Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia]   L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia] EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:55

( Anastasie était dans un taxi.

* Je m'ennuiiiiiie... *

Elle était drôlement pressée d'arriver, de faire de nouvelles rencontres, bref, elle avait soif de découverte, de rapports sociaux, de contact humain.
Les fesses poséessur les sièges en cuir beige du taxi, elle jouait avec ses cheveux en regardant le paysage défiler devant ses yeux, accoudée à la fenêtre.
Elle avait essayer de se distraire de tous les moyens possibles mais
lire lui donnait mal à la tête, sa Nintendo DSi blanche gisait sur le
siège à côté d'elle, complètement vidée de toute charge. Elle y jeta un
œil.


* J'espère que j'ai pas oublié mon chargeur ... *

Elle était habillée d'un jean slim gris
délavé, d'un T-shirt jaune et fleuri à en faire mal aux yeux et de
converses oranges. Elle avait une marguerite dans les cheveux..où
l'avait-elle dégotée ?


"- Chauffeur ?
On est bientôt arrivés ?
- Oui, plus que quelques minutes
mademoiselle."


Anastasie soupira. Elle était enfermé
depuis 3 heures dans ce véhicule polluant et puant. Elle aurait bien
pris une calèche et de chevaux pour le trajet mais cela aurait demandé
beaucoup de temps, de sueur. A défaut de ne pas polluer, elle aurait été
d'une humeur massacrante à l'arrivée et puis..autant faire dans la
simplicité.
La monotonie du paysage la fit s'endormir...

~~
"- Mademoiselle !
Mademoiselle !
- Mhhpchff...
- Réveillez-vous, nous sommes arrivés !
- Mhhh...QUOI ? Mais 'fallait m'le dire tout de suite !"


Elle
remercia et paya le chauffeur, prit son immense valise blanche puis
franchit les portes de l'école...
)

Anastasie franchit la porte du hall d'entrée. Elle ne fut pas vraiment surprise du décor assez ancien, qui s'accordait avec l'apparence extérieure du château. Elle ne put s'empêcher d'en être quand même émerveillée. Trainant son immense valise blanche derrière elle, elle vit un comptoir inoccupé. Cela la surpris, mais elle si dit au bout d'un moment que cela n'avait pas grande importance, après tout elle pouvait attendre.


* Comme c'est beau.. *

Elle était toujours vêtue de son jean slim gris, de son T-shirt jaune à fleurs aux couleurs aussi pétantes les unes que les autres, chaussée de converses orange. Bref, elle n'était pas difficile à remarquer.
Elle posa sa valise et fit quelques pas, scrutant de ses yeux noisettes les murs, les tableaux, bref la pièce en elle-même.
Le château avait l'air désert, elle ne percevait aucun bruit pour le moment, mis à part le bruit de ses pas et celui de sa respiration, rien ne troublait la quiétude de ce lieu fascinant.

Elle passa sa main dans ses cheveux et la marguerite posée sur son oreille tomba sur le carrelage dur et froid du hall.


- Oups.

Elle la ramassa et la replaça dans ses cheveux, puis sourit. Elle était heureuse d'être ici, en Transylvanie, bien qu'elle fut légèrement inquiète, ayant peur de ne pas se faire d'ami ; le bonheur dominait tous ce qu'elle ressentait. Pourquoi, la Transylvanie ? Elle avait fait de nombreux voyage dans sa vie, après tout, elle ne mourrait jamais, alors autant voyager.

La Transylvanie - et plus particulièrement ce château - l'avait inspirée, allez savoir pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia]   L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia] EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:07

*- Haaa, ma chère, ma tendre, ma douce et si belle Ophélia! Lorsque je te retrouverai, je te jure que je m'amuserai comme un fou avec toi! Tu n'as pas voulu de moi, regarde où cela t'a conduit: tu as perdu ton frère! Et bientôt, tu perdras la vie!*

La jeune fille se réveilla en sursaut, la respiration halletante et entrecoupée. Ses lèvres étaient entrouvertes dans un hurlment muet. Si elle ne s'était pas réveillée, Ophélia aurait surement crié... Elle était en sueur. Ses cheveux si blonds étaient trempés, tout comme sa nuisette noire aux reflets violacés. Elle lui collait à la peau, dévoilant ses douces formes de demoiselle. Ses draps étaient eux aussi mouillés. Ophélia allait devoir les changer et les mettre à laver.

La jeune demoiselle se leva en soupirant. Elle passa une main tremblante dans ses cheveux, essayant de les décoller de sa figure. Ophélia se mit à marcher dans l'obscurité de sa chambre. Pas besoin d'allumer la lumière, trop violente pour ses yeux fragiles. Un vampire digne de ce nom pouvait très bien se repérer dans la noirceur de la nuit... La jeune fille avança jusqu'à la salle de bain. Elle décida de prendre une bonne douche, pour se détendre...

Ophélia entra dans la pièce. Elle retira avec soin sa nuisette si douce et la balança en soupirant dans le panier à linge sale. Finalement, elle alluma la lumière...et découvrit son reflet dans la glace. Elle avait pleuré. Des sillons salés noircissaient sa peau si blanche, trace des perles de crystal qui avaient lentement coulé sur ses joues délicates. Ophélia se détourna du miroir et pénétra dans la cabine de douche. L'eau brûlante à souhait coula avidemment sur son corps à la blancheur cadavérique.

Après une bonne douche, Ophélia se sentait de nouveau d'attaque. En vérité, elle ne s'était pas réveillée si tard que ça: les cours commençaient dans une bonne heure. Tout juste le temps de se remettre de ses émotions nocturnes et de se préparer. La jeune fille séchait avec douceur ses cheveux blonds. Elle aimait particulièrement cette crinière qui attirait la lumière. A la lumière du Soleil, ils étaient d'un blond éclatant, presque comme le miel, mais à celle de la Lune, ils prenaient plutôt des reflets argentés qui faisaient ressortir sa peau si pâle.

La jeune demoiselle se décida à s'habiller. Elle marcha jusqu'à sa commode en bois et ouvrit plusieurs tiroirs et portes. Elle en sortit la tenue qu'elle porterait aujourd'hui: une longue jupe noire qui bougeait en fonction de ses mouvements avec une grâce féline, un débardeur noir qui découvrait ses épaules et enserrait sa poitrine, et ne ceinture argentée au niveau de la taille pour ajouter une touche de couleur. Elle enfila ses vêtements.

Ophélia préféra laisser ses cheveux libres, et bouclés. Ils tombaient voluptueusement sur ses frêles épaules. La jeune fille les brossa un moment avant d'attraper son liner noir et son mascara. Un simple trait de liner lui faisait de beaux yeux de biches. Ses cils s'allongeaient au fur et à mesure qu'elle appliquait le mascara. Cela faisait ressortir ses yeux bleus éléctrique.

La vampiresse était en fin prête. Elle attrapa son sac en bandoulière noir, ses ballerines noires elles aussi et sortit de sa chambre. La jeune fille descendit les escaliers avec une lenteur calculée et se retrouva dans le hall. Une autre demoiselle était là. Nouvelle, apparement. Elle portait un jean slim, des converses oranges,et une sorte de pull avec des fleurs aux couleurs absolument...horrible. Enfin, pas du tout le style qu'aimait Ophélia, pour être plus précise.

Ophélia secoua la tête, faisant virevolter ses cheveux autour d'elle. Elle s'approcha de la nouvelle vneue, le sourire aux lèvres. A vrai dire, elle s'approcha avec la vitesse d'un vampire. Ce qui fait que la demoiselle ne la vit pas. Et ce qui provoqua sa surprise, aussi.

- Bonjour, commença Ophélia toujours en souriant. Tu es nouvelle? Moi aussi. Je suis arrivée hier. Je m'appelle Ophélia Da Silva.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia]   L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia] EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:57

Cette nuit, Angie avait mal dormi. Elle avait beau se clamer indépendante, sa mère lui manquait. Ses amis aussi, son pays. Se retrouver parachutée ainsi, dans cette école avec autant de personnes fermées, froides, qu'elle ne connaissait pas et qui n'avaient pas forcément très envie d'aller accueillir les nouveaux, ce n'était pas facile.
Heureusement, quelques rencontres avaient étée salvatrices. Cette jeune fille Raven, comme ce surveillant, Tetsu Dageki. Mais la plus belle rencontre qu'elle avait fait était sans conteste Lyo et Kyo. D'ailleurs ils devaient bientôt se revoir, pour qu'elle tienne sa promesse. Enfin bref, il était temps de se lever.
Ce qu'elle fit. Elle sortit à grand-peine de son lit si accueillant, pour aller prendre une rapide douche froide, rien de mieux le matin pour se réveiller. Elle jeta un coup d'œil à sa camarade de chambre. Celle-ci était arrivée hier soir, après que la petite Angie se fut endormie, elle la rencontrait à présent. Elle décida de ne pas la réveiller, et s'habilla en faisant le moins de bruit possible. Des sous-vêtements, un jean, une chemise blanche flottante, des baskets et on est partis !

Avant de quitter la chambre, Angie accorda un dernier regard à l'endormie. Elle n'arriva pas à distinguer son visage, celui-ci était enfouit dans les draps, mais un bras d'une pâleur inquiétante dépassait, recouvert d'une paresseuse aura bleu glacé.
Angie quitta la chambre sur la pointe des pieds, et se rendit dans la salle à manger prendre son petit-déjeuner. Elle prit son temps, elle adorait ce repas, et en plus, ici ch'était trooooop bon !!! Après trois verres de jus d'orange, une tartine à la confiture de framboise, deux autres avec de la pâte de chocolat sans oublier une banane et un bol de céréales au lait, elle sortit de la salle en ayant peut-être légèrement trop mangé. En sortant de la pièce, elle atterrit sans vraiment arriver à comprendre comment dans la hall d'entrée, où déjà deux personnes se trouvaient.
Alors qu'elle allait passer à côté des deux jeunes filles et rentrer dans sa chambre prendre ses affaires de cours, un détail l'arrêta. Cette blancheur immaculée, ce bleu pur... Oui, l'une des deux filles était sa compagne de chambre ! Et l'autre, avec ses valises posées à côté d'elle, devait juste arriver. Elle s'approcha d'elles, et s'adressa à sa camarade de chambrée d'une voix claire :


- Oh, tu es dans la chambre n°3 non ? C'est ma chambre également !!


Avant qu'elle n'ait pu répondre, elle se tourna vers l'autre jeune fille. Elle prit un petit instant pour l'observer. Doté d'une aura d'un rose pâle, elle devait être adorable. Angie adora les vêtements voyants qu'elle portait. Elle lui demanda :


- Tu viens d'arriver ? Bienvenue dans le pensionnat !! Ah, et je m'appelle Angela Speer. Mais s'il vous plaît, appellez-moi Angie, je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia]   L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia] EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:45

Anastasie patientait dans le hall, toujours en train de contempler le lieu dans lequel elle se trouvait. Il faut dire qu'elle aimait ce décor ancien et légèrement rustique,ainsi que la quiétude reposante du lieu.
Soudain, elle entendit un bruit. Elle avait déjà entendu pareil son..quand elle s'amusait à jouer la ninja. Le bâton de bois traversant l'air à une vitesse fulgurante émettait comme un bruit de froissement. Sans lui laisser le temps de réaliser que c'était une personne qui avait émis cet étrange son, une très belle femme à la peau d'albâtre s'adressa à elle d'une voix suave.

- Bonjour, tu es nouvelle? Moi aussi. Je suis arrivée hier. Je m'appelle Ophélia Da Silva.

Anastasie lui sourit chaleureusement avec de dire, toute contente :

- Bonjour ! Oui, je viens d'arriver, enchantée. Je m'appelle Anastasie Almeida !

Anastasie était heureuse de rencontrer cette belle femme vêtue de noir. Belle femme, oui. Un peu trop belle, même. Anastasie se sentit laide tout d'un coup. A quoi bon essayer de paraître présentable maintenant ?

Son élan de désespoir déguerpit aussi vite qu'il était apparu quand une autre jeune femme fit son entrée dans la pièce. Plus menue et toute mignonne, elle paraissait inoffensive et plutôt adorable. Anastasie l'entendit s'adresser à Ophélia, puis à elle.

- Tu viens d'arriver ? Bienvenue dans le pensionnat !! Ah, et je m'apelle Angela Speer. Mais s'il vous plait, appelez-moi angie, je préfère.

- Merci, Angie ! dit-elle, joyeuse, Je suis Anastasie Almeida, ravie de te rencontrer !



Elle passa la main - aux ongles vernis d'un rouge plus que pétant - dans
ses cheveux roux, puis refit tomber cette fichu marguerite.


* Mince *

Elle ramassa la marguerite pour la laisser dans sa main cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia]   L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia] EmptyVen 18 Juin 2010 - 8:53

- Bonjour ! Oui, je viens d'arriver, enchantée. Je m'appelle Anastasie Almeida !

Ophélia ne put retenir un sourire amusé devant la gaiété, la bonne humeur, et toutes les autres ondes positives que dégageait la demoiselle qui se tenait devant elle. Elle semblait tellement heureuse, dans une telle béatitude qu'Ophélia se sentit rapidemment envahie de la même joie de vivre. Tous ses soucis disparurent, toutes ses peurs aussi. Comme si tout ce qui la hantait n'avait jamais existé. Qu'il n'y avait plus de vampire, juste une jeune fille heureuse d'être là.

La vampiresse allait à son tour parler lorsque les pensées de la jeune Anastasie l'atteignèrent. Elle se comparait à la vampiresse qu'elle était. La jolie nouvelle ne se trouvait, justemment, pas assez jolie par rapport à elle. Ophélia sourit. Bien sur qu'elle était belle: c'était un vampire. Elle aurait voulu rassurer Anastasie, lui dire qu'elle aussi était absolument magnifique. Mais la jeune fille se reprit d'elle même et son semblant de désespoir disparut comme il était arrivé.

Une autre jeune fille fit alors son entrée dans le hall où se tenaient les deux demoiselles. Elle était si fine, elle paraissait si fragile... On aurait pu croire qu'elle était prête à casser. Ses cheveux étaient noirs, lisses. Mais ce qui attira particulièrement l'attention d'Ophélia fut son regard chocolat: il était si profond, si expressif. Là, l'expression "les yeux sont une fenêtre sur l'âme" prenait tout son sens.

La jolie demoiselle ne parut d'abord pas leur préter une grande attention. Elle avançait d'un pas rapide et décidé vers les dortoirs. Cette odeur rappela fortement l'odeur de sa compagne de chambre à Ophélia... Fraiche et fruitée. D'ailleurs, elle se demandait si ce n'était pas le cas. La jeune fille s'arrêta alors, fixant Ophélia avec intensité. Elle s'avança vers elle...

- Oh, tu es dans la chambre n°3 non ? C'est ma chambre également !!

- Hum, oui, répondit la vampiresse avec un sourire. C'est exact. Je me disais bien que tu avais la même od... Hum, que tu ressemblais à ma colocataire. Désolée de ne pas m'être présentée hier soir. Mais tu dormais si profondémment que je n'ai pas voulu te réveiller pour si peu. J'éspère ne pas avoir fait trop de bruit en m'installant...

A vrai dire, la jeune fille savait très bien qu'elle n'avait fait aucun bruits: en à peine quelques secondes, toutes ses affaires étaient rangées dans leur coin et elle s'était couchée. Elle se reprocha intérieurement la bourde qu'elle avait failli faire: lui parler de so odeur! Pour quoi allait-elle passée, après? Mais bon, ils avaient tous des particularités et elle ne pourrait pas caché son état vampirique très longtemps...

-Ah, et je m'apelle Angela Speer. Mais s'il vous plait, appelez-moi angie, je préfère.

- Merci, Angie ! répondit la nouvelle venue avec une voix éxitée, Je suis Anastasie Almeida, ravie de te rencontrer !

-Quant à moi, je suis Ophélia Da Silva, répliqua la vampiresse avec un sourire. Enchantée de te rencontrer enfin!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia]   L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia] EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:13

La colocataire d'Angie, la magnifique jeune femme à la peau blanche et à l'aura bleu glace, répondit avec empressement à sa question :

- Hum, oui. C'est exact. Je me disais bien que tu avais la même od... Hum, que tu ressemblais à ma colocataire. Désolée de ne pas m'être présentée hier soir.
Mais tu dormais si profondément que je n'ai pas voulu te réveiller pour si peu. J'espère ne pas avoir fait trop de bruit en m'installant...


Angie eut un petit temps d'hésitation. Elle s'était rattrapée, mais n'était pas sûre d'avoir bien compris ce qu'elle avait failli dire. Pourquoi n'avait-elle pas continué sur sa lancé ? Que dissimulait-elle ?
Enfin, peut-être, tout simplement, était-ce juste parce que le mot choisi n'était pas adapté, elle avait alors changé en cours de route. Oui, c'était sûrement ça, les questions n'avaient pas lieu d'être. Angie secoua la tête et répondit, un sourire chaleureux au lèvres :


- Ne t'en fais pas, je ne t'ai pas entendue. Même à l'avenir, pas la peine de prendre trop de précaution, j'ai un sommeil de plomb.
Et ne t'excuse pas de ne pas t'être présentée, moi-même j'ai préféré te laisse dormir ce matin.


La nouvelle s'avança à son tour vers les deux jeune filles. Elle était vraiment mignonne. Pas la même beauté glacé que l'autre, mais elle était toute jolie, très gaie et colorée. Son aura rose la mettait en valeur, il éclairait son visage et contrastait avec ses cheveux légèrement roux.
Angie s'introduit, et, l'une après l'autre, les deux se présentèrent :


- Merci, Angie ! Je suis Anastasie Almeida, ravie de te rencontrer !


- Quant à moi, je suis Ophélia Da Silva. Enchantée de te rencontrer enfin !


Sur les lèvres d'Angie naquit un merveilleux sourire qu'elle présenta à ses deux nouvelles connaissances.


- Moi de même, je suis enchantée de vous rencontrer.


Une idée jaillit soudainement dans l'esprit de la demoiselle. Dans leur chambre, il y avait bien trois lits non ? Elle en occupait un, et à présent, le deuxième était pris par la magnifique Ophélia. Le troisième restait donc, aux dernières nouvelles du moins, disponibles...
Elles semblaient déjà bien s'entendre toutes les trois. Mue par son instinct, elle demanda soudainement à Anastasie :


- J'ai une question Anastasie. On t'a déjà dit quelle sera ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia]   L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia] EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:26

Anastasie, un sourire béat accroché au visage,écoutait avec attention ses nouvelles camarades, puis les observa de nouveau. Elle fit comme une analyse, en peu de temps.

La première, blonde sulfureuse, paraissait plutôt gentille. Ses yeux bleus s'accordait à merveille avec ses cheveux d'or.Mais Anastasie sentait quelque chose...Comme si cette femme était..spéciale. Elle ne savait pas trop. Peut-être que ses ancêtres étaient des vampires aussi ?

* Ça m'étonnerait fortement, ça.. J'ai un peu trop d'imagination, moi. Il faut que je me calme. *

Elle tourna la tête vers sa deuxième camarade, petit, menue et brune. Elle était belle, pas la même beauté que Ophélia bien sûr, mais belle quand même. Ses traits fins, ses jolis cheveux bruns et ses yeux noisettes si profond..Elle paraissait vraiment gentille, douce, calme.

- Moi de même, je suis enchantée de vous rencontrer.

Le sourire d'Anastasie s'élargit, enfin si cela était encore possible..
La petite brune reprit la parole :

- J'ai une question Anastasie. On t'a déjà dit quelle serait ta chambre ?

- Hum non, à vrai dire je viens tout juste de rentrer et je n'ai vu personne derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia]   L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia] EmptySam 19 Juin 2010 - 8:14

Ophélia sentait bien l'hésitation qui se forma dans l'esprit de sa camarade de chambre. Elle avait gaffé... Il fallait qu'elle se rattrape. Si elle ne voulait pas révéler sa "race", c'était pour une seule et unique: en général, quand une personne apprend que vous êtes un vampire et qu'elle-même n'en est pas un, elle vous fuit comme la peste. Le seul mot qui lui vient à l'esprit c'est: danger. Et d'ailleurs, leur réaction, c'est la peur totale, l'angoisse, la panique. C'était uniquement pour cette raison qu'Ophélia évitait de mentionner le fait qu'elle était un vampire. De sang pur, qui plus est.

Heureusement pour Ophélia, elle n'eut rien à dire. Angie réussit à se convaincre seule que la vampiresse s'était juste trompée de mot et que donc elle avait voulu changer au dernier moment. La demoiselle secoua légèrement la tête, comme si elle voulait évacuer ses soupçons et ses doutes par ce simple geste. Elle sourit à Ophélia avant de lui répondre
.

- Ne t'en fais pas, je ne t'ai pas entendue. Même à l'avenir, pas la peine de prendre trop de précaution, j'ai un sommeil de plomb.
Et ne t'excuse pas de ne pas t'être présentée, moi-même j'ai préféré te laisse dormir ce matin.


Par contre, Anastasie se doutait de quelquechose. Ainsi, Ophélia apprit qu'elle avait des origines vampiriques... Interessant. Elle avait cependant deviné depuis longtemps qu'il y avait des gens de sa race dans son arbre généalogique. Son odeur était presque similaire à la sienne. Cependant, elle se demandait jusqu'à quel point.

Les deux jeunes filles se présentèrent l'une après l'autre, ce qui apparemment fit plaisir Angie. Ophélia l'appréciait de plus en plus. Sa camarade de chambre semblait d'une gentillesse et d'une douceur à faire pâlir un vampire. Elle était vraiment adorable. Elles s'entendraient à merveille, toutes les deux. Elle en était persuadée. Et Anastasie était elle aussi très gentille...

- Moi de même, je suis enchantée de vous rencontrer.


Soudain, une idée germa dans la jolie petite tête brune d'Angie. Ophélia l'approuva d'un sourire: elle voulait qu'Anastasie devienne leur colocotaire. Cette idée lui plaisait beaucoup. En plus, elle ne connaissait personne à part les deux jeunes filles qui se tenaient devant elle. Sans compter Izumi...

- J'ai une question Anastasie. On t'a déjà dit quelle serait ta chambre ?

- Hum non, à vrai dire je viens tout juste de rentrer et je n'ai vu personne derrière le comptoir.

- Et bien, s'empressa de répliquer la vampiresse en souriant, il me semble que nous avons un lit de libre dans notre chambre. N'est-ce pas, Angie?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia]   L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia] EmptySam 19 Juin 2010 - 15:55

À la dernière question d'Angie, Anastasie répondit qu'on ne lui avait pas encore attribué de chambre. Angie hocha la tête avec un sourire. Mais avant même qu'elle n'ait pu expliquer son idée, Ophélia prit la parole :


- Et bien, il me semble que nous avons un lit de libre dans notre chambre. N'est-ce pas, Angie?


Celle-ci acquiesça, un grand sourire aux lèvres. Apparemment, Ophélia avait eu la même idée qu'elle. C'était tant mieux, cela prouvait qu'elle était parfaitement d'accord pour intégrer Anastasie dans leur chambre. Angie était vraiment contente.
D'un seul coup, elle était en train de se faire deux amies, elle qui était encore un peu perdue depuis son arrivée. Elle était sûre qu'elles allaient très bien s'entendre, toutes les trois. Elle continua sur ce qu'avait dit Ophélia, développant leur idée commune :


- Oui, c'est ça. Je me suis dit que tu pouvais venir t'installer dans la même chambre que nous, comme ça, tu n'auras pas à aller dans la chambre de parfaits étrangers, vu que j'ai l'impression qu'on s'entend bien toute les trois !

Angie réfléchit un moment. On leur attribua leur chambre de façon parfaitement aléatoire il lui semblait, mais cela ne devait pas être trop compliquer d'avoir un chambre en particulier, il devait suffire de demander, ils n'allaient pas les manger tout de même... Elle continua sa réflexion à voix haute, sans réellement s'en rendre compte :


- Je pense que si on demandait, ça devrait pouvoir être possible...


Soudain, Angie s'arrêta, et s'exclama, presque horrifiée. Oups, elle avait commis une petite boulette sur le coup, trop emportée dans son idée... Elle s'empressa de redresser ses torts et demanda précipitamment à la nouvelle :



- Bien sûr, c'est seulement si tu veux hein ! On va pas te forcer à partager notre chambre, c'est toi qui décide...


Angie adressa son plus beau sourire à Anastasie dans l'espoir de faire pardonner son manque de tact. Heureusement, les émotions reçue de la part de la jeune fille étaient très positive, bien qu'elle n'était pas sûre de les confondre avec celles d'Ophélia. Normalement, elle devrait accepter, du moins, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia]   L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia] EmptySam 19 Juin 2010 - 17:03

Anastasie sourit. Les deux filles étaient sur la même longueur d'onde. Ça avait l'air d'être bon. Elle allait intégrer la chambre d'Angie et Ophélia et toute cette histoire de chambre serait terminée. Elle serait fixée et aurait un endroit où poser son immense et lourde valise.
Soudain, elle vit Angie changer d'expression, comme horrifiée. Anastasie fut tout à coup affolée.


* Que se passe-t-il ? *

Quand elle se rendit compte de la futilité de la question, une bouffée de soulagement lui vint. Bien sûr qu'elle voulait bien !

- Ah, mais ne t'inquiète pas ! - elle posa sa main sur l'épaule d'Angie - Rien ne me ferais plus plaisir que de partager votre chambre !

Elle lui sourit, un sourire sincère et authentique. Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète. Anastasie la trouvait si mignonne. Hihi.

- Il faudra demander...

Elle s'arrêta un instant, dans ses pensées. Peut-être était-il trop tôt pour aller demander au(x) responsable(s) de l'établissement. Elle serait prête à patienter, elle ne voudrait pas déranger des gens, pas de si bon matin.

- ...plus tard. Je pense qu'il est un peu trop tôt pour prendre ma chambre, je ne voudrais pas déranger.

C'est vrai. Après tout ce n'était pas si urgent, elle aurait toute la journée pour prendre sa chambre. Le seul inconvénient est qu'elle aurait à se trimballer sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia]   L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia] EmptySam 19 Juin 2010 - 17:59

Angie fut surprise, voire prise au dépourvu, lorsqu'Ophélia annonça son idée alors qu'elle se formulait dans son esprit. Ce n'était pas très étonnant: la jolie vampiresse était dotée d'un pouvoir télépathique... C'était donc très facile pour elle de deviner ce que les gens pensaient, leurs états d'âme, et autres trucs du genre. Mais bien entendu, Angie n'était pas au corant. Anastasie non plus. Pour elles, Ophélia et Angie était sur la même longueur d'onde. Il valait peut-être mieux que les deux jeunes filles le voient comme ça. Parce que la vampiresse n'avait pas envie qu'elles sachent qu'elle s'infiltrait dans leur intimité comme elle le voulait...

- Oui, c'est ça. Je me suis dit que tu pouvais venir t'installer dans la même chambre que nous, comme ça, tu n'auras pas à aller dans la chambre de parfaits étrangers, vu que j'ai l'impression qu'on s'entend bien toute les trois !

Angie commença à réfléchir au comment Ophélia et elle pourraient réussir à faire en sorte qu'Anastasie s'installe dans leur chambre. Elle pensait demander, tout simplement. Ba, au pire des cas, Ophélia pourrait très bien influencer les personnes qui s'en occupaient et les faire se décider à accepter leur solution... Cela ne la dérangeait pas vraiment. Même si ça l'épuisait totalement...


- Bien sûr, c'est seulement si tu veux hein ! On va pas te forcer à partager notre chambre, c'est toi qui décide...

- Ah, mais ne t'inquiète pas ! - elle posa sa main sur l'épaule d'Angie - Rien ne me ferais plus plaisir que de partager votre chambre !

Ophélia sourit et posa ses mains sur une des épaules de chaque fille. Elle les rapprocha d'elles, son incontournable sourire aux lèvres. Ce geste signifiait tout simplement qu'il ne fallait pas s'inquiéter, et qu'elle était persuadée qu'elles seraient ensemble toutes les trois. Elle était confiante et surtout persuadée que ça se passerait bien...

- Il faudra demander... plus tard. Je pense qu'il est un peu trop tôt pour prendre ma chambre, je ne voudrais pas déranger.

- Mais non, répliqua la vampiresse en secouant légèrement la tête. Oui, on leur demandera demain, mais pour l'instant, tu vas installer tes valises dans ta future chambre, c'est-à-dire la chambre numéro 3. Et ne t'inquiètes pas, tu ne déranges absolument pas!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia]   L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia] EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:58

Alors qu'Anastasie hésitait à venir dès maintenant s'installer dans leur chambre, Angie allait lui répondre, mais Ophélia la devança :

- Mais non. Oui, on leur demandera demain, mais pour l'instant, tu vas installer tes valises dans ta future chambre, c'est-à-dire la chambre numéro 3. Et ne t'inquiètes pas, tu ne déranges absolument pas!

Oui, Ophélia et elle étaient vraiment sur la même longueur d'ondes, c'était à peu près ce qu'elle-même voulait lui dire. Tandis que la nouvelle semblait encore un peu hésitante à débarquer aussi soudainement, Angie tenta à son tour de la convaincre complètement et ajouta :


- Tu ne comptes quand même pas te trimballer ta valise partout, tout de même ? Allez viens, suis-nous, on va te montrer le chemin. Et si tu dérangeais réellement, on n'insisterait pas autant pour que tu nous rejoignes !


Angie marqua alors un temps de pause. Une hésitation. Devait-elle l'aider à porter sa valise ? Elle ne pensait pas qu'elle sera d'accord, mais la laisse tout porter, comme ça, la mettait mal à l'aise, elle se sentait inutile. Que devait-elle faire alors ?
Elle passa un main à l'arrière de son crâne, dans ses cheveux, marque de réflexion et d'interrogation chez elle. Angie se décida soudainement à faire un compromis.
Après tout le plus simple et le plus serviable était de demander, comme ça au moins, elle serait fixée. Toute cette réflexion n'avait prit qu'une ou deux secondes bien sûr. Angie demanda à Anastasie d'une voix enjouée :


- Tu veux peut-être que je t'aide à porter tes bagages, non ? Ta valise à l'air très lourde...


[HRP : Désolé pour le retard, quelques petits problèmes de connexion ces derniers jours...]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia]   L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia] EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:32

Anastasie trouvait ses nouvelles amies très gentilles. Elles lui dirent qu'il n'y avait pas de problème, qu'elle pouvait s'installer dans leur chambre, qu'elle ne dérangeait.

- Dans ce cas, c'est parfait ! déclara-t-elle le sourire aux lèvres.

Elle vit Angie hésiter, comme si elle voulait lui poser une question. Elles se connaitraient mieux qu'elle lui aurait dit "Te bile pas, crache le morceau". Elle rit intérieurement à cette pensée farfelue. Cela ne dura que quelques secondes, mais son hésitation fut perceptible. Elle demanda alors de sa voix chantante si elle voulait de l'aide pour porter ses bagages.

- C'est gentil, mais ça ira je pense.


Elle lui sourit tendrement. En effet, la jeune fille était encore plus menue qu'Anastasie, elle semblait pouvoir se casser à tout moment. La valise devait d'ailleurs être plus lourde qu'elle.
Anastasie se tourna et alla chercher sa valise, elle la porta avec difficulté et commença à avancer. Tout d'un coup elle se rappela qu'elle ne connaissait pas ce château, et qu'elle ne savait donc pas du tout où étaient les chambres. Se sentant bête, elle posa sa valise et se tourna vers ses deux camarades.

- Au fait...Où sont les chambres ?

* Bien joué, elle vont croire que t'es aussi bête que tes pieds maintenant... *

C'est pensive qu'elle mit sa main derrière sa tête, signe de gène chez elle. C'est vrai qu'elle n'avait pas été très fute-fute sur le coup...


[Hors RP : Désolée, j'étais occupée ces derniers temps. Et puis mon ordi beugait fréquemment. > < ]






Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia]   L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia] EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:17

[HS: on devrais continuer dans les chambres, non??]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia]   L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia] EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:20

Oui, à toi l'honneur !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia]   L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia] EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:10

[HS: voilà, les filles c'est iciii ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia]   L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'Anastasie. [Avec Angie et Ophélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angie Speer
» Maman lis moi encore une histoire ! [PV Angie]
» Petite frayeur en pleine nuit (PV Ophelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Rez-De-Chaussée. :: Hall D'Entrée.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser