|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Mer 23 Juin 2010 - 17:15 | |
| - Anastasie Almeida a écrit:
- Faut pas que je mette ma photo. Il faut que tu restes entouré de jolies filles. :]
On ne se dévalue pas, ici. |
|
| |
| |
|
| |
| - Akira Satô a écrit:
- Vas-y met Anastasie :p.
OUAIS, OUAIS, LA PHOTO, LA PHOTO |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Mer 23 Juin 2010 - 17:51 | |
| Chloée > Grave que nan, t'es trop belle ! *-* Blake > Je me dévalue si je veuuux. n_n Akira > Nannn.
HAHAHAHA. =D |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : dans un pré Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber Humeur : trolololllll Date d'inscription : 28/11/2009 Eris Almira | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Mer 23 Juin 2010 - 20:43 | |
| Rapide résumé : Blake ==> Tu voudrais pas mettre une photo où tu fais un joli sourire avec une fleufleur dans la main ? =D Chloe ==> ... Donne moi tes cheveux. Sur le champ. Et ta tête aussi, tiens. Ana ==> Te fais pas prier. Tu te montre ET PIS C EST TOUT. Sinon... - Spoiler:
Auro, à gauche. Et moi tout à droite. La moins jolie. J'vous jure. La pose était pas voulue.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Mer 23 Juin 2010 - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Mer 23 Juin 2010 - 21:27 | |
| - Hebi Mokona a écrit:
- Rapide résumé :
Blake ==> Tu voudrais pas mettre une photo où tu fais un joli sourire avec une fleufleur dans la main ? =D
Chloe ==> ... Donne moi tes cheveux. Sur le champ. Et ta tête aussi, tiens.
Ana ==> Te fais pas prier. Tu te montre ET PIS C EST TOUT.
Sinon...
- Spoiler:
Auro, à gauche. Et moi tout à droite. La moins jolie. J'vous jure. La pose était pas voulue.
Mais j'aime me faire prier ! |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Partout et nulle part... Loisirs : Chasser, fuir, manger Humeur : En sommeil... Date d'inscription : 11/04/2008 Liam O'connell | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Jeu 24 Juin 2010 - 7:40 | |
| - Hebi Mokona a écrit:
- Rapide résumé :
Blake ==> Tu voudrais pas mettre une photo où tu fais un joli sourire avec une fleufleur dans la main ? =D O_O ça va pas de dire des choses pareilles Hebi ? J'ai eu la vision la plus traumatisante de ma vie, à cause de toi ! |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : dans un pré Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber Humeur : trolololllll Date d'inscription : 28/11/2009 Eris Almira | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Jeu 24 Juin 2010 - 8:08 | |
| Ana, si tu mets pas ta photo je prendrais des mesures draconiennes à ton égard Désolée Liam. C'était plus fort que moi ^^' |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 31 Date d'inscription : 29/01/2010 Sidney Hughes | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Jeu 24 Juin 2010 - 8:48 | |
| A moi ! ( Maintenant que j'arrive de nouveau à voir les spoiler, muhaha ! ) - Spoiler:
Et
|
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres... Date d'inscription : 24/10/2009 Akatsuki Yami | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Jeu 24 Juin 2010 - 8:54 | |
| La partie semble être relancée. Autant suivre. Très beau yeux Sidney. - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 31 Date d'inscription : 29/01/2010 Sidney Hughes | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Jeu 24 Juin 2010 - 9:00 | |
| Merci ! OH MON DIEU j'adore ces photos ♥ . |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Partout et nulle part... Loisirs : Chasser, fuir, manger Humeur : En sommeil... Date d'inscription : 11/04/2008 Liam O'connell | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Jeu 24 Juin 2010 - 9:04 | |
| Yami : J'aime ta robe ! la seule photo récente de moi et dans le journal, malheureusement TT faites pas attention à l'article, c'est rien, c'est que dalle ça compte pas! je suis à droite :
Dernière édition par Liam O'connell le Sam 24 Aoû 2013 - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres... Date d'inscription : 24/10/2009 Akatsuki Yami | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Jeu 24 Juin 2010 - 9:06 | |
| Merci <3 C'est le cosplay de Ciel Phantomhive (Black Butler ou Kuroshitsuji) Championne d'orthographe? Pas mal |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Partout et nulle part... Loisirs : Chasser, fuir, manger Humeur : En sommeil... Date d'inscription : 11/04/2008 Liam O'connell | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Jeu 24 Juin 2010 - 9:08 | |
| hu~ faut pas y faire attention, c'est rien, ça ! ^^" Ana : Maintenant tu peux poster, Blake n'est plus entouré que de jolies filles ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Jeu 24 Juin 2010 - 12:06 | |
| Hebi > Qu'entends-tu par là ? x)
Liam > Si si, t'es jolie ! :] |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Jeu 24 Juin 2010 - 12:17 | |
| - Liam O'connell a écrit:
- Yami : J'aime ta robe !
la seule photo récente de moi et dans le journal, malheureusement TT faites pas attention à l'article, c'est rien, c'est que dalle ça compte pas! je suis à droite :
Heu, je te trouve bien, en ce qui me concerne, ma petite louve. |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Partout et nulle part... Loisirs : Chasser, fuir, manger Humeur : En sommeil... Date d'inscription : 11/04/2008 Liam O'connell | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Jeu 24 Juin 2010 - 12:24 | |
| Merci ! |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : dans un pré Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber Humeur : trolololllll Date d'inscription : 28/11/2009 Eris Almira | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Jeu 24 Juin 2010 - 14:28 | |
| Ana, en rp ton personnage peut souffrir. BEAUCOUP souffrir.
... o) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Jeu 24 Juin 2010 - 14:49 | |
| Mais je fais ça pour vos jolis yeuuuux. |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : dans un pré Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber Humeur : trolololllll Date d'inscription : 28/11/2009 Eris Almira | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Jeu 24 Juin 2010 - 15:30 | |
| J'suis sûre que t'es belle. Alors montre-toi donc. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Jeu 24 Juin 2010 - 16:09 | |
| Ben laisse-moi le temps de mettre ma face en valeur avec un montage Photofiltre et je poste ça. > - < |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Jeu 24 Juin 2010 - 16:54 | |
| Wow, vous êtes tous... Magnifiques. Chloée, tu te teins les cheveux ou quoi ? C'pas possible, trop jolie... Blake, tu cherches à nous faire peur hein ^^ Liam, t'as l'air mignonne, mais l'image est trop petite, c'est dommage !! Yami, superbe, j'adore ta robe ! Sidney, t'es vraiment belle, et Hebi aussi !!! Et pour finir, Ana, met une photo ^^ !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Avec mon double. Loisirs : Eplucher des oranges et dancer sur du mindless self indulgence. Humeur : Excellente, t'en veux? Date d'inscription : 25/10/2009 Lyo Loki | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Jeu 24 Juin 2010 - 18:34 | |
| Et toi Angie ? T'as pas mis de photo non ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope Jeu 24 Juin 2010 - 18:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nouveau trombinoscope | |
| |
|
| |
|