Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une simple nouvelle, ou presque. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Une simple nouvelle, ou presque. (libre)   Une simple nouvelle, ou presque. (libre) EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:16

Elle faillit en lâcher ses valises. C'était très, presque trop, grand. Et ce n'était que le Hall d'entré, le reste serait-il aussi, voir plus grand ?
C'était certain, elle allait se perdre...
Son regard balaya rapidement la salle, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire elle se retrouva au milieu de la pièce, à tourner sur elle même pour mieux se répertorier. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle rattrapa la anse de sa valise, et songea au paysage du dehors, tellement différent de la grande New-York. Ca faisait un peu peur; et pour couronner le tout, cet endroit avait l'air d'être un grand, un très grand château. L'espace d'une seconde l'envie lui prit de détaler et d'essayer de rattraper la voiture qui devait avoir quitté l'enceinte. Elle serait juste fatiguée, juste fatiguée. Puis Zoey repensa à ses parents qui avaient travaillé ardemment pour qu'elle puisse venir étudier ici. Au fond d'elle même, elle savait qu'il y avait quelque chose de spécial dans cet établissement.
Elle recula d'un pas et posa sa valise pour rêvasser encore un peu.
Peut-être devait-elle attendre qu'on vienne la cherchée, ou alors c'était à elle de trouver le bureau du ou des directeurs.
Première question de son nouveau départ. A quoi ressemblerait l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Une simple nouvelle, ou presque. (libre)   Une simple nouvelle, ou presque. (libre) EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:41

Maintenant qu'elle était familiarisée avec les lieux - ou presque - Sidney se promenait dès qu'elle en avait le temps. Elle voulait tout découvrir, tout connaître de cet établissement qui l'intriguait énormément. Mais alors qu'elle était un peu perdue, elle pivota au détour d'un couloir, et retrouva le hall et la grande porte par laquelle elle était elle-même arrivée. Tout était encore nouveau pour elle : et pour preuve, elle n'avait même pas encore son emploi du temps, ni ses bouquins. Juste quelques repères, un léger instinct, et ses affaires, posés dans sa chambre. C'était déjà pas mal du tout.

Tout en marchant tranquillement, les mains derrière le dos, la tête en l'air, pour observer le plafond en pierre, elle songea qu'il faudrait qu'elle prévienne ses parents qu'elle était bien arrivée. Y avait-il des téléphones ici ? Comme dans les colonies ? Et si oui, où diable étaient-ils ? Elle n'en avait pas encore croisé. Bon. Ça ne saurait tarder. Ma foi.

Plongée dans ses pensées, elle ne remarqua, que tard qu'elle n'était pas toute seule et qu'une autre jeune fille, guettait - comme elle quelques secondes auparavant - le plafond. Enfin, en tout cas, elle avait les yeux levés au ciel .. et comme on ne voyait pas le ciel, d'ici ..

" Euh. Bonjour ? "

Tenta-t-elle, en quête d'une réaction de sa part. Elles avaient toutes les deux le même air un peu rêveur, et un peu curieuse. Elle devait être nouvelle, elle aussi .. Arrivée en cours d'année. Quelle était son histoire ? Sid' aurait bien aimé le savoir. Mais pour l'instant, elle se contenta de sourire à la jeune fille qui avait tourné la tête vers elle. L'ex-humaine fit un pas en avant et lui tendit la main, en se présentant. Comme on lui avait appris.

" Je m'appelle Sidney Hughes. Enchantée ! "


Elle pencha la tête de coté, et ses cheveux tombèrent en cascade sur ses épaules.
Oui, elle devait être nouvelle, elle aussi. Impressionnée. Admirative. Sidney ne doutait pas qu'elle avait le même air qu'elle. Même si elle ne pouvait pas le jurer. Elle ne pouvait pas voir sa propre expression, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une simple nouvelle, ou presque. (libre)   Une simple nouvelle, ou presque. (libre) EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:19

Perdu dans ses pensées plutôt positives, elle ne vit pas venir une autre jeune fille. C'est seulement quand celle-ci l'interpella qu'elle se rendit conte de sa présence. Alors elle tourna sa tête en sa direction, et la détailla.
Elle devait avoir le même que Zoey, sûrement.
Cette ême jeune fille lui fit un sourire tout en lui tendant sa main, que la cuivrée s'empressa de prendre, en lui rendant son sourire.
Zoey remarqua quelque chose d'étrange chez cette personne, de nouveaux, mais pas moyen de mettre la main dessus.

" Je m'appelle Sidney Hughes. Enchantée ! "

Elle fit un autre sourire à Sidney. Première rencontre, et ça avait l'air très bien se passer, non ?
La Mlle Hughes semblait être comme elle, un peu rêveuse, et sympathique.
Enfin, elle pas Zoey, enfin si. Bref, Hughes. Ce n'était pas Transylvanien, peut-être anglais ou américain. Soudainement, la fatigue du décalage horaire e fit sentir, et elle étouffa discrètement un bâillement, pour sourire de nouveau.

" Et bien moi de même Sidney. Zoey Force, enchantée ! Je peux te demander ton origine ? Avec un nom de famille comme le tiens, je doute que tu sois Roumaine. "

Un petit sourire lui fendit le visage, elle n'avait aucune intention d'être méchante ou bien de paraître détestable. Zoey voulait juste faire connaissance. Peut-être même se faire une amie, une vrai. Au catastrophe ambulante qu'elle avait été se jour là ! Que des ennemies en vue. Pas très rassurant pour un début de lycée. Mais là était son nouveau lycée, et elle avait une seconde chance. A elle de ne pas la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Une simple nouvelle, ou presque. (libre)   Une simple nouvelle, ou presque. (libre) EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:39

Quand elle s'était présentée, Sidney avait reçu en retour un joli sourire et une réponse. Heureuse de faire une bonne rencontre, la jeune fille écouta la jeune fille décliner son identité. Zoey Force. C'était ... plutôt français comme prénom, non ? Enfin, à peine s'était-elle posée la question qu'elle même venait de se faire questionner sur ses origines. D'abord surprise, son sourire s'étira ensuite. Soit. Elles allaient donc faire connaissance.
La jeune fille se prêta alors volontiers au jeu de répondre à sa question :

" Eh bien.. En effet, je ne viens pas d'ici. En fait, je suis assez " métissée ", si on peut parler ainsi. J'ai des origines russes, anglaises et françaises. Mais j'ai toujours vécu en France. A Paris. "


Elle espérait que Zoey serait satisfaite de sa réponse. Il était vrai que quand on parlait de ses origines, l'ex-humaine avait de quoi raconter, entre une mère franco-russe et un père anglais, il y avait à faire. Même si c'était le sang anglais qui coulait en plus forte quantité dans ses veines, elle s'était toujours sentie plus française qu'autre chose, du fait qu'elle était logée là-bas depuis toute petite. Elle n'était pas moins proche de la Russie, où son grand frère avait décidé de faire ses études, ni de l'Angleterre ... même si elle en avait un vilain souvenir, depuis son dernier voyage ( elle était devenue vampire en Angleterre, lors d'un camp ). Bref.

" Et toi, ton prénom et ton nom m'ont l'air français .. Je me trompe ? Serait-on deux petites françaises ? "

Ça faisait assez bizarre de se dire que si toutes les deux, elles étaient françaises, elles étaient pourtant en train de communiquer en anglais. Après tout, ici, c'était la langue. Mais, étrange, tout de même non ?

La blondinette gratifia la jeune fille d'un grand sourire, heureuse d'avoir trouvé quelqu'un avec qui elle pourrait discuter un peu. Faire connaissance. Ce genre de choses qu'on faisait étant nouvelle élève, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une simple nouvelle, ou presque. (libre)   Une simple nouvelle, ou presque. (libre) EmptySam 20 Fév 2010 - 11:51

Kyle se promenait tranquillement dans le château, en compagnie de Chatran qui avait consenti à se promener à ses côtés. Kyle était vêtu d'une élégante chemise noire à rayures blanches, et un pantalon en jean sombre. C'était un homme décontracté, qui aimait être tranquille et ne pas avoir de souci. Ce jour-là il avait décidé de ne pas se balader torse nu comme il le faisait souvent, pour laisser ses ailes à l'air libre. Il avait fait le choix d'être un minimum habillé.

Il pénétra dans le hall calmement, entendant des voix. Sa curiosité et celle de son chat l'y avait poussé.
Il trouva dans le hall Sidney, la petite vampire qu'il avait salué peu de temps auparavant, accompagnée d'une jeune fille qui semblait être nouvelle elle aussi.
Quelques champignons en poche, Kyle s'avança vers elles avec un grand sourire empli d'amabilité et de calme serein.
*Tu vas encore te la jouer ou quoi ?
Je vais saluer ces deux élèves. Normal pour un professeur, non, le chat ?
Ouais, mais sans prendre une pose de dragueur ça serait mieux. Et je m'appelle Chatran je te rappelle.
Si tu veux le Chat !
Pfff...*

"Bonjour mesdemoiselles. Sidney, ravie de te revoir. Et toi, qui es-tu ?" demanda-t-il à l'adresse de la rousse, de son sourire blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Une simple nouvelle, ou presque. (libre)   Une simple nouvelle, ou presque. (libre) EmptySam 20 Fév 2010 - 20:00

Izumi se promenait dans le château. En passant dans le Hall, elle apperçut un petit groupe. Elle resta à l'écart et les observa, elle reconnu son professeur d'espagnol qui venait d'arriver et Sidney mais l'autre jeune fille elle ne l'avait jamais vu. Elle huma discrètement son odeur et découvrit que c'était une vampire. Elle se dit que restait dans son coin n'était pas la meilleurs chose à faire et s'approcha du groupe.
"Salut ! la salua t-elle joyeusement, je m'apelle Izumi et toi ?
Se n'est qu'après qu'elle se rendit compte qu'elle l'avait abordé un peu brusquement. Mais les nouveaux, elle les saluait toujours avec ardeur.
" Excuse moi, j'ai un peu trop d'ardeur !

Mais souvent les gens le prenait bien car sa bonne humeur était contagieuse. Mais elle n'y était pour rien après tout. Elle préférait être comme cela car avant elle était toute timide et n'était pas très stable. Elle ne remerciera jamais suffisament son père pour l'avoir mordu.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une simple nouvelle, ou presque. (libre)   Une simple nouvelle, ou presque. (libre) EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:15

Entre temps deux personnes étaient arrivées. Un homme avec un chat, et une autre jeune fille. Elle ne savait décidément plus, où mettre la tête, et à qui répondre. Elle décida de répondre dans l'ordre chronologique.
Elle regarda les deux nouveaux en faisant un signe de tête pour s'excuser un instant.

" Je suis née en Italie, de deux parents français, et j'ai vécu le reste de ma vie aux EUA. Tout du moins. Donc je suis belle t bien française, enfin, sous un certain point ou pas. C'est compliqué ! "


Zoey rit doucement, un peu gênée, et se tourna vers l'homme qui s'était présenté quelques minutes plus tôt. Quoi que présenté était un bien grand mot.
Il était grand, il n'avait pas l'air vieux, ni trop jeune, et d'après ce qu'elle savait ou pouvait savoir il n'était pas de la même race que elle, et il avait l'air un peu, l'air n'est-ce pas, peace and love.
Son identité resterait inconnue encore un petit moment.

" Et bien, je suis Zoey Force, et je viens d'arriver; Enchantée Izumi, pour ton ardeur, ne t'en fait pas. Ca fait du bien de rencontrer des gens comme toi. C'est un compliment."

Elle fit un petit sourire, et tortilla ses cheveux.

( Hrpg: Désolé pour l'absence et le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Une simple nouvelle, ou presque. (libre)   Une simple nouvelle, ou presque. (libre) EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:25

Sidney et Zoey n'étaient pas longtemps restées ensemble. Il est vrai que cela aurait été un peu étrange : elles, toutes les deux dans le hall. Alors que le hall était justement le lieu par lequel tout le monde passait quasiment une fois par jour ( minimum ) que ce soit juste un lieu de passage ou alors qu'on vienne y faire une rencontre - par hasard ou par rendez-vous.

Ainsi, alors que Zoey terminait sa phrase, on voyait déjà au loin le profil d'une personne qui avançait vers elle.
Sidney se mit alors à sourire, parce qu'elle savait de qui il s'agissait. Et bien qu'ils n'aient tous les deux que très brièvement eu un échange, la blonde trouvait l'ange roux fort sympathique. Très gentil. De plus, son chat le suivait en permanence, comme pour s'assurer qu'il ne lui arriverait pas malheur. Bien que quelque part, dans son regard, on voyait un petit côté hautain que la boule de poil ne voulait sans doute nullement dissimuler.

L'ange leur adressa quelques mots. Enfin, il les avait salué et avait questionné la nouvelle d'une façon polie et naturellement un peu curieuse. Tout à son honneur pourtant. Il savait apparemment faire de ce petit défaut une jolie vertu.

Sid' s'était contentée de lui adresser un signe de tête amical accompagné d'un de ses sourires. Et alors que Zoey allait ouvrir la bouche, une autre vampire débarqua et s'ajouta à leur petit groupe.
En fait, Sid' soupçonnait - dans la logique des choses - qu'en les voyait discuter avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, faisant preuve elle aussi de curiosité, elle avait voulu savoir de qui il s'agissait. Qu'y avait-il de mal ? La curiosité était vraiment une bonne chose. Parfois. Et quand on savait ne pas la rendre trop envahissante.

Izumi s'était empressée de se présenter, et ce avec un certain enthousiasme non-feint. Sidney s'en réjouissait.
Cet accueil s'était fait un peu comme le sien, quelques jours auparavant. Elle était heureuse de voir que d'autres gens vivaient ce qu'elle avait vécu en arrivant ici : la sensation d'entrer dans un monde totalement nouveau, mais d'y entrer d'une belle façon. Des gens qui se posent des questions sur qui vous êtes, sur ce que vous venez faire ici. Des gens qui s'intéressent à vous en sorte.

Même si son cas avait encore été quelque chose d'un peu différent.

En continuant à sourire, elle observait la scène, un peu en recul, plongée dans son mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une simple nouvelle, ou presque. (libre)   Une simple nouvelle, ou presque. (libre) EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:34

Le silence régna un instant. Pour faire passer le temps, elle sautait d’un pied à l’autre d’une façon imperceptible, puisqu’elle était très rapide, même pour une vampire. Elle détailla ses trois interlocuteurs d’une façon tout de même polie.
Ses bras commencèrent à lui peser, et elle décida de poser au sol ses deux grosses valises en gardant son sac sur son dos.
La cuivrée secoua ses cheveux d’une façon habituelle; c’était un de ses tics.
Secouer ses cheveux.
Elle leva les yeux et regarda autour d’elle une nouvelle fois. C’était grand. Très grand. Et ce n’était que le hall ! Décidément...
Elle croisa le regard de Sidney, et lui fit un sourire. Il serait sûr qu’elle resterait dans son esprit, ayant été la première personne à l’accueillir dans l’école. Puis lui vinrent tout un tas de questions. Où dormirait-elle ? Comment allait-elle s’y retrouver ? Les cours avaient déjà commencé, lesquels ne l’étaient pas ?
La créature savait que la majeur partie de ceux qu’elle avait manqués avait été rattrapés chez elle. Etudier était une des choses qu’elle préférait. C’était essentiel pour elle, et elle espérait apprendre quelque chose même sur son lit de mort, si celui-ci venait... Son histoire et qui elle était était vraiment quelque chose de spécial. Soudain, elle se sentit triste si loin de son aîné et protecteur. Zoey se rendit conte qu’elle avait passé toute sa vie à se faire aider et protéger par son frère, qui aujourd’hui n’était plus là pour elle. La vampire frissonna. Elle se friccionna les mains pour se changer les idées et se réchauffer. A travers les fenêtres elle entrevit de la neige. Tient ! Elle avait oublier se détaille... Comme un autre ! Elle s’empressa de toucher l’arrière de ses cheveux, et de voir si ils ne mettaient pas sa nuque à vu.
Chez elle, c’était quelque chose de normal pour la famille. Mais chacune de ses reliques signifiait quelque chose de puissant, et il vallait mieux éviter de les montrer.

Elle releva la tête, cela devait faire plus de trois minutes que le silence régnait, et que personne n’avait tellement bougé. La vampire se décida à parler.

" Combien y’a-t-il de pièces dans le château ?"

C’était une de ses principales questions. Elle se tourna vers l’homme, quelque chose lui disait qu’il était plus au courent que les autres. Peut-être était-il professeur ? D’ailleurs sa nature lui était toujours inconnu, mais il semblait que la vampire qui était Sidney en savait plus que elle.
Le futur promettait-il des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une simple nouvelle, ou presque. (libre)   Une simple nouvelle, ou presque. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple nouvelle, ou presque. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peinture. [Libre]
» Alors c'est vraiment ici ? [ libre ]
» Echarde [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Rez-De-Chaussée. :: Hall D'Entrée.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser