Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Allez danse, danse, regarde moi... [ Pv AnGeL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Allez danse, danse, regarde moi... [ Pv AnGeL ]   Allez danse, danse, regarde moi... [ Pv AnGeL ] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:33

Je suis arrivée depuis quelques jours dans ce château, à part les gens qui m'ont accueillis à mon arrivée, je n'ai fais la rencontre de personnes d'autres. Je n'en ai pas vraiment envie, mais je commence à m'ennuyer légérement alors si je pouvais croiser la route de quelqu'un ça m'arrangerait. Je me suis habillée tout de noir (voir ci-dessous) et de même pour mon maquillage, un peu charbonneux autour des yeux et du gloss sur mes lèvres.
Spoiler:
Je marche fièrement en faisant raisonné mes talons dans les couloirs, certains éléves me regardent discrétement, quand je pose le regard sur eux, ils le dévient aussitôt. Je souris ironiquement en les voyant faire, cette situation m'amuse, le fait que je sois tout de noir, que mon regard soit entouré de noir faisant donc ressortir le bleu de mes yeux et la pâleur de mon visage, me donne un côté sévère et méchant effrayant les petits jeunes de ce château. Je lance un sourire à l'un d'eux, laissant découvrir mes dents blanches, il accélère le pas et je le vois disparaître aussitôt la queue entre les jambes. Mon rire raisonne machiaveliquement et je continue mon chemin à l'éxtérieur du château...

Je me dirige vers une sorte de gymnase, un endroit que je n'aime pas fréquenter, mais je veux découvrir ou je vais à présent vivre. En plus je suis surveillante alors j'ai plutôt intérêt à savoir ou se trouve ce genre de lieu si on me dit d'aller y faire un tour. Je pénètre à l'intérieur, une musique me parvient aux oreilles, je la reconnais, je l'ai déjà entendu car j'aime cet artiste, il s'agit de Billie Jean de Michael Jackson, sauf que devant moi je découvre une belle créature dansant sur cette chanson l'air très inspiré. Il bouge aussi bien que le roi de la pop, il a une classe et une élégance incroyable, son corps semble envouté par le fantôme de Michael. Je m'arrête bouche bée pour l'observer, je ne dis rien, je le regarde attentivement. Il se met à chanter, mon dieu, je suis en face d'un revenant ou cet homme est vraiment talentueux, je suis impressionnée, j'admire depuis toute petite cet artiste et je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi bon... En tout cas il lui rend un bel hommage.

Je veux m'approcher un peu plus, mais une odeur me stoppe net, une odeur agréable pour n'importe qui, mais pas pour moi qui suis un démon. Je fronce le regard et mon air béat quitte mon visage pour faire place à une mine contrarié. Moi qui pensait être en face d'un revenant, je suis en réalité face à un ange... Peut être Michael qui c'est réincarné, en même temps il est sûrement devenu un ange, sûrement pas un démon. Je respire profondemment pour tenter de me calmer, je ne vais pas lui sauter dessus tout de suite pour le tuer, je dois me contrôler. Mes parents m'ont dit qu'un démon et un ange ne pouvait pas s'entendre, je m'en doutais bien étant donné que c'est mon opposé. En plus je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours voulut en voir un en vrai pour lui casser la figure. On m'avait déjà fait sentir l'odeur d'un ange, mais je n'en avais encore jamais vu dans la réalité. Je serre les poings pour calmer la chaleur qui envahit mon corps, en le voyant au départ j'avais envie de lui sauter dessus pour une autre raison, mais je crois que ça ne va pas être possible. On dirait que mon corps réagit sans même que je le contrôle, étrange comme sensation... Je respire un grand coup puis je prend la parole...

- Tu as appris ou à danser comme ça ?

Je ne souris pas, mon visage ne montre aucune expression, mon regard est fixé dans le sien qui vient de se tourner sur moi. Il a un regard à faire chavirer toutes les filles, mais je suis un démon et lui un ange, alors ça va être plus difficile pour toi mon coco pour me charmer. Dommage que tu ne sois pas de la même espèce que moi, on aurait put s'amuser un peu plus intimement, surtout qu'un danseur est doué dans ce domaine, du moins c'est ce qu'on dit, mais ça doit être vrai étant donné que la souplesse et l'agilité sont des bons points à ce niveau. Je ne peux m'empêcher de sourire intérieurement, je ne laisserai rien paraître à l'extérieur, surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Allez danse, danse, regarde moi... [ Pv AnGeL ]   Allez danse, danse, regarde moi... [ Pv AnGeL ] EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:40

Ce matin j'avais envie d'aller chanter et danser comme si j'étais toujours à Londres et que j'allais à mon entrainement quotidien. Je ne pouvais plus m'en passer d'ailleurs, j'avais l'impression de revivre dès que je pénétrais dans la salle et que je dansais parmis mes danseurs. J'en garde que des bons souvenirs et j'ai même hâte de retrouver cette ambiance, ces personnes qui me manquent tant... On me l'a toujours dit que ce soit mes amis ou des professionnels, tu as ça dans le sang Angel, quand on te voit danser et chanter on dirait que tu es né pour ça, à chaque pas que tu fais on ressent des émotions variés tout comme quand ta voix s'éléve dans les airs. Tu fais passés tellement de choses, tu ne dois jamais laisser tomber la musique car c'est plus qu'une passion, c'est pire qu'une drogue, c'est carrément une partie de toi. Ils ne se trompent pas du tout en disant tout ceci, car je me sens vraiment vivre quand je suis sur scène, je sais que si je n'avais pas la musique je serai vraiment un homme triste. Bien sûre il ne faut pas que ça pour faire de moi un homme heureux, j'ai aussi l'amitié et l'amour de mes proches, l'amour d'une femme je ne l'ai pas encore et pourtant je suis sure qu'il me ferai du bien... Encore plus que de chanter et danser, mais je crois que ce n'est pas fait pour moi.
Je me suis habillé façon Michael Jackson, (voir ci dessous), comme je savais que j'allais m'entraîner sur Billie Jean, j'ai mis les affaires appropriés. Dès que je me mets à danser, je suis comme emporter dans un autre monde, j'ai l'impression d'être ailleurs, je ne vois plus ce qui se passe autour de moi, je suis en transe... La musique qui résonne dans la pièce me fait perdre tout contrôle de mon corps, je me laisse entraîner comme si tout mes membres étaient attacher tel un pantin et que quelqu'un là haut me faisait danser et chanter. J'adore cette sensation que je ressens, je ne peux même pas la décrire tellement c'est étrange et agréable.
Spoiler:
Alors que tout mon corps se laisse transporter par la musique, que ma voix s'élève dans la salle, je ne vois pas la jeune femme qui m'observe. Quand soudain elle vient perturber mes pas de danses en me demandant ou j'ai appris à danser comme ça. Je me stoppe direct pour tourner mon regard vers le perturbateur. Qui ose me déranger en plein entrainement ? Qui ose me couper en plein milieu d'une chanson ? Je découvre une femme tout de noir vêtu, un maquillage également noir autour des yeux qui lui donne un air mauvais. Il s'agit d'une jolie femme brune aux yeux bleus, elle a un air un peu femme fatale, mais ce n'est pas parce qu'elle croit qu'elle l'est qu'elle doit se permettre de me déranger. En plus elle ne sourit pas, elle est froide et cette odeur me dit quelque chose... Oh non encore un démon... Je peux vraiment pas être tranquille ou que je sois, il faut toujours qu'un démon débarque. Je la fixe pendant un court instant, puis je me dirige vers la sono pour l'éteindre aussitôt. Je reviens vers elle et quand j'arrive à sa hauteur ma voix douce lui parvient aux oreilles...
- Je n'aime pas être dérangé quand je m'entraîne... Je suis un grand fan de Michael Jackson, j'ai appris à danser comme lui depuis tout petit, je regardais ses clips et ses concerts et je limitais ensuite ! Ensuite je me suis perfectionné en allant voir un professionnel qui a déjà travailler pour mon idole, je suis rentré dans une troupe ou j'interprète le rôle du roi de la pop ! Mon professeur me dit que j'ai un don car je n'ai pas besoin d'apprendre mais juste d'observer pour le refaire derrière, il a sûrement raison mais je pense que je me donne en entier et que ça fait tout !
Je ne sais pas pourquoi je lui répond aussi gentiment, après tout elle ne semble pas très aimable, mais c'est un démon alors autant pas l'énerver sinon je vais encore me retrouver dans une situation pas possible. Et puis je ne dois pas généraliser peut être qu'un démon peut être sympathique, alors dans le doute autant ne pas l'agresser direct.
Revenir en haut Aller en bas
 

Allez danse, danse, regarde moi... [ Pv AnGeL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade Nocturne [Pv Angel]
» Angel with Statued Wings [100%]
» Requiem et danse macabre[Liam]
» Une nouvelle surprenante... [PV Hebi & Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Extérieur. :: Gymnase.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser