Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moment libre. -Pv Tetsu-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Moment libre. -Pv Tetsu-   Moment libre. -Pv Tetsu- EmptySam 7 Mar 2009 - 17:52

Il fait beau, pour l'hiver qui vient de finir -il y a quelques jours - alors pourquoi se privée d'une petite aprés-midi ? Il n'y a aucune raison. Akira se dirigea vers la piscine avec un petit sac et des affaires dedans. Arriver devant le bâtiment, elle alla directe dasn les vestiaire spour se changer. Aprés...Direction dans la piscine, elle s'assis sur un banc face à l'eau balanssant une nouvelle fois ces pieds dans le vide il n'y avais personne dans la piscine, mais vraiment...personne =/ enfin oui, 2 petites grands-mère qui fesais de la gym. Elle alla dans l'eau et nagea un peu. Finalement il y avais une autre personne qui arrivais dans leau, cette personne lui disais quelqu'un mais elle ne saais plus qui. Tant pis, elle alla s'assoir sur le bord de la piscine regardant autour d'elle. Des "surveillants" regardaient si elle savais nagée elle soupire et lève les yeux aux ciels.

La petite fille regarde en direction de l'homme il nagé tranquillement, elle hausse les épaules et repartit dans l'eau, nageant pas trés loin du bord. C'est pas qu'elle ne savais pas nagée mais elle avais un peu de mal, elle n'avais pas eu l'occasion d'apprendre à nager. Mais elle apprend toute seule, heureusement.Quoique des fois faire beaucoup moin de 10 ans peut être très utille sa ne l'était pas à chaque fois.Elle se mit face au bord appuya ces 2 bras dessus et elle pose sa tête dessusla secouant de gacuche à droite en fredonnant une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Moment libre. -Pv Tetsu-   Moment libre. -Pv Tetsu- EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:29

Un peu de détente, voilà ce que Tetsu recherchait. Le calme était revenu sur le pensionnat, mais Tetsu était bel et bien de plus en plus inquiet. Rien n'allait comme il le souhaitait, et il commençait à désespérer un peu quand à l'avenir. Aussi, il prit des affaires à lui, et décida d'oublier tout en allant ... A la piscine. En y arrivant, il poussa un soupir d'ennui et entra. Direction les vestiaires pour remettre son vieu maillot. Il commençait d'ailleurs à être un peu trop usé, il allait vraiment devoir le changer. Enfin, cela faisait plusieurs mois qu'il se disait ça.

En arrivant, il constata qu'il n'y avait presque personne, et ne fit pas attention à ceux qui étaient là. Evidemment, lui, on le remarquerait, à cause de son tatouage dans le dos. Maudit tatouage ! Il appréciait ses conséquences, mais pas le symbole qu'il représentait. Digne représentant de la famille Dageki hein ? Mon oeil oui ! Il était haïs par son père, et sa mère ne pouvait pas prendre sa défense. Enfin, selon les lettres de Hana, les tensions commençaient à s'affaiblir. Elle ne lui en avait pas dit plus. Tetsu se glissa doucement dans l'eau, et commença à nager en quelques brasses pour reprendre un peu l'habitude. Puis, rapidement, il passa au crawl. Il était au milieu de la piscine, ignorant ce qu'il y avait autour de lui.

Ce qui le stoppa dans sa lancée, ce fut des paroles, très faible à côté du bruit de l'eau. Il finit sa longueur et se stoppa. Sortant de l'eau, il observa autour de lui. C'était une petite fille ... Il l'avait déjà vu. A oui ! En ville. Il se souvenait lui avoir proposé des bonbons sur un banc. Il fit le tour de la piscine et s'approcha d'elle. Tient, ils ne s'étaient pas dit leurs nom la dernière fois ! C'était durant l'hiver, c'était tout ce dont il se souvenait. Il la laissa chanter, s'arrêtant un peu plus loin, et attendit qu'elle ait finit avant d'aller lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Moment libre. -Pv Tetsu-   Moment libre. -Pv Tetsu- EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:55

Tout se stoppa, enfin..elle se stoppa, elle n'était plus seule maintenant. Elle tourne la tête et voit une personne qu'elle avais déja rencontré cet hiver il lui avait proposé des bonbons. Elle remit doucement la tête droite histoire de regardé en face d'elle.Rien, elle n'entend rien, c'était une des seules personnes en qui elle ne pouvait pas lire. Tant pis, pour une autre fois alors. L'enfant rejoint ces mains ensembles et les mis entre ces jambes, et toujours sans quitté l'ea des yeux elle lui posa une seule question :

_Tu t'appelle comment ?

Elle le regarde, et attendit une réponse calmement.Akira était immobil, comme toujours dans la lune, elle pensais à tout et à rien ce qui était une habitude. Ce dont elle n'avais plus l'habitude maintenant c'est le calme, en effet ses pouvoirs commençaient à se dévellopé, donc elle n'était plus aussi calme qu'avant. Sa lui manque bien.

Elle relève les yeux vers lui. Il lui avait répondus et elle répondit le plus simplement du monde :


_Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Moment libre. -Pv Tetsu-   Moment libre. -Pv Tetsu- EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:08

L'enfant finit par cesser de chanter. Tetsu en profita pour aller s'assoir à côté d'elle, mettant ses pieds dans l'eau. Elle, elle restait là où elle était, tout en lui demandant son nom.

"Je m'appelle Tetsu Dageki. Et quel est ton nom ?"

Elle lui répondit. Akira ... Enfin il savait le nom de l'étrange fillette. Il était vrai qu'il aurait pu lui demander quand ils s'étaient rencontrés pour la première fois, mais Tetsu n'y avait pas pensé. Pour lui, ça avait été une rencontre banale comme bien d'autres. Sauf que maintenant, le fait qu'il la voit ici lui prouvait qu'elle faisait parti de l'école. Elle semblait bien jeune pourtant, pour être une élève. Enfin, il n'allait pas juger tout le monde. Après tout, on n'avait pas forcement l'âge que l'on semblait avoir.

"Ravi d'enfin savoir ton prénom. Tu es venue te détendre ?"

Oui, c'était une discussion des plus banales possibles, mais Tetsu devait bien l'avouer : il ne savait parler ni aux filles, ni aux enfants ... enfin, aux filles, c'était vite dit. Rappelons qu'il sortait avec Nehya, et que Night en était jalouse, même si ça, il ne le savait pas. Pour lui, elle n'était qu'une fille étrange, et une bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Moment libre. -Pv Tetsu-   Moment libre. -Pv Tetsu- EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:30

Elle haussa les épaules. Une élève de cette école, pas vraiment en fait, elle était venue à la piscine juste parce qu'elle en avais envie, avec risques où pas. Elle soupira

_J'peux pas. Je n'avais rien d'autre à faire c'est tout.

Elle savais que la première partie de sa phrase allaitdébouché sur des questions du genre : "pourquoi ? Où encore, comment sa ?" mais il arrivera se qu'il arrivera c'est tout... Akira sortie de l'eau puis elle s'assis sur le bord aux côtés de Tetsu. Elle était vraiment petite, elle fesais la taille d'une petite fille de 5 ans, voir 3 ans selons qui elle arriv à trompé avec sa taille. Le petit ange blança ces pieds dans l'eau.

_Et toi ? Tu te détends ?

Elle regarde son voisin une conversation vraiment..banale, mais qui sais peut-être qu'elle apportera quelque chose à la cette enfant tout comme à lui, sa on ne peut pas le deviné maintenant, plus tard sûrment..Des pensées, des pensées se font entendre ce ne sont pas celles des deux grands-mères, ce sont des pensées reconnaissables, une personne qu'elle a "connu" mais pas en tant qu'amis était dans cette piscine, tant pis, Akira resta au même endroit avec Tetsu. Evitons de chercher des histoires maintenant ce serais dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Moment libre. -Pv Tetsu-   Moment libre. -Pv Tetsu- EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:41

Je peux pas ? Comment ça elle ne pouvais pas ? Chacun était libre de faire ce que bon lui semblait non ? Alors pourquoi ne pouvait-elle pas se détendre, comme tout le monde ? Tetsu ferma les yeux, il n'avait pas à lui poser la question, c'était très certainement une histoire personnelle qui ne le consernait en aucun cas. Donc, même si elle n'était pas partie sur une autre question, il n'aurait pas demandé la raison de sa phrase. S'il se détendait ? C'était bien difficile de ce détendre ces derniers temps. Avec Keith qui n'était plus, Tetsu avait perdu la personne en qui il avait le plus confiance, en ommettant Nehya. Malgré tout, ça laissait des marques profondes. Et puis, il y avait ce nouvel évènement ... Il était contraint de l'organiser alors qu'il avait tout fait pour l'éviter.

"Oui, tout du moins, j'essaie de me détendre. Mais avec les tournures que les évènements ont pris, c'est loin d'être facile."

Et s'il repartait ? Il aurait été agréable de repartir à l'aventure, ou de passer chez soi pour revoir Kokaku et Hana. Ils lui manquaient. Sa mère aussi, par contre qu'il ne voit pas son père était tout aussi bien, il ne voulait plus rien avoir à faire avec lui ! Pas vraiment de la haine, plus de la rancune ... Après ce qu'il venait de lui imposer, il n'était pas près de lui pardonner !

"Cela dit, c'est un endroit assez calme, qui enlève au minimum les tensions que l'on peut avoir en soi."

Il ne savait pas si Akira le comprenait, mais il était clair pour lui que toute la colère accumulée ces derniers temps commençait à s'effacer, peut-être parce qu'il les trainait depuis maintenant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Moment libre. -Pv Tetsu-   Moment libre. -Pv Tetsu- EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:04

Akira hocha la tête positivement, c'est vrai que cet endroit calme un peu les tensions. Bref...Elle balança ces pieds dans l'eau fesant des petites vagues en réfléchissant à ce qu'elle pouvait lui dire. Elle le regarde.

_Tu veux nager ?

A force de rester assis comme sa, il commence à faire froid. Akira regrettait une chose, ne pas avoir profiter de l'eau tant qu'elle était vide, maintenant il y ade plus en plus de gens qui arrivent et les piscines se remplissent laissant juste assez de places pour passer à peu de choses prêt mais Akira passera facilement sûrment... En plein dans ces observations Akira reussit à perçevoir tant bien que mal les pensées de Tetsu..

_Faut pas te laisser démonter par les évènements qui se sont passer, aussi difficil que celà puisse paraître...Après tout, c'est pas mes histoires..

Elle regarde l'eau et se rapproche du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Moment libre. -Pv Tetsu-   Moment libre. -Pv Tetsu- EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:06

Nager ? C'était une idée pas trop mauvaise, si on omettait le monde qu'il y avait. Tetsu aimait bein le contact avec l'eau, mais pas vraiment avec la foule. Il n'irait donc pas nager. Enfin, il voyait la petite se rapprocher du bord, il pouvait bien faire un effort pour l'accompagner dans sa baignade. Il s'y glissa doucement.

Ne pas se laisser démonter par les évènements, facile à dire, Tetsu se connaissait suffisement pour savoir qu'il n'allait pas réussir à tout affronter. Il s'y retrouverait, mais pas dans les premiers temps ... Mais ... Comment avait-elle fait pour savoir cela, il ne lui semblait pourtant pas en avoir parlé. Elle n'allait quand même pas jusqu'à savoir par elle même ce qu'il ressentait ? Bah, il n'était pas si surpris finalement, il était normal ici d'avoir des pouvoirs. Si elle en avait un qui lui permettait de savoir ce que les autres ressentait, ça lui avait permit de dire à quoi il pensait, et surtout que les évènements le submergeait un peu trop.


"Ce n'est malheureusement pas si facile. Le temps fera que je m'y retrouverais, mais les choses actuelles ne sont pas des plus agréables. J'ai du mal, je dois l'avouer, mais ça passera. Cela dit, comment peux tu me donner un tel conseil sans que je ne te parle de moi ?"

Il voulait juste avoir la confirmation de ses pensées. Ressentait-elle les émotions des autres ? Ou alors lisait-elle dans les pensées ? Tetsu était curieux, il voulait juste savoir. Après, cela l'importait peu. Elle n'était même pas obligée de répondre si ça la gênait. Il savait que lui avait du mal au début à parler de sespouvoirs aux autres. Il avait changé depuis, et ça ne le gênait plus du tout de les utiliser devant quiconque. Il s'y était habitué, tout le monde était comme ça ici, c'était plutôt agréable.

"Tu dois avoir un pouvoir qui te permet de savoir ce qu'il y a en moi, mes émotions ou mes pensées, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Moment libre. -Pv Tetsu-   Moment libre. -Pv Tetsu- EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:15

"Ce n'est malheureusement pas si facile. Le temps fera que je m'y retrouverais, mais les choses actuelles ne sont pas des plus agréables. J'ai du mal, je dois l'avouer, mais ça passera. Cela dit, comment peux tu me donner un tel conseil sans que je ne te parle de moi ?"

Il n'avait pas tord, mais sa passera, il gardera toujours une trace en lui, mais bientôt il se remettra de ce qui lui est arriver. La question que tout le monde se pose arriva, Akira se contenta d'hausser les épaules.

_Intuition.

Mon oeil ouais...Mais vaut mieux sa, elle n'aimait pas parler de ces pouvoirs à quelqu'un, être un ange ne veux pas forcément dire ête une beauté incarnée, créatures gracieuse à qui il n'arrive jamais rien. Tout sa c'est faux bien sûr.. les gens invente des choses pour se crée une vie magnifique pleine de compte de fée où les gentils gagnent toujours, si ils savaient ce qu'il se passe autour d'eux, si ils savaient que les crétures qui sont dans les histoires qu'ils lisent à leurs enfants éxistaient vraiment que dirait ces parents ? Seront-il content ? Je ne crois pas moi..

"Tu dois avoir un pouvoir qui te permet de savoir ce qu'il y a en moi, mes émotions ou mes pensées, je me trompe ?"

_Bein..J'arrive à lire et à transmettre mes pensées. Envers plusieurs personnes à la fois, mais c'est pas que des avantages..

Elle soupira et passa entre deux personnes qui ne l'avait pas laissé penser, héhé, sa a du bon d'être petite. Elle regarde Tetsu.

_Et toi ? Tu dois bien avoir un pouvoir..non ?

Où plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Moment libre. -Pv Tetsu-   Moment libre. -Pv Tetsu- EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:33

Intuition ? Heureusement qu'il avait posé une question plus précise pour avoir la réponse qu'il souhaitait. Elle pouvait lire les pensées hein ? Il ne doutait pas que cela n'apportait pas que des avantages. Si le pouvoir se déclanchait sans qu'il ne le souhaite, cela devait même être d'un désagréable. Déjà, lire les pensées, ou plutôt les entendre comme il songeait, n'était pas vraiment des plus agréable, mais en plus si quelqu'un venait à entendre ses pensées, ça pouvait être très gênant. Après, elle demanda s'il avait des pouvoirs.

"A ma connaissance, j'ai deux pouvoirs. Le premier qui consiste à manipuler à loisir les plantes, et le deuxième qui me permet d'invoquer des dragons. Je pense sincèrement que la manipulation des plantes est le plus agréable à gérer. Il m'est arrivé d'invoquer des dragons contre ma volonté, et ce n'est pas toujours des plus facile à expliquer après, je suis obligé de dire à tous mes pouvoirs et la raison qui les a poussé à se déclancher."

Bavard il était ? Oui, il ne pouvait le nier. Mais parler le faisait oublier temporairement ses soucis. Alors il n'allait pas s'en priver, et puis personne ne l'écoutait à par la petite.

"Pour le moment, je ne peux en invoquer que deux. Hanatsu, un dragon de feu, le premier à s'être manifesté, et Kamikaze, un dragon de vent. Selon les connaissances familliales, on peut en invoquer quatre, un de chaque élément. Mais si on prend les religions japonaise, le métal est aussi un élément, et je me demande s'il en existe un cinquième. J'en doute, mais je pense quand même qu'il existe un cinquième dragon que l'on puisse invoquer. Je crois même que le premier de notre lignée garde le secret de son identité. J'aimerais percer à jour la vérité."

Puis, il finit par se rendre compte qu'à être bavard, il pouvait ennuyer Akira, et, nageant en passant entre chaque personne qu'il pouvait, il se retrouva plus près de la petite.

"Si je parle trop, dis le moi, il m'arrive de ne plus pouvoir m'arrêter."
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Moment libre. -Pv Tetsu-   Moment libre. -Pv Tetsu- EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:44

Akira l'écouta parler sans broncher, c'était loin d'être ennuyant, elle en apprenait plus sur lui comme sa, c'était très intéressant. Invoquer des dragons ? Woa. Elle n'en avait jamais vu des vrais mais sa doit faire peur. Elle finit par secouer la tête perdue dans ces réfléxions.

_Non. C'est intéressant, moi j'ai 3 pouvoirs, je transmet et reçoit les pensées de tout le monde dans la pièce je peux retracer l'histoire d'une seule personne et aussi je peux savoir ce qu'il aime, ce qu'il aime pas, si c'est un sorcier, un humain, un vampire où autres. J'ai aussi des prémonitions, ou visions appel sa comme tu veux mais je vois ce qui va arriver quelques minutes avant que sa arrive. Et aussi je vole, mais mes ailes sont encores trop petites pour faire des longts trajets sans pauses.

Elle marqua une courte pause, et s'arrêta dans l'eau face à Tetsu.

_Par exemple, là tout de suite, je peux retracer une partie de ton histoire à toi, mais c'est encors flou..Je voit pas tout. Mais d'ici quelques heures, je serait capable de tout te dire quand que tu ais besoin de me parler de toi. Mais tu sais, je ne lis pas sans arrêt dans les pensées des gens, je peux les arrêtés quand ils pensent à une seule chose à la foi.

Elle se remit à nager aux côtés de Tetsu. Etant un petit ange, Akira n'avait pas de pouvoirs aussi fort qu'elle pourrait avoir plus tard quand elle les maitriseras. Aujourd'hui elle n'avait pas torp le contrôle mais avec de l'entrainement elle pourrait y reussir, sauf que c'est très dûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moment libre. -Pv Tetsu-   Moment libre. -Pv Tetsu- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment libre. -Pv Tetsu-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3]
» Carnet de Tetsu Dageki
» Sortie de convalescence (PV Tetsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Extérieur. :: Piscine.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser