Ces temps, Hionna n'était pas au mieux de sa forme, elle était triste, pas de son état, mais a cause de moi. Selon elle je ne faisait plus attention à sa personne, c'était stupide, elle vis enfermée en moi, comment je pourrais ne pas faire attention à elle.
Me noyant en ton être, je vis pour toi
Cependant, je me perds, tu ne fais plus attention à moi ;
N'éprouvant pas les mêmes sentiments, tu me fuis,
Mourir est une envie intense qui me poursuit
Qu'est-ce que je faisait là, non franchement, à me promener dans les rues avec cette fauve, souriante et gentille. Le soleil me martelais le crâne, j'avais horreur de cela. Je priais pour que l'on arrive bientôt, que je puisse poser les questions que je devais poser, puis m'en aller. Après tout, ce n'était que cela, pourquoi l'aurais-je invitée sinon. Elle devais le savoir sinon elle serait bien sotte. Plus l'on avançait, plus les gens me dévisageaient. Cela devait être du a la cicatrice sur ma joue. Je les regardais en retour, la force de mon regard les obligeais à détourner les yeux, cela était amusant. Pourquoi cette misérable racaille humaine prenait tant de plaisir à me regarder ainsi? Étaient-ils curieux? Cela me déplaisait fortement, mais je n'allais pas faire de scandale en plein milieu de la place publique. Hionna me parlait, avec une voix d'où je sentais une légère tristesse.
Je réagis mal à toute cette affliction, c'est ainsi,
Puisque t'aimer de la manière dont je le fais m'est interdit ;
Me sentant vide car tu ne cesses de me manquer,
Je ne sais quelle voie choisir afin de te retrouver
<< Laisse les, ça n'a pas d'importance. >>
C'était vrai, qu'ils me regardent autant qu'ils veulent, sur le moment ce n'était pas important. Nous arrivions dans son café, décoré bien étrangement, je n'avais vu de tels arbres que lors de mon expédition en Égypte, il y a 120ans. La jeune fille avait l'air en réflexion, j'en profita donc pour toucher un de ses arbres, il était en plastique.. Je dois être fatigué. Après son intense réflexion, elle se tourna vers moi puis me posa une question.
- Heu.. Excusez-moi.. Préférez-vous la terrasse ou l'intérieur?
- Vous préférez surement l'extérieur, et je vois une table libre là-bas, allons-y
Cela m'était égal, il y avait des parasols. Et la jeune fille se sentirais surement plus à l'aise en public, a l'extérieur. Nous nous installons donc à la table vide, puis immédiatement, le serveur nous sauta dessus comme un lion qui cherchait une nouvelle proie. Crétins d'humains, je n'avais même pas enlevé ma veste que tu étais déjà la, alors que je ne savais pas du tout ce que tu servais. Un bon verre de sang me ferait du bien. Mais nous étions dans un bar humain, les humains ne boivent pas de sang.
- Alors, c'est choisi?
- Merci pour votre patience... Je vais prendre un Mojito
- Et pour la charmante demoiselle?
J'avais hâte que tout cela se termine, que je puisse régler mon conflit avec Hionna.
Ta chaleur n'est plus là,
Toi-même, ne te tiens plus près de moi ;
Amour s'il te plaît, dis-moi si tu vas bien,
Dis-moi ce qu'il adviendra de demain.