Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:21

Ah bah merde alors >_<
Enfin tu m'dira, c'est pas plus mal hein. Maintenant tu peux vivre "librement" x]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:01

Hum c'est Ange qui vous parle

Ce post est là pour mettre nos tronche de cake et pas discutait qu'on des jeune con ou des vieux fous !!!

à vous les studio je vous rend l'antenne

( XD j'ai envie de foutre la merde aujourd'hui Deysolè ^^ )
Masculin
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:24

Cake toi-même!!!!!
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:26

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA look à gauche de ce post, là y'as du bo goss Wink
Masculin
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:36

Je vois rien....ah pardon je me suis trompé de côté.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:38

Bon...Voilà...C'est fait...Voici à peu près à quoi je ressemble...N'ayez pas peur hein ! Je mords pas...Enfin pas encore...

Spoiler:
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:53

Nawaaaaaak t'es touuute mimi :p
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:14

Mici ^^ *devient rouge comme une tomatos*
Masculin
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 11:42

Bon, après longue réflexion, je décide de mettre ma photo ici ^^ Désolé, c'est en contre jour, j'en mettrais d'autres plus tard ^^

Spoiler:
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 11:50

Voila LE grand moment xD Mon horriiiible tête xD
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 16:26

affraid affraid affraid MEGAN!!!!! dis moi, célibataire ou en couple? What a Face Wink
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 16:40

xD
C'est une question privée ça!!XD
Ah ah ah....Célib !
Mais pas pour longtemps [Hein Hoshi???! XD]
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 17:16

hein?! loool g jammais eu de pot dans ce domaine...c ki hoshi??? Twisted Evil
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 17:27

Hoshi?C'est Hoshiyo XD La 2eme Admin de ce fofo loool
C'est ma meilleure amie =)
Et ba moi non plus j'ai jamais eu de pot XD
Masculin
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:27

Une autre de moi en pas contre jour ^^

Spoiler:
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:03

Je l'avais dit et maintenant encore mieux, je le fait...
Vous pouvez même remercier Nohma, c'est lui qui avait les photos que son pécé.

D'autres photo plus récentes devraient venir quand j'aurai trouvé le cable pour lier mon appareil a mon pécé.
Spoiler:

AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:26

Et bien merci monsieur le professeur de mathématiques alors ^^ Smile
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 6:29

Et bien vous pourrez lui redire merci à nouveau. Il m'a envoyé une photo de moi qui trainait déjà sur le net. J'ignorais que je pouvait trouver de telles photo de moi comme ça sur le net... Comme je suis encore décente dessus, je la montre. (comment ça honte de rien? heu possible)

Spoiler:

Et bientôt vous me verrez avec mes nouveaux cheveux !!
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 9:24

Mmmmh c'te barre (roooh ça va ! cochons x) )...

Par contre, pour ce qui est de ma tête ça va être plus difficile et pour plusieurs raisons :

- en un an j'ai changé plusieurs fois de coiffures, donc je sais pas trop l'utilité de mettre quelque chose de dépassé
- j'ai pas de photos de moi (si, j'ai une web cam mais je me vois mal me tirer le portrait tout seul dans mon coin)
- j'ai aussi des tenues "compromettantes" mais toujours pas de photo associées (quoi que j'ai mon fond d'écran de cell où je suis avec Nehya dans une position "vive Marie" (eeeeenh la private joke plate xD), mais vive les qualités d'image de portable, et j'ai la flemme de transférer)
- encore trois raisons et j'en aurai sept
- j'ai longtemps eu tendance à esquiver les objectifs et avec une grande maitrise (roooh comment je me la pète, mais ma famille a un trou de plus d'un an sans photo de moi, et ma famille est nombreuse et pleine d'appareil photo numérique)
- j'ai re-changé de coupe ya deux jours, dans les dents Nehya huhu
- j'ai pas envie pour le moment

Mais je peux toujours tenter de me décrire : grand, brun, ténébreux. Ca peut vous sembler prétentieux mais... Je suis grand, et brun, et je suis pas très pote avec les couleurs dans ma manière de m'habiller (wéééééé j'suis goth xD).
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 9:30

Niveau photos je peux toujours demander à deydey de me passer les photos de Rosalie....

*part se cacher en courrant*
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 9:35

Huhu, j'ai précisé que des photos pas actuelles du tout, ça j'en avais, pas mal même donc c'est même combat xD.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:05

J'ai pas de foto de moi...enfins si mais qui datent (3 ans =S) et j'Ai beaucoup changé...et puis je me suis fait couper les cheveux hier...je les avaient jusqu'au fesses...je les ai à la mâchoire avec une frange...
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:23

Voici ma tête
[ part se cacher, non pas les tomates ]

Trombinoscope - Page 2 Picture0076.2008623132224
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:38

T'es trop choupinette !!!
Masculin
Keith Kirova/Tyrael
Keith Kirova/Tyrael
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:55

Sympa cette photo.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Empty

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant