|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 14 Juil 2008 - 18:49 | |
| Bon, bon, c'est à mon tour, ce me semble... - Spoiler:
regardez moi DROIT dans les yeux ! - Spoiler:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 14 Juil 2008 - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Juil 2008 - 21:13 | |
| Ah ! Je suis trop déçue ! Je voulais mettre une photo de moi sauf que je me suis rendue compte que sur toutes mes photos récentes, j'ai les yeux fermés T.T . Ce sera pour une prochaine fois ! =D. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 4 Aoû 2008 - 10:10 | |
| Et moi dés que j'ai fait le montage j'en met de moi avec ma new coiffure =) |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Quelque part...ici et là...x3 Loisirs : Parcourir le manoir Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu Date d'inscription : 03/06/2008 Night Walk | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 4 Aoû 2008 - 12:44 | |
| Y a plein d'emo *O* bon bon... à moi et pis baaah la photo date de deux ou trois ans uu la seule différence, bah mes cheveux ont largement poussés uu attention les yeux! - Spoiler:
faites pas attention à ma chambre derrière uu alors?? Oo c'est potable comme tronche? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 4 Aoû 2008 - 12:49 | |
| Elle est super bien cette photo *-* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 4 Aoû 2008 - 13:09 | |
| Et me voici et d'une - Spoiler:
niark niark niark
Attention j'ai l'air super bien réveillé - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Quelque part...ici et là...x3 Loisirs : Parcourir le manoir Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu Date d'inscription : 03/06/2008 Night Walk | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 4 Aoû 2008 - 13:30 | |
| wahahhaaa.. j'imaginais pas Wyrddin comme ça... en fait j'imagine personne *SBAF*
héhéhé... vous êtes tous so beautiful!! y a des emooooooooooooooo et des fans de visu!!! >< sa fait trop plaisir et Rucki à la même coiffure que le vrai Rucki >o< je vais montrer sa à mon emo: oui parce que j'ai un emo à moi c'est le plus beau ou plutot la plus belle et elle est trop fan de Rucki (et moi reirei >< tomatoo)
vous êtes tous booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo <3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 4 Aoû 2008 - 13:54 | |
| Comment les lent mon ordi, ça fou les getons xD Si ben comme j'ai rien d'autre à ajoputer je dis rien * ça veut rien dire * Bref ♥ est le meilleuir des mots apart que Ruki n'as pas de C xD Reita*-* KAI<3♥(L) --" Tinypic met trois ans à faire mon lien tous ça parceque c'est un gif quand j'te dis moi . - Spoiler:
Je ne dirais rien de plus <_<
Dernière édition par Mephisto Levis le Mar 5 Aoû 2008 - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Quelque part...ici et là...x3 Loisirs : Parcourir le manoir Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu Date d'inscription : 03/06/2008 Night Walk | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 4 Aoû 2008 - 14:49 | |
| Mwahahaha... je viens de ma tapper le tripe de la sucette!! >< et elle sont toues fraîches ces photos!! - Spoiler:
bah non, finalement je les trouvait trop moches, ptètre parce que je le suis xD
- Spoiler:
daaaa celle-là elle était vraiment trop moche x3
Dernière édition par Night Walk le Mer 6 Aoû 2008 - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 4 Aoû 2008 - 15:04 | |
| Attention tout le monde voilà la premère photo de moi que je poste ici =o - Spoiler:
Alors ? |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Quelque part...ici et là...x3 Loisirs : Parcourir le manoir Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu Date d'inscription : 03/06/2008 Night Walk | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 4 Aoû 2008 - 15:37 | |
| trop chooooooooou t as les yeux tout tout vert!!! cro cro mimi >< |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 4 Aoû 2008 - 15:44 | |
| Ben ça va....T'es mignon =).A mon tour je crois....- Spoiler:
Vous m'avez cru ? =)
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 4 Aoû 2008 - 17:04 | |
| je veux la sucette ! T_T *.* je veux la même en chocolat ! xD Quand à toi Raven, je t'imaginer brun au yeux bleus --" me demande pas pourquoi xD Enplus éau début ça as buguer et ça me mettait du vide, et aprés c'était bon =) <3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 4 Aoû 2008 - 17:14 | |
| Et voilà, enfin une photo de moi =D.- Spoiler:
J'suis celle du milieu ^^ Ne vous moquez pas SVP T___T |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 4 Aoû 2008 - 21:26 | |
| Chloé !! J'kiff trop t'es lunettes =o !
Brun aux yeux bleus o_0 Probablement une impression subjective causée par mon avatar... |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Quelque part...ici et là...x3 Loisirs : Parcourir le manoir Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu Date d'inscription : 03/06/2008 Night Walk | Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Aoû 2008 - 19:05 | |
| bon je m'ennuie et je meurs d'envie de vous montrer mon emo* oui parce que j'en ai un et moi je suis son elfe de maison, je fais le repassage chez elle c'est vous dire hum uu bon , revenons au sujet de départ... mon emo voui! quand on prononce la phrase "un emo" en phonétique sa donne "un nemo" uu hum.. alors je l'appel... nemo --' *SBAF* oui oui je vous la montre: - Spoiler:
oui bon...elle est un peu timide, pardon? un poisson? *SBAF*
merde excusez moi uu je recommence... - Spoiler:
TADAM!!! alors? il est pas beau mon nemo??^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Aoû 2008 - 22:46 | |
| Bon alors je suppose que c'est à mon tour de me montrer la binette. Je complexe un peu parce que vous êtes tous beaux mais bon > <. Voila |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Quelque part...ici et là...x3 Loisirs : Parcourir le manoir Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu Date d'inscription : 03/06/2008 Night Walk | Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Aoû 2008 - 7:26 | |
| Mais t es trooooooooooooop choooooooooooooou >< c'est vrai ,je mens pas |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Aoû 2008 - 9:28 | |
| ouais elle toute mimi Elie ^^ et elle s'en rend meme pas compte o_o |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Aoû 2008 - 11:43 | |
| c'est pas vraaaaaiiii > < |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : Elysion Date d'inscription : 28/02/2008 Keith Kirova/Tyrael | Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 7 Aoû 2008 - 1:09 | |
| A mon tour de reposter une photo assez..............Spéciale. Un mix entre Cyclope et Sangoku??? - Spoiler:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Mer 27 Aoû 2008 - 10:05 | |
| Vous avez tous de jolie petites têtes =) (même si je vous connait pas tous --') |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : Elysion Date d'inscription : 28/02/2008 Keith Kirova/Tyrael | Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 4 Sep 2008 - 22:17 | |
| Et là, tu trouve que j'ai une jolie tête??? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 5 Sep 2008 - 10:30 | |
| *va se cacher derrière Mitsuko* > < tu fais peeeuuurrr! Me tue paaas!! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
|