Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre sous le signe de la peur (PV Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Une rencontre sous le signe de la peur (PV Liam)   Une rencontre sous le signe de la peur (PV Liam) EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:31

    Encore et encore. Toujours et toujours. Mais où est le bonheur ? Pourquoi je n'y ai pas le droit ? Pourquoi la vie est contre moi ? J'ai le droit de vivre mais pas le droit de mourir. Même si je suis déjà morte. Morte dès la naissance. C'est super. Je n'ai pas le droit de mourir une deuxième fois visiblement. Pourquoi ? Je dois forcément m'y prendre mal. Pourquoi certain y arrive dès leur premier coup et moi je n'y suis toujours pas arrivée après cent ans d'essais infructueux. Ce n'est pas logique. Et surtout pas juste. De toute façon le monde est injuste. Quand j'ai enfin trouvé le bonheur on me l'arrache immédiatement. Ce n'est pas normal. Je n'ai rien fait de mal. Je ne fais que subir les aléas de la vie. Rien de plus. Je connais la douleur physique et moral parfaitement. Que dois-je savoir de plus. J'ai souffert plus que la moyenne ? Cela ne suffit pas pour que tout ce calvaire ce finisse ? J'ai envie de sortir de cet enfer. De mon enfer. L'enfer de Satan. Je veux partir loin de ça. Loin de tout les problèmes. Je veux aussi tout oublié sauf mon petit bonheur trop vite arraché. Je veux juste la rejoindre. Amaranth. Mon enfant. Ma fille. Elle n'a rien demandé et elle est morte. Moi je demande que ça, mourir. Mais je n'y ai pas le droit.

    Un entrepôt désaffecté. Vide. Je suis seule. Parfait. J'entre à l'intérieur. Tout semble prêt à s'écrouler. Mes pas font voler la poussière. Il fait noir. Trop noir. Il y a du bois pas loin. J'en rassemble pour en faire un petit tas, je tends la pomme de ma main en direction du feu et une flamme vient heurté le bois qui s'enflamme automatiquement. Je m'installe par terre. Assise en tailleur. Je regarde le feu danser. Les larmes de souvenirs se mettent à couler. Automatiquement, je relève mes manches. Je laisse deux flammes heurter ma peau blanche de mes bras. L'odeur de chair brûler monte dans l'air. Odeur familière qui ne me répugne pas. La douleur me fait serrer les mâchoires et je ravale mes larmes. Je ne veux pas craquer. J'ai l'habitude. Rapidement mes bras sont à vifs. J'arrête le feu qui ravage ma peau. Mes bras brûler et à vifs sont brûlants. Je remets mes manches par dessus ces bouts de chair qui ne ressemble plus à des bras. Je regarde les flammes du feu danser...

    Une odeur de loup vient jusqu'à mes narines. Je reste où, je suis mais la peur s'empare de mon corps. Je vois alors un loup derrière les flammes. Je me mets en position foetal automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Une rencontre sous le signe de la peur (PV Liam)   Une rencontre sous le signe de la peur (PV Liam) EmptySam 25 Sep 2010 - 11:29

Rêverie de Liam

"Une forêt enneigée. Étonnant, on était pourtant en plein été... Quel était ce son ? Les loups hurlaient à la mort une douce complainte. Un éclair fendit le ciel, alors qu'il ne pleuvait pas. Alors qu'aucun son autre que celui des loups ne se faisait entendre. Où est le pensionnat ? Perdu... oui, j'étais totalement perdu dans cet endroit immaculé. Une goutte. Deux gouttes. Rouges ? Il pleuvait du sang, maintenant ? Cette couleur agressive recouvrait tout sur son passage. Mon sanctuaire, mon havre de paix... souillé. Un voix résonna. Kamio... que disait-il ? Il parlait un langage qui m'était inconnu... ou que j'avais oublié ? Je me concentrai. Oui, je comprenais, maintenant, à mesure que les clés de cette langue me réapparaissaient de nouveau. Le murmure devint voix :

« T'en rappelles-tu, Liam ?»

Comment l'oublier ? Sors ! Va-t-en ! Ne fait pas ressurgir ces images ! "

Le loup courait, la langue pendante. Il n'était plus poursuivi, il le sentait. Cet éclair de lumière l'effrayait. Il ne pouvait pas approcher les choses qui portaient cette brillance. Elle lui brûlait les yeux, et les entrailles. Comme un signe de danger... ou une simple interdiction. Il parcourait la forêt, cherchant un endroit où s'abriter de cette entité qui l'effrayait. Il arriva dans une grand bâtiment. Il semblait vide. La respiration saccadée, l'animal reprenait des forces, les sens malgré tout en alerte. Il scrutait l'obscurité, cherchant tout signe d'intrus ici. Il renifla l'air. Une odeur de brûlé. Du sombre. Ce n'était pas la lumière aveuglante qui l'avait poursuivi avant. C'était son contraire. Une masse noire. Beaucoup de désespoir flottait autour. Il s'en approcha, doucement. Un loup plus grand que la normale était-il effrayant, lorsqu'il ne montrait aucun signe d'hostilité ? Il allait le sentir. Il se coucha et la regarda d'en bas, les yeux interrogateurs. Pourquoi si triste ?
Il se tenait près à parer une attaque, mais tremblait de tous ses membres. Ses sentiments étaient puissants, qui savait ce qu'elle pouvait faire si elle se sentait menacée ?
Ne sentant aucune réponse venir, le canin grogna, vexé. Il frotta sa tête volumineuse sur le bras de la jeune femme, car c'en était une, et continua de l'interroger du regard. Il tentait de ne pas la brusquer ou l'effrayer. Ses yeux étaient pleins de bienveillance et de douceur. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas dangereux, semblaient-ils dire.


"Pourquoi seulement du blanc ? N'ai-je pas droit au rêve, moi aussi ? Non, bien sûr. Je n'ai aucune pureté. Ou peut-être est-ce aussi dû au fait que ma vie n'a été qu'une succession de fausseté, de mensonge ? Du blanc, quoi. J'ai trahi, tué, vengé, tout. Je te hais, gamin. Je sais que j'ai tout. Un manoir, de l'argent, rien que tu ne possèderas jamais ! Pourtant, toi ! Tu as tout ce qui ne se paie pas. Des rêves à foison et surtout... un monde. Le mien s'est écroulé depuis longtemps. Permets-moi d'y entrer, moi aussi ! Je te torturerai toujours, quoi qu'il arrive. Aurais-tu oublié ? Toutes ces rencontres insipides et bienveillantes auront-elle eu raison de ta mémoire ? Ne t'inquiètes pas, je vais t'aider à surmonter cette amnésie. Cette langue que tu parlais il y a tellement longtemps, d'après toi. Je te demande si tu t'en rappelle... évidemment que oui, au vu de ton regard... regarde-toi ! Mais regarde-toi donc ! L'ange si pur que tu es est maintenant couvert de carmin. A quoi bon se raccrocher à ta stupide brillance ? Elle se fanera, un jour où l'autre.... ou alors s'est-elle déjà fanée ? Son fantôme continue de flotter autour de toi... c'est écoeurant, tant de conviction en la bonté du monde....
Tu ne m'échapperas pas. Jamais. Après tout, nous ne faisons qu'un... n'est-ce pas ? "

Rêverie de Kamio

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre sous le signe de la peur (PV Liam)   Une rencontre sous le signe de la peur (PV Liam) EmptySam 2 Oct 2010 - 10:54

    L'odeur se rapproche. De plus en plus. Elle devient de plus en plus forte. La peur grandit en même tans que l'odeur. Causes, conséquences. Toujours prêt. Sauter, courir, fuir pour échapper au destin. Un destin qui pourtant est toujours de plus en plus proche, de plus en plus présent, de plus en plus fort et de plus en plus oppressant. Le bruit mat de ses pas sur la poussière du bâtiment, retentisse et résonne. Il est vrai qu'un simple humain, ne pourrai pas l'entendre mais toutes les autres créatures fantastique qui existe, le peuvent. Ce bruit ce veut à la fois rassurant mais il est également inquiétant. A la fois hésitant et dangereux. Bien ou mal dans ces pas qui se rapproche de plus en plus. Démon ou ange. Danger ou aide . La peur et la fuite seront-elles utiles ou la confiance et le réconfort peuvent apparaître ? Tout est dans ce qui va apparaître. Humain ou animal en forme de loup, car l'odeur est celle d'un loup-garou. La vie va t-elle encore se manifester ou va t-elle rester au paradis à attendre ? La douleur est de mise ou le bonheur est là ?

    Je l'entends. Je ne le vois pas. Je n'arrive pas à le localiser avec ses pas et son odeur. J'ai peur. Alors, je sens quelque chose de doux sur mon bras droit. Je ne sursaute pas. Je regarde d'où vient cette douceur soudaine. Je vois un magnifique loup blanc. D'accord un peu plus gros que la moyenne, mais bizarrement je n'ai pas peur. Fait-il quelque chose avec mes sentiments ? Je ne pense pas. Son regard est doux. Il ne veut me faire peur. Je le sens. A travers mes larmes, je lui adresse un petit sourire. L'animal semble confiant. Il semble me demander ce qui ne va pas. J'aimerai tellement lui répondre mais je ne parle pas. Je ne suis pas non plus télépathe. Alors doucement sur le sol, je trace des lettres. Ces lettres forment des mots. Ces mots forment un phrase à l'intention du loup. Je sais très bien qu'un humain sommeil au fond de lui et qu'il pourra lire ce que j'écris. Je n'ai pas fait d'étude mais j'ai appris à écrire et à lire. C'est tout ce que je sais faire. C'est déjà pas mal.

    Tu ne peux rien faire... Va-t-en ! Je ne suis pas de bonne compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Une rencontre sous le signe de la peur (PV Liam)   Une rencontre sous le signe de la peur (PV Liam) EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:49

Rêverie de Liam

Sors d'ici ! Que fais-tu dans mon monde ? Je me débattais avec ces images maudites. Puis un gigantesque feu ravagea la forêt. Non ! Pourquoi fais-tu ça, Kamio ?! Mon monde... où irais-je, si cet endroit venait à disparaître ? Un cri perçant... le mien ? Qui savait ? Je courais, apeuré et meurtri. Une silhouette de dos se dessina dans l'horizon, à contre-jour avec les flammes. Meph... un sourire soulagé sur les lèvres et les larmes aux yeux, je m'avançai vers lui, confiant. Une main sur son épaule, je le retournai... pour voir un visage déformé par cette folie qui semblait devenir mienne...pas toi... je tombai à genoux et il se pencha vers moi, me susurrant des mots me semblant d'une douceur infinie, chargés de délivrance :

« Viens...plonge avec nous... Abandonne et donne moi tout ! »


Quelle beauté...


Le Loup lança un regard désolé à son interlocutrice, puis une lueur triste illumina son regard. Il y tenait. Pour une raison inconnue, il souhaitait la consoler. Sécher ses larmes. Le fait qu'elle lui dise de ne rien pouvoir faire le poussait à continuer et à frotter de nouveau sa tête sur le bras de la jeune femme. Il posa une patte sur l'un de ses genoux et plongea son regard dans le sien. Ses yeux disaient, tout simplement qu'elle rêvait si elle pensait qu'elle pouvait lui dicter sa conduite. La détermination et le défi faisaient naître des flammes dans ses yeux verts. Il lui passa un coup de langue sur le visage : Allez ! Séchez vos larmes ! Il aboya,faisant trembler les murs de l'endroit. Elle lui semblait, au contraire, de bonne compagnie... quelque chose en lui lui faisait penser qu'elle et lui étaient pareil d'un certaine manière...écorchée vive... comme le souvenir d'un sentiment et d'un état d'esprit qui lui appartenait mais qu'il ne pense n'avoir jamais possédé... comme s'il partageait les souvenirs d'un autre...impossible, n'est-ce pas ?




Tout dérape... qu'ai-je fait ? Tout ce feu... souvenirs. Mon âme.Mes sentiments véritables. Rejoignez donc la danse malsaine qui se déroule sur vos propre cendres... Liam... tu finiras comme ça, tu le sais ? Je détruirai ton monde, je ferai tout pour que le Néant t'apparaisse comme à moi... Vois ! Vois ces ruines et ces cendres...ai-je brûlé un refuge ou ta capacité de raisonnement ? Un peu desdeux, sans doute. Oui, abandonne toi à moi. Viens, plonge ici, avec nous. Visite les méandres de la pensée humaine, là où le noir absorbe la lumière, là où rien ne semble possible... Bienvenue dans la folie, gamin... bienvenue dans mon monde... !



Rêveriede Kamio


Dernière édition par Liam O'connell le Lun 25 Oct 2010 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre sous le signe de la peur (PV Liam)   Une rencontre sous le signe de la peur (PV Liam) EmptyJeu 14 Oct 2010 - 8:28

    L'abandon ne sert à rien. La vie ne sert pas à grand chose non plus. Elle sert à quoi ? A faire souffrir les gens, sans raison ? Elle ne sert à rien dans c'est cas. Pourquoi, ne laisse telle pas la mort triompher ? Semer la souffrance sur son passage ne doit pas être fait sans raison. La mort, elle nous emporte sans souffrance. On ne voit rien venir, on ne sent rien venir, aucune douleur moral comme physique n'est là. Juste un trou qui s'ouvre, quelque chose de nouveau. Une nouvelle espérance. L'enfer ou le paradis. Deux mondes. Un qui punit, l'autre qui récompense. Deux mondes différents mais qui finalement se ressemblent. Chaque monde est peuplé de mort. Des morts qui ont tous des choses en commun. Normalement rien ne peut les différencier car ils sont tous égaux. Alors pourquoi la mort est refusé à certaine personne ? Comme la vie. Moi, je n'ai pas le droit à la mort visiblement.

    Le regard du loup se fait plus insistant, mais également plus triste. Sa patte blanche se pose sur ma jambe. Il se frotte encore à moi. Je m'autorise un sourire. Je sais qu'il veut m'aider. Il me donne un coup de langue vigoureux puis aboie. Pour une fois je ne rigole pas. Je passe ma main dans la fourrure blanche de l'animal. Elle est si douce. Je lui caresse doucement la tête. Je me penche vers lui. Je pose mes lèvres entre ses yeux. Puis je glisse ma bouche vers ses oreilles. Puis un murmure sort de ma bouche. Peut de personne on entendu ma voix.

    "Merci...tu me redonne espoir que la vie n'est pas si pourri que cela."

    J'oublie ma douleur. Il me la fait oublier. Un petit sourire est dessiné sur mes lèvres. Il est chanceux, il me voit sourire, il m'entend parler ou plutôt murmurer.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Une rencontre sous le signe de la peur (PV Liam)   Une rencontre sous le signe de la peur (PV Liam) EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:36

"Merci...tu me redonne espoir que la vie n'est pas si pourri que cela."


Cauchemar de Liam

Des mots que j'entendais comme dans un lointain souvenir. D'où venait cette voix que je n'avais jamais entendue ? Toujours est-il que celle-ci me fit ouvrir les yeux, pour me faire découvrir le paysage d'horreur qui s'offrait à moi. Là était la folie. Alors Kamio faisait partie de ce monde, lui ? Ces horreurs sans nom se déroulant sous mes yeux et s'imprimant sans que je le veuille dans mes iris, formant des souvenirs indélébiles, qui me hanteront tout autant que l'horreur que j'ai moi-même commise. J'hurlai de toutes ses forces, au milieu des flammes.
Ruines. Extinction. Flammes.
Comment reviendrai-je ? Si je retrouve un jour le chemin du pensionnat, serais-je comme avant ? L'horreur me parcoure, comme un ruisseau d'eau polluée portant je ne sais quelles infections.
Respiration saccadée. Pas. Voix.
Kamio, tu m'as rejoint ici en courant... pourquoi ? Cela te plait-il tant que ça de me torturer maintenant plus qu'avant ? Pars. Ne reviens plus. Par pitié... Je ne pouvais plus parler, ma voix s'était éteinte... dans cet endroit immonde, je n'avais plus grand espoir qu'elle revienne un jour. Je mets mes mains sur mes oreilles. Je ne veux plus t'entendre.

Le loup frotta de nouveau sa tête contre la joue de la jeune fille, heureux. Elle avait un très joli sourire, triste mais très beau. Et une voix très douce... il aboya de nouveau. S'il pouvait sourire, il le ferait, à cet instant. Ses yeux semblaient cependant exprimer le genre d'expression soulagée et amusée d'une personne souriante. Oui, la vie n'était pas si pourrie qu'elle en avait l'air. Il fallait juste tomber sur les bonnes personnes au bon moment et tenter d'éviter le plus possible les mauvaises, même si c'était dur. Il sentit alors comme une intuition. La chose brillante ne le suivait plus. Elle avait perdu sa trace. Bien ! Il avait à partir, maintenant. Il grogna et un léger mot s'articula, à sa grande surprise :
« Au revoir. »

Sa voix était faible et ses mots presque inaudible, comme les siens. Il découvrit ses dents en une espèce de sourire un peu raté. Il inclina vaguement la tête, aboya joyeusement une dernière fois et commença à partir.


Risible. Jouissif. Amusant.
Rien ne me plaisait plus que de les voir, lui et son visage d'ange, torturés à l'extrême. Laisse-moi te tuer. Tout ira mieux après. Ah, Keith, si tu n'étais pas passé par là, il ne serait pas dans cet état. C'est entièrement de ta faute, mon cher. Voyons, comment réagiras-tu lorsque tu reverras le gamin ? Je suppose que tu seras choqué, en espérant que tu te souvienne de cette erreur à chaque fois que tu méditeras. Je ne le fais pas de gaieté de coeur. Je ne fais que revendiquer ce qui m'appartiens. Il n'avait pas à s'interposer, cet ange de pacotille.
Je me mordis la lèvre inférieure. Trop de bruit pour rien. C'était dans ma fonction de Garou de contrôler mon hôte lors de ses transformations à la pleine Lune... au lieu de ça, on m'avait rabaissé à être l'égal de ces soumis de Loup-garous d'Ashenda... et il voulait que je parte et que je me calme ? Rêve ! Je me venge comme je peux, et le résultat ne sera pas beau à voir...
Torture. Sadisme. Horreurs.
Je courrai pour rattraper le gamin. Il est tombé très vite, à croire qu'il est à deux doigts de s'abandonner complètement. Il a fallu que cette voix retentisse... quoique, c'est aussi une bonne chose qu'il voie de ses propres yeux jusqu'où est allée la folie et la rage qui m'animent... pour l'instant. Tu en apprendras plus sur moi en peu de temps dans cet endroit, qu'en toute une vie.
Des gens changent, ici... mais il faut une sacré force... que tu n'as sûrement pas... alors tu ne deviendras que fou à lier... au pire. Au mieux, tu auras vu trop d'horreurs pour retrouver cette voix que tu as si piètrement égarée au détour d'une angoisse...

Douce rêverie de Kamio


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre sous le signe de la peur (PV Liam)   Une rencontre sous le signe de la peur (PV Liam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre sous le signe de la peur (PV Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VISIONS. [Liam O' Connel]
» Rencontre un peu brutale ! (PV Liam)
» One princess in the school [Pv Liam O'Connell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: La Ville De LEASURE. :: Le Quartier De DEJ. :: Entrepôts Désaffectés.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser