Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nitescence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Nitescence.   Nitescence. EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:03

Los hombres que trabajan de noche.

storia d'amore
La conquista se persigue, en el silencio total. Deslumbro tus ojos, estoy aquí para ti. Como tu eres, aquí para servirme. Cambio de buen procedió, no tienes otra razón de existir. Aquí para mi. Mi, y mi solo. En la hermandad del miedo, te martirizo, y tu suffres. La cruz que se hunde en tu espalda en la manera de una estaca en mi corazón te hace gritar y me da asco. No obstante, no veo porque me pararía tu agotada perorata. Y sigo.







Dymas Thais Aimilia.
El hermano que quiere ser Sancto.


Les femmes, la cigarette, les sons. Très peu de thèmes ont à subir les tortures picturales de cet artiste indépendant, au final, qui gagne en notoriété de jour en jour. Âgé, d'après ses dires, d'une vingtaine d'années, Dymas Aimilia est un peintre et dessinateur grec au talent non négligeable. Bercé depuis sa plus tendre enfance dans un univers d'une violence certaine, nombreuses ont été les commandes lui ayant été faites pour dénoncer cette brutalité à laquelle sont confrontés les jeunes gens du pays et d'ailleurs, sans succès.

Même si ses sujets sont peu variés, chaque peinture, chaque croquis, est différent de ses prédécesseurs. Son travail s'oriente beaucoup vers la matérialisation des sons en images, et garde la poésie des mots, qu'il choisit de traduire en espagnol ou en français. Sa carrière d'artiste peintre prend un tournant lorsqu'il cesse son activité de batteur après sa rencontre avec Sébastien Illiaque, le photographe français, avec qui il perfectionne sa technique et commence à exposer. C'est alors qu'il se fait remarquer, et qu'il se forge un nom dans le domaine.

Dymas Aimilia reste cependant très secret sur sa vie privée. Il vit toujours en Grèce avec sa famille, et refuse toute interview ou meeting. Il ne se présente pas non plus à ses propres séminaires. Avec un artiste muet comme lui, impossible de savoir quelles sont ses motivations, ses sources d'inspiration, ni même son ambition. On se contente tout simplement d'admirer et d'apprécier la qualité de son travail.


Amor, nunca estarás demasiado lejos.


Muse.
Grand frère marin veillera sur toi.


J'invente.

J'invente sa vie et sa cadence. Chacun de ses pas motivés, contrôlés, décidés. Ses rencontres, ses décisions. Elle n'a aucun libre arbitre. Créée par ma main, sous mon joug. Elle s'empresse d'emmêler les fils pour m'obliger à les couper. Elle a honte de ce qu'elle est, je le sais bien. Mais je ne puis me résoudre à l'abandonner. Sans moi, elle serait perdue. Isolée, apeurée, le monde extérieur est cruel, mesquin. C'est une jungle, à laquelle je ne peux l'exposer en toute impunité. Quelque part, je tiens à elle. Énormément. C'est moi qui l'ai créé, après tout. Elle est un peu à moi, quelque part. Maintenant, elle s'endurcit. Comme une adolescente. Il faut juste lui rappeler qui commande, qui décide. Elle s'apaisera d'elle-même.

Je la guide. Je veille.


ᆼᆼ

✩ Inspiration lointaine.




✩ Création.




✩ Esquisses avortées.




✩ Croquis.


  • Aacaeleb Belia.
  • Lolita Corvidae.
  • Et puis dansez quand vous voulez.



Codage par Syndel.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Nitescence.   Nitescence. EmptyLun 19 Nov 2012 - 3:04

Los fantasmas.


Iromy Nagaïa


Hear her scream and never sleep.

Quand tu y penses, tu serais prête à escalader l'Olympe nue s'il le fallait. Tu pourrais voler le Sablier de Chronos et subir son châtiment. Éteindre les flammes vitales de chaque êtres vivants dans la galaxie. T'exiler sur Pluton. Endurer toutes les souffrances que l'on puisse t'infliger. Le nombre n'est pas la terreur. Tu en es au courant. La peur n'existe plus, la souffrance n'est qu'accessoire. Si c'est pour Elle.

Tu la mires comme s'il s'agissait d'un trésor. Elle t'intrigue. Elle te happe dans ses limbes. Elle désigne la réincarnation de Morphée. Blanche. Lavée de tous péchés. Épiderme de nacre, précieux. Inviolable. Pâleur enivrante, sainte horreur du soleil. Commettant ses méfaits dans l'obscurité. Elle rime avec beauté. Chasteté. Prospérité. Naïveté. Et malgré tous les torts de la langue, décès.





Hebi Mokona


Baila conmigo hasta el final del amor.

Tout pour elle. Une aisance indéfinissable pour le combat. Pourfendre avec l'épée rédemptrice, à la lame noire et à la garde végétale sertie de pierres précieuses. Trancher grâce aux couteaux fins, courts, discrets. Déchirer à l'aide des ongles longs et pointus, aux griffes courbées et acérées. Des poings à l'arc, en passant par le fouet et les armes blanches. Don inné pour le duel, obstination maladive pour être envoyée en guerre avec les soldats impériaux. Souplesse de l'échine, du torse, de la nuque, des bras, des jambes. Femme Nature, serpent. Présent de Gaïa.





Han Milovitch Todd


Carne con carne.

On ne fait que penser à lui. Il nous hypnotise. On résiste, quand même. On se force. Certains d'entre nous coulent sous son emprise. D'autres se noieront, dans quelques temps. Et ceux qui resteront, jusqu'au bout, vivront sous l'emprise d'une entité encore inconnue.
Et il est là, maintenant. Juste sous ses yeux. Elle n'y croit pas.





Auro Drake


Toma lo que me dio la bosque.

Sa passion à lui, c'était son cristal. Le calice en plastique qu'il achetait dans la supérette du coin de la rue. Bas de gamme, mais au prix plus qu'accessible et surtout par pack de six. Comme la bière. Toujours le portefeuille en main, il aime les dégustations. Et les couleurs fruitées. Comme celle du bon rosé. L'avantage, il lui en fallait peu pour être ravi. Comme avec le rhum. Et mieux encore, il y avait trop de déclinaisons pour toutes les citer. Vodka, gin, jet, pastis et compagnie. Il n'était là que pour ça. Et oui.





Kyo


Vivir.

Parce qu'un coup d'oeil, furtif, attentif, n'a pas de valeur s'il n'est pas partagé. S'il n'est pas vécu. Insensibilité désobligeante. Malveillante.
Qu'importe, diront-ils. Les yeux restent les yeux. Et leur impact est irrévoquable.
On se voit dans le regard d'autrui. Interprêtation langoureuse. Enigme déjà résolue. Être se fait en partie grâce à l'entourage. À cause de l'entourage. Malheur.





Yuuki Saïto


La identidad.

Cendrillon. Cendrillon, déjà. Ce n'est même pas son vrai nom. On l'ignore, d'ailleurs. Pour couronner le tout, on remarquera que l'appellation "Cendrillon" change selon les pays. Pourtant, les noms d'habitude ne changent pas. Crise identitaire. Angleterre, Espagne, Allemagne, quelque soit sa provenance, Cendrillon n'était plus Cendrillon. Cela devait être dur à porter.





Moonlight Scape


Blue lips, blue veins...

Il approche sa tête d'elle. Il lui bave dessus, il s'en excuse. Son sang a séché, les mouches leur tournent autour. Le reste du peuple vient de comprendre qu'il s'est joué d'eux. Ils montent la pente avec haine. Il veut sentir la chair de ses lèvres. Une fois. Il le souhaite. Plus fort que tout.
Il s'abstient. Ils sont déjà là. Pourtant, il ne s'en est pas rendu compte. Il gémit. Il comprend la vérité.
Lorsque l'on a plus de machoîre, l'on ne peut plus embrasser.





Mike Fallow


Nous voulons devenir quelqu'un.

Inconnu au bataillon. Avide de sang par excellence. Amoureux. Trop. Indécis. Imprudent. Détenteur d'un contrôle merveilleux. Âme endolori, corps parfaitement en état de marche. Machine opérationnelle. Sa force réside en son expérience. Il a voyagé. Il est devenu, d’incompétent, indispensable. D'un stade à l'autre. Il cherchait une solution qui résoudrait toutes ses angoisses. Enfin, il avait descellé la suprématie. S'en était accommodé. Il était devenu omniprésent. Connu de tous. Et ce pays, où toute la population l'adulait, lui plaisait énormément. Il décida d'y régner, à jamais. Cependant, un spectre plus puissant que le sien se trouva face à lui. Il se rendit à l'évidence. Il s'exila. Partit loin de ce royaume voué à la fin. Il ne passait plus.
Et le temps s'arrêta.





Raven Shadow


Alcine.

Derrière la sorcière. Elle et sa question ridicule.





Izumi Highway


Joven.

À côté, l'autre pompeuse de sang. D'une bassesse sans égal.





Blake Carnby


Hijo mio.

Les phalanges glissent par la joue, pour attraper et soulever son menton. Sortir, ou faire quelque chose pour la pièce. Le faire la regarder. Tu es coupable. Regarde soudainement vers le haut. Lève la main à son tour. Soutient le marbre avec l'onde. Gagner du temps, parce qu'on en a besoin. Tu es l'inconnu. L'ennemi. Son visage s'abaisse. Neutre. Une lueur étrange dans l'oeil. Esquisse d'un rictus indescelable. À quand les fissures sur ton minois de chasseur...





Chris Hellsing


Funambulo fumador.

Licker. Mange, que l'on n'en parle plus. Licker, agis, vite. Licker. Fais un effort. Démons, ils l'étaient. Jin et Kazuya. C'était ce qu'il le repoussait, peut-être. Ce qui le freinait. Ne pas dévorer ses semblables. Code d'infectés. Pourquoi pas. Licker avait un semblant de compassion, après tout. Allez, trêve de pensées incongrues. Bouffe.





Akatsuki Yami


Vampirio.

À la garde d'épine. Poétique. Honorable.





Nil Admirari


Negro por blanco.

Maman cache les yeux. On ne doit pas voir. Plus voir. Toutes ces histoires nous dépassent. M'man, dégage. S'il te plait. On s'en fout, de voir ou pas. On en a déjà vu trop. M'man, on le sait, ça ira. Trop tard, on te dit. Tu le sais, pourtant, toi aussi. Maman, aller, fais nous plaisir. Enfin, M'man.





Aacaeleb Belia


Le Sommeil des Anciens.

Son silence sur la peau. Glisse, lentement. Sereinement. Chasseur des steppes au coeur d'or. Là où il fait chaud à l'intérieur. Pour protéger de la glace de l'extérieur.





Identité


Una frase.

Ecris sur lui, elle, eux. Ecris leurs peines, leurs déboires. Amuse-toi. Profite de cet instant de faiblesse. Impose-toi.






Codage par Syndel.

Revenir en haut Aller en bas
 

Nitescence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Dites-Nous Qui Vous Êtes, Très Cher. :: Derrière Le Masque. :: Carnets.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser