|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Sam 28 Juin 2008 - 16:34 | |
| C'est une fleur formée par pleins de corolles blanches ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Sam 28 Juin 2008 - 20:35 | |
| tu est mimi Mephisto , bon aller je vais bientôt en mettre une de moi ,pendant mon entrainement de tir à l'arc ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Sam 28 Juin 2008 - 22:24 | |
| vous etes tous très beau et belle et j'adore les photos des trois derniers |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 29 Juin 2008 - 6:09 | |
| C'est trop beau la fleeeur ^^ toi aussi d'ailleurs ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 29 Juin 2008 - 7:19 | |
| J'aime bien la fleur aussi mais c'est sur les yeux que je reste scotchée. Ils sont magnifiques.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 29 Juin 2008 - 11:43 | |
| merci |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 29 Juin 2008 - 12:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : Elysion Date d'inscription : 28/02/2008 Keith Kirova/Tyrael | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Juil 2008 - 1:34 | |
| Bon, me revoilà, à la mode "Sith" ou "Devil monk", au choix. Bon, je vous previens, c'est assez spécial. Ayez peur de ma toute puissance, mouhahahahahahahahahahaha. Je suis le méchant moine de l'enfer, mouahahahahahahaha. Bon, allez, je me calme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Juil 2008 - 7:09 | |
| Bon, promis que j'avance un peu ma présentation après avoir mis qulques photos... Mais, je l'avoue, j'ai un peu honte de les mettre vu certaines autres photos ultra jolie T_T Ah. Une autre chose avant que ça vous choque, hein... xD Je suis une fille. ^^' - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà, j'pense que c'est déjà beaucoup trop donc ça sera les dernière durant encore un bon moment. xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Juil 2008 - 15:52 | |
| jadore la première et la troisieme t'es trop bien dessus. et Keiht j'adore la tete de ninja^^ et c'est un katana sur la premiere ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Juil 2008 - 16:24 | |
| Vous êtes tous crow bow !!!! <3
Bon, attention aux cardiaques X_X
- Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : Elysion Date d'inscription : 28/02/2008 Keith Kirova/Tyrael | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Juil 2008 - 16:34 | |
| Lilyanne, hé ouais, c'est un Katana, sur la 1ere photo. Un vrai Katana... Qui coupe.... Qui coupe vraiment qui coupe des membres De facon définitives et mortelle |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Juil 2008 - 16:35 | |
| t'as deja essayer ? sur ton chat peut etre ?^^ |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : Elysion Date d'inscription : 28/02/2008 Keith Kirova/Tyrael | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Juil 2008 - 17:23 | |
| Non. Sur une buche de bois. Il m'est impossible d'attaquer un animal. Et de toute facon, jamais je le ferais. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Juil 2008 - 17:25 | |
| sa doit pas donner le même resultat et tu vas me dire que sur un insecte sa te generais ? quoique faut etre tres precis alors xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Juil 2008 - 18:16 | |
| Katanaa...*le pique a Keith* Waaaais !!! *se coupe avec* Aïe !!! *le rend a Keith, penaude* De toute façon je m'en fiche, j'en ai vu un aujourd'hui ^.^ . Ma best s'en est acheté un a la Japan Expo, une reproduction de celui dans "The Last Samouraï". Enfin, je crois. Mais il est trop magnifique en tout cas. Pas aiguisé bien sur...Mais vachement lourd, et le bout est quand même pointu...Enfin bon bref. *toute contente* J'ai fait joujou avec un katana y a pas une heure !! PS --> Iris, t'es toute choupiiii |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Juil 2008 - 18:18 | |
| c'est bien la japan ex. ? c'est ou ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Juil 2008 - 18:22 | |
| Japan expo --> Paris. Habitant pas loin, c'est la porte à côté pour nous ^.^ J'y suis pas allée cette année, mais l'an prochain je viens, c'est sur !! *Moi ze veut des Saï et des Kunai !!!* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Juil 2008 - 18:27 | |
| j'y serais bien aller mais sa fait un peu loin pour moi enfin surtout mes parents moi je m'en fous car y a plusieurs dessinateur que j'aime beaucoup *_* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 11 Juil 2008 - 19:54 | |
|
Dernière édition par Jessie Valen le Mar 15 Juil 2008 - 10:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 11 Juil 2008 - 21:04 | |
| Hm .. J'avais une soudaine envie de mettre des photos dans le trombi. Voilà quoi :/. - Spoiler:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Sam 12 Juil 2008 - 12:45 | |
| Tu est mimi Yuuki ^^ , très jolie photos ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Sam 12 Juil 2008 - 12:55 | |
| Yuuki...*o* Un dernier commentaire avant de partir... Tu es trop magnifique sur toutes ces photos !!! *un vrai canon* Bx a vous tous les Fantastic High Schooliens !!! J'vous adore, et bonnes vacaaaaaances !! *smouack* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 13 Juil 2008 - 18:11 | |
| Un jour je posterai une photo. Mais pour compenser l'attente, vous avez le choix de la coupe de cheveux (j'en ai fait tellement). Allez-y, la longueur que vous voulez, la forme que vous voulez, tant que ça me gêne pas c'est bon. La couleur non par contre. Ya pas marqué "teinture express" (si seulement v_v). |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 13 Juil 2008 - 19:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
|