|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Dim 27 Juin 2010 - 15:59 | |
| Les deux derneirs liens marchent pas éè. Et pour ma part, non je vais pas mettre de photo xD. |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 29 Localisation : Dans mon monde coupé de tout... Humeur : Calme voir dans les nuages Date d'inscription : 24/01/2010 Izumi Highway | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Dim 27 Juin 2010 - 16:23 | |
| Cette fois c'est bon normalement, je les ai testé ! Pourquoi Akira ? Tout le monde met sa photo ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Dim 27 Juin 2010 - 16:24 | |
| J'ai pas de photo de moi -J'ai tout perdu- Et les seuls que j'ai de bien, je suis pas toute seule dessus ^-^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Dim 27 Juin 2010 - 20:34 | |
| T'es toute jolie Izumi !! Raven aussi, bien que c'est dommage qu'on ne la voit pas très bien...
Bon, allez. Pour vous, je vais voir si j'ai un photo potable... Si j'en trouve une je la poste. Sinon... |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Avec mon double. Loisirs : Eplucher des oranges et dancer sur du mindless self indulgence. Humeur : Excellente, t'en veux? Date d'inscription : 25/10/2009 Lyo Loki | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Dim 27 Juin 2010 - 22:20 | |
| Oh mais tu vas en trouver une, je ne me fais pas de soucis pour ça... *devil smile* |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre Loisirs : Les classiques anglais Humeur : Paisible Date d'inscription : 30/04/2010 Raven Shadow | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Lun 28 Juin 2010 - 16:28 | |
| C'était une sacrée journée, au collège, Zuz ^^
Dernière édition par Raven Shadow le Mer 7 Nov 2012 - 22:45, édité 2 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Lun 5 Juil 2010 - 14:41 | |
| Mouais. J'ai trouvés quelques trucs qui pourraient faire l'affaire. Voici : - Spoiler:
Je suis la fille à gauche, qui lève la main : Comment ça on voit rien ? Bon, allez, une autre... Mais c'est bien parce que vous l'avez demandé !
- Spoiler:
C'est mieux ? Oui, je sais, je fais la tête, mais que voulez-vous, je n'aime pas être prise en photo...
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Lun 5 Juil 2010 - 14:59 | |
| T'es belle, Angie ! EDIT : Oh, et je vois que c'est ton anniversaire. Bon anniversaire dans ce cas. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Lun 5 Juil 2010 - 15:15 | |
| Merci Anastasie !! Et même, merci deux fois ^^ ! |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Avec mon double. Loisirs : Eplucher des oranges et dancer sur du mindless self indulgence. Humeur : Excellente, t'en veux? Date d'inscription : 25/10/2009 Lyo Loki | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Lun 5 Juil 2010 - 19:12 | |
| Et alors, on a pas le droit à un sourire ? =P J'suis sûr que tu dois être trooop kawai en souriant ^^ *non non, ça veut pas dire qu'il faut que tu postes d'autres photos... * |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Quelque part...ici et là...x3 Loisirs : Parcourir le manoir Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu Date d'inscription : 03/06/2008 Night Walk | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Dim 11 Juil 2010 - 10:26 | |
| Vous avez tous de super bouilles ^^ Mais les dinosaures aussi aiment afficher leur tronche, surtout moi èwé *SBAF* Et même si vous savez à quoi je ressemble, j'en remet une ou deux.... pour le plaisir ^^ Une jolie grimace parce que je vous adore tous >.< - Spoiler:
Bon aller... un joli sourire cette fois ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 29 Localisation : Dans mon monde coupé de tout... Humeur : Calme voir dans les nuages Date d'inscription : 24/01/2010 Izumi Highway | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Dim 11 Juil 2010 - 13:46 | |
| Night t'es trop belle !!^^ J'adore ta grimace !! |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Partout et nulle part... Loisirs : Chasser, fuir, manger Humeur : En sommeil... Date d'inscription : 11/04/2008 Liam O'connell | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Lun 12 Juil 2010 - 14:28 | |
| Allez, une photo plus récente, lors de la Japan Expo - Spoiler:
A pu !^^
Dernière édition par Liam O'connell le Mer 14 Juil 2010 - 15:10, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Quelque part...ici et là...x3 Loisirs : Parcourir le manoir Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu Date d'inscription : 03/06/2008 Night Walk | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Lun 12 Juil 2010 - 14:43 | |
| Merchii Izu ^^ et Nohp! une autre pour la route è.é - Spoiler:
parce que c'est ma blondasse préférée et la seule d'ailleurs...ba oui j'aime pas trop les blondes...j'ai beaucoup de préjugé sur elles...sur elle aussi au début,mais elle a rien d'une blonde pinup! XP
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Lun 12 Juil 2010 - 14:46 | |
|
Dernière édition par Angel Speirs le Mar 20 Juil 2010 - 23:21, édité 2 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Lun 12 Juil 2010 - 14:52 | |
| Vous êtes beaux *-*. Et Night j'adore ta photo x). Et Angel, j'adore la pose que t'a dessus^^ |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Quelque part...ici et là...x3 Loisirs : Parcourir le manoir Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu Date d'inscription : 03/06/2008 Night Walk | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Ven 16 Juil 2010 - 17:54 | |
| Voici mes amis.... la tronche de Chris XP - Spoiler:
eeet ba...y a plus maintenant èé
Dernière édition par Night Walk le Ven 16 Juil 2010 - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Avec mon double. Loisirs : Eplucher des oranges et dancer sur du mindless self indulgence. Humeur : Excellente, t'en veux? Date d'inscription : 25/10/2009 Lyo Loki | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Ven 16 Juil 2010 - 17:58 | |
| Tu prends le droit de poster les photo des autres Rpgistes à ce que je vois Night...
C'est dommage que t'es l'air de bouder Chris =P |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Quelque part...ici et là...x3 Loisirs : Parcourir le manoir Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu Date d'inscription : 03/06/2008 Night Walk | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Ven 16 Juil 2010 - 18:01 | |
| T'en fait pas Lyo, avec Chris on était en classe ensemble et il habite pas loin de chez moi... et pis tu vois, j'ai enlevé la photo, c'était juste pour la montrer à certaines personnes uu' |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Avec mon double. Loisirs : Eplucher des oranges et dancer sur du mindless self indulgence. Humeur : Excellente, t'en veux? Date d'inscription : 25/10/2009 Lyo Loki | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Ven 16 Juil 2010 - 18:46 | |
| x) je l'ai compris après en venant sur la chat... Vous étiez en cours ensembles ? o_O Il a l'air plus agé que toi pourtant ^^"" |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Quelque part...ici et là...x3 Loisirs : Parcourir le manoir Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu Date d'inscription : 03/06/2008 Night Walk | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Ven 16 Juil 2010 - 21:00 | |
| Et pourtant ^^ on a le même âge... j'ai juste l'air plus gamine, parce que je fais le clown ^^ regardez x3 - Spoiler:
je suis la brune, avec un regard.... sans commentaires xD
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Dim 18 Juil 2010 - 10:54 | |
| Vous êtes tous très mimis =) Angel tu es aussi beau que Jared, il y à un air, mais j'aime mieux ton regard et ton nez que les siens ! Bisous à tous ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Dim 18 Juil 2010 - 20:45 | |
| Merci Marie |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre... Loisirs : Vous me croieriez pas.. Humeur : Neutre Date d'inscription : 12/07/2010 Chris Hellsing | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Lun 19 Juil 2010 - 18:12 | |
| apparemment c'est déja fait. Mais voici une photo récente. Et une autre : Quoi? comment sa c'est pas recent.. Bon ok.. Alors voila : PS : Night, la prochaine fois tu me demande stp..
Dernière édition par Chris Hellsing le Lun 13 Déc 2010 - 19:02, édité 4 fois |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Avec mon double. Loisirs : Eplucher des oranges et dancer sur du mindless self indulgence. Humeur : Excellente, t'en veux? Date d'inscription : 25/10/2009 Lyo Loki | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Lun 19 Juil 2010 - 18:49 | |
| Chris : j'adore vraiment trop la deusième photo ^^
Angel, pourquoi donc cet air tout géné et ce smiley rougissant ? x) t'as l'air tout mimi comme tout ^^
Vous êtes tous super beaux en tout cas ^^''' |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope | |
| |
|
| |
|