Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vampire contre Ange ? Pv Eileen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Vampire contre Ange ? Pv Eileen.   Vampire contre Ange ? Pv Eileen. EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:31

Imagine que tu sois dans une pièce où tout les mûrs sont entourés d'images qui contiennent un moment de ta vie..Ferme les yeux et tourne autour de toi en pointant ton doigts sur une de ces images qui s'effacera; ce sera comme si ce moment n'avais jamais existé. Un moment de ta vie perdue car tu as fait le mauvais choix mais tu sentiras un vide au fond de toi car tu n'as jamais été en bonne position pour juger ce que tu devais oublier où pas..Pauvre âme sans défense qui pleure sur son sort, enfant de l'oublie, perdus dans le tourbillon de la vie qui te malmène à chaque pas que tu fais, qui te torture quand tu dis un mot, tu t'est perdus dans tes mensonges tous plus ignoble les uns que les autres tout sa pour quoi ? Être aimé tout simplement. Quel sort t'est réservé pour tes péchés ? Quel punition recevra tu pour toutes ces vies enlevé ? Quel châtiment s'abattra sur toi quand tu sauras enfin ce que veux dire bonheur ? La haine est un sentiment dévastateur qui est comme manipulateur: la haine te fait faire des choses que tu ne veux pas, comme la soif où la faim..Mais la haine te pousse au désastre elle te fait tout détruire tout ce que tu as construit au longs de ton existence d'humain vulnérable. Tu n'est qu'une personne influençable qui se fait avoir par tout le monde, rouler dans la farine, tu es voler tu n'as plus rien . Tu n'est qu'un chiffon que l'on balance à la poubelle quand on a plus besoin de toi. Amour perdue, vie détruite, socialisation interdite. Comment peut-on vivre comme sa dites-le moi ? Nous ne sommes que des pions sur un échiquier géant, on dit être libre mais toutes ces règles nous empêchent d'ouvrir nos ailes et voler jusqu'à ce les brûler trop proche du soleil. La vie s'abat sur nous quand ont ne s'y attend pas; elle vous change radicalement en vous laissant de simples souvenirs qui s'effacent avec le temps, mais les blessures restent toujours, elles ont beau cicatrisés n y repense toujours, toutes les erreurs qu'on fait atterrissent dessus et nous brûle..Enfer et Damnation; c'est tout ce qu'on mérite.


Perdue au fond de la bibliothèque rouler en boule sur un gros fauteuil en train de dormir, Akira cauchemardait, de quoi exactement ? Personne ne pourrais vous le dire mais ce n'est en rien agréable. Il faisait nuit, elle était arriver après le départ de la bibliothécaire, elle voulait de la tranquillité..Tranquillité ? Non. Car une chose réveilla le petit Ange endormie, une odeur particulière qu'elle connaissait c'était la même que Mike, un vampire ? Était-ce lui qui était là ? Akira leva la tête et sortie ces ailes pour pouvoir voler discrètement voir qui c'était. Déception fût le premier mot qui vient à l'esprit de la petite fille ce n'était pas lui, c'était quelqu'un qu'elle ne connaissait pas..Et elle ne faisait pas confiance. Se cacher ? Pourquoi faire son odeur était facilement reconnaissable. Elle allait tout simplement retourner sur sa chaise se rouler en boule comme elle était quelques minutes auparavant. Elle n'essayait pas de savoir si cette jeune femme était gentille où méchante elle voulait tout simplement dormir.

Petit fille innocente qui ne savait pas quel danger était près d'elle; n'étant pas préparé à un affrontement perdrait-elle cette bataille ? Sûrement oui. Petit être frêle entre les griffes du méchant loup; cours aussi vite que tu peux, cris aussi fort que tu veux, tu finiras réduite au silence, où tu finiras morte. Tu n'étais au début de ta vie, elle ne faisait que commencer, tu avais des personnes sur qui comptait mais aujourd'hui tu es seule sans personne pour t'aider..Toi seule peut réussir à passer cette épreuve qui t'est réservé. Petit Ange prête moi tes ailes, je pourrais t'aider, t'aider à voler et t'aider à vivre..Petit Ange regarde moi dans les yeux et dis moi adieux..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vampire contre Ange ? Pv Eileen.   Vampire contre Ange ? Pv Eileen. EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:26

    Des pas... Des centaines de pas... Puis le vide total. Tout n'était que blanc, vide, silencieux. En moins de deux secondes elle se retrouvait seule dans un lieu inconnu. Etait-ce le paradis ? Ou juste son imagination ? Tout semblait pourtant si réel. Un homme, vêtu d'un long manteau s'approcha vers elle, tête baissé. Il semblait si grand par rapport à la jeune femme. En réalité, elle devait être âgée de 5 ou 6 ans. Que faisait-elle ici à cet âge là ? Ses yeux étaient remplis de larmes. L'homme en question lui donna la main et releva sa tête. De longs crocs acérés sortirent de sa bouche. Un long sourire sadique se forma peu à peu. La petite devint de plus en plus terrorisée et cria de toutes ses forces. Seulement personne ne l'entendait. Elle semblait si apeurée et tremblait de tous ses membres.

    Ce fut un réveil en sursaut qui sortit Eileen de son cauchemar. Celui-ci revenait sans cesse et chaque nuit, le rêve se complétait peu à peu. Quelque chose dans son enfance l'avait sûrement perturbée... Mais quoi ? Même en fouillant dans sa mémoire, elle ne trouvait aucun indice qui pouvait l'aider. Ou peut-être que ce rêve avait une autre signification. Maintenant assise sur son lit, la jeune femme tourna la tête vers son réveil : 23h16. Le sommeil commençait à s'estomper. Fort heureusement, Eileen n'avait pas besoin de dormir énormément et puis elle se sentait dans le besoin de se dégourdir les jambes. Assez vite, la jeune vampire enleva son pyjama et mit d'autres affaires sur elle. Elle avait prévu de changer son programme, pour une fois. D'habitude, elle se dirigeait souvent vers la forêt, mais cette fois, elle avait l'intention de faire un petit saut à la bibliothèque.

    Ce cauchemar commençait réellement à la hanter. Et un livre pourrait sûrement l'aider à décrypter ces formes de rêves. De plus, il n'y avait sûrement personne à la bibliothèque. Eileen avait même prévu un plan au cas où celle-ci était fermée. Tout était déjà soigneusement étudié. Il le fallait bien pour atteindre la perfection. Se comparer à un dieu, devenir parfait. Pourtant un défaut apparaitra un jour où l'autre et restera sa faiblesse. Pourtant c'était pour elle un devoir de rester intouchable.

    Arrivée devant la porte de la bibliothèque, Eileen prit un bon coup d'inspiration. Elle ouvrit la porte et se faufila telle une féline. Sur le moment, elle n'entendit et ne vit personne, ce qui était plutôt une bonne chose.N'étant pas une vraie 'vampire', elle ne possédait pas de sens extrêmement développés, même si ils restaient plus puissants que ceux des humains. La jeune femme se mit donc à avancer plus rapidement et arriva au centre de la bibliothèque. Elle fut prise d'un sursaut ne comprenant pas pourquoi elle n'avait pas flairer cette inconnue plus tôt. Sûrement car la petite ne bougeait pas et semblait dormir. Eileen la fixa pendant quelques secondes avant de l'ignorer complètement et de partir dans un rayon. En revenant, elle posa son livre sur la table et le laissa tomber de ses mains, histoire de faire un minimum de bruit. Qui osait lui dire qu'elle n'avait rien de méchant ? Au contraire, ce petit ange n'aurait jamais du se retrouver en sa présence. Un fin sourire s'étira sur son visage. Avec le bruit qu'elle avait provoqué, la poussière vola dans la salle. Toujours en gardant un oeil sur le petit ange, la jeune femme partit dans sa lecture.

      " Rêve, rêve... Hum... Ca doit être à cet endroit... "


    Ce fut un léger chuchotement que prononça la vampire. Elle avait trouvé la bonne page. Seulement c'était un réel pavé. Il fallait qu'elle trouve l'interprétation de ce rêve. Tant pis s'il fallait y passer la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vampire contre Ange ? Pv Eileen.   Vampire contre Ange ? Pv Eileen. EmptySam 5 Sep 2009 - 19:04

Danger où pas, sa ne changeait rien au fait que trop affaiblie Akira ne pourra rien faire de trop brusque, si ce n'était pas Eileen qui l'attaquait, sa aurait très bien put être quelqu'un d'autre; petite proie facile, elle ne fit attention à rien autour d'elle, mis à part les pages du livres qui tournaient. Bruit stressant et énervant, qui à force de l'entendre avait le don de mettre sur les nerfs le petit Ange. Des bruits de pas ... Pas ceux du vampires, mais plutôt des bruits de pas lourds et agacé, Akira ouvrit les yeux et en effet le vampire n'avait pas bouger, la fillette se mit à voler et se cacha dérrière une énorme étagère remplie de livres. Une vieille femme entra à l'intérieur et s'adresse à la jeune femme.

-Que faites-vous ici à cette heure de la nuit ?

Akira regarde discrètement la scène. Pourquoi se ferait-elle voir, en sachant qu'elle n'avait pas le droit de se trouver ici ? Après tout elle n'était pas du genre à se faire avoir facilement de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vampire contre Ange ? Pv Eileen.   Vampire contre Ange ? Pv Eileen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire contre Ange ? Pv Eileen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eileen Parker [ADMIN]
» Deathly Arrow [ Eileen only ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Premier Étage. :: Bibliothèque.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser