Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La présentation de Satomi est en cours! Patience !! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: La présentation de Satomi est en cours! Patience !! =D   La présentation de Satomi est en cours! Patience !! =D EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:37



Satomi Kuroda

Do you wanna play with me?




    La présentation de Satomi est en cours! Patience !! =D Rainie

    » Nom: Kuroda
    » Prénom : Satomi
    » Age : Elle fêtera ses 16 ans dans quelques jours
    » Race : 200% humaine! Hahaha =D
    » Pouvoirs : Le pouvoir de faire chier son monde, ça compte? Non? Ben alors non, rien de spécial...

» Description physique : Sato' mesure un mètre cinquante-cinq, pour des américains, c’est minuscule, mais pour des nippons, c’est tout à fait normal. Pour une quarantaine de kilos seulement, alors autant dire qu'elle n'est pas bien grosse la demoiselle. On lui fait d'ailleurs souvent remarquer à quel point elle semble maigre et qu'il faudrait qu'elle prenne un peu de poids. Pour ce qui est de l'aspect corporel, la demoiselle est toute fine et sans grandes formes. Bon elle est encore jeune et à donc le temps de laisser son petit corps de jeune fille se transformer au fur et à mesure ~ Satomi à de longs cheveux noirs et lisses. Elle adore s'occuper de ses cheveux, tantôt elle les laisses libres, tantôt elle les attache en queue de cheval haute ou alors se fait deux tresses (voire deux petites queues). Elle a des tocs avec la brosse à cheveux, elle adore se recoiffer à n'importe quel moment de la journée (ou du soir) les cheveux sont une des choses les plus importante, pour elle, pour son physique… Sat' en prend soin chaque jours sans pour autant leur verser un kilos de shampoo’ sur le crâne. Comme dit dans la biographie, Sato' est passé par un peu toutes les coupe et couleurs. D'abord le brun mi-long, le presque roux court, le mi-long brun, le long brun, le long roux, etc etc… Pour le style vestimentaire, mignon, coloré & féminin. Voilà les trois conditions absolument nécessaires pour qu'elle puisse porter. Satomi n'a pas vraiment de style à proprement parler. Disons simplement qu'elle aime porter ce qui lui plait sans faire attention à ce que peuvent bien penser les autres. Cela ne veut pas pour autant dire qu'elle se fringue mal, loin de là. Elle a tout de même du goût pour ces choses là.

» Description du caractère : A première vue, Sato semble être quelqu'un de mature. Et d'ailleurs elle l'est lorsqu'elle travaille. Mais hors de ce contexte, nous avons à faire à une tout autre personne. Fini la jeune fille sage et mature et place à la gamine collante et têtue. Satomi aime mener la vie dure à son entourage et les mener par le bout du nez, chose qu'elle réussi à merveille. Et pour cela, rien de mieux que les caprices. Elle veut, elle aura. Elle n'hésitera donc jamais à verser quelques larmes pour amadouer ses victimes, une vraie comédienne. Grande gueule, elle parle souvent sans réfléchir, ce qui à généralement pour conséquence de s'attirer des ennuis et surtout des ennemis. Moqueuse, elle n'hésitera pas à le faire ouvertement devant les concernés, qui que ce soit. La demoiselle passe donc pour une véritable petite peste alors que ce n'est pas tout à fait le cas. Derrière cette image qu'elle donne... ou qu'elle veut bien donner, il y a une Sato' plus sensible, amusante et surtout plus humaine. Le physique est comme le caractère de la jeune fille, parfait ! J'en fait un peu trop, j'avoue ! Mais impossible de ne pas lui résister, mwahaha * Marche de l'empereur, tututututulululu ~ Quoi? Ça y ressemble pas? * Kuroda est vraiment une adorable jeune femme facilement sociable quand on la connait bien, qui aime être entourée de plein de personnes qui, tout comme elle, sourient et rigolent pour un rien, ha ! Mais malgré son côté super cutie, elle est.. vraiment louche et pose des questions sans aucune signification .. " Tient, pourquoi t'as prit une glace à la fraise et pas au citron? " Enfin bref .. Elle aime bouger partout et rire. C'est une jeune fille qui croque la vie à pleine dent et une amie sur qui on peut compter en cas de besoin. Mais là petit défaut, elle est très protectrice envers sa famille et ses amis les plus proches. Ceci va donc de paire avec la jalousie, ce qui n'est pas toujours très bon dans son cas. Alors pour votre santé mentale, mieux vaut pour vous de ne pas être dans la liste noire. Et enfin.... C'est une vraie piplette ! Elle parle énormément pour un rien souvent, mais certaines personnes aiment les boites à paroles. Comme ça mère par exemple ! Mais cela à peut d'importance. Pour ce qui est de son sommeil lourd, elle fait tout de même de son mieux pour se lever tôt et ne pas faire les grass mat' chaque jours.

» Histoire : Pour bien vous raconter l'histoire de Satomi, il nous faut commencer par le commencement (Logique, ne? ><) Et pour cela, nous devons revenir il y a 16 petites années en arrières, le 2 septembre 1994, jour où la jeune Kuroda vu le jour pour la première fois.

Le jour où ses premiers cris résonnèrent dans les couloirs d'un grand hôpital de Osaka, ses parents décidèrent de lui donner le nom de Satomi, qui fut le nom de la grand mère paternelle de la jeune fille, décédée quelques mois seulement avant sa venue au monde. Un joli bébé qui fit le bonheur de ce couple qui avaient eut tant de mal à avoir un enfant. En effet, ce couple étant formé de Kazuma Kuroda, photographe et Lily Kuroda, une superbe jeune femme, travaillant également dans la photographie, avait déjà perdu trois enfants avant d’avoir leur petite fille tant désirée. Ce n’est donc pas la peine de préciser que la petite fille fut choyé par ses parents, qu’elle ne voyait malheureusement que très rarement à cause de leur travaille.

C'est dans une maison de la petite ville nippone que Satomi fit ses premiers pas, prononça ses premiers mots et alla pour la première fois à l'école. On ne peut pas dire que son enfance fut très différente des autres. Mais quand elle eut 10 ans, elle commença alors à comprendre qu'entre ses parents, il n'y avait plus beaucoup d'amour, du moins plus du côté de son père, vu les conversations de ces derniers qu'elle avait surprise plus d'une fois. Son cher père bien que gentil n'avait de cesse de tromper sa femme avec d’autres jeune femme qui travaillaient avec lui dans ses moments là. L'homme ayant également un cœur d'artichaut regardait toutes les femmes qu'il croisait en fessant de moins en moins attention à la sienne. C'est comme ça que la petite fille qu'elle était commença à, pour ainsi dire, détester son propre père, pour le mal qu'elle voyait bien qu'il fessait à sa mère. C'est lors d'une de ces conversations que sa mère sortit de la maison, furieuse contre son mari qu'elle avait surpris une nouvelle fois avec une autre qu’elle. Mais la jeune mère de Satomi ne revint jamais à la maison ce soir là. Une heure un peu près après son départ, le téléphone sonna et son père décrocha. A l'autre bout du fil, c'était sans doute un médecin ou un gendarme qui répondit. La fillette du haut des escaliers, attendant le retour de sa maman comprit bien vite se que la personne venait de lui annoncer vu la manière dont réagissait son père.

Quelques jours plus tard, Lily fut enterré, elle avait eut un accident de voiture et était morte sur le coup. Étant très proche de sa mère, Satomi fut alors très bouleversée par sa disparition soudaine. Son père, lui, sembla vite s'en remettre. 3 mois seulement après sa mort, il se remaria, avec une autre femme, elle finit alors par réellement détester son père qui semblait avoir littéralement oubliait la femme qui avait partager sa vie pour continuer de sourire comme si rien n'était arriver. La jeune fille n’adressa plus la parole à son père durant plusieurs années.

Trois ans après, Mr. Kuroda divorça d'avec sa seconde femme et se remaria très vite avec une autre, une jeune mannequin asiatique, très riche, rencontré lors d'un séance photos avec qui il eut une fille, qu’ils appelleront Aya. La jeune fille quitta alors sa petite maison pour s'installer dans la grande résidence de sa nouvelle belle mère. Cette femme ne l'aimait pas trop, et cela devint rapidement réciproque. Elle n'avait de cesse de la critiquer, dans sa façon de s'habiller, de parler et autre. La guerre fut déclarée. Mais c'est après un certain moment quand elle eut 16 ans, que la jeune femme entreprit de quitter sa maison pour vivre dans un pensionnat, loin de son père, coupant totalement les ponts avec eux.

» Rp sur l'entrée dans le lycée : Sat' était enfin arrivé à destination. Et heureusement pour elle. Après près de huit heures d'avion et deux heures de voiture, elle était enfin devant "sa nouvelle maison". Et quelle maison ! Un immense pensionnat pour nantis.
La voiture là déposa à quelques mètres du portail. Elle descendit de la voiture lentement puis pris sa valise. Elle paya ensuite le chauffeur qui partit immédiatement après et s'étira de tout son long. Cela faisait du bien ! Magnifique ! Un vent frais souffla et Satomi frissonna. Quel temps ! Elle resserra les pans de son manteau autour d'elle, avant de commencer à marcher vers l'imposant portail de Fantascic hight School.

Évidemment, celui-ci était fermé, il fallait s'y attendre. Elle soupira de frustration. C'est vraiment bête. Elle réfléchit quelques secondes et se dit qu'il y avait peut-être une sonnette ou quelque chose dans le genre ! Elle s'approcha du portail et l'étudia attentivement. Il y avait bien une sonnette ! Maintenant, est ce qu'elle marchait ? De cela, elle n'en était pas sûre.

Malgré tout, elle appuya dessus, de ses petits doigts fins qui étaient dans des gants blancs.

Elle attendit quelques minutes, mais personne. Elle ne marchait pas, zut alors ... pourtant, elle n'avait jamais manqué de chance ! Elle soupira de frustration et s'accroupi au sol, cherchant un moyen d'ouvrir ce portail. Elle pourrait très bien sautée par-dessus, mais elle ne le voulait pas, cela faisait un peu voleur. Elle attendit alors, accroupi.

Elle était habillée de façon assez légère en dessous de son manteau. En effet, elle était vêtue d'un t-shirt à manche courte moulant et d'un short. Elle ne pensait pas qu'il ferait aussi froid. Elle frissonnait et ne rêvait que d'une chose .... une bonne douche bien chaude ou un bol de chocolat chaud. Elle posa son visage sur ses genoux en pensant qu'elle ne pouvait pas mourir de froid, qu'elle devait rentrer peu importe comment ... Elle grelottait de froid, elle n'avait pas l'habitude du froid, il faisait toujours chaud dans son pays même en hiver! Jusqu'à se qu'on vienne gentillement lui ouvrir.

» Autre(s) chose(s) sur votre personnage : Non vous savez tout... Enfin presque... hahaha

» Code [dans le règlement] : Ok [By Will]

» Comment avez-vous connu le forum? : Par hasard ...


Dernière édition par Satomi Kuroda le Sam 7 Aoû 2010 - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La présentation de Satomi est en cours! Patience !! =D   La présentation de Satomi est en cours! Patience !! =D EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:44

Impécable, circule y'a rien a voir =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La présentation de Satomi est en cours! Patience !! =D   La présentation de Satomi est en cours! Patience !! =D EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:45

    Merci ♥
    XP
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: La présentation de Satomi est en cours! Patience !! =D   La présentation de Satomi est en cours! Patience !! =D EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:57

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La présentation de Satomi est en cours! Patience !! =D   La présentation de Satomi est en cours! Patience !! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La présentation de Satomi est en cours! Patience !! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours d'allemand
» Mc.Kay Cody [En cours]
» Cours et Clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser