Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une glace à la vanille à la main..[Pv: Night?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Une glace à la vanille à la main..[Pv: Night?]   Une glace à la vanille à la main..[Pv: Night?] EmptyDim 8 Fév 2009 - 9:42

C'était une belle journée, il devait être dans les alentours de trois heures et le soleil de mai rayonnait sur l'établissement. Ryo s'était cependant rendu au parc du village souhaitant la tranquillité absolu pour finir son recueil de 700 pages sur le fonctionnement des muscles. Et non, ce long voyage à travers le monde ne lui avait pas fait changer ses habitudes, bien au contraire!

Son livre resta cependant bien fermé dans son sac, enfaite une autre chose attira son attention. Une petite japonaise aux yeux tirés et aux longs cheveux attachés par deux couettes, était assise devant lui, parterre, à l'entrée du parc, le regard perdu dans le vide et personne ne semblait y faire attention. En tant normal, Ryo ne se serait peut-être pas inquiété, mais cette fois, il reconnut qu'il s'agissait d'une personne de son "espèce", d'une petite ange et celui-ci ne ressentait la présence d'aucun autre dans le parc. Il s'approcha alors et sourit à la petite fille.

« Es-tu perdu? »

La petite acquiesça d'un signe de tête, se leva et lui attrapa la main. Oui, il le comprit, elle aussi l'avait "reconnu".

« Et bien, allons retrouver tes parents, ils ne devraient pas être loin. »

La petite ange acquiesça une nouvelle fois d'un petit signe de tête et commença à marcher à ses côtés le regard perdu dans le vide. Soudainement cependant, il s'arrêta. Il remarqua au loin un marchand ambulant .. de glaces. Il se souvint alors de la dernière fois qu'il fut dans ce parc. Il avait rencontré la ravissante Yuuki et celle-ci avait été très joyeuse à l'idée de manger une de ses glaces. Il se baissa à la hauteur de l'enfant et lui montra le stand du doigt.

« Est-ce qu'une glace te ferait plaisir? »

Le petit signe de tête de l'enfant lui donna une nouvelle fois raison, mais cette fois ci, il était accompagné d'un petit sourir. L'adolescent se dirigea vers le stand accompagné de la petite fille et avant même qu'il eut le temps de lui poser la question sur son choix de parfum, celle-ci lui pointa du doigt sur la petite liste accrocher contre la façade avant du stand.

« Bien, une glace à la vanille, s'il vous plaît. »

L'adolescent quitta des yeux la petite fille le temps de payer. Lorsqu'il se retourna pour lui donner la glace, celle-ci n'était plus là. Il se retrouvait, seul, devant le stand, une glace à la main. Il oublia rapidement ce qui venait de se passer à la vue d'une jeune fille s'écroulant subitement devant lui. Il lâcha alors sa glace qui s'écrasa sur le sol et s'accroupit à côté de la jeune fille qui semblait tout de même éveillée.

« Est-ce que ça va? »
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Une glace à la vanille à la main..[Pv: Night?]   Une glace à la vanille à la main..[Pv: Night?] EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:31

Aujourd’hui il faisait très beau, il n’y avait pas un seul nuage dans le ciel bleu. Night se sentait un peu plus en forme aujourd’hui, bizarrement cette nuit elle n’avait pas fait de cauchemar ; elle avait donc put un peu récupérer de sa fatigue accumulée, mais pas tout. Night ne savait pas trop quoi faire aujourd’hui, mais la belle journée qui s’annonçait lui disait de sortir un peu. Cela lui ferrait prendre l’air et sa peau n’avait pas eut de contact avec le soleil depuis un petit moment déjà ; elle était aussi blanche qu’un verre de lait, bientôt on pourrait presque voir au travers de la jeune fille. Malgré le beau temps qui s’annonçait il y avait une petite brise qui nous rappelait que l’été n’était pas encore là. La jeune féline enfila un poncho de couleur brune. Lorsqu’elle poussa la porte de l’école, un air froid réveilla Night, qui écarquilla les yeux ; chose qui n’avait pas été faite depuis un petit bout de temps. L’air pur et le soleil lui redonnait de l’entrain. Elle adorait le bruissement des feuilles dans le vent et les dernières feuilles mortes s’envolaient dans une valse élégante. Cette petite brise faisait également danser les cheveux orange de la tigresse. Elle se sentait revivre, elle avait oublié à quel point la nature était belle. Les enfants jouaient, couraient et riaient aux éclats ; toute cette joie dessina un léger sourire sur les fines lèvre de la demoiselle. Celle-ci déambulait tranquillement dans le magnifique parc du village, elle se sentait si bien dans cet endroit qu’elle ne vit même pas le temps passer ; il était à peu près trois heures de l’après-midi. Son estomac commença à se manifester, car elle n’avait pas mangé ce matin. Heureusement pour son ventre, il y avait un marchand de glace là-bas. Il était encore tout petit de loin, mais la jeune fille avait tout son temps.

Lorsqu’elle fut un peu plus proche du marchand, un vertige se saisit d’elle, faisant tout tourner autour d’elle. D’un seul coup, elle tomba à terre. Night eut une petite minute d’absence avant que n’arrive un jeune homme :



« Est-ce que ça va? »





le visage du garçon était flou durant les premières secondes, puis la vue de Night s’améliora. Il dégageait une odeur assez forte et surtout bien prononcée ; pas de doute il était un ange. La jeune fille n’en avait pas souvent rencontré dans son existence ; mais une chose était sûre, ils avaient tous la peau d’une extrême blancheur, saur qu’au contraire de la tigresse ce n’était pas par manque de sommeil ni du à une sous-alimentation.



« Je crois que oui… » parvint à formuler la tigresse.



Elle essaya de s’asseoir mais sa tête tournait toujours. D’un geste vif elle attrapa l’épaule de l’ange et porta son autre sur son front, les sourcils froncée. Elle semblait lutter contre quelque chose ; en réalité, ses oreilles étaient en train de sortir ainsi que toute la panoplie habituelle ; moustaches, queue, les pupilles à la verticales. Elle n’aimait pas trop afficher cette apparence en publique : mi-tigre mi-humaine.



« N…non… » dit-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une glace à la vanille à la main..[Pv: Night?]   Une glace à la vanille à la main..[Pv: Night?] EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:11

Était-ce dût à un manque de sommeil ? Une sous-alimentation? Ou encore était-ce les effets du soleil? Pour Ryo qui avait longtemps étudié la médecine ce furent ces banales questions qui lui passèrent tout d'abord par la tête. Oui! Car pour venir en aide à une personne, mieux valait d'abord connaître la cause du problème!

« Je crois que oui... »

La jeune fille essaya alors de s'asseoir, mais elle ne put terminer son geste. Sans qu'il ne comprenne réellement pourquoi, l'adolescente attrapa son épaule d'un geste très énergique et porta l'autre contre son front. Ses sourcils froncées laissèrent deviner à Ryo qu'elle soufrait. Mais cette idée fut vite mise de côté..

« N...non... »

Une chose ne semblait pas normal et cela l'intriguait, non seulement car la réponse de l'adolescente avait changé mais surtout car elle semblait se « cacher ». Il passa alors une main sous son buste et attrapa de l'autre ces deux jambes pour ensuite porter la jeune personne jusqu'à un coin isolé du parc, quelques mètres plus loin. Il la déposa alors délicatement dans l'herbe, sous un arbre à l'abri du soleil. Il détacha ensuite un instant son regard de la jeune fille pour ouvrir son sac. Il en sortit une bouteille d'eau à moiter rempli qu'il lui tendit.

« Boit. Peut importe ce qui se passe, je ne veux pas que tu t'évanouisses au point de devoir t'emmener à l'hôpital. »

Chose qui serait bien problématique si l'on prend en compte le fait que Ryo n'eut aucune idée d'où pouvait se situer l'hôpital, si encore il y en avait un, sans bien sûr parler de son extraordinaire sens de l'orientation..
Il était cependant complètmeent à côté de la plaque, et s'en rendrait certainement bientôt compte.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Une glace à la vanille à la main..[Pv: Night?]   Une glace à la vanille à la main..[Pv: Night?] EmptyMar 10 Fév 2009 - 9:57

Le jeune homme souleva Night sans aucune peine, se qui étonna presque la féline étant donnée qu’elle était à la limite de se transformer, elle pensait qu’elle devait peser un peu plus lourd que son poid d’origine. Ce détail n’avait pas énormément d’importance pour le moment ; la jeune fille ne se sentait pas bien du tout et l’ange semblait l’avoir remarqué même si ce n’était pas bien difficile. Il l’emmena dans un coin un peu plus éloigné des passants, sous un arbre à l’abri des rayons du soleil. L’ange sortit une bouteille d’eau de son sac et la tendit à Night :

« Boit. Peut importe ce qui se passe, je ne veux pas que tu t'évanouisses au point de devoir t'emmener à l'hôpital. »

Elle ne se fit pas prier ; elle prit doucement la bouteille et but. Sans le vouloir elle termina le peu d’eau qu’il lui restait et elle ne s’en rendit compte que lorsqu’elle ne sentait plus le liquide couler dans sa gorge. Night s’étonna elle-même d’avoir autant bu, elle était aussi un peu gênée d’avoir vidé la bouteille, surtout qu’il pensait plutôt lui donner une ou deux gorgées pas le reste du liquide.

« Euuh…. Je suis désolée… » dit-elle timidement en lui rendant la bouteille, comme s’il allait pourvoir la remplir par magie.

Le vertige semblait se dissiper peu à peu. Elle leva ses genoux pour y déposer ses coudes et cacher son visage dans ses mains. Elle se frottait les paupières comme quand on venait de se réveiller. Soudain une petite brise fit voler les cheveux des deux adolescents : l’odeur de Ryo submergea Night, qui releva la tête presque d’un seul coup. Elle fixa le garçon droit dans le yeux.

« Tu es un ange n’est-ce pas ? » demanda-t-elle sur un ton très interrogateur.

Etrangement ; plus elle contemplait le visage du jeune homme, mieux elle se sentait. Ce phénomène restait inexplicable pour la tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une glace à la vanille à la main..[Pv: Night?]   Une glace à la vanille à la main..[Pv: Night?] EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:47

La jeune fille attrapa doucement la bouteille et la termina aussitôt. Étrangement, il lui parut qu'elle ne s'en rendit compte qu'au moment ou plus aucune goutte ne coulait dans sa gorge. Alors il lui sembla que l'adolescente était gênée, gênée d'avoir terminé la bouteille.

« Euuh.... Je suis désolée... »

Ryo ne répondit pas, mais il afficha un petit sourire. Les vertiges semblaient être passés, la jeuen fille s'était rassise de façon à poser ses coudes sur ses genoux. Une petite brise laissa voler les cheveux des deux personnes, Ryo ferma les yeux. Il aimait cette sensation du vent frolant son visage. Lorsqu'il les rouvrit, la jeune fille le fixer sans le lâcher une seconde du regard.

« Tu es un ange n'est-ce pas ? »

Ryo fut un moment surpris mais parvenu à ne pas le montrer. Il s'agissait là d'une question, mais il devinait dans sa façon de parler qu'elle était certaine de ce qu'elle disait. Habituellement, il aurait soit répondu de manière négative, soit de manière à garder dans l'incertitude la personne. Cette fois, il n'essaya même pas.

« En effet. Cependant, toi tu n'en es pas un, alors, qu'es-tu au juste? »

Bien que Ryo n'en avait strictement aucune idée, il était persuadé à 90% qu'elle n'était pas humaine, ou du moins, pas totalement. Enfaite, la majorité des personnes à connaître l'existence des anges, sans que cela soit un mythe, étaient des personnes eyant elles-même une particularité. Rare était les êtres humains qui avaient connaissance de ces choses ..
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Une glace à la vanille à la main..[Pv: Night?]   Une glace à la vanille à la main..[Pv: Night?] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:41

Ryo ne nia pas le fait qu'il était un ange. Celui-ci demanda à Night ce qu'elle était.
Cette question faisait presque rire la jeune fille à chaque fois qu'on la lui posait; à la base on pouvait la mettre la catégorie des magiciens, ce qu'elle était, certe. Mais elle n'était pas que ça; le tigre la possédait. Ce qui se remarquait lorsqu'elle était épuisée, comme dans le cas présent; mais elle luttait un peu pour ne pas le montrer. Le jeune homme avait beau être un ange, elle ne savait pas s'il était de l'école. Night détourna son regard du garçon pour fixer l'herbe avec un sourire en coin. Une nouvelle brise se fit sentir, faisant danser les cheveux des deux adolescents. La féline se racla un peu la gorge, ne sachant pas si elle lui disait tout sur sa nature.

« Et bien... »

*Oh et puis zute! Pourquoi je ne lui dirais pas? Il ne va rien me faire!*

La jeune fille s'assit correctement en face de son interlocuteur; en tailleur, le dos bien droit.

« Alors, pour commencer je m'appelle Night Walk, je suis élève à l'école qui n'est pas très loin... »

Mince, quelle honte; la tigresse avait un blanc sur le nom de son école. Comment pouvait-on oublié une chose pareil?? elle se sentit les joues rougirs. Surtout qu'elle avait le nom au bout de la langue.... puis, un éclaire de génie!

« Fantastique High School! Voilà... »

À présent, elle se sentait bien stupide. Mais Night n'avait réellement répondu à la question de l'ange, alors elle continua:

« Ben, je suis une magicienne mais... pas seulement ça... »

Tout doucement elle laissa apparaître ses oreilles pointues de félins, les moustaches poussèrent également et la pupille de ses yeux s'affina à la verticale. Elle était assise, mais la queue aussi était de la partie; la panoplie habituelle en gros.

« Je suis aussi possédée par l'esprit du tigre... et c'est comme ça que j'ai su que tu étais un ange; ton odeur est bien marquée... »

Maintenant qu'il avait vu; la jeune fille ferma les yeux pour se concentrer: petit à petit, son visage reprenait une forme un tantinet plus humaine. Elle rouvrit ses yeux doucement, un peu éblouie par la lumière du jour et afficha un joli sourire au garçon.

« Et toi? Comment tu t'appelles? »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une glace à la vanille à la main..[Pv: Night?]   Une glace à la vanille à la main..[Pv: Night?] EmptySam 14 Fév 2009 - 23:08

(Mes excuses pour le retard, j'ai eu une fin de semaine très chargée.)

Suite à sa question, la jeune fille se se plaça en tailleur, en face de son interlocuteur. La discussion risquait d'être intéressante.
« Alors, pour commencer je m'appelle Night Walk, je suis élève à l'école qui n'est pas très loin... »
Les joues de la jeune fille prirent une couleur se rapprochant de celle des fraise. Cette couleur amusait l'adolescent, parce qu'il était signe d'une perturbation. Avez-t-elle oublié le nom de son lycée? Son lycée qui était certainement aussi celui de l'adolescent puisqu'il y avait très peu de lycée dans les environs et surtout très peu acceptant les êtres « anormaux » ou ne correspondant pas au genre humain.
« Fantastique High School! Voilà... Ben, je suis une magicienne mais... pas seulement ça... »
Cette révélation laissa le garçon un peu perplexe, elle semblait dévoiler son identité sans aucun scrupule. A vrai dire, lui avait fait la même chose, mais son cas était différent, car il savait que la jeune fille était sur de ce, qu'il était réellement. Mais là, il s'agissait du cas contraire, Ryo n'était persuadé de rien du tout, excepté le fait que la jeune fille ne pouvait pas être humaine, ou du moins pas totalement ...

Ce qui se passa ensuite l'étonna davantage. La jeune fille semblait en quelque sorte se « métamorphoser ». Ses cheveux laissèrent apparaître de fine oreille, extrêmement pointus. Bien qu'elle fût assise, le garçon n'eut aucun mal à distinguer sa queue de félin et de plus, la pupille de ses yeux s'affina. Ce qu'il l'intrigua cependant furent les moustaches qui poussèrent au coin de ses joue, prenant maintenant une grande place sur son visage..
L'adolescent resta cependant muet. Il ne préférait rien dire, mieux valait-il écouter pensait-il.
« Je suis aussi possédée par l'esprit du tigre... et c'est comme ça que j'ai su que tu étais un ange; ton odeur est bien marquée... »
L'esprit du tigre, il l'avait deviné. Comme il l'avait envisagé, la jeune fille avait eu recours à un don pour le "classifier", et à vrai dire, il trouvait cela plutôt intéressant. La jeune fille ferma alors les yeux. Petit à petit ses pupilles reprirent leur taille, sa queue disparut, accompagné de toute la panoplie allant avec. Son visage reprenait forme humaine. Une fois redevenue totalement "normal", elle rouvrit les yeux. Elle fut un moment éblouit par la lumière du jour, chose normal lors d'un « changement » de pupille pensa-t-il. Elle afficha alors un joli sourire au garçon.
« Et toi? Comment tu t'appelles? »
Le garçon ne répondit pas immédiatement. Il se posa contre un arbre, en face de la jeune fille, et à l'abri du soleil. La douce brise venait de passait de repasser. Une nouvelle fois, il ferma les yeux, laissant glisser le petit courant d'air froid. Il les rouvrit enfin et sourit à son tour.
« Je m'appelle Ryo Nishikido. Comme tu l'as deviné, je suis un ange, et je suis également élève à Fantastique High School. »
Il s'arrêta l'espace d'un instant, s'approchant de la jeune fille et se plaçant juste devant elle. Lui debout, elle assise.
« Je ne te montrerais pas ce que je suis capable de faire, mais saches que, bien qu'étant un ange, je ne peux pas changer d'apparence comme toi tu le fais. »
Il parlait là des "ailes". Ces choses tant imaginaient par les êtres humains. Mais malheureusement non, les anges n'avaient pas d'ailes, ou alors, pas tous..
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Une glace à la vanille à la main..[Pv: Night?]   Une glace à la vanille à la main..[Pv: Night?] EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:26

Lorsque Night lui posa sa question, le jeune homme ne répondit pas tout de suite. Il s'appuya contre l'arbre, une nouvelle brise fit voler leurs cheveux. Il ferma les yeux pour mieux apprécier la douceur du vent. Puis il les rouvrit. Tout d'abord il se présenta; Ryo Nishikida. Ensuite, il était dans la même école qu'elle. Cela ne surpris pas vraiment Night; il n'y avait pas grand chose à faire dans le coin surtout quand on était un adolescent. La tigresse n'avait jamais vu Ryo à l'école. Il faut dire que le manoir est très grand et les élèves y sont nombreux. Il se posa devant elle, debout. La jeune fille se leva à son tour rapidement; la tête lui tourna quelques secondes mais cela alla mieux ensuite. Ryo disait être lui aussi capable de certaines choses qu'il n'allait pas lui démontrer tout de suite. À l'inverse de la jeune fille, il n'était pas capable de se transformer.

Le parfum du garçon était vraiment marqué; on ne pouvait pas nier sa véritable nature. De plus, l'odeur des anges était très agréable; c'est comme si toutes les parfums environnants ne pouvaient plus nous atteindre et avec ce la; il y avait comme une odeur de sucre, cela se rapprochait plus de la barbe à papa. C'était très agréable. La féline se souvenait de sa première rencontre avec l'une de ses colocataires qui était aussi un ange;

« Ça fait longtemps que tu es a Fantastique High School? » demanda-t-elle?

Apparemment, les questions basiques lors d'une première rencontre allaient êtres posées, et Night venait de commencer. Après tout, pourquoi pas? Ryo semblait sympathique et ne présentait aucune menace, quoi de plus normal chez un ange non?

HRPG: Désolée pour mon retard..j'avais pas mal de boulot uu'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une glace à la vanille à la main..[Pv: Night?]   Une glace à la vanille à la main..[Pv: Night?] EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:51

Les léger filets du vent continuaient à se faire ressentir. L'adolescent s'était placé debout, devant la jeune fille. Celle-ci avait dû se sentir gênée, car elle s'était aussitôt levé. Sa tête la fit souffrir à nouveau, mais la sensation sembler passer rapidement.

« Ça fait longtemps que tu es a Fantastique High School? » demanda-t-elle?

" Je suis arrivé durant les vacances d'été, l'année dernière. "

*Bientôt un an..*

Un nouveau silence s'installa entre les deux personnes, mais il fut de courte durée. Soudainement, l'adolescent avait jeté un coup d'oeil à sa montre tout en frottant de sa main son visage. Il avait alors attrapé ses affaires dans un élan de vitesse et de sa main libre, il avait attrapé celle de la jeune fille.

" Il y a quelque chose que tu aimeras certainement voir. "

Sans même lui laisser le temps de répondre, il l'entraîna avec lui traversant le parc à une vitesse phénoménale. Ils passèrent d'allées en allées, de jardins en jardins, s'écartant peu à peu du centre du parc. Après une dizaine de minutes de marche, ils étaient arrivés à un coin écarté du parc ou circulé un petit ruisseau naturel.

"Ça ne va pas tarder à commencer."

Les arbres filtraient une grande partie de la lumière, mais les quelques rayons qui parvenaient à se faufiler donnait une ambiance joyeuse à ce petit coin de la forêt. Les rayons variaient du rose, passant par le jaune, jusqu'au bleu, sans pour autant laisser penser à un arc-en-ciel.

Ryo attendait silencieux. Peut-être la jeune fille allait-elle lui poser une question. Ou partirait-elle simplement pensant se trouver avec un demeuré.



Hj: C'est à mon tour de m'excuser pour mon retard, j'ai également eu pas mal de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Une glace à la vanille à la main..[Pv: Night?]   Une glace à la vanille à la main..[Pv: Night?] EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:43

Ryo répondit à la question de la jeune fille. À présent elle ne savait pas quoi dire et lui non plus apprement, puisqu'un silence s'installa. Celui-ci fut de courte durée; le jeune homme regarda sa montre et soudainement, d'une vitesse étonnante, il saisit ses affaires et de son autre main, celle de Night.

" Il y a quelque chose que tu aimeras certainement voir. "

La tigresse ne comprenait pas ce qui se passait dans la tête de l'ange. Elle ne dit rien et puis, qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire? Après tout, pourquoi pas, il avait quelque chose à lui montrer. L'adolescente se laissa guider. Il traversèrent le parc avec une telle vitesse qu'un humain n'arriverait pas à suivre, en courant, peu-être, mais pas en marchant. Ils s'éloignèrent de plus en plus du centre du parc. Dix minutes plus tard, Ryo s'arrêta dans un coin écarté du parc. Devant eux un petit ruisseau natuel suivait le chemin qu'il avait tracé au fil des années.

"Ça ne va pas tarder à commencer."

Étonnée, Night se savait pas à quoi s'attendre. Pour l'instant elle regardait devant elle et sans le savoir, c'était la bonne direction. Quelques filets de lumière avaient réussit à se glisser entre les feuilles des arbres. Ce cadre était très beau. Doucement, ces rayons prenaient de la couleur; passant du rose au jaune puis par le bleu. Cet effet ne ressemblait pas à un arc-en-ciel. La tigresse était stupéfaite par ce jeux de lumière, jamais au paravant elle n'avait vu une chose pareil. C'était si beau et surtout si rare.

Dans un murmure Night dit:

"-C'est super beau..."

Elle continua de fixer les couleurs. Puis elle se tourna vers le jeune homme:

"-Mais... comment ça se fait? Qu'est-ce qui fait que sa change de couleur comme ça?"

Tout le mystère était là, la jeune fille fixait son ami droit dans les yeux, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une glace à la vanille à la main..[Pv: Night?]   Une glace à la vanille à la main..[Pv: Night?] EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:39

Les couleurs continuaient leur mouvement à travers le filet de lumière qui se faisait plus mince au fur et à mesure que le soleil se couchait. Deux petits papillons, attirés par l'étrange éclairage, traversèrent le filet de lumière qui illuminait le ruisseau. Ryo crut entendre un: "C'est super beau..." venant de la jeune fille et il était parfaitement en accord avec les pensées de l'adolescente, c'était un spectacle très agréable que la nature nous procurait.

La jeune fille semblait d'ailleurs absorbé, comme s'il s'agissait d'une chose qu'elle n'apercevrait qu'une fois dans sa vie.

"-Mais... comment ça se fait? Qu'est-ce qui fait que sa change de couleur comme ça?"

« A vrai dire, je n'en ai aucune idée. Même si j'apprécie particulièrement les sciences naturelles, je ne m'intéresse pas vraiment au domaine de la lumière, ou plutôt à la physique chimie en général, mais je suis certain qu'il doit y avoir une réponse purement scientifique. »

Le garçon approcha délicatement sa main près de la lumière, comme s'il avait eu peur que celle-ci ne s'échappa à son approche. Le phénomène s'arrêta cependant avant qu'il ne put l'atteindre, les quelques minutes de la journée semblaient maintenant être écoulés.


L'adolescent jeta un coup d'oeil rapide à sa montre. Cela avait duré à peu près sept minutes.

La journée arrivait à sa fin. Le soleil était maintenant bien bas et s'il ne se dépêchait pas un peu, il risquait de faire la route de nuit, ce qu'il ne souhaitait pas vraiment, non par peur de faire de mauvaise rencontre mais surtout, car il n'avait qu'une simple chemise sur lui et que les nuits se faisaient étrangement froide en ce mois de mai.

« Il commence à se faire tard, on rentre ensemble? »

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Une glace à la vanille à la main..[Pv: Night?]   Une glace à la vanille à la main..[Pv: Night?] EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:17

Ce spectacle était tout simplement magnifique.
Le garçon n'avait pas d'explication à ce phénomène, mais il était persuadé qu'il devait exister une réponse scientifique. La jeune fille était d'accord avec lui. Celui-ci s'approcha de la lumière tout doucement, comme quand on voulait carresser un animal, et que l'on avait peur qu'il parte en courant. Malheureusement, les rayons disparaissèrent avant qu'il n'ait pu les "toucher".
Night ne s'attendait pas à ce que cela s'arrête aussi brusquement. Combien de temps étaient-ils restés à admirer les couleurs volantes? La tigresse l'ignorait, mais pas Ryo puisqu'il regarda l'heure que son montre indiquait. Elle aurait pu lui demander, mais elle n'en voyait pas l'utilité.
La magicienne leva la tête. Il commençait à faire nuit; le ciel était orange, parsemé de quelques tâches rosées sous les nuages. Une brise froide déclancha une vague de frissons sur la peau de la tigresse.
L'ange proposa à Night de rentrer ensemble. C'était une bonne idée. Elle appréciait la compagnie du garçon; il était simple, attentionné, gentil. Il n'avait pas hésité à lui venir en aide lorsqu'elle était tombée au milieu du parc. Et il venait de lui montrer un phénomène que l'on n'a pas souvent l'occasion de voir.
Elle adressa un joli sourire à l'ange.

"Oui, pourquoi pas."

Elle le laissa passer devant, elle ne connaissait pas le chemin...

HRPG: Désolée pour le retarde ''>.>
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une glace à la vanille à la main..[Pv: Night?]   Une glace à la vanille à la main..[Pv: Night?] EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:41



La nuit tombait sur le village. Les oiseaux se turent en un descrechendo de quelques minutes, les cris des enfants se firent de plus en plus rare jusqu'à disparaître, la fraicheur quant à elle semblait reprendre sa place tant attendu pour atteindre son sommet lorsque le dernier rayon du soleil se fut caché.

Si les nuits semblaient calme pour les humains qui rentraient tranquillement chez eux dès le début de la soirée, partis conquérir une longue nuit de sommeil, elle l'était un peu moins pour les autres êtres de la cité qui ne vivaient que la nuit. L'ange ne les appréciés pas réellement sans pourtant être en conflit avec eux, le problème était surtout qu'ils étaient très différents.

La jeune tigresse lui adressa un joli sourire avant de répondre:

"Oui, pourquoi pas."

Night et Ryo quittèrent le parc et se rendirent à l'arrêt de bus le plus proche, à quelques minutes face à un chantier. Il était maintenant plus de 21h et les deux jeunes gens se trouvaient seuls à l'arrêt de bus, dans une des rues déserte de la cité. Il y avait un banc en bois abimés par le temps et couvert de graffitis et un simple panneau sur lequel étaient écrient les horaires de bus. Pas d'abris, il ne fallait mieux pas que la pluie se mêle à l'histoire.

"Night, quel jour sommes nous?"

Il était plutôt rare que Ryo appelle quelqu'un par son prénom. Habituellement pour introduire une conversation il s'agissait plutôt d'un: "Hé toi!" ou plus poliment d'un: "Excusez-moi..", mais lorsqu'il s'adressait à une personne en l'appelant par son prénom, c'était qu'il éprouvait un certain respect ou de la sympathie pour la personne et pas seulement parce qu'il se souvenait de son prénom.
"Un bus passe à Fantastic High School à 10h15 mais seulement les jours pairs."
Enfaîte, Ryo vivait comme un touriste au lycée. Il ne comptait plus réellement les jours passés et venait à en perdre la notion du temps, c'est à peine s'il savait que l'on était en mai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une glace à la vanille à la main..[Pv: Night?]   Une glace à la vanille à la main..[Pv: Night?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une glace à la vanille à la main..[Pv: Night?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie de vanille...
» Automne [Night]
» The first night...and the first demon (PV Syndel)
» Strangers in the Night... [pv : Blake]
» De romantiques retrouvailles (PV Night)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: La Ville De LEASURE. :: Le Quartier De VIDELE. :: Le Jardin D'Automne.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser