Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:25

[ sors de sa cachette ]

Merci beaucoup sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:09

J'ai craqué j'ai demander au frangin de me prendre en photo...
Donc voila ce que ça donne. En plus vous pouvez voir un peu ma tour de geek....

Sinon, j'étais en séance d'essayage pour ma tenue d'oral. Donc haut blanc ou haut rouge?

Trombinoscope - Page 3 Dscn0144jw3 Trombinoscope - Page 3 Dscn0145vw6
Trombinoscope - Page 3 Dscn0147ki3Trombinoscope - Page 3 Dscn0148cv8

Il faut savoir que je porte des chaussure talon aiguille pour l'occasion. Et je pense même... (attention Nohma, si tu veux pas faire de crise cardiaque lis pas jusque là) mettre un pti coup de verni à ongle.
Et pour achever le tout, je me ferai couper les cheveux juste avant de passer l'oral en question...
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:52

je donne mon humble avis et te conseil le rouge avec les cheveux détaché sa te va trop comme couleur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:58

Effectivement le rouge est plus beau. Après, si tu veux avoir l'air méga sérieuse, le blanc avec les cheveux attaché est plus sérieux...Mais si tu veux gagner quelques points en plus *ZBAFFF*

Hum...Donc je disais que le rouge est très bien !! Very Happy
Masculin
Keith Kirova/Tyrael
Keith Kirova/Tyrael
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:21

Saviez vous que j'était un gros sorcier et que des gens viennent du monde entier pour me photographier lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Regardez cette photo.

Trombinoscope - Page 3 Avatar10
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:25

[ sors de sa cachette pour y retourner aussitot]

trop zoli, ta fait comment ?^^
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:35

Alors moi j'ai plusieurs idées sur le sujet.

La première : retouche powa.

La deuxième : une technique de photographie utilisable notamment dans des conditions de très faible luminosité (mais ça peut se faire au grand jour si on est doué en physique ou tout simplement malin).
Masculin
Keith Kirova/Tyrael
Keith Kirova/Tyrael
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:11

Alors, je vais répondre a votre question.
A la base, j'ai utilisé FX Home Studio pour faire cette retouche.
J'ai incrusté divers effets de lumière, puis j'ai mis un filtre pour assombrir la photo.
Dit comme ça, ca a l'air simple mais ca l'est pas tant que ça mas une fois qu'on a pigé le fonctionnement, ca roule tout seul. (J'avoue quand meme que j'ai été aidé par "Metoss" qui manie ce programme come un Dieu et c'est pas des betises. Vous mettrais ce qu'il fait avec des vidéos. C'est très impressionnant.)

Dernière édition par Keith Kirova le Jeu 26 Juin 2008 - 22:54, édité 1 fois
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:59

Je remt une photo prise cette après midi et que j'ai un peu trifouiler mais on s'en doute.

Voici la bête :

Trombinoscope - Page 3 Sans_titre_1.2008626235921
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:38

Ooh vous êtes tous bow ^^
Comme tout le monde met sa tête, je fais de même :

Trombinoscope - Page 3 Kyochn10Trombinoscope - Page 3 Kyochn11Trombinoscope - Page 3 Kyochn12
Masculin
Keith Kirova/Tyrael
Keith Kirova/Tyrael
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:14

Jolies photos.
Sympas comme tout avec le chapeau.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:20

Merci beaucoup ^^
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:33

T'es trop choupinette Ryo !! ^.^
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:54

Embarassed
Merci beaucoooup ^^
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:10

Je vais monter ma tête too, alors ..

Spoiler:

Spoiler:
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:43

Kawaiiii ^^
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 15:42

O.O ..... *calme toi Etsu, calme toi !!*

TROP CANOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Purée....T'es trop magnifique !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:41

Whaaaa tous très très très beaux ^^
On va faire un défilée si ça continue XDXD lol!
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:00

Que ce soit sur ton avatar ou en vrai, t'as de sacré yeux. J'en suis jalouse. En plus photogénique...
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:05

Merciii Embarassed
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:15

*o* c'est pas permis d'être belle comme ça ! CHANGE DE TETE DE SUITE >.< XDDD je lool, tu est trés trés jolie .
J'tavais déjà vu Kyo Razz
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:31

Punaise mais vous estes tous très beaux et très belles * ce cache sous une couette*
Moi bas voilas bof je suis pas super belle donc je ne met pas ma photo !!!
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 6:41

meph -> En effet ^^ mais ça c'est normal xD
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 10:00

Spoiler:

Voici deux récentes ^^
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 10:29

Ooh!! c'est quoi que t'as dans les cheveux? Une fleur?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 Empty

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant