Nom : Akatsuki
Prénom : Yami ou Hikari
Age : 250 ans, née au XIXème siècle, mais l'apparence de quelqu'un de 17
Race [vampires,sorciers,magiciens...] : Vampire
Description physique [3 lignes] : Des cheveux immenses et fins; bruns. Des yeux écarlates lorsque le sang est répandu. Un léger coup de crayon noir pour faire ressortir son regard. Une peau blanche et froide comme l'astre nocturne. De grande taille. Mince. Porte des vêtements noirs et en cuirs qui mette en valeur la couleur de sa peau. Elle porte généralement un corset en cuir avec une longue jupe noire ainsi qu'une cape qui caresse le sol dès qu'elle avance. L'épée qu'elle porte au côté gauche a une rose au niveau de sa garde et se nomme "épine rédemptrice" car sa lame purifie les âmes.Une description physique simple, mais une âme complexe.
Description du caractère [4 lignes] : Une âme complexe et pour cause, il y a deux personnes réunis dans ce corps. une double personnalité. Il y a un côté aussi pur et fragile que le cristal. Hikari. Et son opposé, un côté sombre et puissant. Yami. Yami protège Hikari. La pureté étant fragile, la ténébreuse la protège de tout ce qu'elle concidère dangereux. Yami est celle qui possède le corps le plus souvent car Hikari reste cachée au fond de son coeur. Elle a peur du monde extérieur à cause de son passé. Un passé qu'elle voudrait oublier et dont Yami la protège. Plus tard, Hikari se demandera a quitter son corps. Yami l'enfermera alors dans un miroir et décide ensuite de purifier le monde afin de la faire revenir. Elles communiques toutes deux par la pensée même sans miroir.
Pouvoirs [3 max] : - Il y a tout d'abord ses talents en magie noire qui lui permettent par exemple la création d'illusions visant n'importe lequel des sens, aussi bien la vue, que le toucher, que l'ouïe, que l'odorat ou bien encore le goût. elle peut aussi, cômme elle l'a fait avec son double, enfermé des âmes dans des objets.
- Donner le pouvoir de rédemption à son épée. Grâce au pentacle lunaire dessiné dans sa main droite, Yami peut purifier les âmes avec sa lame en l'imprégnant du pouvoir de l'astre de la nuit afin de ramener son côté innocent à elle. Elle doit d'abord réciter une prière pour que son arme est ce pouvoir.
- Manipuler les mots et par les mots. Avec une certaine formule, Yami est capable de manipuler les autres mais elle se sert rarement de ce don qui la fait passer pour une simple marionnetiste.
Histoire [7 lignes] :Hikari Akatsuki. Jeune vampire à l'enfance difficile. Battue par ses parents car est concidérée indigne d'être leur fille. Elle est vue comme un suceur de sang incapable de recourrir à la violence afin de pouvoir se nourrir et surtout, afin de pouvoir survivre. Sa gorge avait beau la brûler, elle refusait. Ces parents lui en faisait avaler par la force. Chaque gorgée du liquide de vie la dégoutée. Enfin, elle aimait le goût, mais pas la manière de l'obtenir. Puis un jour, Yami apparut dans son âme. Elle lui dit qu'elle allait la protéger de tout ce qui lui faisait peur. Que d'une certaine manière, elle serait sa protectrice. Et puis, que si elle le voulait, la ténébreuse pour devenir sa soeur spirituelle. Hikari accepta. Elle savait qu'au moins une personne ne la blesserait jamais car quiconque osait blesser Hikari, aussi bien avec des mots qu'avec des gestes, devrait ensuite subir la colère de Yami. Avec le temps et la croissance de sa peur, Hikari s'enferma au plus profond de son coeur faisant de Yami l' "âme dominante" du corps. Mais un jour, Hikari qui avait pour habitude de ne prononcer aucune parole, sortit de son silence. Cela combla Yami de bonheur; mais un bonheur de trop courte durée. Son côté pur voulait se séparer de son corps. La ténébreuse se tétanisa. Hikari était reconnaissante envers Yami pour la protection qu'elle lui offrait cependant, plus elle passait de temps dans son corps, plus sa peur grandissait. Yami ne comprenait pas. Elle avait l'impression d'avoir failli à sa tâche. Elle était abattue. Hikari lui expliqua alors qu'elle reviendrait dans son corps lorsque le monde serait pur. Lorsque tous les criminels qui la terrifiée auraient trouvé la mort. Yami hésita, puis accepta. Par un rituel de magie noire, elle enferma soon double dans un miroir et en fit son reflet tout en veillant à ce qu'elles puissent quand même communiquer par la pensée. Yami était ainsi le premier vampire à posséder un reflet. Juste après le rituel, la ténébreuse entama son oeuvre maccabre afin qu'Hikari quitte le froid miroir pour revenir vers elle. En elle.
Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] : Yami arriva devant la grille du lycée. Elle regarda un nouvelle fois au fond de son coeur. Hikari n'y était pas. Le visage de la ténébreuse prit un air triste. La présence de celle qui est maintenant son reflet lui manquait. Elle passa la grille.
*Hikari...si je nous ai mené jusqu'ici, c'est dans l'espoir que tu sortes et revoies enfin la lumière de notre astre protecteur. Cet astre qui m'offre sa puissance afin de te protéger et de te sortir de la prison dans laquelle je t'ai scellée. J'espère quand venant ici, le jour de ta libération ne sera pas retardé. Je l'espère de tout coeur. Mais je le sais, il arrivera. Tôt ou tard, il arrivera. Il est obligé d'arrivé. Le jour où la purification de ce monde sera enfin terminée, nous serons enfin réunis. Le temps nous emmenera ce jour. Telle est sa mission.*
L'innocente ne répondit rien. Comme à son habitude, elle était murée dans son silence. Yami avait presque oublié sa voix. Hikari ne s'adressait à elle encore plus rarement depuis le rituel. Cela la rendait triste. Très triste. Beaucoup trop triste. Et elle en souffrait aussi. Elle était maintenant devant la porte d'entrée. Elle s'immobilisa devant et fit un léger demi-tour sur elle-même. Son visage se tourna vers un ciel étoilé qui la fascinait et surtout vers son astre qu'elle trouvait mystique. Le vent fit voler ses mèches sombres tout en caressant sa peau. C'était un nouveau départ pour Hikari et elle.
Autre(s) chose(s) sur votre personnage [Facultatif] : Hikari refusant toute violence, c'est Yami qui assure leur survie en buvant le sang d'assassins et de meurtriers. Pourquoi eux? Parce que c'est aussi à cause de gens comme eux qu'Hikari a peur du monde et puis aussi parce que c'est le genre de personne qui ne mérite plus de vivre.
Code [dans le règlement] : code bon by Tetsu
Comment avez-vous connu le forum? : Grâce à des amis.