Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Masculin
Keith Kirova/Tyrael
Keith Kirova/Tyrael
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:33

Moi, je dis "Les femmes au pouvoir", pour plus de chats à la maison.
Dommage quand même que vous deviez "voter à main levée", pour reprendre l'expression.

Enfin, cool quand même que vous ayez votre mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 14:29

Coucou !
Alors jviens d'arriver aujourd'hui même, mais la politesse veux que je me présente non ?
Petite photo de cet été... Ne prenez pas peur, Je ne vais pas vous pincer avec les moules que je tiens (ouais c'est des moules... Jfais la débile sur la photo, comme d'habitude...)

Spoiler:
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:33

lol^^ Tu es toujours comme ça devant un appareil photo et des moules?! mdr^^ Sinon, je trouves que tu es belle! T'a l'air simpa dis donc^^ lol
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 EmptyVen 10 Oct 2008 - 9:12

Mdr ! C'est gentil pour les compliments !
Et pour répondre à la question... Nan jsuis pas toujours comme ça sur les photos... En tout cas j'ai pas des moules sous la main à chaque fois ! lol
Féminin
Loisirs : Parcourir le manoir
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:33

Waaaaah... je reviens gentilement après un long moment d'abscence et j'ai la joie de voir tous pleins de nouvelles têtes >< Cha fait plaisir et pis keith a mit tout plein de photo de lui >o<
je me sens un peu obligée d'entre mettre une un peu plus récente que l'autre uu

Spoiler:

Bon, pour la suivante il y avait de la bise et on attendait le bus avec une copine et on savait pas trop quoi faire xDD
Spoiler:
Masculin
Keith Kirova/Tyrael
Keith Kirova/Tyrael
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:23

Whaouuu, décidement, tu fais de ces photos.
J'adore. T'est vraiment très belle dessus. Jolies photos. Sans arrières pensées, bien sur (Oh le vicieux, lol lol! )
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:16

AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:33

Je suis toujours autant bluffée par tes yeux...
Ca devrai pas être permis des yeux pareils
Féminin
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:41

C'est clair que t'as des trop beaux yeux yuuki

et eu... merci Keith Embarassed
ça fait plaisir uu
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:47

Huuu n___n" merciii o(>///<)o
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 EmptyLun 5 Jan 2009 - 16:40

Yuuki! J'ai regardé ta photo! Et je vais te dire un truc: tu es pas mal^^ T'as de beaux yeux! Pas la peine de chirurgie pour toi! XD
Mais ne t'inquiètes pas, je ne vais pas flasher sur toi, tu es mon souffre-douleur, pas moins^^
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:22

Haha, merci c'est trop gentil xD !
Flattée d'être ton souffre-douleur, quand même xD ^.^
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:03

MDR, être mon souffre-douleur est d'une plus grande joie pour quelqu'un dans ton genre, XDDDDDDDDDDDDDDD
De plus, prends ca comme un compliment^^
Féminin
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:06

Hello tout le monde...
j'ai encore changé et oui, une nouvelle coupe de cheveux, pas de grand changement...
en fait je viens de remarqué que je dis hello tout le monde mais c'est surtout a Keithy-chou que je m'adresse uu
voili voilou une nouvelle photo de moi.. je sais pas si vous voyez très bien, mais mes cheveux son maintenant bouclés...

ON S'EN FOU *SBAF*

et ba moi je m'en fiche d'abords!! parce que les nouveaux doivent le respects aux dinosaure comme moi èé

Voici:
Spoiler:
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:17

Joliiiiiiiiie *_____*
Féminin
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 EmptySam 10 Jan 2009 - 11:00

Embarassed huuuu merci uu
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Empty

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7