|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Quelque part...ici et là...x3 Loisirs : Parcourir le manoir Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu Date d'inscription : 03/06/2008 Night Walk | Sujet: Nouveau trombinoscope Ven 10 Avr 2009 - 21:32 | |
| Voili voilou, j'ouvre un nouveuâu trombinoscope!! Hahahaaa! C'est pour motivé les nouveaux arrivant, ainsi que les dinosaures uu' à venir nous montrer qui se cache de l'autre côté de l'écran!! Personnellement, je trouve sa rigolo ^^ et C'est aussi l'occasion pour les dinosaures... de mettre une photo un peu plus récente... oui parce que les gens changent ^^' Alooors en espérant que vous aller participer J'ouvre la galerie des horreurs.. eu oups! la galerie des élèves de FHS!! ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Lun 20 Avr 2009 - 8:39 | |
| Toujours motivée pour un petit trombi' ! - Spoiler:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Lun 20 Avr 2009 - 16:43 | |
| Au tour du dirlo et je vais me faire bouffer car y'a pas que le Dirlo ici je vous présente Dirlo-san et Tetsu - Spoiler:
Suis super pas photogénique XD |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ? Humeur : Calme Date d'inscription : 10/02/2008 Tetsu Dageki | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Lun 20 Avr 2009 - 16:53 | |
| Ouarf ça va, je suis pas super, mais je suis pas non plus horrible sur cette photo. Moi, je suis la fille à lunettes (parce que Hiryuu ne l'a pas précisé) ^^ Et comme la photo est un peu floue (ou alors, je dois remettre vite fait mes lunettes), on voit pas mes boutons ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Avec mon double. Loisirs : Eplucher des oranges et dancer sur du mindless self indulgence. Humeur : Excellente, t'en veux? Date d'inscription : 25/10/2009 Lyo Loki | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Sam 14 Nov 2009 - 21:52 | |
| Postera ? Postera pas ? Aller, et puis, moi je ne risque rien, c'est pour vos yeux qui faut vous faire du soucis ! x) Je m'apprêtes à lever le voile de mystère qui règne sur Lyo/Kyo... Aller, un peu de sympathie chers Rpgistes... Passez votre chemin http://www.casimages.com/img.php?i=090825010838240423.jpgquoi ? comment ça pas "récente" ma tof ? Possible... héhé Place aux tofs suivantes : Quoi ? Comment ça on voit pas bien ma tête ? Bah tant mieux ^^ Et une dernière (fermez tous vos yeux !) Et oui, je suis une fille ^^
Dernière édition par Lyo Loki le Dim 17 Jan 2010 - 16:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Dim 15 Nov 2009 - 9:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Avec mon double. Loisirs : Eplucher des oranges et dancer sur du mindless self indulgence. Humeur : Excellente, t'en veux? Date d'inscription : 25/10/2009 Lyo Loki | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Dim 15 Nov 2009 - 9:17 | |
| T'es trop kawai Yuuki ! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Quelque part...ici et là...x3 Loisirs : Parcourir le manoir Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu Date d'inscription : 03/06/2008 Night Walk | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Lun 16 Nov 2009 - 11:40 | |
| OUAIS! des photos! des photos! >o< vous êtes tous choupy ^^ ba moi aussi j'en met une plus récente alors >.> place aux dinosaures du forum les amis! - Spoiler:
- Spoiler:
Même que je peux être plus grande que l'arbre! xD
|
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Avec mon double. Loisirs : Eplucher des oranges et dancer sur du mindless self indulgence. Humeur : Excellente, t'en veux? Date d'inscription : 25/10/2009 Lyo Loki | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Mer 25 Nov 2009 - 17:08 | |
| Aller une tof de plus, histoire de bien vous effrayer =P Ps : Night, je t'assures que tu ne seras jamais plus grande que l'arbre u_u un arbuste à la rigueur... |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Quelque part...ici et là...x3 Loisirs : Parcourir le manoir Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu Date d'inscription : 03/06/2008 Night Walk | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Jeu 26 Nov 2009 - 18:31 | |
| M'en fout d'abord que je peux escalader l'arbre! >.< Démonstration: - Spoiler:
Et SBAF! la fille trop pas agile qui tombe de l'arbre, dans les feuilles mortes è_é - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Avec mon double. Loisirs : Eplucher des oranges et dancer sur du mindless self indulgence. Humeur : Excellente, t'en veux? Date d'inscription : 25/10/2009 Lyo Loki | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Ven 27 Nov 2009 - 11:55 | |
| xD Pas mal la morte x) Mais j'ai le regrêt de t'annoncer que même en escaladant l'arbre, il reste plus haut que toi... Triste destin que de vouloir devenir grand... |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres... Date d'inscription : 24/10/2009 Akatsuki Yami | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Ven 27 Nov 2009 - 17:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Ici, là-bas, peu importe. Loisirs : Observer. Humeur : Neutre. Date d'inscription : 07/11/2009 Lucas Highway | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Jeu 3 Déc 2009 - 21:44 | |
| Ben euh... C'est moi quoi =/ |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Quelque part...ici et là...x3 Loisirs : Parcourir le manoir Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu Date d'inscription : 03/06/2008 Night Walk | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Ven 4 Déc 2009 - 11:54 | |
| Trop choupi Fushi >o< et maintenant on attend tous la bouille de Mike *O* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Ven 4 Déc 2009 - 11:59 | |
| S'hui OK avec Night. Mais héééé l'arrière plan fais penser au lycée professionnel pas loin de chez moi Oo' |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Avec mon double. Loisirs : Eplucher des oranges et dancer sur du mindless self indulgence. Humeur : Excellente, t'en veux? Date d'inscription : 25/10/2009 Lyo Loki | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Ven 4 Déc 2009 - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Dim 6 Déc 2009 - 13:45 | |
| LoL. Vous voulez être aveugle? Si j'met ma bouille vous allez porter plainte! x) Au passage, Night, tu es mon coup de coeur t'es trop mignonne! |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Avec mon double. Loisirs : Eplucher des oranges et dancer sur du mindless self indulgence. Humeur : Excellente, t'en veux? Date d'inscription : 25/10/2009 Lyo Loki | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Dim 6 Déc 2009 - 16:20 | |
| Je te promet qu'on ira pas porter plainte u_u Et puis je ne pense pas que tu arriverai à nous rendre aveugles ^^ aller arrêtes de te faire prier montre nous ta petite bouille *.* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Dim 6 Déc 2009 - 16:54 | |
| J'aime ça, me faire prier! ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Dim 6 Déc 2009 - 17:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Avec mon double. Loisirs : Eplucher des oranges et dancer sur du mindless self indulgence. Humeur : Excellente, t'en veux? Date d'inscription : 25/10/2009 Lyo Loki | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Dim 6 Déc 2009 - 17:32 | |
| Aller, on le pris tous... Ammmmmmmmen... Une tof ! Une tof !!! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Quelque part...ici et là...x3 Loisirs : Parcourir le manoir Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu Date d'inscription : 03/06/2008 Night Walk | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Dim 6 Déc 2009 - 17:34 | |
| Mais oui allez Miky!! *O* et tu auras une nouvelle photo de moi, étant donné que je me suis coupé les cheveux récement ;P ON VEUT UNE PHOTO MIKE LE MATELAS! *O* |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Avec mon double. Loisirs : Eplucher des oranges et dancer sur du mindless self indulgence. Humeur : Excellente, t'en veux? Date d'inscription : 25/10/2009 Lyo Loki | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Dim 6 Déc 2009 - 19:50 | |
| O_o' t'as... osé... couper tes cheveux ??? |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Quelque part...ici et là...x3 Loisirs : Parcourir le manoir Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu Date d'inscription : 03/06/2008 Night Walk | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Dim 6 Déc 2009 - 19:55 | |
| beuu quoi? pas beaucoup, juste les pointes de 5cm et la franche plus dégradée, c'est pas énorme |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Avec mon double. Loisirs : Eplucher des oranges et dancer sur du mindless self indulgence. Humeur : Excellente, t'en veux? Date d'inscription : 25/10/2009 Lyo Loki | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Dim 6 Déc 2009 - 21:44 | |
| Ouuuf u_u'
Parce que tes cheveux font de jolies anglaises et ça serait dommage de gâcher ça xD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope | |
| |
|
| |
|