Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de Tetsu Dageki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Carnet de Tetsu Dageki   Carnet de Tetsu Dageki EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:50

Carnet de Tetsu Dageki Sans_t13

Tetsu DAGEKI

Mes contacts





Ceux que j'aime le plus.
Ma famille et mes amis proches


(c) YUI
Hana Dageki (famille) : Jumelle de Tetsu, elle est l'une des personnes les plus importante à ses yeux. Ils sont tous deux complices malgré le fait qu'enfants, ils se soient peu vu à cause des exigences parentales. Maintenant que Tetsu est devenu le chef de la famille Dageki, il peut la voir quand il veut, et il lui a même demandé de venir au château. Elle est une des infirmières et elle est très attentionnée vis à vis des autres, ce qui est touchant selon son jumeau. Il n'est pas rare de les voir ensemble.
Night Walk ♥ : Elle est tout simplement la fille que Tetsu aime. Il l'a surnommé miss catastrophe car elle a été un peu (beaucoup) maladroite lors de leur première rencontre. Mais il est rapidement tombé sous le charme, délaissant sa disparue Nehya, qui ne lui a jamais donné de nouvelles. Ce qu'il aime le plus chez Night, c'est sa spontanéité. Il se moque qu'elle ait été brulée, pour lui, ce qui compte le plus, c'est qu'elle soit heureuse, et il n'en est qu'heureux lui même.
(c) Hayley Williams







Vous m'aidez, je vous aide
Mes anciens et actuels amis.



(c) James Denton
Mike Fallow : Tetsu lui en a fait voir des vertes et des pas mures quand il était sur les banc de l'école. Le nombre d'heures qu'ils ont passé en Tête à tête en colle ne se compte plus. Mais malgré ça, Tetsu l'aime bien, c'est un type attentionné qui l'a épaulé quand il allait mal suite au décès de son père. La seule chose qu'il lui reproche, c'est de lui avoir donné le surnom de « encyclopédie universelle ». .
Keith Kirova : Bien que Tetsu soit contre l'autorité, ou plutôt était, il a réussi à tisser un lien amical avec l'ancioen surveillant en chef. Ils ont souvent eu des discussions très intéressantes, et surtout, Keith lui a rappelé son importance en tant que maitre dragon, même si Tetsu doute de ses capacités. Il a aussi été celui qui l'a libéré de l'emprise d'un démon. Donc comment ne pas lui en être reconnaissant ?
(c) ?








Je dois les éviter
Ennemis ou personnes non appréciées



(c) Erika SAWAJIRI
Kyoko Suzuki : Elle était la fiancée de Tetsu, mais celui ci a forcé son père à annuler les fiançailles. Il la trouve trop pot de colle à toujours vouloir se marier avec lui. Pour faire simple, il ne l'aime pas. Pour lui, elle est la femme la moins fréquentable, avec sa jalousie et sa possessivité trop étouffantes. Il essaie de l'éloigner de lui et surtout, qu'elle ne fasse pas de mal à ses amis et petites copines.






Carnet de Tetsu Dageki Image_15

Tetsu DAGEKI

Où suis-je ? Et avec qui ?









Tetsu DAGEKI


Pour résumer rapidement, Tetsu est arrivé dans l'école il y a trois ans, il entame donc sa quatrième année. Il est passé d'élève à surveillant et enfin professeur d'étude des créatures magiques. D'un caractère calme, il ne se laisse que rarement déborder par ses émotions. C'est un musicien, jouant surtout de la flûte ou du piano. Il est proche de la nature, et honnête travailleur, il a cependant déjà son coeur qui bat pour une charmante demoiselle.






En attente


◊ Aucun pour le moment

En cours

De romantiques retrouvailles - Night
Premier cours, la présentation - Tous les élèves

Terminés

◊ Aucun pour le moment


Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Carnet de Tetsu Dageki   Carnet de Tetsu Dageki EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:09

Je m'excuse du double post, mais pour ceux qui veulent un lien (je pense à ceux dont les personnages sont là depuis quelques temps en particulier), vous pouvez me le demander à la suite ou m'envoyer un mp, on pourra discuter du lien en question et j'ajouterais en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Tetsu Dageki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3]
» Les archives familliales des Dageki
» Moment libre. -Pv Tetsu-
» Sortie de convalescence (PV Tetsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Dites-Nous Qui Vous Êtes, Très Cher. :: Derrière Le Masque. :: Carnets.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser