Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Requiem et danse macabre[Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Requiem et danse macabre[Liam]   Requiem et danse macabre[Liam] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:37



Hikari errait tranquillement. De son éternel pas léger. Insouciant. Presque enfantin. Ses jambes minces la portaient sans la moindre difficulté. La demoiselle avait troqué la jupe de Yami, qu'elle avait déchiré après être tombée maladroitement, contre un jupe arrivant mi-cuisse. Motif écossais. Cependant, elle avait conservé le corset de la ténébreuse ainsi que sa cape et ses bottes montantes. Elle en changerait peut-être plus tard si l'envie lui en prenait. Pour l'instant, elle avançait sur la pointe des pieds. Comme si elle dansait. Elle ferma les yeux. Avançant hasardement. Avec grâce. Ou presque. Cette fois, ce fut sur sa cape qu'elle marcha et elle manqua de tomber.

*Ta tenue n'est vraiment pas pratique Yami.
- Tu t'y feras sûrement avec le temps. Sinon, tu n'auras qu'à en changer.
- Oui.*

La jeune vampire reprit sa petite marche aux allures de ballets. A la manière d'une enfant. Quelle petite fille n'a jamais demandé à sa mère l'autorisation de prendre des cours de danse? Rares sont ses demoiselles qui ont tournées le dos à cet art. Toutes sont admiratives devant la grâce de leur aîné lorsqu'elle enchaîne les pas avec leur partenaire. Elles envient leur grâce. Sont jalouses de leur talent. Elles tentent leur chance et essayent. Elles tombent. Pleurent. Répètent inlassablement en pleurant: "Je ne veux plus recommencer! C'est trop dur!" Ces petites sottes pensent que l'on atteint le sommet du premier coup mais elles tombent rapidement de leur petit nuage et réalisent la réalité. Les pauvres petites princesses en tutu rose se sont cassées la figure et appellent leur mère pour venir les relever. Spectacle à la fois pathétique et amusant. Qu'il est agréable de se rire du malheur des autres. Enfin, cela dépend de la personne et du contexte. Après tout, nous préférons rire de la maladresse d'une personne que nous n'apprécions pas plutôt que de celle d'un ami.
Il en est ainsi. Et pas autrement.

La demoiselle poursuivait ses pas de danses. Au loin, l'on entendait l'écho d'une chanson. Elle adapta ses pas au rythme. Se laissant doucement envouter par la musique.



♪ ♫ It could be wrong
Could be wrong
But it should have been right
It could be wrong
Could be wrong
To let our hearts ignite
It could be wrong
Could be wrong
Are we digging a hole ?
It could be wrong
Could be wrong
This is out of control ♪ ♫



La chanson se termina subitement. Il semblait que l'on avait jugé qu'elle avait duré assez longtemps. Hikari soupira.


*Pourquoi la chanson s'est-elle arrêtée? Je ne voulais pas qu'elle s'arrête. Je veux qu'elle reprenne. Je l'aimais bien.
- Et bien, je doute qu'elle recommence. Désolée. Il te faudra faire sans musique Hikari.*

La demoiselle frappa une pierre d'un grand coup de pied et invita la ténébeuse à reprendre le corps. Chose qu'elle fit. Cependant, lorsque Yami sentit le vent caresser ses jambes qui n'étaient plus couvertes, elle ne put s'empêcher de se sentir gêner durant un instant puis se mit a avancer. Elle suivit le sentier sur lequel l'avait laissé Hikari et avança. Elle arriva près d'un cimetière où elle s'aventura. Regardant les noms effacés ornant les tombes. Morts oubliés. Plus personne ne vient les pleurer. Quelques fleurs deséchées ornent les dernières demeures.

"Reposez en paix pauvres âmes qui appartenaient au passé. Ô vent divin, guide l'âme de ses défunts vers un ailleurs lointain. Guide les de par ton requiem et ta valse macabre."
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Requiem et danse macabre[Liam]   Requiem et danse macabre[Liam] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:31

Le Recueillement. Là était son objectif premier. Il voulait se recueillir sur la tombe de Keith, calmement et longuement. Il n'avait pas eu le temps de le faire en un an, pourtant, ce n'était pas faute de l'avoir envisagé. Trop de choses en même temps, peut-être ? Il se dirigeait donc vers le cimetière, sans vraiment savoir par où il passait. Il ne se perdit pas, néanmoins. Il ne pouvait pas se perdre ici. Il était guidé par son instinct et savait qu'il était dans la bonne direction. N'étais-ce pas suffisant ?
Il arriva enfin en vue du cimetière. Cet endroit était... sinistre. Il réprima un frisson. Beaucoup de choses planaient dans l'air. L'écho des pleurs des familles en deuil résonnait autour d'eux. Il entendit tout à coup une musique. Depuis quand pouvait-on en entendre à proximité d'un cimetière ? Bon. Après tout, il n'était plus à ça près ici. Ses pas le menèrent plus loin dans le dédale de tombes, certaines anonymes, d'autres portant des inscriptions qui lui étaient inconnues. De toute, façon, il ne connaissait personne qui soit venu ici, dans son entourage. Il parcourut du regard l'endroit brumeux et sombre. Rassurant. Comment allait-il retrouver Keith entre toutes ces tombes ?!

La musique s'arrêta soudain, comme elle avait commencé. Il ne pouvait pas la prendre pour repère. De toute manière, elle semblait à la fois lointaine et proche, venant de partout et de nulle part... Était-ce une illusion ? Sûrement. Tout était possible, ici, alors il ne se posait pas vraiment de question. Cela l'intriguait tout de même. Ce n'était pas le genre de musique que l'on diffusait dans un cimetière, vous ne pensez pas ?


Il déambula donc au hasard, se disant qu'il allait se retrouver au bout d'un moment et qu'il n'aurait qu'à se fier à son flair... le flair, justement : les odeurs des cadavres pourrissants se mélangeaient, ce qui le rendais encore plus confus qu'autre chose. Il avait acquis la certitude de finir ses jours perdu dans ce dédale quand, tout à coup, il aperçut une forme humaine, au loin. Il lui semblait que c'était... une fille... que faisait-elle ici ? Était-ce d'elle que venait la musique de tout à l'heure ? Il devait en avoir le coeur net.

Il s'approcha, furtivement, sans faire de mouvement trop brusque. On ne savait jamais. Il ne pouvait pas la jauger, ses sens lui faisaient défaut. Si elle se défendait parce qu'il l'avait effrayée, il ne saurait pas s'il était en mesure de la contrer ou non. Son récent combat lui titillait encore un peu au niveau du coup et du dos. Cela tournerait à son désavantage certain.
Elle dit quelque chose qu'il ne comprit pas, car n'y prêtant pas forcément attention.
Arrivé à sa hauteur, il dit, calmement :

« Euhm... bonjour ! Était-ce votre musique ? »


Quelque chose émanait d'elle. Il ne pouvait pas savoir quoi, puisque son nez ne lui était d'aucune utilité en ce moment. Il espérait tout de même ne pas lui avoir trop fait peur. Il put la regarder d'un peu plus près.
Elle était belle. Vraiment. Et étrange, aussi. Qui était-elle ?

A présent, comme d'habitude, toute idée de ce qu'il était venu faire ici avait déserté son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Requiem et danse macabre[Liam]   Requiem et danse macabre[Liam] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:06

La ténébreuse sentit une présence. Présence à la fois connue et inconnue. Elle l'avait sentie à quelques occasions en errant dans les couloirs. Il s'agissait certainement d'un des élèves du pensionnat. Elle se tourna légèrement et fit face à un jeune homme.

*Yami, tu crois que c'était lui qui avait la musique?*

« Euhm... bonjour ! Était-ce votre musique ? »

*Il semblerait que non.
- Tant pis.*

La vampire examina rapidement le protagoniste lui faisant face.

*Oui. Je t'ai déjà vu. A plusieurs reprises d'ailleurs. Cependant, j'ignore ton nom. Enfin, je n'ai jamais cherché à le connaître. Après tout, il ne m'aurait été d'aucune utilité. Jusqu'à aujourd'hui. Il semblerait qu'il s'interesse à la chanson de tout à l'heure. Décidement, tout tournait autour de la musique en ce jour. La chanson incconue. Le requiem de Kazegami. Ce jour serait-il placé sous le signe de la clé de Sol? Il faut croire que oui. La musique...quelle belle invention. N'est-ce pas? Elle permet à la fois de travailler sa concentration et de s'évader. J'ai vu je ne sais combien d'humains se prélasser sur l'herbe fraîche. Ecouteurs sur les oreilles. Yeux clos ou perdus dans les cieux. Oubliant tout. Laissant leur imagination les emporter vers des ailleurs inconnus où ils sont maîtres tout puissant. Où rien ne s'opposera à leur volonté qui se fait divine. Ils se transforment en dieu. Créent leur monde. Le font grandir. Et le détruisent. Ils prennent beaucoup de plaisir à cela. L'Homme aime la destruction. Cela n'est-il pas navrant? Si. Bien sûr que si. La destruction entraîne la Mort. La Mort les cimetières et les défunts. Les défunts qui ont probablement attirés ce jeune homme.*

La ténébreuse tourna son regard vers une tombe puis le ramena sur le jeune homme.

"La musique ne venait pas de moi."

Léger silence.

"Êtes-vous venu en ce lieu pour vous recueillir sur la tombe d'un proche? Ou avez-vous été attiré par la chanson?"

*Envoutement musical ou volonté de venir en ce lieu. Je saurai rapidement de quoi il en retourne. En attendant une réponse, ne perturbons pas le silence et le repos des âmes demeurant en ce lieu. N'est-ce pas, Kazegami?*
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Requiem et danse macabre[Liam]   Requiem et danse macabre[Liam] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:14

"La musique ne venait pas de moi."

Donc, ce n'était qu'une illusion. Cette mélodie était sortie de nulle part et était repartie brusquement. Où le vent était-il allé pour l'apporter ici ? Une question qui resterais à jamais sans réponse. De toute façon, cela aurait perdu toute sa magie de savoir le 'truc'. Il regarda plus intensément la jeune fille, reportant son attention sur elle. Oui, il l'avait déjà croisée. Elle était du pensionnat, comme il le pressentait vaguement. Après avoir opiné du chef, montrant qu'il comprenait, le jeune loup se présenta, par pure politesse, se disant que c'était la moindre des choses, n'attendant pas forcément une quelconque réciprocité de la chose. Elle n'était pas menaçante, au contraire. Une aura de mystère l'enveloppait, cependant. Kamio s'agitait dans sa tête, lui disant d'une voix anxieuse qu'il semblait y avoir quelqu'un d'autre en elle. Seulement, impossible de savoir s'il fallait tout de même se méfier. Ils n'étaient pas n'importe où et n'étaient en aucun cas à l'abri de pièges, surtout avec leurs sens chamboulés... Cependant, le Garou restait aux aguets, scrutant à travers les yeux de son meilleur ennemi l'environnement extérieur, faisant parfois quelques commentaires.

Le jeune homme écouta distraitement, sans y payer plus d'attention que cela. Après tout, Kamio n'était pas réputé pour penser ce qu'il disait, surtout quand son interlocuteur était Liam... à son ton, on devinait déjà que c'était pour le plaisir de parler et de semer le trouble chez les gens. Qui pouvait lui en vouloir ? C'était sa nature profonde, de toute manière.

"Êtes-vous venu en ce lieu pour vous recueillir sur la tombe d'un proche? Ou avez-vous été attiré par la chanson?"

« Un peu des deux, en fait... Au début je comptais me recueillir sur la tombe d'une personne qui m'étais assez chère, mais j'ai entendu cette musique, qui m'a guidé inconsciemment de ce côté... et vous ? »

Un autre silence que celui qui avait régné quelque secondes, auparavant, s'installa de nouveau. Un peu gêné mais supportable. L'odeur de mort piquait son nez et mettait tout son odorat sens dessus-dessous, mais il s'y faisait, car, après tout, ce n'était aucunement fatal. N'est-ce pas ? Il pourrait le retrouver quand il serait rentré au château. Ses yeux embrassèrent le paysage, passant de tombes en tombes. Tellement... autant retrouver Keith une autre fois, vraiment. Qui étaient toutes ces personnes, au fait ? Y avait-il eu tellement de personnes mortes pendant qu'elles étaient à ce pensionnat ? À cette idée, le garçon frissonna. Serait-ce leur destin à tous, avec le fou à lier qui avait pris la tête de cet établissement ? Seul l'avenir le leur dira. En espérant que ce soit plus joyeux que ce qui s'annonçait...
Il reporta son attention sur la fille, de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Requiem et danse macabre[Liam]   Requiem et danse macabre[Liam] EmptyDim 22 Aoû 2010 - 9:09

Le jeune homme se présenta à la vampire.

*Liam O'connell. Ce nom ne me rapelle rien. Mais je tâcherai de m'en souvenir. Après tout, nous serons sûrement amenés à nous rencontrer de nouveau. Et puis, il semble être de compagnie agréable. J'espère que le fait que je porte un cache oeil ne l'effraye pas. Cela serait plus que dommage de se laisser abuser par les apparences alors que nous pourrions très bien nous entendre. Et puis, il pourrait être utile de l'avoir comme allié. Après tout, seul le Temps sait ce qui nous attend. Nous ne sommes que les marionnettes de la Vie jusqu'à ce que la Mort daingne couper nos fils de sa belle faux. Il en est ainsi. Et certainement pas autrement. Toi aussi Liam, tu es une de ses marionnette. Mais le sais-tu seulement? J'en doute. Mais j'espère que ce fait en ta connaissance. Après tout, il serait dommage de ne pas savoir certaines choses. N'est-ce pas Kazegami? Vent divin qui sait ce qu'il a à savoir sans chercher à en apprendre plus. Tu le sais cela. N'est-ce pas? Si. Bien sûr que si.*

« Un peu des deux, en fait... Au début je comptais me recueillir sur la tombe d'une personne qui m'étais assez chère, mais j'ai entendu cette musique, qui m'a guidé inconsciemment de ce côté... et vous?»


La ténébreuse l'écouta avec attention. Comme lui on avait si bien appris. Elle n'a jamais oublié les bonnes manières et le fait de respecter l'autre en ne l'interompant pas.

*Il vient pour se recueillir et laisse emporter par une chanson. Cela montre qu'il se laisse distraire bien facilement. Apparemment, lui aussi serait un rêveur. Un de ceux qui oublient tout lorsqu'une chanson se fait entendre. A croire que la musique serait une puissante magie capable de tout effacer malgré soi. Enfin, il n'y a aucun mal à cela. Après tout, il vaut mieux pour certains pouvoir fuir ce monde que d'en demeurer prisonnier. Je me demande si c'est le cas de notre jeune ami. Aurait-il fui dans cette mélodie afin d'oublier le défunt et sa peine? Peut-être que oui. Peut-être que non. Je ne sais. La seule chose qui me soit connue, est la réponse qu'il me demande.*

"L'on m'a mit sur le chemin de ce triste endroit et y suis arrivée. Je ne suis pas venue me recueillir. Moi, je n'ai personne à pleurer."

La vampire avait murmuré ces paroles en caressant une pierre froide et rugueuse du bout des doigts puis elle se souvint ne pas avoir eu le temps de se présenter.

"Excusez mon impolitesse. Je n'ai pas pris le temps de me présenter. Je me nomme Yami. Yami Akatsuki."
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Requiem et danse macabre[Liam]   Requiem et danse macabre[Liam] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:35

"Excusez mon impolitesse. Je n'ai pas pris le temps de me présenter. Je me nomme Yami. Yami Akatsuki."

Le jeune loup sourit et dit qu'il était enchanté. Ainsi, elle n'était pas venue se recueillir... la musique l'avait elle aussi attirée ici, donc. Le fait qu'elle porte un cache-oeil ne l'importait guère. Il n'y avait même pas fait attention jusqu'à maintenant, son côté distrait, sans doute. Il la regarda passer la main sur l'une des pierres froides. Ses pensée vagabondèrent. Il haïssait les cimetières, depuis longtemps. Il comptait juste ''voir'' Keith mais avait opté pour la solution de facilité : se laisser emporter loin par une chanson. Il se sentait honteux de ce fait. Son accès de lâcheté le désespérait beaucoup, mais il devait faire avec, pour l'instant.
Son sourire avait disparu, et il avait le regard dans le vide. Il se reprit à temps, se rappelant à quel point il était impoli de vaquer à ses pensées en présence d'un personne avec lequel on entretient une conversation. Ses yeux se reposèrent donc sur son interlocutrice et il demanda, le plus simplement du monde :

« D'où venez-vous ? Si ce n'est pas trop indiscret... »

Il ne lui en voudrait pas si elle ne souhaitait pas répondre. Sa question était un peu brusque et idiote, mais il était trop tard pour s'en repentir. Cela avait été lancé avec le soupçon de candeur qui caractérise la plupart du temps ses questions et ses réponses. C'était bête, mais comme ça. Il fixait de ses yeux noirs celui, écarlate, de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Requiem et danse macabre[Liam]   Requiem et danse macabre[Liam] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:00

« D'où venez-vous ? Si ce n'est pas trop indiscret... »

Un sourire rapide et discret se dessina sur les lèvres de la ténébreuse.

*D'où je viens? Allons, n'a-t-il pas reconnu une de ses camarades de classe? Il semblerait que se soit le cas. Sauf s'il parle de mes origines. Dans ce cas, je suis incapable de répondre. Je ne suis qu'une âme parmis tant d'autres. Je ne sais d'où je viens. J'ignore si j'ai eu un passé. Une famille. Des proches. Des amis. Je sais seulement que je m'apelle Yami. Akatsuki n'est pas mon nom de famille. Il s'agit seulement de celui d'Hikari. Moi je n'ai rien. Ne suis rien. Je n'ai qu'une cause. une raison d'être. La protéger. C'est tout ce que je sais. Je ne m'étais jamais interogée sur celle que je suis. Je n'ai jamais chercher à découvrir des choses sur moi. Jamais. Être Yami me suffit amplement. Je n'ai besoin de rien d'autres. Enfin...je crois. Après tout, je ne suis peut-être qu'une âme qui habitait dans l'un corps pourissant de ce cimetière. Qui sait? Mère Nature peut-être. Mais elle ne dira rien. Elle apprécie trop le silence et les jeux d'énigmes. D'après elle, nous devons nous débrouiller seule mais il lui arrive de nous aider un peu. Mais juste un peu. Sinon, le jeu de piste perd tout son intérêt. Et cela serait fort dommage.*

"Je ne trouve pas cela indiscret. Tout comme toi, je suis une simple élève de fantastic high school. Rien de plus. Rien de moins.*

*Ta question n'était pas indiscrète. Tu n'as pas à t'en inquiéter. Assouvir un peu de ta curiosité ne me gêne pas. Rassure-toi. Et puis, je n'ai rien à cacher. Pas un seul secret. Ou du moins, à ma connaissance. Peut-être en avais-je autrefois. Enfin, si je fus une autre avant de devenir celle que je suis désormais. Dis-moi Kazegami, le sais-tu toi? Sais-tu si je suis une âme créée pour protéger Hikari ou une défunte qui sait perdue en chemin? Le sais-tu ô vent divin? Non. Tu ne sais rien. Mère Nature te le cache également. Cela ne fait rien. Je suis bien ainsi. Ne pas savoir qui je suis ne me gêne pas tant que j'ai une raison de vivre. Savoir que je me nomme Yami et que je dois protéger Hikari me suffit. Il n'en faut guère plus à mon bonheur. Enfin,...je crois.*
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Requiem et danse macabre[Liam]   Requiem et danse macabre[Liam] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:29

"Je ne trouve pas cela indiscret. Tout comme toi, je suis une simple élève de fantastic high school. Rien de plus. Rien de moins.''

Oui, sa question était idiote. Il aurait dû réfléchir avant de la poser, mais bon... C'est vrai qu'il ne l'avait croisée qu'une fois et il arrivait que sa mémoire lui fasse bêtement défaut. Mais, ce qu'il voulait savoir, c'était ses origines. Peut-être ne les connaissait-elle pas ? Oui, sûrement. Elle ne semblait pas s'en être offusqué outre mesure, au contraire. Cela le détendit un peu. Elle lui apparaissait sympathique, même si elle était
toujours auréolée d'une certaine aura de mystère.

« Je vois. Je suis content que vous ne vous soyez pas vexée de cette question. Vous vous plaisez, ici ? »


*Quelque chose ne tourne pas rond... Quand je la regarde à travers tes yeux elle semble... double... *

*Peut-être est-elle comme nous ?*

*Oui, à sa manière. Je doute qu'elle soie une louve. Avec ou sans ton nez je l'aurai su. Pourtant, elle n'est sûrement pas humaine. Ah... c'est d'un complexe ! *

Elle semblait donc avoir un double... quelle veine. Encore une fois, sa voix faillit dépasser sa pensée mais il se retint. Non, cette question était vraiment trop indiscrète.
Une musique retentit soudain, emplissant l'air et l'espace, plongeant le monde dans une mélancolie soudaine et ténébreuse. Comme la précédente, elle ne venait de nulle part et semblait venir de tous côtés.


La musique
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Requiem et danse macabre[Liam]   Requiem et danse macabre[Liam] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:48

« Je vois. Je suis content que vous ne vous soyez pas vexée de cette question. Vous vous plaisez, ici ?
- Vu que nous nous trouvons être des camarades de classe si je puis dire, je pense que nous pouvons nous tutoyer. Non? Enfin, pour ce qui est de la question, j'apprécie seulement le silence et la tranquilité régnant en ce genre de lieu et veille à ne pas les perturber."

*Que voilà une bien drole de question? Est-ce que je me plais en un tel lieu? Lieu où la Mort se cache derrière chacune de ses tombes. Espionnant discrètement notre petite conversation. Sa laissant bercer au gré du vent. Se demandant s'il est ou non l'heure pour nous de périr. De nous prendre dans ses bras si froidement chaleureux. De rompre les fils que nous a attaché la Vie à notre venue au monde. Elle hésite. Réfléchit. S'élance. S'interrompe. Hésite derechef. Ne sait que faire. Après tout, son acte ne sera pas sans conséquence. Bien au contraire. Sa décision scellera un destin à tout jamais. Et peut-être celui d'autrui. De d'autres qui, dévorés par un immense chagrin, mettrons un point final à leur vie. A cet instant, le Désespoir sera venu se divertir un peu. Pour lui, il n'y ait rien de plus agréable que de voir de pauvres âmes poussée au bout de leur limite. Ils aiment voir certains trouvé refuges dans quelques substances illicites. En voir d'autres couper les fils les liant à la Vie à l'aide d'une simple lame de rasoir. Certains les arrachent en sautant de quelques hauteurs. D'autres attendent le bruit d'une détonation. Toutes ses âmes folles et tourmentées amuse le Désespoir qui ne saurait s'en lasser. Et...
- Yami?! Est-ce que tu entends? Ils ont remis la musique.*

La ténébreuse, bien qu'interompue au milieu de ses pensées, écouta avc attention.

*Tu as raison. Mais c'est loin d'être la même que celle de tout à l'heure.
- Peu importe. Laisse-moi le corps. Je veux danser.*

La vampire eut à peine le temps de faire disparaître son épée que la demoiselle danser doucement. Accordant doucement ses pas au rythme de la douce et mélancolique musique. Ignorant totalement l'autre protagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Requiem et danse macabre[Liam]   Requiem et danse macabre[Liam] EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:42

Encore une fois, il avait mal formulé sa question... cela lui apprendrait à parler sans réfléchir. La musique emplissait son âme de tristesse. Oui, elle était très différente de la précédente. Celle-ci semblait plutôt être la plainte des âmes en peine ici présentes. Il ferma les yeux pour ressentir au plus profond de lui-même l'essence de cette mélodie. Quand il les rouvrit, il trouva la fille en train de danser, l'ignorant complètement. C'était celle qu'il avait rencontré et en même temps, ce n'était pas elle. Sûrement son « deuxième elle ». Il sourit doucement. Elle dansait bien. Mieux ne valait pas la déranger. Il s'assit par terre et la regarda, tandis que Kamio tentait de se frayer un chemin vers sa conscience en essayant de prendre sa place. Le jeune garçon secoua la tête et abandonna tout idée de lutte. Le Garou était vexé, on ne pouvait le raisonner de quelconque manière...
Kamio prit donc le contrôle et se leva agilement. Sans prévenir il prit les mains de Yami et l'emmena valser entre les tombes.
Cette situation paraîtrait assez étrange à n'importe qui passant par là, mais il n'en avait cure. Tant pis. C'était sur un coup de tête, et il assumait.

*Peut-être aurais-tu pu lui demander avant... c'est assez impoli ce que tu fais, Kam'*

*Relax, ce n'est pas comme si je l'attaquais par derrière... si jeune et si coincé.... où va le monde ? Et puis, je ne supporte pas qu'on m'ignore, même si c'était toi qui l'était...*

*....*

Il ne cherchait pas à deviner ce que ressentait la jeune fille. Il n'aimait pas qu'on l'ignore, de quelque manière que ce soit. Égoïste fini, il continuait d'entraîner la jeune fille dans la danse. Tant pis pour le respect des morts, il passait en premier. Point. Telle était sa vision.

[Mes posts sont très médiocres, pardon >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Requiem et danse macabre[Liam]   Requiem et danse macabre[Liam] EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:22

Un pas à droite. Un pas à gauche. La demoiselle dansait. Sourire aux lèvres au milieu de ses tristes tombes. Faisant des cadavres pourissants ses spectateurs. Du sol poussiéreux sa scène de spectacle. Se laisser emporter par la musique. Plus rien d'autre n'avait d'importance en cet instant. Enfin, que peut-il bien y exister de plus important que la musique en ce monde triste et sombre où ils dorment tous? La belle esprait-elle réveiller les morts? Les sortir de leur sommeil ennuyeux et sempiternels. Leur offrir une sorte de divertissement. Ce n'était pas le meilleur certe. Mais celui-ci n'était pas des plus mauvais. Il avait connu le meilleur et ils devaient désormais se satisfaire de celui-là. Et ce, quelque soit leur volonté. La jeune demoiselle ne leur laissait aucun choix et imposait sa volonté. Se fichant totalement de ce que ses spectateurs pouvaient penser d'elle.
L'un des protagonistes s'invitent ensuite dans la danse. La demoiselle se laissa faire. Valsant avec grâce et agilité. Fermant les yeux pour se laisser emporter par la musique et son rythme. Laissant son cavalier mener la danse. Se faisant le spectacle des maccabés. Tournoyant pour leur plus grand plaisir ou déplaisir. Marchant sur certaines tombes sans le vouloir. Faisant tomber les bouquets que quelques personnes seraient venues disposer sur le marbre froid. Le vent souffle et fait voler leur cheveux et soulève légèrement leurs vêtements. Conférant ainsi à leur danse davantage de légèreté. La musique se termina. Ils s'immobilisèrent et se séparèrent avant que la demoiselle ne fasse une légère révérence.

"Merci pour cette dance bien que je ne t'y ai invité. Toi aussi tu aimes la musique et danser?"

La demoiselle resta immobile. Attendant la réponse du protagoniste lui faisant face.

*Je ne savais pas que tu dansais si bien Hikari. Bravo. Tu es très douée.
- Merci. Et toi Yami, tu aimes danser et écouter de la musique?
- Je sais danser mais n'aime pas tellement cela. Et pour ce qui est de la musique, j'aime en écouter. Cela me détend et m'inspire. Je peux méditer tranquillement lorsque j'en entend.
- Je vois. Tu es bizarre.
- Pourquoi cela?
- Parce que tout le monde aime cela. Ceux qui n'aiment pas sont vraiment des plus étranges.
- Chacun à son opignon sur la chose. Chacun à ses goûts. Ses passions et préférences. Comprends-tu?
- Non. Et puis, je n'ai pas envie de comprendre. Par pour l'instant. Je préfère danser et écouter ma musique pour l'instant. Je comprendrai plus tard.
- Qu'il en soit ainsi.*

Les deux protagonistes se turent. Fixant le jeune homme leur faisant face. Immobile. Silencieuse. Rien ne bouge. Ne tremble. Le monde semble s'être arrêter comme pour entendre la réponse de l'autre danseur. Même les morts se sont tus et écoutent avec attention. Attentifs. Rien ne bouge. Rien ne parle. Le monde plonge dans une sorte de coma. Il n'y ait plus qu'eux deux qui soit vivant. Elle et lui. Rien n'y personne. A part peut-être le doux requiem du vent.


[Ne dit pas de bêtises Wink et puis les miens ne sont pas terribles non plus d'apres moi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Requiem et danse macabre[Liam]   Requiem et danse macabre[Liam] EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:56

Danser... oui, il s'en rappelait maintenant. Il dansait tout le temps, non par plaisir mais par obligation. Après tout, Kamio faisait partie de la noblesse, il se devait de savoir danser. Il se revit, enfant, en train d'apprendre difficilement la valse... 1, 2, 3... 1, 2, 3... quelle barbe. Cette musique qui tournait en boucle dans le lecteur, allez ! Recommence, tu as fait une erreur ! Il eut un sourire énigmatique lorsque la musique s'arrêta et que la jeune fille en face de lui lui demanda s'il aimait la musique et danser... tiens donc, elle n'avait pas senti que ce n'était plus Liam qui se tenait devant elle ? Hum... il voulait répondre lui-même à cette question. De toute manière, Liam n'aurait pas su quoi dire à sa place, n'ayant pas accès à ses souvenirs et ses pensées, contrairement au garou qui, lui, pouvait aisément atteindre ceux du jeune garçon – d''ailleurs, il adorait traficoter son subconscient et choisir quels souvenirs allaient lui revenir en tête... les pires, de préférence.
Il décida de se présenter à son tour, faisant une ample révérence :


« Permettez-moi de me présenter. Vous n'êtes plus en présence de Liam, mais de son garou, Ookamio Taishi, dit Kamio... Je suis heureux que cette danse vous ai plu, et pardonnez mon attitude cavalière... si j'aime la musique et danser... ? Hum... oui et non... la danse a toujours été une obligation, pour moi et la musique... pareil. Mais je n'ai rien contre une petite valse ou un air de musique de temps en temps... même si je n'y vois pas grand interêt... vous avez l'air d'apprécier, cependant ! Je me trompe, mademoiselle... vous n'êtes pas Yami, je suppose ? »

Comment allait-elle réagir à cela ? Cela avait bien valu le coup de s'excuser de ses manières cavalières... alors qu'il recommençait à en avoir à peine quelques minutes plus tard... impardonnable maladresse que voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Requiem et danse macabre[Liam]   Requiem et danse macabre[Liam] EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:28

« Permettez-moi de me présenter. Vous n'êtes plus en présence de Liam, mais de son garou, Ookamio Taishi, dit Kamio... Je suis heureux que cette danse vous ai plu, et pardonnez mon attitude cavalière... si j'aime la musique et danser... ? Hum... oui et non... la danse a toujours été une obligation, pour moi et la musique... pareil. Mais je n'ai rien contre une petite valse ou un air de musique de temps en temps... même si je n'y vois pas grand interêt... vous avez l'air d'apprécier, cependant ! Je me trompe, mademoiselle... vous n'êtes pas Yami, je suppose ? »

La demoiselle écarquilla les yeux.

"Effectivement. Je me nomme Hikari Akatsuki. Je suis presque impressionnée. Très peu de personne comprennent que nous sommes deux dans ce corps."

*Il est fort, hein Yami?
- Oui. Et comme tu l'as dit, rares sont les personnes qui comprennent qu'il y a toi et moi. Enfin, il semblerait que Ookamio et Liam soient un peu comme nous. C'est peut-être pour cela qu'il l'a senti.
- Peut-être. En attendant, je l'aime bien et le trouve très sympathique.
- C'est ce que je constaste.
- Je veux voir s'il veut encore jouer un peu.
- Qu'entends-tu par jouer? Danser encore?
- Si tu ne sais pas ce que veut dire jouer Yami, prend un dictionnaire.*

La ténébreuse soupira. Il semblait que la demoiselle n'avait pas saisi le sens de sa phrase mais peu importe. Cela ne se montrait pas dérangeant. Cependant, la ténébreuse s'interessait un peu plus au jeune garçon. Il semblait que deux âmes cohabitent également en lui. Mais elle ne resentait pas le même lien que pour elle et Hikari. En fait, une étrange et famillière aura s'émanait de Ookamio. Elle avait déjà resentit ce genre d'émotions mais elle ne se souvenait plus exactement où. Enfin, il fallait dire que cela remontait à plusieurs années et qu'elle s'était habituée à différentes sensations au lycée. Enfin, cela lui reviendrait certainement tôt ou tard. Elle n'avait qu'à attendre. Le souvenir de cette émotion lui reviendrait tôt ou tard. Elle n'avait qu'à attendre. Cette bride de mémoire n'était pas perdue. Il faut juste attendre qu'elle s'éveille d'elle-même ou simplement se concentrer un peu. Mais il est important de la retrouver pour s'assurer qu'elle n'est pas perdue. Car un souvenir est important. Il est une partie de nous. Il est un élément de notre histoire et a plus ou moins influencé notre personalité. Perdre sa personnalité, c'est se perdre soi-même. Perdre un fragment de mémoire, c'est perdre une partie de soi. C'est perdre une expérience. Un sentiment. Un bonheur. Un malheur. Quelque chose qui fait que nous sommes ce que nous sommes en ce jour. Rien de plus. Rien de moins. Il en est ainsi et pas autrement.

"Et toi, tu es un garou. Je ne savais pas que les chiens savaient danser."

Le mot "garou" vint résonner en l'esprit de la ténébreuse. Il s'agissait donc d'un loup-garou. Finalement, elle n'avait pas eu à attendre beaucoup pour trouver une réponse à l'origine de ses sensations. Enfin, elle qui savait que les vampires et loup-garou se supportaient difficilement, il semblait que celui-ci n'avait aucun problème ni aucune pulsion meurtrière envers elles. Bien au contraire vu qu'il avait même invité Hikari à danser. Ce garou ne représentait donc aucune menace. Et ce n'était pas plus mal. Cela lui éviterait de répendre la douce hémoglobine.

*Hikari? Tu aurais pu éviter ce genre de remarque. Cela est mal poli.
- Ah bon? Dans ce cas, je vais me rattraper. Ou du moins essayer.*

"Excuse moi. Je voulais dire, j'ignorai que les canidés connaissaient la danse."

*C'était mieux?
- Nous allons dire cela, oui.* soupira la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Requiem et danse macabre[Liam]   Requiem et danse macabre[Liam] EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:32


"Effectivement.Je me nomme Hikari Akatsuki. Je suis presque impressionnée. Trèspeu de personne comprennent que nous sommes deux dans ce corps."


Le garou esquissa unsourire et dit qu'il était enchanté. Oui, il était un garou....elle ne semblait pas méfiante à son égard... très amusant... ilallait pouvoir en tirer avantage ! Son sourire s'évanouit pourlaisser place à un sourcil haussé lorsqu'il entendit le mot'chien'. Chien... quelle blague... elle se rattrapa assez bien enutilisant plutôt 'canidé' et il rit doucement. Amusant, vraiment.Elle semblait assez maladroite en société... mais adoraits'amuser... un air de musique l'emportait, la faisait s'envoler etbouger à la manière d'un oiseau ou d'une simple plume. Elle luisembla tout d'un coup plus facile à cerner que Yami... beaucoupplus. Mais les apparences pouvaient toujours être trompeuses... etil pouvait royalement se tromper sur son compte. Ah ! le côtéaléatoire de ce genre de choses....!


« Voussavez, on m'a appris à danser depuis très jeune... je ne peux quesavoir le faire, maintenant ! Mais tous les garous ne savent pasdanser, beaucoup d'entre eux sont des parfois dénués d'éducation...sans parler des loups du clan d'Ashenda... ceux-là sont dessauvages... »


Ilétait très méprisant vis à vis du clan d'Ashenda.... il ne lesconsidérait pas comme des vrais Loup-s-garous... plus comme desparias, qui auraient renié leur part d'humanité-donc decivilisation- pour devenir entièrement loups, ce qui était très,très désuet chez eux, et -comble de la décadence- protéger etaider les humains... Son ton était cependant doux et calme, mêmequand il évoqua les Ashenda. On ne pouvait rien déceler de sesintentions, si ce n'est de fausses impressions de gentillesse et dedouceur. Un nouveau sourire éblouissant illumina son visage et ildit :


« Aufait, où avez-vous appris à danser, de votre côté ? Vous lefaites très bien ! »


Pourune fois, il était sincère. Cependant ! Deux maîtres motstournaient maintenant en boucle dans la tête de Kamio. Informationset connaissances. Il voulait savoir beaucoup de choses sur elle. Sesyeux noirs sondaient ceux,, de la jeune fille, cherchant la moindrefaille, le moindre détail de son âme contenu dans son regard, touten faisant passer cela pour de la franchise pure et simple. Malgrélui, cette jeune fille l'intéressait. Un peu trop, d'ailleurs, àson goût. Mais ! il aurait tout le temps de penser à cela plustard ! Il ne courrait aucun danger avec elle... tout du moins, aucunGRAND danger... elle n'avait pas d'arme ni de choses en argent, surelle... si ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Requiem et danse macabre[Liam]   Requiem et danse macabre[Liam] EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:36

« Aufait, où avez-vous appris à danser, de votre côté ? Vous le faites très bien ! »

La demoiselle fit une légère révérence en guise de remerciement tandis que la ténébreuse s'inquiétait. Elle savait que s'était ses parents qui lui avait appris à danser lorsqu'il ne la frappait pas et craignait que ces mauvais souvenirs ne reviennent à l'assaut de l'esprit de son double. Elle préféra tout de même attendre sa réponse avant d'agir si besoin. Et à sa grande surprise, Hikari conserva son sourire et répondit sans la moindre gêne:

"Mes parents m'ont enseignés l'art de la danse et des ballets. C'est aussi simple que cela."

La ténébreuse garda son silence quelques instants avant de s'assurer:

*Hikari?
- Oui?
- ça va?
- Oui. Très bien. Pourquoi n'irai-je pas bien?
- Je pensai que le fait de parler de tes parents te rappelerait certains mauvais souvenirs.
- Non. Ne t'en fait pas. Tout cela appartient au passé maintenant. Je me suis tournée vers l'avenir et ne pense à rien d'autre. Je ne veux pas laisser mes mauvais souvenirs d'enfance détruire mon futur.
- Je vois. C'est plutôt une sage décision."

La demoiselle sourit. Fière d'elle.

"Dis-moi, tu as déjà tué quelqu'un?" interogea doucement et avec candeur la jeune fille.

La question surprit Yami qui ne s'attendait pas du tout à une telle demande de la part de son double. Elle était plus qu'étonnée. Elle ignorait pourquoi la demoiselle s'interressait si soudainement à une telle chose que la Mort. Etait-ce la présence du cimetière et des tombes autour d'eux qui avaient attirés cette question à son esprit? Peut-être que oui. Peut-être que non. Qui sait? Personne. Sauf elle et moi. La douce enfant s'interresse à la Mort et aux défunts. Faut-il s'inquiéter? Qui sait? Moi. Mais je ne dirai rien. Je n'en ai pas envie. Ce n'est qu'un caprice. Rien de plus. Rien de moins. Un vulgaire caprice. Et la Mort qui intrigue, elle, est divine. Suprême. Inéluctable! Tu auras beau courir tu n'y échapperas pas. Ce n'est pas comme dans les contes. Ici, une fois que le grand méchant loup t'aura dévoré, il n'y aura pas de bucheron pour lui ouvrir le ventre et l'on ne retrouvera que ton petit chaperon couvert de vermeil. Et au fond de toi, tu regretteras d'avoir voulu aller voir Mère-grand. Après tout, rien ne t'assure qu'elle n'était pas de mèche avec le lupin. Sinon, la Fortune ne t'avait pas sous sa garde à cet instant et dans ce cas là, c'est tant pis pour toi. Il ne fallait pas te montrer si imprudent. Avant de faire quoique ce soit, vérifie qu'un loup ne se soit pas glisser parmis les tiens. Cela serait dommage de mourir dévoré. Après tout, n'est-ce pas l'une des plus grandes peur de l'Homme que celle d'être dévoré vivant? Si. Bien sûr que si. Sentir une dentition puissante pénétrer sa chair avant de l'arracher. Voir l'hémoglobine se répendre dans de grands jets. La douleur se fait immense et l'on perd de plus en plus le contrôle de certains membres. Les connections nerveuses sont coupés et l'on ne peut plus prendre la fuite. L'on est obligé de rester immobile. Agonisant. De sentir nos membres être violent arrachés de notre corps. L'on ne peut dire qu'il s'agisse d'une belle mort. Et toi, as-tu peur du grand méchant loup?

*Et toi Yami, tu as déjà tué hein?
- Oui. Mais la dernière fois remonte à longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Requiem et danse macabre[Liam]   Requiem et danse macabre[Liam] EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:15

"Mesparents m'ont enseignés l'art de la danse et des ballets. C'estaussi simple que cela."


Il sourit. Elle aussi avait eu desparent qui lui avaient appris cet art... sauf que cela lui avait plu,contrairement à lui. On sentait dans ses gestes qu'elle aimait cela.Beaucoup même. Un silence plutôt pesant s'abattit sur eux. La jeunefille semblait dialoguer avec son Autre. Pendant ce laps de temps, ilréfléchit. Liam regardait tout de ses yeux, comme d'habitude. Ilsuivait ce dialogue, en apprenant un peu plus sur son Garou. Étonnantde ne pas savoir des choses aussi basiques d'une personne vivant danssa tête et dont, à l'occasion, il était dans celle qui étaitsienne. Enfin, quand il ne dormait pas, bien sûr. Étrangement,cette fois, il ne sentait pas le sommeil l'envahir. Puis, elle souritsoudain, l'air fière d'elle et posa une question, qui fit toutexploser dans sa tête :


"Dis-moi,tu as déjà tué quelqu'un?"


Imprévu. Un mot que détestaitKamio. Il n'avait vraiment, vraiment pas prévu cette question. Ilpaniqua un moment. Son estomac faisait des cabrioles en lui. Le jeunegarçon, toujours à l'intérieur de la tête, pouffa de rire quandil vit toutes ses idées s'effondrer d'un coup. A coup sûr, il étaittétanisé. Qu'allait-il dire ? Oui, il avait tué. Pas qu'un peu.Hum... tant pis, le tout pour le tout. Vraiment, elle avait l'art dele prendre au dépourvu à chaque question. Il reprit tout de mêmeet répondit :


« Oui...beaucoup de gens, même. Parfois, c'étaient des règlements decomptes, des fois, c'était pour survivre et la plupart du temps....ahem. J'en ai trop dit. Et... toi ? »


Questionidiote, il l'imaginait difficilement tuer quelqu'un. Sa secondepersonnalité, par contre... elle lui semblait dangereuse. Trèsdangereuse. Il ne fallait pas les sous-estimer. A quelques égards,Liam, lui et ces deux filles se ressemblaient. Une personnalité'inoffensive' cohabitait avec une autre 'violente' mais pas pour lesmême raisons, à ce qu'il comprenait. Bien. D'ailleurs, que cepasserait-il s'ils combattaient ? Il préférait ne pas imaginer. Ilétait toujours sous le coup de ses blessures. Il voulait savoir.Juste savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Requiem et danse macabre[Liam]   Requiem et danse macabre[Liam] EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:30

« Oui...beaucoup de gens, même. Parfois, c'étaient des règlements decomptes, des fois, c'était pour survivre et la plupart du temps....ahem. J'en ai trop dit. Et... toi ? »


La demoiselle sourit. Elle s'attendait au retour de la question. N'importe quel être, lorsqu'on lui adresse une question, la renvoit généralement à son interlocuteur. Ainsi fonctionner les gens et le monde. Tout ne repose que sur des questions que l'on s'envoit et qui nous reviennent peu après. Le principe du boomerang. Nous pourrions appeler cela ainsi. Cependant, la question de la demoiselle était loin d'être une question que tout le monde pose à autrui régulièrement. L'idée de mort et d'assinat effraye. Les gens tremblent lorsqu'on leur parle de meurtres. La vision du sang les fige et les fascine. Ils disent trouver cela répugnant mais ce n'est que mensonge. Ils aiment ça et en redemandent au plus profond d'eux. Et c'est ce qui les pousse à tuer à leur tour. Donnant ainsi naissance à de grands cimetières.

"Moi? Non. Je n'ai jamais tuer. Et je pense que je ne pourrai jamais le faire car...j'ai peur du sang. Et toi? Rassure-moi, tu ne vas pas faire couler mon sang ou me tuer?"

Hikari prononça ses mots avec l'innocence d'un enfant. Son regard était fixé sur le jeune homme. Attendant sagement sa réponse.

*Tu poses de bien étranges questions aujourd'hui.
- Tu trouves?
- Oui.
- Désolée mais j'aimerai savoir s'il veut me tuer ou non.
- Très peu de personne te répondrons qu'elles ont envie de te tuer. Car après tout, elles ne pourraient plus t'approcher sans que ne s'éveille un sentiment de danger.
- Je sais. Mais j'ai tout de même bien le droit de lui demander ce que je veux.
- Oui. Tu as raison."

La demoiselle esquissa un sourire de victoire et regarda le jeune en s'asseyant sur une tombe tout en prenant une rose qui y trônait. Elle respira son parfum avant de jouer avec du bout des doigts. La fleur semblait danser avec agilité. Ce qui faisait sourire la demoiselle. Elle immobilisa ensuite la fleur et arracha un à un les pétales en chantonant:

"Il me tuera.
Il ne me tuera pas.

Il me tuera.
Il ne me tuera pas.
Il me tuera.
Il ne me tueras pas.
Il me tuera.
Il ne me tuera pas.
Il me tuera."

La demoiselle regarda le jeune garçon en jetant le reste de la rose dont les pétales trônaient autour d'elle. Reposant sur la tombe froide.

"Tu vas me tuer? C'est ce que la fleur vient de me dire."
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Requiem et danse macabre[Liam]   Requiem et danse macabre[Liam] EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:36

"Tu vas me tuer? C'est ce que la fleur vient de me dire."

Il ouvrit des yeux immenses. Quel était ce cirque ? Une fleur qui lui disait qu'il allait la tuer... hum, c'était sûrement vrai mais UNE FLEUR ! Il enfouit son visage dans ses mains. Elle allait le rendre fou. Sa façon de réfléchir était aux antipodes de la sienne. Simple. Il restait bouche bée devant tant... tant de quoi, en fait ? Troublant. Troublé. Où était-il tombé ? Il nageait en plein délire. Demander à une fleur s'il allait la tuer ? Et d'ailleurs ! D'où lui était venue cette idée qu'il allait la tuer ?! Bon, il tuait n'importe qui mais franchement... c'était du délire pur et simple. Tout dépendait du nombre de pétales et par quelle formule on allait commencer le décompte. Il éclata d'un grand rire. Il préféra faire passer cela avec de l'ironie qui le caractérisait parfois :

« C'est exact »

Un sourire en coin s'épanouit sur son visage et il eut soudain l'air de préparer un mauvais coup. Si c'était cela, alors il allait tester ses réactions pendant qu'il s'amuserait à réagir sans aucun sens particulier. Il bouillait d'excitation en attendant sa réaction à cette réponse. Allait-elle fuir ? Montrer plus d'assurance, au contraire ou bien... faire appel à son deuxième elle ? Qui pouvait savoir ?

*Bon, plus qu'à attendre. En espérant que, si elle se défend, le combat ne sera pas trop douloureux. Les souvenirs de mon combats sont encore trop vivaces pour mon corps... flûte ! Je suis sensé guérir vite, mince ! Il y a un problème quelque part...*

Il épousseta un grain de poussière invisible sur son épaule et la regarda de nouveau, la lueur moqueuse dans ses yeux noirs.

[Temps de réponse impardonnable ! pardon ><]
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Requiem et danse macabre[Liam]   Requiem et danse macabre[Liam] EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:22

« C'est exact »

Un silence. La demoiselle regarda le jeune homme avec étonnement et une légère crainte avant de dire:

"D'accord. Mais ne fait pas trop couler mon sang. J'ai peur du sang."

De son côté, la ténébreuse était prête à prendre possession du corps à n'importe quel instant. Bien déterminer à protéger son double. Se préparant à invoquer sa lame lorsque le conflit serait engagé. Etablissant déjà une stratégie en ne négligeant aucun détail. En refléchissant à toutes les possibilités possibles. L'échec n'était pas permis lorsque l'on parlait d'Hikari. Cependant, la ténébreuse se demanda si l'autre était sérieux. Après tout, il avait paru surpris durant un instant lorsque la demoiselle lui avait demander confirmation sur le fait ou non qu'elle allait le tuer. Serait-il entrain de se jouer d'Hikari ou était-il sérieux? Yami l'ignorait mais restait tout de même sur ses gardes.

*Hikari? Pourquoi l'as-tu inviter à venir te tuer?
- Je ne l'y ai pas invité. Je lui ai demander s'il comptait le faire.
- Le résultat est presque le même.
- Et puis même la fleur a dit qu'il allait me tuer.
- Ce n'était que le hasard Hikari. Les fleurs ne prédisent pas l'avenir.
- Pourquoi?
- Je l'ignore. Je sais seulement qu'elles n'ont pas ce pouvoir.
- Et bien dans ce cas, s'il tente de me tuer, c'est que la fleur avait raison.
- Maintenant que tu l'as inviter à s'en prendre à toi, il y ait de fortes chances qu'il essaye. Ne serait-ce que pour s'amuser.
- Je n'ai rien à craindre. Tu es avec moi.
- Mon bras n'est invincible.
- Quand il s'agit de moi, il l'est. Je sais que tu feras tout pour me défendre. N'est-ce pas?
- Oui. Tu as raison.*

Les deux jeunes filles se turent. Attendant la réaction du garçon. La ténébreuse était plus que prête à agir. A première vu, elle pensait qu'elle gagnerait vite le combat cependant, elle savait que les apparences étaient plus que trompeuses. Une image n'est pas toujours vraie. Une illusion sait se faire passer pour la réalité. Après tout, le reflet du miroir n'est qu'une image de nous dépourvu d'âme. Il ne s'agit que d'une image de nous qui n'est pas nous. Une illusion. Un simple mirage. Ô toi l'étrangère du miroir, qui es-tu réellement? Nous parlerons nous un jour? Saurai-je pourquoi tu me voles mon image? Ô toi l'étrangère qui porte mon nom et vole mon apparence, qu'es-tu donc? Es-tu moi? En es-tu une autre? Nos personalités sont elles aussi opposées que nous lorsque nous nous faisons face? Je l'ignore. Mais je dois admettre que je suis plus que curieuse de le savoir. La curiosité est un vilain défaut. Je le sais. Je ne le sais même que trop bien. Il s'agit de mon côté enfant. Enfant curieux. Enfant malin. Et toi mon reflet, es-tu aussi enfant que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Requiem et danse macabre[Liam]   Requiem et danse macabre[Liam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Requiem et danse macabre[Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez danse, danse, regarde moi... [ Pv AnGeL ]
» VISIONS. [Liam O' Connel]
» Rencontre un peu brutale ! (PV Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: La Ville De LEASURE. :: Le Quartier De DEJ. :: Cimetière.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser