Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entaînement [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Entaînement [libre]   Entaînement [libre] EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:39

Reünalta prenait ses deux dagues en mains, il avait décidé d'aller s'entraîner lorsqu'il faisait nuit noire, pour parfaire son entraînement au combat à l'avenglette, un papillon de nuit voletait autour de lui, discret comme une ombre d'oiseaux, le jeune homme prend une grande inspiration, son corbeau était sur son épaule, soudain, il se redresse et d'un geste sec, lanca un coup de dagues derrière lui, poignardant le petit insecte nocturne pile entre les deux ailes, prise entre la lame luisante d'énergie démoniaque et un magnifique arbre derrière, puis Reünalta se concentra plus, et d'un seul coup, le pauvre papillon explosa en un bref instant, liberant une petite quantité d'énergie d'ombre. Puis subitement, Effroi s'envola dans les airs, tournoya autour du jeune vampire et charga sur lui, Reünalta sauta et se percuta au corbeau, il y eut une volée de plumes puis Reünalta et le corbeau eurent disparus, transfusionnés en une éléctricité noir immobile, puis elle se mit à voler à toute vitesse à tourner autour des arbes du foreon puis sortit subitement de la petite forêt, et commença à voler tout autour du chateau, à s'entortiller autour des tours et à faire des frayeurs aux oiseaux posés sur le toit, puis il piqua raid sur le sol, et au dernier moment se redressa et se réenvola. Et trois mêtres plus haut, la fumée disparut et Reünalta retomba avec le corbeau, sous une pluie de plumes noires comme la nuit.

"Hm... Pas mal. Mais je pourrais franchement faire mieux. Bon, j'ai une petite faim, je vais voir à croquer une bestiole du coin... ou un humain."

Son corbeau tourna très près autour de lui l'enfermant dans l'éléctricité noire et en un instant, disparu ! Il était camouflé et rôdait dans les alentours du chateau pour empêcher d'éventuels indésirables. Ou se nourrir de quelques rats et peut-être même un éleve ou professeur à égorger.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Entaînement [libre]   Entaînement [libre] EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:51

Ce prendre pour un dieux n'est rien d'autre qu'égoïsme de ta part, certes tu es puissant mais es-tu aussi doué qu'il n'y paraît ? Penses-tu être invincible ? Où tout simplement tu te fais des idées pour faire semblant d'être le plus fort, c'est triste, déprimant même pourtant tu continues, tu ères dans la nuit comme une âme en peine, tu manges et tu tues comme si ta vie en dépendait, tu es une créature du jour et pourtant tu vis la nuit... Qu'elle tristesse encore une fois..

Akira aujourd'hui était en pleine forme, chose qu'il faut profiter car ce n'est pas tous les jours. Elle s'entraînait, pour rendre ces pouvoirs plus forts qu'ils ne l'étaient déjà, incroyable non ? Akira est un petit Ange tout jeune et ces pouvoirs étaient déjà puissants.. Qui l'eût crû. Akira était assise sur l'herbe près de FHS en attendant Mike, elle voulait lui parler de quelque chose qui la dérangeait particulièrement. Cette fillette n'était peut-être pas élève mais elle y allait beaucoup tout simplement parce qu'elle allait à la bibliothèque ire où elle allait rendre visite à des personnes qu'elle connaissait déjà. Akira était tranquillement assise dans l'herbe mais elle réussi à lire dans les pensées d'un élève, nouvel élève ? Où nouveau psychopathe ? Les deux ? Akira sortie ces ailes et alla dans un arbre. Les pensées du vampire étaient particulièrement...Effrayante en premier lieux. Elle descendit et se plaça silencieusement derrière lui.

-Qui es-tu ?

Elle ne voulais rien de mal, elle s'ennuyait seulement. Elle sortie ces ailes et croisa ces jambes les mains dans le dos. Sa robe rouge faisait contraste avec sa peau d'une blancheur incroyable. On aurait bien du mal à la faire passer pour une enfant normal si les gens étaient ouvert d'esprit et heureusement... Très peu d'humains savaient que c'était un ange..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Entaînement [libre]   Entaînement [libre] EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:53

Reünalta était concentré sur un marcassin dans les bois, soudain, une voix d'une inocence pure retentit derrière lui. Il ne se retourna même pas. son corbeau tourbiona sur lui-même et les deux disparurent, pour réapparaitre derrière la jeue fille aux ailes de neige, presque aussi blanches que sa peau, l'unes de ses dagues braquées dans son dos.
"Je suis Reünalta Kelorath, et toi, tu es bientôt morte, comme tous les humains quand je serait assez puissant."
Puis son corbeau s'envola, puis repiqua vers ce qui en fait était une illusion, l'original avait réussi à se camoufler et à mettre une illusion à sa place le temps de saluer la jeune fille. L'illusion fut dissipéepar le corbeau qui fit semblant de l'aspirer dans son fluide ténebreux. L'oiseau tournoya autour de la jeune fille pendant longtemps, pendant ce temps-là, le jeune vampire réflechissaità la manière dont il utiliserait l'habile diversion pour tuer cette angelique jeune femme. Puis renforca la diversion en créant un cercle de ses copies autour d'elle.
"Sauras-tu me retrouver ?" Dirent tous ensembles les illusions.
*Coment réagiras-t-elle ? Ou vais-je épargner ce joli visage... On verra,si elle se défend bien je serait peut-être indulgent. Mais... Uhg... Ma têêêêête... Hum... Je dois me contrôler...*
Mais il n'y parvint pas, les illusions se disipèrent petit à petit, ne laissant que le jeune homme la tête entre ses mains oseuses, se tordre de douleur.
"Aaa... Aaaaaaaah !! Ma tête ! Aaaaah !!! C'est insuportable... Aaaa... AAAAAAAAAHHHH !!!"
*Ce sentiment, cette fille... C'est dans ces moments-là que... Non, ça ne peut pas être...*
Il ne s'entendait plus penser sous la douleur, puis cette dernière s'apaisa, petit à petit, Reünalta s'effondra au sol, à moitié inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Entaînement [libre]   Entaînement [libre] EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:41

Akira n'eût pas le temps de réagir qu'elle était prise dans un tourbillon noir. Elle commençait à avoir peur alors elle partie dans les airs, enfin le plus haut qu'elle pût. Au loin elle réussi à capter les pensées d'Iromy, elle ne devait pas être très loin. Qu'est-ce que c'était utile de pouvoir transmettre ces pensées.. * Iromy...Vient m'aider s'il te plaît..*. A peine avait-elle finit que le vampire tomba à terre à moitié dans les pommes. Akira vit Iromy arriver, elle se posa à terre et courra vers elle.

-Iromy !

Arriver devant elle Akira tremblait à moitié.

-S'il te plaît aide moi...

Malheureusement Reünalata retrouva ces esprits bien trop tôt.. Akira tourna la tête vers lui et sortie ces ailes. Après tout ... Qui ne tante rien n'a rien. Elle lisait dans ces pensées, et elle était légèrement ... Choquée.. C'était pas possible.. pourquoi c'était tomber sur Akira ? Sa allait être plus catastrophique que ce qui était prévue...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : X
Loisirs : X
Humeur : Nébuleuse.
Date d'inscription : 12/03/2009
Iromy Nagaïa
Iromy Nagaïa
MessageSujet: Re: Entaînement [libre]   Entaînement [libre] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:51

[Excusez-moi pour cette attente]

Longues plaintes volubiles. Qui êtes-vous? Pourquoi osez vous déranger l'ordre des choses? Victimes et assassins ne vous aviez rien demandé. Vous n'aviez pas à jouer les héros, à présent, laissez place, laissez place aux véritables blasphémateurs. Vous n'êtes rien, arrêtez de faire semblant, vous n'êtes absolument rien.

La nuit, encore la nuit. Notre Louve ne connaissait que ce ciel d’encre, berçant ses pas. Il lui était presque impossible de sortir sous le soleil, lui brûlant la peau. Pulsions incontrôlables, sa chambre restait close tout le jour, pour ne se déverrouiller qu’au crépuscule. Rien ne sert de s’entêter, cet état de torpeur semblait vouloir subsister. Etait-ce ça, Iromy devenait veuve noir de la Nuit, pour de bon cette fois. Peut-être juste un état d’esprit, mais il venait aliéner vos sens, pour ne plus rien contrôler. Lui ou alors seulement le remords. Elle n’en savait rien. En tout cas, elle n’avait pas eu à supporter son regard rempli de reproches. Elle qui se croyait sauvée, ses illusion se sont brisées avec autant de facilité d’une poupée de porcelaine s’effondrant sur le sol. Elle en en avait assez des reproches, rêvant secrètement de ne plus jamais me réveiller. Des promesses, elle en avait fait, à elle-même, seulement à elle-même. Que se passera-t-il si elle décidait d’abandonner ? Il ne lui restait plus rien, son royaume de pacotille s’était effondré, la petite princesse était tombé du berceau, à présent sous le joug d’un prince tyrannique. Son Démon était peut-être sa seule raison de rester, et sans aucun doute, le bourreau qui la guidait jusqu’à la Mort. Je te suivrais, de toute façon, il ne me reste que toi. Comment ais-je pu être si naïve, pardonne moi, je suis à toi, toute entière…

Le toit du château, le jardin s’étendant à perte de vue. Descendre, rester et contempler les astres ? Et pourquoi pas une petite descente en Enfers ? Avançant droite, le long de la corniche surplombant les tuiles d’ardoise, un ange suspendu aux cieux entreprend une confrontation avec le Diable. Un pas dans le vide, là voilà tombée. Grâce féline, se rattraper après la course effrénée d’un loup, sentiment enivrant. Légèrement confortée, un souffle dans l’obscurité, volutes de glaces s’envolant vers les cieux. Que faire ? Ne rencontrer personne à tout pris, elle ne voulait qu’il lui arrive malheur, encore une fois. Pas émergeant des ténèbres, mystifiée, se laissant porté par les bons vouloirs du vent. Yeux à demi-clos, savourant l’air pure de Transylvanie. Longues secondes passées avec elle-même, pieds nus dans l’herbe fraîche du parc. Un regard vers le terrain, frissons, jamais plus elle n’ira, jamais plus. Arrêt, l’air changea d’odeur. Parfum cristallin, celui d’un ange. Akira. Que faisait-elle ici et en plein milieu de la nuit ? L’enfant de lumière, accourant, haletante, désespérée. Deux yeux de jais se plantant dans les siens, la priant, la suppliant de l’aider. Se jeter à la rencontre du vide, après quelques secondes d’hésitation, la Belle se mordit la lèvre, prit la gamine dans ses bras. Serrant les dents, passant doucement une main glacée dans ses cheveux. Juste pour la rassurer, la Belle brisa très vite l’étreinte, insoutenable, c’était insoutenable. Plantant un regard vert aciduler dans ses yeux meurtris, plaintes inaudible, cris muets portés par le vent. Le corps de la petite tremblant de désarrois. Peur ? Elle n’en avait aucune idée. Juste, elle s’était promise d’être là pour elle.

- Dis moi tout mon ange…

Et elle ne croyait pas si bien dire. Derrière son dos, d’immenses ailes surdimensionnées, magnifiques. D’un blanc de porcelaine, opalin, décrivant avec grâce une légère courbe derrière la petite fée. La Louve en restait sans voix, alors, c’était donc ça. L’ange de minuit replongea ses yeux dans ceux d’Akira. Se forçant pour elle, sourire devant elle. La priant de ne plus avoir peur. La prenant contre elle en rêve, la réconfortant, le peu qu’elle pouvait faire. Pour le peu qu’elle pouvait lui offrir.
Que devenait-elle ? Qui devenait-elle ? Devant cette enfant, Iromy disparaissait pour laisser place à la gamine de la tour, la princesse qu’elle était jadis. Elle aurait aimé crier, crier sa peine à cette gamine, lui hurler à quel point elle aurait aimé la prendre dans ses bras et tout oublier. Mais elle ne le pouvait pas. Il fallait qu’elle la respecte, jamais elle n’aurait à être victime de la folie dévastatrice de son Démon. Alors, comme toi Syndel, Dame des Enfers, je t’offre mes yeux, j’espère que tu pourras comprendre, c’est le seul cadeaux que je peux t’offrir, le seul que je peux vous offrir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Entaînement [libre]   Entaînement [libre] EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:03

Une créature d'une cruauté, d'une sauvagerie, d'une agilité et furtivité telle que reünalta. Sa proie n'as plus que quelques minutes au maximum pour faire ses adieux à ce monde que le jeune vampire déteste tant. Reünalta, toujours aussi dénué de sourrie, compte prendre les mesures qu'il faudra pour que le sang du petiçt être angélique soit sien.




Reünalta repris petit à petit ses esprits, il ouvrit faiblement ses yeux rouge sang et entrevut une
deuxième personne. Une personne bien plus agée que sa proie. Elles semblaient l'ignorer. Il décida d'en profiter pour passer à l'action. Il affecta le mental des deux filles, imaginant, se concentrant, créant l'illusion qu'il avais en tête. Celle-ci : (HRP : si vous ne trouvez pas une parade vous subirez l'effet suivant) Les sentiments et humeur des jeunes filles en pleine distorsion, le paysage ondulant comme un océan corrompu par un mal broyant le psychologique, tout prenait un contrast rouge, les deux jeunes filles, accrochées à une croix. Des corbeaux et animaux nuisible les lacèrant de coups de dents et de griffes. Puis les bestiles se réunissant en un seul point, puis prenant l'apparence de la fumée noire, finirent par former petit à) petit, le jeune vampire aux cheveux d'ombre, ses deux dagues en main, un regard pointu comme un couteau affuté pendant trente jours et trente nuit, s'approchant des deux jeunes filles solidements accrochées aux dispositifs de bois. Reünalta, ouvra petit à petit sa bouche, puis dis sur un ton calme et glaçé.

-Cette illusion peut durer le temps normal d'une vie. si je le souhaite; Et entretemps ne durer que la nuit dans le monde réel. Une chose que vous avez à faire, une chose toute simple. M'offrir vos vies, votre sang. Acceptez cette offre et votre mort sera rapide. Ou la douleur que vous resentirez, durera pendant de smillénaires sans quela moidnre seconde du temps réel ne s'écoule, et à la fin de l'ilusion, vos corps tordus de douleur seront à la merci de ma soif sans fin d'hémoglibines. Qu'en dites-vous ?

Il s'arrêta subitement. Il fouilla dans sa bannière et vérifia si il avais toujours le manuel de magie nécromantique du vieux magicien.

*Cependant si j les tue je cours à une condamnation pouvant compromettre mon entrainement. M'enfin, je pourrais toujours les récuciter. si je le peux. Ainsi je serais repu pour ce soir et ces deux jeunes filles ne se souviendront de rien. Ceci-dis si je meurs... Je ne peux pas. je ne peux pas mourrir. Pas à cause d'une gamine et d'une femme apparement aimant se méler à tous les combats. S'il faut qu'elles me battent, je suis d'une excellente capacité pour m'enfuir. donc qu'elles me battent ou pas, je ne serais pas vaincu.*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Entaînement [libre]   Entaînement [libre] EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:27

Akira était aveuglie à cause du pouvoir de Reünalta et malheureusement elle ne pouvait rien. Elle descendit des bras d'Iromy si il devait arriver qu'Iromy doive se défendre Akira ne devait pas la coincé en étant dans ces bras ce ne serait pas responsable de sa part. Le petit Ange craignait le pire fasse au vampires même si elle n'était pas toute seule, une peur absolue la bloquait. Tout sa était à cause d'elle, elle lui avait parler, en ne sachant qui c'était ... Que sa lui serve de leçon la prochaine fois elle ne dirait rien. La fillette esseya tant bien que mal d'intercepter les pensées de Reünalta, elle réussit mais .. Il était déja prêt à attaquer. Elle s'en voulais d'avoir mis Iromy dans l'histoire surtout qu'elle, elle n'avait rien à voir dedans elle n'était pas là quand sa a commencer, elle auraît dût la laisser tranquille.

-Désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : X
Loisirs : X
Humeur : Nébuleuse.
Date d'inscription : 12/03/2009
Iromy Nagaïa
Iromy Nagaïa
MessageSujet: Re: Entaînement [libre]   Entaînement [libre] EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:12


[Je termine, juste pour la forme, donc ce n’est pas grand chose…]

Illusion. Deux yeux brillants dans l’obscurité essayant de la battre à son propre jeu. Le paysage se brouilla, distorsion. Les couleurs se mêlèrent, plus rien n’avait d’importance, le temps venait de disparaître. Un rire glacé, celui de son Dieu de la Mort, se laisser faire ? Il en était hors de question. Bâclé, du travail mal fait pour le Diable, son Loup en hurlait presque de rire. Se dégageant du corps de la Belle, son esprit prit possession des lieux. Le rire fut audible, glacé, une voix à faire frémir les Morts, un Dieu, un Diable tout puissant. Sans fin, c’est repartit, recommencer le même massacre. Qui, qui osait venir l’affronter, les affronter ? Il allait le payer cher, sûrement au prix de sa vie, cette fois, personne ne viendra l’arrêter, il n’en était pas question. Quiconque osait toucher à sa personne en payerait le prix, elle était démente, toute puissante, personne ne pouvait l’arrêter.

-Cette illusion peut durer le temps normal d'une vie. Si je le souhaite; Et entre-temps ne durer que la nuit dans le monde réel. Une chose que vous avez à faire, une chose toute simple. M'offrir vos vies, votre sang. Acceptez cette offre et votre mort sera rapide. Ou la douleur que vous retentirez, durera pendant des millénaires sans que la moindre seconde du temps réel ne s'écoule, et à la fin de l'illusion, vos corps tordus de douleur seront à la merci de ma soif sans fin d'hémoglobines. Qu'en dites-vous ?

S’approcher du traître, le regarder droit dans les yeux. Jouer à son propre jeu. Petit parasite essayant vainement de se faire respecter. Jouer les impitoyables, s’en prendre à plus faible que soi et goûter au plaisir sanguin de pauvres jeunes filles sans défenses, ignoble. S’en prendre à une gamine, s’en prendre à Akira. Il n’en était absolument hors de question. Repousser son esprit juste d’un battement de cil et pénétrer son esprit et le faire souffrir. Son petit manège lui retombant à la gueule. Exactement sur le même model, malheureusement pour lui, Il était plus fort que sa vulgaire carcasse vampirique. Le vrai méchant dans l’histoire n’était nul d’autre qu’elle et le Grand Méchant Loup…
D’un pas s’approche de l’enfant, la protégeant de son frêle corps de martyr. Ses lambeaux blancs ballottant au grès du vent. Barrière sensorielle, la protéger, à tout prix. Parce qu’elle avait fait assez de mal. Cette petite princesse lui criant son aide. Se sentir utile, pour une fois, ne pas être un fardeau. Sa première bonne action depuis des années, si l’on puisse appeler ce petit défouloir une bonne action. Enfin soit, elle allait lui passer sur le corps, l’anéantir, pour la belle poupée à ses pieds.

-Désolée…

Se pardonner, pour ne pas avoir à mourir ? Ma belle, mais je pourrais courir à ton secours toutes les heures du jour et de la nuit. Je serais ton serviteur, tu n’aurais qu’un dire un mot et je viendrais. Comment être soumise à se point à une gamine, et surtout Iromy. Elle n’en avait aucune idée. Le mot Amour lui étant inconnu, elle continuait son pitoyable chemin de croix, seule. Pensant à Syndel et Mike et à la petite fée gisant à ses pieds. Une étreinte aurait été un prix trop dure à payer pour elle, la brûlure n’était plus supportable, surtout que son pauvre corps en était entièrement recouvert. Iromy posa un œil attentif sur cette enfant, la rassurant d’un sourire. Elle était la seule personne à lui avoir décrocher un sourire. Se concentrant sur le petit roi de pacotille debout devant lui, elle lui décrocha un regard malsain, emplie de sous-entendus, une menace de Mort. Un nouveau pas, s’éloignant d’Akira, lui cachant la vue, se posant devant elle. Il n’y avait aucune raison de perpétuer le vice. La Belle s’engouffra dans son esprit, lui souffla ces quelques mots, d’une voix d’acier, d’une voix canine : « Ne confond pas les rôles, ici tu n’es rien, et tu ne seras jamais rien d’ailleurs. Goûter mon sang te coûtera la vie et toucher à cette ange, beaucoup plus. Jamais tu ne pourrais imaginer telle souffrance. Je suis impitoyable, je n’ai pas de cœur, je n’en ai pas besoin d’ailleurs. Je te propose de quitter cette route, et gentiment te plier à mes volontés. Lâche ta pitoyable emprise et tu seras libre. Alors. Qu'en dis-tu ? » Aucune réponse du pauvre quidam tétanisé, d’ailleurs, elle ne lui laissa pas le temps d’ouvrir la bouche. Un souffle, puis soupir de rédemption.

- Tu es vraiment pitoyable…

La Belle s’approcha, lui frappant la nuque, sans lâcher son esprit. L’enfant maudis s’écroula au sol, une masse informe et noire dans les hautes herbes du pensionnat. La Louve se retourna, s’accroupis, faisant ainsi face à Akira. Posant un regard fasciné sur ses magnifiques ailes d’un blanc irréel se courbant derrière son dos, elle lui sourie gentiment, d’un œil prévenant lui faire comprendre que tout est fini. Qu’elle n’avait plus de raison de s’inquiéter. Reprendre son souffle et après quelques secondes se lever. D’un pas, l’attraper consciemment par un pli de son vêtement, interdisant tout contacte. Ce n’était pas tant pour Akira, mais plus pour elle. Fatiguée de souffrir, Iromy faisait son possible pour ne pas paraître vulnérable aux brimades de son Démon, mais au fond, c’était tout un monde qui s’effondrait. A moitié morte, elle avait commit l’irrécupérable et allait bientôt le commettre à nouveau, sur sa propre personne.
Marcher jusqu’aux portes du pensionnat, traverser l’aile nord, toujours la petite poupée suspendue à ses vêtements. Elle s’arrêta devant les portes secondaire. Juste devant la fenêtre de la chambre de Mike. Et leva les yeux, la lumière était éteinte, en espérant qu’il ne se fasse pas trop de souci pour la petite médusée. Peut-être malsain, mais la Belle avait eue cette information au sein de l’esprit du mentor lui-même. Retournant ses yeux émeraude vers l’enfant de glace, elle lui chuchota doucement, dans un soupir, sa voix ayant reprit son timbre habituel :

- Je vais te laisser ici. Veille sur Mike, je sais qu’il en a plus besoin que toi.

Reculant d’un pas, levant ses yeux sur la Lune presque ronde, la Belle eu un frisson. Elle n’arrivait pas se dire que ce jour serait peut-être le dernier. Demain aura lieu la grande Lune à son apogée, demain il sera peut-être trop tard pour l’arrêter, pour les arrêter. Iromy avait peur, et peut-être même pour la première fois, était triste de la laisser, de ne plus la voir. Elle la fixa longtemps en silence, chaque détail passé au crible, comme pour ne rien oublier, jamais. Iromy s’approcha, se mit à genoux, ne sachant retenir ses larme. Elle s’agenouilla devant l’enfant, la regardant dans les yeux avant de lui poser un délicat baisé sur le front. Juste frôlé, la douleur fut insupportable. Elle s’écarta précipitamment, passant une main rapide sous ses yeux.

- Dis à Mike que la prochaine fois je ne serais pas là pour te sauver du Grand Méchant Loup… Qu’il fasse plus attention à sa petite pupille…

Et d’un geste encouragent, elle la poussa vers la fenêtre, juste décoller sans un bruit et rentrer par la petite persienne de sa chambre à couché. Elle serait ainsi rassuré. Elle ne pouvait rien lui promettre, elle savait que tous les engagement seraient vains et sans intérêt. Seulement être sûre qu’elle était en sécurité, cela lui suffisait amplement. Elle n’avait besoin que de cela…

Just beat it!

Et vous, quels seront vos derniers souhaits ?

[“Well if you want honesty that all you had to say
I never want to let you down or have to go
It’s better off this way
I’m not okay”
]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Entaînement [libre]   Entaînement [libre] EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:00

« J'ai besoin de toi pour m'en sortir, j'ai besoin de toi pour être protégée, j'ai trop voulu faire ma grande, je l'avoue, j'ai fais des erreurs dont je suis peu fière, mais pourtant tu es là, te battant contre lui pour moi, si il t'arrivait quelque chose, je serais sûrement la seule responsable. Aujourd'hui je n'ai peur que d'une chose Iromy : te perdre. »


Regretter ces gestes; avoir peur pour des personnes qu'on aiment, leur parler, les distraire. Tout sa c'est normal, mais les amener au danger, sa l'était moins. Une vague de remords s'empara d'Akira, ne voulant pas qu'il arrive quelque chose à Iromy, cette personne à qui elle tenait tant malgré le peu de fois qu'elle l'avais vue. Cette femme qui la défendait en ce moment même, qui se battait, mais pourquoi avait-elle fait sa ? Elle disait être capable de régler ces problèmes seule, pourquoi ne l'a t-elle pas fait ? Tant de pourquoi ... Et pourtant, elle ne connaissait aucunes réponses, petite sotte .. Assise derrière Iromy, ces ailes incapable de bouger, elle était silencieuse, effrayée, triste. Elle ne voulais plus être comme sa, elle ne voulais plus mettre des proches dans de telles situations, elle devait apprendre à se défendre seule, mais avant tout, elle devait remercier Iromy, elle l'avais sauver d'un vampire psychopathe.. Elle se sentait nulle, tant de paroles pour en final arriver à rien du tout...


Le combat fût finit, son regard se leva vers celui d'Iromy, ces ailes en arrière, elle se leva, laissant la jeune femme la prendre par la manche de sa robe. Elles marchèrent en silence, que pourraient-elles dire ? Akira ne pouvait que s'excuser et dire merci, mais dire merci, revient à dire que pour le moment, elle n'avait plus besoin d'elle, ce n'était qu'un mensonge, car elle avait besoin de la louve. Elles ne c'étaient vue qu'une seule fois. Et pourtant... Arriver au château, Akira écouta Iromy et hocha la t^te, le regard mélancolique, elle voulais pleurer, mais aucune larmes ne sortaient.. Et dieu sait à quel point sa faisait mal de devoir dire au revoir, surtout quand on ne sais pas ce qui nous attend par la suite, tout nous réserve une surpris, l'avenir, et le présent. Mais qu'arrivera t-il une fois qu'Akira retrouvera Mike ? Elle se posa la question.


Akira finalement, laissa finalement les larmes couler, était-ce la dernière fois qu'ils se voyaient ? Où ce reverrait-elles une autre fois, dans de meilleures conditions ? Akira ne pouvait croire qu'en cette seule solution, elles se reverront, c'était même sûre.. Où si elles ne se voyaient pas, Akira la chercherait, elle ne laisserait rien tomber. Encore une fois, elle hocha la tête et regarde la louve dans les yeux.


-Merci ...

Elle rentra, regardant Iromy partir.



Ce n'est pas la fin;
On se reverra.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entaînement [libre]   Entaînement [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entaînement [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echarde [ Libre ]
» Rangement [Libre]
» Promenade Nocturne [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Extérieur. :: Bois.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser