evidement, le professeur demanda le papier qu’il venait de recevoir, et Tetsu détourna le regard. Qu’est ce qu’il croyait ? Qu’il allait gentiment lui obéir ? Pourtant, il devait maintenant savoir que Tetsu n’obéissait que quand ça lui chantait.

« Ça ne vous concerne pas ! Je ne vois pas pourquoi je vous laisserais lire ce qui m’est personnel. »

Tetsu défia du regard Mike de le lui réclamer, chose qu’il ferait certainement. L’oiseau, quand à lui, restait sur la table, comme attendant. Tetsu se souvenait qu’on les dressait à attendre qu’on leur donne une réponse avant de repartir. C’était plutôt intelligent. Mais dans le cas présent ça risquait de poser des ennuis à Tetsu. Il mourrait d’envie de lire ce message, sachant parfaitement que ça lui redonnerait un peu le moral, mais il ne voulait pas que quiconque s’approche de ses affaires. Surtout que lorsqu’il lui écrivait, il avait plutôt tendance à dire ses bons moments de joies, comme ses moments de tristesse. Dès la mort de Keith, il lui avait écrit, et avait attendu avec impatience la réponse.

Pourtant, il n’eut pas le réflexe de lâcher le papier lorsqu’il remit sa main sur la table, le poing serré. Le papier ressortait de son poing, et Tetsu ne le remarquait pas. Il fixait Mike droit dans les yeux, ignorant le reste, même le roucoulement doux du pigeon. Il ne serrait pas les poings, gardant son calme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3]   Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3] EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:13

    [Shui vraiment désolé Tetsu, j'ai essayé de rep mais des bugs internet à la con ont fait que... silent Enfin bref!]

    Mike commençait vraiment à se lasser du comportement de Tetsu. Bien sûr, ce genre de comportement était commun, il en avait vu d'autre, mais Tetsu était différent. Ne lui demandez pas en quoi, il ne pouvait l'expliquer. Est ce qu'il exprimait un mal être? Où était tout simplement un idiot anti conformiste? Ou peut être avait il un problème avec Mike aussi. C'était sans doute ça, et Mike ne cherchait même pas à comprendre pourquoi, il allait tout simplement rentrer dans son jeu.

    Alors lorsque Tetsu, en état de stress, d'énervement ou d'accumulation de trop de choses lourdes à porter, reposa son point sur la table, laissant alors apparaître la lettre qu'il venait de recevoir, Mike s'en saisissa non brutalement mais avec une certaine rapidité. Voyant la mine de Tetsu, le professeur retourna tranquillement s'assoir, serrant la lettre dans sa main. Il jugea necessaire de rappeler au jeune homme qu'il avait la possibilité de rajouter 3 heures de plus assis à ne rien faire en sa compagnie. De quoi gâcher sa journée, et surtout l'abstenir de faire une quelconque tentative.

    Le professeur lu donc le contenu de la lettre, relevant de temps ses yeux sur l'élève afin de s'assurer qu'il était "sage". La première chose qui le frappa, ce fut le mot tristesse. Cela l'amena à se concentrer sur le reste. Le vampire put donc en apprendre plus sur son élève, par rapport à sa famille. Celle qui avait écrit cette lettre devait être sa soeur. Mike fut etonné de voir qu'ils vouvoiyaient leurs parents. C'était assez étrange d'imaginer Tetsu en train de porter tant de respect envers son père ou sa mère alors qu'ici c'était à peine si l'autorité l'emmerdait plus que tout. Puis, les conseils donnés par sa soeur ne le laissa pas indifférent. Et quelque part, ces parole lui même le réconfortait. En un sourire, Mike plia la lettre de façon à faire un avion, et, ne bougeant pas de sa place, il lança l'avion en direction de Tetsu.



    - Merci bien.

    [J'attend de toi une réaction évidemment! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3]   Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3] EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:14

[pas de soucis ^^]

Tetsu s’était redressé, histoire de défier son prof, mais sa surprise fut bien grande lorsqu’il vit Mike prendre le papier qu’il avait en main, étant donné qu’il ne s’était pas rendu compte qu’il l’avait toujours. D’un mouvement brusque, il poussa sa chaise alors que le professeur retournait tranquillement s’asseoir. Ce qui empêchait Tetsu de le suivre pour récupérer sa lettre, ce fut tout simplement l’idée de devoir attendre encore plus longtemps pour répondre. Hors de question qu’il écrive sous les yeux du professeur qu’il aimait tant ! L’idée de passer 3h de plus en sa compagnie, bien qu’il le détestait, n’était pas une épreuve si rude. Aussi, il se rassit d’un mouvement bref et observa son professeur. Celui-ci d’ailleurs ne se gênait pas pour lire sa lettre. Il avait intérêt à la lui rendre s’il ne voulait pas que la retenue finisse en combat, Tetsu n’était vraiment pas d’humeur. Il constata que le professeur le surveillait, tout en lisant la lettre. Le magicien le fixait d’un regard noir.

Au bout d’un moment, le professeur daigna lui rendre sa lettre, mais d’une manière qui mit Tetsu hors de lui. Il avait plié la lettre pour en faire un avion en papier. Tetsu se leva en jetant sa chaise qui tomba sur le sol. Au vol, il attrapa sa lettre, qu’il déplia pour la replier d’une manière bien plus correcte. Cela dit, il se retenait d’aller foutre une claque au professeur. Un vrai moustique celui là ! Il fouinait partout sans qu’on ne lui en donne l’autorisation. Un de ces paparazzis qui guettent leur occasion, sauf que nommer ces gens là moustique, ça convenait mieux et c’était plus humoristique. Sauf que dans le cas présent, Tetsu n’avait vraiment, mais vraiment pas envie de rire. Au contraire, il avait envie de frapper ce qui lui tomber sous la main. Et il se trouva que ce qui était sous sa main, c’était la table, à laquelle il donna un coup de poing qui s’entendit dans toute la salle, si ce n’était au dehors.

Il ne s’était pas rapproché du professeur, et d’ailleurs, Tetsu restait à côté de sa table. Une chose qu’il fallait apprendre, ce jeune mage ne se mettait presque jamais en colère, et son calme était réputé. Mais lorsqu’il était en colère, il valait mieux ne pas être dans le coin. Vous savez qu’avec la colère, la violence est décuplée sous toutes ses formes ? Et bien, chez Tetsu, elle est d’autant plus décuplée qu’il ne contrôle pas ses pouvoirs. Aussi, Mike aura l’occasion d’admirer la plante en pot croître à la même vitesse que la colère de Tetsu. Le jeune homme remit sa lettre dans sa poche. Le pigeon était parti se réfugier en hauteur, apeuré par le coup de poing que Tetsu avait donné à la table où il se trouvait.

« La moindre des choses serait de respecter les affaires d’autrui. »

Ses mots étaient calmes, contrastant avec sa colère croissante. Tetsu avait apprit à toujours parler calmement, mais ses gestes ne suivaient pas toujours. Le savon qu’il se serait prit s’il avait été chez lui ! La plante perdit de sa taille, elle avait tout de même atteint le plafond, et les muscles de Tetsu se détendirent. D’un geste rapide du pied, il remit sa chaise debout, et s’assit à nouveau. Sa colère était toujours là, mais il reprenait le contrôle de lui-même. En même temps, ça valait mieux pour lui, lancer un combat dans la salle n’était pas la meilleure des idées. En plus de cela, son dos le brûlait. Il s’en doutait, son tatouage lui transmettait les émotions de Hanatsu, qui n’avait qu’une envie : sortir de là où il était pour remettre les idées de Mike en place.

« Vous êtes pire que les « moustiques » »

Il ne comprendrait certainement pas ce que Tetsu disait. Les moustiques, les fouineurs, les paparazzis, Tetsu mettait tout dans le même sac.
[voilà la réaction ^^]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3]   Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3] EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:26

    Mike avait cherché Tetsu, et finalement l'avait trouvé, sans être déçu. C'était ce qu'il attendait, il voulait savoir si Tetsu pouvait sans cesse garder ce sang froi qui glaçait la moitié des jeunes de la classe. Apparemment non. Etait-il comme ça naturellement où était-il vraiment trop en colère et stressé pour craquer? Peut être Mike était allé un peu fort, mais c'était son but. Toucher le jeune homme. Lorsque Tetsu frappa du poing sur la table, l'oiseau eut peur et se réfugia en hauteur. Mike redressa simplement son regard vers son élève, toût de même surpris par la résonnance du poing de Tetsu sur sa table. Ce petit jeu le rendait malade apparemment. Mike n'avait pas fait grand chose à vrai dire, il avait déjà fait bien pire. Peut être le jeune homme accumulait trop de chose en lui.

    Par ailleurs, Mike put voir du coin de l'oeil que la plante de Tetsu grandissait à vue d'oeil. Sous la colère, Tetsu avait vraiment du mal à conytrôler ses pouvoirs. Cela pouvait être dangereux pour Mike, ça, s'il poussait le bouchon trop loin. Il ne pouvait pas se battre avec un élève.


    « Vous êtes pire que les « moustiques » »

    Allez analyser cette phrase, en sachant évidement que Mike est un vampire. Alors forcément le professeur pensa tout de suite que Tetsu savait la race de Mike. Puis il calma rapidement ses ardeurs, c'était impossible, à moins d'être suivit il n'avait jamais montrer une quelconque caractéristique d'un vampire face à Tetsu. Mais quand il y repensait... Lorsque Keith l'avait appellé cafard vampirique avant sa mort, peut être que Tetsu avait alors analyser ces mots... Du coup Mike ne savait pas vraiment quoi penser. Où alors, il insistait sur le côté fouinard des moustiques.

    - Tu ne devrais pas dire "moustique", un moustique n'a rien d'un fouinard, il a besoin de sang pour nourir ses petits.

    Un long silence s'en suivit. Mike et Tetsu ne se quittait pas de yeux. Tetsu avait vraiment une lueur de défi dans le regard, et Mike après avoir lu la lettre comprenait mieux son côté snob et froid. Mlagré tout il savait maintenant que Tetsu n'était pas méchant, mais sans doute, inconsciemment, mal dans sa peau.

    - Assis toi.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3]   Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3] EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:37

Mike n'avait pas comprit ce que Tetsu voulait dire par moustique. Rien d'étonnant puisque c'était une expression qu'il avait trouvé avec son oncle durant ses voyages. Tetsu continuait à défier son professeur. Encore heureux qu'il ait réussi à se controler avant qu'il n'appelle Hanatsu, sinon, bonjour les dégats dans la salle, et la somme qu'il devrait payer. En même temps, Tetsu avait l'argent, mais il ne vouylait pas vraiment avoir des ennuis sur le dos. Un moustique est une bestiole qui pompe du sang pour nourrir ses petits hein ? Tetsu le savait, mais cette simple phrase le poussa à sourire. C'était au Japon qu'on lui avait apprit cette expression, et encore, seules quelques personnes l'utilisaient. Lorsqu'il lui demanda de s'assoir, Tetsu resta immobile, et leva sa main en l'air. Il fixait le pigeon appeuré en l'appelant. L'oiseau resta un moment perché avant de s'envoler et de redescendre se poser sur la main du jeune mage. Tetsu resta un moment, ignorant son professeur, à demander à l'oiseau de repartir de la pièce tout en restant dans les alentours. Fou ? Pas le moins du monde, Tetsu connaissait cet animal, et savait qu'il comprenait ce qu'on lui disait. Il ouvrit par la plante la fenêtre et l'oiseau s'envola. Au moins, s'il repartait dans un élan de colère, il ne prendrait pas. Pendant qu'il ignorait son professeur, ses yeux et les traits de son visage montrèrent comme ... de l'affection ? ou de la tendresse ? Mike le repèrerait certainement, mais autant prévenir tout de suite, il n'aurait jamais le droit à tant de gentillesse de la part du garçon, qui, changeant en quelques secondes, se retourna vers lui pour le fixer d'un regard noir. Il s'assit enfin.

Le silence retomba, cependant, quelque chose avait changé : l'humeur de Tetsu, et certainement celle de Mike. Tetsu, qui ne cessait de songer aux jours précédents en arrivant, se mettait maintenant à avoir des idées noires. Ce professeur était vraiment tout permit ! Comme cet "homme" qui disait être son père. Tetsu le haïssait tout autant. La lettre dans sa poche, le coeur empli de haine, il finit par fermer les yeux, pour se calmer. Qu'il ait réussi à s'intégrer à la vie d'un pensionnat était certainement du à un miracle hors normes. Lui qui ne rêvait que de voyages et de liberté ... Ce n'était pas ici qu'il verrait tout cela.

"Un moustique est aussi une appelation que certains utilisent pour parler de ceux qui cherchent à en savoir plus sur les autres. C'est comme ça qu'on a appelé les paparazzis. Je ne parle pas d'insectes, bien que vous êtes tout aussi envahissant et agaçant."

Il n'avait pas ouvert les yeux, ni tourné la tête vers son professeur. Ses paroles dites, Tetsu essaya de se concentrer dans son fort intérieur afin de calmer aussi la douleur qu'il avait dans son dos. Hanatsu ... Pourquoi ne le laissait-il pas en paix ? Il voulait sortir ? Il voulait se battre ? Tetsu en avait aussi envie, envie de foutre une raclée à ce professeur sans gêne, qui se permettait de lire ses lettres personnelles. Est ce que Tetsu allait prendre ses affaires pour en savoir plus sur lui ? L'idée ne l'avait même pas effleurée. Alors pourquoi ce professeur se permettait d'agir ainsi ? Tetsu serra des poings, qu'il avait posé sur ses bras. Il avait beau essayer de se calmer, il n'y arrivait pas. Un tel manque de respect méritait qu'on lui remette les idées en place, et qu'on sévisse. Tetsu en avait rien à faire qu'il soit professeur, ou adulte, le respect était le respect ! Personne ne pouvait se permettre de briser la notion de respect, sauf s'il réclamait qu'on ne le respecte pas non plus. Tetsu ressentait que son professeur tenait au respect qu'il voulait imposer, mais de cette manière, Tetsu ne le respecterait jamais !

En plus de la colère, la douleur crispait les trait de Tetsu qui se mordait la lèvre intérieure. Hanatsu voulait sortir, et c'était sa manière de le signaler. Tetsu n'avait pas, mais alors pas envie de le laisser sortir maintenant. Si jamais il venait dans cette pièce, il ferait des ravages. Cette idée hantait Tetsu, en même temps que celle d'un Mike irrespectueux, d'une soeur qui essaie de le calmer, d'un oncle toujours en vie, d'une autorité qu'il l'avait rendu impossible à vivre ... Bref, il ne cessait de penser à de nombreuses choses qui s'entremélaient dans sa tête. Si jamais Mike avait l'audace de tenter une réflexion mal placée, alors la colère de Tetsu reprendrait le dessus. Etait-ce visible de percer cela par ses traits tendus de colère et de douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3]   Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3] EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:55

    Mike était toujours assis sur son bureau, les mains jointes, les jambes immobiles et suspendues dans le vide. Il observait tout simplement Tetsu. Tetsu lui dévoilait certains aspects de sa personnalité encore inconnus à Mike à ce jour. Et certainement pour beaucoup de gens. Au final, Mike se rendit compte que son élève n'était pas comme lui, mais sans doute pire que lui. Il arrivait à Mike d'exploser, mais pas pour si peu. Mike savait vraiment garder son calme quand il le fallait, mais il est vrai qu'une situation trop lourde à supporter pouvait le faire craquer, et croyez moi, ce n'est pas beau à voir lorsque Mike pétait un cable. Son instinct de vampire, suiffisamment bien dissimulé ressortait brutalement, à son inssue. Megan, lors d'un combat contre Keith, alors présente, avait put s'en rendre compte. Seuleument, Mike ne se souvenait pas de cette scène.

    C'est pourquoi bien souvent Mike était critiqué de part et d'autre, sur sa façon de se foutre de tout. Il était comme ça, il n'y pouvait rien. Il ne se foutait pas vraiment de ce qu'on lui disait, mais c'était sa manière de répliquer, ou de faire les remarques qui mettait souvent fin aux conversations bien malgré lui. Ce n'était peut être pas les gens qui étaient succeptibles, mais bien lui qui était un peu trop cinique et dur. Il fallait qu'il se calme un peu peut être... "Bof..." En tout les cas, Tetsu avait bien du mal à contrôler ses émotions. Le voilà qu'il insultait carrément le professeur. Bon nombre de prof aurait craqué, Mike n'allait pas craquer. Il savait que ce n'était pas le moment, et que Tetsu allait peut être attaquer. Au moment où Tetsu pensait à son dragon et à éventuellement attaquer, Mike l'interrompit dans ses pensées.


    - Je te conseille de te calmer tout de suite, si tu ne le fais pas 3 heures supplémentaires suffiront à ça. Tant que tu y es, apprend à contrôler ta colère, et à réfléchir avant de déballer des conneries. Maintenant tu t'assois.

    Il avait levez le ton, il faut dire que Tetsu l'enervait au plus haut point. Comment pouvait-on être aussi borné? (c'est lui qui dit ça...) Pour qui se prenait-il? Décidement, il devait être le pire de ses élèves. Tetsu, pour une raison qui lui échappait, l'avait prit en grippe. Le raisonner comme Mike avait essayer de faire jusqu'à maintenant ne servait à rien. Il allait désormais rentrer dans son jeu, et ça n'allait pas être une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3]   Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3] EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:07

Mélodie

Se calmer ? Comment pouvait-il se calmer dans ces circonstances ? Cela devait bien être la première fois que Tetsu avait autant d’émotions qui s’entremêlaient et la colère avait prit le dessus sans qu’il ne s’en rende compte … Enfin, il y avait bien un moyen de se calmer. Mais de là à le faire, il en était hors de question. Tout le monde n’avait pas le loisir de le voir ainsi, et Tetsu se refusait de le montrer à Mike. Têtu ? Toujours lorsqu’il était en colère, et la menace des trois heures de colle supplémentaires ne l’inquiétaient pas, ça gonflerait autant Mike que lui. De plus, ce n’était pas ainsi qu’il se calmerait. La meilleure des choses serait de se tirer de ce bahut pour retrouver sa liberté et ses voyages. Et puis son dos qui le faisait souffrir … Maudit Hanatsu, il ne savait pas qu’il y avait des limites à demander de sortir !? Tetsu se forçait à ne pas grimacer de douleur.

Il y avait bien une chose qui calmerait Tetsu et son dragon en même temps … Et puis zut pour Mike, s’il n’était pas content, il pourrait lui faire constater que c’était un des seuls moyens de se calmer. L’autre manière aurait été de le laisser sortir, mais ça le mage savait que c’était impossible. Aussi, sans dire un mot à son professeur, qui certainement en avait déjà marre de lui, il fouilla les poches du long manteau qu’il avait posé sur la table derrière lui et en sortit quelque chose, qu’il ne montra pas au professeur. Il s’assit ensuite sur la table où se trouvait le manteau, après avoir posé celui-ci sur la chaise, et sembla réfléchir. Quelque chose de calme, qui lui apporterait douceur et sérénité. Il devait bien trouver cela…

Il leva ses mains, dévoilant ce qu’il avait prit. C’était sa flûte traversière. La musique, voilà ce qui le passionnait, qui le calmait, et qui l’avait poussé à s’inscrire à ces cours dont Mike était le professeur. Dire qu’au départ, Tetsu s’était dit qu’il y avait toutes les chances qu’il s’entende bien avec ce prof, et uniquement avec celui-ci, parce qu’ils avaient la même passion. Il s’était trompé sur toute la ligne. Cela dit, il ne pouvait pas non plus se dire qu’il le détestait. Comme lui avait bien souvent dit son oncle, s’il se disputait tant avec son père, c’était parce qu’il refusait d’admettre son autorité et que son goût pour la liberté était trop importante, mais que s’il n’y avait pas eu cela, il aurait été capable de prendre sur lui. C’était ce qui se passait avec Mike non ?

Il finit par souffler dans l’instrument, bougeant ses doigts au son de la mélodie, à quand remontait la dernière fois qu’il avait joué ? S’il avait eu le réflexe de jouer juste après le combat de Keith, peut-être se serait-il sentit mieux… S’il en jouait plus souvent, peut-être supporterait-il un peu mieux la vie sans la liberté qu’il avait auparavant ... Tant de choses qu’il aurait pu supporter … Il oublia petit à petit ses soucis, et sentait son tatouage qui le brûlait de moins en moins. A la fin de sa musique, il avait presque oublié tout ce qui l’avait rendu furieux. Les yeux fermés constamment, il les rouvrit doucement, abaissant son instrument, et ignorant le professeur, qu’il avait en fait oublié durant sa mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3]   Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retenue [PV Lyo/Kyo-Drake]
» Sortie de convalescence (PV Tetsu)
» Carnet de Tetsu Dageki
» Moment libre. -Pv Tetsu-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Premier Étage. :: Salle De Cours. :: Salle De Musique.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser