Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Premier cours d'art [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Loisirs : Vous me croieriez pas..
Chris Hellsing
Chris Hellsing
MessageSujet: Premier cours d'art [Libre]   Premier cours d'art [Libre] EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:22

Chris ce réveilla doucement après un lourd cauchemars, c'était la première fois depuis des semaine qu'il réussit a fermer l'œil et cela le mis presque de bonne humeur même s'il ne dormis que 2 heures. Il regarda l'heure : 3 heure et demi.. Il but donc sa fameuse bibine sensée calmer ses nerfs puis alla voir sa salle de cours..

Elle était sombre, calme et sinistre à la fois. Par contre, elle n'avait pas été utilisée depuis longtemps, cela ce voyait à la couche de poussière et de toile d'araignée qui y régnait. Cela lui plaisait, il s'y sentais plutôt bien.

Il commença donc a préparer son cours, il pensa simplement se présenter puis questionner les élève sur leur motivations et leurs désirs d'apprendre sous forme d'un formulaire d'usage, comme l'on fait beaucoup d'autres profs.
Il écris donc les questions et alla les photocopier :

Formulaire d'usage :

1. Nom :
2. Prénom :
3. Quelle raison vous a poussé a vouloir étudier l'art? :
4. Y a t-il une chose que vous désirez apprendre plus que les autres? :
5. Avez-vous cru prendre ce cours d'option pour avoir un A sans travailler?(si oui, quittez la salle) :

Il demandera aussi, chaque fois qu'un élève aura rendu sa fiche, si il a une question à poser a propos du professeur et compte y répondre sincèrement.

L'heure du cours commença, Chris somnolait un peu mais se sentais en forme pour affronter ces "gosses" ( mot qu'il emploiera souvent ).
Revenir en haut Aller en bas
http://destinfernal.forumgratuit.ch/forum.htm
Masculin
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Premier cours d'art [Libre]   Premier cours d'art [Libre] EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:23

Il se réveilla plus que fatigué parce qu'aujourd'hui, il devait aller en cours. Bien. Les cours d'Art avaient repris, à son grand malheur, et il se devait au moins d'aller voir, histoire de. Cela ne l'enchantait pas des masses, au contraire, d'apprendre que ce cours reprenait. On l'avait averti qu'il devrait éviter de sécher ses cours, mais il ne prenait pas compte de ça. Il ne passait que pour voir la tête du nouvel enseignant, puisque, semblait-il, c'était un homme. Il s'habilla donc, le plus lentement possible, et se dirigea vers la salle qu'il n'avait pas vue depuis des lustres, soit le départ inopiné d'Etsuya Toshiro, la professeur précédente. Il trouva d'ailleurs, par manque d'habitude, le moyen de se perdre trois fois dans les couloirs. On voyait bien là le sécheur professionnel...
Il trouva enfin la salle et y entra. Poussiéreuse était le premier mot qui lui venait à l'esprit. Ensuite, il remarqua la présence d'un homme. Un démon, d'après l'odeur. Le nouveau professeur, manifestement. Il le salua d'un signe de tête et partit s'asseoir au fond de la classe. On ne changeait pas les vieilles habitudes, même si elles n'étaient que rarement utilisées. Il jeta un oeil sur la feuille qui trônait sur sa table et y écrivit ses réponses.

Formulaire d'usage :
1. Nom :
O'connell
2. Prénom :
Liam
3. Quelle raison vous a poussé a vouloir étudier l'art? :
Je dessine, de temps en temps...
4. Y a t-il une chose que vous désirez apprendre plus que les autres? :
Tout ce que vous voudrez, ça m'est égal.
5. Avez-vous cru prendre ce cours d'option pour avoir un A sans travailler?(si oui, quittez la salle) :
No comment.

Il se dit qu'il avait répondu aux questions le plus honnêtement possible, même s'il passait pour un je-m'en-foutiste de première. Il n'y pouvait rien, s'il était forcé d'être comme ça... Il enfouit son visage dans ses mains, déjà fatigué et ennuyé.

Dernière édition par Liam O'connell le Lun 19 Juil 2010 - 10:03, édité 1 fois
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Premier cours d'art [Libre]   Premier cours d'art [Libre] EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:26

SUPER!! court d'art, depuis le temps que je l'attendais...
Le prof une moustachu a la motorhead nous distribua un formulaire d'usage que je comptais évidemment remplir avec passion:

Formulaire d'usage :

1. Nom : Farmer
2. Prénom : Sacha
3. Quelle raison vous a poussé a vouloir étudier l'art? : l'art a toujour été une passion, peut être est-ce dû a mon hyper sensibilité... Enfin une passion ne s'explique pas, ne ce justifie pas.
4. Y a t-il une chose que vous désirez apprendre plus que les autres? : Ce que j'aimerais apprendre c'est a savoir comment trouver un interpretation juste a mes sentiments....
5. Avez-vous cru prendre ce cours d'option pour avoir un A sans travailler?(si oui, quittez la salle) :non je l'ai pris pour avoir des A++ !!!!!

QUELQUES QUESTIONS INDISCRETES ET INUTILES:
etes vous marié?
comment vous definissez vous?
Décrivez ce qui pourrait vous représentez au mieux?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier cours d'art [Libre]   Premier cours d'art [Libre] Empty

Premier cours d'art [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1