Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez
 

 Premier cours d'espagnol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Premier cours d'espagnol   Premier cours d'espagnol EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:36

"Et bien... je ne sais pas qui fait le ménage mais il faudrait lui acheter une paire de lunettes !
- Calme-toi Chatran, voyons. le poste est très bien payé, et toutes les charges sont comprises. C'est inespéré, chaton.
- Je ne mettrai pas une patte dans cet endroit crasseux. Je peux rester sur ton épaule, Kyle ?
- A condition que tu ne sortes pas les griffes."

Kyle était amusé. Chatran était une vraie petite nature, cela se voyait rien qu'à sa moue un peu dégoutée lorsqu'il remuait délicatement ses moustaches. Il semblait avoir oublié que l'ange l'avait récupéré, crasseux et trempé, dans une rue humide et sale. Peut-être avait-il attrapé le goût du luxe à cause de ça.
*
Je t'entends, l'Ange aux mauvaises pensées !*

Kyle éclata de rire et ferma son esprit au matou. Après tout, un peu d'intimité n'était pas du premier luxe.
Il observa un moment la salle de classe. Elle était vieille et poussiéreuse. Le parquet en bois grinçait. Cette ambiance lui plaisait. Il aimait déjà l'odeur de cette salle, et l'ambiance calme qui en émanait.
Il posa sa sacoche noire sur le bureau, soulevant ainsi un nuage de poussière. Il sortit une bouteille de Coca-cola et une barre de chocolat, et commença à grignoter. Sa barre de chocolat, c'était sacré. Son Coca aussi.
Il trouva une craie dans un tiroir et inscrivit au tableau de son écriture délicate :

Kyle Memory, Espagnol.


Il était clair que ce château, c'était pas l'Alhambra, songea-t-il en buvant son coca. Mais il sentait que l'ambiance pourrait être sympa.
La sonnerie retentirait dans deux minutes. En attendant, il allait faire un peu de rangement.
Il tendit la main et fit apparaître de petites billes d'eau à travers toute la salle, , à quelques millimètres d'intervalle les unes des autres. Puis il rassembla l'eau noire de saleté au centre de la pièce puis claqua des doigts. L'eau disparut, laissant sur place la poussière accumulée en un gros tas, qu'il ramassa et balança par la fenêtre. En espérant juste que personne ne passerait dessous...
D'ailleurs cette idée l'amusa.

Kyle aurait bien aimé être professeur de musique. Il aurait adoré même. Mais ici le poste était pris. Et son rêve, c'était de composer comme Hans Zimmer. Mais il gardait toujours ses partitions jalousement enfermées dans un sac piégé par un sort. Quiconque y toucherait pourrait finir noyé.

Il posa le chat sur le bureau, qui s'allongea en ronronnant. Il retira son T-shirt, et déploya ses ailes blanches. Torse nu, ça allait tout de suite mieux. Il s'assit à son bureau, et attendit la venue de ses élèves. Il rejeta ses longs cheveux en arrière lorsque la cloche retentit...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Premier cours d'espagnol   Premier cours d'espagnol EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:33

La ténébreuse avançait d'un pas tranquille jusqu'à sa salle de cours. Elle s'arrêta devant et poussa la porte. Sans frapper. Elle entra ensuite.

*Il semblerait que je sois la première. Bonjour Mr...Kyle Memory? Bonjour à toi aussi, le chat. Je prends place sur le premier pupitre qui se présente à moi. Je me demande si nous serons nombreux dans ce cours. Enfin, nous verrons bien. Laissons le temps nous dévoiler cela. Ne le forçons pas. Ceci serait fort mal élevé. Et puis, à vouloir provoquer les évènements, nous pourrions les modifier. Contentons nous d'attendre. Attendre bien sagement.*

La vampire caressa la garde de son épée du bout des doigts. Lentement. Et avec délicatesse.

*Ma belle Epine, je crois que tu ne seras jamais brandi contre ce professeur. Il me paraît trop gentil pour être un criminel. Enfin, nous verrons bien. En attendant de le savoir, on se contentra de tout ses autres assassins que la justice humaine est incapable d'arrêter. Nous les tuerons, et purifierons leurs âmes à l'aide de ton pouvoir. Et oui, je me permetterai de me nourrir de leur sang. Sang contenant tout leurs crimes.*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Premier cours d'espagnol   Premier cours d'espagnol EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:49

Chatran redressa les moustaches en entendant la nouvelle venue entrer. Elle s'avança d'un pas certain vers un pupitre devant elle, puis s'assit. Le matou l'observa longuement de ses yeux d'or. Puis il eut une sorte de rictus amusé. Il se tourna vers Kyle, qui lui aussi regardait l'étrangère s'asseoir calmement.

Le chat, entendant les pensées de la jeune fille, se leva et s'assit sur le bureau en bois. Il entra dans son esprit comme on entrait dans de l'eau chaude.
*"Le chat" il s'appelle Chatran.*
Sans cesser de la fixer des yeux, il l'observa. C'était quoi ce miroir, qu'elle trimbalait avec elle ? Bah. Il n'avait pas envie de chercher.

Kyle, lui, sourit à la demoiselle, puis la salua.
"Bienvenue jeune fille. Il faudrait que tu me donnes ton nom, que je te coche dans ma feuille d'appel. Ah et... J'aimerais que tu ailles poser cette épée au fond de la classe. Les armes sont interdites ici, dans cette salle. C'est une des règles que je vais apposer, et je tiens à ce que celle-ci tout particulièrement soit respectée. Pas d'armes."
Il sourit à la jeune fille, tout en remuant un peu ses ailes blanches dans son dos nu. La fenêtre était ouverte, mais il n'avait pas froid. Il n'avait jamais froid.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Premier cours d'espagnol   Premier cours d'espagnol EmptySam 30 Jan 2010 - 18:51

"Bienvenue jeune fille. Il faudrait que tu me donnes ton nom, que je te coche dans ma feuille d'appel. Ah et... J'aimerais que tu ailles poser cette épée au fond de la classe. Les armes sont interdites ici, dans cette salle. C'est une des règles que je vais apposer, et je tiens à ce que celle-ci tout particulièrement soit respectée. Pas d'armes."

La vampire sourit. Ne bougea pas.

"Je suis Akatsuki Yami. Pour ce qui est de mon épée, je connais les bonnes manières. Je ne me servirai donc aucunement pendant le cours. Pourquoi le ferai-je après tout? Je n'aurai absolument rien à y gagner. Et puis, je n'aime pas la savoir loin de moi. J'ai des raisons qui font que je me refuse à me séparer d'Epine rédemptrice. Et je ne perdrai pas de temps à vous les expliquer. Je ne pense pas que cela vous concerne. Et ce que je vais vous dire est un conseil: ne vous avisez pas de tenter de la toucher, elle vous le ferait payer. Cette épée ne tolère que moi. Personne d'autre. Il serait donc dangereux de la laissé au fond de la salle et qu'un élève y touche. Enfin, vous en tiendrait la responsabilité. N'est-ce pas mon cher Memory?"

Un silence.

"Sinon, je suis ravie de te rencontrer Chatran."
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Premier cours d'espagnol   Premier cours d'espagnol EmptySam 30 Jan 2010 - 20:44

Izumi se prépara tranquillement avant d’aller en cours. Après tout même quand elle se levait en retard, elle arrivait à l’heure en cours. Elle alla tranquillement à son cours, pour une fois qu’elle pouvait ne pas trop se pressait. Elle arriva, frappa à la porte et pénétra à l’intérieur, elle découvrit une autre jeune fille qui attendais le début du cours.

«Bonjour Monsieur, salua elle poliment. »

Elle alla ensuite s’assoir devant car elle détestait être derrière.

* Mon premier cours… Pour une fois je ne suis pas trop nerveuse. Un chat en cours ? Bizarre on est en espagnol et non pas en S.V.T. De toute façon je ne suis pas professeur. Mais bon…*

Elle regarda sa montre la cloche n’allait pas tarder à sonner. Elle avait hâte de commencer à découvrir cette nouvelle langue étant donné qu’elle avait étudié l’italien avant. C’était une belle langue mais sans plus. Elle voulait vraiment découvrir l’espagnol. Elle était curieuse après tout.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Premier cours d'espagnol   Premier cours d'espagnol EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:41

Hum. La jeune vampire ne voulait pas se séparer de son arme. C'était fâcheux.
Kyle jouait volontiers, mais à l'extérieur. Il ne tolérait pas d'armes dans sa salle.
"Je t'ai dit quelque chose, ma chère Yami. Je voudrais que tu ailles poser cette épée au fond de la salle. Si quelqu'un se blesse, il y réfléchira à deux fois avant de toucher aux affaires des autres. Je te conseille de faire ce que je te dis, sinon je déplacerai cette épée moi-même, ne te fais aucun souci là-dessus. Cette règle est primordiale."
Il but une gorgée de Coca. Une jeune fille entra alors dans la salle.
Une autre vampire.
"Oh lala, quelle plaie ces suceurs de sang ! s'exclama Chatran à voix haute.
Bonjour, chère demoiselle. Il faudrait que tu me donnes ton nom.
Et sache que tu n'es pas la seule à savoir lire dans les pensées. Je ne suis pas un chat à disséquer en SVT !!"
Il sembla à Kyle que la jeune vampire frémissait de stupéfaction. La chat s'assit bien droit sur le bureau, très fier de lui.
Kyle le réprimanda d'un regard. Ce qu'il pouvait être malpoli !!

Voyant que Yami ne semblait pas très pressée à l'idée de bouger son épée de là, Kyle fit ondoyer un peu d'eau dans ses mains.
"Dernier avertissement, la vamp'. Pose moi vite cette épée."

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Premier cours d'espagnol   Premier cours d'espagnol EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:33

« Bonjour, chère demoiselle. Il faudrait que tu me donnes ton nom. »

« Izumi Metsugo monsieur. »

Elle fût surprise de la réponse du chat. Elle n’aimait pas disséqué les animaux. Mais se chat était bien téméraire.

*Je s’ais pas se que tu pense le chat mais sache que faire le fière après cette remarque n’est pas vraiment approprié. Et si tu te plains que suis une vampire va te plaindre à mon père. Je n’y suis pour rien !*

Il ne manquer pas de toupet se chat. Heureusement pour lui qu’elle n’aimait pas le sang des chats. Mais son maître semblait gentil même si il commençait à s’énervé contre l’autre élève présente dans la salle. Elle trouvait bizarre qu’elle soit armée d’une arme. Il n’y avait aucun danger en allant en cours. Elle était vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Premier cours d'espagnol   Premier cours d'espagnol EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:09

"Je t'ai dit quelque chose, ma chère Yami. Je voudrais que tu ailles poser cette épée au fond de la salle. Si quelqu'un se blesse, il y réfléchira à deux fois avant de toucher aux affaires des autres. Je te conseille de faire ce que je te dis, sinon je déplacerai cette épée moi-même, ne te fais aucun souci là-dessus. Cette règle est primordiale."

*Là, je vais commencer à m'énerver. Cette épée ne m'a jamais quitté. Et ce n'est pas aujourd'hui que les choses changeront.*

Nouvelle entré.

*Une petite nouvelle? Encore. Décidément, il n'y a plus que de cela. Izumi Metsugo? Comme notre cher Fushi. Coincidence? Non. Il s'agit certainement d'une parente. Cela ne sert à rien de me dévisger ainsi Mr Memory. Epine rédemptrice ne me quittera pas. Je plains le malheureux qui oserait la toucher trop longtemps. il en mourerait.*

"Dernier avertissement, la vamp'. Pose moi vite cette épée."

*La vamp' se fiche d'être mouillée. Il s'agit là du cadet de mes soucis. Vous en me laissez plus le choix mon cher Kyle. Ecrire votre nom au tableau était une grossière erreur. Vous en payerait le prix. Je vais user de mon don sur vous.*

La ténébreuse se leva. Fixa son professeur. Et dit:

"Kyle Memory, ne croyez-vous pas qu'il serait temps de commencer le cours et d'oublier ce problème d'épée?"

Kyle réagit aux mots. Marionnette. Voilà ce qu'était devenu le professeur. Maintenant, la vampire allait être tranquille.

*Quant à toi le chat, ne t'emmêle pas. Reste bien sage sur l'épaule de ton maître.*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Premier cours d'espagnol   Premier cours d'espagnol EmptySam 6 Fév 2010 - 15:35

Chatran restait impassible face aux mots d'Izumi. Elle aussi était télépathe.
*Reste polie, jeune Metsugo, c'est un conseil. Kyle et moi sommes professeurs TOUS LES DEUX.*
Une voix curieuse résonna dans la salle. Chatran comprit vite qu'elle provenait de la fille au miroir. Il s'agaça un petit peu. La vampire semblait agacée de l'esprit Peace&Love de son ami. Mais Kyle était ainsi, et avant de changer il lui en faudrait sans doute beaucoup.

"Kyle Memory, ne croyez-vous pas qu'il serait temps de commencer le cours et d'oublier ce problème d'épée?"
*Et ce débile de Kyle de répondre d'une voix de robot "oui, bien entendu." Je ne sais pas quoi faire. Je ne suis qu'un chat après tout ! Je ne peux pas toucher une épée. Alors, quoi ?*
Chatran, voyant que Kyle commençait à écrire "Fecha" au tableau avec un sourire bizarre, s'énerva carrément.
Il sauta du bureau jusqu'à la table de Yami, et cracha en faisant le gros dos.
"Dis donc toi ! ça va pas non ?! Tu veux une retenue ou quoi ? Annule ce sort immédiatement ou je t'assure que tu la prendra. Et mes retenues ne sont pas celles de Kyle !
Bien, hoy somos sabado, seis de frebrero de dos mil dies...
Annule ça tout de suite !" cracha le chat avec colère.

Chatran aimait se prendre au sérieux. Il pratiquait lui même un nombre assez impressionnant de langues, l'espagnol compris.
Yami semblait vraiment vouloir laver les toilettes des garçons avec sa langue. Chatran était vraiment en colère. Il lui en fallait peu pour s'énerver. Il était peut-être tire-au-flanc, n'empêche qu'il ne fallait pas l'énerver ainsi.
Kyle parlait. En espagnol. Et Izumi semblait complètement perdue. Chatran miaula de frustration. Il fixa Yami de ses yeux jaunes, attendant qu'elle supprime le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Premier cours d'espagnol   Premier cours d'espagnol EmptySam 20 Fév 2010 - 20:24

Bien, hoy somos sabado, seis de frebrero de dos mil dies...
Là Izumi était complètement perdu. Le chat lui était en train de s'énervé contre sa camarade et le professeur lui semblait être contrôlé un peu comme un robot. Elle tourna la t^te vers la vampire et essaya de lire ses pensées pour voir se qu'elle faisait.
*La vamp' se fiche d'être mouillée. Il s'agit là du cadet de mes soucis. Vous en me laissez plus le choix mon cher Kyle. Ecrire votre nom au tableau était une grossière erreur. Vous en payerait le prix. Je vais user de mon don sur vous.*
D'accord, elle contrôlait le professeur mais pas le chat. Tandis que Kyle continuait à parler en espagnol elle essaya d'intervenir calmement.
"Heu... S'il vous plaît on pourrait avoir un cours normal, dit-elle en s'adressant au chat et à la vampire, Tu pourrais pas posé ton épé juste pour un cours ? Tu le dirige peut-être pour qu'il fasse son cours, tu as des déjà des notions d'espagnol mais moi je ne comprends strictement rien! Alors si tu pouvais lui rendre son esprit pour faire un cours correct ça serait bien. Merci."

Elle avait tout dit et espérait que la jeune vampire allait l'écouter parce que là elle ne comprenait vraiment rien de se racontait le prof. Il fallait lui parler avec diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Premier cours d'espagnol   Premier cours d'espagnol EmptySam 20 Fév 2010 - 21:52

La bonne humeur dans l'âme, Hebi se prépara à assister au cours d'espagnol. Elle pratiquait aisément cette langue, mais elle l'aimait tellement qu'aller en cours était un véritable plaisir.

Lorsqu'elle entra dans la salle, deux personnes étaient déjà installées, et le professeur, un beau gosse roux à la voix mécanique, dictait la date au tableau.
Mais quelque chose clochait apparemment. Un chat, le poil hérissé était debout sur la table de Yami, et grondait, furieux. Il sembla à la démone que la vampire avait encore fait des siennes.
Elle reconnut alors Izumi, assise un peu en retrait, qui avait l'air complètement perdue. La dispute entre le chat et Yami ainsi que le début de cours de "Kyle Memory" semblait la déstabiliser.

"Heu... S'il vous plaît on pourrait avoir un
cours normal, dit-elle en s'adressant au chat et à la vampire, Tu
pourrais pas posé ton épé juste pour un cours ? Tu le dirige peut-être
pour qu'il fasse son cours, tu as des déjà des notions d'espagnol mais
moi je ne comprends strictement rien! Alors si tu pouvais lui rendre
son esprit pour faire un cours correct ça serait bien. Merci."

Hebi essaya de replacer les évènements avant qu'elle arrive. Pourquoi Izumi voulait que Yami pose son épée ? Sans doute parce que le professeur l'avait demandé. Mais apparemment elle avait refusé de s'en séparer et hypnotisé le pauvre homme. Bon. Il fallait remettre les choses en ordre.

"Yami, sois gentille, cesse ce genre de futilités, qu'on puisse avoir un cours normal au moins une fois dans notre vie à l'intérieur de cet établissement..." cracha la démone avec un air agacé. C'est vrai quoi. Elle n'avait pas assisté à la scène précédente mais c'était énervant ce genre de comportement. Yami négocierait avec son épée en bonne et due forme. Après tout c'était mieux de le faire sans utiliser ses pouvoirs. Le chat allait de plus péter une durite si cela continuait. Il sembla à la démone que c'était lui qui se chargeait des règles de discipline. Cette pensée la fit rire.
Elle nota son nom dans le cahier d'appel, et salua le professeur.
"Bonjour professeur. Hebi Mokona."

Puis elle se tourna vers Izumi en installant ses affaires.
"Tu as dit que tu allais m'aider pour le français non ? Je vais t'aider en espagnol, seule matière que je maîtrise. C'est normal de te rendre la pareille" dit la démone avec un gentil sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Premier cours d'espagnol   Premier cours d'espagnol EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:00

Le félin vint se placer en face de la vampire avant de proliférer ses menaces.

"Dis donc toi ! ça va pas non ?! Tu veux une retenue ou quoi ? Annule ce sort immédiatement ou je t'assure que tu la prendra. Et mes retenues ne sont pas celles de Kyle ! Annule ça tout de suite !"

Derrière, le professeur entamait son cours.

*J'aimerai bien que l'on me laisse tranquille de temps à autre.*

"Heu... S'il vous plaît on pourrait avoir un cours normal. Tu pourrais pas posé ton épé juste pour un cours ? Tu le dirige peut-être pour qu'il fasse son cours, tu as des déjà des notions d'espagnol mais moi je ne comprends strictement rien! Alors si tu pouvais lui rendre son esprit pour faire un cours correct ça serait bien. Merci."

La vampire esquissa un sourire.

*Le cours sera tout à fait normal. Si tu as des questions à lui poser il y répondra. Je n'ai agit que sur le début du cours et l'oubli de ma précieuse amie.*

La porte s'ouvrit. Hebi entra.

"Yami, sois gentille, cesse ce genre de futilités, qu'on puisse avoir un cours normal au moins une fois dans notre vie à l'intérieur de cet établissement..."

La vampire regarda le chat.

*Ce n'est pas à moins qu'il est lancé ces futilités mais soit. Si l'on peut me laisser en paix ensuite. Cela me convient.*

"Chatran? J'accepte d'annuler le sort à la seule condition de pouvoir conserver Epine redemptrice à mon côté. Mais sache que dans tout les cas, kyle fera un cours tout ce qu'il y a de plus classique. S'il y a des questions, il y répondra. Je n'ai agis que sur la début du cours et l'oubli de l'épée. Alors? Que penses-tu de ce petit marché?"

*Il est absolument hors de question d'abandonner mon épée. Même pour quelques instants. J'ai l'habitude de la savoir à mon côté gauche. Et elle y restera. Jamais elle n'en sera délogée. Surtout pour un cours.*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Premier cours d'espagnol   Premier cours d'espagnol EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:54

Ma fureur n'avait aucunes limites face à cette sale gamine complètement idiote. J'étais en colère, contre elle, qui emprisonnait mon Kyle sous son joug. Il n'a rien fait à personne lui !! Kyle est un idiot. Mais un gentil idiot. Sinon je ne serai pas son ami.
Tandis qu'une jeune fille entrait, le regard légèrement blasé, je continuais à fixer la suceuse de sang avec une colère sans retenue. Sans blague !! Pour qui se prenait-elle, cette espèce de frimeuse !
Puis elle se décida à me proposer un marché.

Malhonnête...

"Chatran? J'accepte d'annuler le sort à la seule
condition de pouvoir conserver Epine redemptrice à mon côté. Mais sache
que dans tout les cas, kyle fera un cours tout ce qu'il y a de plus
classique. S'il y a des questions, il y répondra. Je n'ai agis que sur
la début du cours et l'oubli de l'épée. Alors? Que penses-tu de ce
petit marché?"

Kyle continuait à proférer son cours d'une voix plate. Chatran fit une moue dépitée. Il était coincé. S'il lui collait une retenue, il risquait d'en baver. ça l'énervait, mais il était obligé. Elle était gagnante en tout, et on était revenu au point de départ.

Bordel.

"Ok. Mais magne-toi d'enlever ce sort."

Un seul regard de la vampire suffit à lui faire comprendre que de sort il n'y avait plus. Elle avait marmoné quelques mots dans sa barbe, et hop, c'était fini. Elle avait conjuré l'hypnose.
Kyle eut un petit mouvement en arrière.

"La vache, j'ai mal à la tête...." grogna-t-il en se prenant le front.
Chatran était hors de lui.
"Non mais tu es idiot ou quoi ?! Espèce de bleu va !! T'es même pas capable d'annuler un sort tout seul, il faut que je me débrouille par mes propres moyens !!! Et les fiches ???
Les.... ah oui, les fiches ! Attends, je vais les sortir." Buvant une gorgée supplémentaire de Coca (et y ajoutant presque aussi discrètement qu'on tue en silence une petite poudre blanche et fine) il tira de son sac un paquet de petites feuilles qu'il distribua aux trois élèves présentes dans la classe.

"Bon. Voici des questionnaires vu que je suis nouveau. Je vous demande d'y répondre avec pertinence."

Les feuilles étaient composées ainsi :

"Nom :

Prénom :

Age :

Race :

Avez-vous déjà fait de l'espagnol ? Si oui, combien d'années ?

Pourquoi avez-vous choisi de pratiquer l'Espagnol ?

Que pensez-vous de Chatran ? (pour voir si on pourrait pas le virer du cours, ce chat stupide)"

Chatran n'avait pas vu la dernière question. Kyle allait pouvoir bien se marrer.
Ah.

ça y est, ça commençait à faire effet.
Un sourire un peu à l'ouest apparut sur le visage du professeur, tandis qu'il disait :
"Allez, on se dépèche ! J'aimerais bien commencer mon cours, maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Premier cours d'espagnol   Premier cours d'espagnol EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:05

Un questionnaire ? Izumi commença à paniquer. Si se questionnaire portait sur l'espagnole, ellle allait avoir du mal à rmplir queque chose. Mais voyant la feuille, elle se détendit. Elle prit un stylo et commença à répondre.
Nom :Metsugo

Prénom : Izumi

Age : 16 ans

Race : Vampire

Avez-vous déjà fait de l'espagnol ? Si oui, combien d'années ? Non

Pourquoi avez-vous choisi de pratiquer l'Espagnol ? Par curiosité et j'aime bien apprendre de nouvelle langue.

Que pensez-vous de Chatran ? (pour voir si on pourrait pas le virer du cours, ce chat stupide) rien de spécial, il est pratique sur certain point.


Elle sourit en voyant la dernière question. Elle posa son stylo et attendit que ses camarades finissent de remplir la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Premier cours d'espagnol   Premier cours d'espagnol EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:54

*Voilà Kyle libéré. Satisfait Chatran? Je l'espère. Un questionnaire? Je déteste cela. Quel intêret trouve-t-il a telles futilités? Ce n'est qu'une perte de temps. Enfin nous allons tout de même y répondre. Par simple respect pour le "travail" que cela lui a demandé.*

La vampire prit un stylo et inscrivit:

Nom :Akatsuki

Prénom : Yami

Age :250 ans.

Race :Vampire

Avez-vous déjà fait de l'espagnol ? Si oui, combien d'années ? Oui. J'ai passé 10 ans en Espagne.

Pourquoi avez-vous choisi de pratiquer l'Espagnol ? Cela pourrait peut-être m'être utile.

Que pensez-vous de Chatran ? (pour voir si on pourrait pas le virer du cours, ce chat stupide)"

Peu m'importe.

La ténébreuse reposa le stylo. En soupirant. Un regard à l'extérieur. Une pensée pour son double.

*Hikari...*
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Premier cours d'espagnol   Premier cours d'espagnol EmptySam 20 Mar 2010 - 21:03

Enfin Kyle finit par reprendre ses esprits. J'en souris de contentement. Lorsqu'il distribua les copies je m'adonnai à son fichu questionnaire, assise près d'Izumi qui avait pris une teinte verdâtre à la vue des feuilles qu'il distribuait. Elle se calma bien vite lorsqu'elle se rendit compte que c'était juste un truc débile.

Nom : Mokona

Prénom : Hebi

Age : Okune idé !

Race : Daimon

Avez-vous déjà fait de l'espagnol ? Si oui, combien d'années ? Jé pratiké l'espagnol avec ma mér.

Pourquoi avez-vous choisi de pratiquer l'Espagnol ? J'aime cet langue

Que pensez-vous de Chatran ? (pour voir si on pourrait pas le virer du cours, ce chat stupide)
Si il vou dérang, dégagé leu.

Hebi sourit. Elle espéra que la réponse conviendrait au professeur quant à la dernière question. Chatran avait un petit air suffisant que la jeune démone ne supportait pas. Mais il faudrait faire avec. Elle savait parfaitement que ce chat n'était qu'un atroce petit vantard, mais qu'il n'avait aucun courage.

Hebi sourit d'un air narquois. Elle attendit de pied ferme que le cours commence enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier cours d'espagnol   Premier cours d'espagnol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours d'espagnol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier cours
» Premier cours d'art [Libre]
» Cours d'allemand
» Premier cours de Philosphie [Touuut le monde :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Premier Étage. :: Salle De Cours. :: Salle De Langues vivantes.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser