Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ombre n'attire que les Démons... [PV Tetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: L'ombre n'attire que les Démons... [PV Tetsu]   L'ombre n'attire que les Démons...  [PV Tetsu] EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:03

Cette journée n'était pas des plus intéressante pour le démon qui rodait dans les lieux, le temps était intensément terne, les nuages très bas et sombres rodaient, annonçant la venue proche d'un orage plutôt important. L'air était lourd a en crever et l'atmosphère du château en pâtissait. Je ne savais vraiment que faire, j'avais finis pas mal de travail pour les jours a venir et tournait tel un fauve dans sa cage.

Après une mince observation au travers de la fenêtre, j'entraperçus la forêt sombre qui siégeait dans l'enceinte du chateau, elle n'était certes pas bien grande, mais suffisamment accueillante pour un démon comme moi. Je rangeais alors les dossiers en cours, sans prendre vraiment grand soin de leur état, a vrai dire, je n'exhibais qu'une façade de mon emploie, je ne me souciais que du minimum administratif, le reste, si je pouvais ne pas le faire, alors évidemment, je n'y touchais même pas. J'entrouvris la porte et sortais tranquilement, les élèves avaient cours normalement, je ne risquais pas de croiser grand monde ici, je descendais patiemment les escaliers, traversait les quelques couloirs pour finir par franchir l'immense porte qui donnait sur la cours. Mes poumons s'emplir d'un air triste, morne et mourrant, c'étais délectable, je n'avais pas respirer un air aussi lourd depuis bien longtemps, ce n'étais pas digne du souffle des enfers mais ça restait agréable...

Je pris alors la direction de la forêt, a mesure que les ombres me couvraient, mon apparence se rapprochais de celle du démon que j'étais, mi-vivant, mi-mort, une apparence des plus horrifiante et pourtant si magnifique a mon sens. Ce n'était qu'au coeur de la forêt que l'on pouvait enfin me discerner pleinement, tel le faucheur cherchant une ame dans les lieux, ma carcasse a moitié squelettique faisait peur a voir. Malheureusement, un bruit retentit, et je savais que quelqu'un arrivait, j'aurais du prêter un peu plus attention a mes entourages avant de changer d'apparence, et surtout connaître les éventuels risques...
La personne approchais alors, je ne savais pas encore de qui il s'agissait mais j'avais avant tout choisit de reprendre forme humaine en espérant ne pas avoir été vu, je ne cachais pas ma forme démoniaque mais elle n'aspire guère confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: L'ombre n'attire que les Démons... [PV Tetsu]   L'ombre n'attire que les Démons...  [PV Tetsu] EmptyJeu 1 Avr 2010 - 7:34

Ces derniers temps, le surveillant devenait méconnaissable. Il devenait plus strict vis à vis du règlement. Les rares élèves qui avaient l'audace de ne pas le respecter devaient aller en punition avec Tetsu, et ses punitions, ce n'était pas des lignes à écrire, mais plutôt des parcelles de château à nettoyer de fond en comble. Et il surveillait avec attention. Il se sentait lui même différent, sauf avec Night, il restait d'une rare gentillesse avec elle, toujours attentionné et d'une générosité dont il ne ferait pas preuve au dehors. Night, c'était son amour, sa déesse, sa vie, c'était bien plus important que sa propre personne.

Mais ces choses le secouaient, et il avait besoin de sortir, malgré le mauvais temps et l'air lourd qui l'empêchaient presque de respirer. Il avait besoin de réfléchir, de changer d'air. Même avec sa soeur il était devenu presque détestable dans ses lettres, et il refusait presque de prendre ses responsabilités en main. Mais il le faisait tout de même, parce qu'il savait qu'il n'avait pas le choix et que c'était une manière de se sentir supérieur. Se sentir supérieur … C'était récent, mais il aimait cela. Et c'était pour fuir ces sentiments qu'il ne se reconnaissait pas qu'il était partit en forêt. Là, il vit comme une ombre qu'il suivit. Il vit une créature qu'il ne connaissait pas et qui était assez repoussant à voir, pourtant, il la suivit, se disant que si c'était un élève qui pouvait se transformer ainsi, il allait l'entendre à ne pas être en cours.
Sauf qu'il se retrouva nez à nez avec le directeur. Etrangement, il n'avait pas la même appréhension qu'avant. Il était même calme, avec un sourire qui déformait son visage calme. S'il y avait une chose qui ne l'effrayait plus, c'était bien lui, parce qu'il savait, oui il le savait, que cet homme n'était déjà pas un homme, vu qu'il avait vu sa vraie forme juste avant. Et puis, Tetsu se sentait plus fort, moins émotif qu'avant. C'était une chose qui avait changé en lui, il ne savait pas pourquoi. C'était presque agréable même, mais très déboussolant.


« Je ne savais pas que vous aviez une telle forme d'ordinaire. »

Non, il n'était ni étonné, ni écoeuré, il était tout simplement indifférent à cela. C'était une chose comme une autre, c'était tout. Tetsu ne s'étonnait plus de rien, hormis de son caractère ces derniers temps. Car il avait conscience qu'il avait changé et qu'il n'était plus le gentil garçon qu'il était auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'ombre n'attire que les Démons... [PV Tetsu]   L'ombre n'attire que les Démons...  [PV Tetsu] EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:50

Mes sens ne m'avaient pas trompé, une personne m'avait plus ou moins suivit dans les bois, et il s'agit ni plus ni moins que de Tetsu, le surveillant, je trouvais cela fort amusant car je commençait a apprécier l'idée d'un prochain échange avec le jeune homme, son attitude me semblait quelque peu différente des personnes du chateau, et peut être bénéfique a mon égard...
Le jeune homme avait remarqué mon apparence, et se lança vers moi en notant ce point, peut être pour attirer mon attention pleinement, je ne savais guère. Je me retournais alors vers lui, il semblait totalement confiant, et dénué de peur, c'était une bonne chose, dans la mesure ou le débat ne tournait pas court. Je lui adressais alors un léger sourire, le sourire du démon classique, a la fois confiant, serein et pourtant doté d'une pointe sadique.

Je l'avoue, l'apparence humaine n'a plus lieux d'être après des siècles sous forme de démon, elle vieillit, mais différemment, progressivement, on approche du stade du démon. Pour certain la transformation est plus rapide que d'autre et il se peut aussi que l'apparence soit plus brutale qu'autre chose, certains ne vont ressembler qu'a des démons hideux que l'ont observe dans les écrits bibliques. J'estime avoir cette chance de posséder une apparence aussi noir que distinguée, il n'est pas donnée a tout le monde de ressembler au faucheur lui même.
Maintenant, j'ajouterais que je ne puis cacher cette part de moi éternellement jeune homme, comme tout être humain, il existe en chacun de nous une part d'hombre, prête a surgir, la différence entre les démons et les hommes est des plus intéressantes. La part d'ombre des hommes n'est qu'une capacité a devenir un être infame, l'être humain cache sa vraie nature ou son fardeau démoniaque mais le révèle de temps a autres, tandis que nous démons, ne cachons pas notre nature, mais a l'inverse notre apparence... Curieux n'est ce pas ?


Je m'arrêtais un temps, passant lentement ma main dans la chevelure, et repris rapidement le discours avant de laisser le temps au maître des dragons le temps de répondre.

Vous et moi ne sommes pas différents...

Bien sur cela ne voulais pas spécialement viser le jeune homme, je comparais la race humaine au démon, mais espérais que le jeune homme se sente visé...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: L'ombre n'attire que les Démons... [PV Tetsu]   L'ombre n'attire que les Démons...  [PV Tetsu] EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:33

William se retourna doucement vers Tetsu, qui gardait son sourire. Les deux hommes échangèrent leurs regards et le mage pu y voir le côté démoniaque de son interlocuteur. Il écouta sa longue tirade, toujours le sourire aux lèvres. Il n'avait pas tort en un sens, l'homme cachait une partie de lui alors que les démons cachaient plus souvent leur apparence. Et Tetsu savait que la partie négative de lui même ressortait de plus en plus, sans savoir pourquoi. Il devenait de plus en plus détestable et il le savait. Il était de plus en plus noir dans son âme. Puis, il dit qu'ils étaient semblables. D'ailleurs, Tetsu hésita sur le vous. Est ce qu'il s'adressait à lui en particulier, ou à l'homme en général.

« Peut-on dire qu'un homme et un démon ne sont pas différents ? Ils diffèrent de leur mode de pensée, l'homme en général cache son identité, changeant sa personnalité comme s'il changeait de chemise. Le démon change son apparence, voire entre dans le corps des gens. Je le sais, j'ai été moi même possédée par un démon. Et j'en garde un mauvais souvenir. »

Tetsu n'aimait pas qu'on lui rappelle ses histoires de démons, c'était une raison pour qu'il ne les aime pas en règle générale. Mais là, c'était différent. Il y avait quelque chose de plus, comme s'il acceptait sa haine, qu'il voulait s'enfoncer dans sa noirceur.

« Mais cela ne reste qu'un souvenir, et les choses sont bien différentes au jour d'aujourd'hui. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'ombre n'attire que les Démons... [PV Tetsu]   L'ombre n'attire que les Démons...  [PV Tetsu] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:33

Alors c'était vrai, le jeune homme avait bel et bien eu un démon en son corps pendant un temps, c'était une nouvelle très interessante dans mon cas et qui pouvait peut être m'aider a avoir l'esprit de ce jeune garçon de mes cotés.

Tu sais Tetsu, les démons ne choisissent pas de posséder n'importe qui, seuls les âmes qui en valent la peine sont choisit par les esprits malins. Il ne faut pas croire que ce sont les faibles qui sont possédés, bien au contraire, il s'agit toujours d'esprit puissant, et doté d'une grande volonté, mais il reste un facteur essentiel, il faut que l'âme prisonnière soit noire, peut être pas autant que la mienne ou celle d'un démon normal, mais tant que l'âme ne dévoile pas un soupçon de noirceur, alors elle ne peut être possédée...

Je me posait lentement sur un rocher se trouvant dans mon dos, je n'était pas vraiment assis dessus, juste en appui, reposant ainsi mon corps et sentant un débat long a venir, je préférais éviter de rester complétement droit pendant tout ce temps.

Par ailleurs, même si je ne connais pas les effet de la possession, je n'ai jamais pu l'être et puis je ne suis pas un esprit démoniaque, je déplore que tu qualifie cela de mauvais souvenir jeune homme. Certes il n'est pas sain de ne contrôler son corps, mais le fait d'agir en démon est une chose étonnante. La noirceur des hommes comme celle des démons offre une vision des choses incroyablement nouvelle, on accède a une force inespérée... Les limites imposées par ce que l'on appelle justice ne sont qu'un moyen de nous brimer, il n'y a la qu'une autorité qui cherche a nous contrôler comme des petits chiens. On perds ainsi en puissance, car on obéit a des règles qui nous sont imposés...

Je savais que je toucherais le jeune homme, j'avais appris a le connaître via pas mal d'informations sur lui et j'espèrais que cela marcherais...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: L'ombre n'attire que les Démons... [PV Tetsu]   L'ombre n'attire que les Démons...  [PV Tetsu] EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:45

Certainement qu'il n'aurait pas du en parler de cette histoire de démon, parce que le directeur en profitait pour rebondir dessus. Et en parler n'était pas vraiment dans ses priorités. Par contre, il en faisait l'éloge d'avoir été possédé par un démon. Seul les âmes qui en valaient la peine ? Peut-être. Tetsu savait qu'il devait veiller sur le monde avec ses esprits dragons comme lui avait dit Keith, et malgré son changement de caractère de ces derniers temps, il gardait cela en tête. Il n'avait pas envie de trahir celui qui avait réussi à passer outre son côté surveillant pour sympathiser avec lui. Par contre il fallait que l'âme prisonnière soit noire. Tetsu n'avait montré que ce côté là de lui même lorsqu'il était en présence d'humains, était-ce cela qui avait fait qu'il soit devenu un possédé ?

« On ne m'a jamais fait part de cela. Je savais déjà que j'étais une personne d'exception, Keith m'en avait déjà fait part. Je suis un maitre dragon qui peut contrôler les plantes, ce n'est pas donné à tout le monde. Mais du côté de la noirceur de l'âme, je ne suis pas spécialement mauvais, j'ai plutôt l'impression d'aider mon prochain, sans me poser de questions. Tenez, je suis allé aider Keith quand il était dans le besoin, j'ai accueillit une humaine dans le château qui avait peur d'elle même et j'ai tout fait pour l'aider. En quoi mon âme serait-elle noire ? »

Bon, il fallait enlever le fait qu'il devenait détestable et qu'il avait presque envie de faire souffrir les gens ces derniers temps, mais il se retenait, sachant que ce n'était pas là la meilleure des solutions.

« Quant à l'autorité, il faut bien poser des limites si on ne veut pas que les gens dépassent les bornes. »

Et c'était lui, qui avait horreur de l'autorité, qui disait ça ? Décidément il avait murit ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'ombre n'attire que les Démons... [PV Tetsu]   L'ombre n'attire que les Démons...  [PV Tetsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ombre n'attire que les Démons... [PV Tetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retenue de Tetsu. [Pv Tetsu <3]
» Let's kick some demons (Libre)
» Carnet de Tetsu Dageki
» Moment libre. -Pv Tetsu-
» Sortie de convalescence (PV Tetsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Extérieur. :: Bois.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser