|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Mai 2008 - 17:21 | |
| Ah bah merde alors >_< Enfin tu m'dira, c'est pas plus mal hein. Maintenant tu peux vivre "librement" x] |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Mai 2008 - 19:01 | |
| Hum c'est Ange qui vous parle Ce post est là pour mettre nos tronche de cake et pas discutait qu'on des jeune con ou des vieux fous !!! à vous les studio je vous rend l'antenne ( XD j'ai envie de foutre la merde aujourd'hui Deysolè ^^ ) |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Partout et nulle part... Loisirs : Chasser, fuir, manger Humeur : En sommeil... Date d'inscription : 11/04/2008 Liam O'connell | Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Mai 2008 - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Mai 2008 - 19:26 | |
| MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA look à gauche de ce post, là y'as du bo goss |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Partout et nulle part... Loisirs : Chasser, fuir, manger Humeur : En sommeil... Date d'inscription : 11/04/2008 Liam O'connell | Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Mai 2008 - 11:36 | |
| Je vois rien....ah pardon je me suis trompé de côté. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 15 Mai 2008 - 13:38 | |
| Bon...Voilà...C'est fait...Voici à peu près à quoi je ressemble...N'ayez pas peur hein ! Je mords pas...Enfin pas encore... - Spoiler:
Une autre...Bon, sur celle là, je me trouve pas belle mais comme me l'a fait remarqué Liam, on voit mal mon visage sur celle du dessus...Enfin bon bref. La première est de cette année, la deuxième de l'an dernier (j'avais encore les cheveux long)
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 15 Mai 2008 - 17:53 | |
| Nawaaaaaak t'es touuute mimi :p |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 16 Mai 2008 - 10:14 | |
| Mici ^^ *devient rouge comme une tomatos* |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ? Humeur : Calme Date d'inscription : 10/02/2008 Tetsu Dageki | Sujet: Re: Trombinoscope Sam 17 Mai 2008 - 11:42 | |
| Bon, après longue réflexion, je décide de mettre ma photo ici ^^ Désolé, c'est en contre jour, j'en mettrais d'autres plus tard ^^ - Spoiler:
Et oui, je suis bel et bien une fille ^^ mais beaucoup le savaient déjà ^^
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Sam 17 Mai 2008 - 11:50 | |
| Voila LE grand moment xD Mon horriiiible tête xD- Spoiler:
Nan pas encore ^^
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Sam 17 Mai 2008 - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Sam 17 Mai 2008 - 16:40 | |
| xD C'est une question privée ça!!XD Ah ah ah....Célib ! Mais pas pour longtemps [Hein Hoshi???! XD] |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Sam 17 Mai 2008 - 17:16 | |
| hein?! loool g jammais eu de pot dans ce domaine...c ki hoshi??? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Sam 17 Mai 2008 - 17:27 | |
| Hoshi?C'est Hoshiyo XD La 2eme Admin de ce fofo loool C'est ma meilleure amie =) Et ba moi non plus j'ai jamais eu de pot XD |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ? Humeur : Calme Date d'inscription : 10/02/2008 Tetsu Dageki | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Mai 2008 - 9:27 | |
| Une autre de moi en pas contre jour ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Mai 2008 - 16:03 | |
| Je l'avais dit et maintenant encore mieux, je le fait... Vous pouvez même remercier Nohma, c'est lui qui avait les photos que son pécé.
D'autres photo plus récentes devraient venir quand j'aurai trouvé le cable pour lier mon appareil a mon pécé.
- Spoiler:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Mai 2008 - 16:26 | |
| Et bien merci monsieur le professeur de mathématiques alors ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Juin 2008 - 6:29 | |
| Et bien vous pourrez lui redire merci à nouveau. Il m'a envoyé une photo de moi qui trainait déjà sur le net. J'ignorais que je pouvait trouver de telles photo de moi comme ça sur le net... Comme je suis encore décente dessus, je la montre. (comment ça honte de rien? heu possible)
- Spoiler:
Et bientôt vous me verrez avec mes nouveaux cheveux !! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Juin 2008 - 9:24 | |
| Mmmmh c'te barre (roooh ça va ! cochons x) )...
Par contre, pour ce qui est de ma tête ça va être plus difficile et pour plusieurs raisons :
- en un an j'ai changé plusieurs fois de coiffures, donc je sais pas trop l'utilité de mettre quelque chose de dépassé - j'ai pas de photos de moi (si, j'ai une web cam mais je me vois mal me tirer le portrait tout seul dans mon coin) - j'ai aussi des tenues "compromettantes" mais toujours pas de photo associées (quoi que j'ai mon fond d'écran de cell où je suis avec Nehya dans une position "vive Marie" (eeeeenh la private joke plate xD), mais vive les qualités d'image de portable, et j'ai la flemme de transférer) - encore trois raisons et j'en aurai sept - j'ai longtemps eu tendance à esquiver les objectifs et avec une grande maitrise (roooh comment je me la pète, mais ma famille a un trou de plus d'un an sans photo de moi, et ma famille est nombreuse et pleine d'appareil photo numérique) - j'ai re-changé de coupe ya deux jours, dans les dents Nehya huhu - j'ai pas envie pour le moment
Mais je peux toujours tenter de me décrire : grand, brun, ténébreux. Ca peut vous sembler prétentieux mais... Je suis grand, et brun, et je suis pas très pote avec les couleurs dans ma manière de m'habiller (wéééééé j'suis goth xD).
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Juin 2008 - 9:30 | |
| Niveau photos je peux toujours demander à deydey de me passer les photos de Rosalie....
*part se cacher en courrant* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Juin 2008 - 9:35 | |
| Huhu, j'ai précisé que des photos pas actuelles du tout, ça j'en avais, pas mal même donc c'est même combat xD. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 16 Juin 2008 - 14:05 | |
| J'ai pas de foto de moi...enfins si mais qui datent (3 ans =S) et j'Ai beaucoup changé...et puis je me suis fait couper les cheveux hier...je les avaient jusqu'au fesses...je les ai à la mâchoire avec une frange... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 23 Juin 2008 - 11:23 | |
| Voici ma tête [ part se cacher, non pas les tomates ] |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 23 Juin 2008 - 14:38 | |
| T'es trop choupinette !!! |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : Elysion Date d'inscription : 28/02/2008 Keith Kirova/Tyrael | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 23 Juin 2008 - 14:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
|