Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sins of the Father, Blood of the damned (Prologue de Blake, multis-posts unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Sins of the Father, Blood of the damned (Prologue de Blake, multis-posts unique)   Sins of the Father, Blood of the damned (Prologue de Blake, multis-posts unique) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:46

Temple d'Ecclesia, salle de réunion.
Quelque part en Italie

Quelques jours avant l'arrivée de Blake à l'école.

Blake:Une école?? Mais...
Prêtre Molina:Ne discutez pas, Blake. Vous prenez cela trop à cœur, et nous n'avons d'autre choix que de vous écarter de cela pour le moment.
Blake: CETTE ORDURE A TUE CHRISTINA. IL A TUES NOS FRERES ET SOEURS. IL DOIT PAYER. Je le traque depuis des années, et.....
Prêtre Molina: La vengeance mène au mal. En agissant tel que vous faites, vous jouez son jeu.
Blake:......Peut être, mais ca soulage. Ecoutez, je touche presque au but...1 mois, c'est tout ce que je vous demande...UN MOIS.
Prêtre Molina: C'est hors de question....Maintenant, calmez vous. Et laissez moi vous expliquer ce que nous attendons de vous.

La discussion semblait mener droit dans un mur. Il était rare que Blake perde patience, tout comme il était rare que la patience du père Molina soit ainsi éprouvée. La commission exceptionnelle qui venait d'être reunie avait décidée qu'il était temps de faire quelque chose.
Sur le coup, Blake ressentait un énorme moment de solitude, alors qu'il restait stoique, positionné au milieu de la salle, affrontant le regard de son supérieur, alors que le chasseur était lui-même entourés de plusieurs êveques et même quelques invocatrices qui surveillaient le bon déroulement de la réunion. Bon, Blake était du genre à souvent laisser parler sa colère, mais jamais, oh non, jamais il ne s'en serait pris à ceux qu'il considerait comme une véritable famille....Il semblait pourtant si perdu par leur décision, comme le prouvait cette imcompréhension qui s'affichait sur son visage. En fait, cela le détruisait bien plus que cela.
Pouvait ils seulement comprendre à quel point sa vie avait été détruite, par celui qui se faisait maintenant appeler Nomak le destructeur.....son propre père, qui avait vendu son âme aux démons...Comment celui qui fut à une époque un des plus grands chasseurs du clan, avait pu changer aussi brusquement?? Savait il ce qu'il allait devenir, au point d'abandonner son propre fils à la naissance.

Blake: Mon père,je....
Père Molina: Nous le faisons pour ton bien. Nous avons tous perdus dans cette terrible épreuve, et nous comprenons tous ce que tu ressens. Nous avons tous peur mais tant que nous aurons la foi en nos convictions, alors nous aurons encore une chance. Maintenant, laisse moi t'expliquer ce qui t'attends. Il y' plus d'un siècle que nous surveillons un mystérieux chateau en Transylvannie.
Blake: En Roumanie?? Mais...
Père Molina: Laisse moi finir, s'il te plait. Ensuite, tu posera toutes les questions que tu voudra.

Le ton du père Molina se voulait plus insistant, sans pour autant dériver dans la colère. Le vieil homme pensait savoir ce qui était bon pour le chasseur qui était en face de lui, ce qui n'était pas entièrement faux. Après tout, il ne voulait que le proteger de son père, et l'empecher de devenir comme lui, faire en sorte que les péchés du père n'aille entacher le sang d'un fils qui serait damné pour l'éternité, jusqu'à la fin des temps.

Père Molina: Ce chateau à été l'objet de nombreuses histoires mystérieuses, et dernièrement, il a été racheté pour être transformé pour devenir une école pensionnat aux membres particuliers...
Blake: Particuliers?? C'est à dire....
Père Molina: Oui....des êtres de differentes races, aux capacités toutes plus étonnantes, dangereuses et mystérieuses, les unes que les autres. Nous nous sommes toujours éfforcés de cacher la particularité de ce lieu et jusqu'à il y'a quelques mois, tout se passait extremement bien.
Blake: ........
Père Molina: Il y'a quelques mois, l'école fût l'objet d'une attaque démoniaque. Des rumeurs parlent du démon "Légion"
Blake: QUOI????
Père Molina: Oui...démon qui aurait été finalement vaincu, mais dont la mort à couté la vie à quelques personnes. Si le démon a pu être repoussé, nous avons peur que la porte de l'enfer soit resté assez ouverte pour laisser échapper d'autres créatures. Ton but sera donc d'enqueter et de découvrir, si oui ou non, cette école est toujours en danger, et dans ce cas, essayer de trouver une solution pour arreter cela.

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
 

Sins of the Father, Blood of the damned (Prologue de Blake, multis-posts unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blake Carnby
» Strangers in the Night... [pv : Blake]
» Jason Blake pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Autres Lieux.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser