Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie de convalescence (PV Tetsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Sortie de convalescence (PV Tetsu)   Sortie de convalescence (PV Tetsu) EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:45

Le professeur de musique emmena d'urgence la jeune fille à l'hôpital, la brûlure que lui avait infligée Iromy risquait de s'aggraver et d'entrainer des infections si on ne lui apportait pas des soins médicaux dans leurs heures qui suivaient. D'autant plus qu'avant d'être brûlée, Night s'était battue contre la louve, et ses attaques psychiques l'avaient énormément affaiblie. À son arrivée, une équipe la prit en charge. Elle fut installée dans une chambre stérile pour diminuer les risques d'infections. On la bourra de sédatif ainsi que de morphine pour qu'elle ne ressente pas la douleur qui accablait son bras. Les médecins ne parvenaient pas à comprendre comment l'adolescente avait réussit à seulement se brûler le bras gauche jusqu'au coup. Aucune brûlure semblable n'avait été répertoriée au paravent. Mike resta muet face aux questions des médecins: il ne pouvait tout de même pas leurs dire que Night c'était faite carbonisée par une adolescente possédée qui n'avait aucune maîtrise de soit. Non, il ne pouvait pas leur révéler l'existence de l'école. Et de toute manière, personne ne l'aurait cru...

L'état de la tigresse ne s'aggrava pas, mais sa guérison allait être relativement longue. Les muscles de son bras furent sévèrement endommagés, il était clair qu'elle n'allait plus pouvoir l'utiliser comme avant. Elle dut subir une première intervention pour une greffe de peau, de sorte que son membre soit un peu plus esthétique. Ensuite, elle dut suivre une longue rééducation, pour apprendre à se servir convenablement de son bras sans qu'elle ne se fatigue trop.

Les journées paraissaient interminables. Night n'en pouvait plus. Les deux premiers mois elle resta enfermée dans une chambre stérile aux murs blancs, sans fenêtre. Elle eut quelques visites, mais au fils des semaines les gens semblaient l'avoir oubliée. Ensuite, les médecins jugèrent son organisme assez fort pour sortir de la chambre blanche: on la transféra dans une chambre normale. Elle pouvait enfin voir le monde extérieur. C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte à quel point le monde autour de nous nous est cher.

La magicienne ne s'était jamais sentie aussi seule. Cette solitude lui laissa le temps de réfléchir: elle haïssait Iromy; si jamais elle essayait de se faire pardonner, la tigresse l'ignorerait, elle lui avait tendu la main une fois et voilà ce que cela avait donné...

Mike l'avait sauvée, sans lui elle ne serrait peut-être plus là; elle avait une dette envers le professeur et ça elle ne l'oublierait jamais. Elle s'était faite à l'idée que Keith n'était pas mort par ça faute. Et pour finir, elle était amoureuse de Tetsu. Mais ça elle n'en était pas vraiment sûre; oui car, sa solitude pourrait bien essayer de combler un manque affectif et le magicien était la bonne personne. En tout cas, Night avait hâte de revoir le jeune homme, mais serrait-il seulement rentré? Il disait qu'il risquait de ne pas revenir; étant obligé de succéder son père défunt.

Trois mois. Cela faisait trois mois que la tigresse était à l'hôpital. Aujourd'hui elle pouvait enfin sortir. À la fois heureuse et effrayée. Elle appréhendait son retour au manoir. Une chose était certaine; elle ne montrerait plus jamais son bras, elle serra toujours vêtue d'un pull et d'une écharpe. Elle ne voulait pas que les autres s'apitoient sur son sort.

La jeune fille rassembla le peu d'affaire qu'elle possédait dans sa triste chambre. Le sac à la main, elle prit la direction de la sortie. Durant les premiers pas, son regard vide resta rivé sur le sol, puis elle relava la tête. Tetsu se tenait là, à quelques pas d'elle. La tigresse s'arrêta nette. Plus que surprise elle ne savait pas quoi dire ou faire...

*Tetsu!*

Rêvait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Sortie de convalescence (PV Tetsu)   Sortie de convalescence (PV Tetsu) EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:31

Tetsu fini par apprendre ce qu'il voulait savoir : où se trouvait Night. Il lui avait promis de revenir le plus rapidement possible, il voulait au moins la revoir pour lui annoncer son retour, c'était la moindre des choses après trois mois de silence. Cependant, ce qu'on lui annonça ne lui plu pas vraiment. Night était à l'hôpital, à cause d'une brulure assez grave au bras. Elle était censée sortir le jour même. En apprenant que personne n'allait la chercher, il pesta, rappelant que la moindre des choses, c'était de s'occuper d'élèves qui en ont besoin, et laisser une élève sortir seule de l'hôpital était un manque de responsabilité total. Il ne prit pas même le temps de se changer, gardant sur lui son kimono couleur sang avec ces dragons d'ors brodés dessus. Il avait aussi son pendentif qui bougeait, suivant les mouvements de la course de Tetsu. Il y avait des chances pour que Night soit déjà sortie, vu qu'on ne lui avait pas indiqué l'heure.

Il arriva finalement à l'hôpital. Il se dirigea vers l'accueil pour demander la chambre de Night, et savoir si elle était ou non sortie. On lui dit qu'elle n'allait pas tarder à partir et bien sur, on lui demanda ce qu'il lui voulait. Il expliqua alors être le nouveau surveillant du pensionnat où elle se trouvait, et qu'il n'avait pas eu le temps de se changer qu'on l'avait envoyé ici pour venir la chercher, histoire qu'elle ne soit pas seule en sortant. Apparemment, on ne le croyait pas, mais on le laissa aller la chercher.Il suivit une infirmière dans les couloir, marchant avec droiture et dignité. Il allait arriver à la hauteur de sa chambre lorsqu'il la remarqua, portant son sac, sur le point de partir. Elle s'arrêta en le voyant. Ce n'était pas vraiment étonnant, il n'avait pas donné signe de vie pendant trois mois, et il débarquait avec une tenue assez extravagante, lui qui était toujours vêtu de noir, en costard cravate.

"Bonjour Night. Je viens te chercher pour te ramener au pensionnat."

Il n'en dit pas plus, regardant furtivement l'infirmière qui l'avait accompagné. Il se contenta d'aller chercher le sac de la fille, le portant à sa place, et lui fit signe de le suivre. Ils marchèrent dans l'hôpital, jusqu'à arriver à la sortie. Lorsqu'ils s'étaient un peu éloignés, il s'arrêta près d'un banc, faisant signe à Night de s'assoir. Il attendit qu'elle soit assise pour s'installer à côté d'elle.

"Je te dois des explications je pense. Je tiens à m'excuser pour mon silence de trois mois. Je n'avais pas vraiment le temps, ni la réelle possibilité de revenir. J'ai été jusqu'à en parler avec le directeur, qui a fini par envoyer une lettre d'appel à l'aide pour qu'on me laisse partir. Du coup, j'ai changé de grade. Je ne serais plus dans ta classe, je suis devenu un surveillant. Je suis arrivé il y a à peine une heure, et dès que j'ai su que tu étais ici, je suis venu, pour tenir ma promesse."
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Sortie de convalescence (PV Tetsu)   Sortie de convalescence (PV Tetsu) EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:29

La jeune fille n'osait y croire; il était là devant-elle, certe dans une tenue étrange, mais bel et bien là. Tetsu s'approcha d'elle, lui prit son sac. Toujours aussi gentleman. C'était l'une des qualités que la tigresse aimait chez lui. Le jeune homme était attentionné et attentif aux autres; rares sont les garçons qui possédaient cette vertu. Il disait être venu la chercher pour la ramener au pensionnat. Sa joie descendit d'un cran: et si le directeur lui avait fait par de son hospitalisation et qu'il était seulement revenu pour la raccompagner... et qu'ensuite il repartirait vers ses proches... si c'était ça, Night en était déçue, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, il avait probablement des obligations et il peut-être qu'il était forcé de reprendre le poste de son père.

La tigresse chassa tout de suite ces mauvaises pensées de son esprit. Il était revenu, c'est tout ce qui importait. Même pour une ou deux heures, elle profiterait de sa présence. Tetsu avait une légère avance sur elle dans les couloirs de l'hôpital. Lorsqu'ils passèrent les portes, une petite brise vint caresser le visage de la jeune fille, qui était encore plus blanc qu'à la normale. Passer trois mois entre quatre murs lui avait fait oublier cette sensation pourtant si ordinaire. Le garçon se dirigea vers un banc, faisant signe à la magicienne de s'asseoir. Elle s'exécuta sans dire un mot, il fit de même après elle. Tetsu brisa le silence; s'excusant et s'expliquant. Maintenant il était devenu surveillant, il allait donc remplacer Keith. Cela voulait dire qu'il restait au manoir. Night fut submergée par l'émotion, d'un coup d'un seul, elle se redressa un peu et sauta au coup du jeune homme. Les larmes aux yeux. Elle le serra au plus fort qu'elle le pouvait, sans l'étouffer.

-Merci!! Merci Tetsu! Si tu savais comme j'ai attendu ce jour!

Elle enfouit son visage dans son coup, murmurant des merci entre deux sanglots de joie. Au bout de deux minutes elle le libéra. Elle n'allait pas rester ainsi toute la journée, même si cela ne lui aurait pas déplus. La jeune fille posa sa tête contre l'épaule du mage, agrippa son bras, les yeux fermés, quelques larmes et un sourire heureux aux lèvres.



HRPG: Et oui... il fallait bien ça >.>
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Sortie de convalescence (PV Tetsu)   Sortie de convalescence (PV Tetsu) EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:56

Une chose à laquelle Tetsu ne s’était pas attendu comme réaction, c’était bien celle là ! Elle venait de lui sauter au cou, toute joyeuse. Lui, il resta immobile, un peu surprit. Qu’Est-ce qui lui prenait ? Il lui avait tant manqué que cela ? En même temps, si elle était restée dans cet hôpital sans voir personne, c’était normal … Il remarquait aussi les larmes qui coulaient sur les joues de la jeune fille, le remerciant. Mais il n’avait fait que tenir sa promesse non ? Et puis, pourquoi attendre son retour précisément depuis tout ce temps ? C’était ça, l’attachement des amis ?

En même temps, il avait beaucoup pensé à elle pendant ces trois mois. Il avait même eut l’impression de plus penser à elle qu’à Nehya … Depuis le temps qu’ils ne s’étaient pas vu ces deux là, pas étonnant que ses sentiments finissent par s’estomper. Il n’était donc pas si étonnant que de son côté, la fille, seule dans sa chambre d’hôpital, ai eu envie de revoir un ami. Il l’avait toujours croisé seule … Est-ce qu’elle avait d’autres personnes avec qui elle pouvait parler ? Certainement … Elle devait même avoir des garçons qui s’intéressaient à elle, elle était plutôt jolie, et respirait la joie de vivre.

Puis, elle finit par le relâcher un peu pour poser sa tête contre l’épaule du jeune homme, qui resta immobile. Bien sur, tous ceux qui passaient les regardaient d’une manière un peu étrange. Beaucoup, vu comment ils étaient, devaient penser qu’ils étaient un couple. Raté pour eux, ce n’était pas le cas. Tetsu ramena la main dont le bras était disponible sur la tête de la tigresse.


« Vraiment ? Je t’ai tant manqué que cela ? »

Il la regardait droit dans les yeux. Elle avait perdu une bonne partie de ses couleurs, et sa tignasse rousse renforçait fortement ce détail.

« Et dit moi, pourquoi t’es tu retrouvée à l’hôpital pendant trois mois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Sortie de convalescence (PV Tetsu)   Sortie de convalescence (PV Tetsu) EmptyDim 25 Oct 2009 - 7:16

La jeune fille rouvrit à nouveau les yeux; de nombreuses personnes passaient par-là. Pourquoi les regardaient-ils ainsi? Night ne comprenait pas vraiment ce qu'ils avaient de si intéressant... après tout elle se moquait bien ce que les gens pensaient.

Tetsu parut surprit par la réaction de la tigresse, d'ailleurs il ne bougea pas d'un poil lorsqu'elle lui sauta au coup. C'était sans doute mieux ainsi.

Tu n'imagine pas à quel point je me suis sentie seule durant tout ce temps... bien sûr au début quelques personnes sont venues me voir, mais après...

Night ne possédait pas énormément d'amis, elle n'était pas du genre populaire au manoir. Mais ce qui c'était produit au terrain de sport avait surement fait le tour de l'école, allez savoir comment se terminait l'histoire. Tout le monde le sait, le téléphone arabe déforme toujours la réalité. Elle se demandait quelle allait être la réaction des autres en la voyant; si l'affaire c'était ébruitée, sinon elle passerait inaperçue...

Mike ne lui avait donc pas dit la raison pour laquelle la jeune fille c'était retrouvée à l'hôpital. D'un côté c'était sans doute mieux ainsi; il aurait la véritable version des faits. Elle se redressa un peu et s'assit de biais pour regarder Tetsu en face. Elle réfléchit quelques secondes avant de lui raconter son malheur.

Il y a trois mois, quand tu es partis... je me rendais à ma chambre quand j'ai vu une nouvelle élève assise dans les escaliers. Elle n'avait pas l'air très contente d'avoir atterrit ici, alors je me suis dis que si je lui parlais et devenais son amie, elle se sentirait mieux au manoir. Night marqua une pause, posant sa main opérationnelle sur son avant bras calciné, caché par le vêtement. Elle reprit d'une voix timide et presque honteuse: Elle m'a proposé un combat, à la base c'était juste pour s'entraîner...sauf que ça à mal tourné... elle n'a pas aimé quand je l'ai envoyée valser... et comme elle était plus forte que moi... Elle m'a paralysée, m'a soulevée en me tenant par le coup et m'a brûlée!

Night termina cette phrase tout en regardant son bras blessé, elle tira doucement le tissus pour découvrir sa "peau". On lui avait fait une greffe de peau, mais le résultat n'était pas vraiment très joli. Les chirurgiens c'était d'avantage concentrés sur sa main. Elle déroula également son écharpe pour qu'il voit jusqu'où la brûlure s'étendait.

Ça commence au coup et ça se prolonge jusqu'au bout des doigts... et seulement du côté gauche...

Maintenant qu'il avait vu, elle s'empressa de couvrir les cicatrices, et fixa son regard dans le sol. Tetsu devait certainement la trouver repoussante avec ses membres calcinés. Night en était d'avantage blessée à l'intérieur que sur son bras.

Quelle serrait la réaction du garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Sortie de convalescence (PV Tetsu)   Sortie de convalescence (PV Tetsu) EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:07

Presque personne n'était venu la voir. La pauvre avait du se sentir seule ... S'il avait été là, il serait venu la voir régulièrement ... Mais bon, tant pis ... Il ne pouvait rien y faire, les évènements étaient ainsi, et on ne pouvait revenir en arrière. Sinon, il ne compterait plus le nombre de fois qu'il l'aurait fait.

Puis vint le moment où elle raconta ce qui s'était réellement passé. Petit à petit, Tetsu fronça les sourcils, montrant son côté très sérieux, qu'il n'avait jamais vraiment eu dans l'établissement. En même temps, il n'avait jamais été confronté à un problème de ce genre. Mais en voyant le bras toujours blessé, ainsi que le cou de la jeune fille, il sentit comme la colère monter en lui. Cela dit, il se calma assez rapidement. Il devait éviter de trop s'emporter sans savoir ce qu'avait pensé l'autre personne, surtout qu'il ne la connaissait pas. La blessure ne s'étendait que sur le côté gauche. Toujours les sourcils froncés, il répondit.


"J'avoue que ce n'est pas joli à voir. Mais le plus important, c'est que l'on t'ai amené suffisamment vite ici pour que les brulures ne s'infectent pas. Ainsi, même si tu as des traces de ce combat, tu es toujours en vie. A l'avenir, évite juste cette fille, d'accord ?"

Il reprit sa douce expression. Elle n'était pas fautive, et avait voulut bien faire. Les évènements avaient mal tourné, c'était tout. Il se releva et se tourna vers la jeune fille.

"Je pense qu'on ferait mieux de rentrer, il vaut mieux éviter de trop trainer. Tu viens ?"

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever, même si elle n'allait certainement pas en avoir besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Sortie de convalescence (PV Tetsu)   Sortie de convalescence (PV Tetsu) EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:24

Il devait probablement la trouver horrible avec ses marques. Elle haïssait Iromy! Elle avait déjà de la peine à se rapprocher de Tetsu, elle n'avait pas besoin en plus qu'on la mutile. Night n'aurait peut-être pas dû lui montrer ses cicatrices: il semblait gêné maintenant. Si ça se trouve, il n'allait plus la regarder comme avant. Peut-être éprouverait-il un certain dégoût en la voyant, ou encore de la pitié. La tigresse ne voulait pas qu'il ait cette image d'elle. La magicienne commençait de nouveau à perdre espoir, quand le jeune homme se leva et lui tendis la main.

Un peu étonnée, elle le regarda en premier, puis sa main tendue. Sans hésiter elle posa sa main valide dans celle du garçon qui était un homme maintenant.
Malgré tout, Night aimait être en compagnie du magicien. Elle espérait qu'ils resteraient encore longtemps ami, même plus si cela était possible. Ils étaient sur le chemin du manoir quand une lumière s'alluma brusquement dans la petite tête de la jeune fille: elle venait de réaliser ce qu'il avait dit au tout début. Il était devenu surveillant!
Sans prévenir elle s'écria étonnée:

-Tu es surveillant!!?

Le cœur du jeune homme avait sans doute dû faire un saut dans sa poitrine,mais il resta totalement immobile de l'extérieur. Il gardait toujours cet air si serein, calme et doux. C'était reposant. Night aurait put rester des heures à le regarder. Mais l'heure n'était pas aux câlins. La tigresse allait devoir rattraper des cours, aller remercier Mike et surtout, surtout éviter de croiser Iromy.

Elle attendait une réponse et sans s'en rendre compte, sa main était toujours dans celle de Tetsu. Elle s'en aperçus rapidement et la retira, un peu gênée.

-Pardon... murmura-t-elle tout en regardant ailleurs.

Ses joues devinrent légèrement rouges.

-Alors? Continua-t-elle pour faire diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Sortie de convalescence (PV Tetsu)   Sortie de convalescence (PV Tetsu) EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:31

Night finit par prendre la main que le mage lui tendait. Puis, ils commencèrent à aller en direction du manoir sans dire un mot. Tetsu sentait parfaitement la petite main de la tigresse dans la sienne, mais il ne s'en préoccupait pas. Elle avait bien le droit à un peu de preuve d'humanité non ? Et puis, ça n'était pas un crime de la tenir ainsi non ? Pas plus que de jouer à cache cache avec elle, de la rattraper de justesse grâce aux lianes, même si à l'époque, ça avait entrainé une faille dans la protection que lui avait donné Keith contre ces démons. D'ailleurs, rien que d'y penser, Tetsu serra les poings. Ces démons, ils s'étaient attaqués au château et aux élèves, personnels ... Ils se moquaient des victimes, préférant prendre pour cible ceux qui les gênaient, ou ceux qui pouvaient détruire les gêneurs. Lui même avait été victime de ces êtres, et ses trois mois loin de tout lui avait fait prendre conscience d'à quel point, il tenait à chaque parcelle de ce lieux, à chaque personne qui s'y trouvait. C'était pour lui bien l'endroit qu'il préférait le plus au monde. Après tout, c'était ici qu'il avait connu Nehya, Keith, Night, le prof de musique, et bien d'autres. C'était aussi ici qu'il avait commencé à invoquer ses dragons, ici qu'il avait maitrisé les plantes à la perfection. Et surtout, c'était ici qu'il avait réussi à se construire une vie relationnelle normale. Certes, il n'y avait pas sa sœur ni son oncle, mais ça ne tenait qu'à eux de venir ici. Il savait que son oncle pouvait très bien enseigner, et sa sœur recevoir un enseignement. Sauf qu'en son absence, il leur avait demandé de faire l'essentiel, et de ne lui transférer que l'important. C'était malin maintenant, il était obligé de travailler ses relations professionnelles pour maintenir ce que son père avait réussi à créer. Ce n'était pas ce qui lui convenait le mieux, mais il n'avait pas vraiment le choix, chacune des familles avec qui il était en bon contact pouvaient lui apporter beaucoup, et il le savait. Il l'avait su avant même de partir voyager avec son oncle, et il s'était résigné depuis bien longtemps à sa vie ainsi.

Puis, il s'arrêta lorsque qu'il entendit Night s'écrier une chose qu'il lui avait dit depuis un moment maintenant. A vrai dire, son cœur avait fait un sacré saut en l'entendant ainsi. Qu'est ce qui lui prenait de s'écrier ainsi sans crier gare. Il se contenta pourtant de sourire, un peu amusé de son temps de réaction. Ce n'était plus miss catastrophe, comme il s'amusait auparavant à la taquiner. Enfin, en y ajoutant numéro deux. La pauvre, elle avait du en souffrir en apprenant que la numéro 1 était son ancienne petite amie. A l'époque, Tetsu n'avait pas vraiment conscience de ce qu'il disait. Sa sœur lui avait expliqué les réactions quand il en avait parlé. Elle en avait même déduit qu'il ne laissait pas Night indifférente. Par contre, avant de pouvoir dire quoi que se soit, il sentit la main de la tigresse se retirer, et il sourit. Elle semblait presque gênée avec ses joues qui rougissaient. Il commençait même à croire les paroles de sa sœur. Après tout, elle avait toujours réussi à mieux comprendre le genre humain que son frère. Malgré leurs ressemblances, ils avaient chacun leurs particularités ces deux jumeaux. Night redériva sur la discussion d'origine.


« Et bien, en toute franchise, oui je suis surveillant, c'était pour moi le seul moyen de revenir dans l'école. Et sincèrement, entre rester chez moi à devoir répondre à mes obligations ennuyeuses et être rappelé ici pour une histoire soi disant urgente, je préfère être ici, même si je ne suis plus élève mais surveillant. D'ailleurs, dans la lettre que le directeur m'a adressé, il a même indiqué que je serais surveillant en chef. Mais ça plus mes obligations de chef de famille, c'est pas vraiment agréable. J'ai laissé l'essentiel à ma famille, mais ils m'envoient le plus important. Du coup, même ici, je risque parfois de devoir me déplacer pour rencontrer certaines personnes. Je vais finir par croire que je n'aurais jamais la paix. »

Après un soupir, il passa sa main gauche dans ses cheveux. Il remarqua d'ailleurs que ceux ci avaient poussé depuis son départ … Il y avait des possibilités pour que Night l'ait remarqué. Enfin bon, comme il disait si souvent, son physique n'est important que pour la personne qui le regarde et non pour lui. Et puis, ce n'était pas catastrophique … Il aurait pu avoir les cheveux bien plus long que cela … En fait, c'était même son objectif, vu que les nobles chez lui avaient tous les cheveux longs, et qu'on lui conseillait d'en faire de même. On lui disait que ça lui irait bien et qu'il avait la chance d'avoir une chevelure soyeuse. Il en était de même pour ses tenues, après tout, on lui avait trop souvent critiqué le fait qu'il ne soit pas assez … Témoignant de son haut rang, il était trop discret avec ses vêtements sombres. Mais il les aimait bien, et il avait du mal à porter autre chose. Bon, il avait commencé. Mais il avait bien du mal à s'y habituer ...

« Dis Night, tu pense que ça m'irait les cheveux longs ? Et les tenues un peu moins sobres ? »

C'était presque sorti tout seul. Mais bon, il n'allait pas non plus l'étonner avec plus que cela. En attendant, il mit la main dans l'une de ses poches intérieures à son kimono. C'était là qu'il rangeait sa flûte fétiche que son oncle lui avait donnée. Peut-être que la tigresse ne la reconnaitrait pas, vu qu'elle était devenu bien plus détaillée, avec d'étranges motifs dessus. Tetsu avait comprit, chaque membre de sa famille possédait un tel instrument, qui indiquait l'évolution des pouvoirs et de la puissance de chacun. Il était rare qu'elles soient entièrement achevées, seul le premier des Dageki avait réussi cela. Mais il savait qu'elle deviendrait toujours plus jolie, plus détaillée.

« Il y a un morceau que j'ai appris chez moi, j'aimerais que tu l'écoute. »

A ce moment là, sans se préoccuper du fait qu'ils n'étaient pas du tout dans un endroit fait pour jouer de la musique, il posa ses lèvres au niveau de l'embouchure et il commença sa mélodie. C'était presque une habitude, même durant ses réceptions, il jouait un petit morceau. Son petit plaisir à lui qui le rendait si patient vis à vis de ses invités. Sa sœur l'accompagnait bien souvent au piano, sauf pour les morceaux pour flûte seule, comme celui qu'il jouait.

Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Sortie de convalescence (PV Tetsu)   Sortie de convalescence (PV Tetsu) EmptyVen 20 Nov 2009 - 6:02

Surveillant ou pas, il restait toujours ce garçon qu'elle avait rencontré à l'infirmerie. Quand on y repensait, ils en avaient fait du chemin tout les deux. En quelques secondes, Night se remémora tous les moments passés en compagnie du magicien. Elle aimait vraiment Tetsu. De plus en plus... durant toutes ses explications elle le contempla: trois mois sans le voir, le visage du jeune homme commençait à s'effacer. Elle ne voulait pas que cela se reproduise. Il était devenu trop précieux à ses yeux. Oui, la tigresse était sur un petit nuage, elle avait bien le droit non? C'était une chance qu'elle ne soit pas tombée en dépression pendant son hôspitalisation.

Puis, le magicien posa une question qui étonna beaucoup la féline. Les cheveux longs? Elle le trouvait très bien ainsi, il avait déjà une belle crinière: pas besoin de tout gâcher en transformant la tête de son bien aimé en serpillère. Et qu'en à sa tenue: le Kimono lui allait bien, mais les couleurs étaient un peu tape à l'œil pour être porté à l'extérieur. Il était plus adéquat pour la maison.

-Heu... les cheveux je trouve bien comme ça, répondit-elle tout en portant sa main(valide) sur la nuque du jeune homme. Et pour les vêtements...je te verrais bien en jean et une chemise... tout simple...

Oui, Night avait des goûts relativement classique.

Ensuite, il sortit une flûte de sa poche. Il se mit à lui jouer un air. Les passants se mirent à regarder Tetsu d'une drôle de manière. Une grand-mère alla s'assoir sur un banc non loin d'eux: elle semblait admirer le magicien. Par la suite, quelques personnes s'arrêtèrent pour l'écouter. Lorsqu'il eut terminé, les gens l'applaudirent. Heureusement qu'ils s'en allèrent rapidement, car Night ne savait pas qu'elle attitude afficher. Rapidement, ils retrouvèrent seuls.

-C'était très beau, dit-elle timidement.

Il y avait comme un blanc dans la tête de la tigresse, elle ne savait pas quoi dire ou faire. Elle avait peur de ne pas utiliser les bons mots. Ses joues rosirent encore une fois, mais la couleur était moins vive que tout à l'heure. Puis, un déclic se fit dans son esprit: que lui prenait-il d'adopter cette attitude? Elle n'était pas une pauvre fille sans défense, fragile qui avait peur de tout. Elle était un tigre bon sang! Impétueuse et courageuse! Elle releva la tête en direction de Tetsu, qui avait rangé son instrument, et lui proposa de continuer leur chemin vers le manoir. À la suite de sa phrase elle s'exécuta tout en prenant la main du jeune homme. Il y plus que de l amitié entre eux et cela se voyait, pourquoi se mentir? On ne vit qu'un fois après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Sortie de convalescence (PV Tetsu)   Sortie de convalescence (PV Tetsu) EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:31

Alors elle le préférait avec les cheveux ainsi et des tenues plus simples. Qui écouter, la tigresse ou les nobles ? Le choix fut bien vite fait, la tigresse était plus importante que ces aristocrates et ses préférences étaient plus importantes aux yeux du magicien. C'était décidé, il n'aurait pas les cheveux longs, ou du moins pas trop longs, et il reprendrait ses anciennes habitudes niveau vestimentaire, même s'il avait commencé à prendre goût aux vêtements un peu plus … originaux, si on ne voulait pas utiliser le terme excentrique, voire décalé. Il fallait dire que là, au milieu de la foule ordinaire, il semblait être l'étranger, comme un voyageur parmi tant d'autres, alors qu'il se sentait ici chez lui. Quelle contradiction entre les pensées pures d'une enfant, et celles perverties par le luxe, l'argent, la puissance et la renommée des adultes du monde des nobles. Tetsu ne s'y était jamais fait, et pensait vraiment qu'il ne serait jamais l'un des leurs. C'était évident, il ne les aimait pas, tous voulaient bien se faire voir, quitte à s'oublier. Les gens simples ne se posaient pas de questions eux, ils vivaient, profitant de leur vie. Enfin, c'était ce que pensait Tetsu. Il ne connaissait pas tout le monde, encore heureux vu qu'il appréciait les nouvelles rencontres, mais il avait déjà fait la généralité. Certainement qu'il en discuterait et qu'il aurait des réponses ou des contradiction. Mais pour le moment, ce n'était pas le plus important.

Il adressa un bref merci à ceux qui applaudissaient. Oui, il avait beaucoup pensé durant la mélodie, comme bien souvent. Heureusement, les gens partirent bien vite après cela, laissant les deux jeunes tous seuls. Enfin presque, il y avait toujours cette vieille dame assise sur son banc qui les observait. Tetsu n'avait aucune gêne, mais peut-être n'était ce pas le cas de Night. Il se rendit compte qu'il lui avait imposé son choix. Il ne lui avait pas demandé si ça la dérangeait qu'il joue. Il savait que non, mais bon, il aurait pu lui demander. Et seul son compliment atteignit le jeune mage, qui ignorait parfaitement ceux qui l'avaient écouté en même temps. Puis, alors qu'il proposait de continuer leur chemin, il sentit la tigresse lui prendre la main et l'entrainer. Pour quelqu'un qui était gênée peu de temps avant, c'était un grand signe.


« Tu as vraiment trouvé cette mélodie jolie ? Tant mieux, je l'ai apprise en pensant à te la jouer en premier. »

De la drague ? Mais non voyons, Tetsu ne savait pas draguer, c'était bien connu. Il était juste un peu charmeur de nature, et il ne prenait pas toujours conscience de ce qu'il disait … Enfin, dans le cas présent, il l'avait un peu fait exprès. Il savait que dans l'éthique, il était interdit pour un surveillant de sortir avec une élève, mais tant pis. Il pouvait bien se passer des morales, vu qu'il était élève trois mois auparavant. Si on lui demandait, il répondrait qu'ils sortaient ensemble avant de devoir partir … Hein, l'avis de Night ? Et bien, il ne savait pas, il avait même honte de ce qu'il pensait. Mais bon, il ne le montra pas, sinon bonjour les questions.

Et surtout, il essaya d'ignorer les arbres qui bougeaient légèrement à son passage, des herbes qui grandissaient sous leurs pieds, mais pas suffisamment pour que les humains normaux s'en rende compte. Mais il ne parierait pas sur le fait que Night ne le remarque pas. Ce qui l'étonnait sur ce phénomène, c'était que normalement il contrôlait parfaitement son pouvoir, et donc celui ci ne devait pas se déclencher ainsi sans raison. Et il savait qu'il n'avait pas prit le pouvoir de Night, qui d'ailleurs ne pouvait contrôler les plantes. Elle se transformait en tigre à sa connaissance, mais il ne savait pas pour ses autres pouvoirs. Est ce qu'elle en avait d'autres ? Certainement, après tout on avait souvent plus qu'un pouvoir. Enfin, ce n'était pas une généralité. Il regarda ensuite Night.


« Tiens, j'avais jamais remarqué que tu étais si petite ... »

Il ne se rendit pas compte qu'il pouvait être blessant au moment où il parlait. Ce ne fut qu'après avoir dit cela qu'il le réalisa. Il chercha rapidement quoi dire pour se rattraper.

« C'est bien la preuve que le proverbe est exact. Ce qui est petit est mignon. »

Ce n'était pas forcement la meilleure manière de se rattraper, mais tant qu'à faire, autant dire la vérité non ? Et puis, il l'observa pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Sortie de convalescence (PV Tetsu)   Sortie de convalescence (PV Tetsu) EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:57

Bien sur qu'elle avait aimé, Night n'avait pas pour habitude de mentir, surtout à Tetsu, si quelque chose ne lui plaisait pas elle le lui dirait. Elle fut touchée par la fin de sa phrase. À vrai dire, la tigresse c'était toujours débrouillée d'elle même et ce depuis toute petite. Et personne n'avait jamais rien fait pour elle, sauf sa mère. Cette asociabilité était-elle due au fait que l'esprit du tigre soit en elle? C'était une excuse, mais de son côté la magicienne n'avait pas réalisés beaucoup d'efforts pour changer la situation. C'est pourquoi, en arrivant au manoir elle décida de changer son comportement: personne ne la connaissait, n'était au courant de son passé. Que demander de plus pour recommencer à zéro? Et cela avait porté ses fruits, non? En deux ans, elle avait vécut un bon nombre de choses dans cette école, des bons moments, comme des mauvais. Mais à chaque fois il y avait eut quelqu'un avec elle. Maintenant elle était avec Tetsu et ne regrettait rien. Elle espérait simplement qu'il ne partirait pas, qu'il resterait auprès d'elle aussi longtemps qu'il le pouvait.

Aujourd'hui il était venu la chercher, n'était-ce pas une première preuve d'affection? Il la prenait par la main. Il lui souriait et pensait à elle lorsqu'il jouait de la flûte... Night aussi pensait souvent à lui. Durant ces trois mois elle n'avait fait que cela.

La tigresse ne pensait pas à grand chose, elle regardait simplement autour d'elle. Le temps était doux. Le soleil se montrait de temps à autre au milieu des nuages. Il faisait relativement beau pour un mois de novembre. D'ailleurs, il était étrange que l'herbe pousse aussi rapidement sous les pieds des deux jeunes gens. Mais ce phénomène n'était pas visible pour les gens normaux. Night comprit tout de suite que c'était lié au pouvoir du magicien.

Ils marchaient tranquillement en direction du manoir quand Tetsu dit:


« Tiens, j'avais jamais remarqué que tu étais si petite ... »

La tigresse ne saisit pas le sens de cette phrase; où voulait-il en venir? Il est vrai qu'elle n'était pas très grande, surtout à côté de lui, lui qui était si grand. Elle savait parfaitement qu'elle était petite.

« C'est bien la preuve que le proverbe est exact. Ce qui est petit est mignon. »

C'était exactement ce qu'elle s'aprêtait à rétorquer. Un large sourire se dessina sur ses lèvres.

"-Tu es aussi très grand il faut dire."

Et cela ne la dérangeait pas dutout, elle aimait ça d'ailleurs. Elle était heureuse.
La féline s'arrêta, demandant à Tetsu de se baisser, comme si elle allait lui dire un secret, comme une enfant. Lorsque sa joue fut assez proche du visage de la jeune fille, celle-ci y déposa un baiser.

"-Et plus c'est grand, plus c'est beau" dit-elle rieuse.

Ce proverbe n'existait pas, mais il s'accordait à la situation. Et elle le pensait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Sortie de convalescence (PV Tetsu)   Sortie de convalescence (PV Tetsu) EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:09

La réaction de la tigresse fut un sourire, suivit d'une remarque sur la grande taille du magicien. Bah, lui il le savait, qu'il était grand … Trop grand à son goût d'ailleurs. C'était bien étrange pour un japonais de faire cette taille là … Enfin, c'était de famille, son père avait atteint les 1m94 lors de sa jeunesse. Avec les traits qu'il avait, ce n'était pas vraiment difficile de se dire qu'il ne fallait pas l'ennuyer. Tetsu, c'était différent, il jouait plus sur son côté « protecteur », ou encore « grand frère » qui faisait tout pour s'entendre avec tout le monde grâce à sa bonne humeur et son côté sérieux mélangés. Il n'avait jamais semblé vraiment strict, sauf peut-être à cette réception, où il avait remit à sa place un simple aristocrate qui s'était permis de critiquer sa famille … Il avait du ensuite quémander les meilleurs médecins, pour finalement appeler l'hôpital … Il n'y avait pas à dire, quand on l'énervait, il avait du répondant.

Par contre, il n'en avait pas du tout lorsqu'une charmante demoiselle lui demandait de se baisser pour lui déposer un simple bisou sur la joue. Au contraire, il en était vraiment … gêné ? Chamboulé ? Ou tout simplement déstabilisé ? Surtout avec la phrase qui suivit. Plus c'est grand, plus c'est beau … C'était pas plutôt « plus c'est grand, plus c'est c** » ? En tout cas, c'était ce qui lui correspondait plus, enfin il pensait. Mais bon, la jeune fille semblait penser différemment, gênant quelque peu le noble qui se sentait rougir, et qui voyait les arbres des alentours bouger alors qu'il n'y avait presque pas de vent. Là, si la gêne n'était pas vue de Night, alors il lui fallait de belles lunettes pour taupes … Enfin, il savait bien qu'elle l'avait remarqué, donc autant oublier les lunettes.


« Heu … Je pense pas être … Si beau que ça ... »

Il détournait le regard, essayant de cacher ses joues rosies par la gêne du compliment. Il passa d'ailleurs sa main disponible dans ses cheveux de jais, autre témoin de son côté mal à l'aise. On lui en avait fait des compliments, mais jamais de tels. Il avait plus le droit à des « qu'est ce qu'il est grand ! », ou encore des « il semble bien plus intelligent et noble que son père ». Bon, il savait que ce n'était que des compliments en l'air fait par ceux qui voulaient se faire remarquer, mais là, il était bien plus touché, alors que c'était plus agréable à entendre. Il finit par reposer ses yeux sombres dans ceux de la jeune tigresse. Il essaya au passage de trouver un sujet de conversation.

« Oh ! J'y pense, je crois pas que tu sois au courant. Il y a un bal dans pas très longtemps à l'école … Heu … Est ce que tu veux bien … être ma cavalière ? »

Tout le temps qu'il posa sa question, il sentit ses joues devenir un peu plus rouges. Il avait de nouveau détourné le regard. Puis, il se reprit rapidement, secouant légèrement la tête. Depuis quand il était devenu si timide ? Ce n'était pas son tempérament habituel. Il se racla discrètement la gorge.

« Je me permets de reprendre ma demande. »

Malgré le fait qu'il soit rouge, il prit Night dans ses bras, et pencha légèrement la tête pour être à sa hauteur, à quelques centimètres du visage de la tigresse.

« Est ce que cette charmante demoiselle aurait l'amabilité de m'accompagner au bal, ou est ce que son cœur n'est plus disponible ? »

Il resta ainsi, attendant sa réponse avant de se permettre d'aller plus loin dans sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Sortie de convalescence (PV Tetsu)   Sortie de convalescence (PV Tetsu) EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:24

Les arbres se mirent à bouger d'avantage et Tetsu rougissait à vu d'œil. Le jeune homme paraissait embarrassé par les paroles de la féline et son baiser n'avait sans doute rien arrangé. Il se mit à regarder ailleurs, probablement pour qu'elle ne le voie pas rougir. Night le trouvait touchant avec son air gêné et confus. Il ressemblait à un petit garçon timide face à son amoureuse. Il ne devait pas avoir l'habitude qu'on lui démontre autant d'affection. Il avait une soeur, chose que la tigresse ignorait, mais ce n'était pas la même chose avec une frangine. Pendant qu'il essayait de se reprendre, l'oeil de la tigresse fut attirée par une personne derrière le jeune homme; c'était une vieille dame, assise sur un banc. Night avait l'impression de l'avoir déjà vue. Elle n'eut pas longtemps à réfléchir; car c'était la même dame qui avait écouté le mage jouer de la flûte. Mais elle s'était rapprochée des adolescents. Surement pour regarder les deux amoureux. La magicienne devinait parfaitement les pensées de la vieille dame.

Puis Tetsu replongea son regard dans celui de Night. Un bal? Non, personne ne lui avait rien dit à se sujet: il faut dire qu'elle n'avait pas eut énormément de visite ces derniers jours. Il lui demanda aussitôt si elle voulait bien être sa cavalière à cette occasion. Il devint encore plus rouge, on aurait put le mettre au milieu d'un champ de tomate, on pourrait le confondre.

« Je me permets de reprendre ma demande. »

Tetsu prit la tigresse dans ses bras, pencha sa tête vers la jeune fille. Elle fut très surprise. Il était tellement proche. Night en était intimidée, ses yeux firent quelques allez-retour entre les yeux du garçon et sa bouche. Elle finit par rester fixée à son regard.

« Est-ce que cette charmante demoiselle aurait l'amabilité de m'accompagner au bal, ou est-ce que son cœur n'est plus disponible? »

Formulé de cette manière, il était impossible de ne pas accepter. La féline dut réfléchir deux minutes à la réponse qu'elle allait donner.

« Et c'est avec une immense joie que je me rendrait au bal, accompagnée de ce charmant jeune homme. »
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Sortie de convalescence (PV Tetsu)   Sortie de convalescence (PV Tetsu) EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:00

Après quelques minutes d'attentes, Tetsu eu enfin la réponse de Night, qui s'était prise au jeu de sa manière de parler. Elle acceptait, quel bonheur. Tetsu avait l'impression que l'attente serait interminable. Mais il n'en était que plus soulagé. Il en posa son front sur celui de la tigresse, avec un grand sourire aux lèvres, les yeux fermés. Il était tout simplement heureux.

« Tu ne peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir ma tigresse. »

Il ne s'était pas même rendu compte du surnom qu'il lui donnait. Tant qu'il était content. Et puis, une envie, comme une pulsion. Il commença par la retenir, serrant Night contre lui, lui offrant son torse contre sa tête. Étrangement, il ne s'était pas attendu à ce qu'elle s'en aille, ni même qu'elle réplique. Pour lui, c'était tout naturel, il n'avait pas besoin de se poser des questions inutiles.

« Si jamais tu croise celle qui t'as fait du mal, je t'en prie, évite là. Je ne veux pas qu'elle t'en fasse encore plus. »

Puis, ne tenant plus vraiment sa pulsion, il recula légèrement Night, rapprochant de nouveau sa tête vers elle, et posa d'abord ses lèvres sur le front de la tigresse, puis, tout doucement, il descendit jusqu'à ses lèvres, qu'il frôla d'abord avant de lui déposer un baiser. Simple, court, mais bel et bien un baiser. Tetsu avait toujours les yeux fermé lorsqu'il se recula un peu. Il rouvrit ses yeux et se sentit rougir.

« Je … Je suis désolé ... »

Il s'était aussi reculé, et évitait le regard de la tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Sortie de convalescence (PV Tetsu)   Sortie de convalescence (PV Tetsu) EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:30

Il paraissait heureux de sa réponse. Il posa sont front contre le sien. Sa peau était plus chaleureuse que celle de la jeune fille. Puis il la surnomma « ma tigresse », cela la surpris un peu, mais cela ne la dérangeait pas, elle préférait celui-ci à « miss catastrophe ». Et puisque l'on parle du tigre, celui-ci c'était fait tout petit depuis que les deux adolescents furent face à face dans le couloir de l'hôpital. Mais Night était tellement ivre de joie, qu'elle avait de la peine à contrôler sa transformation; tout comme Tetsu avec les arbres. Alors la magicienne se retrouvait avec une queue de tigre, en pleine rue. Elle se balançait doucement de droite à gauche démontrant tout son bonheur. La pauvre vieille femme qui les observait devait se poser un bon nombre de questions. Par chance il n'y avait qu'elle dans les alentours. Et si elle venait à raconter ce qu'elle voyait, personne ne la croirait vraiment.

Le mage la serra un peu plus dans ses bras; tout naturellement elle posa sa tête contre son torse. Elle pouvait entendre les battements de son coeur, sentir la chaleur de son corps ainsi que son odeur qui plaisait tant à la tigresse. Enlacée de cette manière, elle avait l'impression d'être en sécurité, que rien ne lui arriverait.

« Si jamais tu croise celle qui t'as fait du mal, je t'en prie, évite là. Je ne veux pas qu'elle t'en fasse encore plus. »

Bien sûr qu'elle éviterait Iromy, mais elle ne voulait pas penser à elle maintenant. L'instant était bien trop beau pour laisser des pensées négatives tout gâcher. La féline aurait put rester ainsi dans ses bras une éternité, mais le garçon se recula un peu. Elle leva son visage vers lui. Il embrassa son front. Elle ferma les yeux et lorsqu'elle sentit les lèvres de Tetsu s'enlever du haut de sa tête elle entrouvrit les paupières pour s'apercevoir que le visage de son bien aimé était proche du sien. Si proche qui déposa un baiser sur ses lèvres. Un frisson parcourut le corps de Night. Ce fut court, oui, mais il l'avait bien embrassée.

Aussitôt il se recula, bredouillant un désolé. Il rougissait évitant le regard de la jeune fille. Il n'avait pas à s'excuser. La tigresse fut également prise d'une pulsion: elle posa sa main sur la joue du magicien, ramenant son regard vers le sien tout en se rapprochant de lui. Ensuite elle posa la seconde sur le visage de Tetsu comme une caresse. Elle se hissa sur la pointe de pied. Elle n'eut pas à faire plus car il avait bien comprit ses intentions: il se baissa un peu et leurs lèvres se rencontrèrent une nouvelle fois, plus longtemps. Durant ce baiser les oreilles de la tigresses apparurent, plaquées en arrière contre sa chevelure orangée.

Ce fut la jeune fille qui s'écarta la première, ouvrant doucement les yeux. Elle tenait toujours le visage de Tetsu entre ses petites mains. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et dit:

« On est quitte maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Sortie de convalescence (PV Tetsu)   Sortie de convalescence (PV Tetsu) EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:41

Alors qu'il s'excusait et qu'il cherchait un endroit pour se cacher, Tetsu sentit une main se poser sur son visage, plus précisément sur sa joue. Il fut contraint de regarder la tigresse, sans vraiment savoir pourquoi il n'arrivait pas à se rebeller contre cette douce main. Il aurait pu simplement baisser les yeux, mais non, il la fixait, leurs yeux semblant ne plus se détachés l'un de l'autre. Il voyait qu'elle se rapprochait et sa deuxième main lui prit le visage. Là, à ce moment là, il comprit que son geste avait été accepté. Il se pencha en même temps qu'elle se mit sur la pointe des pieds. Ils s'embrassèrent une deuxième fois. Puis, elle se décolla et dit être quitte. A ce moment là, il vit la queue et les oreilles de la tigresse. Il s'amusa à passer sa main entre les deux et riant un peu.

« Les plantes, ça se voit pas, mais les oreilles et la queue, c'est plutôt tape à l'oeil. »

Il plaqua ses mains sur les oreilles de la fille comme pour les cacher, et observa la mamie un peu plus loin. La mamie …

« Je reviens ... »

Ils n'avaient quand même pas décidé de faire passer un message par une vieille femme tout de même … Elle ne semblait pas étonnée de voir les oreilles de la tigresse, c'était ce qui avait mit la puce à l'oreille de Tetsu. Il eut confirmation, mais par chance pour lui, les vieilles femmes préfèrent les jeunes musiciens romantiques aux adultes.

« Désolé, j'avais besoin d'une confirmation. Bon, on ferait mieux de rentrer maintenant. »

Il était à côté de la jeune fille, et la tira doucement par la main jusqu'au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sortie de convalescence (PV Tetsu)   Sortie de convalescence (PV Tetsu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie de convalescence (PV Tetsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3]
» Moment libre. -Pv Tetsu-
» Carnet de Tetsu Dageki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: La Ville De LEASURE. :: Le Quartier De VIDELE. :: Hôpital VAULZUR.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser