Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Arrivée en pleine nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine nuit...   Arrivée en pleine nuit... - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 15:34

Pas que je commençais à être agacée, mais il me semblait que sa peur était totalement infondée. Il avait vécu toute sa vie entouré de personnes dont certaines dont il ne connaissait peut-être même pas la vraie nature. Peut-être se promenaient-ils la nuit à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Peut-être jouaient-ils aux apprentis-sorciers quand ils ne savaient pas quoi faire, ou tout simplement pour se faciliter la vie. Il n'avait aucune idée d'à quel point la différence était en fait une banalité. On la croisait tous les jours dans la rue, mais peu de gens savaient réellement la distinguer.

" Idiot. Évidemment que les loups-garous ont des pulsions qui les poussent à devenir des bêtes. Mais ils n'en sont pas tout le temps. En dehors de la pleine lune, ce sont des gens comme les autres .. Leur alimentation et leur comportement sont identiques à ceux que tu pourrais toi-même avoir. A ceux que tes amis pourraient avoir. "

Je respirais profondément. J'allais m'expliquer de façon claire, afin qu'il comprenne où je voulais en venir. Ce n'était pas la peine de se frustrer .. Je pouvais bien imaginer que tout ce que l'on venait de lui dire se bousculait allègrement dans sa tête.

" Quant aux vampires .. Est-ce que je t'ai mordu ? "


J'ouvre la bouche et fait un drôle de sourire. On distingue toutes mes dents, en s'arrêtant évidemment sur les canines qui sont étrangement longues. On pourrait penser que cette dentition est cousine de celle du félin, ou que sais-je. En tout cas, ce sont elles qui retiennent toute l'attention du jeune homme ; ca, je le vois bien.
Et je referme la bouche, aussi nettement que je l'avais ouverte, après à peine quelques secondes. Pas la moindre trace d'animosité dans mes gestes.

" .. Évidemment que les vampires mordent. Mais tu vois bien que ce ne sont .. que nous ne sommes .. "
J'avais du mal à m'avouer comme telle, et pourtant - quelque part - j'étais en train de défendre la race à laquelle j'appartenais maintenant. " .. Pas de bêtes purement assoiffées de sang. Les vampires savent contrôler leurs envies. Rien à voir avec ce que l'on peut dire dans les livres. "

Quand je disais qu'ils savaient se contrôler, effectivement je généralisais. Je ne savais pas vraiment me contrôler moi. Quand les pulsions étaient trop fortes, je me sentais exploser de l'intérieur. Je devenais vraiment folle. Mais cela, ce n'était pas la peine de le dire. Je faisais comme si les vampires n'étaient que ces gens qui vivaient depuis des milliers d'années et qui n'avaient jamais changé de race. Je ne parlais pas de moi et de tous ces autres humains qui avaient vu leur vie leur glisser dans les doigts sous forme de gouttelettes de sang. Hum.

La secrétaire me devance et s'avance vers Angel. Elle lui attrape la main une seconde fois, et le fixe droit dans les yeux. Son sourire ne blêmit pas, malgré la situation quelque peu acrobatique dans laquelle nous nous sommes fourrés à une telle heure de la nuit.

" Mon grand, ce que tu ne comprends pas, c'est que tes dons ne t'ont pas été donné dans le but de nuire aux autres, mais de leur venir en aide. "

Son sourire s'agrandit.

" Tu as la capacité de rendre les gens heureux. Angel, ton prénom te vas à merveille .. "

Elle ferme les yeux un instant et les réouvre. Je vois où elle veut en venir. Mes déductions avaient donc tout leur sens, car si je comprends bien ce qu'elle dit, Angel vient de la plus belle et la plus saine des races. Il est un envoyé du ciel qui vient effacer les malheurs, panser les plaies. Son but à lui est de redonner leurs couleurs aux mondes que certains ne voyaient plus qu'en noir et blanc. Un but sain. Un but qui devait être considéré comme une bénédiction.

" .. Tu es un ange, mon grand. "
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine nuit...   Arrivée en pleine nuit... - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 16:36

Sidney semblait irrité par mon comportement et elle me traita d'ailleurs d'idiot. Elle me sort tout un tas de choses comme quoi les loups garous ont forcement des pulsions, mais que sinon ils sont comme tout le monde. Après elle insinue que mes amis pourraient être eux aussi des personnes différentes. Sur ce point elle a tort car mes amis proches je m'en serai rendu compte, et puis il savait les dons que j'avais, du moins mes meilleurs amis alors ils m'auraient fait part de leurs dons à eux pour au moins me rassurer. Après peut être que j'en croisais et franchement l'idée me donne la chair de poule. Ensuite elle respire profondément comme si elle voulait se calmer pour reprendre plus calmement et plus clairement. Elle me pose une question qui me fait ouvrir les yeux en grand. Elle me demande si elle m'a mordu... Heureusement que non... Alors... Alors... Elle est un vampire. Mon sang se glace aussitôt dans mon corps quand je vois apparaître ses canines. Je recul d'un pas...
Elle m'explique en gros que les vampires ne sont pas des bêtes assoifées de sang et qu'ils savent se contrôler. J'ai un peu de mal à la croire bizarrement... Je ne vois pas comment un vampire qui a très faim pourrait se contrôler. Au moment ou j'ouvre la bouche pour lui poser la question, la vieille femme s'avance vers moi et elle m'attrape la main... Je me sens mal à l'aise et je me demande ce qu'elle peut bien être... Elle me fixe du regard et son sourire ne semble plus vouloir quitter son visage.
" Mon grand, ce que tu ne comprends pas, c'est que tes dons ne t'ont pas été donné dans le but de nuire aux autres, mais de leur venir en aide. "
Je fronce les sourcils... Je ne vois pas comment mes dons pourrait venir en aide à quelqu'un, il ne me serve pas vraiment à vrai dire. A part aider les animaux car je les comprend, voir loin c'est plutôt moi que ça aide et envouter les gens pour qu'il me donne ce que je veux, je ne vois pas trop ou est le bien, c'est bien pour cette raison que je ne m'en sers jamais de celui là.
" .. Tu es un ange, mon grand. "
Mon coeur ralentit, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'il va tellement ralentir qu'il va s'arrêter, ma tête me fait toujours aussi mal. Elle vient de me dire que je suis un ange.. Mes amis me le disent souvent, mais venant d'eux ça me touche, une vieille femme, inconnue à mes yeux me dit clairement que je suis un ange comme si c'était totalement normal. Excusez moi mais un ange vient du ciel... Ne se drogue pas et ne fait pas de bêtises ce qui est loin d'être mon cas. Oui oui je sais je ne dois pas me fiez aux histoires, mais bon ce serai tout de même dommage qu'un ange ne soit pas l'être que je crois. Pour moi c'est un être remplit de bonté, de pureté, de douceur, un être sans défaut et moi je peux vous certifier que j'en ai beaucoup.
- Hum... Sans vouloir vous offenser... Hum... Un ange est un être pure... Dites moi pas que les livres se trompaient la dessus ? Un ange ne peut pas avoir de défaut ou une once de méchanceté ? Rassurez-moi ?
Je serai vraiment honoré d'être un ange, un vrai, car bon j'étais déjà super content que mes amis me vois comme un ange, mais un vrai de vrai, pardonnez moi mais je ne l'aurai jamais imaginer une seule seconde. Bien que je sois gentil, que j'aime aider les autres, j'ai quand même de gros vices, enfin vous me direz quand je me drogues je ne fais du mal qu'à mon corps. Bref j'attend la réponse de la secrétaire avec impatience, mais je ne peux m'empêcher de me tourner vers Sidney pour lui poser une question...
- Quand tu as vraiment très envie de sang tu arrives à te contrôler ? Eh les vampires sont tous aussi sympathique que toi ? Je supposes que non c'est comme les humains, il y a des bons et des méchants, mais j'ai vraiment un doute... Je ne vois pas comment un vampire pourrait se contrôler quand il a vraiment faim !
Je ne veux pas l'offenser, ni la vexer, mais je veux tout simplement comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine nuit...   Arrivée en pleine nuit... - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:00

Je soufflais. Il commençait doucement à comprendre que nous n'étions pas des fous, et que nous ne voulions que son bien. Le ton claire et gentil que prenait constamment la secrétaire devait bien l'aider à faire le vide dans sa tête.
J'étais contente qu'il revienne sur les idées qu'il avait semblé s'être fait de ce qu'étaient les races différentes de la race humaine. La nouvelle que lui-même n'était pas vraiment un humain - même si comme nous tous il en avait l'apparence - avait apparemment provoquer un choc en lui.

" Les livres ne se trompent pas sur ce genre de choses. Les anges sont les envoyés de Dieu autant que les démons sont les envoyés de Satan. Mais je te vois arriver mon grand. Tu vas me dire que tu n'es pas pur, que tu as commis des erreurs ? Les anges et les démons sont des humains autant qu'ils sont des créatures à part. "

Elle retourne derrière son bureau. Elle sent que l'ambiance se détend, tout doucement. Elle prend son calepin et note quelques mots dessus. On entend une vieille plume qui grince contre la feuille.

" .. Tous les hommes commettent des erreurs. Mais ton attitude ne trompe pas. "

Un léger sourire se glisse sur mon visage. Je ne me trompais pas dans mon sentiment alors. Je suis contente de voir que je ne perds pas cette curiosité maladive qui m'est pourtant souvent d'une telle utilité. Elle a accru mon sens de l'observation et m'apprend à cerner une personne.

Angel se tourne vers moi. Mon cas semble l'intéresser. J'espère bien qu'il va rester : il serait drôlement amusé s'il venait à poser des questions à tout le monde.
D'ailleurs, celle qu'il me pose me gêne un peu. Mais je ne peux pas vraiment l'esquiver. Alors je réponds, un main dans la nuque. Une petite voix, pas vraiment très assurée.

" A vrai dire, non. Moi je n'arrive pas à me contrôler tout le temps .. J'ai été mordu il y a à peine quelques années. Mais les vampires de sang-purs arrivent à se contrôler. Ceux qui ont été mordus depuis longtemps apprennent à faire main basse sur leurs envies, aussi. Même s'ils ne peuvent jamais s'en passer complètement. "

Sa deuxième question m'enthousiasme davantage. Il à vraiment l'air innocent. Et intrigué en même temps. Tellement intrigué, même. Il me donne envie de sourire.

" Les vampires sont comme les humains. Comme toutes les autres races. Il y a des bons et des mauvais, comme partout. Mais je suis contente que tu me trouve sympathique .. ! "

Comme des humains. Nous avions nos qualités, nos défauts. Pour certains, nous avions été humains à une époque. Mais tout cela était révolu.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine nuit...   Arrivée en pleine nuit... - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:04

" Les livres ne se trompent pas sur ce genre de choses. Les anges sont les envoyés de Dieu autant que les démons sont les envoyés de Satan. Mais je te vois arriver mon grand. Tu vas me dire que tu n'es pas pur, que tu as commis des erreurs ? Les anges et les démons sont des humains autant qu'ils sont des créatures à part. .. Tous les hommes commettent des erreurs. Mais ton attitude ne trompe pas. "

Elle retourne derrière son bureau après avoir dit ses quelques paroles, elle avait raison c'est exactement ce que je comptais lui dire. Je suis flatté qu'elle voit à mon attitude que je suis un ange, il y a de quoi l'être je pense, c'est tout de même un beau compliment, en tout cas pour moi. Par contre que je sois un envoyé de Dieu ne me plaît pas plus que ça, tout simplement car je ne suis pas un croyant. Je crois en quelque chose après la mort, mais je ne crois pas qu'il y ai un Dieu qui dirige là-haut. Je devrais peut être y croire alors ? En même temps rien ne me prouve qu'il existe à part que je suis un ange, qui me dit que c'est lui qui m'en a fait devenir un. C'est peut être comme ça, des anges naissent sur terre pour faire le bien et c'est tout.
Je sors de mes pensées quand Sidney prend la parole pour répondre à mes questions. Elle passe une main sur sa nuque, elle semble un peu gêné de devoir répondre, mais elle le fait quand même d'une petite voix mal assurée. Elle m'explique qu'elle n'arrive pas vraiment à se contrôler car ça ne fait pas longtemps qu'elle a été mordu, mais que les vampires de sangs-purs arrivent à se contrôler, mais qu'ils ne peuvent jamais complétement sans passer. Et elle confirme ce que je pensais, il y a des gentils et des méchants comme dans l'espèce humaine, puis elle rajoute qu'elle est contente que je la trouve sympathique.
En même temps comment pourrai-je la trouver méchante, elle m'a aidé à trouver une personne du château, elle ne m'a jamais laissé seul avec eux. Pis son visage ne montre aucun signe de méchanceté, elle a l'air si fragile, si douce... Je lui souris, oui je me sens plus en confiance, mieux, c'est bizarre il y a quelques minutes j'étais terrifié et maintenant mon coeur a prit enfin un rythme normal. Je me sens déjà mieux... Est-ce le fait que je sois un ange qui fait que j'encaisse les choses aussi bien. On m'aurait dit que je me calmerai aussi vite je ne l'aurai pas cru. Ou alors la fatigue qui m'empêche de m'enfuir... Ma voix s'élève dans la petite pièce sombre...
- J'ai vraiment de la chance, ma première rencontre est un gentil vampire, j'aurai put croiser la route d'un loup garou et vu comme la lune est pleine... Je n'aurai certainement jamais su ma véritable identité !
Une petite touche d'humour, mais malgré mon ton plaisantin, une petite once de frayeur à l'idée de faire la connaissance de ce genre de créatures. En restant ici je vais en découvrir des choses, j'ai envie de poser à Sidney un tas de questions sur elle, comment elle s'est fait attaqué, comment elle a réagit en apprenant qu'elle était contaminé, qu'est ce que ça lui a fait de mordre dans un cou... Enfin tout un tas de trucs qui me vienne en tête. Mais je ne veux pas lui prendre la tête avec toutes mes questions en pleine nuit et puis je ne dois pas être impoli. Mais je suis de nature tellement curieuse que ça me démange... Mais parfois la curiosité joue des vilains tours, à l'avenir je devrais quand même faire attention à qui je parle et à qui je m'intéresse. Avant j'avais peur de croiser des dealers ou de tomber sur une fille sans coeur, mais maintenant j'ai juste peur de croiser une personne qui veule me manger tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine nuit...   Arrivée en pleine nuit... - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:35

Il sourit. Apparemment, il reprend pleinement conscience que la situation n'a rien de dangereuse. C'est dehors que ce peut être vraiment dangereux. Encore plus lors d'une nuit de pleine lune si éclatante que celle-ci.
Il se sentait davantage en sécurité, et l'ambiance qui régnait dans la pièce s'était soudain nettement détendue.
Même le concierge qui s'était tu pendant toute la période de " choc " de notre ami prononçait à présent à nouveau quelques mots.

" Bienvenue ici, maintenant que tu sais qui tu es. "

Évidemment, son ton n'était pas aussi aimable et charmant que celui de la vieille secrétaire, mais il faisait preuve d'une grosse bonne volonté, et cela pouvait se sentir quand il parlait. Je souriais, moi-même. J'étais plus détendue aussi, maintenant que la situation n'était plus conflictuelle. Que l'ambiance redevenait calme, et non plus électrique.
Je reprenais la parole.

" Ce n'est pas un hasard, j'imagine. Si tu n'as pas croisé la route d'un loup-garou, c'est que tu devais arriver ici, d'une manière ou d'une autre. "

Mon sourire en coin était à peine voilé.

" Je crois au destin. Pas toi ? "

J'avais une forte conviction, et c'était celle-ci : il y avait vraiment un " destin " pour chacun de nous. Des échantillons étaient tracés à l'avance, et le reste pouvait changer au fur et à mesure de nos décisions, des voies que nous décidions de suivre. Ainsi, nous n'étions pas mettre de ce que nous devenions, mais nous n'étions pas non plus de simples pantins entre les mains de la vie toute puissante. Il y avait un entre-deux. Ce qu'il pouvait nous arriver ne nous arrivait jamais vraiment en vain.
La vie était un combat perpétuel, entre joie et peine. Les plus faibles arrêtaient tôt. Les plus forts s'accrochaient aussi longtemps qu'ils le pouvaient. Finalement, certains étaient immortels. De naissance ou des suites d'un " accident ". Pour ceux-là, c'était encore une autre histoire : il fallait alors voir s'ils avaient l'envie réelle de passer une éternité à vivre. A voir les peuples mourir et se créer. A dire bonjour et adieu.
J'avais du mal à assumer cela. J'avais eu du mal à l'assimiler. Heureusement, j'avais conscience de ne pas être seule dans mon combat : j'avais foi en de fidèles amis sur lesquels j'aurais la possibilité de m'appuyer quand j'aurais du mal à avancer.

Retour à la réalité.

" Au fait .. Tu as d'autres questions ? Sur l'établissement, sur les gens, peu importe. J'imagine que tu dois te familiariser avec ces lieux maintenant, et avec ce que tu viens d'apprendre. "

Quitte à l'avoir accompagné jusqu'ici, je me porterai volontaire pour être son guide. La fatigue m'avait complètement quittée.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine nuit...   Arrivée en pleine nuit... - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:41

L'homme qui avait été silencieux tout le long de notre conversation avec la vieille femme, me souhaite la bienvenue maintenant que je sais qui je suis vraiment. Je lui offris un sourire en signe de merci, puis mon regard se tourna vers Sidney qui venait à son tour de prendre la parole pour me dire que ce n'était pas un hasard si j'étais venu ici sans me faire dévorer par un loup garou, c'est que je devais arriver ici d'une manière ou d'une autre. Elle voulait savoir si je croyais au destin, en tout cas elle y croyait. Je ne crois pas vraiment au destin, du moins oui et non, je pense qu'on a un destin qui change au fur et à mesure de nos choix. Car souvent quand on parle de destin, on veut dire que quoiqu'on fasse ou dise c'est le destin qui l'a conduit, alors que je pense pas, il y a des choses qui était destiné à être fait, mais qui change par rapport à nos actes. Je ne sais pas vraiment si c'est la même chose qu'elle veut dire quand elle parle de destin.
Au moment ou je compte lui répondre, elle me demande si je désire savoir autres choses sur le château ou ses occupants. Elle a raison j'ai vraiment besoin de me familiariser avec tout ce que je viens d'apprendre sur ce monde que je ne connaissais pas et sur moi même. Je pense que c'est pas tous les jours qu'on apprend des nouvelles de ce genre et je peux vous garantir que ça retourne le cerveau. Je lui souris chaleureusement, je suis encore plus heureux à présent d'être tomber sur Sidney, car sans elle je ne suis pas sûre que j'aurai eu le temps de pouvoir être informé sur ma véritable identité. Alors je suis un ange... Je vais devoir me faire à l'idée qu'on ne prend pas pour un ange à cause des actes et de mon attitude, mais parce que je suis bel et bien un ange.
- Je crois pas vraiment au destin, mais du moins je pense qu'on en a un qui change en fonction de nos choix et nos actes, en tout cas je remercie le destin de m'avoir fait croiser ton chemin, car tu vois je pense qu'on devait se rencontrer, mais après je ne pense pas que tout est écrit à l'avance !
Un léger sourire reste sur le coin de mes lèvres, maintenant je ne sais même pas par quoi commencer, j'aimerai lui poser un tas de questions mais il y en a tellement qui se bouscule dans ma tête qu'il est difficile de remettre tout en place. Je devrais peut être commencer par en apprendre plus sur moi, c'est plutôt étrange de demander à une inconnue de nous en apprendre plus sur nous même. Je me mordille la lèvre et mon regard bleu intense plonge dans le sien...
- En tant qu'Ange... Qu'est ce que je peux faire pour aider ? Je veux dire mes amis je les aides... Mais n'importe qu'elle ami peut aider son proche ! Moi... Ici... Avec mes pouvoirs qu'est ce que je pourrais faire d'utile ? Comment je vais le savoir ? Si j'avais un don de guérison je comprendrais.. Mais à part comprendre les animaux, voir loin et envouter avec mon regard et ma voix.. Je ne vois pas en quoi je peux être utile !
Peut être que ma question était bête mais je ne voyais réellement pas ce que je pouvais faire pour aider les gens de ce château ou même aux alentours. Mes proches je les aidais tout le temps mais comme ferai n'importe quel humain. Une autre question me vient en tête...
- Eh je suis immortel alors ? Enfin je me doute que je peux mourir tuer par une créature mauvaise... Mais sinon un ange est immortel non ?
Deuxième question certainement stupide, mais après tout je ne dois pas me fiez aux livres, alors peut être que je ne suis pas immortel. Ce serai dommage ça aurait été un avantage au moins, quoique rester sur terre toute le temps et voir ses proches mourir, n'est pas vraiment un avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine nuit...   Arrivée en pleine nuit... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:24

Évidemment, tout n'était pas écrit à l'avance. Par " destin ", j'entendais bien que tout n'était pas fondamentalement déterminé. Selon nos choix, nos décisions, tout pouvait encore changer. Cela dépendait à la fois de nous, et de ce que la vie avait voulu faire de nous.
Apparemment, la vie n'avait pas souhaité m'épargner, à un moment. Mais je me demandais toujours aujourd'hui si c'était dans le but uniquement de mettre fin à mon ancienne vie, ou plutôt de me faire " renaître " d'une certaine manière. Coupable ou sauveuse. Je ne savais pas bien comment la considérer, cette vie.

Il souriait à présent. Il avait pris de l'assurance. Il avait peut-être davantage confiance, autant en moi qu'en les deux autres personnages. Nous avions après tout mis tout à disposition pour que ce jeune homme sache qui il était réellement. C'était à présent chose faite.
Il était flatté de sa nouvelle nature. Il était enthousiaste, et se montrait soudain très curieux. C'était une bonne chose. Il valait mieux qu'il connaisse quelques bases, avant de s'aventurer dans cet établissement et de croiser des élèves venant de partout. Avant de faire la connaissance des autres surveillants, et des professeurs aussi.

Il plongeait son regard dans le mien. Le bleu dans le bleu. J'étais heureuse qu'il devienne si curieux de tout. Mais je ne pouvais répondre à toutes ses questions. Il y a beaucoup de choses qu'il devrait découvrir lui-même. Comme moi j'avais du découvrir et apprivoiser mes envies. Mais la tache serait plus aisée pour lui : il ne faisait pas le mal, mais le bien.

" Je pense que tu pourras calmer les esprits. Apaiser les gens. Tes dons te serviront en temps et en heure. Tu le découvriras par toi-même, et tu sauras bien assez tôt quand ils te seront utiles, j'imagine. Tu n'as pas de craintes à avoir sur le sujet. Tu sais, c'est un geste qui va rapidement devenir routinier. Comme quand tu bois ou que tu mange. Quand tu en ressentiras le besoin, tu sauras ce qu'il faudra faire. "

Voilà que venait une seconde question. Celle de l'immortalité. Alors cadeau ? Ou fardeau ? J'avais moi-même du mal à savoir ce que c'était. De l'idée du cadeau empoisonné, j'avais changé d'opinion, après une discussion un peu houleuse avec l'une de mes meilleures amies, ici. Elle m'avait servi devant les yeux la vérité crue. L'immortalité n'était pas un fardeau, seulement fallait-il se détacher de tous les liens que l'on pouvait avoir avec des mortels. Je n'y parvenais pas, malheureusement. Je ne pouvais concevoir de voir l'un des membres de ma famille terrasser par la maladie ou la vieillesse, alors que moi je pouvais vivre indéfiniment.
Moi, j'étais immortelle. Je pouvais faire tout ce que je souhaitais. J'avais l'éternité à mes pieds. Qu'en était-il d'un ange ?

" Je crois que les anges sont bien immortels. Pour des renseignements de ce genre, tu devrais peut-être t'adresser à des gens qui sont directement concernés. Tu n'es pas le seul ange ici. Je suis sûre que d'autres gens sauront mieux te renseigner que moi. "

Je souriais en coin.

" A toi de voir si l'immortalité te conviens ou non. De savoir si c'est une bénédiction ou une punition. Chacun a sa vision de la chose, je crois. "


Il fallait qu'il s'habitue à sa nouvelle identité. Il n'avait pas changé, et pourtant il était devenu totalement différent en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine nuit...   Arrivée en pleine nuit... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:58

"Je pense que tu pourras calmer les esprits. Apaiser les gens. Tes dons te serviront en temps et en heure. Tu le découvriras par toi-même, et tu sauras bien assez tôt quand ils te seront utiles, j'imagine. Tu n'as pas de craintes à avoir sur le sujet. Tu sais, c'est un geste qui va rapidement devenir routinier. Comme quand tu bois ou que tu mange. Quand tu en ressentiras le besoin, tu sauras ce qu'il faudra faire.Je crois que les anges sont bien immortels. Pour des renseignements de ce genre, tu devrais peut-être t'adresser à des gens qui sont directement concernés. Tu n'es pas le seul ange ici. Je suis sûre que d'autres gens sauront mieux te renseigner que moi. A toi de voir si l'immortalité te conviens ou non. De savoir si c'est une bénédiction ou une punition. Chacun a sa vision de la chose, je crois."
Elle avait raison mes dons me serviront sûrement à un moment donné et c'est également à ce moment là que je découvrirais à quoi ils me servent vraiment. En gros maintenant que j'ai appris qui je suis vraiment, ce sera un peu pareil pour mes fonctions en tant qu'ange, tout va se faire petit à petit et ensuite ça deviendra ma vie de tous les jours. En même temps c'est plutôt agréable de savoir que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre dans la vie. Elle me dit aussi que je ne suis pas le seul ange dans ce lieu et que je pourrais donc directement voir avec eux pour l'immortalité.
Je ne sais pas pourquoi mais mon instinct ou je ne sais quoi d'autres, me dit que je le suis, je suis certain au fond de moi de savoir déjà la réponse qu'on va me donner. Oui c'est sûre que tout le monde doit voir l'immortalité d'une façon différente, en bien ou en mal, moi pour le moment je vois les choses en bien, mais également en mal car je déteste voir les gens que j'aimes partir avant moi... Mais si je peux les aider à partir sans avoir peur de ce qui se trouve après, si je peux les apaiser, peut être que je verrai les choses différement. Je n'aurai plus à leurs cacher ma véritable identité et ils pourront partir en paix car ils verront que les anges existent et que donc tout est possible, que rien n'est fini dans l'autre monde...
Je ne sais pas pourquoi, ni quelle mouche m'a piquée, mais j'ai envie de lui sauter dans les bras, de la remercier, mon sourire illumine tout mon visage et mes yeux rayonnent de bonheurs. Je me sens bien, libre, en confiance... Peut être que je pourrais sauver les autres et aussi me sauver moi même, maintenant que je sais que je suis un ange, il faut que je prouve à tout le monde et à moi même que je remplis parfaitement mon rôle. Avec une telle arme la drogue n'a qu'à bien se tenir. Je me tourne vers la secrétaire et le concierge...
- Merci beaucoup de votre accueil ! Je crois que je vais rejoindre ma chambre !
Mon regard plonge dans celui de Sidney...
- Si ça ne te dérange pas tu voudrais bien m'accompagner ?
Je me rapproche d'elle et cette fois je me laisser aller, je la prend dans mes bras, avec une appréhension qu'elle me repousse, mais tant pis, je la serre contre moi et je lui murmure à l'oreille..
- Eh si tu n'es pas fatigué et que tu veux rester avec moi... Tu pourrais encore m'en dire davantage sur ce monde là !
Mon sourire ne quitte plus mon visage angélique... J'ai vraiment envie de continuer cette discussion avec elle, je lui fais confiance, je ne devrais peut être pas, mais encore une fois mon instinct et mon coeur me disent de lui faire confiance. Nos chemins devaient se croiser, j'en suis persuadé, on devait se rencontrer pour que je sache qui je suis et maintenant c'est avec elle que je veux en apprendre plus sur tout ce qui m'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine nuit...   Arrivée en pleine nuit... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:21

Je regarde la scène. Le tout me fait vraiment chaud au coeur. Quand je vois Angel qui remercie la secrétaire et le concierge de cette façon, je me dis que nous avons bien fait de ne pas perdre patience et de continuer à entretenir une discussion rigoureusement argumentée avec le jeune homme. Maintenant qu'il savait qui il était, et qu'il s'était lui-même convaincu que cela ne pouvait être que la stricte vérité, tout le monde était heureux.
La secrétaire abordait un large sourire - faisant ressortir ses mignonnes petites ridules - le concierge quant à lui esquissait une sorte de demi-sourire. Il était un peu endormi certes, mais content que cette histoire prenne fin de la sorte.
J'étais moi-même un peu éloignée de la scène - en arrière-plan - et je regardais le tout d'un oeil dans lequel brillait une lueur de contentement.

Il était temps maintenant qu'il rejoigne sa chambre, effectivement, comme il l'avait dit. Il est vrai que mine de rien il se faisait vraiment tard, et que même s'il devait être joyeux, la fatigue devait doucement le surprendre.
Quoique ? Quand il se tourna vivement vers moi pour me prendre dans ses bras, je n'eus pas le moindre geste de recul. Je fus seulement un peu surprise, sur le coup. Je ne m'attendais pas à un tel élan de contentement, ou que sais-je. Je lui tapotais un peu l'épaule, histoire de répondre à cette étreinte surprise.

Il me chuchota quelques mots à l'oreille. Puis il s'éloigne, sans doute dans le but de me laisser répondre à sa question précédente.

Moi, évidemment, je n'ai rien contre le fait de l'accompagner. En plus, il semblerait qu'il ne soit pas vraiment fatigué, mais qu'au contraire, il veuille passer toute la nuit à en savoir plus sur ce monde un peu parallèle à celui qui avait toujours existé pour lui, jusqu'à présent.
Seulement, je n'étais pas la seule détentrice du pouvoir de décider si oui ou non je pouvais l'accompagner. L'idée en soi ne me dérangeait absolument pas, mais les élèves n'étaient pas forcément tolérés dans les endroits reservés aux professeurs et au personnel, comme les chambres.
Je tournais la tête vers la secrétaire, et mes yeux lui posèrent cette question muette ; permission accordée ?

Elle hocha la tête, dissimulant un petit sourire. Elle savait sans doute - elle aussi - qu'il ne trouverait pas immédiatement le sommeil cette nuit, et que c'était une franche bonne occasion de lui en apprendre davantage sur ce qui pouvait l'attendre. Que ce soit dans les prochains jours, dans les prochaines semaines, les mois, les années peut-être. Il fallait qu'il se familiarise rapidement avec tout un monde qui n'avait jusqu'à présent jamais été le sien.

" Bon, allons-y alors ! "

Je me dirige vers la bonne femme qui me tend une paire de clés. Ce seront celles d'Angel. Clé de la chambre, clé d'un casier, clé des salles .. Il allait être surveillant à présent. Il devait se sentir comme chez lui, tout doucement. Ce trousseau de clés lui donnait déjà de grosses responsabilités. Mais je ne savais pas s'il en était réellement conscient. Pour l'instant, il était plus dans un univers un peu parallèle, disons. Coincé dans son coin de paradis. Une nouvelle vie, ce n'était pas un beau cadeau ?

Je lui emboitais le pas, et après un dernier " au revoir " adressé aux gens avec qui nous avions eu l'occasion de discuter, je pris le soin de conduire silencieusement le jeune homme jusqu'au dortoir du personnel. Il n'était pas question de se faire remarquer. Pas question de faire du bruit. Que pourrait penser quelqu'un, s'il voyait une élève trainer dans les parages à cette heure ? Sans doute rien de bon.

Nous arrivions devant la porte qui allait nous ouvrir le nouvel univers de l'ange franchement reconnu ..


[ Continuer le RP dans le dortoir du personnel serait peut-être plus approprié, non ? Quand tu auras le temps, écris la suite et poste-la dans cette partie là du pensionnat Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée en pleine nuit...   Arrivée en pleine nuit... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée en pleine nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rencontre intrigante et pleine de sorcellerie. [PV Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Rez-De-Chaussée. :: Hall D'Entrée.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser