Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Come on to dance [Chloé & Izumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Come on to dance [Chloé & Izumi]   Come on to dance [Chloé & Izumi] EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:17

Ce soir j'avais envie de bouger, de danser, de m'éclater un peu, bien que je ne sois pas vraiment discothèque, c'est quand même le meilleur endroit pour s"amuser et danser qu'on on ne connait personne. A Londres j'assurais un spectacle sur Michael Jackson, c'est moi qui tenait son rôle, j'avais donc pas vraiment besoin d'aller me défouler en boite, vu que je dansais et chantais parfois toute la journée. Comme je ne travaillais pas, je vivais de ma passion ce qui était vraiment super. Enfin je compte bien revenir en Angleterre pour retourner dans la peau de mon idole, ma troupe m'attend et j'ai hâte de pouvoir continuer ce show. J'ai été choisit alors que je dansais michael pour le plaisirs, on m'a repéré et tout de suite proposé, j'ai accepté sans hésiter. J'ai beaucoup de tenue de lui pour pouvoir intérprêter au mieux ses chansons, mais même pendant les shows, je ne mets pas de perruque ressemblant à sa coupe, ni de lentilles pour avoir les yeux marrons, je reste moi même sauf pour les tenues et accessoires.
Déjà car j'adore ces tenues et aussi car je veux lui rendre hommage et je pense que pour le spectacle lui rendant hommage justement, c'est mieux de le représenter un minimum dans sa façon d'être, en plus de la danse et du chant. Souvent à la fin des shows, les fans viennent me remercier car ils trouvent que mes prestations sont superbes et que je le fais vivre à travers moi. On me dit que j'ai la même grâce et élégance que lui avait, une grâce rare, surtout chez les hommes. Il faut dire que j'ai une carrure mince, mais finement musclé, donc ça passe bien. En plus maintenant que je sais que je suis un ange, je me sens encore plus proche de mon idole... En tout cas pour ce soir j'ai envie d'enfiler une tenue de scène, elle est discrète mis à part le chapeau, le brassard blanc et les guêtres blanches qui rappelle le roi de la pop, mais ça me rappelera que des bons souvenirs, alors pourquoi s'en priver.
( Ma tenue ci-dessous : )
Spoiler:
J'arrive devant la discothèque qui semble déjà bien remplit, les monsieurs barraqués à l'entrée me regarde de haut en bas, puis me laisser pénétrer à l'intérieur. Je leur fais un très jolie sourire, un peu ironique, je n'aime pas qu'on me dévisage de la sorte. Je repére un peu les lieux, elle semble pas trop mal et surtout il y a tous les âges, ce qui pour moi est un très bon point, car quand on se retrouve qu'avec des très jeunes, on se sent un peu vieux et seul ^^ Je me dirige d'abord vers le bar en enchaînant des petits pas de danse à la Michael, je sens des regards féminins se diriger vers moi, à Londres mes amis se foutait toujours de moi car je me faisais toujours draguer par les filles, mais tant mieux car moi je déteste draguer, c'était une chose en moins à faire. Mais bon je n'étais pas venue pour ça et puis j'ai décider de changer, alors les filles d'un soir faut pas que j'y pense, je suis ici pour danser et me faire des amis, après pourquoi pas plus, mais ce ne serai pas raisonnable Angel. Rien que de me souvenirs de ma bande d'amis et de nos soirées, je ne peux m'empêcher d'afficher un grand sourire. Je me mordille la lèvre puis je commande un cocktail alcoolisé au serveur... La soirée était enfin lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Come on to dance [Chloé & Izumi]   Come on to dance [Chloé & Izumi] EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:45

Enfin, la liberté. Une liberté que j'avais attendu trop longtemps, pour rester cacher sous un masque qui n'était pas le mien. Cela, faisait juste quelques semaine que j'étais de nouveau moi même. J'ai redécouvert le monde comme un enfant. Mes amis avaient eu du mal à me reconnaître la première fois. Pas au niveau du physique. Mais au niveau du caractère et de mes airs. Ils avaient trouvé une jeune fille souriant peu, très calme et timide. Avant, je n'étais pas timide mais alors pas du tout. Mon visage aussi, les avait frappés. Ils étaient étonnés de me voir avec un air candide et angélique. Sauf peut-être Hebi. Je me demandais bien pourquoi vu qu'elle ne m'avait jamais vu comme cela. Oh, mais si, je m'en souvenais. Elle m'avait forcé à rentrer dans sa tête pour voir ses souvenirs et je me souvenais de la voir regarder une photo où j'étais dans les bras de mon père quand j'étais petite. J'avais à peu près le même air. C'était pour ça qu'elle n'a vraiment réagit. Mais cela m'était complètement égal. J'étais enfin moi même. Quelque chose que je n'avais pas été depuis longtemps.

Ce soir, je m'ennuyais à mourir. Toute seule dans la chambre. Hebi, avait encore disparu donc je ne pouvais pas discuter avec elle. Allongé sur mon lit, à regarder la poussière du plafond... Y'a t'il vraiment de la poussière au plafond ? Bonne question. Bon, bref, je regardais le plafond en poussant régulièrement des soupirs d'ennuie. Il fallait que je sorte. Je me levais et allais regarder dans mon armoire pour me mettre quelque chose de plus convenable que mon jean bleu délavé et mon tee-shirt dix fois trop grand. Je fouillais dans le bazar de l'armoire. Que des robes. Je voulais pas mettre de robe. Tans pis, j'en mettrai une. J'en sortis une que je n'avais encore jamais mise. Elle était toute simple. Blanche, le haut me serrait légèrement et le bas finissait évasé. (Voir la signature.) Je sortis de ma chambre et descendit les escaliers. Les couloirs étaient déserts. Mais où était tous les élèves ? La plupart n'étaient pas dans leur chambre parce que quand j'avais frappé à la porte de Raven, personne était sortis. Tans pis, je sortis dehors. L'air frais et doux de soirée m'accueillit. Une légère brise, douce, faisait voler mes cheveux autour de moi. J'adorais cela...

Je sortis de l'enceinte du lycée et me dirigeais vers la ville. Je ne savais pas exactement, se que j'allais y faire. Mais, cela m'occuperait pendant quelques heures avant de rentrer me coucher. Je marchais sur les trottoirs. Les passants que je croisais, étaient pratiquement tous des humains. Cela faisait plus de six moi que je n'avais pas été en contact avec eux. Leur odeur venait me chatouiller les narines. Heureusement pour eux, je m'étais nourrie la veille donc je n'avais pas soif de leur sang. Je continuais de marcher sans savoir où j'allais. Je regardais autour de moi comme si je redécouvrais une ville. Soudain, un bruit de fond, de basse pour être plus précise, attira mon attention. J'adorais la musique. J'étais pianiste et flûtiste. Je m'avançais en direction de la source sonore et je tombai sur une boîte de nuit ou plutôt une discothèque. Je m'avançais pour entrer quand un garde m'interpella.

"Mademoiselle ! Cet endroit est interdit au mineur non accompagné !"

Je lui répondis avec un sourire parfaitement naïf.
"Mais je ne suis pas mineur ! J'ai eu dix huit ans il y a deux mois !"

Et en plus c'était vrai. j'étais peut-être figé sur mes seize ans, mais cela faisait deux ans donc j'étais majeur. Le garde me dévisagea mais finit par me laisser entrer. Le son m'attaqua les oreilles. Ok, c'était pas franchement à cela à quoi je m'attendais. J'essayais de me fofiler entre les gens pour m'éloigner des enceintes car comme tous les vampires, l'ouïe fine et là, je suis en train de m'explorer les tympans. Perdue, à chercher un endroit où mes oreilles allaient moins souffrir je ne fis pas attention à un jeune homme et je lui rentrai dedans.
"Oh, excusez moi, je ne vous avais pas vu !"

Je remarquais d'après son odeur que c'était un ange. J'étais tombée sur quelqu'un du lycée. Génial.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Come on to dance [Chloé & Izumi]   Come on to dance [Chloé & Izumi] EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:38

2heures, 2 satané heure et 8 secondes que je suis ici à me demander pourquoi une discothèque! J'aurais pu me trouver dans un café ou encore dans ma chambre, mais pourquoi une discothèque? J'y suis même pas permis. Dieu merci d'avoir créer les portes arrière..
J'étais assis sur le minibar , jambe pendue dans le vide et la tête entre celle-ci de mannière à ce que mon front sois collé sur la bordure froide. Pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi j'ai quittée mon chez-moi pour un trou à rat dans lequel je me sens aussi ...seul? J'aurais jamais dû croire Pam quand elle a dit qu'on y trouvais des choses fantastique.

La musique est vraiment forte mais j'avais toujours cette chanson en tête.. Mon anglais étant pas très bon, je ne comprends pas ce qu'elle veut dire mais quelque chose me disait que c'était en parti ce que je vivais. Je l'a chantais dans ma tête et quelques mots sortait de temps à autre.J'étais complètement ivre. Et encore...je n,vais bu que 3 trois verres! Je relevai ma tête pur y voir un homme arrivé et commender un verre. Puis ensuite une jeune femme le bousculer.

Je me demande si je serais capable de les faire me payer un verre? Pourquoi pas éssayer?
Je me dirigeai vers eux. C'étais dur et ça se voyait. Je stoppai derechef! Pourquoi je fais ça? Ça n'a pas de sens. Il fallait que je me resaisisse.. Je continuai à me diriger vers eux mais cette fois-ci pour demander un verre d'eau au barman..

-Hey! Je vais prenddre un verre d'eau s'il vous plaît !Merci..

Il me tendit le verre d'eau et me retournai pour m'accotai sur le bar.. Je pris une gorgée question de diluher tout cela..
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Come on to dance [Chloé & Izumi]   Come on to dance [Chloé & Izumi] EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:24

Le serveur m'apporte mon cocktail, après l'avoir payé et remercié, je porte mon verre à ma bouche. Je bois quelques gorgées, j'ai fait un bon choix, il est excellent. Je me tourne pour pouvoir faire face à la piste de danse, mon regard passe de personnes en personnes, certains se déchainent au rythme de la musique, d'autres sont un peu plus professionnel, je le remarque à la façon de danser, beaucoup plus technique. Des filles rient entre elles et des garçons les abordent et n'ont pas l'air les bienvenue. Un sourire s'affiche sur mon visage angélique... Je reporte mon verre à mes lèvres quand soudain une personne me bouscule, un peu plus et j'en mettais pleins ma chemise blanche, heureusement la catastrophe a été évité. Une voix féminine parvient à mes oreilles, elle s'excuse en m'expliquant qu'elle ne m'avait pas vu.
Mon regard beu intense se tourne vers la jeune femme, elle est très belle, son visage est entouré par des longs cheveux bruns légérement ondulés. Ses yeux sont bruns et on les remarque bien à cause de la pâleur de son visage. Je regarde discrétement le reste de la jeune femme, pas que je sois impoli, mais c'est que j'aime voir la personne dans sa globalité et puis je le fais vraiment discrétement. Elle est grande et mince, encore une femme qui n'a pas à se plaindre de son corps. Je lui adresse un léger sourire, je ne vais pas l'agresser pour une légère bousculade, ça arrive à tout le monde d'être maladroit ou d'être un peu perdu dans ce genre d'endroit.
- Ce n'est pas grave tant fait pas ! Tu sembles perdu... Tu cherches quelqu'un ?
A voir son regard, j'avais cet impression qu'elle était un peu perdu, peut être qu'elle cherchait une amie ou un ami, ou plusieurs amis, enfin au moins j'avais trouvé une personne à qui parler, c'est déjà pas mal pour un début de soirée. A moins qu'elle ne veule pas rester en ma compagnie, après tout elle me connait pas et elle est sûrement accompagné. Alors que je parle à la jeune demoiselle, une autre fille, plus jeune, vient vers nous. Elle a l'air d'avoir déjà bien entamé la soirée, à mon avis elle a but plusieurs verres déjà. Elle est vêtu tout de noir et ses cheveux sont également de la même couleurs, elle a un style qu'on pourrait qualifier d'émo, mais bon je ne suis pas sûre que ce soit le cas.
Je sais que moi j'aime en soirée boire jusqu'à être joyeux mais encore conscient de mes actes, mais bon ils sont déjà plus difficile à contrôler à ce stade. Par contre je déteste me bourrer la gueule, je ne vois pas l'intérêt d'être un déchet et de ne plus se rappeler ce qu'on a fait la veille. Enfin avec un ami on aimait parfois boire à ne plus savoir ce qui on est ou ce qu'on fait dans cet endroit, mais juste pour le délire et on le faisait quand on sait qu'ils y a nos autres amis pas loin pour nous surveiller. Mais c'était rare et le pire c'était quand je prenais de la drogue, alors là j'étais vraiment lamentable, c'est aussi une raison pour laquelle j'ai décroché et que je ne veux pas retomber. Parfois mes amis me retrouvais chez des gens que je ne connais pas ou perdu en plein milieu d'un champs.
Je souris en la voyant aller vers le comptoir demander au serveur un verre d'eau, apparement elle aussi à comprit qu'elle avait assez but. Elle semble vraiment jeune pour se retrouver dans cet état, c'est dommage j'ai envie de dire, elle doit avoir des soucis ou des problèmes personnels pour en arriver là. Enfin je pense, après tout je ne comprend plus trop les jeunes de maintenant, bien que je ne sois pas vieux, mais bon...
Féminin
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Come on to dance [Chloé & Izumi]   Come on to dance [Chloé & Izumi] EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:14

Je cherche. Je ne sais pas se que je cherche mais je cherche quelqu'un ou quelque chose. Pourtant j'ai de rendez-vous. Le bruit embrouille mon esprit. Mes oreilles souffrent affreusement. Un brouillard blanc et épais envahit mon cerveau m'empêchant de réfléchir convenablement. Je ne sais même plus pourquoi, je suis là. Je suis perdue. Un regard vague. Des paroles confuses sont sorties de ma bouche. Je sens un regard sur moi. Mais qui est ce ? Je ne sais pas, pourtant il est face à moi. La musique aussi forte m'abrutit complètement. Pourquoi je suis entrée la dedans. Je ne sais même pas comment sortir de cette salle, de cette boîte où je me sens oppressée, enfermée, emprisonnée. Comme prisonnière de la musique. Je ne veux pas. Mais je le suis. L'affolement. Mon cerveau s'affole. Pourtant je n'ai rien bu. Qu'est ce qui se passe. Je veux sortir. Mais je n'y arrive pas. J'ai plus de commande. Je réagis comme un automate. Mes jambes, je leur ordonne de faire demi-tours mais elle ne m'obéissent pas. Elle reste immobile, de glace. Je veux fuit cet endroit. Mal de tête insupportable, confusion d'être rentrée dans quelqu'un qui n'est pas humain.
- Ce n'est pas grave tant fait pas ! Tu sembles perdu... Tu cherches quelqu'un ?

Sourire stupide et béat. Je ne comprends franchement ce qu'il dit. Mais, j'arrive quand même à saisir qu'il ne m'en veut pas. Putain de musique à la c*n ! Ils ne peuvent pas baisser le volume deux minutes. Comment font-il les gens à l'ouïe fine ? Visiblement, il n'y pense pas.
"Non, non je cherche personne.. avais-je murmuré en un souffle"

Je n'entends même plus ma propre voix. J'en ai un mal de tête pas possible. Une fille. Odeur d'alcool. Je la regarde. Cheveux noir, peau clair et vêtement noir. Elle ressemble à un vampire mais son odeur dit bien le contraire. Ce n'est qu'une humaine. Les humains se laissent facilement avoir par l'alcool, quoique je connais un certain professeur d'histoire qui se laisse facilement avoir par ce genre de boisson. La jeune fille est complètement soûl. Elle est bien jeune pourtant pour faire cela. Elle commande un verre d'eau. Visiblement, elle est assez lucide pour se rendre compte qu'elle a trop bu. L'odeur de l'alcool me donne aussi un mal de crâne pas possible. Je ne sais plus en suis. J'ai complètement perdu la notion du temps. Les lumières qui s'allume par flash m'aveugle. Je vois mieux dans le noir. Le bruit, la lumière et l'odeur d'alcool me donnent la migraine. Je m'avance moi aussi vers le bar demande un verre d'eau. Je fouille dans mon sac et en sors les cachets que m'avait donné Sidney il y a quelque temps déjà. Je remercie le barman et avale deux cachets avec une longue gorgée d'eau. Je n'ai plus qu'à attendre qu'ils fassent effet...

AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Come on to dance [Chloé & Izumi]   Come on to dance [Chloé & Izumi] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:56

Dès qu'il me donna mon verre, je regrettai tout de suite ce que j'avais fait. Mais quel sotte étais-je donc? Je pris le verre avec ma main droite, puis vidai le verre en seulement quelque gorgée. Je mis une main sur mon front , en tapotant pour y déchiffrer la temperature. Je devrais ne pas trop avoir la gueule de bois demain matin. Je regardai autour de moi et je vis une fille , elle était pâle.. et belle, vraiment belle , C'était inimaginable.. Elle venait de commander un verre d'eau pour y prenddre ses comprimés.Elle n'avait pas l'air d'apprécier cet endroit. Il est vrai que la musique était forte et que la salle y était bondée de monde mais pourquoi y venir si on a pas envie de cela? Je m'approchai de quelque centimètre pour enfin lui posé la question suivante:
-Vous n'avez pas l'air d'aprécier l'endroit, je me trompe?
Je replaçai ma frange, de mannière à ce qu'elle puisse voir mes yeux. Même si j'avais un peu du mal à marcher, je dois avouer que jétais facilement capable de garder mon sérieux. Je la regardais dans les yeux en attendant sa reponse. Je n'ai jamais été du genre de ceux qui fuyait le regard des gens.Je crois que quand on parle au gens, on doit les regarder et non les fuir du regard. Mais même si je l'a regardai de plus près que tout à l'heure , Je n'arrivais à voir aucune marque de maquillage qui aurait pu l'embellir autant qu'elle est. Mais il faut avouer que dans ces environt, la beauté reigne sur tout les visages. J'avais vue à l'exception que quelque gens ordinnaire, comme moi quoi!
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Come on to dance [Chloé & Izumi]   Come on to dance [Chloé & Izumi] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:51

La jeune femme semble mal à l'aise dans cet endroit, elle n'a pas l'air d'apprécier sa soirée, je l'observe et je remarque qu'elle prend deux cachets avec le verre d'eau qu'elle a commandé au serveur. Je fais une petite moue et au moment ou je vais lui demander si elle a besoin de quelque chose, la jeune femme aux cheveux noirs prend la parole. Elle aussi a remarqué qu'elle n'appréciait pas la soirée. Je ferme la bouche et je laisse les deux jeunes femmes ensemble. Je pars sur la piste de danse en moonwalk puis je me joins aux gens pour danser, j'ai envie de me déchaîner, j'ai besoin d'épuiser toute mon enérgie pour me sentir bien. Avec tout ce que j'ai appris dernièrement j'ai besoin d'oublier le temps d'une soirée. Et puis danser me manque beaucoup...
Je ne sais pas si je peux dire que c'est une chance, mais alors que je viens d'aller sur la piste de danse, le son de Michael Jackson envahit la salle. Il s'agit de Billie Jean... Je me souviens par coeur de ma chorégraphie que j'enchaîne sur la piste, j'oublie tout, même les gens autour de moi qui pour certains se placent autour de moi en m'applaudissant. C'est toujours impressionnant de voir quelqu'un danser comme le roi de la pop. En tout cas moi je suis heureux, c'est comme si j'étais retourné en arrière et que j'étais encore à Londres à donner mes spectacles. J'aimerai tellement pouvoir chanter et danser à nouveau.... Il faut que je me sorte vite de tout mes problèmes de drogues, que j'arrive à faire face aux dealers et à ce moment là je pourrais enfin m'en sortir et revenir vers mes proches. Et surtout reprendre ma passion et mon show que j'ai mis de côté pour l'instant.
Féminin
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Come on to dance [Chloé & Izumi]   Come on to dance [Chloé & Izumi] EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:51

Normalement, je ne devrai pas attendre longtemps. Avec Sidney, il avait mis cinq minutes à peine pour faire effet. Mais, après j'avais eu quoi ? Je me souviens que j'avais eu une drôle de sensation après qu'elle met fait tomber mon masque. Mais c'est quoi ? J'arrive pas à refléchir avec cette stupide musique de dégénéré ! Il faut que je réfléchisse et que je sache quel effet secondaire, les cachets avaient eu sur moi ? Ah, ça m'énerve quand j'arrive pas à réfléchir correctement. La musique forte me rend complètement abrutis. Vivement, que se mal de crâne disparaisse. La jeune fille côté de moi, m'observe. Visiblement, elle semble me regarder de la tête au pied. Pourquoi, on me regarde toujours de la sorte. Ok, j'ai la peau vraiment très pâle, d'accord mes cheveux sont longs, bruns et soyeux. Mais rien se surnaturel pour un vampire. Enfin, c'est vrai qu'elle est humaine et non vampire comme moi. Elle finit par me parler.
-Vous n'avez pas l'air d'apprécier l'endroit, je me trompe?

Heureusement, qu'elle était pas trop loin de moi et que j'ai l'ouïe fine sinon, je ne l'aurai pas entendu. Non, elle n'avait pas tord, mais cela se voyait sur mon visage. Je lui répondis quand même avec un petit sourire.
"Non, j'aime pas du tout même. C'est la première fois et sûrement la dernière fois que je viendrai dans ce genre d'endroit."

Hormis, si la faim me pousse dans un endroit pareil. La faim !! Voilà, se que j'avais ressentis après que les cachés eu fait effet. Mince... Je sens mon ventre qui commence à me tirailler. Ma gorge le brûle. Mes yeux s'assombrissent pour devenir rouge foncé et mes canines s'agrandissent par rapport aux autres de mes dents. Je mets inconsciemment la main sur mon ventre. Je bloque ma respiration pour ne pas sentir le sens humain. C'est bizarre, d'habitude je me contrôle facilement, mais là. J'ai des pulsions plus puissante que d'habitude. J'évite de croiser le regard de la jeune fille pour éviter les soupçons. Je regarde la piste de danse pour faire autre chose. Un attroupement, c'est formé autour de l'ange qui danse sur du Michael Jackson. Je ne m'y connais pas du tout en danse vu que je déteste ça. La faim me tiraille. Que faire ? Quitter la boîte ? Je ne pourrais pas car mes pulsions vampiriques prendrais le dessus. Aller tuer deux, trois personnes pour ne plus avoir soif ? Non, sûrement pas devant une centaine de gens. Je n'ai plus qu'un solution. Attendre que les gens partent petit à petit et après je me jetterais dans la forêt pour me nourrir.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Come on to dance [Chloé & Izumi]   Come on to dance [Chloé & Izumi] Empty

Come on to dance [Chloé & Izumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1