Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 De découvertes en découvertes .. [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: De découvertes en découvertes .. [ Libre ]   De découvertes en découvertes .. [ Libre ] EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:22

La neige était encore pas mal haute à certains endroits où le vent l'avait porté. A sa guise. Les flocons blancs s'étaient laissés simplement emporter par cette douce force à laquelle ils ne pouvaient de toute manière pas résister. C'était dans l'ordre des choses, après tout ..

Sid' était dans sa chambre, et elle s'était à présent un peu familiarisé avec les lieux. Certes elle n'était pas encore l'une de ces anciens élèves qui connaissent le pensionnat même avec les yeux bandés et qui même, en connaissent tous les passages secrets - parce qu'elle était intimement persuadée qu'il y en avait. Cependant, elle savait se débrouiller. A peu près.
Bref. Elle était donc dans sa chambre, et s'était décidé à enfiler son manteau chocolat, ses bottes fourrées et avait aussi mis son bonnet. Parce que, comme elle n'avait rien à faire pour l'instant, elle avait décidé qu'elle allait plus amplement exploré les alentours proches du pensionnat : c'est-à-dire tout ce qui était encore dans la propriété. Mais à l'extérieur. Car, depuis qu'elle avait franchi les portes de l'établissement, elle n'avait pas encore bien eu le temps de mettre les pieds dehors. Encore moins d'y prêter attention.

Alors, une fois parée, elle avait descendu plusieurs escaliers, sans regarder vraiment les gens qu'elle croisait. Peut-être y en avait-il qu'elle avait déjà rencontré ? Elle espérait que non. Elle ne voulait pas paraître impolie. Elle était juste .. impatiente ? Pressée ? Un peu de ça, peut-être, oui. Pour une banalité, certes. Mais enthousiaste tout de même. Parce que Sid' était un peu comme ça : souvent enjouée, même quand la raison ne sautait pas aux yeux. Elle aimait rire de pas grand chose quand elle avait le cœur en joie, et un rien pouvait alors l'émerveiller. Il était là, son côté qui était toujours encore bercé dans l'enfance. Bien que peu présent. Il existait.

L'ex-humaine était à présent sortie. Elle marchait dans la neige, en se disant que si jamais elle se perdait, quelqu'un pourrait peut-être la retrouver grâce aux traces qu'elle laissait. Mais c'était bête comme réflexion. Elle n'allait pas se perdre dans les alentours de ce château. Et puis, elle était débrouillarde quand même .. Ce n'était pas une gourde sans cervelle.

Alors qu'elle se concentrait dans des pensées de plus en plus étranges et de moins en moins réalistes, qu'elle créait des scénarios dans sa tête qu'elle serait à jamais la seule à connaître, ses pas la menèrent dans la forêt environnante. Quand elle s'en rendit compte, elle eu d'abord un sursaut, mais ensuite, haussant les épaules et remettant ses mains dans ses poches elle songea que si le hasard l'avait mené par là, c'est qu'il devait y avoir une raison.

Entre les arbres, elle entendait des bruits. Certains pouvaient être entendus par le commun des mortels, d'autres était plus surprenants. C'était des voix qu'elle entendait, très distinctement. Ou alors des appels. Parfois de la détresse, parfois de l'étonnement, parfois même de la lassitude. Ces bois renfermaient des secrets. Des gens étaient décédés dans ces lieux, ou y avaient alors trouver un agréable refuge. De plus, vu les différentes voix, les âmes perdues n'étaient ici pas des âmes solitaires.
La vampire ressentait toujours un frisson dans l'échine à l'idée de pouvoir croiser quelqu'un qui était passé dans l'autre monde, mais cela faisait maintenant des années qu'elle connaissait ce genre de phénomènes. Même si la peur était sans doute toujours présente, elle était infime.

Elle songea alors à s'asseoir sur les racines d'un vieux chêne. La neige n'était que faiblement tombée ici, entre les branches qui s'entremêlaient, voilant le ciel.
La jeune fille posa sa tête contre l'écorce, et instantanément cette sensation lui fit songer à la nuit ou sa vie avait changé. Changement d'identité, changement de race, changement de vie. Son corps écrasé par une force surpuissante. Elle, écrasée telle une mouche contre un .. chêne. Vidée de son sang. Ses yeux étaient fixés dans le vide.

Mais un bruit lui fit reprendre conscience. Une âme ? Non. C'était un bruit réel. Un craquement ? Peut-être bien. Elle tourna la tête, vers l'origine de sa curiosité ..
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes .. [ Libre ]   De découvertes en découvertes .. [ Libre ] EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:51

Voilà quelques minutes qu'elle l'avait repéré. La présence d'une âme souillée par le crime rodait dans les environs. Cherchant une nouvelle victime. Mais cette âme ignorait que s'était elle qui allait devenir la proie. Yami courra jusqu'à elle et s'immobilisa.

*Encore un. Maudit assassin. Merci de m'avoir signaler sa présence ainsi que de m'avoir soufflé la nature de son acte criminel Kazegami. Je remercie tes vents de voir ce que je ne peux voir en dehors du lycée. Désormais, son âme va pouvoir être purifiée. Après tout, vu ce qu'il a fait, il ne mérite plus la vie.*

La vampire approche d'un pas lent de sa future victime. L'épée quitta son fourreau dans un bruit cristallin. Le meutrier prend la fuite. Il a peur. Et il a bien raison. La ténébreuse le rattrapa en un instant. Sa lame glissa sous la gorge de l'autre. Elle lui murmura à l'oreille:

"Tu as peur. N'est-ce pas? Cette petite fille que tu as tué, elle aussi elle avait peur. Surtout lorsque tu l'as violé. Tu as osé souillé une enfant de 8 ans. Certes, tu as pris du plaisir à la violer. Mais elle, elle était terrifiée. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle ne comprenait pas ce que tu lui faisait. Elle se sentait juste souffrir. Puis, lorsque tu en eu terminé avec elle, elle s'est sentie mourrir. Disparaitre. Je me demande comment tu peux encore vivre avec cet acte sur la conscience. Enfin, qu'importe. Tu vas disparaître."

Les crocs de la vampire transpercèrent la chair. Elle se nourrit ensuite du sang infecte. Le sang coula. Souillant la neige pure. Tout comme cet homme avait souillé la petite fille. Le corps tomba aux pieds de la ténébreuse. Deux trous parfaitement dessinés dans le cou. La vampire lécha le sang sur ses lèvres et regarda celui qui était sur la neige.

"Pauvre enfant..."

Le vent caressa la joue de la vampire.

*Oui. Maintenant, Hikari n'a plus à avoir peur de celui-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes .. [ Libre ]   De découvertes en découvertes .. [ Libre ] EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:59

Il n'y avait plus de bruit. Plus de bruissement. Même les branches qui se battaient entre elles s'étaient tues. Du moins, la jeune fille ne les entendait plus. Mais elle entendait quelque chose. Autre chose. De pire. De délicieux. Loin ? Près ? Seul le Diable le savait. Succion. Et surtout une odeur. Celle du sang.
Il y avait quelqu'un. Quelqu'un plus loin. Un autre vampire. Quelqu'un comme elle, qui était en train de vider quelqu'un de son sang.

Ni d'une ni deux, son corps échappa à son contrôle. Sa tête ne fonctionnait plus. Maudite hémoglobine.
Elle frémissait. Ses mains tremblaient. Son corps entier était en fait parcouru de tremblements. Ses yeux d'un bleu si pur avaient tourné au rouge sang. Les âmes autour d'elle l'avaient admiré un moment. Elle n'avait pas beaucoup changé. Son aspect physique n'était pas quelqu'un chose de flagrant. Il y avait juste ces canines qui dépassaient de ses lèvres entrouvertes et ces yeux d'une couleur si peu commune. Mais mentalement, il n'y avait plus rien de semblable à ce qu'elle était il y avait seulement quelques instants.
Il n'y avait plus moyen de réfléchir. Seul une infime part de conscience était là, dans sa tête, suppliant son instinct de se taire. Sans résultat. Il était impossible de calmer cet instant, si ce n'était dans le sang de quelqu'un. De quelqu'un d'innocent ? Bon Dieu.

Elle fonça où son odorat la menait, et après quelques secondes elle se trouvait déjà en face d'une jeune fille dont l'identité lui rappelait vaguement quelque chose. Mais impossible de réfléchir. Elle n'y arrivait pas. Elle n'arrivait pas à se souvenir. En fait, elle ne cherchait pas vraiment à se souvenir.
Ce qu'elle constatait, c'était ce magnifique corps au sol. Ce corps agonisant. Déjà à demi-mort. La peur encore dans le regard. Il n'avait rien compris. Et si elle avait été consciente, elle aurait eu peur. Mais ce n'était pas le cas. Pas de place pour la peur.

L'endroit n'était plus pur. L'air n'était plus frais. Au contraire même : il était saturé par l'odeur du fluide vitale que la jeune fille léchait encore, dégoulinant légèrement de ses lèvres. La blonde fit le même geste : mais elle, elle n'avait rien à savourer. Comble de l'horreur. On devait pouvoir s'arranger, hein ?

Pas de place pour une réflexion de plus.
Il y avait du sang partout. Y en avait-il encore dans ce corps ? Dans cet homme qui n'était pas encore tout à fait éteint ? Dieu. On voyait tellement de crainte, d'horreur dans son regard à demi-éteint. C'était jouissif. Elle en voulait encore un peu pour elle.
Dans le cas contraire, que ferait-elle ? Elle était rongée par la faim. Elle devait manger. Elle DEVAIT manger.

Elle allait plonger sur le corps. Rapide, agile. Différente de ce qu'elle était d'habitude. Animale. Affamée.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes .. [ Libre ]   De découvertes en découvertes .. [ Libre ] EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:50

Je me promenai calmement, ombre douce au milieu des arbres de la forêt. Je me sentais bien. Il y avait encore de la neige. Tout était blanc, c'était beau.
Mana, à côté de moi, se tenait, tranquille et sereine, belle comme une princesse. Son regard bleu observait les arbres, avec une sorte de méfiance dans ses yeux de saphir. Je me rappelai de tous ces évènements passés dans cette forêt. Mon combat avec Yami. Mon premier baiser avec Fushi Metsugo. D'ailleurs, je portais encore des traces de brûlures sur ma peau. L'entraînement avait été violent.

Un sifflement attira mon attention. J'étais venue ici pour chasser. Mais je n'étais pas encore transformée. Depuis les évènements passés, j'avais appris à être prudente. Je faisais de plus en plus attention.
J'avançai à pas calme et assuré, dans la neige épaisse dont le froid ne m'atteignait. Je portais une robe noire et de hautes rangers. ça n'allait pas ensemble. Voilà pourquoi je les mettais.
J'entendis un concert de grognements. Des paroles froides. Des pas, dans la neige. Une course effrénée. Que j'écoute d'une oreille distraite. Cette forêt n'est donc jamais calme ?

L'odeur du sang emplit mes narines, ainsi que celle des deux vampires que je ne connaissait que trop bien. Sid', et Yami. Que se tramait-il entre ces deux jeunes femmes ?
Avançant en suivant leur odeur, j'assistai à une scène des plus incongrues.
Oui, elles étaient là. Aux pieds de la narcissique, un corps dont le sang dégoulinait d'une gorge percée de deux trous.
La vampire semblait calme.
Pas Sidney.

Elle se précipita vers le corps. Tant de monstruosité me répulsa. Je poussai un grondement guttural, prête à bondir.


Hebi se jeta en avant et ceintura Sidney avant qu'elle n'ait pu toucher le corps de l'humain au sol. Le sang ne l'attirait pas encore. Mais cela ne saurait tarder. Elle balança la jeune fille au loin, contre un arbre. Un gros tas de neige lui tomba dessus.
Houps.

La démone déblaya rapidement la neige sur la vampire, sonnée. Elle lui prit la main avec calme.
"Salut, Sid'."
Elle baissa les yeux.
"Pardonne cette brutalité. Mais si tu veux manger, ne t'adonne pas à la folie. Vas-y, calmement. Ne deviens pas un monstre. Et je ne suis pas certaine que Yami veuille partager..."
Son regard se tourna vers l'intéressée. Elle la salua d'un signe de tête.


Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes .. [ Libre ]   De découvertes en découvertes .. [ Libre ] EmptyVen 19 Mar 2010 - 8:17

La ténébreuse regarda le corps à ses pieds. Puis, des bruits de pas se firent entendre.

*Je crois que je ne vais pas rester seule bien longtemps. Encore un de ses élèves incapable de se contrôler en présencede sang. Navrant.*

Une jeune fille apparut. La vampire n'eut aucun mal à la reconnaître.

*Tiens, Sidney. C'était donc toi. On dirait bien que la petite vampire que tu es a du mal à se contrôler en présence de sang. Pourquoi faut-il que l'on vienne toujours me déranger lorsque je fais quelque chose? Cela commence à me lasser. Enfin, qu'importe.*

Une ombre se jeta sur la vampire qui avait perdue le contrôle d'elle-même et la jeta un peu plus loin.

*Maintenant c'est au tour de Hebi de venir me déranger.*

"Salut, Sid'. Pardonne cette brutalité. Mais si tu veux manger, ne t'adonne pas à la folie. Vas-y, calmement. Ne deviens pas un monstre. Et je ne suis pas certaine que Yami veuille partager...
- De toute façon, il n'y a plus rien à tirer de lui. Ce criminel n'a pratiquement plus de sang en lui. Enfin, il avait mérité son sort. Après ce qu'il avait fait, il avait perdu le droit de vivre. Si tu veux te nourrir Sidney, il faudra te trouver quelqu'un d'autre."

La ténébreuse s'agenouilla, récita une incantation et fit disparaître le corps. Il devint cendres. Cendres noires sur neige rouge. Yami se releva et regarda les jeunes filles qui lui faisaient face. Kazegami soufflait légèrement autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Chasse a l'homme
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 07/10/2009
Auro Drake
Auro Drake
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes .. [ Libre ]   De découvertes en découvertes .. [ Libre ] EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:35

Auro était en patrouille. Patrouille contre quoi ? Il ne savait pas réellement, un dicton disait mieux vaux prévenir que guérir, et si en de nombreuse fois il était en désaccord avec celui-ci, pour une fois il l'appliquait avec soin. A vrai dire, depuis l'avènement du nouveau directeur il se doutait que quelque chose se tramais et, ne pouvant pas faire grand chose à l'intérieur même du lycée, il passait de plus en plus de temps dehors. En outre, le fait de ne pas savoir contre quoi patrouiller était des plus inquiétants, mieux valait un ennemi puissant qu'un ennemi camouflé. Car ennemi, il ne doutait pas qu'il yen eu.
Sautant de branche en branche sous sa forme de garou il repassait toute les limites du domaine.Des plus sauvages aux plus modestes. Soudain l'odorat de Wolffette détecta enfin quelque chose.
- Du sang. Sur ta gauche, distance d'environs 500m.
- Reçu
Auro bifurqua vers le lieux indiqué par Wolffette, accélérant. Du sang ? Cela voulait dire un combat ou un mort. En tous cas rien de très bon ou légal. Ses griffes arrachaient l'écorces des arbres au fur et à mesure de sa progression.
- L'odeur vient de changer ... Je sais pas comment décrire ... Comme si on l'avait brulé mais je ne détecte aucune autre senteur rapportant à un feu.
- Tu pense que ?
- En sais rien ... Je détecte aussi Yami, la jeune Hughes et Mokona. Plus que 100 mètre
D'une ruade Auro accéléra encore, mais il se passait quoi ? Mokona aurait-elle recommencée à ? Non, où sinon il faudrait faire en sorte qu'elle s'arrête définitivement. D'un brusque bond Auro perça la voute du feuillage et atterrit en dérapant sur le sol devant les trois jeunes femmes. Sans leur accorder un regard il se dirigea vers un petit tas de cendre d'allure récente. Prenant une pincée entre ses lourdes griffes, il la renifla.
- C'est notre homme, ou du moins ce qu'il en reste.
- Regarde ça aucune trace de brûlure autour, comment on-t-elles fait disparaitre le corps ?
- La magie de Yami ?
- Probable.
Il se releva et se retourna vers les trois étudiantes. Il ne doutait pas un instant que l'inccident soit de leur faute.
- La moindre qui bouge, je l'assomme. Qui à fait ça ?
Auro était quelque part rassuré de voir que ce n'était qu'un incident, majeur certes, il y avait quand même eu mort d'homme. Sauf si bien sûr il y avait eu meurtre et dans ce cas là l'affaire prenait une tout autre tournure, mais il doutait qu'une des jeunes femmes ici présente n'ai eu l'idiotie de trucider un pauvre bougre au milieu du domaine. Certaine chose devait-être fait avec délicatesse et finesse, surtout quand on était vampire.
Il détailla la trois filles présente. Tout d'abord Yami, fidèle à elle même, que pouvait-on dire d'autre ? Ensuite Mokona, cette dernière portait de longues rangers avec un robe noire, il n'était peut-être pas styliste mais Auro voyait bien que cela n'allait pas ensemble. Enfin Sydney, elle semblait d'ailleurs un peu pâle et malade, sans parler de la fine couche de neige qui la recouvrait. Enfin il revint sur Yami, c'était elle qui avait le plus de chance d'avoir provoqué ce bazar, mais il espérait de tout cœur qu'il est un minimum appris à se tenir tranquille depuis l'incident des cachots.
- Alors ?
Drake attendait patiemment les explications et il ne doutait aucunement qu'il y en aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes .. [ Libre ]   De découvertes en découvertes .. [ Libre ] EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:39

Elle s'était précipité. Aurait presque effleuré les restes du corps de ses doigts. Aurait presque pu goûter à .. Non. Empêchement.
La vampire venait de se faire méchamment .. non : violemment envoyer quelques mètres plus loin. Son corps était en train de faiblir quand un gros chêne stoppa son envolée. Douleur. La jeune fille poussa un cri. Mais pas fort. Juste un mélange entre un grognement et une vive douleur. Se prendre un tronc d'arbre dans le dos, ce n'était jamais très bon. Surtout quand on était propulsée avec une certaine violence.
La neige tomba sur la blonde, la couvrant quasi-totalement. L'odeur s'atténuait. Restant pas plus de quelques secondes sous la neige, elle avait réussi à retrouver un peu de ses esprits. Mais ses yeux étaient toujours d'un rouge aussi vif qu'il faisait peur à voir. La faim ne diminuait pas. Maintenant qu'elle avait senti l'odeur délicieuse du fluide vital, il était difficile pour elle de recouvrir rapidement un état normal. Elle n'en était pas encore capable. Ou alors, doucement.

On vint rapidement à son secours. La neige qu'elle avait sur la tête fut déblayée en un rien de temps. Quelques coups de mains. Elle leva ses yeux rubis et constata qu'elle avait affaire à ? .. Hebi, oui. Rester consciente. Faim. Conscience. Conscience, bon sang. Haha.
Tourner la tête. Plus loin, Yami. Elle n'avait pas réussi à la reconnaître avant, trop aveuglée par .. Ne pas y penser. Ne pas jeter un coup d'oeil au délicieux .. STOP.

La main d'Hebi dans la sienne, elle regarda le corps disparaître dans un amas de poussière.
Fini. Presque plus d'odeur. Juste encore celle du sang qui tâchait la neige. Ses crocs se faisaient moins voyants. Ils se rétractaient. La couleur de ses yeux peinait à redevenir commune, mais sa main qui serrait celle d'Hebi plus fort en venait à signaler à la jeune fille qu'elle retrouvait peu à peu ses esprits. Bien qu'elle soit un peu sonnée.

Un sentiment indescriptible l'envahissait pourtant. Elle avait encore faim. Mais cette sensation s'atténuait, maintenant que l'air n'était plus saturé. Mais elle ressentait aussi de la haine, de la colère, ou quelque chose comme ça. Pourquoi elle n'avait pas pu se faire plaisir ? Qui lui en aurait voulu ?
Non. C'était les monstres qui pensaient comme cela. Elle n'était pas un monstre. Elle ne voulait pas en devenir un. Et pourtant.

La jeune fille n'avait alors pas encore prononcé un mot.
Elle tremblait légèrement, car la neige la recouvrait encore partiellement. Mais c'était de sa faute.

Et quelqu'un arriva.
L'arrivée du professeur d'histoire laissa la jeune fille perplexe. Mais comment ils faisaient tous ces gens pour être là quand il fallait ? Ou quand il ne fallait pas ? Qu'importe. Il prononça ensuite quelques mots qui laissèrent à Sidney un bref sourire.

- La moindre qui bouge, je l'assomme.

Il n'y avait pas de risque qu'elle bouge. Elle, elle était déjà assommée. Un peu ailleurs. A demi dans la lune.
Elle avait le teint pâle, un peu comme si elle était malade. Sans doute qu'elle l'était un peu d'ailleurs. Tous ceux qui étaient ici, étaient sans doute des malades. Il fallait bien l'être pour assister à une scène comme celle-là sans avoir la chair de poule. Le commun dans cet établissement n'avait vraiment pas la même définition que le commun de partout ailleurs.
La jeune fille resta silencieuse, sa fine couche de neige encore sur la tête, incapable de prononcer un traître mot. Et la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes .. [ Libre ]   De découvertes en découvertes .. [ Libre ] EmptySam 20 Mar 2010 - 13:58

Assise contre le chêne, Sid' était complètement sonnée. Je ne savais pas quoi faire, j'avais agi très vite. Je refusais que ma nouvelle camarade s'adonne ainsi à la folie meurtrière. Il était clair que sa faim avait joué dans son attaque. Mais si elle voulait manger, qu'elle le fasse calmement. Tout du moins, en ma présence.
J'entendis des bruits de course, encore une fois. Quelqu'un arrivait. Je ne lâchai pas la main de Sidney. Je m'en voulais de lui avoir fait mal. Une odeur de sang planait dans l'air, mais je m'efforçais de l'oublier. Il ne fallait pas penser à manger. Je chasserai plus tard. J'avais tout mon temps.

Rester calme. Se concentrer.

J'aperçus soudain un loup pénétrer dans le lieu du meurtre, et je reconnus aussitôt cette apparition. Je tressaillis. Il n'était jamais bon de le voir pour moi. Je faisais tout pour l'éviter lorsque je le croisais. Mais cela, je m'efforçai de ne pas le montrer. Je ne séchai pas les cours et me montrai l'élève la plus sage possible.
Il toucha les restes de l'homme, et les huma. Il semblait assez tendu, en colère. Auro Drake, dans ses mauvais jours en somme. Je ne comprenais que trop bien la raison de cette inquiétude. Tout le monde se devait de l'être, avec un démon aussi puissant comme directeur.

- La moindre qui bouge, je l'assomme. Qui à fait ça ?

Je décidai de demeurer silencieuse. J'observai Sidney, en m'efforçant de ne pas regarder Auro Drake. Il m'énervait déjà. C'était physique. Depuis la gifle que j'avais ramassé je n'avais pas décoléré. De plus, ma haine pour la louve n'avait pas d'égale. Mais jugeant meilleur de rester silencieuse, je fermai les yeux et m'efforçai à rester calme. Tout irait bien. Cela ne servait à rien de montrer sa rancoeur.
Le silence se fit dans la clairière. Mais il insista.

- Alors ?

Incapable de se retenir, Hebi gronda. Elle se tourna lentement vers le loup, une expression tendue dans ses yeux noirs. Il ne fallait pas s'énerver, c'était la clé. Juste gronder.
Auro ne devait pas l'énerver.
La douleur dans son dos devint un peu plus forte. Sa blessure n'était toujours pas cicatrisée. Ses ailes avaient percé sa peau. Il n'en restait plus que deux plaies sanglantes. Mais elle n'y prêta aucune attention. Fichu entraînement...
Son grondement se fit un peu plus guttural à mesure qu'elle fixait son interlocuteur.

- Ce n'est ni moi, ni Sidney. Vous avez votre réponse, professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes .. [ Libre ]   De découvertes en découvertes .. [ Libre ] EmptySam 20 Mar 2010 - 20:50

*Bien, maintenant, nous ne devrions plus avoir d'ennui avec cela.*

Un bruit. La vampire se retourna. Auro Drake apparut.

*Voilà ce cher Auro. On dirait que tout le monde est bien sensible à l'odeur du sang. Enfin, il est vrai que ce précieux liquide de vie manque cruellement de discrétion. Cela est fort triste. On ne peut plus admirer la beauté de ce liquide de vie sans que d'autres ne viennent vous déranger. *

- La moindre qui bouge, je l'assomme. Qui à fait ça ? Alors ?
- Ce n'est ni moi, ni Sidney. Vous avez votre réponse, professeur.
- Evidemment, puisque c'est moi qui suis à l'origine de tout cela. Toutes deux n'ont rien à voir. Elles n'ont été qu'atirer par mon acte. Satisfait de connaître l'identité de la personne que vous recherchiez mon cher Auro Drake?"

La ténébreuse ne bougeait pas. Regard fixé sur son professeur.

*Alors Auro, qu'allez-vous me faire subir? Vais-je être "punie" pour avoir ôter la vie à cet assassin? Peut-être que oui. Peut-être que non. C'est à vous de décider de cela. N'est-ce pas?*

Kazegami s'enroula autour de la vampire. Comme s'il souhaitait protéger sa soeur d'une quelconque menace.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Chasse a l'homme
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 07/10/2009
Auro Drake
Auro Drake
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes .. [ Libre ]   De découvertes en découvertes .. [ Libre ] EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:19

Auro Drake entendis le grondement de Mokona avant de voir ses yeux noirs, ces derniers révélaient parfaitement l'énervement de la jeune fille. Soudain il sentit une nouvelle odeur de sang. Elle n'arrivait donc jamais à ce retenir ? Il détournait la tête en direction que Yami quand il entendit la réponse de Mokona.
- Ce n'est ni moi, ni Sidney. Vous avez votre réponse, professeur.
Dans l'esprit d'Auro, Wolffette se rebiffa :
* Si elle continue à grogner celle là je vais lui hurler à la tête histoire qu'elle comprenne un peu ce que c'est que d'avoir du coffre ...
- Paix, tu à déjà provoquée assez de dégât. Je pourrai jamais comprendre ce qu'il c'est passé ici si tu te met à mordre tout le monde.
- Pffff, surtout que son "chère" Fushi, je l'ai vue avant donc logiquement il est plus à moi qu'à elle.
- Je ne pense pas que vous ayez le même ... vision de vos relations avec Metsugo.*
Il se tourna complétement vers Yami. Attendant qu'elle réagisse, car logiquement, c'était de elle qui parlait Mokona. La vampire ne se fit pas trop attendre.
- Évidemment, puisque c'est moi qui suis à l'origine de tout cela. Toutes deux n'ont rien à voir. Elles n'ont été qu'attirer par mon acte. Satisfait de connaître l'identité de la personne que vous recherchiez mon cher Auro Drake?"
Drake fit claquer ses mâchoires d'agacement, même après 20 ans de vie en "couple" il lui arrivait encore de laisser une réaction instinctive se produire.
*Alors Auro, qu'allez-vous me faire subir? Vais-je être "punie" pour avoir ôter la vie à cet assassin? Peut-être que oui. Peut-être que non. C'est à vous de décider de cela. N'est-ce pas?*
- Je ne suis pas ton chère Auro.
Là dessus il s'approcha d'elle.
* Donc elle vient d'avouer un meurtre de sang froid.
- Oui.
- Elle est débile ?
- J'avoue avoir un petit doute ...
- Elle est débile.
- La question n'est pas là ... Je vais faire quoi d'elle maintenant ?
- Si c'était Hebi qui avait commis le crime, tu ferait quoi ?
- Au cachot pendant deux jours pour qu'elle réfléchisse sur ses actes et ce que vivre en société veut dire.
- Maintenant tu sais quoi faire.
- Exact.
- Tu te ramollis.
- A qui la faute ?
- ...*
Drake planta son regard droit dans celui de Yami
- Akatsuki Yami. Pour violation du règlement intérieur du lycée, des droits de l'homme et de nombreuses lois de ce pays, je te demande de me suivre jusqu'au château pour recevoir ta sanction. Et n'essaie même pas de t'échapper.
Auro soupira, il devait rapidement redevenir humain, il devenait de plus en plus bavard. Encore quelques minutes dans cet état et il devrait céder place à Wolffette et à son sens de la diplomatie. Il devait se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes .. [ Libre ]   De découvertes en découvertes .. [ Libre ] EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:37

Sidney reprenait doucement ses esprits. Ses yeux restaient toujours comme tachés de sang, mais ses pensées se faisaient de plus en plus clair.
Hebi n'avait pas lâché sa main. Elle s'était même momentanément crispée dessus. Mais ça, la blonde n'était pas certaine que l'intéressée en soit vraiment informé. Ce n'était sans doute pas volontaire. Tout comme le regard qu'elle lui avait lancé. Elle avait plongé son regard dans les yeux de sang de la vampire, mais Sidney se doutait bien que ce n'était pas pour en admirer la délicieuse couleur.
En fait, depuis qu'Auro Drake était apparu, revêtissent l'élégance inégalable du loup - même si dans le cas présent, c'était plutôt un loup-garou qui donnait froid dans le dos - l'ambiance était devenue lourde, pesante. Il y avait vraiment quelque chose, songea-t-elle, qui n'allait pas entre ces deux .. Il est vrai qu'au souvenir de leur dernière rencontre, ils n'avaient vraiment pas l'air de s'apprécier. Ma foi, il y avait des fois où l'on ne pouvait vraiment pas supporter quelqu'un. Ou c'était quelque chose de plus fort que nous. De physique. Ce devait être le cas.

La blonde baissa les yeux pendant un instant, et ne les releva que quand elle entendit un grondement près, tout près d'elle.
Elle sursauta, pour le coup, et constata que c'était de la gorge d'Hebi qu'avait surgit le son. Plutôt intriguant. La pression sur sa main se faisait légèrement plus forte, mais encore une fois, Sid' doutait qu'elle remarque quoi que ce soit. Elle était énervée, frustrée. Dans ce genre de situation ce qui était annexe n'avait pas grande importance.

Plongée dans son mutisme, la blonde assista à l'échange glacé entre Drake et Yami.
La démone avait dit qu'elle n'était pas fautive. Que Sidney non plus ne l'était pas. Yami avait avoué de sang froid qu'elle avait commis un crime. Pire encore, elle en était totalement consciente, elle. Et elle trouvait ça tout à fait banale. Cette fille était vraiment bizarre, sous certains aspects.
Drake n'avait pas eu de choix, et après quelques répliques sèches, la sentence était tombée. Du moins partiellement. Car elles n'auraient pas le récit détailler de ce qui attendait la jeune vampire. Ça, elle serait sans doute la seule, avec le professeur, à le savoir.

La neige recommençait à tomber.
Elle frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes .. [ Libre ]   De découvertes en découvertes .. [ Libre ] EmptySam 27 Mar 2010 - 18:22

Entendre les mots qu'échangèrent Yami et Auro me donnèrent une irrésistible envie de les tuer de la manière la plus lente possible.
Je ne savais dans quel camp me ranger. Celui d'Auro ? Certainement pas. Je détestais son autorité purrulente et son besoin d'être désagréable. De plus, je n'avais pas réglé mes comptes avec Wolfette. Mais on règlerait cela plus tard. Pour le moment, l'état de Sid' m'inquiètait quelque peu. Je cherchais à comptendre pourquoi elle était aussi mal. Sans doute le gros paquet de neige qu'elle venait de ramasser sur la figure à cause de moi. Elle frissonnait. Ses vêtements étaient trempés par la neige fondue.

J'enclenchai ma M.I. et posais ma main dans la neige blanche. La magie fit son effet. A la place de la neige, un châle blanc, et épais. Je n'étais pas peu fière du résultat. Voilà qui allait lui tenir bien chaud.
J'enroulai le châle blanc autour d'elle, la recouvrant bien soigneusement.
"Désolée Sid'. C'était le seul moyen."

Je la laissait reprendre calmement ses esprits et me levai. Devais-je me ranger du côté de Yami ? Mais elle avait tué. Un acte qui me révoltait au plus haut point. Mais je supposais que je n'avais pas mon mot à dire.
Cependant je me décidais. Je me plaçai à côté de Yami, calme et sereine. Sans quitter des yeux le loup en face de moi, j'ouvris la bouche pour parler.

"Professeur, pourquoi la punir elle et pas les autres ? Tous les résidents de cet établissement, professeurs compris, ont déjà tué des hommes dans cette forêt. Il en est de la nature de Yami. Une simple punition ou rien du tout ne serait-il pas plus juste ?"

Pas un sourire. Rien. Hebi n'était pas d'humeur à titiller son professeur d'histoire géo.
Mais elle sentait qu'au fond elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes .. [ Libre ]   De découvertes en découvertes .. [ Libre ] EmptyLun 29 Mar 2010 - 8:46

- Akatsuki Yami. Pour violation du règlement intérieur du lycée, des droits de l'homme et de nombreuses lois de ce pays, je te demande de me suivre jusqu'au château pour recevoir ta sanction. Et n'essaie même pas de t'échapper.

La vampire ne protesta pas son désaccord.

*Soit. J'accèpte cette "punition" mon cher Auro.*

"Professeur, pourquoi la punir elle et pas les autres ? Tous les résidents de cet établissement, professeurs compris, ont déjà tué des hommes dans cette forêt. Il en est de la nature de Yami. Une simple punition ou rien du tout ne serait-il pas plus juste ?"

La ténébreuse regarda l'akuma. Esquissa un sourire et fit:

"Je suis touchée que tu veuilles m'aider Hebi cependant, je ne t'ai rien demandé et qui plus est, je n'ai que faire de cette vulgaire punition qui ne marquera aucunement mon existence au fer rouge. Elle sera vite oubliée. Cependant, il n'est pas faux que je ne soit pas la première à tuer en ces lieux. Et puis, je ne vais tout de même pas me laisser mourrir de faim alors qu'un assassin et violeur erre dans les environs. Son âme était souillée par le crime. Je juge avoir fait une bonne action cependant, si cela n'est pas de l'avis de ce cher Auro, j'accèpte sans la moindre opposition sa "punition"."
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Chasse a l'homme
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 07/10/2009
Auro Drake
Auro Drake
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes .. [ Libre ]   De découvertes en découvertes .. [ Libre ] EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:37

"Professeur, pourquoi la punir elle et pas les autres ? Tous les résidents de cet établissement, professeurs compris, ont déjà tué des hommes dans cette forêt. Il en est de la nature de Yami. Une simple punition ou rien du tout ne serait-il pas plus juste ?"

Encore une fois, Hebi se sentait en devoir de mettre son petit grain de sel. Quand apprendrait-elle sa place. Car peut importait son âge, sa sagesse, sa puissance ou n'importe quelle autre chose. Dans l'enceinte du lycée et de son campus, elle était élève et lui, professeur. En rentrant dans cet établissement, elle avait accepté certaine règle. Mais elle ne semblait pas vouloir les respecter. Auro soupira et s'apprenait à riposter, mais il fut pris de vitesse par Akatsuki.

"Je suis touchée que tu veuilles m'aider Hebi cependant, je ne t'ai rien demandé et qui plus est, je n'ai que faire de cette vulgaire punition qui ne marquera aucunement mon existence au fer rouge. Elle sera vite oubliée. Cependant, il n'est pas faux que je ne soit pas la première à tuer en ces lieux. Et puis, je ne vais tout de même pas me laisser mourir de faim alors qu'un assassin et violeur erre dans les environs. Son âme était souillée par le crime. Je juge avoir fait une bonne action cependant, si cela n'est pas de l'avis de ce cher Auro, j'accepte sans la moindre opposition sa "punition"."

Drake se retourna vers la vampire qui venait de parler.

« Mon avis compte peu. Je fais juste ce que je dois. Vous avez choisi de respecter certaine règle en vous inscrivant ici. Et mon rôle consiste à vous le rappeler. Quand au fait que tu juge avoir fait un bonne action, je te demanderai juste qui est tu pour décider de la mort et de la vie des autres. Certes, lui aussi n'avait aucun respect pour la vie, mais en le tuant tu t'abaisse juste à son niveau. Après on peut longtemps débattre sur ce sujet et je doute que l'un des camps et plus raison que l'autre. »

Puis il s'adressa au groupe entier.

« Quand au fait que d'autres est déjà tués ici... Être partisan de la connerie n'est jamais la bonne solution. Et si le sort de Yami te préoccupe tant Mokona, je peux t'amener subir un châtiment avec l'autre jeune fille ici présente si tu le souhaite. »

Phrase à laquelle Wolffette s'empressa de rajouter un pique assassine. Avant de s'adresser à lui.
« Auro ?
-hum ?
-Tu parle trop.
-Pour une fois.
-Tu veux pas me laisser la place ?
-...
-...
-........
-..........
-...............non.
-Allez, promis je suis sage.
-Avec Hebi à coté ? Tu me prend pour un idiot ?
-Mouaif ... De toute façon tu atteins presque ta limite.
-Compte sur moi pour être au château avec des vêtement propre avant ça.
-On verra bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes .. [ Libre ]   De découvertes en découvertes .. [ Libre ] EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:44

J'étais à demie-consciente de ce qu'il se passait. Seulement à demi. Je me remettais à peine de mes actions précédentes. Bien que grâce à l'intervention d'Hebi mes plans - enfin c'était davantage un ensemble de pulsions - avaient été condamnés à l'échec. Échec cuisant. Échec glacial, en fait. La neige me donnait encore froid dans le dos. Froid tout court.

Je frissonnais. La neige avait beau n'être plus sur mon corps, j'étais encore glacée. D'ailleurs, c'était étrange, car ma peau était elle-même sans doute bien plus gelée que la neige. Mais je ne pensais alors pas à cela. Un frisson me parcourut l'échine et je me décidais à faire attention à ce qu'il se passait autour de moi : une démone et amie passablement énervée, une vampire froide et insensible et un professeur d'histoire particulièrement à cheval sur les règlements et apparemment passablement sur les nerfs. Dans quoi venais-je encore de me fourrer ? Malgré moi, c'était entendu.

Hebi avait fait s'était tournée vers moi, et la seconde d'après, un châle été apparu dans ses bras. Elle l'entoura autour de mes épaules, et je lui envoyais un petit sourire, à la fois satisfaite mais encore sonnée. Voilà qui allait me permettre de suivre la conversation pleinement, sans être coupée dans ma concentration pour cet amoncellement de frissons et de claquements de dents terriblement désagréables que je produisais.
Elle s'était excusée, mais en fait il n'y avait pas de raison. C'était plutôt à moi de m'excuser pour la bête qui j'étais devenue. Si elle n'avait pas alors réagit, Yami m'aurait sans doute laissé me jeter tel un animal sur le corps de ce reste d'homme. Et j'étais convaincue, à mon plus grand dégoût, que même s'il n'y avait plus eu une goutte de sang dans son corps, j'en aurais fait des pièces. J'aurais craché toute mon angoisse et exposé ma faim assassine aux yeux de qui voudrait bien les voir. Comme une bête. Comme un monstre.

Je me redressais non sans difficulté. Bien qu'habillée du châle qu'Hebi avait généreusement fait apparaître, mes jambes tremblaient. Je ne savais pas si c'était de froid ou de ce sentiment étrange et indéfinissable qui me prenait alors soudainement à la gorge. Qu'importe. Je restais appuyée contre le tronc de ce gros chêne contre lequel j'avais atterri quelques secondes plus tôt. Hebi s'était avancée et se tenait aux côtés de Yami, face au professeur.
Je ne pouvais même pas dire que j'étais étonnée du côté duquel elle se rangeait. Ma première rencontre avec elle m'avait dissuadé de ne pouvoir même qu'imaginer une seconde qu'elle se serait rangée aux côtés de Drake. Image improbable.

La démone s'était mise à défendre Yami. Mais la jeune fille, froide et décidée - elle savait apparemment ce qu'elle faisait, à moins qu'elle ne fasse preuve d'effronterie - ne voulait pas qu'Hebi se mêle de tout cela. Elle était meurtrière, elle avait commis un crime, elle allait en assumer les conséquences. En soi, cela aurait été la meilleure des fins, non ? Mais quelque chose me gênait moi aussi. Pourquoi la punissait-on elle ? Après tout, il était vrai que l'on était ici en partie parce qu'on avait tous pêché et ôté - sans doute - la vie à au moins une personne. C'était mon cas également. C'était le cas de tout le monde dans cet établissement, je n'en doutais pas.
Nous étions tous d'accords sur ce point, même si je restais silencieuse. Enfin, tous ? Pas vraiment. Drake ne s'était pas exprimé, mais il ne lui semblait pas normal que nous agissions de telle manière, ici.

Il avait ouvert la bouche et menacé ouvertement de nous emmener nous aussi au pensionnat, afin de nous infliger la même punition. Eh. Il parlait de moi aussi. Il était peut-être temps que je réagisse. Que j'ouvre la bouche .. Quelque chose. Un tout petit quelque chose, même. Je m'en contenterai. Rien qu'un petit quelque chose de rien du tout, histoire de dire que je nous défends aussi, un peu.

Une toux à demie-feinte les fit tous se retourner vers moi. Comme s'ils m'avaient un peu oublié. Compréhensible : je me serais certainement oubliée aussi.
Je fus presque surprise d'entendre ma voix, encore teinté du désir de me nourrir, mais également de l'incompréhension que j'avais vis à vis de cette situation, et de la réaction de ce cher professeur d'histoire.

" Hm. Excusez-moi, mais je crois que .. "

Quinte de toux.

" .. Je vois pas l'intérêt. "

Merde. Le regard du professeur se faisait à peine différent. Hebi montrait clairement qu'elle était intriguée. Le regard de Yami aussi, avait un peu changé. Je devais continuer, c'est ça ? Mais continuer quoi ?

" C'est vrai. Vous allez nous punir parce qu'on a déjà tué quelqu'un ? Mais bon sang, presque tous les gens qui sont dans cet établissement ont fait pareil. C'est même l'une des principales raisons qui font que ce pensionnat est ce qu'il est .. ! "

Le support de l'arbre ne m'étais plus utile. Je m'avançais. Je dépassais même Yami et Hebi. J'avais la tête basse jusqu'à arriver devant mon professeur. Là, j'avais décidé de lever les yeux et de le fixer. Mon regard ne décrivait aucun sentiment. Je voulais juste m'exprimer. Défendre ma cause, qui me paraissait être celle qui était juste.

" .. On est ici parce qu'on est des gens différents ! Ici, on veut vivre comme des gens normaux. Seulement il y a des choses qu'on ne peut pas faire comme les autres .. Parce qu'on est des vampires, des démons, des loups, des magiciens, des sorciers .. que sais-je ? .. On ne peut pas se contenter de ce qu'il y a dans nos assiettes, parce que tout ce qui nous nourrit c'est le sang et la chaire. Et vous voulez nous condamner pour ça ? Mais alors qu'est-ce qu'on fait ici ?! "

La colère montait un peu. Tout doucement.

" Qu'est-ce qu'on fait ici, si c'est pour qu'on nous juge et nous condamne comme partout ailleurs ?! .. "

Je m'emportais un peu.
Mon regard déviait. Je regardais un peu plus haut. Les arbres. Leurs cimes. Et de nouveau le professeur.

" Désolée .. Je vois vraiment pas l'intérêt. "


Conclusion. Je crois que j'avais dit assez de choses, là.
Je m'étais défendue, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes .. [ Libre ]   De découvertes en découvertes .. [ Libre ] EmptySam 8 Mai 2010 - 16:18

Les choses prenaient une tournure qui ne me plaisait absolument pas. Qu'avais-je fait pour être traitée de la sorte ? Yami me parlait comme si j'étais à un degré en dessous des insectes. Je ne l'aimais pas. Non, pire. Je ne pouvais pas l'encadrer, elle, sa suffisance incroyable et son miroir débile qu'elle trimbalait sans cesse avec elle. Je n'avais qu'une envie c'était le briser. Et elle, la tuer. La tuer lentement. De manière à ce qu'elle souffre avant de mourir. Qu'elle souffre beaucoup. Pour qui se prenait-elle, avec sa pseudo mission humanitaire de purifier le monde ? Qui avait-elle à protéger ? Le vent ? Il se protégeait très bien tout seul, et elle le savait. Alors quoi ? Je savais parfaitement qu'elle faisait cela pour emmerder le monde. Et moi, qui cherchais tout de même à la défendre, je me faisais éconduire comme une vieille chaussette. Pourquoi ? Je n'étais pas dangereuse. Alors qu'est-ce qu'il avait, à chercher les problèmes, comme cela ? Et que les choses soient claires. Je n'avais pas oublié ce que sa louve avait fait. Je n'étais peut-être qu'une petite idiote, bercée par ses amourettes. Mais Fushi et Sidney étaient ma raison de vivre. Pour les protéger, et les aimer. Pour rester auprès d'eux et les défendre. J'étais forte. Mais pas mauvaise.

Toi peut-être pas. Mais moi. Un de ces jours, je vous tuerai.


Je priais intérieurement pour que Drake n'entende pas les pensées d'Aura. Il aurait tout de suite compris quel danger elle représentait, pour moi et pour tous. Elle me rendait instable. Pourquoi avait-elle décidé de se matérialiser ainsi, en pensée ? Est-ce que Walker avait fait quelque chose à mon esprit, pour éveiller la démone qui sommeillait en moi de la sorte ? Elle prenait mon contrôle lorsque la faiblesse faisait de moi un être vulnérable. Et sa colère et sa cruauté se déchaînait à travers mon corps. Mais elle était aussi ma compagne d'infortune, celle qui, lorsque j'avais la pleine emprise sur mon corps, sussurait ces mots à l'intérieur de ma tête, d'une voix rauque et cruelle. Mesquine. Puissante. Et je craignais que Drake, entendant mes pensées, comprenne qu'il y avait un démon follement dangereux en moi. Et que je sois chassée de l'établissement. Où irais-je ? Et si Fushi l'apprenait ? Jamais je ne lui avais parlé d'Aura. Il l'avait sans doute deviné. Qu'à présent, elle parlait à travers mon cerveau. Et lentement, se faisait une petite place dans mon esprit.

Tu es si naïve que cela en est touchant. Jamais tu ne gardera véritablement emprise sur moi. Je suis un démon. Libre.


Lorsque résonna la colère de Sidney à travers la forêt, l'étonnement laissa place à mes réflexions sur ces gens inintéressants, genre Yami et Auro Drake, sans parler de cette Wolfette. Nous avions un compte à régler, elle et moi.
Et lorsqu'elle me suppliera d'épargner sa misérable vie, mon esprit la consumera jusqu'à n'en laisser qu'un petit tas de cendre.
Les mots de Sidney étaient tranchants comme la glace. Elle s'était levée, serrant contre elle son nouveau châle. J'étais tellement surprise que j'en perdais tout sens de mes paroles et de mon esprit. Une jeune fille si douce, s'énerver ainsi ? Non, ça n'allait pas du tout. Elle n'avait pas à réagir ainsi. Elle n'était pas faite pour cela, pas plus qu'elle était faite pour la tuerie et la mort. Elle était trop gentille pour être un objet de la colère. Et je ne supportais pas de la voir ainsi.
J'attrapais son épaule avec violence. Moi j'étais une personne instable, colérique et malfaisante. Mais je lui interdisais formellement d'être comme moi. Quitte à user de la fermeté pour la préserver. Elle. Et son amitié, et sa douceur. Pas question de la laisser se mettre en colère.


Pas toi.

Un grondement guttural s'échappant de ma gorge. Fort, cette fois. Très fort, même. A ton oreille. Je ne veux pas t'effrayer. Mais ils m'énervent. Et même si l'Aura n'a pas franchi la barrière de mon esprit, j'étais suffisamment en colère pour te rappeler à l'ordre brutalement. Je t'en prie, ne le prends pas mal. Beauté calme.


"Arrête ça immédiatement. Premièrement parce que ça te va pas, deuxièmement parce que je te l'interdis. Tu n'es pas née pour ça, c'est clair ?"


J'ai légèrement honte. Mais juste légèrement. Elle frémit, je sens un frisson parcourir son échine. Je ne veux pas qu'elle me craigne. Mais qu'elle cesse ces excès de colère. Sidney, je te veux souriante. Sinon tu n'es plus rien. Tu n'es plus qu'une âme errante, qui n'a plus d'attaches. Je sècherai tes larmes. Mais je ne supporterai pas ce ton si empli de colère. Tu n'es pas faite pour cela. C'est te tuer que de réagir ainsi. Et je n'accepterai jamais cela. Quitte à te parler sèchement. Pardonne moi, si tu le peux. Pardonne moi, ou gifle moi. Mais après cela, je te serrerai dans mes bras. Et je pleurerais. Ne t'inquiète pas. Tout ira bien. Et le jour ou tu sentiras la chaleur de mes mains contre ta joue si pâle, la mort me prendra, car j'aurais failli à ma mission, protéger ceux qui me sont si chers. Mais c'est ainsi que je protège les gens. La mort n'est que le doux commencement de ce qui arrivera plus tard.
Enfin, je me tournais vers le professeur, mon regard à présent blanc fixé sur lui. Et je laissais libre cours à mes paroles, un sourire moqueur dessinant ma bouche, dur résultat de l'acharnement d'Aura pour me rendre absolument infecte.


"Auro Drake, Wolfette, vous n'êtes qu'une bande d'ânes. Et là, je parle aux personnes. Pas au professeur."


Le sourire s'agrandissant. J'ai le visage de ces gens qui se laissent envahir par la folie. Aura n'a pas tout le contrôle. Mais elle est à présent maîtresse de mes émotions, et de mes paroles.


Le reste n'est que question de temps, chérie.


"Des ânes, oui !! Vous ne condamnez pas les bonnes personnes ! Cette vampire est aussi stupide qu'une mouche, mais elle n'est pas dangereuse ! Que croyez vous ! Nous sommes nés pour tuer. Et si on ne se nourrit pas, on meurt, c'est aussi simple que cela ! C'est pas de la connerie mais de la survie !!"


Ma voix se perd, devient rauque. Cela va se reproduire. Mais je ne veux pas. Je ne veux pas attaquer. Seuls les mots comptent.


Seule la mort les fera réagir.


"Si vous voulez crever, ça m'est égal. Mais condamner les autres parce qu'ils sont ce qu'ils sont, ça c'est de la pure connerie.
Et Yami, si tu n'es pas contente de ce que je peux dire pour ta défense, tu peux faire demi tour, et suivre cet homme en direction de l'injustice. Je m'en fous. Mais ses paroles n'ont aucun sens ! Hahaha !"


Un rire aigre, aigu. Je sombre peu à peu dans la folie. Bientôt je serai ténèbres.
Belle prêtresse, viens me sauver...

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes .. [ Libre ]   De découvertes en découvertes .. [ Libre ] EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:49

*Je suis lasse de les voir prendre ma défense. Je ne leur ai rien demandé si je ne m'abuse. S'il me faut subir une "punition", je la subirai. Cela ne me marquera que très peu. Et ne m'empêchera certainement pas de tuer à nouveau. Après tout, il faut bien que je me nourisse. Il faut que je vive et maintienne le corps d'Hikari en bon état et en bonne santé. Je ne veux pas avoir à lui rendre un corps détruit et faible. Non. Je me refuse à cela. Il s'agirait d'un manque de respect. D'un cruel manque de respect pour la personne que je souhaite protéger plus que tout. Peu importe ce qu'il m'arrive et ce que je fais, cela ne doit avoir aucune incidence directe ou future sur Hikari. J'y veille. J'y veillerai. J'en fais le serment.*

Après la prise de paroles de tous, la vampire poussa un profond soupir. Elle était navrée.

"Je suis touchée par le fait que vous souhaitiez me défendre toutes deux mais il me semble ne pas vous avoir fait signe. Enfin, si ma mémoire ne me joue aucun tour bien évidemment. Et cela m'étonnerait que ce soit le cas. Ce cher Auro Drake a décider d'appliquer le réglement de cette école et il est en mon devoir d'accepter ma "punition" si je venais à y désobéir. Je connaissais les sanctions que mon acte pouvait créé. Je me plie au réglement que j'avais accpeté de suivre et que je n'ai pas respecté. Au diable ce que ce cher Auro décide de me faire subir, cela ne me marquera pas au fer rouge. Je l'effacerai d'un revers de main. Le passé ne m'importe que peu. Seuls le futur et "Elle" m'importent."

La ténébreuse regarda son professeur.

"Si nous y allions Auro. Je suis lasse. Et puis, plus vite aurai-je subi ma punition, plus vite je m'en verrai débarassée."

Regard sur Hebi.

"Comme tu l'as si bien dis Hebi, je vais faire demi-tour et suivre cet homme vers "l'injustice"."
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Chasse a l'homme
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 07/10/2009
Auro Drake
Auro Drake
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes .. [ Libre ]   De découvertes en découvertes .. [ Libre ] EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:16

Auro observa sans broncher les débuts hésitants de la jeune Sidney. Il ne broncha pas non plus quand elle s'approcha et qu'elle leva le visage vers lui. Il avait d'elle le souvenir d'une jeune fille timide et douce mais elle semblait avoir quelque peu ... changé. Un effet de ses fréquentations peut-être ?
Enfin, il n'écouta pas le discourt en entier car des pensées parasite de la jeune Mokona vinrent se joindre aux paroles de Hughes. Encore une fois il était question de le tuer et qu'il implore pour sa vie, enfin le baratin habituelle ... Et qui manquait toujours autant de finesse. Tout ça juste parce que Wolffette avait gagné contre son chère Fushi. Il nota dans un coin de son esprit de ne jamais jouer à un jeu contre elle. Vue sa réaction quand un de ses proches perdait, elle risquait de détruire le coin pour avoir été vaincu durant une partie. Non pas qu'il est réellement envie de jouer au monopoly contre elle, mais bon ...
Pour revenir aux événements qui se déroulait devant Drake, Hebi faisait maintenant une sorte de scène de ménage à Sydney. Apparemment elle n'était pas née pour se défendre toute seule ou un truc du genre. Il se désintéressa vite du petit manège et se demandant comment il avait fait pour se retrouver d'une aussi émouvante scène tragique. Ah ! Enfin Hebi sembla refaire attention à lui. Ce qui au bout de 2 seconde se révéla être une mauvaise chose. Après l'avoir traité d'âne elle se mit en devoir de lui expliquer le fonctionnement des vampire. Puis enfin elle déclara avec brio à Akatsuki qu'elle pouvait le suivre si cela la chantait, ce que la jeune vampire semblait vouloir faire depuis le début. Puis la démone se mit à rire dans les aiguë, finissant de désespérer un Auro souffrant d'un joli mal de crâne.
La démone devait sans doute être fier de sa jolie plaidoirie sauf que la personne concerné par celle-ci poussa un profond soupir désespérer avant de répéter ce qu'elle déclarait depuis le début, en clair qu'elle n'avait pas besoin d'avocat. Enfin elle se tourna vers Drake et déclara.
"Si nous y allions Auro. Je suis lasse. Et puis, plus vite aurai-je subi ma punition, plus vite je m'en verrai débarrassée."
Tandis qu'elle se tournait pour faire une tout autre déclaration à Hebi. Drake se pinça le haut du nez avec son index et pouce pour essayer de faire passer la migraine qui l'avait prise en entendant les magnifiques discourt des jeunes lycées. Tentative qui se soldat par un échec, voir qui l'aggrava. Bizarrement depuis sa dernière réplique Wolffette c'était tue, peut-être c'était endormis ? Bah, ce n'était guère important pour le moment.
Ce tournant vers Mokona, il répliqua du tact au tact sans réellement réfléchir.
- Je suis très heureux de voir que j'enseigne à une classe d'être suprême capable de juger de la vie ou de la mort d'individu. Quand au fait que nous somme né pour tuer, je te répondrais deux choses. La première est que si tu est réellement obligé de tuer des être doué de conscience pour survivre, alors tu n'est rien de plus qu'un animal. La deuxième et qu'a aucun moment un vampire n'est obligé de tuer, il y a 6 litres de sang chez un humain une partie peut suffire à étancher la soif de sang, ou sinon, au risque de me répéter, alors ce n'est pas un vampire, c'est une sous-créature soumis à des instincts vils et repoussants. Si tel est ton cas je te souhaite bien du plaisir, après tout tu est une démone et peut-être êtes vous tous des bêtes, mais je doute que ce chère Fushi apprécie que tu le traite de monstre. Ne prend jamais ton cas pour une généralité.
Puis tentant de se calmer il déclara à l'attention de Sydney.
- Quand à toi, tu refuse qu'on te juge et qu'on te condamne. C'est pourtant bel et bien ce que vient de faire la jeune vampire à cotés de moi. A partir du moment ou elle s'accorde ce droit, elle doit en subir les conséquences et elle en est consciente. De plus, peut-être suis-je le seul ici, mais je ne tire aucune fierté à être obligé de tuer pour survivre, au contraire je trouve que cela est la plus abjecte des malédictions. Je doute que tu souhaite être à la place de ton repas, alors arrête de faire subir aux autres ce que tu refuse que l'on te fasse. Si plus de monde appliquaient cette loi, on éviterait bien des drames. A moins bien sûr qu'il te faille un choc pour te rendre compte de l'horreur que tu provoque ? Peut-être comprendra tu enfin quel hideuse créature nous somme lorsque tu te réveillera les main taché par le sang d'un enfants gisant à quelque pas de toi. Ce jour là, je te souhaite bien du plaisir, car personne ne te jugera, tu le fera toute seule et la sanction sera immédiate.

Il fit un rapide signe de tête à Yami pour lui indiquer de le suivre et il se dirigea vers l'orée de la clairière. Il en avait finit ici. Et encore une fois, les jeunes venaient de lui prouver que le respect pour les adultes et l'empathie envers les autres se perdait. Enfin pour le premier, il le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes .. [ Libre ]   De découvertes en découvertes .. [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De découvertes en découvertes .. [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade Nocturne [libre]
» Echarde [ Libre ]
» Rangement [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Extérieur. :: Bois.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser