Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous. |
|
| Un fauteuil bien moelleux ! [ LIBRE ] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Ici, là-bas, peu importe. Loisirs : Observer. Humeur : Neutre. Date d'inscription : 07/11/2009 Lucas Highway | Sujet: Re: Un fauteuil bien moelleux ! [ LIBRE ] Dim 28 Fév 2010 - 15:48 | |
| La jeune fille qui lui était encore inconnue répondit poliement à son bonjour si classique... Qui n'était rien d'autre qu'une habitude de politesse. Il la scruta plus attentivement. Cette fois-ci, il en était sûr, il s'agissait d'un vampire... *Peut-ètre répondra-t-elle à mes questions si je fais plus ample connaissance avec elle. Après tout, rien ne e l'interdis, ce sera qui plus est une de mes élèves...* Fushi voulut lui demander son nom quand celle-ci la regardait avec beaucoup de curiosité. On aurait dit que ce mot rédigait sa vie. Curiosité. *Serait-elle... Nouvelle dans ce monde coupé du temps? Ou est-ce simplement une personne qui procède comme moi... Qui analyse les Hommes?* Il était sincèrement intrigué par cette jeune fille, qu'il en venait même à réfléchir comment formuler la simple question, comment t'appelle-tu. Il avait peur de se rater. Ridicule n'est-ce pas? Et puis zut, de toute manière, ce n'est pas une simple élève qui allait lui plomber le moral, il n'était pas venu là pour discuter qui plus est. Il ouvrit la bouche pour sortir quelques mots se terminant par un ton s'envolant légèrement dans les notes d'une gamme, peu importe laquelle, symbole d'une question, mais Hebi ne lui en laissa pas le temps. "Je suis restée trop près de la cheminée... bon sang, j'ai chaud !!" La démone venait de sortir cette phrase pour tenter de dissiper les éventuels soupçons qui pourraient planer suite à sa réaction vis à vis du professeur, il en était sûr. Ce dernier était totalement désespéré. Il le serait peut-ètre moins si elle savait s'y prendre, et surtout si elle savait manier les mots. Au lieu de ça, elle s'enfonçe dans le doute. Fushi n'était pas encore vraiment certain de ses hypothèses, mais tout le montrait... Mais il préférait l'ignorer pour le moment. C'était plus prudent pour elle, et surtout pour lui. La jeune fille, après lui avoir rétorqué une petite réprimande sans grand intêrét se tourna de nouveau vers Fushi pour se présenter : " Je suis Sidney Hughes. Au plaisir de participer à vos cours." Sidney était donc le nom qu'on lui avait donné pour l'interpeler... Soit. Cette Sidney employait un ton plutôt timide, une crainte? Il commença néanmoins à s'intéresser à la mentalité de cette jeune fille. Au diable le moment pensées philosophiques, il avait sous ses yeux quelque choe, ou plutôt quelqu'un de bien plus croustillant, alléchant. Une personne mystérieuse qui pouvait peut-ètre entrer en communication avec lui. Tout le monde porte un secret, et peu de gens le savent. Mais ce qu'ils savent encore moins, c'est comment le faire tomber. Certaines personnes se renferment complètement, d'autres vont disctuer jusqu'à présenter involontairement une faille qui les "forcera" à le divulguer. Enfin, d'autres sont comme un journal, ils ont écrit leur secret en fait divers, qu'ils ont publié par la suite dans un maximum d'éditions pour être lus. Certaines personnes font cela pour se vider, se soulager, d'autres pour parler de leur passé, et enfin reste une dernière catégorie, la plus désagréable aux yeux de Fushi, celles qui font ça pour être plaintes. Le professeur pensa que Sidney pouvait parler d'elle, à condition d'avoir "préparer le terrain". Il entâma alors le dialogue, de manière blasante, trop classique... : "_ Il se peut que votre poussé de chaleur soit également dûe la fatigue Mademoiselle Mokona. Vous vous êtes énormément donné ce matin, je pense que les futurs entraînements seront un peu moins intensifs. Je veux vous aider, pas vous tuer par l'épuisement... Etre venu vous reposer en cette salle fût une bonne idée." Fushi se tourna vers Sidney : "_ Mademoiselle Hugues. J'ai entendu votre nom il y a peu en salle des professeurs. Ravi de vous rencontrer enfin. Alors... Pourquoi être venu dans un tel établissement?" |
| | | Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : dans un pré Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber Humeur : trolololllll Date d'inscription : 28/11/2009 Eris Almira | Sujet: Re: Un fauteuil bien moelleux ! [ LIBRE ] Dim 28 Fév 2010 - 16:50 | |
| Réponse sèche et rugueuse comme du papier de verre.
"_ Il se peut que votre poussé de chaleur soit également dûe la fatigue Mademoiselle Mokona. Vous vous êtes énormément donné ce matin, je pense que les futurs entraînements seront un peu moins intensifs. Je veux vous aider, pas vous tuer par l'épuisement... Etre venu vous reposer en cette salle fût une bonne idée." Haha. Ha. Ha. Ha. Hebi, fatiguée ? Il en avait de bonnes. Et comment avaient-ils pu gober, lui et Sid' qu'un démon pouvait avoir chaud ? Son corps brûlant comme la braise pouvait supporter n'importe quelle chaleur. Elle ne ressentait que la caresse du feu, pas son intensité. Hebi mentait effrontément. ça risquait de devenir risible. La démone se sentait vraiment mal...
Affalée sur le fauteuil à l'horizontale, les jambes contre un des bras de l'objet, elle chercha à éviter le regard de l'homme. C'était difficile, mais elle y arriverait. La jeune femme en était certaine.
L'amour, Hebi ne savait pas ce que c'était. Elle ne l'avait jamais connu, tout ce qu'elle connaissait de l'attachement était celui, profondément ancré, qu'elle éprouvait pour Aeden, son jumeau, et pour Mana, sa panthère. Mana qui pour le moment restait silencieuse. Que dire de plus de toute manière ? La feinte du "j'ai chaud" avait semblé marcher, mais Fushi avait ce regard si inquisiteur qu'elle commença à en douter. Et si il le savait ? Et si elle n'avait pas été assez discrète ? Mais comment réagir lorsqu'on ne connaît rien ? Hebi vivait quelque chose de tellement nouveau qu'elle en tremblait. C'était même insupportable, et elle aurait préféré que cela cesse. Après tout, où était l'agréable d'être sans cesse déconcentré par une odeur irrésistible, un visage sombre qui restait sans cesse dans l'esprit sans laisser un instant de répit ? Où résidait l'intérêt d'avoir des palpitations à la vue de l'homme, de trembler de tous ses membres sans pouvoir se contrôler ? Mais c'était pire que l'Aura ce truc là !!!!!
Une chanson lui revint en tête. Elle l'écoutait de temps en temps. Ah !! Voilà. Elle avait trouvé de quoi maquiller son esprit. Inconsciemment, elle fredonna l'air. Tous les moyens étaient bons pour éviter le regard de Fushi Metsugo. ça l'énervait de toute façon. Et puis, il avait envie de parler avec Sidney pas avec elle. Non mais, comment il l'avait rembarrée...
"In sleep he sang to me, in dreams he came, that voice which calls to me, and speaks my name. And do I dream again? For now I find the phantom of the opera is there inside my mind."
Merde. Elle se souvenait plus de la suite. Fushi, qui était resté près de la cheminée, n'avait pas moufté. Tant mieux. Vu l'état de nerfs d'Hebi, elle aurait bien été capable de lui crier dessus, le pauuuuvre.
Pourtant si Hebi regardait bien... le professeur fuyait son regard. Pourquoi, elle ne sur le déterminer. Et elle ne chercha pas, même si cela l'intrigua énormément, et qu'elle mourrait d'envie de savoir pourquoi il ne voulait pas la regarder. Elle rejeta ses cheveux en arrière, et attrapa la revue que Sidney lisait de ses mains fines et blanches. Il fallait qu'elle trouve une occupation par tous les moyens, et qu'elle laisse Fushi et Sidney discuter sans se préocupper du comment et pourquoi et parce que et de toute façon...
L'odeur envahit ses narines. La revue lui tomba des mains tandis qu'elle fermait les yeux, l'envoûtemen commençant à la prendre...
Stop. |
| | | Nombre de messages : 224 Age : 29 Localisation : Dans mon monde coupé de tout... Humeur : Calme voir dans les nuages Date d'inscription : 24/01/2010 Izumi Highway | Sujet: Re: Un fauteuil bien moelleux ! [ LIBRE ] Dim 28 Fév 2010 - 17:38 | |
| Izumi revenait de la bibliothèque où elle avait empreinté un livre pour contrôler son don si on veut appelerça un don. C'était plutôt un fardeau qu'elle ne contrpolait pas e qui l'énervé superbement. Elle se dirigeait vers la salle commune comme c'était généralement un endroit calme où elle pourrai lire en paix. Elle arriva devant la porte et sentit plusieur odeur. Zut, elle ne serait pas seul. Tans pis elle pénétra dans la salle et découvrit Hebi, Sydney et son père. Quelque chose venait de se passer vu que son père fuyait le regard d'Hebi. "Bonjour, tous le monde ! dit-elle d'une voix enjoué."
Elle alla dans un coin et commença à lire. mais impossible de se concentré avec le monde. Elle regarda les deux personnes qui lui posait problème. Pourquoi son père fuyait le regard de la démone. * Ah, non. c'est pas possible. hebi franchement qu'est ce que tu attends ! Et toi facilite lui la tâche.*
Elle se demandait si elle alla intervenir. Elle ne supportait pas de voir hebi comme ça. Mais elle dit rien asseyant tans bien que mal d'ignorer se mal être qui était dans la pièce. Et toute les pensées qu'elle entendait en asseyat de les ignorer comencé à lui donner un migraine. Mais pourquoi, il traînait. Elle sentait que son père n'était vraiment pas à l'aise et Hebi non plus visiblement. Elle non plus n'était pas vraiment à l'aise devant cette petite tension. Connaissant les deux individu, il y aurait sûrement un peu d'action. Elle aurait pu aller dans la chambre et s'enfermé mais elle voulait voir leur réaction *Ah, je suis bien trop curieuse ! Maudit soit celui qui m'a refilée ça !* |
| | | Nombre de messages : 181 Age : 31 Date d'inscription : 29/01/2010 Sidney Hughes | Sujet: Re: Un fauteuil bien moelleux ! [ LIBRE ] Dim 28 Fév 2010 - 20:14 | |
| Ca y est. Elle avait fait preuve de ses bonnes manières habituelles : politesse qu'on lui avait enseigné dès le plus jeune âge. Eh ! Il fallait ce qu'il fallait ma foi. Le professeur n'avait pas tout de suite daigné répondre à ses quelques mots, si ce n'était peut-être par un regard qu'elle n'était pas parvenu a déchiffrer. C'était sans doute juste un signe pour qu'elle sache qu'elle n'avait pas parlé dans le vide. Étaient-ils nombreux les élèves qui lui disaient qu'ils seraient ravis de venir à son cours de français ? La jeune fille se mit à réfléchir. Dans son ancien établissement, au grand jamais, ne serait-ce qu'une seule personne n'aurait prononcé ces mots. Enfin, ici tout était réellement différent. La mentalité en allait de même.
Elle se posa plus confortablement sur le fauteuil qui lui était à présent entièrement destiné, depuis qu'Hebi s'en était levée, pour aller d'abord à la cheminée, et ensuite sur le fauteuil d'en face. Cependant, bien qu'assise plus confortablement - elle avait replié l'un de ses genoux et avait passé ses bras autour, appuyant sa tête sur le genou, l'autre pied pendant toujours dans le vide, assise sur le bras - elle n'avait pas pris l'engagement pourtant fort attirant de disposer de tout le fauteuil. Dieu seul sait pourquoi. Elle se sentait bien, sur son bras de gros fauteuil moelleux. Puis, de la sorte, elle pouvait observer le court échange de mots entre le professeur de français et la démone. Bien qu'en fait, il n'y avait que l'homme qui parlait. La brunette se contentait d'écouter, toujours plus ou moins tendue, affalée d'une étrange façon sur son fauteuil.
Il avait parlé d'un .. entrainement ? Oui, entrainement qu'il avait fait à la jeune démone. C'était plutôt étrange un entrainement, non ? En tout cas, cette notion intrigua un peu plus la blondinette qui n'en montra pourtant rien. Son expression restait neutre, alors qu'elle cogitait un petit moment sur ce qu'il venait de dire. Elle avait .. des cours particuliers ? Ou quelque chose dans le genre ? Non. Ce n'était pas ça. Les cours de français, bien que pouvant parfois être assommants, n'étaient pas tellement épuisants. Alors de quoi s'agissait-il ? Elle fronça les sourcils. Curiosité malsaine.
Mais avant de n'avoir pu donner une suite à ses pensées, le professeur se tourna vers elle et lui adressa quelques mots, aussi. Ou plutôt il lui posait une question. Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Eh ! Ce n'était pas parce qu'elle venait d'avouer une partie de sa vie à la démone, dans un moment de souvenirs et de sentiments plus ou moins douloureux qu'elle allait en faire de même avec lui .. Enfin, autant répondre.
" Mon nom, vraiment ? Voilà qui est bien étrange. Je serais curieuse de savoir ce que l'on peut dire de moi. Enfin. Je suis tout aussi ravie de faire votre rencontre. "
Un sourire s'afficha sur son visage. Petit sourire. Malicieux. Sa voix était à mi-chemin entre un ton qu'elle voulait neutre, et une sorte d'amusement. Voilà qui changeait des sentiments qu'elle avait éprouvé avant.
" Eh bien. J'imagine que je suis ici pour la même raison que tant d'autres. J'étais différente. J'ai pensé que cet endroit serait un endroit adéquat pour m'accueillir et veiller au bon prolongement de ma scolarité. "
Son sourire ne faiblissait pas. Elle pencha la tête d'un côté.
" Espérons juste qu'ici tout se passera bien ! "
Hebi avait alors saisit la revue qu'elle avait auparavant feuilleté. Cependant, tout comme elle, elle ne semblait pas voir les pages, du moins elle les tournait avec une certaine agressivité, ou tout du moins un sentiment qui en était proche, si l'on considérait la façon dont ses pauvres pages étaient traitées.
A ce moment, une jeune fille qu'elle avait déjà eu l'occasion d'entrevoir apparu également par la porte dont le professeur était arrivé quelques minutes avant cela. Elle s'adressa à eux avec un sourire et une joie non dissimulée, et pour toute réponse Sidney lui adressa un charmant sourire et un petit signe de main. Voilà qui suffirait à lui répondre, du moins, elle le pensait à cet instant.
D'ailleurs, elle n'eut pas le temps de détailler complètement la jeune fille qu'un bruit lui fit tourner la tête. Hebi se tenait en face d'elle, les yeux clos. La revue qu'elle tenait dans ses mains venait à l'instant de tomber à terre. La jeune démone venait de le lâcher. Elle paraissait concentrée sur quelque chose, mais l'ex-humaine n'avait pas idée de ce que cela pouvait être. Elle voyait seulement les sourcils froncés de la brune, et quittant son bras de fauteuil, Sidney s'approcha alors d'avantage d'elle. Elle fronçait elle aussi les sourcils.
" Eh Hebi, tout va bien ? .. "
S'inquiéta-t-elle. |
| | | Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : dans un pré Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber Humeur : trolololllll Date d'inscription : 28/11/2009 Eris Almira | Sujet: Re: Un fauteuil bien moelleux ! [ LIBRE ] Sam 6 Mar 2010 - 20:02 | |
| [désolée du temps de réponse, mais avec la reprise des cours c'est dur ><]
Nouvelle personne. Nouvelle odeur. La même que lui, mais peut-être en plus épicée. Oui, sans doute. Les yeux toujours clos, elle entendit son amie lancer un Bonjour enjoué. Hebi aurait pu sourire... si l'odeur de l'homme ne l'avait à présent pas prise toute entière. Elle frissonna. La revue lui était tombée des mains, mais cela lui était égal. Elle sentait à travers elle le regard d'Izumi, qui savait ce qu'elle éprouvait pour le ténébreux. Mais pas question de flancher. Hebi ne flancherait pas.
Puis...
" Eh Hebi, tout va bien ? .. "
Hebi sursauta. Sidney s'était rapprochée, la voix légèrement inquiète. La vampire semblait assez étonnée par la réaction de la démone. Après tout, Hebi ne lui avait rien dit au sujet de ce qu'elle ressentait pour le beau ténébreux derrière elle. Et sans doute ne le dirait-elle à personne. Si seulement elle pouvait se contrôler, bon sang de bois ! Elle ouvrit les yeux et fixa calmement Sidney de ses yeux noirs, en lui adressant un regard plein de douceur. Au moins, l'intervention de la vampire lui avait permis de recouvrer tout son calme. ça allait bien mieux comme ça.
"Excuse-moi, Sid'. ça m'arrive de plus en plus souvent. Tout va bien, ne t'inquiète pas."
Oui. Tout allait bien à présent. Hebi restait détendue. L'odeur de Fushi Metsugo était toujours très présente mais elle la supportait mieux. Il le faudrait bien de toute manière. Elle devrait s'entraîner avec lui une fois par semaine au moins. Alors il fallait apprendre à se contenir un peu. Sidney était une jeune fille adorable, et Hebi le savait. Peut-être qu'en se connaissant, elles pourraient devenir amies ? Hebi l'espérait de tout coeur. Parce qu'elles se ressemblaient moralement. Elles avaient les mêmes principes, la même façon de penser.
"C'est sans doute la faim. Je devrais peut-être aller chasser..."
Elle jeta un regard appuyé à Izumi, pour l'inciter à se taire. Il ne fallait pas qu'elle dise des choses pareilles. Pas devant lui. Devant tous les autres si elle voulait, mais pas lui. Hebi poussa un soupir, et s'affala un peu plus sur son fauteuil. Puis l'odeur revint. Mais là elle en avait marre.
Elle se retourna vivement et plongea ses yeux noirs dans les yeux d'émeraudes de son professeur de français.
"Dites, vous ne voudriez pas vous éloigner un peu de moi ?"
|
| | | Nombre de messages : 181 Age : 31 Date d'inscription : 29/01/2010 Sidney Hughes | Sujet: Re: Un fauteuil bien moelleux ! [ LIBRE ] Mer 10 Mar 2010 - 19:09 | |
| [ HRP : On attend la réponse de Fushi, n'est-ce pas ? ( histoire d'être fixée ) ] |
| | | Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Ici, là-bas, peu importe. Loisirs : Observer. Humeur : Neutre. Date d'inscription : 07/11/2009 Lucas Highway | Sujet: Re: Un fauteuil bien moelleux ! [ LIBRE ] Mer 10 Mar 2010 - 20:43 | |
| [HRP : Oui oui ^^ Voilà voilà, ça vient, je m'excuse fortement du retard, j'ai voulu poster à maintes reprises, mais des obligations m'ont constamment empêché de venir poster, mais ce soir, c'est la bonne! NIARK!] Veillez au bon prolongement de sa scolarité. Une jeune fille travailleuse. En apparence... Il s'apprêta à lui poser une question supplémentaire lorsqu'une vampire entra dans la salle. Il s'agissait ni plus ni moins de sa fille. *Que vient-elle faire ici? M'enfin... Nous verrons bien. J'ai d'autres préoccupations dans l'immédiat* Fushi avait pris l'habitude de voir sa fille dans le même lieu que le sien. Elle le suivait là où elle le pouvait. Et quand elle ne le pouvait pas, elle attendait sagement non loin pour recommencer à le filer. C'était assez déroutant pour le professeur, qui n'aimait pas être suivi de façon suspecte, au point de croire que l'on a engagé un détective pour savoir chaque détails de votre existence. Et quand il arrivait à la semer, elle prenait à malin plaisir à le pister comme un loup-garou le ferait pour le pauvre morceau de viande sachant courir un minimum... Enfin courir... Même une gazelle reste une promenade de santé pour un loup-garou, tout comme les vampires. Sans avoir besoin de pouvoirs surhumains, ces deux races acquérissent une vitesse impressionnante dès leur transformation. Disons que la nature fait le reste pour ceux qui sont plus rapides que les autres. Une nouvelle fois il regarda Sidney avec cette question qui lui brûlait les lèvres, quand cette dernière se tourna vers Hebi, pour lui demander si ça allait. Il l'avait oublié celle-là aussi. *Allons bon, que lui arrive-t-il encore? Une revue à ses pieds, yeux clos... Je pense que je suis de trop. A mon avis elle ne veut pas que les autres sâchent... Houlà, je pars encore dans mon délire moi! Elle doit sûrement nous faire un petit malaise.* Apparemment, celà lui arrive de plus en plus souvent. Rien de quoi s'affoler dans ce cas. Et comme dans l'attente du professeur elle (prétexta?) une faim qui pourrait lui provoquer cet êtat. Qu'attendait-elle pour aller chasser? C'est alors qu'elle se tourna vers lui et lui demanda de s'éloigner. Fushi le prit plutôt mal. "_ Pourquoi donc mademoiselle Mokona? Sentirais-je le gasoil? _ Ce n'est pas... Cela. Mais éloignez-vous s'il vous plait. _ Pas sans raison valable. J'ai choisis cette place, et elle me convient fortement. Je ne vois pas pourquoi j'en changerais. _ S'il vous plait." Là c'était le bouquet, non seulement sa voix faiblarde devenait celle d'une gamine angélique de 6 ans, mais elle s'appuyait sur ses doux yeux pour les rendre suffisamment tristes pour renverser le gouvernement lui-même. On dira ce qu'on voudra, les vampires n'ont bien de charme supprême que leur odeur légendaire. Les démons, eux, possèdent LA beauté. A croire qu'il s'agissait d'une succube. "_ Fort bien. Je vais m'installer près de la fenêtre, derrière mademoiselle Hughes, là-bas. Cela vous convient-il au moins? _ Oui... Je... Désolée. _ N'insistez pas." De toute manière, cette place contre le rebord de la fenêtre n'était pas si désagréable. Et aucune sensation de picotements, vu que le soleil éclairait le monde de l'autre côté du bâtiment. *Que diable ai-je donc fais? Cela ne peut pas provenir de ma race. Mademoiselle Hughes et Izumi sont encore plus proche d'elle que moi. Serait-ce le fait que je sois professeur? Allons bon... Ca ne tient pas debout. Quoique... Lorsque je suis entré, toutes deux ont sursautés, ce qui signifie qu'elles devaient parler...* "_ Souhaitez-vous que je me retire carrément? Et cette question est valable à vous aussi mademoiselle Hughes." [HRP : Le prochain post est gardé par Hebi ^^' Qui souhaite faire une espèce de roulement. Si elle ne le poste pas demain (ce qui serait anormal) ce sera fait au plus tard samedi. ] |
| | | Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : dans un pré Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber Humeur : trolololllll Date d'inscription : 28/11/2009 Eris Almira | Sujet: Re: Un fauteuil bien moelleux ! [ LIBRE ] Mer 10 Mar 2010 - 21:05 | |
| [HRP] Non c'est à Sid de répondre à présent pour continuer le roulement Je répondrai à la suite d'Izumi moi ^^] |
| | | Nombre de messages : 181 Age : 31 Date d'inscription : 29/01/2010 Sidney Hughes | Sujet: Re: Un fauteuil bien moelleux ! [ LIBRE ] Ven 12 Mar 2010 - 20:35 | |
| Hebi avait rapidement repris ses esprits. Elle lui avait même lancé l'un de ces regards d'une douceur incomparable pour une jeune fille qui avait une histoire comme la sienne. Comment cette fille qui respirait, il y avait un instant une douleur palpable pouvait à l'instant lui adresser un regard si bienveillant, si doux ? Et en même temps, c'est ce que Sidney, arrivait elle aussi à faire. Comme beaucoup de monde dans l'établissement sans doute .. Ils étaient doux en apparence, aussi innocents qu'un troupeau de brebis, mais quand arrivait la faim il n'y avait pas de doute que les pulsions pourraient les forcer à s'entretuer comme des chiens. Des loups. Elle eu un frisson. Puis elle rendit son sourire à la jeune fille qui - heureusement - semblait avoir repris ses esprits. Quand elle ajouta quelques mots, la blondinette fut totalement soulagée. Elle avait été crispée quand elle avait vu la façon dont son interlocutrice principale froncer les sourcils comme elle l'avait fait, et sembler tellement hors d'elle-même en un instant qu'elle en avait laissé tomber sa revue.
" Eh bien. " Souligna-t-elle en souriant " Me voilà rassurée .. Tu m'as fait une petite frayeur ! "
Hebi insistait sur le fait que le facteur de cette faiblesse était sans doute une faim trop intense. Pourtant, tout au long de leur conversation, elle n'avait pas l'air d'avoir faim. Ou peut-être qu'elle n'avait pas faim comme Sidney pouvait avoir faim parfois. Parce que .. quand elle avait faim, c'était particulièrement horrible. Second frisson.
Pendant qu'elle était occupée a contrôler les agissements de son corps - qu'elle était pourtant la seule à remarquer - Sid' eu tout le loisir d'entendre clairement la démone dire à son professeur de s'éloigner d'elle. Surprise, la blonde tourna la tête pour voir la réaction du professeur. Les demandes de ce genre, même bien formulée, étaient peu communes. Allait-il le prendre comme une attaque ? Rien n'était moins sûr au vu de sa froideur apparente.
Le professeur n'avait pas tarder à répondre quelques mots à la démone, qui renouvela sa demande. Nouvelle réplique. Nouvelle demande. Capitulation. Il avait accepté de s'éloigner d'elle après avoir plongé ses yeux dans ceux de la jeune fille - des yeux larmoyants auxquels on aurait vraiment trop peiné à résister. La capitulation était prévisible. Et pour lui qui semblait tellement froid, c'était plutôt une aubaine. Cela lui permettait de s'éloigner de la scène, d'aller plus loin .. Près de la fenêtre. Et de regarder le versant des montagnes voisines éclairé par la lumière fraîche du soleil. Sidney, pendant un instant tourna elle aussi la tête : à la fois vers son futur professeur, et vers le paysage qu'elle n'avait pas encore eu le temps d'admirer. C'était beau. Elle irait faire un tour, dans la ville, une fois qu'elle se serait correctement installée. Mais pour l'heure, il n'était pas question de cela.
La jeune fille scruta tour à tour les différentes personnes présentes dans la pièce et comme une illumination, en voyant Izumi, elle se souvint que la jeune fille s'était présentée sous le nom de " Izumi Metsugo ". Lui, l'homme encore trop mystérieux, le professeur de français énigmatique, Hebi l'avait présenté comme " Mr. Metsugo ". Des noms de famille semblables ? Dans un établissement comme celui-ci, peu probable qu'il s'agisse d'une coïncidence. De plus, Metsugo ce n'était pas un nom de famille comme Smith ou Dupont. Ça ne se trouvait pas à chaque coin de rue. Ils se connaissaient donc .. personnellement ? Étaient de la même famille. Voici quelque chose d'intéressant qu'elle verrait volontiers plus en détail. Mais plus tard. Pour l'instant, elle restait silencieuse, faisant jouer ses ongles sur le haut du dossier du fauteuil. Elle s'était à nouveau assise d'une façon étrange. Toujours sur le bras. Observer tous les éléments de la scène, c'était important pour elle, même si ce n'était pas un " tic " vraiment conscient. Brisant le silence, le professeur s'adressa cette fois autant à Hebi qu'à la jeune vampire. Mais cette question n'avait pas grand sens pour Sidney. Ce n'est pas elle qui avait demandé à Mr. Metsugo de s'éloigner. Elle n'avait rien contre lui, elle.
" Pour ma part, il n'y a rien de dérangeant dans votre présence, Mr. Metsugo. Enfin, même si vous me posez également la question, c'est avant tout Hebi qui doit vous répondre, j'imagine. "
Un petit sourire en coin. Habitude. Maligne. |
| | | Nombre de messages : 224 Age : 29 Localisation : Dans mon monde coupé de tout... Humeur : Calme voir dans les nuages Date d'inscription : 24/01/2010 Izumi Highway | Sujet: Re: Un fauteuil bien moelleux ! [ LIBRE ] Sam 13 Mar 2010 - 11:39 | |
| Sidney s'inquiétait pour Hebi mais Izumi n'avait pas bougé d'un pouce, sachant se qui se passait elle se concentra sur sa lecture. Qaund Hebi lui demanda de s'éloigner Izumi releva la tête étonner. S'il s'éloigner cela ne changerait pas grand chose si c'était son odeur. Izumi regarda Hebi mais ne dit rien en voyant le regard que lui jetait la démone. Elle remit donc la tête dans son livre en essayant d'adopter un comportement normal. La chaleur de la pièce était vraiment étouffante. Lorsque son père répondit à Hebi elle fut surprise du ton froid qu'il avait adopté. Cela ne lui ressemblait pas. Elle regarda le trio et particulièrement son père pour voir se qu'il avait derrière la tête mais elle se heurta à un mur infranchissable. Il était vraiment prévoyant et elle c'était faite avoir. Elle secoua la tête dépiter de sa propre erreur. Hebi insistait pour qu'il s'éloigne, il finit par se mettre vers la fenêtre mais il ne l'avait pas fait de bon coeur visiblement. D'un coup il demanda à Sidney et à Hebi si sa présence les gênait tellement qu'il pouvait se retirer. Elle le regarda pour essayer de le comprendre mais son visage était impassible et froid. Sidney répondit qu'il ne la gênait pas et demanda à Hebi. IZumi n'était pas dupe, elle se doutait que la réponse serait négative. Elle espérait que l'ambiance lourde de la pièce allait bientôt s'estomper. |
| | | Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : dans un pré Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber Humeur : trolololllll Date d'inscription : 28/11/2009 Eris Almira | Sujet: Re: Un fauteuil bien moelleux ! [ LIBRE ] Sam 13 Mar 2010 - 12:49 | |
| Il avait accepté. Heureusement. Sinon, Hebi aurait été obligée de partir, ce qu'elle ne souhaitait absolument pas. Elle adorait Sidney, et avait envie de rester avec elle, et de lui parler. Qui sait, peut-être avait-elle enfin rencontré une personne qui lui était semblable. Cela la confortait énormément. Quel dommage que Mana ne soit pas là. La panthère aurait adoré rester avec eux. Sa force morale lui aurait permis de dialoguer. Au lieu de cela, Hebi n'avait pu la faire apparaître que va un Tableau Brillant minable... Vraiment, cette idée la désolait. Elle posa le poing sur son visage. Elle se sentait trop troublée, ce n'était pas normal. La séance d'entraînement du matin avait vidé ses énergies. De puis, elle savait parfaitement que Fushi avait sans aucun doute découvert son secret.
" Eh bien. Me voilà rassurée .. Tu m'as fait une petite frayeur ! "
"Excuse-moi, répondit la démone en regardant Sidney de ses yeux noirs. ça m'arrive de temps en temps. Quand quelque chose me perturbe." Elle jeta un regard plein de sous-entendu à la jeune vampire, du genre "Jetelediraiaprèsfaispasdeboulettes!!" Elle avait suffisamment confiance en Sidney pour lui ouvrir son coeur, et espérait vraiment que son interlocutrice ferait de même. Dans la même journée, Hebi venait de se faire deux amies. Cela lui faisait énormément plaisir. En espérant que les deux jeunes filles aient la patience de la supporter...
Fushi regardait par la fenêtre. Hebi ne pouvait détourner son regard de lui. Elle essayait de se faire la plus discrète possible. Au moins, son odeur s'était estompée. Elle savait qu'elle l'avait vexé. Mais elle s'excuserait plus tard. Pour le moment seul son bien-être comptait. Donc, il allait rester. Le regard mutin que lui lança Sidney lui indiqua que la jeune fille avait presque compris ce qui se tramait entre l'élève et le professeur, mais au moins, elle se faisait aussi discrète et calme qu'un jeune chat.
"Je vous en prie professeur cette salle appartient à tout le monde, si vous souhaitez y rester, je ne m'y opposerais pas le moins du monde. Vous ne me dérangez pas." Et sur un ton légèrement plus bas, murmura pour elle-même "Et.... je n'ai pas envie que vous partiez..." Elle espéra qu'il ne l'avait pas entendue. Elle avait murmuré ces mots sans faire attention. *Tu as mal joué ce coup, Belle. Cela doit être dans mes gènes ma stupidité. Je ne pense pas. Tu n'as pas le contrôle de toi-même quand il est là. Je me demande pourquoi tu l'as choisi lui, et pas un autre... Si j'avais la réponse, je saurai comment m'en débarrasser. Je me sens trop faible face à lui et ça m'énerve. Détends-toi. Tu n'as aucune raison de t'énerver. Si tu veux rester en bon terme avec un énergumène pareil, le plus simple est de rester complètement détachée à ses agissements. *
Hin. Facile à dire. Hebi se tourna vers Izumi, qui semblait complètement dépassée par les évènements. Sans doute avait-elle entendu son dialogue avec Mana. Hebi lui adressa un petit signe de main amical. La jeune fille avait été un peu ignorée depuis le moment où elle était arrivée. Et cela, elle ne pouvait le tolérer, mince quoi.
Elle lui sourit amicalement. "Et bien Izumi, ne reste pas dans ton coin. Tu peux venir avec nous tu sais !" Puis elle regarda son professeur et lui adressa le même sourire qu'elle jugeait amical et non charmeur. Dommage, c'était tout le contraire de ce qu'elle voulait. Elle sentit que Mana se serait prise le front si elle avait eu des mains. "En revanche professeur, nous risquons de discuter. J'espère qu'un peu de bruit ne vous dérangera pas." Puis avec un effort pantagruélique, elle le quitta du regard. Ouf. Première étape plus ou moins bien passée.
Hebi se leva, se sentant soudain beaucoup mieux, emprunte à un regain d'énergie. Elle focalisa son attention sur les deux jeunes filles. "Sid' je te présente Izumi. Je crois que tu l'as déjà rencontrée, mais que diriez-vous de faire plus ample connaissance ? Vous êtes aussi agréables l'une que l'autre." Et voilà qu'elle jouait les dames marieuses maintenant.
Elle se serait mise des baffes.
|
| | | Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Ici, là-bas, peu importe. Loisirs : Observer. Humeur : Neutre. Date d'inscription : 07/11/2009 Lucas Highway | Sujet: Re: Un fauteuil bien moelleux ! [ LIBRE ] Ven 19 Mar 2010 - 20:04 | |
| Les deux filles lui répondirent que l'une, elle s'en fichait complèment. Enfin, elle ne le disait pas clairement, mais elle le soulignait bien. Et l'autre lui annonça simplement que la salle était pour tout le monde. Soit. Il allait rester. Mais pour combien de temps. Il s'installa confortablement dans un fauteuil rouge, situé près de sa fenêtre. Sa fenêtre... En fait, c'était celle du pensionnat. Et c'était le directeur qui avait financé cette salle. Donc c'est la fenêtre du directeur. Mais c'était un maçon qui a conçu cette salle. Donc c'est la fenêtre du maçon. Mais c'est le vitrier qui a posé cette fenêtre. Donc c'est la fenêtre du vitrier. Mais c'est un souffleur qui l'a créée. Donc c'était la fenêtre du souffleur. Seulement, Hebi avait demandé à Fushi de s'éloigner, et avait choisi cette fenêtre. Celle du pensionnat, du directeur, du maçon, du vitrier, du souffleur. Mais aujourd'hui, durant quelques minutes, c'était la fenêtre à Fushi. Izumi observait la progression de la... discussion au coeur de cette salle. Sans un mot. Pratique pour enrichir une conversation vide non? Hebi venait de plomber l'ambiance avec cette demande faite au professeur. Et Sidney avait l'air blasé. Comme si tout se répétait pour elle. Puis une envie de café prit soudain le vampire. Ce dernier tenta de se rappeler sa première véritable envie de café. Ce n'était pas difficile. Il avait alors 6 ans. *Flash-back, euh... Beaucoup d'années en arrière.* Fushi se leva comme à son habitude, et réclama un bisou de sa maman. Sa soeur, Hebi, était déjà debout depuis un moment. En même temps que le soleil à vrai dire. Le jumeau, lui, préférait attendre quelques heures de plus, pour profiter pleinement de ses week-end. Il avait du mal à s'endormir, alors il compensait grâce à une bonne matinée. Ce matin-là, il vit que le bol de café de sa maman était encore plein à craquer. Et que la maman gardienne du bol en question, avait eu une subite envie. Très pressante en fait. Le temps que la nature la retienne, Fushi, jeune sacripan qu'il est, grimpa le long du mont Tabouret, s'aggripa au fins rebords du gouffre Table, et dans la grotte Bol, il découvrit l'arôme somptueux de son trésor. Les lèvres tombèrent malencontreusement dessus, dès lors, le processus s'était enclenché. La gardienne de la grotte arriva, et vit son fils en train de boire par fine gorgée son précieux trésor liquide. La maman fit redescendre illico son fils par le sens inverse le mont Tabouret, et le déposa sur le continent gelé Cuisine. (Oui, Fushi adorait s'imaginer des films en cet époque, et ça l'entrainait sur la mémoire des nouveaux mots ^^). Mère le gronda d'un oeil sévère, doigt tendu en l'air, et aspira l'intégralité du trésor, qui apparemment devait s'appeler café, vu que Mère disait : "_ Il ne faut pas boire du café à ton âge Fushi!" Alors que sa soeur riait aux éclats : "_ HA HA HA!!! Shishi se fait gronder!! Shishi se fait gronder!!" Le petit garçon criait : "_ JE VEUX DU CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" *Fin du flash-back* Ce qui l'interrompit dans ses souvenirs fût la phrase qu'Hebi, non pas sa soeur, mais la démone, lui prononça. Il n'avait presque rien entendu si ce n'était discussion. Ca allait tourner à la discussion. Et en effet, Hebi présenta les deux autres filles présentent dans la pièce. Fushi ne pouvait pas réfléchir dans de telles conditions. Et puis, il y avait Hebi dans la pièce. Il voulait oublier l'entraînement du matin, et oublier les sensations de plaisir qu'il a éprouvé avant de s'évanouir. Il devait oublier! Alors prétextant un départ pour raisons personnelles, et avouez que c'est plutôt le cas, fuir sa mémoire, ses sensations, sa vie, c'est d'ordre personnel. Il franchit la porte, et quitta la pièce. Les quelques minutes étaient écoulées. La fenêtre n'était plus à lui, mais au pensionnat, au directeur, au maçon, au vitrier, au souffleur, aux personnes du château. |
| | | Nombre de messages : 181 Age : 31 Date d'inscription : 29/01/2010 Sidney Hughes | Sujet: Re: Un fauteuil bien moelleux ! [ LIBRE ] Ven 19 Mar 2010 - 20:50 | |
| Quelque chose la perturbait donc. C'était visible dans ses gestes autant quand dans ses mots. Dans la maladresse qu'elle avait de s'exprimer clairement. Enfin, ce genre de choses. Mais Sidney, même si elle pouvait être curieuse, ne cherchait pas à savoir les moindres détails de la vie d'autrui. C'était quelque chose qui la regardait, elle, Hebi. Si un jour il lui venait dans l'idée d'en faire part à la vampire, elle l'écouterait. Mais cela n'allait pas plus loin. Elle n'était pas l'une de ces filles en quête de n'importe quelle histoire à se mettre sous la dent, histoire de pouvoir affirmer avec du pouvoir. Savoir tout. Ce n'était vraiment pas sa tasse de thé.
Hebi avait adressé quelques mots à Izumi. Il était vrai que cette dernière était particulièrement discrète depuis son entrée dans la pièce. Comme si elle voulait éviter de dire quelque chose, d'entrer dans une scène dans laquelle elle n'était pas censée jouer. Comme si elle voulait se faire la plus petite possible. Aller, il n'y avait pas de crainte à avoir. Sidney pensait bien que les gens présents n'étaient pas de ce genre là, et que si l'on discutait, autant discuter à plusieurs.
Elle se redressa donc quand Izumi s'approcha. Hebi les avait présenter, comme si elles ne s'étaient pas rencontrées auparavant. Pourtant, elles s'étaient déjà saluées quelques heures avant cela. La blonde renouvela son petit mouvement de main, signe de salutation, accompagnée de l'un de ses sourires. L'un des sièges près des deux jeunes filles était libre. D'un regard, elle le proposa à Izumi. Histoire qu'elle se sente cette fois pleinement intégrée. C'était maintenant bien à son tour d'entrer en scène. Un peu de courage. Grande respiration. Action.
Pendant ce temps, décidant qu'il n'avait peut-être rien à faire dans cette pièce, ou peut-être qu'il avait mieux à faire dans une autre, le professeur de français décida de raccourcir le temps de sa visite auprès de ses chères élèves. Sans un signe quelconque, fonçant simplement sans un regard vers la porte de sortie, il s'éclipsa tel un voleur. Sans rien demander. Sans rien attendre.
" Étrange. "
Pensa la vampire tout haut.
A vrai dire, des comportements comme celui de l'homme lui étaient plutôt étrangers, oui. Elle avait d'avantage l'habitude de comportements chaleureux et sympathiques. Enfin, il fallait bien de tout pour faire un monde. Peut-être ce professeur avait-il un secret. Peut-être auraient-ils l'occasion de parler d'avantage une autre fois. Elle aimait bien les personnalités dont elle ne connaissait pas grand chose. En fait, elle aimait plein de choses. Elle souffla.
" .. Il est toujours comme ça ? "
Continua-t-elle. Peut-être allait-elle ainsi démarrer une discussion. Parce qu'après la sortie du concerné, il s'était élevé un silence bien étrange. Et ? Sidney n'aimait pas tellement les silences étranges. |
| | | Nombre de messages : 224 Age : 29 Localisation : Dans mon monde coupé de tout... Humeur : Calme voir dans les nuages Date d'inscription : 24/01/2010 Izumi Highway | Sujet: Re: Un fauteuil bien moelleux ! [ LIBRE ] Sam 20 Mar 2010 - 10:25 | |
| Izumi redressa vivement la tête en entendant Hebi l'appeler. C'est vrai qu'elle s'était faite discrète. Elle s'approcha deux deux jeune fille. Hebi les présenta. Elle adressa un sourir à la vampire. Effectivemenet elles s'étaient déjà croisées, rapidement bien sûr. Elle aimait bien se faire des amis surtout que pendant le nombre d'années où elle était restée seul. Son faisait tout pour qu'elle se fasse des amis mais jamais personne ne c'était interessé à elle. Elle ressentit une drôle de sensation. Encore son don. Elle scruta chaque personne présente dans la pièce. Elle s'arrêya sur son père. pourquoi celi-ci ne bloquer pas ses pensées comme il faisait d'habitude. Elle laissa son don faire ce qu'il voulait et découvrit ue son père était en plein dans ses souvenirs. Elle détourna son regard et s'assit sur le fauteuil que lui proposait Sidney. Cette fille était vraiment sympa. Elle allait entamé une conversation quand son père se leva et sortit de la salle. Elle trouvait cela étrange, elle ne comprenait pas sa réaction. " .. Il est toujours comme ça ? - Non c'est bizarre et je comprends pas sa réaction soudaine. Et toi Hebi qu'est ce que tu en pense ? Izumi ne savait pas quoi pensée. Pourquoi son père faisait ça. Elle ne comprenait plus rien. Son père voulait éviter quelque chose. Mais quoi ? |
| | | Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : dans un pré Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber Humeur : trolololllll Date d'inscription : 28/11/2009 Eris Almira | Sujet: Re: Un fauteuil bien moelleux ! [ LIBRE ] Sam 20 Mar 2010 - 12:29 | |
| La gêne que je ressentis n'avait aucune pareille. Pourquoi fallait-il que je mette sans cesse les gens dans des situations compliquées ? Je sentais les regards peser sur moi. On cherchait à m'examiner. Je savait que Sidney était curieuse, mais pas assez pour ne pas respecter mon intimité. Je louai cette qualité. La curiosité, il en faut toujours, or elle, en avait pile assez. Izumi et Sidney se saluèrent timidement, sous mon nez. Moi, j'étais morose, entourée d'une brume compacte qui me serrait comme un étau. Que faire à présent. Je ne pouvais détacher mon regard des deux vampires, et la douleur commençait à revenir. Mon dos me faisait souffrir. Les blessures de ce type mettaient toujours beaucoup de temps à se refermer. Or ici, ma souffrance n'avait pas d'égale. Je ne me serai jamais imaginé éprouver la douleur en sentant mes deux plaies verticales contre le tissus de ma robe noire. Cela m'était si peu arrivé...
Puis il se leva. Brutalement. Fuyant mon regard. Cela, je le devinai très bien. Il sortit sans un mot, sans un au-revoir. Comme un vulgaire voleur. Pourquoi ? Je sentais bien que c'était à cause de moi. Il me fuyait depuis ce matin. M'avait-il entendue... m'avait-il entendue prononcer ces mots ? Non. J'étais à moitié morte. Il avait à peine eu la force de me poser au sol. Nous avions épuisé toutes nos réserves. J'avais loupé une matinée de cours, lui aussi. Nous nous sommes retrouvés à un écart de lit côte à côte, et un moment je l'ai regardé. Je me suis réveillée avant lui. Si j'avais eu le courage... mais je sutis partie. Tout en l'observant récupérer ses forces lentement, le visage ensommeilé serein et calme. Oui, Fushi était celui que toute ma vie de démon j'ai attendu.
Les deux jeunes filles décidèrent de prendre la parole. " .. Il est toujours comme ça ? " Après une hésitation, Izumi répondit d'une voix légèrement teintée de surprise. - Non c'est bizarre et je comprends pas sa réaction soudaine. Et toi Hebi qu'est ce que tu en pense ? Je m'efforçai de garder le contrôle de mes nerfs. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé dans la tête de Fushi. Tout ce que je savais, c'était que la faute me revenait.
"C'est à cause de moi." Hebi leva ses yeux vers ses interlocutrices, qui la regardaient d'un air franchement surpris. Et cela se comprenait. Après tout, quels rapports pouvait-on entretenir avec son professeur de plus que des devoirs surveillés ? Non, c'était ridicule de croire que... "Je... il sait, Izumi... je suis sûre qu'il sait. Je ne peux pas l'affirmer... mais il m'évite..." dis-elle d'une voix étranglée. Les larmes lui montèrent aux yeux. Mais elle se mordit les lèvres pour les contenir.
Rester calme.
|
| | | Nombre de messages : 181 Age : 31 Date d'inscription : 29/01/2010 Sidney Hughes | Sujet: Re: Un fauteuil bien moelleux ! [ LIBRE ] Dim 4 Avr 2010 - 21:08 | |
| Ce n'était donc pas une réaction habituelle du professeur de français, mais plutôt un caprice. Comme un caprice d'un enfant ? Il ne semblait pourtant pas avoir l'air de jouer à ce genre de petites actions égoïstes .. Ces petits caprices que l'on fait pour trois fois rien. Il était trop froid pour se permettre des gamineries dans le genre. Alors il se cachait quelque chose de plus gros là dessous. Sidney regarda tour à tour Izumi qui semblait elle aussi, plus ou moins ne rien y comprendre, et Hebi qui elle, était apparemment en train de changer d'humeur, au vu de l'atmosphère qu'il se créait autour d'elle. La démone était réellement quelqu'un qu'on pouvait examiner aux traits de son visage .. en tout cas c'était maintenant le cas .. Sidney pouvait clairement y lire de la tristesse ou de la déception .. Ou peut-être même les deux. Puis de la colère aussi. Peut-être pour la façon très peu courtoise avec laquelle le professeur s'était enfuit par la porte de la salle commune. Pas franchement très poli. Pas un aurevoir. Comme s'il n'avait, d'après lui, rien à faire dans une scène pareille. Que cela l'ennuyait ou le gênait profondément, et qu'il ne tenait plus près de cette fenêtre. Il s'était donc vu fuir, comme un bandit. Pour une raison X.
Raison X qui se révélait bientôt comme étant Hebi. D'après elle. A la surprise générale en fait. Enfin .. Celle de la blonde et de la brune qui l'accompagnaient, quoi. Elle ne laissa pas le silence se propager très longtemps .. Parce qu'elle savait bien - elle était intelligente - que le silence, c'était le pire des ragots. Qu'il se glissait comme ça, dans l'esprit des gens et qu'il les laissait imaginer mille et une choses, toutes plus absurdes et fausses les unes que les autres. Alors non, pas trop de silence. Juste ce qu'il faut, avant qu'elle ne recommence. Elle avait le mal à garder le contrôle de ses nerfs, ce qui se ressentait sur l'atmosphère dans la pièce. Mais elle n'allait pas faire un récit détaillé de l'ambiance. Fallait-il d'abord se concentrer sur ce que disait la démone, et que la jeune vampire ne comprenait pas. Peut-être parce que c'était plus adressé à Izumi, tout simplement.
Elle avait relevé ses yeux, et on pouvait voir qu'ils étaient un peu humides. Un peu perdus aussi. Elle cherchait quelque chose qu'elle ne trouvait pas. Elle essayait de comprendre une situation qui la dépassait apparemment, autant qu'elle dépassait Izumi, et donc elle ne pu que dépasser Sidney.
La jeune fille resta muette, plâtrée dans son silence, observant les deux jeunes filles, sans pouvoir dire de quoi elle parlait. Le silence dans lequel elle s'enterrait allait-il la mener là où elle comprendrait ? Quelle était la nature de la relation qu'entretenaient vraiment ces trois personnages ? Sidney était totalement étrangère à cela, à bien réfléchir. Mais curieuse et soucieuse à la fois, elle ne pouvait s'empêcher de dresser attentivement l'oreille, et de réagir aux moindre faits et gestes des jeunes filles. Aux aguets. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un fauteuil bien moelleux ! [ LIBRE ] | |
| |
| | | | Un fauteuil bien moelleux ! [ LIBRE ] | |
|