Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fantastic News, car il ne meurt jamais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Fantastic News, car il ne meurt jamais!   Fantastic News, car il ne meurt jamais! EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:04

Fantastic News.
Le journal du lycée vous avez manqué? Tant mieux, car il s'agit là de son come back! De l'info, des faits divers, des nouvelles, c'est avec grand plaisir que nous vous offrons cette nouvelle édition des Fantastic News!


Une rentrée en grandes pompes!


✑ Après un cruel passage à vide, le pensionnat reprend du service et a rouvert ses portes à la rentrée. Certaines têtes connues sont revenues, de nouvelles recrues ont fait leur arrivée... Déjà beaucoup d'animations depuis le mois d'Octobre!
D'ailleurs, certains dinosaures ont grandi, et ne sont plus simplement de chères têtes blondes: Tetsu et Night sont devenus professeurs, et Syndel responsable de la Vie Scolaire -pour votre plus grand malheur. Une vie dédiée au pensionnat, vous dites? Peut-être bien!
C'est toujours avec plaisir que nous accueillons les nouveaux venus, et nous souhaitons un agréable séjour à Samuel April, Lune Blackrose, Oscar Monbelli et Lya Ó Domhnaill actuellement en cours d'inscription, et à Aacaeleb Belia, nouveau professeur au lycée!
Que vous soyez nouveau ou revenant, toute l'équipe du lycée-pensionnat vous souhaite une très bonne année scolaire!


Nouvelle année, nouvelle directrice.


✑ Il aurait été criminel de ne pas l'évoquer dans cette édition de rentrée: le pensionnat, suite au départ du précédent directeur, accueille en son sein son nouveau dirigeant... ou plutôt dirigeante! Nehyir Medusa, dame d'une quarantaine d'année, est aussi et surtout la première femme directrice du pensionnat d'Olett. Il est vrai que, d'aussi loin que l'on puisse remonter, tous ses prédécesseurs ont été des hommes. Une grande première!
Nouveauté qui, peut-être apportera de nouvelles cordes à l'arc du pensionnat. L'ancien directeur, William Walker, n'avait que peu participé à l'amélioration de l'établissement, entraînant même une dégradation du niveau scolaire. Le premier geste de Madame Medusa ayant été d'ouvrir l'accès à de nouvelles matières, telles que l'astronomie ou le spiritisme, semble vouloir redorer le blason de l'école, et c'est tout à son honneur.
En temps que membre du pensionnat, nous attendons avec impatience de voir ce que la nouvelle directrice nous réserve comme surprise!


Bientôt Noël!


✑ Eh oui! Que le temps passe vite! C'est déjà la fin de l'année, en Transylvanie. Les feuilles sont tombées, les animaux s'en vont hiberner, les manteaux sont sortis et les rhumes squattent les nez des pensionnaires. Mais s'il y a bien du positif, c'est que cette période fraîche et neigeuse de l'année annonce aussi l'arrivée de Noël, et du Nouvel An!
Cette année, le conseil de vie lycéenne a prévu de nombreuses animations: visite de Leasure pendant le concours de crèches, veillée au coin du feu avec un conteur, le très attendu bal de Noël durant la nuit du vingt-quatre Décembre, mais aussi la matinée de Noël avec l'ouverture des cadeaux et, même, une rumeur sur un supposé voyage scolaire!
Même si le programme n'est pas encore fixé, sachez que nous vous tiendrons informés de toute nouvelle concernant les évènements! Une chose est certaine, cette année nous réserve encore bien des surprises!


Tempête de neige à l'horizon?


✑ Vous l'avez sans doute remarqué, mais le temps n'est pas au bronzage sur la pelouse verdoyante. L'hiver arrivant à grands pas, les premiers flocons sont même tombés très récemment. Bien que cela soit encore un peu tôt pour la saison, les météorologues s'accordent à dire que l'hiver sera particulièrement rigoureux cette année, et prévoient même une tempête de neige sur les sommets de Transylvanie. Bien entendu qu'il ne s'agit là que d'une supposition, mais à ne pas prendre à la légère. Toute information concernant la météo vous sera communiquée par l'administration du lycée.


Quelques évènements notables.


✑ Qui dit hiver dit Noël, vous l'aurez compris. Mais dans nos contrées, l'hiver est également synonyme de créatures, de mythes, et de légendes, que nous aimons faire partager.
Comme nous vous l'avions décrite dans une de nos précédentes éditions, Ariana fut une enfant abandonnée dans la forêt par ses parents après que ces derniers aient découvert qu'elle communiquait avec les loups. Finalement recueillie et élevée parmi eux, Ariana survécut, et aujourd'hui devenue une jeune femme, elle apparaît pendant les neiges d'hiver aux inconnus qui se baladent dans la forêt qu'elle habite. On lui prête un pouvoir de transformation: aussi pourriez-vous la croiser sous sa forme humaine ou sous forme de louve, qui sait?
Connaissez-vous l'histoire de Dibell? Il était, de son temps, un très grand guerrier des steppes. Exilé par le iarl de sa contrée suite à une lourde faute qui tenait plus du complot que de l'erreur réelle, Dibell parcourut les cartes du monde, pour s'arrêter dans un village, au pied d'une chaîne de montagnes. Les habitants le prévinrent qu'elles étaient la demeure de dragons, et terrorisés par leur activité croissante plus personne n'osait sortir. Dibell ne tua pas tous les dragons, non. Mais il fut la source de courage qui manquait aux hommes pour chasser les créatures. Mort au combat, il est dit que l'esprit de Dibell siège au sommet des montagnes qui attirent les dragons. Et, comme vous devez le savoir, nous avons un maître dragon, dans l'établissement...
Alors, pendant cette période de l'année, ouvrez bien les yeux; peut-être croiserez-vous Ariana ou Dibell, qui sait...?


Petites annonces.


✑ Et voici une petite nouveauté de cette nouvelle édition! Nous autres journalistes avons déniché pour vous toutes les demandes du panneau d'affichage que personne ne regarde, et nous vous les rapportons ici-même! N'hésitez pas à contacter leur auteurs pour plus d'informations!
Le premier cours d'étude des créatures magiques a lieu dans la salle correspondante. Le nouveau professeur, Monsieur Dageki, se fera une joie de vous accueillir!
Un peu moins tentant on sait, mais Monsieur Drake ou l'enfoiré de prof d'histoire vous attend lui aussi dans sa vieille salle moisie, pour son troisième cours.
On sait de source sûre que Moonlight Scape, élève du pensionnat, s'ennuie. Et si vous lui rendiez une petite visite?

Voilà! C'est fini pour cette fois! Mais ne vous en faites pas, nous fouinerons toujours, rien que pour vos beaux yeux! Nous vous souhaitons à tous une très bonne continuation, et nous vous disons à la prochaine fois pour encore plus d'informations!



Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 73
Localisation : Autour de vous
Loisirs : Maître du jeu et du destin
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/10/2008
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Fantastic News, car il ne meurt jamais!   Fantastic News, car il ne meurt jamais! EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:58

[X] NEW MESSAGE












PROFIL

--- --- Spine

--- 17



--- WILD CHILD

Cutteroz's Gallery



- Hoops! -


Mes petits. C'est Noël qui arrive, et notre gros porc barbu préféré va venir distribuer ses petites surprises. Vous en faites pas, je vais gâcher un peu votre bonheur, mes loupiotes. Le Père Fouettard est là. J'ai été très attentif pendant cette rentrée, j'ai regardé, écouté et j'en ai appris des choses. Des vertes et des pas mûres. C'est pour vous, cadeau !



ALLONS-Y ALLONS-ON.


  • Commençons par notre professeur de Spiritisme. On l'aurait aperçu dans les bois avec le petit pot de peinture blond -j'ai nommé Syndel- à faire des choses étranges... Avec une grenouille... Messe sataniste au fétichisme de sales pervers dérangés ? Je vous laisse deviner.
  • NEXT ! Comme tous les ans, il nous vient des élèves bizarres, psychopathes, loques etc... On a une belle flopée cette année. Avec, déjà, notre chère Lolita, surprise dans les jardins suspendus à faire un grosse bêtise. C'est marrant les élèves suicidaires, surtout quand ils croient aux fantômes...hm ?
  • Nouveaux élèves, nouvelles directrice... Vous savez quoi ? En fouinant un petit peu j'ai trouvé des choses... hm croustillantes ! Madame Médusa se serait réfugiée ici après avoir fait la pute pour des « démons ». Encore une folle qui croit en l'apocalypse vous dis-je ! Et en plus, c'est une fausse blonde !
  • C'est les profs qui prennent aujourd'hui, pour preuve, mesdemoiselles, vous avez vu notre magnifique prof elfique là ? Cet éphèbe aux cheveux blancs -bizarre, ça, d'ailleurs- qui vous remue la culotte ? J'ai un truc ÉNORME sur lui... Il est grand, vous l'avez vu... ben aux vues de ce que j'ai aperçu quand il était tout nu... il l'est de PARTOUT.
  • Aller mesdemoiselles, l'heure est au viol \o/. Toujours dans les professeurs, on a des cas, j'vous le dit. Allez dans les cachots passé minuit... Vous verrez notre cher prof d'histoire amateurs de whisky faire des choses interdites par la Bible avec une petite vampirette de cancan, j'ai nommé Akatsuki. Mademoiselle sous ses airs nobles et jemenfoutiste, serait-elle en fait un grosse...? Bref.
  • Bien. Revenons aux élèves. Mes amours, vous avez vu ce cas là, Luka... le gars au masque. Je vous assure, c'est pas que de l'oxygène là dedans... Vu sa gueule, c'est pourtant pas difficile à deviner.
  • Et Dara, l'espèce de troll à gros seins qui vient de débarquer, notre amie a de drôles d'occupations... Regardez un peu dans le parc le soir, personnellement, je ne toucherai PLUS JAMAIS aux tuyaux d'arrosage.
  • Les autres dont on se fout royalement : Iromy Nagaïa, la fausse rousse, se serait faite mangée par une bébête à l'orée des bois... La pauvre a du avoir une sacrée indigestion, avec tous ces voiles et tissus et bordel de partout...
  • Et Lune, notre française, la française de France franchouillarde, qui aime le pâté, le pain, les tripes et la bouillabaisse vu qu'elle est marseillaise n'en doutons point, elle n'aime pas le fromage! Hérésie !


Et puis, toi, toi qui me lis, ton tour viendra. Ne t'en fais pas ; )

« Spine. La colonne vertébrale, en anglais. Ce qui tient, ce qui fait que tout est relié, connecté, que tout fonctionne, en un sens. C'est aussi l'épine. Celle qui blesse, qui fait mal. Qui fait saigner. C'est une belle image, je trouve. Spine. »

C'est elle qui s'amuse derrière son écran, ou à travers le papier du journal du lycée. Elle, qui sait et qui dévoile. S'amuse. Vous allumez vos ordinateurs, vous lisez le journal, et c'est là. Dans un coin, relativement discret. Elle ne veut être vu que par ceux qui sont comme elle. Des fouines. Des nez.

Certains auront de ses nouvelles en privé, car tout porte à croire qu'elle possède les adresses, les numéros, de tous, élèves comme professeurs. Tout le monde est à la merci de cette idole de pierre, cachée, tapie. Son identité est tenue secrète, bien évidemment. Peut-être que vous la connaissez. Peut-être pas. Qui est-elle? À vous de vous en soucier, si tel est votre souhait.

Peut-être ne s'agit-il que d'une farce, une supercherie. Rien n'est moins sûr.
Spine semble aimer ce qu'elle fait.

Personnage de Spine, idées et codage par FHS.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fantastic News, car il ne meurt jamais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reprise du fantastic news ?
» Fantastic News le retour, SPECIAL HALLOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Panneau. :: Quelques Nouvelles ? :: Tableau. :: Comité De Presse.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser